L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Perverti par le chaos ?

+9
Enrohk
Frère Supsend
Ramass'lébaf
Shad'Alime
Maitrelam
Lemexis
YunYun
Reranesh
Phaëdra
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 4 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Maxwell Yskrager Lun 2 Fév - 5:21

Juste pour un détail suplémentaire sur l'esprit de la Ruche, de nombreux indices laissent à penser que la force tyranide qui s'attaque à la bordure orientale n'est encore qu'une "avant-garde".
Selon les écrits des inquisiteurs et des géno-adeptes les plus éminents, dont Kryptman, il semblerait que la "VRAIE" force tyranide est en approche et que l'imperium ne fait qu'affronter, comment dire ... des doigts ? C'est la comparaison qui me parait adaptée, les flottes Kraken, leviathan, et l'autre sont des doigt qui essayent d'entrer, la main arrive et quand elle sera là, ça va faire mal ...

(en même temps, entre les tyranides, le chaos, les nécrons, les ork, y'en a des saletés dans le vide ...)
Maxwell Yskrager
Maxwell Yskrager


Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 4 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Maitrelam Mar 3 Fév - 2:29

comme tu dis ca vas faire mal
mais dis donc sa sent la fin de l'humanite je croit tous ca ?
heureusement que la garde est la Very Happy Very Happy sinon ca fait longtemp que l'humanite ne serait plus la Evil or Very Mad
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 4 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Maxwell Yskrager Mar 3 Fév - 6:39

La garde, c'est l'imperium, l'imperium, c'est l'humanité.
Faire une séparation de concept est le premier pas vers la rébellion.

Soldat maitrelam exécutée pour présomption de future trahison.
"Only the insane have the force enough to prosper, only who prosper can judge what is sane ..."
Maxwell Yskrager
Maxwell Yskrager


Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 4 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Maitrelam Mar 3 Fév - 6:55

rooh ca va j'avais oublier c'est pas pour ca que je suis un traitre. si ? et puis je n'ai rien dis de mal de l'imperium donc cela ne fais pas de moi un traitre Exclamation
et elle vien d'ou cette phrase je l'ai jamais vus scratch
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 4 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Frère Supsend Mar 3 Fév - 8:02

aloooors si j'en crois mes cours d'anglais ca veut dire: "seul le fou a la force de prosperer, seul celui qui a prospéré peut juger de ce qui est raisonnable..."
euuuuh..... ca veut dire que c'est vraiment un traitre? Neutral
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 4 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Maxwell Yskrager Mer 4 Fév - 5:43

En gros c'est ça, c'est une des phrase que peut recevoir votre perso en jouant à WH40K le jdr ...
C'est celle que j'ai eu et mon perso a finit par devenir un dangereux hérétique ...
(c'était un techno-adepte qui a finit par saboter une station orbitale pour la faire s'écraser ...)
Maxwell Yskrager
Maxwell Yskrager


Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 4 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  YunYun Mer 4 Fév - 5:44

Dark Heresy ?
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 4 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Phaëdra Mer 4 Fév - 5:53

C'est le seul jdr War40k en fait.
Sauf si tu tapes dans les amateurs utilisant D&d 3nd.
Phaëdra
Phaëdra

Faction : Eldar
Fonction : Banshee

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 4 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Frère Supsend Mer 4 Fév - 5:58

c'est quoi ton D&d 3nd?
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 4 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  YunYun Mer 4 Fév - 6:18

Puisque je le mentionne, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment est Dark Heresy, sur un peu tout les points.
Il me tente mais j'hésite.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 4 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Maxwell Yskrager Mer 4 Fév - 7:24

Ben, franchement, j'ai trouvé le système un peu rigide et lourd par moment (comme du warhammer battle jdr en fait ^^)
Mais il est assez fendard, on se bat pied à pied contre l'horreur du chaos loin de toute surpuissance ou bourrinisme, et, enfin, c'est la tête qui prend sa revanche !
(Bon, le garde impérial PJ moyen me coupait quand même en deux, faut pas réver ^^)
Maxwell Yskrager
Maxwell Yskrager


Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 4 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Shad'Alime Ven 6 Fév - 6:24

de toute façon...prennon tout par odre....

L'imperium...Tout le monde est contre eux...c'est finit pour eux faut pas chercher Razz entre l'avancement psychologique des Tau, les petite prise Ork, les million d eplanète dévoré par les tyty, les planète laisser dépourvus de vie par les Nécron, la population qui disparait et qui finit esclave emporter par les Eldars noirs (ou les Gothique Gay pride si bien nommer par Yunyun Very Happy)...Render vous a l'évidence petits humain...votre fin est proche...

Les Eldars noir ne font aucun cas des bataille...il veulent juste s'amuser...donc....temps qu'on ne découvrent pas l'emplacement de Commoragh il chercheron pas a ce défendre rééllement....

Les Eldars...c'est un empire déjà mooooort!!!! arrêter de vous accrocher a la vie vous faite plus d'étincelle les gars Razz laisse la place au jeune Razz

Les nécron....humhum...on peut encor appeler ça un empire...? Un jours ou l'autre il finiront tous désactiver...ou seul jusqu'à ce qu'une autre forme de vie apparaissent...

Les Ork...je passe je risque d'être méchant Twisted Evil

Les Tyranide...Comme la si bien préciserMaxwell (merci merci!! mais pourquoi vous on vous écoute est pas moi??) les attaque tyranide actuelle ne sont que de vulgaire éclaireur...le reste va arriver d'ici quelque millier d'année....ET SA VA FAIRE MAL!!!!

Le Chaos....Plus d'imperium....plus de Chaos....puisque que ce sont les seul qu'ils on pour intêret de corrompre....Comme dit les Eldars vont mourire..Les tau n'ont pas de reflet dans le Warp...les Nécron ne sont que des machine...et (je rererereredit) les Tyranide ne sont qu'un seul et même esprit d'une créature au pouvoir dont on ne connais pas encor les limites...Si il n'y a plus personne a corrompre....Qu'es qu'il veutfairent....? a part disparaitre? Il n'y aura plus personne pour l'adoré..plus personne pour ouvrire des portail entre le monde du chaos et le monde réélle....y finiront par s'entre dévoré dans le monde du chaos...


Il ne reste que les Tau pour sauver tout ça....Un empire qui n'est pas morts...dont rien n'arrête l'expansion...Avec un armement de dèrnier cri....bon certe il sont encor jeune....ils ont le temps d'apprendre Very Happy éspéront.... What a Face


C'est en tout cas une vision bien funeste pour l'imperium tout ça.... What a Face (pire que les Eldars pour ce qui est de s'accrocher à la vie.....)
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 4 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Frère Supsend Ven 6 Fév - 7:05

l'imperium est le plus grand empire de l'univers de 40k. il est composé des meilleurs soldats qui purifiront les planetes une par une, ou toutes en masse si les evenements le permettent.

les eldars noirs finiront par mourrir un jours lors d'une grande guerre face aux eldars ( pourquoi ils s'appelent comme ca? Very Happy ) . il suffit d'attendre.

les eldars sont des imbeciles ( je parle pas de ceux de maintenant mais de ceux d'avant. ). ils avaient un controle sur toute la galaxie et, comme des crétins, se sont laissés corrompre par le warp, amenant leur empire a la déchéance, créant slaneesh et l'loeil de la terreur par la meme occasion. ils ont deux choix de futur: mourrir ou reconquerir les etoiles, se faire recorrompre, recreer un portail comme l'oeil de la terreur, invoquer un nouveau dieu et cette fois aucun eldar ne survivra.
je pense qu'ils se concentreront sur les nécrons (leurs pires ennemis) et les eldars noirs, que les necrons les décimerons, donc ils se concentreront sur les eldars noirs, reussiront a les vaincre mais ils leurs restera tellement peu d'effectifs qu'ils seront décimés par les autres races.

les necrons.... ben..... un jour, il y en aura pu! Very Happy ils feront tant de guerres, leurs soldats seront irréparables et il y en aura plus aucun valide Very Happy

les orks.... hummm.... ben.... heu.... difficile a dire.... ils finiront peut etre a tous mourrir ou bien ils continuront a survivre Neutral dur a dire Neutral

les tytys..... ben ils sont en train de fuir une menace encore plus grande qu'eux, il leurs reste que deux mondes rches, ils recherchent une nouvelle galaxie ou se cacher, ils finiront par tous mourrir, et la "menace" ne les a pas suivis et ne s'approchera donc pas de notre galaxie Very Happy .

le chaos..... le chaos......... le chaos.......................... l'imperium aura raison de ces heretiques et purgera les entités du warp Twisted Evil TOUTES jusqu'a la derniere Twisted Evil Twisted Evil

les taus? hahahaha!!! ils savent trop peu de choses sur la guerre! ils finiront par crever ces gamins Very Happy ils mourront des mains des space marines!!!! ils creveront tous jusqu'au dernier, eux et leur " bien " pas si supréme que ca, finalement Twisted Evil Twisted Evil mouahahahaha! pour l'imperium et pour l'empereur, ils mourront! tous! jusqu'au dernier!
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 4 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Gasgrakh Ven 6 Fév - 7:10

désolé de te contredire mais à part pour les Eldars noirs, le Chaos, les tyranides, l'imperium (qui durera encore trèstrèstrès longtemps) et les nécrons, tout ce que tu dis est faux (en tout cas de ce que j'en sais).

pour les Eldars: ils sont dans la Toile donc quasiment innattrapables, ils contrôlent la bibliothèque interdite et ils ont les connaissances pour combattre le chaos, même si je l'avoue, sont au bord de la destruction.

pour les Orks, tu ne peux pas être méchant car c'est l'une des races invincibles car ils sont dans tout les univers et ils survivront à jamais (et je peux le prouver mais j'ai la flemme).

pour les Taus: c'est la race la plus dans la merde car ils ne connaissent rien au Warp et au démons et je trouve que leur seul espoir réside dans Farsight, de plus ils sont très peu nombreux et on un très petit "empire".

EDIT: j'ai écrit en même temps que suspende donc désolé et d'ou vienne tes sources sur la grande menace qui pourchasse les tyranides (j'en ai déjà entendu parler et je veux vérifier)

bonne chance pour me contredire.
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 4 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  YunYun Ven 6 Fév - 7:35

Et c'est reparti.

l'avancement psychologique des Tau, les petite prise Ork, les million d eplanète dévoré par les tyty, les planète laisser dépourvus de vie par les Nécron, la population qui disparait et qui finit esclave emporter par les Eldars noirs (ou les Gothique Gay pride si bien nommer par Yunyun )...Render vous a l'évidence petits humain...votre fin est proche...
Les taus ont certes une avancé technologique mais ils sont encore très faible comparés au géant que represente l'Imperium.

Réunissez toute une flotte de guerre et attaqué l'empire tau, et vous êtes sur d'en prendre la moitié.

Les orks j'y viens après.

Les nécrons, pour le moment, ils ont pas purifié plus d'une dizaine de mondes.

Les eldars noirs. Je suis très pessimiste. Ils... craignent. Très peu nombreux, faibles...


Les Eldars noir ne font aucun cas des bataille...il veulent juste s'amuser...donc....temps qu'on ne découvrent pas l'emplacement de Commoragh il chercheron pas a ce défendre rééllement....
S'amuser, c'est vite dit, vu leur nombre et leur puissance, ils peuvent pas grand chose face à l'imperium.

Les Eldars...c'est un empire déjà mooooort!!!! arrêter de vous accrocher a la vie vous faite plus d'étincelle les gars laisse la place au jeune
Pas vraiment, ils ont encore un grand potentiel. Ils ont juste pas de territoire.

Les nécron....humhum...on peut encor appeler ça un empire...? Un jours ou l'autre il finiront tous désactiver...ou seul jusqu'à ce qu'une autre forme de vie apparaissent...
Un jour ou l'autre ? Ca fait 60 millions d'années qu'ils dorment...

Les Ork...je passe je risque d'être méchant
Une chose est sur, si tous les orks se réunissaient en une seule et unique Waagh, la galaxie est foutue.


Les Tyranide...Comme la si bien préciserMaxwell (merci merci!! mais pourquoi vous on vous écoute est pas moi??) les attaque tyranide actuelle ne sont que de vulgaire éclaireur...le reste va arriver d'ici quelque millier d'année....ET SA VA FAIRE MAL!!!!
Wai bah on verra bien.


Le Chaos....Plus d'imperium....plus de Chaos....puisque que ce sont les seul qu'ils on pour intêret de corrompre....Comme dit les Eldars vont mourire..Les tau n'ont pas de reflet dans le Warp...les Nécron ne sont que des machine...et (je rererereredit) les Tyranide ne sont qu'un seul et même esprit d'une créature au pouvoir dont on ne connais pas encor les limites...Si il n'y a plus personne a corrompre....Qu'es qu'il veutfairent....? a part disparaitre? Il n'y aura plus personne pour l'adoré..plus personne pour ouvrire des portail entre le monde du chaos et le monde réélle....y finiront par s'entre dévoré dans le monde du chaos...
Les taus ONT un reflet dans le Warp...
Quant aux tytys, je me suis déjà exprimé.
Et, excuse moi, mais t'es con ou quoi ? L'objectif du chaos c'est ?
Ah ! Oui j'ai entendu en fond de salle, dominer la galaxie. Donc, que l'Imperium n'existe plus ou que le chaos domine la galaxie, dans les deux cas, personne le vénère mis à part les démons...
J'vois pas où est le problème si personne vénère le chaos. C'est pas les chrétiens du 11ème siècles.
Quant aux portails, bah y'en a déjà... l'occularis terribus. Et puis, le chaos peut très bien ouvrir lui-même un passage.

Et comme l'avait très bien dit Enrohk, c'est l'Empereur qui empêche le chaos de passer dans le monde réel. Donc si plus d'Empereur, le chaos se répand super facilement.


Il ne reste que les Tau pour sauver tout ça....Un empire qui n'est pas morts...dont rien n'arrête l'expansion...Avec un armement de dèrnier cri....bon certe il sont encor jeune....ils ont le temps d'apprendre éspéront....
Un territoire tout petit, et une armée peu conséquente.
Parce que malgré leur armement haut de gamme, je te prend naturellement l'exemple de Médusa V ( ou IV je sais plus ). Ce qu'il s'y est passé ?
L'attaque du 31ème d'Harakoni. Les faucons se sont fait lattés. Près de 60% du régiment y est passé. Puis ils ont retenté le coup, avec donc, un effectif très réduit. Et bien ils ont annihilés tout les Tau.
Donc bon, remplacez les HellDivers par un chapitre marine...

les eldars sont des imbeciles ( je parle pas de ceux de maintenant mais de ceux d'avant. ). ils avaient un controle sur toute la galaxie et, comme des crétins, se sont laissés corrompre par le warp
C'est toi le crétin è_é
Les traites pas d'imbéciles, tout d'abord parce que l'Imperium à fait pareil ( Horus heresy ). Mais surtout, le Warp leur servait ( pouvoirs psy ) mais ils n'avaient aucune idée des dangers qui les guettaient. Et personne n'en était au courant, donc personne pour les prevenir.
C'est comme si j'te passai une charge explosive sans que tu saches ce que c'est. Tu vas t'en méfier, sachant que tu dirige la Galaxie et que personne ne s'oppose à toi ?
Et encore mauvais exemple, puisque les eldars utilisaient le Warp pour de bonnes raisons.


les orks.... hummm.... ben.... heu.... difficile a dire.... ils finiront peut etre a tous mourrir ou bien ils continuront a survivre dur a dire
Les orks sont les plus dangereux.


Le chaos est indéstructibles. Un démon est impossible à tuer.


pour les Orks, tu ne peux pas être méchant car c'est l'une des races invincibles car ils sont dans tout les univers et ils survivront à jamais (et je peux le prouver mais j'ai la flemme).

pour les Taus: c'est la race la plus dans la merde car ils ne connaissent rien au Warp et au démons et je trouve que leur seul espoir réside dans Farsight, de plus ils sont très peu nombreux et on un très petit "empire".
J'approuve
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 4 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Ramass'lébaf Ven 6 Fév - 7:43

Et personne n'en était au courant, donc personne pour les prevenir.

J'avais entendu dire que les Slaans avaient eu le même problème et avaient prévenu les Eldars des dangers qui les guettaient.
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 4 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Phaos Dhar Ven 6 Fév - 7:45

Oui, les Slanns (Ou Anciens) avaient mit en garde leurs "enfants" (Eldars) contre leur chute.

je crois que vus la décadence qui causa la naissance de Slaanesh, les Eldars avaient du un peu oublié...

Dommage Very Happy
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 4 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  YunYun Ven 6 Fév - 7:48

Woui, y'a les slanns c'est vrai, mais le contexte fait qu'il y pas de chance pour que les eldars croient ça. En tout cas, moi je ne l'aurai pas cru.

C'est un peu comme l'hérésie d'horus, les dangers du Warp sont connus, les démons beaucoup moins.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 4 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Maitrelam Ven 6 Fév - 8:03

bha moi je dis que l'imperium sera la seule avec les Eldars, les Ork et le Chaos a survivre tout d'abord car:
-les Eldars noir finiron exterminer par les autre race.
-les Tau pareil.
-les necron aussi (les eldars ont assez de puissance et de connaissance pour les exterminer.
-les TyTy car il ne leur reste plus beaucoup de flotte ruche mais on ne sais pas il peut y en avoir d'autre donc il sont entre la survis et l'eradication
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 4 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Gasgrakh Ven 6 Fév - 8:12

je suis pas d'accord avec toi maitrelam parce que ont ne connait le nombre des Tyty et pour l'imperium car, au bout d'un certain temps, il s'éteindra

Sinon le truc pour "si tout les orks s'alliaient ils détruiraient tout" eh bien c'est vrais, surtout que aussi loin qu'il y a des planètes, il y a des orks (au cas ou des gens ne le savaient pas les orks sont une des espèces vivantes de "bases") mais c'est impossibles et tout le monde le sait car même les eldars n'ont pas inventé un mécanisme pour se parler d'un bout à l'autre de la galaxie
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 4 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Gasgrakh Ven 6 Fév - 8:12

je suis pas d'accord avec toi maitrelam parce que ont ne connait le nombre des Tyty et pour l'imperium car, au bout d'un certain temps, il s'éteindra

Sinon le truc pour "si tout les orks s'alliaient ils détruiraient tout" eh bien c'est vrais, surtout que aussi loin qu'il y a des planètes, il y a des orks (au cas ou des gens ne le savaient pas les orks sont une des espèces vivantes de "bases") mais c'est impossibles et tout le monde le sait car même les eldars n'ont pas inventé un mécanisme pour se parler d'un bout à l'autre de la galaxie
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 4 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  YunYun Ven 6 Fév - 8:13

Depuis quand les tytys sont en dvoie de disparition ? Personne ne sait combien de flottes ruches sont encore en vol. Il peut encore y'en avoir des milliers, alors arretez de dire que ce sont les dernières --"

Et les nécrons, j'me fends bien la poire. Si une race doit subsistez à jamais, ce sera eux.

@L'ork < les liaisons astropathiques permettent de dialoguer d'un bout à l'autre de la galaxie.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 4 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Gasgrakh Ven 6 Fév - 8:14

d'accord mais pour parler d'une galaxie a l'autre???
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 4 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  YunYun Ven 6 Fév - 8:17

Je sais pas. Pour être sur que le message arrive déjà, il faut utiliser des relais. Donc d'une galaxie l'autre, le message risque fort de se perdre.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 4 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Maitrelam Ven 6 Fév - 8:22

oui bha donc en gros les necrons vont survivre tout le monde vas mourrire fin
il y aura plus person dans la galaxie ni ailleur voila
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 4 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum