L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Perverti par le chaos ?

+9
Enrohk
Frère Supsend
Ramass'lébaf
Shad'Alime
Maitrelam
Lemexis
YunYun
Reranesh
Phaëdra
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 5 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Reranesh Ven 6 Fév - 8:31

Perso je fais confiance a toutes ces petites race pour s'entretuer sans s'annihiler ( c'est dans la défaite qu'on devient plus fort ^^)
Reranesh
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 5 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Ramass'lébaf Ven 6 Fév - 8:46

Moi je fais surtout confiance à GW pour inventer encore et toujours des moyens pour repousser l'échéance de la destruction d'une des races principales afin que l'on puisse continuer de jouer à jamais.
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 5 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Phaos Dhar Ven 6 Fév - 8:57

Bah oui, faut pas se leurrer c'est pas rentable j'pense si une race crève...
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 5 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Gasgrakh Ven 6 Fév - 17:58

bah si une race crève c'est sera dans un millénaires (sauf les Taus mais eux c autres choses)
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 5 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Frère Supsend Ven 6 Fév - 23:54

ce sera dans DES millenaires tu veux dire ^^
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 5 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Maxwell Yskrager Sam 7 Fév - 3:38

Vous me stressez avec vos théories partielles. Vous n'êtes pas assez réalistes.

-Nécron, seigneur dieu, ils sont en "vie" depuis des millions d'années, et on peut supposer qu'il n'ont montré que la moitié de leur forces au grand max, non, les nécron tiendront le coup encore longtemps. A moins que les eldar ne trouvent une méthode radicale, aucune chance qu'ils crèvent vite. Et en cas de problème, il leur suffit de "s'enterrer" dans leurs monde tombe, très difficiles à trouver.
(d'ailleurs, il serait sympa de savoir si une force tyranide serait capable de détruire un monde-tombe, en général, ils ne sont détruit que parce qu'on arrive à neutraliser leur noyaux de commandement, contre les tyranide, ça finirait à une foire d'empoigne à l'échelle d'un monde, seigneur qu'est ce que ça pourrait être classe !!!)

-Les tau, leur situation est en effet préoccupante, trop "faible", trop "jeune", mais leur doctrine, et leur lien avec les races "mineures" peuvent leur permettre de survivre très longtemps de mon point de vue. La seule chose qui pourrait détruire l'empire tau à ce stade (et surtout avec ses tactiques de guerre très performante), serait une armée professionnelle, disciplinée et efficace, capable de se battre sans commandement, et il n'existe qu'une et une seule race capable de cela qui a la volonté d'écraser les tau, les humains.
Les tau auraient certe put être écrasés par une Waaagh, une flotte ruche ou autre au début de leur expansion, mais ils sont à présent suffisemment nombreux pour que leur tech. et leur coordination fasse le reste.
(autre détail, les tau sont limité à une portion congrue de la galaxie alors fatalement, ils n'affronterons jamais des effectifs si monstrueux que vous semblez le croire)

-Les eldars, on peut dire ce que l'on veut, certe, ils dépérissent, mais si lentement qu'il peuvent encore tenir longtemps, je ne me souvient même pas d'un seul vaisseau monde qui soit tombé ces 5000 ans.

-Le chaos, ah, ça m'as bien fait marré, là, de lire que le chaos pourrait perdre. Le Chaos est un concept, une idée. Le chaos est absolu par définition. Le chaos survivra à l'humanité, à la galaxie, aux C'tan, à tout. Tout simplement parce que le chaos c'est le warp, et que le warp n'as pas besoin de nous pour perdurer, pour rester fort, peut être, mais pas pour perdurer.

-Les eldar noir, comme pour les eldar, à mon avis.

-Les ork, une saleté de plante, je doute qu'ils finissent par être exterminés car trop rude à la tache et trop adaptés à la guerre moderne comme ancienne (sans aucun doute l'une des seules race que les tyranides ne peuvent déloger)

-L'Empire. Il faut cesser de se dire "les humains vont crever, ils sont assaillis de toute part, etc ..."
L'imperium compte 1.000.000 de systèmes ! Et en dépit de toutes les histoires que l'on perçoit, à peine, quoi ? un sur dix ? un sur vingt ? a affaire avec une menace qu'on classe dans les "sérieuses".
L'humanité associe tous les caractères lui permettant de survivre : organisée, intelligente, nombreuse, d'extension rapide, acharnée, suréquipée, bien dirigée, et avec d'énormes moyens.
Aucune race de cette galaxie ne peut ne serait-ce que rivaliser avec l'imperium, toutes ensemble, elles le font à peine trembler ! (Franchement, c'est par pour ce millénaire, la chute de l'imperium)
Son seul défaut est son immobilisme militaire relatif, et encore, les Space Marines sont là pour compenser.

A mon humble avis, et malgré ce que j'ai dit sur les flottes ruches, laissez l'imperium se défendre contre le "bras" tyranide qui avance derrière ces éclaireur, et le dévoreur ne passera pas !
(Les flottes de Terra à elles seule sont monstrueuse, en fait on peut comptabiliser la puissance spatiale de l'imperium en dizaines de milliers de vaisseaux)
Maxwell Yskrager
Maxwell Yskrager


Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 5 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Frère Supsend Sam 7 Fév - 3:45

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
c'est la premiere fois que je vois quelqun dire une chose aussi sensée Shocked Shocked
par contre, je vois pas de qui tu veux parler en disant "le dévoreur" scratch
c'est le reste de l'armée tyrannide? scratch scratch

sinon, pour l'information de tout le monde, quand je disais "le chaos va perdre", je sais pas pour les autres, mais moi je parlais des space marines du chaos, pas des démons du chaos, qui, eux, vivent dans le warp, c'est a dire dans une autre dimention, et qui se foutent des autres races car ils survivrons a jamais (ils vivent dans un autre univers donc meme si celui la tombe en ruines ils ne s'arretront pas).
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 5 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  YunYun Sam 7 Fév - 4:49

Maxwell, tu m'enerves à dire aussi simplement ce que j'essaye d'expliquer *-*

Même si je suis pas vraiment d'accord sur quelques points :

-Les eldar noir, comme pour les eldar, à mon avis.
Ils sont au bord de l'extermination. Très peu nombreux avec de très faibles moyen. Ils ne sont même plus une faction à part entière de mon avis. Et que personne ne me dise Commonragh, même si ca ressemble à de l'organisation, c'est jamais que des Voïvodes qui se mettent sur la gueule pour savoir quelle cabale est la meilleure Razz


-Les tau, leur situation est en effet préoccupante, trop "faible", trop "jeune", mais leur doctrine, et leur lien avec les races "mineures" peuvent leur permettre de survivre très longtemps de mon point de vue. La seule chose qui pourrait détruire l'empire tau à ce stade (et surtout avec ses tactiques de guerre très performante), serait une armée professionnelle, disciplinée et efficace, capable de se battre sans commandement, et il n'existe qu'une et une seule race capable de cela qui a la volonté d'écraser les tau, les humains.
Les tau auraient certe put être écrasés par une Waaagh, une flotte ruche ou autre au début de leur expansion, mais ils sont à présent suffisemment nombreux pour que leur tech. et leur coordination fasse le reste.
(autre détail, les tau sont limité à une portion congrue de la galaxie alors fatalement, ils n'affronterons jamais des effectifs si monstrueux que vous semblez le croire)
Je suis d'accord sur un point. Leur "puissance" diplomatique est impressionante, et de plus, toute population tau les suit.
Mais comme tu l'as fait remarquer, leur territoire est petit, très petit. Le nombre de soldats insignifiant ( comparé au géant imperium ). Certes leur technologie a des millénaires d'avance, mais toutes les armées exceptés les eldars sont capable de déployer de gigantesque armée, forcant le ratio à 3 contre 1. Et là, les tau ont déjà plus de mal à tenir. Ensuite, leur doctrine de guerre en elle-même pose problème. Du tir lourd, puissant et précis. Or, toutes les factions sont capables de déployer le même type d'unité ET des forces de contact d'élite. J'ai dit contact, pas corps à corps.

Donc je suis d'accord, les tau peuvent opposés une farouche resistance, mais je parierai Cadia qu'une croisade de grande envergure y viendrait à bout sans réel difficulté.

Mais comme tu l'as fait remarquer, l'Imperium est extrêmement lent.

Les tau ont tout pour assurer leur victoire. Mais seulement, ils sont pas nés à la bonne époque.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 5 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Gasgrakh Sam 7 Fév - 5:36

j'approuve ce qu'a dit mais je n'avais pas parler du chaos car je ne connaissais pas d'argument mais je pense que la survie de l'Imperium dépend de la survie de Cadia, qui (même si je l'espère pas) tombera bien un jour.
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 5 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  YunYun Sam 7 Fév - 5:37

Soit pas si pessimiste, des 13 croisades noires, une seule a pu passer la porte Cadienne.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 5 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Phaëdra Sam 7 Fév - 5:59

On sait quand même vachement éloigné du sujet.
Phaëdra
Phaëdra

Faction : Eldar
Fonction : Banshee

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 5 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  YunYun Sam 7 Fév - 6:05

C'est pas grave, tu veux que je renomme "Débat entre partis bornés" ? Wink


M'enfin, tout à été dit. J'espère que personne viendra remettre une couche.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 5 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Phaëdra Sam 7 Fév - 6:07

Non, moi j'ai eu ma réponse. C'était pour une idée de codex de perverti. J'ai la réponse donc c'est bon. Vous pouvez continuer à parler c'est juste que... Comme tu l'as fait remarquer. Tout est dit.
Phaëdra
Phaëdra

Faction : Eldar
Fonction : Banshee

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 5 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  YunYun Dim 8 Fév - 10:29

Codex de perverti ?

Le Codex Eye of Terror peut surement t'inspirer.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 5 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Commissaire-cadet Melcor Dim 8 Fév - 11:14

Les eldar noir sont très peu jouer et on peu d'importance. Si une race doit passer a la trappe se sera eux.
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 5 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Gasgrakh Dim 8 Fév - 19:55

non ils les enlèveront pas parce que ,au pire, ils feront plus de nouvelles figurines etc
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 5 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Phaëdra Dim 8 Fév - 22:35

YunYun a écrit:Codex de perverti ?

Le Codex Eye of Terror peut surement t'inspirer.

Sans mélanger toutes les races. J'vois mal des orks et de sm cohabiter juste parcequ'ils sont pervertis.

Comme je disais, j'étais parti sur une idée de SdB perverties, remplacé leur système de ferveurs envers l'empereur contre une un système de ferveurs envers X dieu (j'avais plus en tête Slaanesh pour cela) j'y réfléchis encore à l'heure actuelle.
Phaëdra
Phaëdra

Faction : Eldar
Fonction : Banshee

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 5 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Maitrelam Dim 8 Fév - 23:30

pour reprendre ce qu'a dis gasgrakh sur cadia je pense que si cadia tombe les haut dirigeant de terra feront venir les meilleur regiment de l'imperium comme les vostroyen, les catachan, les harakonnien... etc et les meilleur chapitre comme les ultramarine, les blood angel, les imperial fist... etc sur terra pour la defence car cadia et terra sont pas tres eloigné compare a la taille de l'imperium ou alors sur des planete au alentour de cadia pour reprendre la planéte donc méme si cadia tombe l'imperium a les moyen de defendre terra ou reprendre cadia.

mais je me pose une question :
-si TOUT l'imperium tombe sauf terra et sont systéme peut on considére que l'imperium est foutus ? (je dis pas que ca vas se passer) car entre les custodes a terra et les chars de mars.
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 5 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Reranesh Dim 8 Fév - 23:57

si TOUT l'imperium tombe sauf terra et sont système peut on considérer
que l'imperium est foutus ? (je dis pas que ca vas se passer) car entre
les custodes a terra et les chars de mars.

Baaaa si une force reussi a réduire l'imperium au simple système solaire, je pense qu'elle peut aisément prendre Terra ( Faut imaginé ce que l'imperium a perdu : Des milliard de monde, dont certains trés défendus comme ceux de l'empire d'ultramar, ceux de la porte cadienne, les mondes des légion titanique etc ...)
Reranesh
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 5 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Maitrelam Lun 9 Fév - 0:10

oui mais les planete donc tu parle leur defence est "minable" comparée a celle de térra
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 5 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  YunYun Lun 9 Fév - 1:17

Phaëdra a écrit:
Sans mélanger toutes les races. J'vois mal des orks et de sm cohabiter juste parcequ'ils sont pervertis.

Comme je disais, j'étais parti sur une idée de SdB perverties, remplacé leur système de ferveurs envers l'empereur contre une un système de ferveurs envers X dieu (j'avais plus en tête Slaanesh pour cela) j'y réfléchis encore à l'heure actuelle.

Le Codex Eye Of Terror mentionne des Sm du chaos bien sur, mais aussi des Gros Mutant, des traitres, des mutants, des chiens du chaos et des apparitions du chaos.

Ca peut t'eviter d'avoir un codex uniquement d'ex SdB.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 5 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Phaëdra Lun 9 Fév - 3:00

Merci pour le conseil YunYun, je vais regardais ça et le gratter un peu et voir ce que vous en pensez lorsque j'aurais plus que quelques idées.
Phaëdra
Phaëdra

Faction : Eldar
Fonction : Banshee

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 5 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Enrohk Lun 9 Fév - 5:43

LES ORKS ET LE CHAOS

Il n'y a aucune prédilection pour le Chaos parmi les orks ; en effet, les orks ont moins de chance de passer au Chaos que les humains ou les autres races. Ceci est du au fait que les orks sont une race relativement stable et heureuse. Il y a peu de stress psychique ou d'angoisse parmi eux, ce qui ne laisse théoriquement au Chaos aucune voie d'accès pour envahir leurs esprits. Les ignorants croient souvent que les orks sont malveillants, associés au Chaos ou même qu'ils en sont les créations . C'est grossière erreur.

Les orks, à la différence du Chaos, ne sont pas méchants par nature. En conséquent, les orks ne s'allient pas naturellement aux forces du Chaos. Les orks vivent simplement selon les principes de survie du mieux adaptés à s'étendre dans l'univers. Les civilisations guerrières, comme celles les orks, reflètent simplement ce principe. De la même façon, le Chaos n'est ni bon ni mauvais; c'est simplement le miroir des émotions des êtres vivants dans l'univers réel. Ainsi, les puissances prédatrices du Chaos, qu'elles soient dieux ou démons, n'existent que parce qu'un être vivant génèrent cette émotion. Les orks créent donc, dans le warp, leurs dieux gargantuesques à leur image.

D'un autre coté, il est possible aux orks de prendre trop goût au militarisme et aux bains de sang, ce qui les conduit finalement à Khorne.

La plupart de leurs ennemis seront d'accord pour trouver que les orks manquent beaucoup du raffinement qu'on l'on peut trouver chez d'autres races de la galaxie. Sans surprise, les orks n'ont pas de scrupule à se battre au coté du Chaos, contre paiement ou du butin à récupérer. Les orks ne sont pas facilement impressionnables par le Chaos pourtant un guerrier ork sera fréquemment exposé à ces manifestations un peu partout dans la galaxie. Il est moins susceptible que beaucoup d'autres races d'être tenté par ces mirages et de perdre son âme.

Cela contraste avec les infortunés humains qui vivent dans les clapiers des cites ruches ou qui tentent de bâtir des civilisations dans des environnements inhospitaliers. Ils sont angoissés par la survie au jour le jour et deviennent méfiant vis-à-vis de l'inconnu et acceptent des explications irrationnelles à leurs problèmes et infortunes.




Source Taran.
Enrohk
Enrohk

Faction : Chaos (World Eater)
Fonction : Berserk

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? - Page 5 Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum