L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Perverti par le chaos ?

+9
Enrohk
Frère Supsend
Ramass'lébaf
Shad'Alime
Maitrelam
Lemexis
YunYun
Reranesh
Phaëdra
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Perverti par le chaos ? Empty Perverti par le chaos ?

Message  Phaëdra Jeu 29 Jan - 1:02

Je me posais une question en revenant du taff en fait.

Pourquoi on ne trouve que les Space Marine en version Chaos ?

Ok, on a les Eldars Noirs qui seraient, normalement, la suite logique à l'arrivée de Slaanesh mais, bizarrement, ils n'ont pas Slaanesh en dieu.

Donc aucune race autre que les SM sont chaosable ?

On fournit une aide pour faire son propre codex SM mais pas pour faire une race affilié Chaos ? Ou alors j'ai zappé le truc et alors mon post est totalement inutile.
Phaëdra
Phaëdra

Faction : Eldar
Fonction : Banshee

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Reranesh Jeu 29 Jan - 1:45

Tout les humains ( et AB-humains) peuvent être enrolés dans les rang du chaos, en plus des SM, cela implique donc des régiment de la garde impériale ( d'ailleurs certains sont plutôt connu)
Après pour les autres race:
- Eldar/Eldar noir : Comme tu la dit, ils ne pratiquent pas le culte chaotique, ni même ne s'allient avec les troupe du chaos. Se sont juste des pervert chaotique.
- Tau : Ils ne possède pas de reflet dans le warp (aucune posession possible par des démon) il ne sont apparement pas corruptible ( a moi que O'Shova ... ). De plus, leur idéologie est assé forte, ce qui limite les rebéllion ( sauf O'Shova Laughing )
- Orks : Leurs simplesse d'esprit les empèche d'être tenté par le chaos ( ils vivent pour la bagarre et rien de plus) Seule les jeune orks peuvent se mettre au culte de Khorne ( ils suivent ce culte pour l'aspect militaire). De plus, la personnalité ork est forte, ce qui empèche les demons de pouvoir s'approprier entièrement leur corp.
- Necron : Nameho c'est la propriété des dieux C'tan, pas de corruption possible car pas de reflet warp ( et pas de personnalité nan plus)
- Tyranide : Il ne semble pas, peu têtre les tyty peuvent manger des demons ? (Shad, c'est le moment de venir Wink )


Dernière édition par Reranesh le Jeu 29 Jan - 3:50, édité 1 fois
Reranesh
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  YunYun Jeu 29 Jan - 2:31

Tout ce qui a un reflet dans le Warp, c'est à dire une conscience, est susceptile de tomber dans le chaos.

Simplement.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Phaëdra Jeu 29 Jan - 2:50

D'accord sur le reflet et aussi pour les explications de Reranesh mais alors.

Pourquoi, ils ne sortent pas une aide de jeu/codex pour justement proposer une alternative mauvaise à ce qui est déjà jouable en fait ?

On ne croise quand même que sur des SmC, j'trouve ça dommage.

J'vais me repenser sur l'idée de SdB corrompues.
Phaëdra
Phaëdra

Faction : Eldar
Fonction : Banshee

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Lemexis Jeu 29 Jan - 3:38

Si SdB ça veut dire soeur de batailles, c'est impossible qu'elles rejoignent e chaos Surprised
Elles font partie de l'inquisition et sont donc là justement pour combattre le chaos, comme le reste de l'inquisition (sauf l'ordo xenos) donc bon...
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Reranesh Jeu 29 Jan - 3:51

Ouai mais bon, on a bien vue des inquisiteur devenir hérétique.
Reranesh
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Maitrelam Jeu 29 Jan - 3:53

peuh un bon petit exterminatus dans la tronche et puis voila a pus les heretique
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Phaëdra Jeu 29 Jan - 4:18

Lemexis a écrit:Si SdB ça veut dire soeur de batailles, c'est impossible qu'elles rejoignent e chaos Surprised
Elles font partie de l'inquisition et sont donc là justement pour combattre le chaos, comme le reste de l'inquisition (sauf l'ordo xenos) donc bon...

Si on suit la logique de YunYun, elle me semble probable à moi, si tu as un reflet dans le warp, tu peux être potentiellement corrompu.

Ensuite, y'a tellement de soit disant de chapitres de Marines qui ne pouvaient être corrompu et qu'ils le sont devenu...
Phaëdra
Phaëdra

Faction : Eldar
Fonction : Banshee

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Shad'Alime Jeu 29 Jan - 4:26

Reranesh a écrit:- Tyranide : Il ne semble pas, peu têtre les tyty peuvent manger des demons ? (Shad, c'est le moment de venir Wink )

JE sui là justement!
Les tyty mange n'importe quoi...Sa peut être un démon un squiggoth ou un gros truc qui de donne la gerbe plus qu'autre chose sa fini en soupe biologique et plus c'est gros, plus ça fera de créature! (diviser pour mieu manger Very Happy)
Ensuite les tyranide (pour ceux qui ne le savent pas) sont pour la plus part des créature sans la moindre once d'esprit (les nécron on plus de personnaliter et les Ork on plus d'autonnomie alors...) les ordres passe par les créature synapse qui sont toute de puissant psyker. une phrase est dite je cite "Qu'un telle rassemblement de si puissant psyker ce réalise sans attirait dans l'univers matérielle les démon du chaos, démontre la puissance incommensurable des Tyranide et tout simplement l'absence d'âme de ces créature".
Pour le bétaille (Gaunt genestealer ect...) disont que ce sont des annimaux seul...rien de plus...(attention car en groupe ce ne sont pas des annimaux! et loin de là!! je vous cite pas le passage parce qu'il est long mais il prouve que prendre les Tyranide pour des annimaux est une erreur mortelle) Ensuite L'esprit de la ruche est bien trop puissant et bien trop pousser par cette faim insatiable pour pouvoir être tenter par les pouvoirs du chaos...Et de toute façon, lorsque les Tyranide déploie leur troupes, il bloque les communication...donc je pense qu'il bloquent le warp avec...(ça feraient pas de renfort pour les démon Razz)...enfin ça on en dit rien dessu...Mais je parle je parle la réponse est toute simple, Les simple créature sont impossible a contrôler car de simple annimeau sans les créature synapses et complétement contrôler par ces dèrnière avec elles...Et l'esprit de la ruche est une entiter sans aucun doute aussi (voir plus What a Face ) puissante que les dieu c'tan et les dieu du chaos (pas le chaos lui même!), et si les dieu du chaos tenter de corrompre l'esprit de la ruche c'est comme si il tenter de corrompre le Nightbringer ou le Deceiver...bref


La synthése:-Créature individuelle : corruption inutile!
-Créature synapse et Esprit de la ruche : Corruption totalement impossible!!

voila Very Happy


Dernière édition par Shad'Alime le Jeu 29 Jan - 4:37, édité 1 fois
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Maitrelam Jeu 29 Jan - 4:32

voila c'etait shad'alime dans "pourquoi les tyrannide sont de vrai saloperie"

a vous les studio
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Shad'Alime Jeu 29 Jan - 4:36

maitrelam a écrit:voila c'etait shad'alime dans "pourquoi les tyrannide sont de vrai saloperie"

a vous les studio

va...te fair;....voire!!!!! XD
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  YunYun Jeu 29 Jan - 4:36

Il suffit pour avoir un exemple de concret de regarder un exemple simple.

L'energie psionique est issue du Warp, donc TOUT les psykers sont en relation avec le Warp.

On trouve des psykers partout. Humain, eldars, ork, tau...

Même chez les tyranides, c'est plausible. Les Zoanthropes. Donc il peut y avoir des tyranides du chaos. Enfin, un guerrier simple ne peut devenir chaotique seul puisque non synaptique.

On a donc uniquement les nécrons de non-corruptible. De toute façon, les C'tans ne connaissent même pas le Warp.



Ensuite, precisons que tomber dans le chaos, ca veut pas dire adorer un dieu forcement.


Les tyty mange n'importe quoi...Sa peut être un démon
Tu m'expliques comment manger un être d'energie pure ?



Ensuite L'esprit de la ruche est bien trop puissant et bien trop pousser par cette faim insatiable pour pouvoir être tenter par les pouvoirs du chaos...
Ah ? C'est fondé sur quoi ça ?


Et de toute façon, lorsque les Tyranide déploie leur troupes, il bloque les communication...donc je pense qu'il bloquent le warp avec...(ça feraient pas de renfort pour les démon )...
Les démons contrôle le Warp, les démons sont le Warp. Tu ne peux pas les empêcher d'arriver.


Et l'esprit de la ruche est une entiter sans aucun doute aussi (voir plus ) puissante que les dieu c'tan et les dieu du chaos (pas le chaos lui même!)
Et ca aussi, c'est fondé sur quoi ? Explique un peu d'où tu tires ça.


Il n'ya que les senseï, les illuminatis, les intouchables en général et l'Empereur qui sont incorruptible. Et les nécrons bien sur.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Shad'Alime Jeu 29 Jan - 4:53

YunYun a écrit:
Même chez les tyranides, c'est plausible. Les Zoanthropes. Donc il peut y avoir des tyranides du chaos. Enfin, un guerrier simple ne peut devenir chaotique seul puisque non synaptique.

PARDON?? UN GUERRIER NON SYNAPTIQUE??
TOUTE les créature synapse (Prince Tyranide, Genestealer Alpha, Zoantthrope ET guerrier tyranide) sont de puissant psyker!!
MAIS JAMAIS tu ne verra un tyranide chaotique! car seul ce sont de simple annimaux et en groupe il font intégralement parti de L'esprit de la ruche!! Et là c'est insulter les Tyranide que dire que les dieu du chaos peuvent corrompre l'esprit de la ruche!! sa voudrait dire corrompre toute les flottes ruches!! Alors non franchement...non quoi...)


Les tyty mange n'importe quoi...Sa peut être un démon
Tu m'expliques comment manger un être d'energie pure ?

Je ne sais pas c'était une image, je veut dire par là que tout ce qui peut être manger est manger, c'est a dire toute la matière organique comprennant la moindre molécule! (et l'énérgie est un déplacement de molécule donc il y a bien quelque chose a manger chez les démon What a Face )



Ensuite L'esprit de la ruche est bien trop puissant et bien trop pousser par cette faim insatiable pour pouvoir être tenter par les pouvoirs du chaos...
Ah ? C'est fondé sur quoi ça ?

C'est fonder sur: les codex, la logique pure!! et ce que je vien de dire au dessu. L'esprit de la ruche contrôle toute les flotte ruche etdonc actuellement 5 et demi! (les 4 qui ce forme, Leviathan et les reste de kraken) qui comprénne a elle toute, sans doute près de l'équivalent de la population impérial...trouve moi une entiter capable de contrôler tout cela...Et puis tu prend la logique....L'ESPRIT DE LA RUCHE avec des gran L, E, D, L et R! c'est une entiter sans âge qui a déjà dévoré (d'après le codex!!!) des millier d'univers comme celui là...DONC c'est fonder la dessu merci beaucoup.

Et de toute façon, lorsque les Tyranide déploie leur troupes, il bloque les communication...donc je pense qu'il bloquent le warp avec...(ça feraient pas de renfort pour les démon )...
Les démons contrôle le Warp, les démons sont le Warp. Tu ne peux pas les empêcher d'arriver.

Oki je savait aps c'était une hypotése (c'était trop beau je me disait aussi What a Face )


Et l'esprit de la ruche est une entiter sans aucun doute aussi (voir plus ) puissante que les dieu c'tan et les dieu du chaos (pas le chaos lui même!)
Et ca aussi, c'est fondé sur quoi ? Explique un peu d'où tu tires ça.

Sur ce que la logique sorti il y a 2 réponse au dessu...L'esprit de la ruche c'est parfaitement l'équivalent des dieu C'tan pour les nécron, et les dieu du chaos pour les SMC et les démon! ensuite le voir plus c'est de l'ironie pour taquiner les petit chaotique du forum What a Face
Tu pense pouvoir dire si les dieux du chaos sont plus fort que les dieu C'tan ou inversement?
Non...Et bien tu ne peut pas non plus leur comparé l'esprit de la ruche!! (ou alors tu l'insulte fortement!!)


voilaaaaaa Very Happy
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Maitrelam Jeu 29 Jan - 5:15

nous assiston a un combat oppasant YunYun a Shad'Alime pour le moment Shad' méne

sinon me demander rien sur le chaos je suis pas un fana du chaos
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Shad'Alime Jeu 29 Jan - 5:16

sa va pas rester longtemps comme ça je sens....
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Reranesh Jeu 29 Jan - 5:17

On a donc uniquement les nécrons de non-corruptible.

Et les Tau alors ? Ils n'ont pas de reflet dans le warp (alors que le moindre être vivant en possède un). Donc théoriquement, l'esprit de nos face de raie ne peut être corrompu.
Reranesh
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Phaëdra Jeu 29 Jan - 5:27

D'ailleurs, y'a une explication au fait qu'ils n'ont pas de reflet et surtout, tu tiens cela d'où en fait ? ( En fait, comme je ne le savais pas, je demande précision Wink )

Sinon pour répondre à Lemexis, j'vois pas pourquoi les sœurs de batailles ne sont pas corruptibles, après tout, ce sont des hommes et donc faillible mais là on rentre dans un autre débat.
Phaëdra
Phaëdra

Faction : Eldar
Fonction : Banshee

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  YunYun Jeu 29 Jan - 5:42

Bien sur que si, les tau sont corruptible. Ils ont des psykers, donc ils sont en relation avec le Warp, donc suceptible de devenir chaoteux.

PARDON?? UN GUERRIER NON SYNAPTIQUE??
TOUTE les créature synapse (Prince Tyranide, Genestealer Alpha, Zoantthrope ET guerrier tyranide) sont de puissant psyker!!
Comme tu le dis toi-même ( et comme le dit le dictionnaire ) guerrier c'est un mec qui combat. Je parlais de l'ensemble gaunt, genestealer....


car seul ce sont de simple annimaux et en groupe il font intégralement parti de L'esprit de la ruche!!
Hmm. Les zoanthropes sont des psykers, tu connais les dangers du Warp ?


L'esprit de la ruche contrôle toute les flotte ruche etdonc actuellement 5 et demi! (les 4 qui ce forme, Leviathan et les reste de kraken) qui comprénne a elle toute, sans doute près de l'équivalent de la population impérial...trouve moi une entiter capable de contrôler tout cela...
Pardon ? L'équivalent de la population impérial ? On parle bien de milliards de milliards ? Sachant que la plupart des planètes sont à 200 milliards d'habitants.

Une entité capable de contrôler ça ? Bah tu compars à la population impérial donc l'Empereur...
Et je vois visiblement que tu n'as aucune idée de ce qui se passe dans le Warp. Les dieux du chaos s'en balancent des flottes ruches, ils peuvent les bouffer en provoquant une tempête Warp au milieu.

L'esprit de la ruche c'est parfaitement l'équivalent des dieu C'tan pour les nécron, et les dieu du chaos pour les SMC et les démon! ensuite le voir plus c'est de l'ironie pour taquiner les petit chaotique du forum
Non mais tu m'enerves à dire ça. L'esprit de la ruche c'est une entité ? Un combattant à part entière ?
Jusqu'à preuve du contraire, c'est l'ensemble des tyty. Donc en gros, un imperium tyranide. Parce que perso j'ai jamais vu l'esprit de la ruhe se ramenait sur une planète. L'esprit de la ruche c'est pas une entité, c'est l'instinct qui les poussent tous à manger.


Tu pense pouvoir dire si les dieux du chaos sont plus fort que les dieu C'tan ou inversement?
Plutôt oui. Je trouve les C'Tan plutôt faible. Déjà, il a suffit d'un bombardement majeur pour bannir la faux du Nightbringer.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Ramass'lébaf Jeu 29 Jan - 6:09

Juste comme ça, c'est quoi au juste "l'ombre" projetée dans le Warp par les tyranides ? Parce que je suppose que l'influence d'un dieu du chaos dépend de sa "présence" à un endroit dans le Warp (désolé si ce n'est pas clair...)
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  YunYun Jeu 29 Jan - 6:15

Hum je comprend pas trop ce que tu demandes.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Ramass'lébaf Jeu 29 Jan - 6:18

On parle très souvent du fait que les Tyranides empêchent toute communication, ce genre de choses. Et dans ce que j'ai lu, on parle souvent d'ombre" pour désigner ce phénomène...
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  YunYun Jeu 29 Jan - 6:20

Ah, bah ca j'en sais rien. Mais en tout cas les entités du Warp s'en contrefoutent.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Phaëdra Jeu 29 Jan - 6:23

Ramass'lébaf a écrit:On parle très souvent du fait que les Tyranides empêchent toute communication, ce genre de choses. Et dans ce que j'ai lu, on parle souvent d'ombre" pour désigner ce phénomène...

Moi j'vois pas un dieu du chaos plus influent dans une zone du warp que dans une autre. Je dirais que le warp c'est un tout, donc un dieu du chaos qui est très influent, le sera partout dans le warp.

Je dirais juste que " l'ombre ", je ne connais pas mais hypothèse, c'est juste une goutte d'eau dans l'océan qu'est le warp et que ce n'est pas cela qui va interrompre quoi que ce soit dans cette zone.
Phaëdra
Phaëdra

Faction : Eldar
Fonction : Banshee

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Maitrelam Jeu 29 Jan - 6:27

mais les entite du warp sont-elle invulerable ou sont-elle tuable
si elle sont tuable, comment tu fais pour les tuer ? elle sont pas materiel
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  YunYun Jeu 29 Jan - 6:35

...

Comme n'importe quel démon, les dieux du chaos sont invincibles.
Tu ne tues pas un démon. Tu le bannis pour un temps.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Perverti par le chaos ? Empty Re: Perverti par le chaos ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum