L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Fic] la guerre du sang

+4
Frère Supsend
Phaëdra
Ithemalion
Maitrelam
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Fic] la guerre du sang Empty [Fic] la guerre du sang

Message  Maitrelam Mar 24 Fév - 3:37

Voila ma FIC vous pouvez dire ce que vous en pensez

L'histoire se déroule dans le système Angels, sur une planète isolée appelé Virmine, situé au fin fond du segmentum obscurus, ou une tentacule de la flotte ruche Dévoreur se rapproche dangereusement de la planète, et risque de la détruire avec le système pour nourrir l’essaim insatiable.
La barge de bataille Blood Angel «Archange de Destruction», envoyée pour surveiller la flotte ruche, était la seule barge a proximité du système pour venir en aide aux planètes en danger, menacées par la tentacule.
Leur mission était simple : défendre la planète et trouver un moyen pour écarter ou exterminer la flotte ruche.

CHAPITRE 1: La préparation a la guerre.

Lieux: Dans ma barge de bataille «Archange de Destruction».

Date: 328M42, jour 15 de l'an à 15h36 par rapport au méridien 0 de la planète.

Dann était entrain de marcher dans les couloir de la barge de bataille. il discutait avec son escouade quand soudain un voix sortit des haut-parleurs:

-«Nous approchons du système Angels, destination: la planète Virmine, temps d’arrivée estimé: 1heure, space marines, préparez vous à aller a la salle de briefing pour préparation a la mission, terminé».
-Allez les gars, vous avez entendus ? Il faut aller a la salle de brief en se dépêchant pour ne pas être les derniers.

L’escouade courut au travers des couloir pour rejoindre la salle de briefing.
20 minute de course plus tard, l’escouade arriva a la salle et entra.
Le capitaine dis:

-bon nous allons commencer le briefing. nos ennemis sont les tyranide: des monstres que vous devez connaître : le chaos, les orks.....AUCUNE race extraterrestre connue n’est plus féroce et cruelle qu'elle et.....

un sentiment d’angoisse se répandit dans la salle de briefing.
Dann dis:

-Mais les tyranides n’ont-ils pas étés neutralisés auparavant?
-C’est ce que nous pension. mais apparemment, il sont de retour et plus puissants. la partie visible de la flotte ruche fait, d'après nos radar et ceux de la planète, deja bien 200 mille kilomètres de long et elle ne cesse de s’agrandir.

Le sentiment d’angoisse se confirma et s'intensifia.

-notre mission sera de défendre la planète contre la flotte ruche et de trouver un moyen pour la neutraliser. pour cette mission nous vous conseillons de prendre des lance-flamme ou des bolter lourd, mais ne négligez pas les lance-missile. si ils ont des monstres de type carnifex ou autre vous en aurez besoin. Voilà. allez a l’armurerie pour prendre des armes, nous serons en orbite dans 30 minutes environ et les thunderhawks partiront 10 minutes après la mise en orbite.

Dann et son escouade coururent a l’armurerie pour prendre des armes.
Lorsqu’il furent arriver a l’armurerie, Dann pris une épée tronçonneuse , un pistolet à plasma et des grenades a fragmentation qu’il accrocha a sa ceinture.
Un petit moment plus tard, l’escouade se rassembla pour se préparer a monter dans les thunderhawks.
Junger, Jonas et Martin ont pris chacun un bolter et des grenades a fragmentation et aveuglantes.
Jack et Blucher on pris chacun un lance-flamme et attachés des réservoir de prometheum a leur ceinture mais n'ont pris aucune grenade.
Et enfin John, qui a pris un lance-missile et quelque grenades a fragmentation.
L'escouade se dirigea vers un Thunderhawk quand soudain le capitaine dit par le haut parleur:

-decolage imminent. toute les escouade, rejoignez les Thunderhawks. nous allons montrer a ces bestioles ce qui coûte d’essayer de penetrer dans le territoire de L’Empereur. nous allons neutraliser cette tentacule, pour Sanguinius, pour L’Empereur et pour Terra.

Lorsqu’il eu fini sa phrase, toutes les escouade montèrent dans les thunderhawks. il y avait de tout: Dann aperçu des escouades d'assaut, des devastator, des dreadnoughts, des dreadnought furioso, quelques predator et parmi eux des predator Baal qui montèrent dans les vaisseau de largage.
Dann et sont escouade entrèrent dans un Thunderhawk. La porte se ferma juste derrière Junger. une brève secousse se produit. le vaisseau décolla, et avec lui tous les autres en direction de la planète. Dann pouvait voir au loin les spores mycémites des tyranides atterrissant sur le sol de la planète. il se pensa:

*Je sens que ceci est le commencement d’une très longue guerre contre l’une des race les plus féroce de la galaxie.*



Voila alors vous en pensez quoi ? dite tout je suis prêt a tout entendre ( mais s.v.p ne soyez pas trop méchants).


Dernière édition par maitrelam le Jeu 9 Avr - 4:50, édité 4 fois
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] la guerre du sang Empty Re: [Fic] la guerre du sang

Message  Ithemalion Mar 24 Fév - 3:56

"L’escouade courra"
Mon coeur a cessé de battre l'espace d'un instant. affraid
Désolé, mais c'est vraiment une faute horrible.

"pour cette mission nous vous conseillons de prendre des lance-flamme ou des bolter lourd"
On dirait moins un briefing qu'un cours de CP.
Les SM sont grands, ils savent quand même ce qu'ils doivent faire.
Et j'imagine mal des Blood Angels trembler d'effroi.

"Junger, Jonas et Martin ont pris chacun un bolter et des grenades a fragmentation et aveuglantes.
Jack et Blucher on pris chacun un lance-flamme et attachés des réservoir de prometheum a leur ceinture mais n'ont pris aucune grenade.
Et enfin John, qui a pris un lance-missile et quelque grenades a fragmentation."
Le passé composé fait tache dans le récit.
Ithemalion
Ithemalion

Faction : Eldars
Fonction : Aigle Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] la guerre du sang Empty Re: [Fic] la guerre du sang

Message  Maitrelam Mar 24 Fév - 4:20

oui ben je suis assez nul en francais donc la correction c'est pas trop mon truc

surtout que j'envoie balader sup des qu'il veut me corriger

et puis tu vera lors d'un breifing la plupart du temp il disent ca

mais je n'ai jamais dis qu'il trembler d'effroi j'ai dis qu'il y avait une atmosphere angoissante c'est pas la méme chose.
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] la guerre du sang Empty Re: [Fic] la guerre du sang

Message  Phaëdra Mar 24 Fév - 5:32

Moi je te conseil de passer sous firefox et de prendre le correcteur qui y est intégré. Ca va te faciliter la vie.
Phaëdra
Phaëdra

Faction : Eldar
Fonction : Banshee

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] la guerre du sang Empty Re: [Fic] la guerre du sang

Message  Ithemalion Mar 24 Fév - 5:56

"Il courra", rien qu'à l'oreille, tu devrais t'en rendre compte.
Tu ne trouves pas que "L'escouade courut" t'écorche moins les tympans ?
Ithemalion
Ithemalion

Faction : Eldars
Fonction : Aigle Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] la guerre du sang Empty Re: [Fic] la guerre du sang

Message  Maitrelam Mar 24 Fév - 6:06

pour repondre a phaedra je tape on texte sur open office il y a un correcteur orthographique mais ce con ne ma pas prevenu de coura et je l'ai fais tout la l'heure donc j'ai pas fais vraiment attention a cette faute
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] la guerre du sang Empty Re: [Fic] la guerre du sang

Message  Maitrelam Mer 25 Fév - 1:03

CHAPITRE 2: La descente au enfer.
Lieux:Virmine.
Date:328M42 jour 15 de l'an à 16h46 par rapport au méridien 0 de la planète.

Le Thunderhawk ou se trouvée l’escouade de Dann se rapprocha rapidement de la planète, et ils purent apercevoir depuis le hublot les autre thunderhawks se rapprocher de la planète.
Lorsque le vaisseau se trouva assez prés de la planète, il se redressa pour préparer l'atterrissage, le vaisseau atterrit dans un marais, la porte de l'arrière s'ouvrit et les escouade sortir, celle de Dann sortit en premier et ils virent des tyranides qui devait être entrain de les observés, s’enfuir en courant vers le nord a travers la jungle et les herbes folle.
Immédiatement après il regroupa sont escouade et dis:

-Bon, notre arriver n’est pas rester longtemps discrète, des troupe ennemies nous ont vus filé vert le nord, il faut se déplacé car cette endroits vas vite devenir malsain.

L'escouade se déplacé difficilement a travére la végétation dense et la boue qui leur atteignais les genou.
1 heure plus tard, un bruit bizarre fus entendus par toute l'escouade qui se tourna vers l’endroit ou ils l’avaient entendus, l'escouade s’approcha quand soudain, deux sorte de liane de chair se jetèrent sur Junger avant de l'attrapait et de l'attirait, Dann immédiatement coupa les lianes avec son épée tronçonneuse, Junger tomba par terre et la bestiole poussa un cri.

-brûler nous sa que l’on vois a qui on a affaire.

Jack et Blucher se mirent en position avec toute l'escouade derrière eux pour être prêt en cas d’attaque.
Les lance-flamme firent jaillir des gerbes de flammes qui firent se consumer rapidement les broussailles et les buissons jusqu'à ce qu’il n’y ai plus rien pour boucher la vue.
L’escouade aperçut un lictor qui les regarda un instant et bondis sur eux, un battement de cœur plus tard tout les bolters de l’escouade lui tirèrent dessus et la bête s'écroula par terre.
L’escouade se préparât a continué sa route quand le lictor quasiment mort émit un crie très aigu qui en réponse en reçu un très grand nombre d’autre moins aigu.

-il arrivent, dite aux autres escouades de se regroupés au point de ralliement, seul nous ne pourront rien faire il nous faut être en groupe.

Tout les membre de l'escouade se dépêchèrent d’arriver au point de ralliement, quand ils interceptèrent un message venant d’une autre escouade.

-besoin d’aide...........submerger..............ils ont...............créature énorme....
Le message s’interrompit par des bruit des sang et de chair découper , trancher et dévorer le signal fut perdu 5 minute plus tard.

-*Bon et bien nous avons sous-estimer notre ennemis vraiment*.

Une fois arrivait au point de ralliement d’autre escouade approchèrent et leur dirent :

-alors ou sont ses ennemis?
-Il arrivent il ne doivent pas être...

Un grand cris fus entendus en même temps que un grand nombre d’autre plus aigu, toute les escouade se tournèrent de se mirent en position.

-Les voila.


Dernière édition par maitrelam le Jeu 9 Avr - 4:50, édité 2 fois
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] la guerre du sang Empty Re: [Fic] la guerre du sang

Message  Frère Supsend Mer 25 Fév - 2:29

cette fois j'en ai eu marre qu'il m'envoie balader alors je l'ai laissé se débrouillé, histoire de vous montrer a quel point j'ecrit mieux ^3^ .
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] la guerre du sang Empty Re: [Fic] la guerre du sang

Message  Maitrelam Sam 14 Mar - 23:38

Mais pourquoi personne ne met de com ?
allez la suite...

CHAPITRE 3: L'infestation a commencer

Lieux:Virmine.

Date:328M42 jour 15 de l'an à 18h00 par rapport au méridien 0 de la planète.

Les escouades étaient tourneées vers l'endroit d'où venait le bruit, ce dernier ne permettait en aucun cas d'estimer la distance à laquelle était la bestiole qui avait produit ce crie.

Les sergent se regroupérent pour décidés ce qu'il feraient:

-Si nous restons ici les Xenos vont nous exterminer mais si nous fuyons nous insultons le chapitre.

-mais en fuyant nous pourront nous battre sur d'autre champ de bataille pour nous rachetez au yeux de L'Empereur.

-L'empereur nous pardonnera t-il d'avoir fuis le champ de bataille et de laisser au Xenos un chance de dévorer une planète de l'empereur ?

Soudain une transmition venu du Archange de destruction fus intercepter par les Marines:

-Force au sol ici Archange de destruction répondez...
-Archange, ici force au sol, que se passe t-il ?
-Par L'Empereur vous êtes toujours en vie, nos radar on repérez un énorme regroupement de Xenos se dirigeant vers votre direction, il pourrait abattre deux régiments de la garde impérial, il faut vous regroupés au point de ralliement visible sur votre affichage nous allons vous envoyer des renfort.
-bien reçu, terminer.

Le sergent coupa la connexion et les escouades se mirent en route vers le point de ralliement Bêta, quand soudain, Dann entendit un bruits venir des broussailles, il s'approcha et vis une escouade de Gardes Impériaux, ils s'approcha d'eux et un des garde sûrement le sergent présenta l'escouade:

-Sergent Zelva du 14eme régiments de Vendollan nous avons été envoyer ici pour enquêter sur une certaine activité tyranide dans ce secteur, mais notre walkyrie c'est faite «manger» par des tyranide aérien, des gargouille il me semble nous n'avons pas eu le temps de les reconnaître dans la confusion.

-Sergent Dann, 8eme compagnie blood angel, nous venons du archange de destruction pour endiguer un début d'infestation tyranide venez avec nous nous pourrions avoir besoin de troupes si la situation dégénère.

Dann et les troupes de choc continuèrent a suivre les escouades jusqu'au point de ralliement Bêta les heure passèrent quand enfin au bout de 2 où 3 heure de marche les escouade et les troupes de choc arrivèrent au point de ralliement transmis par l'archange de destruction.

-Archange, nous somme en position attendons instruction...
-Ici Archange [parasite] nous somme attaquer par des [parasite] Xénos, ne pouvons envoyer aucun [parasite] renfort pour le moment, tenez la position.....
-Archange ? Archange ? Merde.

Dann de tourna et vis des croc de chairs s'emparer de deux Spaces marines qui firent envoyer dans des broussailles.
-A COUVERT, hurla Dann TROUVEZ DES COUVERT AUSSI VITE QUE POSSIBLE.

Aussitôt les ordres donner que les Marines s'exécutèrent, mais des dizaine puis des centaine de Xénos sortir et commencèrent a avancer dans la plaine en direction des troupes de l'empereur.

-Pour l'empereur, pour le chapitre et pour la sainte Terra défendez la position !

Plus les gaunt avancer plus les marine et garde intensifièrent le feu, le tir de bolter et les tir chargez des fusil laser fusez dans tout les sens de plus que les lance-flamme et grenade des garde brûlez ou firent exploser les Xénos arrivant, mais pour un Xénos de tuer dix le remplacer , au bout de plusieurs heure de combat acharnez les fusil laser commencèrent a manquez d'énergie et impossible des rechargez les batterie pas la lumière du soleil un nuage Ocre empêchez les rayon de passez a travers et les gardes lancèrent des fusée éclairante pour leur permettre de na pas se laisser surprendre pas l'ennemie, mais même ceci était inutile les gaunt avancer toujours en maintenant des guerriers s'ajoutèrent au nombre incalculable de Xénos a terre donc les corps firent une couche sur le sol de presque un mètre de haut.
Quand tout semblez perdu un appelle fus reçu a la radio de l'escouade des garde:

-Sergent un appelle venant de l'Empire !
Le sergent pris le micro:
-ici sergent Zelva.
-Sergent ici l'Empire nous somme en orbite basse autour de la planète et nous apercevons un vaisseau astartes en difficulté que ce passe t-il en bas ?
-Nous somme en prise avec des Xénos nous allons nus faire submerger demande de renfort immédiate !
-Bien reçu nous vous envoyons des Walkyrie, Empire terminer !

Les troupes continuèrent de repousser les tyranide arrivant quand soudain, quatre walkyrie arrivèrent de larguèrent leur cargaison autour de la position tenu par les troupes de L'Empereur, une centaine de bombe incendiaire firent brûlez les Xénos et des module d'atterrissage atterrirent autour de la position, les module s'ouvrirent et un dreadnoughts furioso sortis d'un module et des marines de la compagnie de la mort, sortirent d'un autre module et commencèrent a taillez des gaunts et des guerriers en pièces, les Xénos avait beau leur sauter dessus, les mordre et les planter a coup de crocs mais ces marines ne sentait rien du à leurs rages noire permanentent durant les combats et le dreadnought furioso faisait brûlez et écrasez des dizaine de Xénos a coup de gantelet énergétique et de lance flamme.
Le combat dura des heure et des heure mais a la fin les tyranide se replièrent et retournèrent dans les broussailles et plus aucun Xénos n'était vivant dans la plaine;

* Nous avons gagner une bataille mais la guerre n'est pas prête d'être fini *


Dernière édition par maitrelam le Jeu 9 Avr - 4:51, édité 4 fois
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] la guerre du sang Empty Re: [Fic] la guerre du sang

Message  Frère Supsend Sam 14 Mar - 23:58

wouhou! 1ere phrase: ^3^
Les escouades étaient tournées vers l'endroit d'où venait le bruit, ce dernier ne permettait en aucun cas d'estimer la distance à laquelle était la bestiole qui avait produit ce cri.
4 fautes! \o/ Very Happy
youhou Very Happy
j'ose pas lire le reste! Very Happy


Dernière édition par supsende le Dim 15 Mar - 1:07, édité 1 fois
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] la guerre du sang Empty Re: [Fic] la guerre du sang

Message  Maitrelam Dim 15 Mar - 0:39

3 faute nul en math
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] la guerre du sang Empty Re: [Fic] la guerre du sang

Message  zargor Dim 15 Mar - 1:01

et le point ??? xD c'est toi qui est nul en math
zargor
zargor


Revenir en haut Aller en bas

[Fic] la guerre du sang Empty Re: [Fic] la guerre du sang

Message  Frère Supsend Dim 15 Mar - 1:06

cri ca prend pas de e Razz
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] la guerre du sang Empty Re: [Fic] la guerre du sang

Message  Frère Mancineus Dim 15 Mar - 2:03

J'ai pas dépassé les 10 premières lignes tellement mes yeux était écorchés... Désolé mais franchement passe ton texte sous Word ou Antidote. Au pire il te reste toujours BonPatron.
Frère Mancineus
Frère Mancineus

Faction : Adeptus Mechanicus
Fonction : TechMarine

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] la guerre du sang Empty Re: [Fic] la guerre du sang

Message  Maitrelam Dim 15 Mar - 2:20

je le fais sous openoffice mais je suis assez nul en francais donc ceci explique cela

@ zagor :la pont une faute ? tu met pas de point a la fin d'un phrase toi ?

@mancineus : ton site il fais pas la correction orthographique ? il previen juste les faute faite
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] la guerre du sang Empty Re: [Fic] la guerre du sang

Message  Frère Mancineus Dim 15 Mar - 2:35

Certe il préviens juste les fautes mais au moins la prochaine fois t'en fera moins (enfin j'ose l'espérer) Very Happy

SI t'est vraiment trop feignant cherche un logiciel nommé Antidote (je te mettrai bien un lien mais le warez est proscrit).
Frère Mancineus
Frère Mancineus

Faction : Adeptus Mechanicus
Fonction : TechMarine

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] la guerre du sang Empty Re: [Fic] la guerre du sang

Message  Frère Supsend Dim 15 Mar - 3:20

@ maitrelam : ferme la et compare imbecile c'est le e qu'il y a en trop Neutral
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] la guerre du sang Empty Re: [Fic] la guerre du sang

Message  Maitrelam Dim 15 Mar - 3:31

une petite question c'ets la faute de quoi qu'il y a la plus dans ma FIC ? grammair ? conjugaison ? je vien de telecharger le logiciel "conjugaison" mais faut-il aussi que j'ne tele un de grammaire ? et existe t-il une "extension" de open office pour corriger les faute de grammaire ?(pour le site vous pouvez me l'envoyer par MP)
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] la guerre du sang Empty Re: [Fic] la guerre du sang

Message  Frère Supsend Dim 15 Mar - 3:32

une petite question c'ets la faute de quoi qu'il y a la plus dans ma FIC ?
tout
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] la guerre du sang Empty Re: [Fic] la guerre du sang

Message  Maitrelam Dim 15 Mar - 3:35

supsend====>[]
il est pas censer y a voir de faute d'orthographe le correcteur les aa deja toute corriger mais de grammaire par contre
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] la guerre du sang Empty Re: [Fic] la guerre du sang

Message  YunYun Dim 15 Mar - 3:41

Mon Dieu X_x

Paye toi des cours de français.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] la guerre du sang Empty Re: [Fic] la guerre du sang

Message  Maitrelam Dim 15 Mar - 3:46

retourne dormir le saussicon ou je te bouffe
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] la guerre du sang Empty Re: [Fic] la guerre du sang

Message  Frère Supsend Dim 15 Mar - 4:18

vous voyez? c'est grace a moi que tout s'arrangait Very Happy quand j'etais la il y avait pas de fautes
et maintenant Smile



sadiqe, am I?
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] la guerre du sang Empty Re: [Fic] la guerre du sang

Message  Maitrelam Dim 15 Mar - 4:20

arrete de floodez sur MON POST et degage si tu a rien d'autre a dire
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] la guerre du sang Empty Re: [Fic] la guerre du sang

Message  Maitrelam Dim 29 Mar - 1:27

CHAPITRE 4: La contre-attaque.

Lieux:Virmine.

Date:328M42, jour 16 de l'an à 2h12 par rapport au méridien 0 de la planète.

La bataille prit fin. Des Thunderhawks et des Valkyries atterrirent sur la planète à l'endroit où la bataille eu lieu.
Les Thunderhawks embarquèrent les Astartes blessés, puis envoyèrent des techmarines pour consolider la position grâce à des tourelles avec bolter lourds jumelés et réparer le dreadnought endommagé. Les Thunderhawks débarquèrent ensuite de nouveaux soldats.
Les Valkyries, quand à elles, transportèrent les soldats blessés vers le vaisseau et en débarquèrent d'autre pour pouvoir renforcer les escouades qui avaient subies des pertes.

-Archange, ici forces au sol. Nous commençons à nous diriger vers le lieu d'où venaient les tyranides.
-bien reçu. le bombardement orbital est prêt, si besoin est.
-OK. Forces au sol terminé.

*Un bombardement orbital ? Les tyranide ont du souci à ce faire.*

Les escouades commencèrent à avancer vers l'endroit d'où venaient les gaunts qui les avait attaqués quelques heures plus tôt.

Plusieurs heures plus tard, Dann entendit un bruit, il fit signe à son escouade de s'arrêter et de le couvrir, si il se faisait attaquer par un tyranide il aurait besoin d'un tir de soutient. Il s'avança, poussa des branches qui lui obstruer la vue et vit une armée tyranide avec des nids et des sortes de lac avec un liquide verdâtre a l'intérieur d'où sortait constamment des gaunt et des vorace prêt à tout dévorer sur leur route.
Dann se tourna vers les sergents.

-Je crois qu'un bombardement orbital sera le bienvenu ici.
-Archange, ici force au sol. Nous avons besoin d'un bombardement orbital sur cette position.
-bien reçu, Force au sol, désigné la cible et nous ferons le reste.

Le sergent tapa des coordonnées et les envoya à l'Archange. Environ 5 minutes plus tard, des faisceaux lumineux traversèrent les nuages ocres crée par la flotte-ruche et, en touchant le sol l'un transperça un guerrier qui, en un instant se consuma et ses cendres furent éparpillés par le vent.
Un battement de cils plus tard, un énorme grondement se produisit et d'énorme explosion s'abattirent droit sur l'armée tyranide qui voler partout. Une fois le bombardement terminer les gaunts encore en vie ne tardèrent pas à se battre entre eux, affoler par ce qu'il venait de se passer, même les guerriers et les zoanthropes semblait incapable de stopper cette folie meurtrière. L'armée avait été éliminée mais il restait toujours les nids.

-Spaces marines préparer vous à attaquer, il faut détruire ces nids, pour l'Empereur, pour Sanguinius et pour Terra.


Dernière édition par maitrelam le Jeu 9 Avr - 4:50, édité 1 fois
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] la guerre du sang Empty Re: [Fic] la guerre du sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum