L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Perverti par le chaos ?

+9
Enrohk
Frère Supsend
Ramass'lébaf
Shad'Alime
Maitrelam
Lemexis
YunYun
Reranesh
Phaëdra
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 3 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Phaos Dhar Sam 31 Jan - 23:59

10 milliards ? heuuu non tu te trompe lourdement. Il y a des dizaines, voires des centaines de milliards prêts au combat dans l'Imperium :
- Garde Impériaux
- FDP
- Milice
- Arbites
...
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 3 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Shad'Alime Dim 1 Fév - 0:01

YunYun a écrit:
Si les tyranide été affecter apr les danger du warp...en sachant que sur les milliaaaaaard de créature sorti, il y en a au moin 40% qui sont des créature synaptique....donc de puissant psyker...sa devrait ouvrire une faille entre le chaos et le monde en question qui pourrait permettre au démon de sortire....ce n'est pas le cas..
Les humains sont TOUS des psykers latents. Evidemment, la grande majorité ne se developpe pas plus que nous.

Et, jusqu'à preuve du contraire, y'a une différence entre synapse et psyker.

Puisque tu a le codex, je t'en pris, il est écrit dans les description, dans les page après l'histoire des attaque, que "Le plus petite créature reçoive les ordre par l'intermédiaire de créature synapse, de puissant psyker mis directement en relation avec l'esprit de la flotte ruche"


PUISQUE LES NECRON ET LES TYRANIDE SONT INCORRUPTIBLE IL NE REPRESENTE AUCUN INTERET POUR LES DIEU NOIRS!!
comme tu l'as dit plus haut, y'a du psyker che les tytys. Hors, tous ce qui est en contact avec le Warp, est susceptible de tomber dans les bras du chaos.
Donc tytys corruptible.

MAIS ZUT! pour être corruptible il faut également avoir un âme!! la phrase dit "CELA MONTRE LA PUISSANCE INCROYABLE DES TYRANIDE ET TOUT SIMPLEMENT L'ABSENCE D'ÂME DE CES CREATURE"....Si tu n'a pas d'âme tu na rien a briser, rien a corrompre, et surtout rien avec quoi t'amuser...


Non...ça dit que chaque organisme fait intégralement parti de L'ESPRIT DE LA RUCHE avec un grand L, E, D, L R...et bla bla quoi... et c'est bel et bien le cas...celon les étude des bout de vian...des hommes, cette fameuse entiter est "une entiter unique qui dirige tout les tyranide depuis le vide galactique d'où elle est issu"

Oui, donc concretement, ca n'avance à rien.

Bien sur que si, sa avance que l'esprit de la ruche est "UNE ENTITER" je dit pas forcément un gros monstre, mais "UNE ENTITER", et ça avance également que "CETTE ENTITER" contrôle toute les flotte ruche, et le moindre petit organisme Tyranide! Entre parenthése l'empereur ne fait pas ça...c'est pas comparable, parce qu'il me semble que même si il voue le cilte de la personnaliter, si un citoyen de l'empire a envi d'allez au chiotte, il y ira...et l'empereur ne pourrat rien faire quoi...a part le faire descendre après....Et surtout je doute fortement que l'empereur sache ce qui ce passe sur chacune de c'est planète au moment instantaner ou tout ce produit...C'est pour ça qu'il y a les Haut seigneur, les inquisiteur, ect....


Réponse toute conne....-soit il créve une balle entre les yeux, soient il ce jétte dans une fosse de soupe biologique pour y mourire est renaitre lors de la prochaine curée....(si éventuéllement i a survécu...)
Argument idiot. Même s'il survit très peu de temps, ca ne l'empêcheras pas de subir des mutations...
D'ailleurs, si un tyty mutant se fait digerer, j'me demande si tout l'organisme en chie.

Un organisme Tyranide ne subit jamais de "mutation", mais ce n'est pas en rapport avec le fait que leur vie soit courte, je l'ai rajouter a côter en rapport avec le fait qu'il ce jétte toujours finalement dans les cuve de soupe biologique. Mais un tyranide ne subit JAMAIS de mutation! Il n'évolue jamais pendant leur vie, il n'évolue qu'au moment où il sont créé. Donc évolution et non mutation!

si tu connais pas
J'ai le codex tyty

Alors relie le bien est arrête de me sortire des énormiter comme quoi les Guerrier tyranide ne sont pas synaptique, ou comme quoi une créature synapse est différente d'un psyker, ou encor comme quoi "l'Epsrit De La Ruche" (tu connais la chanson) n'est pas une entiter! What a Face


abruti de Kyptman
Jaloux Rolling Eyes

Franchement jaloux......non quoi...j'ai jamais tellemenr rêver de condamner des milliard de citoyen impérial pour un technique qui ralentisser tout juste les flotte ruche.... Cool
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 3 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Maitrelam Dim 1 Fév - 0:01

et les space marine y en a combien ?
et les tau ?
et les eldars ?
je crois que niveau puissace numerique les G.I sont le splus fort
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 3 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Shad'Alime Dim 1 Fév - 0:04

maitrelam a écrit:
je crois que niveau puissace numerique les G.I sont les plus fort

ouai mais seulment la dessu Rolling Eyes
Et je me demande même si la population Ork n'est pas plus nombreuse...
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 3 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Frère Supsend Dim 1 Fév - 0:30

les oks, t'en tue un, et la il y en a....... aucun qui appparais^^
nan en fait il y en faut beaucoup car si il tu tires sur un il y en a 5 qui crevent^^
le premier meurt puis les balles perdues ou qui l'ont trancpercé vont exploser d'autres orks derriere^^

et puis ne dit on pas: un ork qui se trouve en face d'un char , dans sa tete il est en super armure et le tank est en carton, mais en fait il est en slip et le char va l'ecraser^^
et puis lorsque l'ork passe sous le char il est broyé en mille morceaux et la la partie "douleur" du cerveau se reveille: {{aie, ca picote}} Laughing

bref, un ork c'est con, c'est bourrin, ca prend mal les balles mais il y en a beaucoup car il faut bien des survivants pour arriver au corps a corps ^^
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 3 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Phaëdra Dim 1 Fév - 0:33

Phaos Dhar a écrit:10 milliards ? heuuu non tu te trompe lourdement. Il y a des dizaines, voires des centaines de milliards prêts au combat dans l'Imperium :
- Garde Impériaux
- FDP
- Milice
- Arbites
...

Ca fait combien de point d'armées ça ?
Phaëdra
Phaëdra

Faction : Eldar
Fonction : Banshee

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 3 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  YunYun Dim 1 Fév - 3:12

Puisque tu a le codex, je t'en pris, il est écrit dans les description, dans les page après l'histoire des attaque, que "Le plus petite créature reçoive les ordre par l'intermédiaire de créature synapse, de puissant psyker mis directement en relation avec l'esprit de la flotte ruche"
Dans ce cas fallait pas les appeler synapse :\
M'enfin ca change rien au fait qu'il y a plus de psyker humain.


MAIS ZUT! pour être corruptible il faut également avoir un âme!!
-__-" Et faut avoir une âme pour muter ? ...

Faut encore le repeter, tomber dans le chaos, c'est pas forcement le venerer !


Bien sur que si, sa avance que l'esprit de la ruche est "UNE ENTITER"

Wai, bah je peux te dire exactement la même chose de l'Imperium.

L'imperium est une entité composé de milliards de combattants qui forment l'Adeptus Administratum, qui en relation avec l'Inquisition et l'Ecclesiarchie forment l'Adeptus Terra...

Et l'Imperium c'est pas une entité pourtant.


Et surtout je doute fortement que l'empereur sache ce qui ce passe sur chacune de c'est planète au moment instantaner ou tout ce produit...C'est pour ça qu'il y a les Haut seigneur, les inquisiteur, ect....
Non, ca c'est parce que l'Empereur n'a plus de corps dans le monde réel.
L'Empereur est le plus puissant des psykers.

Un organisme Tyranide ne subit jamais de "mutation", mais ce n'est pas en rapport avec le fait que leur vie soit courte, je l'ai rajouter a côter en rapport avec le fait qu'il ce jétte toujours finalement dans les cuve de soupe biologique
Tu m'expliques là ? Ils finissent toujours par se jeter dans les cuves d'accord, et alors ? C'est ca qui l'empêche de muter ?


Alors relie le bien est arrête de me sortire des énormiter comme quoi les Guerrier tyranide ne sont pas synaptique
Putain mais j'dois tout repeter 4 fois... Je parlais de l'ensemble des combattants, du bétail comme tu dis. Pas particulièrement des Guerriers.


Franchement jaloux......non quoi...j'ai jamais tellemenr rêver de condamner des milliard de citoyen impérial pour un technique qui ralentisser tout juste les flotte ruche....
Oui, il n'a fait que détruire toute une mâchoire avec un simple petit virus :3


bha seule la garde imperial ateint les plus de 50 million de combatant
je crois meme qu'elle ateint les 10 milliard mais je suis pas sur
Je suis mort de rire xD
La garde impériale c'est des centaines de centaines de milliards d'hommes xD


Ca fait combien de point d'armées ça ?
Ptdr xD Laughing
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 3 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Maitrelam Dim 1 Fév - 3:31

je dirait environ plusieur centaine de centaine de centaine de milliard de point d'armees
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 3 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Frère Supsend Dim 1 Fév - 3:52

tu veux dire des billiars de points ou des terrapoints( Surprised Surprised )?
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 3 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Shad'Alime Dim 1 Fév - 4:41

YunYun a écrit:
Puisque tu a le codex, je t'en pris, il est écrit dans les description, dans les page après l'histoire des attaque, que "Le plus petite créature reçoive les ordre par l'intermédiaire de créature synapse, de puissant psyker mis directement en relation avec l'esprit de la flotte ruche"
Dans ce cas fallait pas les appeler synapse :\
M'enfin ca change rien au fait qu'il y a plus de psyker humain.

Je n'ai pas dit le contraire, mais je n'ai jamais dit qu'il y avait plus de psyker tyranide, j'ai dit qu'il y avait plus de "puissant psyker réunis au même endroit et utilisant leurs psychisme en continue" et pourtant aucune faille Chaos/Monde ne s'ouvre...


MAIS ZUT! pour être corruptible il faut également avoir un âme!!
-__-" Et faut avoir une âme pour muter ? ...

Il faut avoir une âme pour être corrompu...les nécron sont incorruptible, normal il n'ont qu'un reste d'âme trop déssécher pour qu'on puisse l'affecter....Les bestiol Tyranide n'en n'on pas du tout...donc aps de corruption, quant au mutation il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais....Car si la réunion des créature synapse empéche l'ouverture d'une faille, c'est que le chaos ne peut avoir aucune eemprise sur eux, parce qu'il ne peuvent pas ouvrire (vus leur nombre et leur capaciter psycique) une faille juste suffisante pour que le gros pourri leurs colle une mutation sur le cul....


Bien sur que si, sa avance que l'esprit de la ruche est "UNE ENTITER"

Wai, bah je peux te dire exactement la même chose de l'Imperium.

L'imperium est une entité composé de milliards de combattants qui forment l'Adeptus Administratum, qui en relation avec l'Inquisition et l'Ecclesiarchie forment l'Adeptus Terra...

Et l'Imperium c'est pas une entité pourtant.


Tu répond toi même, l'imperium n'est pas une entiter...Le nightbringer est une entiter, Slanessh est une entiter, Nurgl est une entiter (mineur What a Face ), le Deceiver est une entiter, Tzeentch est une entiter ect...
Un entiter (et ça c'est dico) c'est une créature qu'on ne peut pas classer ou qualifier correctement, ou d'une autre façon qu'un dieu ou un déésse....


Et surtout je doute fortement que l'empereur sache ce qui ce passe sur chacune de c'est planète au moment instantaner ou tout ce produit...C'est pour ça qu'il y a les Haut seigneur, les inquisiteur, ect....
Non, ca c'est parce que l'Empereur n'a plus de corps dans le monde réel.
L'Empereur est le plus puissant des psykers.
Ouaipe....enfin si il a un corps....un ama de métal et de bout de chair poser sur un trône dit "d'or" qui lui sert plus de tombeau qu'autre chose vus comment évolu les chose pour l'imperium héhéhé What a Face
Et franchement pour le plus puissant psyker...je parirait plus sur tzeentch voit-tu What a Face

Un organisme Tyranide ne subit jamais de "mutation", mais ce n'est pas en rapport avec le fait que leur vie soit courte, je l'ai rajouter a côter en rapport avec le fait qu'il ce jétte toujours finalement dans les cuve de soupe biologique
Tu m'expliques là ? Ils finissent toujours par se jeter dans les cuves d'accord, et alors ? C'est ca qui l'empêche de muter ?

j'ai expliquer au dessu pourquoi il n'avait pas de mutation....


Alors relie le bien est arrête de me sortire des énormiter comme quoi les Guerrier tyranide ne sont pas synaptique
Putain mais j'dois tout repeter 4 fois... Je parlais de l'ensemble des combattants, du bétail comme tu dis. Pas particulièrement des Guerriers.

Ouai ça passe pour cette fois What a Face


Franchement jaloux......non quoi...j'ai jamais tellemenr rêver de condamner des milliard de citoyen impérial pour un technique qui ralentisser tout juste les flotte ruche....
Oui, il n'a fait que détruire toute une mâchoire avec un simple petit virus :3

Alors 1 c'était même pas SONT idée.....2 c'est pas lui qui a créé le virus...
Lui il a juste donner l'ordre....(et tout le mérite lui revient en plus....j't'eu jure! chi content qu'il soit banni!!)


bha seule la garde imperial ateint les plus de 50 million de combatant
je crois meme qu'elle ateint les 10 milliard mais je suis pas sur
Je suis mort de rire xD
La garde impériale c'est des centaines de centaines de milliards d'hommes xD


Ca fait combien de point d'armées ça ?
Ptdr xD Laughing

Tout ça c'est pas de moi Very Happy
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 3 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  YunYun Dim 1 Fév - 4:56

Je pourrai encore répliquer, mais j'vais me répeter puisque apparemment tu piges pas ce que j'écris :\


Juste

Et franchement pour le plus puissant psyker...je parirait plus sur tzeentch voit-tu
Comme la très bien expliquer Enrohk, l'Empereur empêche les créatures démoniaques de se deverser sur le monde réel à un échelon Galactique. Et il contient dans ce bouclier psychique les 4 Dieux noirs.

Là tu vas me dire que les démons arrivent pourtant à passer dans le monde réel, bah je te dirais que sur une frontière de 10000Km, c'est impensable que personne n'est jamais pu la traverser, aussi bien fut-elle gardé.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 3 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Shad'Alime Dim 1 Fév - 4:59

"Quand on a le sentiment d'être incompris, il faut ce dire que les autre ressente peut être la même chose a notre égard" Smile

Je croit que depuis 6 jours, on balance tout les 2 les même argument en chaine ^^
Pour ma part je mintiendrait juste qu'un Tyranide ne peut pas être corrompu Surprised
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 3 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Commissaire-cadet Melcor Dim 1 Fév - 5:42

Moi je dis que les tyty peuvent etre corrompu. Voir des tyty du chaos n'a rien d'impensable. Et concernant l'esprit de mes cou*lles je le vois comme le reflet de la conscience collective des tyty et non comme un être a part entière.
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 3 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Phaos Dhar Dim 1 Fév - 8:38

Je crois (car pas sûr) que le plus puissant relais synaptique sont les Reines-Normes. Alors après y'a t'il encore une entité plus importante, ou alors l'Esprit de la ruche est les Reines-Normes ? Je peut pas y répondre.
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 3 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Shad'Alime Dim 1 Fév - 13:04

Phaos Dhar a écrit:Je crois (car pas sûr) que le plus puissant relais synaptique sont les Reines-Normes. Alors après y'a t'il encore une entité plus importante, ou alors l'Esprit de la ruche est les Reines-Normes ? Je peut pas y répondre.

Moi je vais répondre, Alors 1 ouila reine norne est la créature synaptique la plus puissante (reine NORNE pas NORMEs ^^) ensuite NON les reinen norne ce sont pas l'esprit ruche...ce ne sont que de vulgaire pion dans le plans de l'esprit de la ruche....comme je l'est expliquer il y a un moment...lors de la destruction de la reine norne, il ce produit un événnement spatio temporelle dans le warp, qui arrétte le temps et toute source de lumire pendant quelque seconde, après quoi entre 3 et 6 vaisseau ruche vont puiser des ressource pour fabriquer une reine norne chacun. On appel ça "l'effet Hydre" et ça prouve que les reine nornes ne sont rien d'autre que de simple organisme (si je puis dire) tyranide....Elle ne serve qu'a coordoner les attaque et fair passer les ordre de l'esprit de la ruche (donc l'entiter dont je parler) et a choisir les biomorphe des créature qui seront lacher sur la planète...et ce en fonction des information que les Lictors et les genestealer a tentacule lui auront rapporter...

Ensuite je le répéte (et je vais synthétiser j'ai trouver comment m'expliquer) on ne peut pas corrompre les tyranide!!!
la synthése: Les tyranide ne forme qu'un seul et même esprit commun!! si tu en corrompe 1 sa veut dire que tu corrompe tout les tyranide de toute les flotte ruche de la galaxie!!! tu ne peut pas en prendre un a part et le corrompre...surtout que comme il n'a pas de libre pensée il ne peut pas "allez a l'encontre de ce qu'il servait auparavant" soit devenir hérétique (c'est ce qu'on fait les Eldars noir et ce que font les SMC actuellement...)
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 3 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Gasgrakh Dim 1 Fév - 22:14

Pour la culture générale de certain (exemple suspend qui dit qu'avec un ork, une fois mort, c'est fini, même si c'est a moitié vrai) quand un ork meurt, des milliers de spores s'envolent et se dispersent sur la surface de la planète pour créer d'autres peaux-vertes (de toutes sortes).
La plupart du temps, ce ne sont que des gretchins, des snotlings ou des squigs qui "germes" mais il arrive que des orks, ou encore mieux des squiggoth, se crée.
Donc une planète qui fut attaquer par les orks doit soit être raser méticuleusement au lance-flammes, soit subir un exterminatus ou soit être habituer à recevoir des raids et à pourchassez les peaux-vertes.


Conclusion du cours de physique d'aujourd'hui, les orks sont des champignons sur pattes.
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 3 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Maitrelam Dim 1 Fév - 22:24

m'sieu m'sieu!!
moi comme conclusion j'ai: les ork sont de vrai saloperie ca va ou pas ?
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 3 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Gasgrakh Dim 1 Fév - 22:31

non tu n'as pas bien relu ton cours, c'est : les PEAUX-VERTES sont de vrais saloperies
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 3 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Maitrelam Dim 1 Fév - 22:36

mais m'sieu les peaux verte et les ork c'est pas la meme chose ?

vous ete assez nul comme prof m'sieu vous ete carrement nul

meme moi je pourrait le faire

allez je vais vous faire un cour sur la G.I
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 3 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Maitrelam Dim 1 Fév - 22:47

Alors aujourd'hui nous allon etudier les different tactique de la G.I :
Nous avons les garde des glace du valhalla qui se rue sur toi en te pillonant avec des mortier.
les garde du desert de tallarn qui attendent que tu passent pour te faire une attaquent eclaire,rapide,surprise et iremediable.
les garde de fer de Mordian qui t'empeche de passer et te bute avec un mur de laser dont tu te souviendra longtemp.
la legion d'acier d'armageddon qui T'ECRASE AVEC LEUR CHIMERE NYARK NYARK!
le 1er et unique de tanith qui..........TOP SECRET...................!
les garde de la jungle de catachan qui eux t'assassinent rapidement et discretement dans la jungle.
la chem-dogs de savlar qui tu bute dans un air irrespirable.
la garde Terraxienne qui..... ont plein de commisaire Nyark!
la death korp de krieg qui de bute elle aussi mais dans des tranchée Nyrak aussi!
et les chasseur de téte de Kanaka qui eux te charge garce a de grosse hache et avec l'intelligence du poulpe ( c'est une image ).

alors vous avez retenue quoi du cour ?
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 3 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  YunYun Dim 1 Fév - 23:28

Arf Ca m'enerve mais j'ai dit que je disais plus rien Rolling Eyes

@maitrelam < J'ai retenu que les Faucons ils mangent tout le monde.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 3 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Maitrelam Dim 1 Fév - 23:49

zut en parlent d'eux je l'ai ai oublier honte a moi Embarassed Embarassed Embarassed
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 3 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  YunYun Dim 1 Fév - 23:51

T'en as oublié plein Rolling Eyes
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 3 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Maitrelam Lun 2 Fév - 1:40

j'ai citer uniquement ceux qu'il y avait dans le codex
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 3 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Gasgrakh Lun 2 Fév - 1:48

bon moi je pense que j'aurais 4/20...
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 3 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum