L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

+21
Vlael
Ashura Mercol
Frère Hoffenheim
Frère Mancineus
Frère Gerhart
Lakius Felstrid
zargor
Jikualn
Commissaire-cadet Melcor
Ghensa
Phaëdra
Shad'Alime
Ithemalion
Frère Supsend
Gasgrakh
Maitrelam
Ramass'lébaf
Phaos Dhar
Shas'la Vash
YunYun
Reranesh
25 participants

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Il ne peut en resté qu'une (de race), enfin celle qui bat toute les autres

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Vote_lcap39%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Vote_rcap 39% 
[ 14 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Vote_lcap6%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Vote_lcap14%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Vote_lcap6%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Vote_lcap3%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Vote_lcap6%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Vote_lcap14%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Vote_lcap3%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Vote_lcap6%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Vote_lcap6%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Maitrelam Lun 2 Mar - 1:55

ben pourquoi pas ? Razz Razz
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Shad'Alime Lun 2 Mar - 1:57

parce que ça fait 4 fois au moin qu'on part sur ce genr de débat...et on s'en sort jamais...parce que nos avis sont complétement contradictoire, qu'on a tout les 2 les parfait argument..;et qu'on est aussi tétu l'un que l'autre...donc ça ferat jamais avancer les chose...
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  YunYun Lun 2 Mar - 1:59

Shad'Alime a écrit:qu'on a tout les 2 les parfait argument..
Non, que moi ¬_¬


et qu'on est aussi tétu l'un que l'autre...
Parle pour toi ¬_¬


M'wenfin, j'vais p'tit déjeuner moi...
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Shad'Alime Lun 2 Mar - 2:06

que toi......????
Y me semble que mes argument sont fonder sur des preuve que je sort du codex même! alors mes argument vale bien les tien!!
et si j'arrive pas a te faire plier un tant soit peu c'est que tu est tétu, et comme tu ne le fait pas non plus avec moi c'est que je suis tétu!!

bon sinon on a pas répondu a ma question....Arlequin est aussi mort que les autre dieux Eldars? aussi vivant que Khaine? ou entre les 2...?
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  YunYun Lun 2 Mar - 2:19

que toi......????
Y me semble que mes argument sont fonder sur des preuve que je sort du codex même! alors mes argument vale bien les tien!!
T'as du mal avec l'ironie...

et si j'arrive pas a te faire plier un tant soit peu c'est que tu est tétu, et comme tu ne le fait pas non plus avec moi c'est que je suis tétu!!
Si t'arrive pas à me faire plier c'est que je suis tétû ? Ou alors que j'ai raison non ? :\
C'est pas logique ta reflexion là.

T'excite pas ! J'ai pas dit que j'avais raison, seulement que cette reflexion était idiote :O


Arlequin est aussi mort que les autre dieux Eldars? aussi vivant que Khaine? ou entre les 2...?
Il se cache, je crois. Mais j'sais pas s'il s'appele Arlequin, le dieu moqueur.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Gasgrakh Lun 2 Mar - 3:13

Cegorach (le dieu moqueur) vit plus que Khaine qui a été fragmenté et qui ne se manifeste dans le monde physique que grâce aux Avatars (je me passe d'explications.....), mais il est plus pudent et opère dans l'ombre. On dit qu'il se réfuge dans la Bibliothèque Interdite, à la recherche d'information pour lutter contre le Chaos
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Shad'Alime Lun 2 Mar - 5:41

c'était pas de l'ironie....

Et puis dans ce cas si tu n'arrive pas a me faire plier non plus c'est peut être que j'ai raison aussi! et ouai! jolie paradoxe! on est tout les 2 têtu est aussi pérsuader d'avoir raison l'un que l'autre!
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Maitrelam Lun 2 Mar - 6:24

mais c'est moi aui ai raison le chaos detruira les eldars et l'imperium detruira le chaos voila affaire regler au suivant
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Shad'Alime Lun 2 Mar - 6:38

l'imperium détruira rien du tout ouai!! des cloue!!
Y vont tous crever! les un après les autres!!
Si y doit y avoir un gagnant sa sera soit les nécron soit les tyty soit le chaos!
L'imperium les Eldars les Tau les EN...TOUS a la rue les pôv'e...
adieu bye bye la vista!
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Gasgrakh Lun 2 Mar - 6:43

et les orks ne gagneront pas mais ils survivront!!!!!!! Exclamation Exclamation
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Shad'Alime Lun 2 Mar - 6:51

MAIS DES CLOUE AUSSI!!! y vont ce bouffer la tronche tout seul eux!! c'est la seul différence...ils sont plus c*** que l'imperium!! What a Face
(sarcaaasme sarcaaasme...)
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Frère Supsend Lun 2 Mar - 6:52

clous c'a s'ecrit avec un s
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Shad'Alime Lun 2 Mar - 6:53

et zut? ça s'écrit comment???!! XD
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Frère Supsend Lun 2 Mar - 6:56

c'est bieeeen tu sais ecrire zut!
bravoooo Laughing Laughing
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Shad'Alime Lun 2 Mar - 6:59

oui je sais l'écrire et je te le dit!
ZUUUUUUUUUUUUUUUTEU!!!!!!!!! XD
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Frère Supsend Lun 2 Mar - 7:47

maintenant, répète après moi: zu-te

(voila comment on refait 11 pages de flood...)
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Shad'Alime Lun 2 Mar - 7:57

et si je te dit "M**DE" sa te parle plus?! XD
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Frère Supsend Lun 2 Mar - 21:14

je sais pas, ça dépend... XD
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Commissaire-cadet Melcor Lun 2 Mar - 21:52

STOP!!! Pas besoin de faire plus de HS encore. Evil or Very Mad
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Frère Supsend Lun 2 Mar - 22:58

c'est lui qui a commencé

nan je plaisante! ok, on arréte..
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Shad'Alime Mar 3 Mar - 9:01

ben le sujet étant "baston inter racial" je voit pas en quoi c'est hs que en tant que tau je fiche gentiment sur la tronche de mon.....je passe le mot....SM!
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Commissaire-cadet Melcor Mer 4 Mar - 3:32

ben le sujet étant "baston inter racial" je voit pas en quoi c'est hs


Justement c'est HS car le titre n'est pas "baston inter-forum"
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  YunYun Mer 4 Mar - 6:33

Et puis dans ce cas si tu n'arrive pas a me faire plier non plus c'est peut être que j'ai raison aussi! et ouai! jolie paradoxe!
J'ai jamais dit le contraire, frêle petit tau.


@Melcor : Je préfère qu'ils floddent ici (à comprendre, dans ce post) qu'ailleurs Wink
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Maitrelam Jeu 5 Mar - 0:16

me voila de retoure a ce que je vois y a du grabuge ici je vais tout remettre dans l'ordre hum hum.................. CHUT VOUS TOUS OU JE VOUS ECRASE TOUS AVEC MA COMPAGNIE BLINDER (RAH ca fais du bien 2 jour sans flooder j'etait en manque rah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Reranesh Jeu 5 Mar - 0:59

Fais gaffe ta compagnie blinder roule sur des mines.........BOUM

Twisted Evil Twisted Evil
Reranesh
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 8 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum