L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bataille d'Anax

+8
YunYun
Frère Supsend
Shad'Alime
Ramass'lébaf
Lazar Shimeon
Maitrelam
Exodius le Myst
Lakius Felstrid
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bataille d'Anax Empty Bataille d'Anax

Message  Lakius Felstrid Jeu 18 Aoû - 11:35

Autant avoir son forum HRP pour ça...
Et je l'ouvre en anonce un premier retard. Je n'ai pas pensé à sauver mon travail sur l'engagement des forces impériales, qui a été bien évidement effacé. Aussi, ça attendra demain. Les eldars pourront donc poster seulement demain soir. J'espère que les Tau pourront également poster vendredi. Essayez de tous (hors Xénos) écrire un post demain dans l'aprem ou dans la soirée. Les hostilités seront en effet lancées demain aux alentours de midi.
Lakius Felstrid
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'Anax Empty Re: Bataille d'Anax

Message  Exodius le Myst Jeu 18 Aoû - 14:12

Ça marche. J'y serai.
Exodius le Myst
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'Anax Empty Re: Bataille d'Anax

Message  Lakius Felstrid Jeu 18 Aoû - 23:48

Bientôt fini !
Lakius Felstrid
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'Anax Empty Re: Bataille d'Anax

Message  Maitrelam Ven 19 Aoû - 2:13

Est-ce qu'on peut utiliser des charges de démolition légères dans un vaisseau spatial sans que ça ne perce la coque ?
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'Anax Empty Re: Bataille d'Anax

Message  Lakius Felstrid Ven 19 Aoû - 2:26

Compte tenu de ta position actuelle, même une charge à fusion n'irait pas jusqu'à la coque. On évite généralement de prendre des armes à haute chaleur, comme le plasma ou le fuseur, car ils peuvent faire fondre les systèmes vitaux, comme des câbles réglant l'arrivée de l'air ou même les aimants de gravité artificielle locale. Grenades, charges explosifs fonctionnant au C4 ou je-ne-sais quels explosifs du 41ème millénaire légers peuvent être utilisés.
Lakius Felstrid
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'Anax Empty Re: Bataille d'Anax

Message  Lazar Shimeon Ven 19 Aoû - 3:49

Et Lakius, t'as bientôt fini. Parce que moi je dois aller mourrir dans une mission suicide rabbit !
Lazar Shimeon
Lazar Shimeon

Faction : Space Marine
Fonction : biker Imperial Fist

http://projetroho.conceptforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'Anax Empty Re: Bataille d'Anax

Message  Lakius Felstrid Ven 19 Aoû - 7:03

Je lis vos postes ! Si Ramass veut participer, il n'y a aucun problème ! Mais il va falloir qu'il le précise, car je ne pensais pas intégrer les orks initialement.
Lakius Felstrid
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'Anax Empty Re: Bataille d'Anax

Message  Ramass'lébaf Ven 19 Aoû - 21:19

Je participerai bien si possible. Mais pas aujourd'hui, ni probablement demain : je suis en Islande. Ensuite, je devrai avoir le temps de m'en occuper.
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'Anax Empty Re: Bataille d'Anax

Message  Shad'Alime Ven 19 Aoû - 21:29

Faut me prévenir quand je peux intervenir moi ... (les Tau sont encore à la traîne u_u)
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'Anax Empty Re: Bataille d'Anax

Message  Frère Supsend Sam 20 Aoû - 2:06

tu veux que je mette quoi dans mon post? je pourrais pas tenir 10 lignes avec un couloir et un mec qui prie Mad
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'Anax Empty Re: Bataille d'Anax

Message  YunYun Sam 20 Aoû - 3:08

C'est pourtant pas bien compliqué.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'Anax Empty Re: Bataille d'Anax

Message  Lakius Felstrid Sam 20 Aoû - 5:29

J'aurais espéré une plus ample description d'un vaisseau Word Bearers, tant pis. Je te laisse plus de liberté dans le prochain post sur ce que tu devras affronter.
Lakius Felstrid
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'Anax Empty Re: Bataille d'Anax

Message  Frère Supsend Dim 21 Aoû - 1:56

*tousse*

les 2 choses qui séparent un space marine d'un scout sont l'expérience et l'armure.
on est 5 scouts contre 1 SMC, on a l'initiative, on a des armes, le SMC n'a pas d'armure ni d'armes et a juste l’expérience pour lui. en imaginant que l'expérience et les armures s'annulent, on est 5 avec des fusils. je dis alors: c'est pas normal qu'on ait un mort et un bléssé Evil or Very Mad a la rigueur un bléssé, mais on est pas des gardes impériaux Neutral c'est un space marine, c'est pas un possédé Evil or Very Mad
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'Anax Empty Re: Bataille d'Anax

Message  Lazar Shimeon Dim 21 Aoû - 2:40

J'avoue que t'as pas été fort sur ce coup là,Lakius bounce...
Lazar Shimeon
Lazar Shimeon

Faction : Space Marine
Fonction : biker Imperial Fist

http://projetroho.conceptforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'Anax Empty Re: Bataille d'Anax

Message  Lakius Felstrid Dim 21 Aoû - 4:43

Un scout à une bonne dose d'implant de moins qu'un Space Marine aussi. C'est le juste milieu entre un humain standard et le space marine.
De plus, je sais que la majorité des oeuvres aiment faire mourir des space marines du Chaos par centaines de milliers sans qu'un seul space marine loyaliste ne tombe, il n'empêche que fluffiquement parlant, un space marine du Chaos est censé être un space marine ... en mieux. Le Chaos aidant. Je précise qu'il vous a repéré, et rien ne dit qu'il n'a aucune arme à proximité. On peut toujours imaginer des colones dans la salle l'aidant à se mettre à couvert de vos fusils.

Allons, je m'excuse d'avoir pu blesser la fierté des loyalistes, mais la malchance au combat peut également vous arriver. Je ne retire pas les directives du post. Et si on y réfléchit bien, j'ai quasiment détruit le destoyer d'Exodius, fait perdre un oeil et un bras à Cairn, brisé les côtes de ce pauvre maitrelam, et pulvérisé le vaisseau amiral eldar. On n'est pas à deux scouts près.
Lakius Felstrid
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'Anax Empty Re: Bataille d'Anax

Message  Frère Supsend Dim 21 Aoû - 4:58

dans ce cas, je peux savoir a quoi on pourrais te comparer? que je sache comment m'y prendre. car "apotre héritier" ca veut pas dire grand chose... Rolling Eyes
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'Anax Empty Re: Bataille d'Anax

Message  Kylar Dim 21 Aoû - 5:16

J'ai remarqué dans bien des oeuvres (codex,BD,même film...) que les space marines du chaos se font éclater par leur confrères loyalistes.J'en suis même arrivé a me demande si les spaces marines du chaos était pas des sortes de gardes impériaux assez grand pour tenir et utiliser un bolter de space marine...

Mais si tu le dis je te crois Lakius =D
Kylar
Kylar

Faction : Space marine
Fonction : Devastator

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'Anax Empty Re: Bataille d'Anax

Message  Maitrelam Dim 21 Aoû - 5:22

Les space marines du Chaos sont des space marines mais corrompus, ils sont aussi puissant que des space marines mais ne tue que pour leur propre compte, ils ont pratiquement totalement oublié la notion "d’esprit d'équipe", dans le dex SMC ils nous rabâches que les space marines du Chaos veulent ce qu'il y a de mieux, quitte à tuer un de leurs confrères pour avoir une arme qui les intéresse.

Je pense que c'est pour ca que les chaoteux se font poutrer par les loyalistes dans les grandes batailles, en 1v1 un chaoteux gagnera surement, mais dans une fusillade...
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'Anax Empty Re: Bataille d'Anax

Message  Cairn Angelfall Dim 21 Aoû - 9:27

Je plussoie fortement Lakius là-dessus. Un SMC est l'égal des SM, mais boosté à l'amphétamine surnaturelle au mieux, carrément totorisé (je parle du film ici) par ses déités au pire. Défaite face aux loyalistes durant l'Hérésie pour indiscipline, infériorité numérique, et manque de ressources paraît le plus logique. Les SM ont toute la productivité de l'Imperium derrière les fesses, les SMC sont des pillards, à peu de choses près.
Ce n'est pas pour débattre, mais 4 scouts face à un WB en prière (comprenez limite en transe), un seul mort ne me paraît pas exagéré, pas dans ce sens en tous cas. ^^
Cairn Angelfall
Cairn Angelfall

Faction : Word Bearers
Fonction : Space Marine renégat

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'Anax Empty Re: Bataille d'Anax

Message  Shad'Alime Dim 21 Aoû - 9:46

Lakius Felstrid a écrit: Et si on y réfléchit bien, j'ai quasiment détruit le destoyer d'Exodius, fait perdre un oeil et un bras à Cairn, brisé les côtes de ce pauvre maitrelam, et pulvérisé le vaisseau amiral eldar. On n'est pas à deux scouts près.


Bon heu ... moi je bute Iteras et je me barre avant d'être mis en miette hein u_u""

Au cas où j'ai deux eldars avec moi, je peux les échanger contre l'assurance de garder mon intégrité physique ? Very Happy
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'Anax Empty Re: Bataille d'Anax

Message  Kylar Dim 21 Aoû - 10:30

Escuse moi de te contre-dire Cairn,mais lors de l'Hérésie d'Horus,les SMC sont parvenus jusqu'à Terra.Si Sanguinus n'avait pas été là pour faire une brèche dans l'armure d'Horus,l'empereur aurait surement péris.Et puis la moitié des SM sont passé au Chaos donc ont peux pas parler d'infériorité numérique.Sur le manque de moyen,c'est possible quoi que je ne sois pas sur...Quoi que le manque de moyen et d'effectif soit compensé par les nombreux Démons.Et puis pour l'indiscipline je ne suis pas d'accord!A mon avis le maître de guerre savait absolument comment faire pour que ses SMC lui obéissent.Si j'avais été un SMC ou même un démon j'aurais préféré me faire tuer par un allier plutôt que de me trouver face à face avec Horus...Donc voilà...
Kylar
Kylar

Faction : Space marine
Fonction : Devastator

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'Anax Empty Re: Bataille d'Anax

Message  Lakius Felstrid Dim 21 Aoû - 12:23

.Et puis la moitié des SM sont passé au Chaos

Il s'agit d'un tier ou d'un quart non ?
J'ai souvenir qu'il y avait relativement peu de SM corrompus, mais que bien des légions space marines n'étaient pas présentes sur Terra, la Grande Croisade les ayant bien trop éloignées. Après, il est vrai que les SMC ne sont pas aussi bien équipés que leur collègues loyalistes. Leur plus grand problème restant le recrutement de nouveaux SMC.
Sur le manque de discipline, tout dépend de la légion considérée. Khârn est l'exemple même d'une certaine brutalité envers tout... en fait, envers "tout". Tout court. Les Word Bearers n'ont pas à rougir devant la discipline ultramarine, de même que les Irons Warriors. Enfin... presque. On peut remarquer que toutes les légions SMC ont un défaut souvent cause de leur défaite. Pour les Word Bearers, c'est par exemple leur fanatisme qui les pousse à agir selon des visions souvent obscures et parfois mal interprétées au lieu d'utiliser leur bon sens. De même, je vois très bien Itreas se levait de son siège de commandement au plus fort de la bataille pour aller accomplir le rituel "de treize heure"... Tiens, ça me donne des idées ça.

Pour Supsend : Lakius est franchement l'archétype du Word Bearers. Il est arrogant, sûr de lui, haineux, fanatique et surtout avide de pouvoir. Les derniers évènements lui ont donné une certaine autorité, mais il n'est pas un guerrier efficace ou un escrimeur modèle. Son arme, un crozius de bas niveau dont son lance-plasma possédé est intégré (c'est classe non ? Cool ) a franchement une utilité réduite dans un vaisseau. Non seulement il ne peut pas se permettre d'utiliser le lance-plasma, qui est de loin la partie la plus efficace de l'arme, mais en plus il devra gérer les vingtaines de parchemins relatant des passages du Livre de Lorgar lorsqu'il frappe. L'Apôtre Héritier est un grade que j'ai inventé (je l'avoue !) pour ne pas m'auto-proclamer directement Premier Acolyte (légitime succésseur de l'Apôtre Noir, et ça je ne l'invente pas) à la suite de deux missions réussies... Je compte utilisé l'actuel Coryphée (équivalent d'un capitaine de la 1ere compagnie, genre Lysander) ou l'autre Apôtre Héritier pour remplacer Itreas dans l'hypothèse de sa mort.
Néanmoins, vous comprendrez vite que tuer Mengsk me semblait réaliste (un général, ça se remplace facilement, et son nom emprunté de Starcraft n'était pas très engageant...). Pour Itreas (outre un bien meilleur nom), il s'agit d'un guerrier particulierement "gradé". Si on se tient à la théorie fluffique, il a plus d'importance que Lysander. Il serait plus l'équivalent d'un maître de chapitre...


Dernière édition par Lakius Felstrid le Dim 21 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Lakius Felstrid
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'Anax Empty Re: Bataille d'Anax

Message  Maitrelam Dim 21 Aoû - 20:05

Escuse moi de te contre-dire Cairn,mais lors de l'Hérésie d'Horus,les SMC sont parvenus jusqu'à Terra.

Les SMC sont arrivé jusqu'à Terre parce que la flotte chargé de rapporté la trahison d'Horus à l'Empereur n'est jamais parvenu jusqu'à Terra, l'Empereur et la plupart des armée loyalistes ne savait pas qu'Horus avait trahis l'Empereur et donc bénéficiait de l'effet de surprise et du fait qu'il n'y avait que les Impériale Fist et les Custodes sur Terra lorsque les légions renégates ont attaqué.

+ Mon sniper Sad
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'Anax Empty Re: Bataille d'Anax

Message  Frère Supsend Dim 21 Aoû - 20:44

c'est quoi un crozus? Bataille d'Anax 18 je sais ce qu'est un crozius, c'est pour les chapelains mais un crozus... Question
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'Anax Empty Re: Bataille d'Anax

Message  Commissaire-cadet Melcor Dim 21 Aoû - 21:44

Derniere petite chose. L'Empereur a jouer au con. Pour lui il etait inconcevable que Horus est trahi. Et ceux il la crut jusqu'a la toute fin. Ca a failli liu couté la vie, il c'est repris juste a temps...
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'Anax Empty Re: Bataille d'Anax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum