L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

+21
Vlael
Ashura Mercol
Frère Hoffenheim
Frère Mancineus
Frère Gerhart
Lakius Felstrid
zargor
Jikualn
Commissaire-cadet Melcor
Ghensa
Phaëdra
Shad'Alime
Ithemalion
Frère Supsend
Gasgrakh
Maitrelam
Ramass'lébaf
Phaos Dhar
Shas'la Vash
YunYun
Reranesh
25 participants

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Il ne peut en resté qu'une (de race), enfin celle qui bat toute les autres

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Vote_lcap39%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Vote_rcap 39% 
[ 14 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Vote_lcap6%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Vote_lcap14%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Vote_lcap6%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Vote_lcap3%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Vote_lcap6%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Vote_lcap14%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Vote_lcap3%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Vote_lcap6%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Vote_lcap6%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Frère Supsend Dim 1 Mar - 0:29

la garde joue quand meme son role dans la défence de l'imperium.
juste pour dire: si 3 régiments (cadien, valhalla, etc...) se rassemblent, ils sont capables de mater une waaagh! en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

et vu le nombre de régiments qu'il existe, si ils se rassemblaient tous ils porraient renvoyer les flottes-ruches d'ou elles viennent. Smile
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Commissaire-cadet Melcor Dim 1 Mar - 0:31

Ais-je dis le contraire? Je pense même faire un régiment de la garde en force principale. Et garder mes BT en allier. Razz
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Frère Supsend Dim 1 Mar - 0:32

bonne idée Wink
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Commissaire-cadet Melcor Dim 1 Mar - 0:34

Faut dire que j'ai adorer le moment ou une de mes escouades de marines a massacrer une escouade entière de boys orks qui traversaient la place centrale. Razz
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Frère Supsend Dim 1 Mar - 0:40

ca doit rendre heureux Razz
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Ghensa Dim 1 Mar - 0:44

Moi j'aime bien les gardes mais pas le régiment, donc j'ai fait des gardes du Chaos et combinés avec des SMC c'est fun.
Ghensa
Ghensa

Faction : Chaos
Fonction : Modérateur Chaos

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Commissaire-cadet Melcor Dim 1 Mar - 0:50

Oui des foutus traitres avec des saloperies de traitres donc. Evil or Very Mad
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Ghensa Dim 1 Mar - 1:09

Non, des types servant un vrai dieu (Nurgle), pas comme ces imbéciles d'impériaux. C'est tellement mieux le Chaos, des récompenses.


L'Imperium ne donne rien lui.
Ghensa
Ghensa

Faction : Chaos
Fonction : Modérateur Chaos

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Frère Supsend Dim 1 Mar - 1:29

des récompenses en echange te ta propre mort, ouais..
sinon c'est genre des menbres en plus, informes et douloureux mais puisque c'est les dieux qui l'ont donné on va pas les contrarier Razz
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  YunYun Dim 1 Mar - 3:48

Frère melcor a écrit:Certain gardes voient même les SM comme des légendes car ils n'en ont jamais vu de près, de loin ou même sur la même planète qu'eux. D'autre pensent que les SM sont des demi-dieux voir des dieux tout court. Tu vois le topo. Et là j'te parle des gardes, pas du simple citoyen impérial.
L'hérésie d'Horus c'était y'a 10.000 ans mec...


Non, des types servant un vrai dieu (Nurgle)
Faut pas dire ça ! Phaos va se croire important Rolling Eyes Razz
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Commissaire-cadet Melcor Dim 1 Mar - 4:07

L'hérésie d'Horus c'était y'a 10.000 ans mec...


Et pour certain ça doit toujours être le cas. Même aujourd'hui. Mais je suis d'accord que ça doit tout de même être différent. Very Happy
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Ghensa Dim 1 Mar - 5:19

Je parlais de vrai dieu dans le sens où les dieux du Chaos sont des dieux, pas comme la carcasse pourrie qui fait fait appeler Empereur.


"des récompenses en echange te ta propre mort, ouais..
sinon c'est genre des menbres en plus, informes et douloureux mais puisque c'est les dieux qui l'ont donné on va pas les contrarier Razz"

Tu as tout compris Twisted Evil .
Ghensa
Ghensa

Faction : Chaos
Fonction : Modérateur Chaos

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  YunYun Dim 1 Mar - 5:46

La notion de Dieu est relative dans 40K. Chaque race à un dieu diamétralement opposé aux autres.

Ce qui suit sont des observations objective :

Les tyranide, il s'agit de l'esprit de la ruche, qui n'est rien d'autre que l'union de millions d'esprit, de puissance psi-onique.

Les Taus, c'est plus un concept, le bien suprême, qui represente l'unité.

Les orks, Gork et Mork ne sont que les representations primitives des instincts orks.

Les C'tans des nécrons ne sont rien d'autre que la puissance des étoiles qui a pris une conscience (c'est plutôt vague).

Les Eldars, il s'agit d'une mythologie comme on en retrouve chez nous y'a 2000ans. Qui n'a donc pas vraiment de consistance.

Le Chaos, les dieux noirs ne sont après tout, rien d'autre que des êtres d'énergie pur ( comme tout les démons ), mais beaucoup plus puissant que les autres, qui peuvent influencer leur propre... matière (le Warp). Grosso modo, des entités psychiques inconmensurable.

L'humanité, l'Empereur maintenant. L'Empereur est assez similaire aux dieus sombres. Après tout il est aussi une entité aux pouvoirs psychiques énorme. Qui en plus à vécu dans le monde matériel. Il est donc, en comparaison plus puissant qu'un dieu noir. Il les surpasse psychiquement et lui a vécu dans le materiel !


Donc des vrais Dieux... Ca depend du point de vue.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Ghensa Dim 1 Mar - 7:27

"Les Eldars, il s'agit d'une mythologie comme on en retrouve chez nous y'a 2000ans. Qui n'a donc pas vraiment de consistance."

Les Eldar ont eu des vrais dieux mais ils sont presque tous morts, tués par Slaanesh.
Ghensa
Ghensa

Faction : Chaos
Fonction : Modérateur Chaos

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  YunYun Dim 1 Mar - 8:28

Des dieux, similaire à l'Empereur alors. Qui cumule l'énorme puissance psy dans le Warp et l'énorme puissance dans le materium.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Ramass'lébaf Dim 1 Mar - 8:29

Ce qui signifie qu'une puissance du Warp peut être détruite par une autre, non ?
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Phaos Dhar Dim 1 Mar - 8:31

Détruite non, je ne crois pas à moins d'un sortilège spécifique que je ne connais pas mais renvoyez dans le warp sous la forme d'énergie pur.
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Frère Supsend Dim 1 Mar - 8:40

a voir ce qui a été dit auparavant, si un dieux noir pouvait tuer un autre dieu noir, corrigez moi si je me trompe, il l'aurait déja fait. Smile
et si les dieux noirs pouvaient se tuer entre eux, et si ils l'avaient déja fait, il n'en resterait plus qu'un, qui aurait tué l'autre lorsqu'il n'en restait plus que deux
ca veut dire 4 fois moins de puissance, ca veut dire chaos = vaincu par l'inquisition. Very Happy

aparemment, c'est pour ca qu'ils ne se sont pas tués entre eux... Sad
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  YunYun Dim 1 Mar - 11:31

Ramass'lébaf a écrit:Ce qui signifie qu'une puissance du Warp peut être détruite par une autre, non ?

Ce qui est sur c'est qu'un être d'energie pure, un démon, ne peut être détruit. Par les armes connues.
Après deux démons qui se mettent sur la gueule... Dans le cas où l'un des deux peut détruire l'autre, je pense qu'il s'agit un peu d'une victoire à la C'tan, c'est à dire le vainqueur aspire l'autre.

a voir ce qui a été dit auparavant, si un dieux noir pouvait tuer un autre dieu noir, corrigez moi si je me trompe, il l'aurait déja fait.
Completement con comme remarque.
C'est un cercle vicieux. Ils sont 4. De même puissance. Si deux se frittent, l'un va perdre. Ils seront plus que 3. Le vainqueur sera affaiblie. Hop un autre va en profiter. Il en reste plus que deux. Et le dernier qui n'a encore pas combattu bouffe le dernier.

Tu comprends ? Attaquer revient à se tuer tout seul, quoiqu'il arrive.


Et si un Dieu noir devait mourir, son "explosion" dans l'Empyrean resterait encore bien pire que la naissance de Slaanesh !! Quelque chose capable de détruire la Galaxie entière...

Quoique, cette fois, l'Empereur est là. Il pourrait peut-être contenir cette "explosion" dans le Warp, mais dans ce cas plus de vaisseaux et le retour à la Longue Nuit !
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Phaos Dhar Dim 1 Mar - 11:40

Puis y'a pas que Khorne, Tzeentch, Slaanesh et Nurgle comme Dieu du Chaos.
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  YunYun Dim 1 Mar - 11:51

C'est vrai. Mais c'est les plus connus et les plus puissants.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Gasgrakh Dim 1 Mar - 20:51

juste une petite question: Gork et Mork sont plus un concept ou un idéal représentant la férocité des orks ou des dieux mineurs à part entière vivant dans le Warp???????????
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Phaos Dhar Dim 1 Mar - 20:57

Bah j'ai lus des récits mythologique ork qui raconte par exemple que Gork, dieu de la force et de la ruse et Mork, dieu de la ruse et de la force ont envoyez paître un dieu du Chaos.
Après je suis incapable de te dire si c'est plus un concept qu'une réalité, bien que je pencherais plus vers la thèse du concept puisque je n'est jamais lus quelque chose parlant d'une intervention matérielle de ces dieux.
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Shad'Alime Lun 2 Mar - 1:20

YunYun a écrit:

Les tyranide, il s'agit de l'esprit de la ruche, qui n'est rien d'autre que l'union de millions d'esprit, de puissance psionique.

.....

J'vais rien dire hein....mais je croit que ta compris...parce que là tu ne parle pas d'esprit de ruche t'est sur le point de me parler de communisme!!! Oui c'est une union de "MILLIARD DE MILLIARD DE MILLIARD" d'esprit, mais il y a une entiter pour coordonée le tout...Sans quoi ça ne pourrait pas marcher...il y a UNE entiter unique qui dirige les ordre renvoyer aux reines Norne et aux dominatrix, pour que c'est dérnière les renvoi au bétaille.

.....

Les seul entiter qui sont "réélle" pour moi sont le tas de féraille qu'est l'empereur, les Dieu du chaos, les C'tan (Nightbringer et Deceiver surtout puisque ce sont les Dieux C'tan...Les C'tan simple sont les "civil" ultra puissament destructeur de la race C'tan pour moi What a Face ), L'esprit de la ruche (car je reprécise qu'il y a quelque chose pour coordonée et diriger le tout...c'est pas des communiste ou des anarchiste!), et LE dieux des Eldars (puisqu'apparament il ne reste qu'un souvenir amère des autres entrainer dans les méandre de l'oublie avec les reste de leur puissance et de leur empire qu'il rejoindront bientôt....haaaaa mélancolique destin tragique...tant pis pour eux! What a Face ) Khaine, peut ton compter Arlequin comme un dieu encor vivant? Parce comme il reste une poigner de fou pour lui porter un culte complet....enfin bon si oui sa en fait 1 de plus...


Le bien suprême est une ideologie donc...Gork et Mork est un pure produit d'invention des Ork pour faire comme tout le monde! santa
(sarcaaaasme sarcaaaasme...)
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  YunYun Lun 2 Mar - 1:41

Gork et Mork sont plus un concept ou un idéal représentant la férocité des orks ou des dieux mineurs à part entière vivant dans le Warp???????????
Je n'ai jamais rien vu qui tende à prouver qu'ils existent.


Oui c'est une union de "MILLIARD DE MILLIARD DE MILLIARD" d'esprit
Roh tu soules, on s'en fout c'était une image.

mais il y a une entiter pour coordonée le tout
Chacun son avis. J'ai pas envie d'me relancer dans un débat stérile.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 7 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum