L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Perverti par le chaos ?

+9
Enrohk
Frère Supsend
Ramass'lébaf
Shad'Alime
Maitrelam
Lemexis
YunYun
Reranesh
Phaëdra
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 2 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Maitrelam Jeu 29 Jan - 6:40

ouai ok donc rien ni perosnne ne peut resister eternellement au chaos si il ne reussissent pas 1 fois il essairont encore et encore c'est ca en fait ?
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 2 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  YunYun Jeu 29 Jan - 6:41

Exactement.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 2 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Phaëdra Jeu 29 Jan - 6:57

Je pensais ma question simpliste et un peu idiote mais au final, les avis semblent diverger sur différents points.

C'était juste pour une idée de codex armée en fait.

Mais donc, irrémédiablement, toute chose peut être corrompu par le chaos. ( C'est juste que GW ne cherche pas à exploiter le filon. )

Sauf pour le défenseur des tyty
Phaëdra
Phaëdra

Faction : Eldar
Fonction : Banshee

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 2 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  YunYun Jeu 29 Jan - 7:17

Oui, c'est vrai que c'est bête d'avoir que des ex-impériaux en chaotique :\
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 2 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Ramass'lébaf Jeu 29 Jan - 7:22

Non, c'est faux de dire que tout peut être corrompu par le chaos.
Il est plus juste de dire que toute chose peut avoir un dieu le représentant dans le chaos.

Les dieux du chaos que sont Khorne, Nurgle, Tzeench et Slaanesh sont globalement restreints aux principaux traits de caractères humains et Eldars. Slaanesh représente très bien les "pensées intimes" eldars et peut globalement être vénéré par les humains qui comprennent -en partie- le principe du plaisir.

Toutes les races ne sont pas forcément perméables aux Dieux du Chaos. Imaginons une race qui ne conaisse pas le plaisir : il lui serait impossible de vénérer Slaanesh. Si elle est insensible à la maladie, elle aura moins de raison de vénérer Nurgle (même si ça reste possible car Nurgle est assez complexe en soi). Si elle ne connaît pas l'ambition, elle ne vénèrera pas Tzeench. Enfin, si elle n'a pas l'instinct du combat, Khorne ne lui apparaîtra pas.

Prenons nos amis les orcs : mis à part quelques exceptions, ils n'ont pas la "furie du combat" (si, si) car la guerre est avant tout un plaisir et non pas une nécessité de vie ou une volonté d'honneur, l'ambition ne les atteind pas (sauf rares cas, rappel) car ils vivent le moment présent, ils se moquent de la dépravation et de la destruction, et les plaisirs charnels ne sont pas leur priorité. C'est d'ailleurs pour ça qu'is ont deux divinités bien à eux, Gork et Mork, qui représentent leurs instinct d'expansion, de combat et de bonheur. Les eldars avaient quant à eux leur propre panthéon -qui s'est "complété" avec Slaanesh. Les tyranides, bien entendu, ne connaissent que la faim et ne vivent que par l'instinct -pas de dieux, donc. Les Taus, je ne connais pas assez leur personnalité, alors je ne peux dire. Les Nécrons seraient bien en peine de passer du côté des dieux noirs vu leur esprit huper-ralenti (j'imagine bien Khorne passant des heures à hurler à un guerrier Nécron "tu dois tuer, c'est l'essence de la vie" en ayant que quelques grognements spirituels en réponse...).

Il serait stupide de restreindre le Warp aux Puissances de la ruine seules.
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 2 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  YunYun Jeu 29 Jan - 7:27

Pour commencer, il n'y a pas que 4 dieux du chaos. Et ensuite, tu peux être communiste sans pour autant suivre Ségolène...

Tu peux tomber dans le chaos sans pour autant venerer un dieu.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 2 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Frère Supsend Jeu 29 Jan - 7:43

et pis les eldars aussi peuvent etre corrompus regarde slannesch (je sais pas comment ca s'ecrit) :
il a été invoqué par le haut gouvernement eldar qui etait corrompu lors de l'apogée de l'empire eldar Razz
alors que aucun scout jusqu'a l'inquisiteur aussi corrompu soit ils n'ont jamais invoqué aucun dieu Razz
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 2 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Ramass'lébaf Jeu 29 Jan - 8:21

Hmmm ?
*relis ce qu'il a écrit précédemment*
Pourquoi ais-je l'impression que vous cherchez à me contredire en disant des mots qui vont dans mon sens ?
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 2 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Enrohk Jeu 29 Jan - 9:32

Ce que veulent les dieux du Chaos c'est la mort de l'Empereur qui les restreint dans leurs possibilité d'interagir avec l'univers matériel par le biais d'un bouclier psychique à quasiment (voir totalement) l'échelle galactique. Oui, Il est le plus puissant psyker (exception faite des Eldars qui ne voient pas l'intérêt de faire la même chose que Lui.)

Les dieux noirs ont surtout corrompus les SM parce qu'ils étaient et continuent d'être les meilleurs guerriers, et surtout parce qu'ils étaient Ses fils en qui Sa confiance était aveugle (souvenez vous que l'Empereur à pris conscience de l'Hérésie d'Horus qu'une fois à moitié mort). Et puis en allant à l'extrême, qui à le plus de chance d'approcher (par exemple) un haut gradé impérial ? Un Ork, un Tau ou un homme ? Leurs choix a était vite fait.

Et puis, admettons que tous (sauf les Nécrons) sont potentiellement corruptibles. Car la question n'est pas de savoir si untel ou untel est corruptible mais de savoir si untel est FACILEMENT corruptible, c'est le cas des humains. Je pense que les Tyranides ne sont pas dignes d'intérêt pour la simple et bonne raison que pour le moment ils se sont pris des avoines par les (ô surprise) Space Marines. SI un jour, les Tyranides devaient détenir clairement l'avantage sur l'Imperium, sans doute que le Chaos s'en mêlerait.
Ou, seconde hypothèse le Chaos a déjà agis, en laissant les Tyranides faire joujou avec le Warp parce qu'ils sont attirés par l'Empereur (je l'ai lu mais je sais plus où, j'en suis certain de l'avoir vu.). Donc ils ont le même objectif que le Chaos, tuer l'Empereur (seul la manière diffère).
Enrohk
Enrohk

Faction : Chaos (World Eater)
Fonction : Berserk

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 2 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Phaos Dhar Jeu 29 Jan - 9:56

Je pense que le Chaos peut altérer les Tytys. Pas dans le sens où un gaunt adore un Dieu ( peut être une secte genestealers alors ?), mais plutôt par des mutation physique. étant donné la nature mutagène des Tytys, ça ne m'étonnerait pas.
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 2 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  YunYun Jeu 29 Jan - 10:03

Entièrement d'accord avec Enrohk.

Et Phaos, c'est ce que j'essaie de faire comprendre depuis un moment xD
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 2 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Phaos Dhar Jeu 29 Jan - 11:34

Faut bien enfoncer le clou non ?
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 2 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Shad'Alime Jeu 29 Jan - 21:21

YunYun a écrit:
PARDON?? UN GUERRIER NON SYNAPTIQUE??
TOUTE les créature synapse (Prince Tyranide, Genestealer Alpha, Zoantthrope ET guerrier tyranide) sont de puissant psyker!!
Comme tu le dis toi-même ( et comme le dit le dictionnaire ) guerrier c'est un mec qui combat. Je parlais de l'ensemble gaunt, genestealer....

LE GUERRIER TYRANIDE est une créature a part entière qui s'appel "GUERRIER TYRANIDE" et qui est une créature SYNAPTIQUE certe commune mais SYNAPTIQUE!donc a ne pas confondre...le reste tu peut appeler ça "le bétaille" y sont des million qui servent de chair a canon...c'est ceux qui en présence d'une créature synaptique on moin de penser libre qu'un nécron...et qui sans elles sont aussi autonnome qu'un ourson lacher en plein milieu d'une ville de 6000 mètre carré (C'EST UN EXEMPLE!)


car seul ce sont de simple annimaux et en groupe il font intégralement parti de L'esprit de la ruche!!
Hmm. Les zoanthropes sont des psykers, tu connais les dangers du Warp ?

Un psyker certe...MAIS QUI NA PAS DE LIBRE PENSER!! Je te jure qu'un nécron a plus de libre penser qu'une créature synapse! Ou qu'un bétail en présence d'une créature synapse!


L'esprit de la ruche contrôle toute les flotte ruche etdonc actuellement 5 et demi! (les 4 qui ce forme, Leviathan et les reste de kraken) qui comprénne a elle toute, sans doute près de l'équivalent de la population impérial...trouve moi une entiter capable de contrôler tout cela...
Pardon ? L'équivalent de la population impérial ? On parle bien de milliards de milliards ? Sachant que la plupart des planètes sont à 200 milliards d'habitants.

Une entité capable de contrôler ça ? Bah tu compars à la population impérial donc l'Empereur...

Alors 5 flotte est demi...les reste de kraken posséde a peu près plus de 200 million de créature...et elle sont minscule...et il doit reste une dizaine de flotte mineur...Léviathan 100x plus nombreuse que les reste de kraken....Et ensuite les nouvelle flotte qui approche....qui reste bien plus nombreuse que Kraken....Je sais pas si t'est au courant mais une attaque tyrannide c'est des millions et des millions de créature!!

Et je vois visiblement que tu n'as aucune idée de ce qui se passe dans le Warp. Les dieux du chaos s'en balancent des flottes ruches, ils peuvent les bouffer en provoquant une tempête Warp au milieu.[/quote]

Alors non je ne sais pas, mais si il pouvait le faire si facilement pourquoi il ne le ferait pas? Les dieu du chaos voit tout de même l'humannité comme des jouet...et les tyranide sont en train de pourire leur jouer, et leur serviteur....même question pour les Nécron...pourquoi il ne le font pas si rapidement? Y a quand même un truc qui les en empêche Razz

L'esprit de la ruche c'est parfaitement l'équivalent des dieu C'tan pour les nécron, et les dieu du chaos pour les SMC et les démon! ensuite le voir plus c'est de l'ironie pour taquiner les petit chaotique du forum
Non mais tu m'enerves à dire ça. L'esprit de la ruche c'est une entité ? Un combattant à part entière ?
Jusqu'à preuve du contraire, c'est l'ensemble des tyty. Donc en gros, un imperium tyranide. Parce que perso j'ai jamais vu l'esprit de la ruhe se ramenait sur une planète. L'esprit de la ruche c'est pas une entité, c'est l'instinct qui les poussent tous à manger.

Là je ne dirait qu'une chose: CODEX!!!!
"Chaque Organisme Tyranide fait parti intégralement du vaisseau ruche, le vaisseau ruche faisant parti de la gigantesque entiter qu'est la flotte ruche, cette dèrnière étant également une parti intégrale de l'entiter sans âge de l'esprit de la ruche."
Encor des question?


Tu pense pouvoir dire si les dieux du chaos sont plus fort que les dieu C'tan ou inversement?
Plutôt oui. Je trouve les C'Tan plutôt faible. Déjà, il a suffit d'un bombardement majeur pour bannir la faux du Nightbringer.

Tu banni sont essence! Pas le Nightbringer lui même! Sinon tu annule toute les thése comme quoi les Nécron sont ultra fort pour la simple raison que des Bombardement a torpille cyclonique ne sont pas foutu de tuer des vorace ou des carnifex...c'est insultant pour les pôve féraille...D'ailleur les Dieu C'tan serait plus ancien que les dieux du chaos puisque ce sont EUX qui considère les dieux du chaos comme des arriviste...

voilaaaa Very Happy
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 2 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Shad'Alime Jeu 29 Jan - 21:30

Phaos Dhar a écrit:Je pense que le Chaos peut altérer les Tytys. Pas dans le sens où un gaunt adore un Dieu ( peut être une secte genestealers alors ?), mais plutôt par des mutation physique. étant donné la nature mutagène des Tytys, ça ne m'étonnerait pas.

Il n'y a pas d emutation au sens propre du terme...muter c'est changer alors que tu vie...il n'y a que de l'évolution....juste beaucoup plus rapide que n'importe qu'elle autre race, c'est de la biologie rien d'autre, Un tyranide sorti des fosse de création ne se modifira jamais pendant le court lapse de vie qu'il à (c'est a dire jusqu'à ce que la planète soit prise et qu'il soient de nouveau digérer et ingéré par la flotte ruche)

Ensuite on en avait discuter avec Enhrok et on avait trouver une hypotése amusante comme moi l'esprit de la ruche serait en réaliter les dieu du chaos...(oui assez bizarre mais comme il m'a dit "avec le chaos il ne faut ps chercher de logique")

Ensuite on ne c'est pris que 2 rouste par les SM, et on leur en a coller une centaine...donc il y a d'autre raison pour laquel les Dieu du chaos ne corrompe pas les Tyranide, c'est soit notre petite hypotése, soit je reste sur les base: Chaque tyranide n'est qu'une seul et même entiter qui équivaux le pouvoir des dieux noirs...
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 2 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Maitrelam Jeu 29 Jan - 21:31

et voila la voix de la sagesse a parler Very Happy

alors o grand inquisiteur tu dis quoi ? sunny cheers cheers
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 2 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  YunYun Jeu 29 Jan - 22:17

Je dis qu'il est borné à ne pas écouter les avis qui ne sont pas en accord avec lui, c'est à dire qui ne montre pas les tyrranides comme des bestioles surpuissantes.

Un psyker certe...MAIS QUI NA PAS DE LIBRE PENSER!! Je te jure qu'un nécron a plus de libre penser qu'une créature synapse! Ou qu'un bétail en présence d'une créature synapse!
Mais on s'en balance de sa libre pensée. Même s'il est entièrement dirigé par un autre, ca l'empêche pas de tomber dans les dangers du Warp en utilisant ses pouvoirs.

Alors 5 flotte est demi...les reste de kraken posséde a peu près plus de 200 million de créature...et elle sont minscule...et il doit reste une dizaine de flotte mineur...Léviathan 100x plus nombreuse que les reste de kraken....Et ensuite les nouvelle flotte qui approche....qui reste bien plus nombreuse que Kraken....Je sais pas si t'est au courant mais une attaque tyrannide c'est des millions et des millions de créature!!
Et la population impérial par planète c'est des milliards et des milliards. Et ca, ce n'est pas une image.




Alors non je ne sais pas, mais si il pouvait le faire si facilement pourquoi il ne le ferait pas?
J'te retourne la question, Pourquoi il le ferait ? Si tu vois deux chiens se battrent, pourquoi t'essairai de les arreter ? T'as aucun interêt à le faire.



"Chaque Organisme Tyranide fait parti intégralement du vaisseau ruche, le vaisseau ruche faisant parti de la gigantesque entiter qu'est la flotte ruche, cette dèrnière étant également une parti intégrale de l'entiter sans âge de l'esprit de la ruche."
Dans ce cas, t'es en train de me dire que l'esprit de la ruche, c'est l'ensemble de tout les tyrranides, donc pas une seule identité bien précise comme l'Empereur ou Khorne...
L'équivalent d'un Imperium.


Tu banni sont essence! Pas le Nightbringer lui même!
Certes, mais niveau puissance, y'a mieu. Enfin, ca c'est un avis personnel, mais j'aimerai mieu me retrouver face à un C'tan que face à Khorne...



Un tyranide sorti des fosse de création ne se modifira jamais pendant le court lapse de vie qu'il à
Euuuh. Et pourquoi ?


Ensuite on ne c'est pris que 2 rouste par les SM, et on leur en a coller une centaine...
Une centaine ? Où ça ? Même si c'était vrai, il s'agit de victoire mineur, alors que les deux roustes, c'est deux flottes ruches écrasées.
Et si tu veux faire une comparaison de puissance, sur Maccrage, il a suffit d'une flotte de guerre et d'un capitre marine pour détruire la flotte ruche.
Bilan des pertes, 40% de la flotte de guerre et une compagnie des marines.

Moi j'dis, même pas foutu de tuer un chapitre marine entier Rolling Eyes Very Happy Razz
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 2 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Ramass'lébaf Jeu 29 Jan - 22:26

Et la population impérial par planète c'est des milliards et des milliards. Et ca, ce n'est pas une image.

Et parmi eux, combien qui peuvent se battre convenablement ? Sans doute une minorité (même si ça reste beaucoup).

Certes, mais niveau puissance, y'a mieu. Enfin, ca c'est un avis
personnel, mais j'aimerai mieu me retrouver face à un C'tan que face à
Khorne...

Remarque, en notre condition d'humain, je crois que ça revient au même...

Un tyranide sorti des fosse de création ne se modifira jamais pendant le court lapse de vie qu'il à

C'est sans doute possible qu'il mute, mais disons que ça ne permettra pas de tomber "sous le joug du chaos", non ? Puisque la créature sera réassimilée, la mutation sera prise "pour argent comptant" dans la masse : c'est comme s'ils s'étaient contenté d'absorber une autre créature.
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 2 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  YunYun Jeu 29 Jan - 22:31

Ramass'lébaf a écrit:
Et la population impérial par planète c'est des milliards et des milliards. Et ca, ce n'est pas une image.

Et parmi eux, combien qui peuvent se battre convenablement ? Sans doute une minorité (même si ça reste beaucoup).

Evidemment. Mais c'était une simple comparaison de population. Et puis, quelle meilleur arme que l'homme ? Tout le monde peut se battre. M'enfin on va pas rentrer dans la psycologie humaine hein ? ^^"
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 2 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Maitrelam Jeu 29 Jan - 22:34

et voila mais les tyty eux il peuvent tous ce battre c'est enfoire
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 2 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Shad'Alime Sam 31 Jan - 9:15

YunYun a écrit:Je dis qu'il est borné à ne pas écouter les avis qui ne sont pas en accord avec lui, c'est à dire qui ne montre pas les tyrranides comme des bestioles surpuissantes.

Si je n'écouter aps je ne prendré même pas la peine de répondre Razz

Un psyker certe...MAIS QUI NA PAS DE LIBRE PENSER!! Je te jure qu'un nécron a plus de libre penser qu'une créature synapse! Ou qu'un bétail en présence d'une créature synapse!
Mais on s'en balance de sa libre pensée. Même s'il est entièrement dirigé par un autre, ca l'empêche pas de tomber dans les dangers du Warp en utilisant ses pouvoirs.

Sans doute...mais on en est pas au danger de warp...on en est a la corruptabiliter (ça n'existe ça...? Suspect ) des tyranide qui est malgèrs ce que tu dit, nul! Si les tyranide été affecter apr les danger du warp...en sachant que sur les milliaaaaaard de créature sorti, il y en a au moin 40% qui sont des créature synaptique....donc de puissant psyker...sa devrait ouvrire une faille entre le chaos et le monde en question qui pourrait permettre au démon de sortire....ce n'est pas le cas....(40% de (en arrondissant) 2 milliard (et encor!) sa fait 800 000 000 créature synaptique.....donc de puissant psyker qui use de pouvoir psychique en continue puisque le bétaille est continuellement sous l'emprise de l'esprit de la ruche...) Donc il y a quand même un truc inexplicable qui fait que le warp n'agit pas de la même façon sur les tyranide que sur les autre races!

Alors 5 flotte est demi...les reste de kraken posséde a peu près plus de 200 million de créature...et elle sont minscule...et il doit reste une dizaine de flotte mineur...Léviathan 100x plus nombreuse que les reste de kraken....Et ensuite les nouvelle flotte qui approche....qui reste bien plus nombreuse que Kraken....Je sais pas si t'est au courant mais une attaque tyrannide c'est des millions et des millions de créature!!

Et la population impérial par planète c'est des milliards et des milliards. Et ca, ce n'est pas une image.

(tout dépend de la planète What a Face ....oui bon ok je ferme ma gueule...) Comme l'ont préciser les autres ...sur les milliard combien save ce battre...mais je ne suis pas de mauavsie foix et en effet j'avait dit population et pas population sachant ce battre....là tu marque un point j'ai sous estimer les petit homme rose...heeuuu...les humain... What a Face


Alors non je ne sais pas, mais si il pouvait le faire si facilement pourquoi il ne le ferait pas?
J'te retourne la question, Pourquoi il le ferait ? Si tu vois deux chiens se battrent, pourquoi t'essairai de les arreter ? T'as aucun interêt à le faire.

pour reprendre l'image que j'ai donner du jouet....si les deux chien ce dispute sur mon rodi je les descend tout les 2 sans hésiter!!!!!!!PUISQUE LES NECRON ET LES TYRANIDE SONT INCORRUPTIBLE IL NE REPRESENTE AUCUN INTERET POUR LES DIEU NOIRS!!! What a Face (en plus mauavise exemple je haie les canider!!)


"Chaque Organisme Tyranide fait parti intégralement du vaisseau ruche, le vaisseau ruche faisant parti de la gigantesque entiter qu'est la flotte ruche, cette dèrnière étant également une parti intégrale de l'entiter sans âge de l'esprit de la ruche."
Dans ce cas, t'es en train de me dire que l'esprit de la ruche, c'est l'ensemble de tout les tyrranides, donc pas une seule identité bien précise comme l'Empereur ou Khorne...
L'équivalent d'un Imperium.

Non...ça dit que chaque organisme fait intégralement parti de L'ESPRIT DE LA RUCHE avec un grand L, E, D, L R...et bla bla quoi... et c'est bel et bien le cas...celon les étude des bout de vian...des hommes, cette fameuse entiter est "une entiter unique qui dirige tout les tyranide depuis le vide galactique d'où elle est issu"

Tu banni sont essence! Pas le Nightbringer lui même!
Certes, mais niveau puissance, y'a mieu. Enfin, ca c'est un avis personnel, mais j'aimerai mieu me retrouver face à un C'tan que face à Khorne...

Certe ne nous écartont pas du sujet What a Face
(mais tout de même....le Nigthbringer....)


Un tyranide sorti des fosse de création ne se modifira jamais pendant le court lapse de vie qu'il à
Euuuh. Et pourquoi ?

Réponse toute conne....-soit il créve une balle entre les yeux, soient il ce jétte dans une fosse de soupe biologique pour y mourire est renaitre lors de la prochaine curée....(si éventuéllement i a survécu...)
Un organisme Tyranide (Autre que L'ESPRIT DE LA RUCHE (avec L,E,D....blabla) La reine norne et les Dominatrix (si tu connais pas tant pis on a plus d'info sur la reine norne que sur elles....disont que ce sont c'est garde perso...)) ne vit que pour une bataille, soit il y meurt, soit il est recyclé (on sais jamais...si on découvre des améliroation on pourrat en fair des mieu) d'ou le fait qu'il n'y a que de la biologie et aucune "mutation" a proprement parler...


Ensuite on ne c'est pris que 2 rouste par les SM, et on leur en a coller une centaine...
Une centaine ? Où ça ? Même si c'était vrai, il s'agit de victoire mineur, alors que les deux roustes, c'est deux flottes ruches écrasées.
Et si tu veux faire une comparaison de puissance, sur Maccrage, il a suffit d'une flotte de guerre et d'un capitre marine pour détruire la flotte ruche.
Bilan des pertes, 40% de la flotte de guerre et une compagnie des marines.

Moi j'dis, même pas foutu de tuer un chapitre marine entier Rolling Eyes Very Happy Razz

Maccrage....la flotte ruche qui a attaquer maccrage représente le centiéme de a moitier de Leviathan....donc....Et puis certe victoire mineur...mais de toute façon contre les tyty c'est tout ou rien...mais tout de même des million de SM sacrifier pour les exterminatus de cet abruti de Kyptman, d'autre millions morts pour permettre au vaisseau d'évacuation de partire (actuellement c'est kraken qui a fait le plus de mort SM en pourcentage...)
Et puis c'est dure de réduire un chapitre SM a néant complet, sauf si on les chasse éxprès (on en a presque eu 2, il ne reste que l'équivalent dd'une compagnie dans les salamenders (ou lamenters les 2 non ce ressemble!) et dans les "Scyth of emperor" (quel nom débile!)) On ne cherche pas a éradiquer les chapitre...juste a dévorer petit a petit tout le systéme.....il y a des Pentillard de planète (Pent c'est 5 en grec pour les inculte..pentagone, une forme a 5 côter....), et chacune est irremplacable, sur tout ça des millier on déjà été manger par béhémot, et million on déjà été manger apr kraken et les flotte mineur continue, et d'autre million on été dévoré par la moitier de kraken qui a été détruite, et l'autre moitier en a aussi manger de million et continu...avec les 4 autre qui arrive sa sens les dégât....et pas que pour l'imperium......(reraaaneeeeeeeesh What a Face )

Voila pour ma part...
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 2 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  YunYun Sam 31 Jan - 9:39

Si les tyranide été affecter apr les danger du warp...en sachant que sur les milliaaaaaard de créature sorti, il y en a au moin 40% qui sont des créature synaptique....donc de puissant psyker...sa devrait ouvrire une faille entre le chaos et le monde en question qui pourrait permettre au démon de sortire....ce n'est pas le cas..
Les humains sont TOUS des psykers latents. Evidemment, la grande majorité ne se developpe pas plus que nous.

Et, jusqu'à preuve du contraire, y'a une différence entre synapse et psyker.


PUISQUE LES NECRON ET LES TYRANIDE SONT INCORRUPTIBLE IL NE REPRESENTE AUCUN INTERET POUR LES DIEU NOIRS!!
comme tu l'as dit plus haut, y'a du psyker che les tytys. Hors, tous ce qui est en contact avec le Warp, est susceptible de tomber dans les bras du chaos.
Donc tytys corruptible.

Mais comme l'a fait remarquer Enrohk, le chaos (les dieux) ne se soucie que de manger l'Empereur pour pouvoir enfin se deverser sur le monde réel. Donc les dieux noirs, tant que ça leur est utile, ils laissent les tytys faire ce qu'ils veulent.


Non...ça dit que chaque organisme fait intégralement parti de L'ESPRIT DE LA RUCHE avec un grand L, E, D, L R...et bla bla quoi... et c'est bel et bien le cas...celon les étude des bout de vian...des hommes, cette fameuse entiter est "une entiter unique qui dirige tout les tyranide depuis le vide galactique d'où elle est issu"

Oui, donc concretement, ca n'avance à rien.


Réponse toute conne....-soit il créve une balle entre les yeux, soient il ce jétte dans une fosse de soupe biologique pour y mourire est renaitre lors de la prochaine curée....(si éventuéllement i a survécu...)
Argument idiot. Même s'il survit très peu de temps, ca ne l'empêcheras pas de subir des mutations...
D'ailleurs, si un tyty mutant se fait digerer, j'me demande si tout l'organisme en chie.

si tu connais pas
J'ai le codex tyty


abruti de Kyptman
Jaloux Rolling Eyes


Pour ceux par quoi tu as terminé, militairement parlant, les marines ont un bien meilleur ratio que les tytys. Donc, les 4 qui arrivent, bah qu'elles viennent.


Autre chose, ton écriture ca devient dur à lire :S
J'te demande juste sans animosité, une relecture.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 2 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Gasgrakh Sam 31 Jan - 22:28

euh y'a 1000 chapitre de 1000 marines donc je sais pas ou tu sors les quelques millions de SM
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 2 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Commissaire-cadet Melcor Sam 31 Jan - 22:40

Le dernier 1000 est un peu faut. Les Black Templars c'est dans les environs de 6000 marines.
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 2 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Gasgrakh Sam 31 Jan - 23:25

oui mais ça fait pas plus de 2 millions
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 2 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Maitrelam Sam 31 Jan - 23:52

bha seule la garde imperial ateint les plus de 50 million de combatant
je crois meme qu'elle ateint les 10 milliard mais je suis pas sur
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 2 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum