L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Multi-raciales] La Bataille d'Anax

5 participants

Aller en bas

[Multi-raciales] La Bataille d'Anax Empty [Multi-raciales] La Bataille d'Anax

Message  Lakius Felstrid Mer 17 Aoû - 5:47

"Mes frères"

La voix de stentor du capitaine Lysander résonnait tel un bolter lourd rugissant dans l'immense Hall de la forteresse d'Ison. En armure de bataille, il se présentait devant l'ensemble du chapitre resté sur Ison. Les Imperial Fist aux armures d'un jaune flamboyant se tenaient debout, impassibles, alors que la nouvelle d'une invasion Word Bearers sans précédent se répendait parmis les jeunes du chapitres et les divers aides.

"L'Archi-Enemi approche. Alors que je vous parle, les senseurs impériaux ont détecté une menace que l'on pensait enfouit. Une Forteresse Noire. Impossible encore de savoir si elle est activée ou non. Mais qu'importe !"

Lysander observait chacun d'eux, testant leur résolution dans leur comportement, la présence d'une once de crainte à cette nouvelle. Pas un ne sembla frémir à ses mots. Tous semblaient bouillir d'une haine intérieure.

"Qu'importe, enchaîna-t'il. Nous sommes l'Astartes, les Anges de l'Empereur. Qu'importe quelles horreurs inomables crache le Warp. Qu'importe la Ruine que nous apporte nos frères maudits. Nous les combattrons ! Nous lutterons, car nous sommes l'élite de l'Imperium ! Ses meilleurs Guerriers ! Démons, Traîtres, Mutants, Xénos, ils viennent par vague et nous les repoussons ! Aujourd'hui, nous sommes à la veille de la plus grande victoire de l'Imperium ! Les adeptes de Terra chanteront notre combat des siècles durant ! Anax résonnera dans toute la Galaxie comme la preuve de notre résolution inébranlable ! Anax deviendra le symbole de Sa supériorité !"

Lysander reprit son souffle. Son discours était passioné, mais il ne pouvait dissimuler une légère appréhension. La situation était catastrophique, clairement. Quand bien même ils réussiraient à vaincre la flotte Word Bearers, la Forteresse Noire les dominerait aisément.

"Aux Barges de Batailles, Frères ! Le Chaos n'est rien, Notre Foi est forte !"

Les Space Marines reprirent ses dernières paroles en choeur, avant de se séparer dans l'ordre.

-----------------------------------------------------------------------------------

Type de RP : Encadré

Type de mission : Abordage

Difficulté de la mission : Très Difficile

Nombre de participants : Effectif des Imperial Fist

Équipement : Armure complète, fusil à pompe ajouté (tout fusil plasma ou fuseur est prohibé).

Assistance : L'essentiel de l'Imperial Navy du secteur, à laquelle s'ajoute les contingents de la Garde Imperiale.

Lieu de la mission : Orbite d'Anax

Précisions sur le lieu : La lune Anax Minor III pourrait accuellir les capsules de sauvetage. Absence d'atmosphère.

Objectif primaire : Destruction de la Forteresse Noire.

Objectif secondaire : Mort de l'Apôtre Noir Itreas.

Briefing : La Forteresse Noire se dirige vers Ison, notre foteresse. Sa puissance de feu est à la limite de l'entendement, et les chances de réussite de cette mission sont assez minces. Les meilleurs d'entre nous se dirigeront vers la Forteresse Noire pour un abordage en règle, tout aussi périlleux que désespéré. Le reste défendront nos Barges de Bataille. Puisse l'Empereur nous être favorable et notre sacrifice nécéssaire.
Lakius Felstrid
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-raciales] La Bataille d'Anax Empty Re: [Multi-raciales] La Bataille d'Anax

Message  Lazar Shimeon Mer 17 Aoû - 12:16

Pour le primarque progenitor!!
[Est-ce que je peux utiliser mon bike? Et est-ce que ça sera utile au moins?]
Lazar Shimeon
Lazar Shimeon

Faction : Space Marine
Fonction : biker Imperial Fist

http://projetroho.conceptforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-raciales] La Bataille d'Anax Empty Re: [Multi-raciales] La Bataille d'Anax

Message  Frère Supsend Mer 17 Aoû - 21:11

Ca me fera deux fusils a pompes? :hap:

(j'ai lu que les gardes avaient des armures anti vide... je suis un scout, je n'ai pas d'armure énergétique, je fais comment? Razz )

EDIT: vous oserez pas lancer l'assaut sur un vaisseau sans Terminators, n'est-ce pas? What a Face
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-raciales] La Bataille d'Anax Empty Re: [Multi-raciales] La Bataille d'Anax

Message  somik Jeu 18 Aoû - 14:01

Pour sauver Ison et le reste de l'humanité,j'irais me battre.
somik
somik

Faction : space marine
Fonction : sniper

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-raciales] La Bataille d'Anax Empty Re: [Multi-raciales] La Bataille d'Anax

Message  Kylar Ven 19 Aoû - 11:59

Je prit mon bolter lourd et alla dans le hall de la forteresse avec ses frères de bataille.J'avais polis mon armure deux heures avant et j'avais occupé le temps qu'il me restait avant la réunion a gravé mon habituel phrase sur mes armes et balles.J'avais aussi vérifier le nombre de munition que j'avais et j'aiguisa également mon couteau de combat.Il fallait que mon arsenal soit au top pour la bataille qui allait s'engager.

Les mots du capitaine avait décupler ma rage envers l'ennemie et la seul évocation de "frère" en parlant des Words Bearers me faisait vomir.Je proclamerais la justice de l'empereur par mes bolts.A la fin du discoure,moi et mon escouade se séparèrent des autre en ordre.Je vérifia rapidement si mon fusil a pompe était bien fixé.
Kylar
Kylar

Faction : Space marine
Fonction : Devastator

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-raciales] La Bataille d'Anax Empty Re: [Multi-raciales] La Bataille d'Anax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum