L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Multi-raciales] La Bataille d'Anax

3 participants

Aller en bas

[Multi-raciales] La Bataille d'Anax Empty [Multi-raciales] La Bataille d'Anax

Message  Lakius Felstrid Mer 17 Aoû - 5:16

"Monsieur, vous feriez bien de voir ça"
L'officier de surveillance radar ne décollait pas son regard de son écran. Le capitaine Deritus, en charge du poste de surveillance radar 45-B de l'agglomération de Khoral Secundus, s'avança vers l'écran, encore à moitié endormi par les longues heures d'inactivité. Deritus pensa d'abord à un bug du système informatique, mais la totalité du centre d'observation s'agitait visiblement. Cette chose, ici...

"Mon Général !"
L'adjudant Kenris courait vers le général Mengsk, un rapport à la main. Son visage était pourpre, fruit d'une longue course dans les couloirs pour attraper le général, toujours sur-solicité. Mengsk restait impassible, mais un sourcil se dressa courageusement sur son front fatigué lorsqu'il y eut parcouru des yeux le rapport. Le stratège Giama montra un signe d'impatience face à tant de suspens. Mengsk déclara simplement : "Une Forteresse Noire".
L'audience sembla hésiter un instant entre le soulagement de la réponse, et la terreur qu'impliquait celle-ci. Même Mengsk au visage impassible semblait s'en émouvoir au fond de lui. "Mettez moi en contact avec l'Amiral Semonov" conclue-t'il.

---------------------------------------------------------------------

Type de RP : Encadré

Type de mission : Abordage

Difficulté de la mission : Très Difficile

Nombre de participants : Effectif de la Garde

Équipement : Combinaison anti-vide, fusil à pompe (tout fusil plasma ou fuseur est prohibé).

Assistance : L'essentiel de l'Imperial Navy du secteur, à laquelle s'ajoute la force mobile de l'Astartes

Lieu de la mission : Orbite d'Anax

Précisions sur le lieu : La lune Anax Minor III pourrait accuellir les capsules de sauvetage. Absence d'atmosphère.

Objectif primaire : Destruction de la Forteresse Noire.

Objectif secondaire : Mort de l'Apôtre Noir Itreas.

Briefing : Bien soldats, ce n'est pas vraiment notre rôle et il y a de fortes chances que notre présence soit purement inutile, si ce n'est notre mort. Mais ce sont les ordres. Il va s'agir d'une bataille spatiale comme vous n'en verrez certainement jamais. Et elle sera très certainement la dernière chose que vous verrez. Vous serez envoyés en tant que membre d'une équipage d'abordage, ou vous défendrez ces tas de féraille qui mettent toujours autant de temps à arriver lorsqu'on a besoin d'eux au sol. Bref, c'est l'Empereur qui le veut, donc nous le ferons. Oh et, avant que j'oublie : les meilleurs d'entre vous ont gagné un aller simple sur la Forteresse Noire. Pour une fois, je suis bien content qu'on me juge incompétent tiens.
Lakius Felstrid
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-raciales] La Bataille d'Anax Empty Re: [Multi-raciales] La Bataille d'Anax

Message  Raven Ronassis Mer 17 Aoû - 12:44

R.Ronassis au rapport chef.

[J'aimerais savoir où en est Abregado tant que je suis là =)]
Raven Ronassis
Raven Ronassis

Faction : Garde Imperiale
Fonction : Soldat Operateur

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-raciales] La Bataille d'Anax Empty Re: [Multi-raciales] La Bataille d'Anax

Message  Maitrelam Mer 17 Aoû - 22:37

Maitrelam présent et prêt à en découdre.

[Pour le moment la mission d'Abregado est suspendu je pense, du moins jusqu'à ce que la mission multi-race soit terminé]
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-raciales] La Bataille d'Anax Empty Re: [Multi-raciales] La Bataille d'Anax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum