L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Oblivion

5 participants

Aller en bas

Oblivion Empty Oblivion

Message  Enrohk Mer 14 Jan - 9:51

Ben ce topic est pour parler de ce super jeu. Auquel je me suis remit, venez partager les mods installés, vos aventures, vos quêtes, vos histoires, tout quoi.

Perso je possède une pléthore de mod qui vise à rendre ce jeu plus réaliste. En voici une courte liste.


Rééqulibrage des monstres et des objets par rapport au niveau
Économie réaliste
Lumières aux fenètres la nuit.
Attaques de bandits en ville et hors des villes.
Des monstre plus nombreux et équiper de façon intelligente.
Nouvelle armes et armures (dont skin)
Eau plus jolie
Inventaire pratique.
Temps pour prendre un level x 5 (marre d'être niveau 15 en deux heure de jeu)
Nouveaux objets
Force réaliste.
Plus de possiblité de réponse aux PNJ
Des PNJ en plus se promènent sur les routes.
Possibilité de mettre plus d'anneaux et de collier
Effets et sons de la magie remastérisé
Dégat arc équilibré, (plus différence selon le type d'arc)
Ma statut a Bruma qui se met a jour quand je change d'équipement
Animaux pas toujours méchant
Saisons
Plus de gardes télépathes
Nouveaux sons de combats

J'ai aussi viré les musiques pour en mettre moi même, et franchement ça rend bien.

Sinon j'ai un Rougegarde niveau 4 (c'est pas mon premier perso mais j'ai recommencé) (orienté lame, armure lourde, marchandage, sécurité, athlétisme, parade) armure full acier, katana Akavir, et casque de Deadra. Arc Dewmer et fléche de feu grégeois (dégâts de zone Twisted Evil ) et sans oublier l'épée courte en argent comme arme de secours (aussi utile contre les fantômes)

J'ai quelques quêtes à mon actif mais j'attends d'avoir un gros niveau avant de faire les quêtes principales (histoire que ce soit plus intéressant).

Voilà, par la suite je serai ravi de partager mes aventures.
Enrohk
Enrohk

Faction : Chaos (World Eater)
Fonction : Berserk

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion Empty Re: Oblivion

Message  Frère Hoffenheim Mer 14 Jan - 11:29

Oblivon.... drunken
Magnifique, tout simplement.
Les mods, c'est bien, sauf quand ca fait buger le jeu What a Face
J'en avais une tripotée, résultat mon perso a été effacé, tout du recommencer Mad
Sinon là, j'ai un Imperial lvl49, orienté armure lourde, légère, lames, parade, athlétisme, destruction et armurier. J'ai pas réussi a le monter plus haut, mais c'est juste pour augmenter la difficulté de la quete principale. Niveau équipement, euh, je crois pouvoir etre en droit d'affirmer que je possède toutes les armures du jeu dans un coffre, a Bruma, dont un bon nombre de magiques, d'uniques et d'ensorcellées par mes soins (Une armure totale de maille, effet 100% invisibilité What a Face ) Ma lame préferée? Lamedor Very Happy Sinon, pareil, je fait la collection d'armes en tout genre a Bruma, dans ma maison.
Bref, je possède touts les titres, il me reste la quete principale a terminer, et ensuite je refait la quete du divin croisé puis les Shivering Isles^^.
Tout ca...quand mon pc sera réparé scratch

Sinon, mon plus gros trip' sur Oblivion? Le lancer de fan de Dive Rock, c'est pas mal^^. Ou encore massacrer toute une ville a moi tout seul, c'est jouisif Very Happy
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion Empty Re: Oblivion

Message  Enrohk Mer 14 Jan - 23:32

Perso, je collectionne les épées. Sinon, ya une quête je trouve que c'est la plus belle dujeu (en tout cas j'étais à fond dedans, tellement elle est sublime aussi bien histoire que aventure) C'est la quête donné par la comtesse de Bruma, celle où l'on doit lui rapporter une amullette Akaviri, elle super cette quête
Enrohk
Enrohk

Faction : Chaos (World Eater)
Fonction : Berserk

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion Empty Re: Oblivion

Message  Frère Hoffenheim Mer 14 Jan - 23:54

Ouais, j'aime bien, par contre, en parlant de Bruma, tu dis qu'on paut avoir une statue? C'est un mod ou bien...?
Perso, je crois que j'ai toutes les lames uniques du jeu (faut dire qu'a force de recommencer le jeu, on connait) Lamedor, Umbra, Lame d'ébène, l'épée de Rugdumph euh, bref le seigneur Orque, celle d'Amelion, bref.

Pour ma part, ma quête favorite, euh...Eh bien, j'aime bien celle de la Confrérie Noire, et celle du Sanctuaire de Boethia.
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion Empty Re: Oblivion

Message  Enrohk Jeu 15 Jan - 0:21

Quand tu finis une certaine quête, tu as ta statue à Bruma, et le mod fais en sorte que tu puisses la mettre à jour, si tu changes d'équipements.


Perso je collectionne aussi les sets du genre Brussef Amelion.


En attendant voici un tuto pour changer les musiques du jeu.

Il vous faut des musiques (que vous aimez, c'est mieux^^) il les faut en format MP3 sinon ça ne marche pas. (logiciel pour convertir et\ou extraire des musiques à partir d'un CD et les mettre en MP3 ). Téléchargez le et installez le. On peut aussi le faire par Windows Media (choisissiez de formater en MP3).

Une fois cela fait, allez dans C:Programmes\Oblivion\data\Music. Dedans vous verrez plusieurs dossier contenant des MP3 :

- Battle (musique lors des combats),
- Dungeon (exploration de grotte\mines\ruine\etc),
- Explore (lorsque vous vous baladez dehors),
- Public (quand vous êtes en ville),
- et Special (musique du menu, mort et monté de niveau).

Alors, soit vous en ajoutez et il suffit de mettre la musique désirée dans le dossier qui vous convient ou alors vous remplacez carrément, mais là je vous conseille de ne pas supprimer les musiques originelles, créez un nouveau dossier (Musiques Oblivion) et rangez le quelque part.
Pour les musiques de Special c'est différent, il faut renommer vos chansons (death pour la mort, sucess pour la monté de niveau et tes4title pour le menu).
Il ne vous reste plus qu'à jouer.


Dernière édition par Enrohk le Jeu 15 Jan - 1:49, édité 1 fois
Enrohk
Enrohk

Faction : Chaos (World Eater)
Fonction : Berserk

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion Empty Re: Oblivion

Message  Frère Hoffenheim Jeu 15 Jan - 1:33

Bruseif Amelion, j'ai jamais pus dégoter que l'armure, l'épée les gants et les bottes, pas de casque, jambières, (bouclier?).
Sinon, en sets d'armures, y'a quoi d'autre?
Et merci pour le tuto^^.
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion Empty Re: Oblivion

Message  Enrohk Jeu 15 Jan - 1:44

En fait le set complet est caché dans sa tombe mais il est bien dissimulé (derrière un rocher, dans des champignons, ce genre de conneries).
Sinon chaque armurier et/ou vendeur possèdent une pièce d'équipement (très cher) et généralement puissante et magique, j'ai jamais eu assez d'or pour les réunir tous mais peut être que ça fait un set (mais il me semble qu'il n'y ait pas de lien entre les différent morceaux).

Sinon, je me demandais, lors des combats dans l'arène, à un moment on affronte un type qui porte un bouclier "l'égide Grise" il protège contre tout les types de magies et au niveau maximum, je crois bien. Seulement il n'est pas possible de le choper (tu ne peux pas piller le corps du perdant, hélas). Il n'y aurait pas un moyen de le trouver quelque part ?
Enrohk
Enrohk

Faction : Chaos (World Eater)
Fonction : Berserk

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion Empty Re: Oblivion

Message  Frère Hoffenheim Jeu 15 Jan - 1:51

Ouais, je connais ce bouclier, hélas non, impossible de l'avoir, sauf: en installant un mod, je sais plus comment il s'apelle, en fait il te créer un portail qui t'amène dans un endroit ou sont rassemblés tout les objets du jeu (absolument tous!)

Pour les pièces d'armures des marchands, j'en ai pas mal, mais le truc c'est qu'au bout d'un moment si tu en achète un il y en aura un autre (au bout des quelques jours).
Genre les gants de Rasheda, des trucs du genre, seront remplacés par d'autres objets magiques.

Le meilleur moyen de trouver de bons objets magiques, c'est d'augmenter sa chance, avoir un bon niveau et partir explorer les ruines, les grottes, etc...
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion Empty Re: Oblivion

Message  Frère Supsend Dim 18 Jan - 0:52

j'ai l'edition jeu de l'année sur 360 et perso au début c'etait comme morrowind j'y jouais quand j'avais rien d'autre a foutre Sleep
mais plus tard je jouais qu'a ca parce que je le trouvais super. Smile
il y a quelques temps j'ai arrété d'y jouais car je galérais pour trouver n'importe quelle quete autre que la confrérie noire, la guilde des voleurs, etc... Mad
mais vu que a noél j'ai eu assez d'argent pour acheter un disque dur 120 go j'ai téléchargé les extentions du 2eme cd Very Happy Very Happy et je m'y remetterais apres avoir fini fable 2 cheers ( j'adore les RPG ).
j'ai hate de retrouver mon level 20 king avec ma capacité niveau maitre a l'alchimie cheers cheers

(sinon une question pour les joueurs: lors de ma 1ere partie, tout au début, aprés etre sorti des egouts j'ai commencé a vouloir aller explorer les collines lorsque je suis tombé nez a nez avec une licorne et environ 5 minotaures Shocked pale
j'ai réussi a tuer un minautore avec des boules de feu mais la licorne m'a abattu Sad Sad
dans ma partie actuelle j'aimerais la retrouver pour la tuer mais je la retrouve pas Crying or Very sad
quelqun pourrait me donner une indication SVP Crying or Very sad Crying or Very sad )


Dernière édition par supsende le Dim 18 Jan - 22:45, édité 1 fois
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion Empty Re: Oblivion

Message  Enrohk Dim 18 Jan - 3:11

C'est un lieu spécial, je sais plus trop où il est, si je retombe dessus je te dit où il est. L'astuce c'est de pas buter le licorne mais de monter dessus.
Enrohk
Enrohk

Faction : Chaos (World Eater)
Fonction : Berserk

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion Empty Re: Oblivion

Message  Frère Supsend Dim 18 Jan - 4:24

a ce que je me rapelle le signe <chevaucher> etait barré et j'arrivais pas a monter dessus
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion Empty Re: Oblivion

Message  Enrohk Dim 18 Jan - 4:38

On peut la monter, sauf si t'as déjà taper dessus.
Enrohk
Enrohk

Faction : Chaos (World Eater)
Fonction : Berserk

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion Empty Re: Oblivion

Message  Frère Supsend Dim 18 Jan - 5:21

euuuh... je crois qu'en voulant tuer un minautore une boule de feu perdue l'a atteinte Embarassed Embarassed Embarassed
ce qui est sur c'est que cet aprem j'ai terminé fable 2 Very Happy alors je vais me remettre a oblivion Smile jusqu'a ce que je trouve plus de quetes Razz et que je refasse une partie de fable Cool
le cercle sans fin Razz Razz Razz
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion Empty Re: Oblivion

Message  Shad'Alime Dim 18 Jan - 10:11

Oblivion c'est plus amusant quand tu fait toute les grotte sans te fair repéré! non je ne parle pas de sort d'invisibiliter je suis loin d'avoir la magie pour m'amuser a le fair continuellement...
Ou assassiner des pôve gars qui on rien fait! Razz (vive la confrérie noir!!)

en attendant pour la licorne.....es qu'elle réapparait un jour....? parce que comme j'ai fait la mission du Monsieur statu daedra qui veut sa peau........ Rolling Eyes
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion Empty Re: Oblivion

Message  Frère Hoffenheim Lun 19 Jan - 22:52

Ouais, la licorne se trouves environ un KM au sud du sanctuaire d'Hircine, le dieu de la chasse.
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion Empty Re: Oblivion

Message  Shad'Alime Mar 20 Jan - 8:50

oui je sais je l'ai buter!
mais es qu'elle revien? (surtout que l'armure légére qu'il donne, est pourri...ma robe de la main noirs est bien mieu...)
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion Empty Re: Oblivion

Message  Frère Supsend Mer 21 Jan - 4:46

le dieu de la chasse, c'est celui qui demande de la peau de lion? car j'en ai tué du lion moi Twisted Evil
par contre je sais pas ou est le sanctuaire en question car je l'ai trouvé que dans mon ancienne partie Embarassed Embarassed
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion Empty Re: Oblivion

Message  Shad'Alime Mer 21 Jan - 8:26

Non y a un seigneur Daedra qui te demande de tuer la licorne dans la clairière dèrrière lui...et après y te donne une vieille armure de fourrure toute pourri! la seul chose plus pourri que j'ai vus c'est le marteau que te donne le seigneur qui veut que tu libère les ogres...(sa ma tellement souler que je suis allez tuer tout les ogres après!!!)
Donc elle réaparrait la licorne ou jamais?
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion Empty Re: Oblivion

Message  Frère Hoffenheim Mer 21 Jan - 11:27

Non, je crois pas qu'elle réaparaisse. Hircine, l'offrande est une peau d'ours, ou de loup, si ma mémoire ne me joue pas de tours, et ensuite il te demande si tu es proie ou chasseur, quelque chose dans ce gout là, je me souviens plus trop.
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion Empty Re: Oblivion

Message  Shad'Alime Jeu 22 Jan - 4:23

bon et bien tant pis pour la licorne alors....je me serait bien marré au moin...dite es que quelqu'un sais sinon comment avoir les gemme spirituelle noir! parce qu'un seigneur daedra en demande une mais je comprend rien au méthode des nécro! avec leur sort de capture durant une certaine nuit là ça marche pas! (oui j'ai rouiller pendant les vacance figuré vous!!)
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion Empty Re: Oblivion

Message  Frère Hoffenheim Jeu 22 Jan - 10:40

Euh, c'est simple en fait! Very Happy (En apparence) Tu places une grande gemme spirituelle dans un autel de nécromancien, (y'en a un devant une grotte (je me souviens plus du nom) au sud-est de Cheydinhal), et tu lance un sort de capture d'âme sur l'autel entre minuit et une heure du mat, un Tirndas, je crois...
Avis aux autres, ca fait longtemp, moi scratch
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion Empty Re: Oblivion

Message  Edorak Dim 21 Juin - 8:29

Exactement.

Enfin je trouve un topic dans mes cordes. Smile
Edorak
Edorak

Faction : |-|
Fonction : |-|

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion Empty Re: Oblivion

Message  Frère Supsend Dim 21 Juin - 19:20

mince! le secret de notre forum a été pércé
non, sans blague, vas-y! poste autant que tu veux Razz
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion Empty Re: Oblivion

Message  Edorak Lun 22 Juin - 1:42

Héhé ! Very Happy
Edorak
Edorak

Faction : |-|
Fonction : |-|

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion Empty Re: Oblivion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum