L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

+21
Vlael
Ashura Mercol
Frère Hoffenheim
Frère Mancineus
Frère Gerhart
Lakius Felstrid
zargor
Jikualn
Commissaire-cadet Melcor
Ghensa
Phaëdra
Shad'Alime
Ithemalion
Frère Supsend
Gasgrakh
Maitrelam
Ramass'lébaf
Phaos Dhar
Shas'la Vash
YunYun
Reranesh
25 participants

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

Il ne peut en resté qu'une (de race), enfin celle qui bat toute les autres

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Vote_lcap39%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Vote_rcap 39% 
[ 14 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Vote_lcap6%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Vote_lcap14%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Vote_lcap6%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Vote_lcap3%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Vote_lcap6%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Vote_lcap14%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Vote_lcap3%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Vote_lcap6%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Vote_lcap6%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Maitrelam Jeu 26 Fév - 23:17

pas con Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  YunYun Ven 27 Fév - 0:25

Gasgrakh a écrit:et que fait tu des milliards d'autres qui meurent, la plupart, sans faire plus que un ou deux orks en moins, et encore.
J'peux te dire pareille avec les autres races. Des milions d'orks se fracassent sur les defenses impériales.
Et d'où tu sors cette info ?
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Phaëdra Ven 27 Fév - 1:34

Et t'as demandé ce que je t'ai demandé au fait YunYun ><

Depuis le temps ! Flemasse de l'empire.
Phaëdra
Phaëdra

Faction : Eldar
Fonction : Banshee

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Gasgrakh Ven 27 Fév - 2:14

de quelle info tu parle Yunyun??????????
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Maitrelam Ven 27 Fév - 2:39

flemmsse d'eldars Very Happy Very Happy
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  YunYun Ven 27 Fév - 4:58

Phaëdra a écrit:Et t'as demandé ce que je t'ai demandé au fait YunYun ><

Depuis le temps ! Flemasse de l'empire.
Ca m'était un peu sorti de la tête mis de toute façon il est dur à voir ces temps-ci Razz
J'm'en occupe


de quelle info tu parle Yunyun??????????
Le fait que des milliards de GI meurent en ne tuant qu'un ork ou pas du tout. Je suis curieux
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Gasgrakh Ven 27 Fév - 21:24

...........Soit on c'est mal compris soit je ne comprend rien au monde de Warhammer
un seul garde (d'un régiment "classique) ne tue pas plus qu'un ou deux orks (et encore), donc un milliard de gardes n'en tueront pas plus que 1,5 milliard.
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Reranesh Ven 27 Fév - 23:35

Ouaip, mais les compagnie blindé doivent en massacrer un bon paquet pour contrebalancer Razz (vive l'odeur de l'ork qui a mangé un obus de basilisk au petit matin Cool)
Reranesh
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Maitrelam Sam 28 Fév - 0:05

comme tu dis vive la compagnie blinder!!!!
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Frère Supsend Sam 28 Fév - 0:07

la compagnie blindée c'est le meilleur régiment de la garde Very Happy
et aussi la meilleure armée (aprés les SM Razz )

vive l'odeur du tir de basilisk imperial Very Happy
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  YunYun Sam 28 Fév - 4:34

supsende a écrit:la compagnie blindée c'est le meilleur régiment de la garde Very Happy
et aussi la meilleure armée (aprés les SM Razz )

vive l'odeur du tir de basilisk imperial Very Happy
...
Horreur...

Attends mais lis ta phrase
la compagnie blindée c'est le meilleur régiment de la garde
...


Une compagnie blindée, c'est deux chimères, un russ et un basilisk, et c'est juste une compagnie qui forme un régiment.
TOUT les régiments, sauf rare exception ( Harakoni, Tanith... ) ont au moins une compagnie blindée.

C'est juste un soutien blindé...
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Frère Supsend Sam 28 Fév - 6:59

ok.. Embarassed
désolé... silent
je voulais dire que c'est la meilleure armée existante Razz
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Shad'Alime Sam 28 Fév - 7:07

YunYun a écrit:D'où vous sortez que la garde impérial c'est de la chair à canon ? C'est quoi ce préjugé sur une armée de lavette pas foutu d'abatrre son ennemi ?

J'vous cite quoi ?

La 13ème légion pénal ? Elle, elle est constamment envoyée dans des missions suicides, pourtant, elle est encore là.

Le 252ème regiment conservateur ? Il a tenu un système entier sous le feu de presque toutes les races.

...[blablabla je coupe un peu]


Na mé oh ! La GARDE est forte ! Bon sang de bondiou x|


Mais ça c'est de la propagande! Laughing
c'est pour faire croire a la population de l'imperium que la G.I sert a quelque chose! santa
(sarcaaaasme sarcaaaasme...)

Moi ce que je voit surtout c'est que la G.I regroupe des milliard et des milliard de Milliard de decapentillard d'homme...qui ce distingue pas par le courage individuellement XD!!!!
(sarcaaasme sarcaaaasme...)

non mais enfin bref...pour moi franchement la G.I...c'est...je vais pas dire les plantes vertes de la guerre...parce que pour moi les plantes vertes de la guerres sont les Ork (ils ont la couleur qui va avec! jocolor ) ils font que ce battre...et dès que le big boss ravale l'acte de naissance...tout le monde fuit jusqu'au prochain big boss...y ce batte pas...il s'amuse!! Il z'ont a peine consience qu'entre le chaos, les Nécron et les Tyty y risque de plus avoir de territoir avant la fin de la guerre...(actuellement je rerererapelle que Octavius est en train d'y passer...un empire Ork aussi vaste que le "systéme" d'Ultramar! et avec ce que Léviathan avale comme info ça sera pas dur de les battre une nouvelle fois...(la race ork est si simpliste et si prévisible! il s'adapte pas...toujours même teche-nique! santa )) Bref je revien sur la G.I...je reconnais qu'il vale leur force sur le nombre...mais un humain contre un horma...je pari pas sur l'humain perso! santa Contre un Eldars encor moin....un Eldar noirs je t'en parle pas...un ork un Nécron ou un démon c'est même pas la peine....le probléme de la race humaine...et je le remarque...c'est que c'est les seul qui "ne sont pas fait pour la guerre" de naissance....Les Tau fait pour la guerre y sont immédiatement placer...les Eldars tente de survivre donc il savent tous ce battre il me semble..les E.N sont des sadique de 1er alors la bataille....les Ork, les croncron et les tyty je passe la justification...
Ce n'est qu'une fois adulte (et avoir bien glander pendant leur vie d'ado...et ouai on connait tous ça...) a part les SM...le G.I actuellement on lui fiche un fusil laser entre les main et systéme DTTS! (Démérde Toi Tout Seul!) Et après si éventuellement il survie on lui colle un vrai poste...un peu comme lors de la 1er guerre mondial...
Et autant dire que la marge est large! santa
(sarcaaaasme sarcaaaasme...)

Non franchement....faut voir le bon côter de ce systéme.....si si y en a un....



Sa gère correctement la démographie de l'imperium! santa
et on doit être dans une phase Baby boum quand on voit la quantiter citoyen de l'imperium qui meurent alors que la courbe de mortaliter de descend pas de manière alarmante...!!
(sarcaaaasme sarcaaasme...(mais celui là exige information!))
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Frère Supsend Sam 28 Fév - 7:29

voici les choses que j'ai a répondre:

ils font que se battre...et dès que le big boss ravale l'acte de naissance...tout le monde fuit jusqu'au prochain big boss
excusez mon ignorance, mais tu veux dire quoi par "ravale l'acte de naissance"?

un empire Ork aussi vaste que le "systéme" d'Ultramar
il doit pas etre bien grand... Razz

un humain contre un horma...je pari pas sur l'humain perso! Contre un Eldars encor moin....un Eldar noirs je t'en parle pas...un ork un Nécron ou un démon c'est même pas la peine
si c'est un SM avec un bolter lourd, il gagne, si c'est un civil de 3 ans, je suis d'accord avec toi.

et si les SM comptent pas ou qu'ils sont désarmés, un catcheur pro face a un eldar, je pense que l'eldar repart avec 3 cotes cassées (si il a des cotes^^).
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Shad'Alime Sam 28 Fév - 7:44

supsende a écrit:
excusez mon ignorance, mais tu veux dire quoi par "ravale l'acte de naissance"?

Clamser, passer l'arme a gauche, diner avec les verre, serrer la main a Charon, Embrasser Hadés, rejoindre les Parque, Claquer, partire les pied devant, allez voir Six pied sous terre, boire a la coupe de la faucheuse (phrase que je trouve très suptile!), Couper le file de sa vie...en clair mourire...j'ai un bon p'tit stock si tu en veut encor hésite pas! Very Happy


il doit pas etre bien grand... Razz

Une planète aussi grande qu'un systéme...? Pas bien grande.....???????
ta déjà vus un minimun d'astronomie...? même moi j'ai lue et relu la phrase pour être sur de pas rêver...

un humain contre un horma...je pari pas sur l'humain perso! Contre un Eldars encor moin....un Eldar noirs je t'en parle pas...un ork un Nécron ou un démon c'est même pas la peine
si c'est un SM avec un bolter lourd, il gagne, si c'est un civil de 3 ans, je suis d'accord avec toi.

et si les SM comptent pas ou qu'ils sont désarmés, un catcheur pro face a un eldar, je pense que l'eldar repart avec 3 cotes cassées (si il a des cotes^^).

Je parle bien sur d'un civil Adulte...même bien constituer...C'est faible un humain...pas de force surhumaine...pas d'agiliter surdévlopper...pas de griffe ni de croc...non franchement....
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Shas'la Vash Sam 28 Fév - 7:57

Euh, je sa que c'est complètements H.S Razz mais les missions n'avançent pas bien...notement celle des Tau..

Faudrait vraiment boostez les autres de poster car c'est ça le but du forum, il me semble..... silent


Sur ce, bonne soirée...
Shas'la Vash
Shas'la Vash

Faction : Exterminer la vermine Ork
Fonction : Adrenaline du combat

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  YunYun Sam 28 Fév - 7:59

Le problème avec vous c'est que vous vous rendez pas compte qu'il n'existe pas QUE les races principales de 40k dans la galaxie.

Et, la force de la garde, elle ne réside pas dans le courage de chaque homme, mais dans le millier de fusil qu'ils levent. Sauf exceptions.
Entre mille fusiliers impérials et mille orks, j'hésite pas dans mon choix. La garde evidemment.

Je parle pas du 1Vs1 moi. J'te parle de l'ensemble de la GI. Et ses moyens sont considérables.

@Shas'la Vash : Shas'la oscuro m'avait dit qu'il posterait. Visiblement non.
Mais j'ai des problèmes de connection ces temps-ci. J'm'en occuperai


Dernière édition par YunYun le Sam 28 Fév - 8:27, édité 2 fois
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Frère Supsend Sam 28 Fév - 8:12

@shad'alime=> c'etait une plaisanterie Rolling Eyes
j'aime pas les ultramarines alors je dit que leur empire est rikiki!!

exemple sur dow 2: je recoi: barde d'ultramar.... hop!==> poubelle

sinon...aller voir six pieds sous terre ca me suffit |-|


Dernière édition par supsende le Sam 28 Fév - 8:19, édité 2 fois
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Maitrelam Sam 28 Fév - 8:14

bien d'accord avec YunYun sur tout ce qu'il a dis Razz Razz
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Frère Supsend Sam 28 Fév - 8:19

mais moi aussi!!!! allez, tout le monde avec YunYun!

avec moi, Yun Yun! Yun Yun! Yun Yun!

vive YunYun le grand inquisieur!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


et aussi pour kite conti! allez, tout le monde avec kite conti!

vive kite conti YunYun! hourra a kite conti YunYun!! gloire a kite conti YunYun
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Ghensa Sam 28 Fév - 8:31

La Garde est le marteau de l'Empereur, dans le dernier livre de règles les space marines font moins importants, en même temps un régiment par monde.
Ghensa
Ghensa

Faction : Chaos
Fonction : Modérateur Chaos

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Shad'Alime Sam 28 Fév - 9:19

Shas'la Vash a écrit:Euh, je sa que c'est complètements H.S Razz mais les missions n'avançent pas bien...notement celle des Tau..

Faudrait vraiment boostez les autres de poster car c'est ça le but du forum, il me semble..... silent


Sur ce, bonne soirée...

c'est en parti ma faute...désoler...je vais poster ma partie...
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Gasgrakh Sam 28 Fév - 22:12

Shad'Alime a écrit: Il z'ont a peine consience qu'entre le chaos, les Nécron et les Tyty y risque de plus avoir de territoir avant la fin de la guerre...(actuellement je rerererapelle que Octavius est en train d'y passer...un empire Ork aussi vaste que le "systéme" d'Ultramar! et avec ce que Léviathan avale comme info ça sera pas dur de les battre une nouvelle fois...(la race ork est si simpliste et si prévisible! il s'adapte pas...toujours même teche-nique! santa ))

Les orks auront toujours des "territoires" car les technoprêtres de Mars ont lancer une sonde et au bout de 14 000 ans, elle envoie toujours des signaux relative aux orks, en gros les orks ont plus de "territoires" que l'Imperium.
La race orks est très prévisible car leur technique sont ancrées en eux dès leur naissance (c'est pour cela que dans n'importe quelle région peuplée par les orks on trouvera les meme technologies, il suffit qu'ils aient du matos) ils ne peuvent rien y faire c'est en eux.
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Frère Supsend Sam 28 Fév - 22:23

les orks a part de la recup' il y a rien d'autre Razz
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Commissaire-cadet Melcor Dim 1 Mar - 0:22

Logique que les gardes est une place importante vu le faible nombre de SM. Certain gardes voient même les SM comme des légendes car ils n'en ont jamais vu de près, de loin ou même sur la même planète qu'eux. D'autre pensent que les SM sont des demi-dieux voir des dieux tout court. Tu vois le topo. Et là j'te parle des gardes, pas du simple citoyen impérial.
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 6 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum