L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Forteresse Noire Faith and Retribution

4 participants

Aller en bas

Forteresse Noire Faith and Retribution Empty Forteresse Noire Faith and Retribution

Message  Lakius Felstrid Ven 19 Aoû - 1:58

Le Faith And Retribution fut pris de cours à l'arrivée de la flotte Eldar. Ses armes, bien qu'opérationnelles, durent calculer de nouvelles cibles. La Forteresse tournait alors lentenement sur elle même, dissimulant son ancienne cicatrice cadienne aux xénos. Les tourelles durent également prendre en visée des appareils d'attaque bien plus rapide et plus meurtrier. C'est très certainement grâce à se retournement de situation qu'autant de nacelles purent aborder l'antique vaisseau.

Sur les ruines du flancs Est, les Space Marines menés par Lysander en personne et aidés par un vaste déploiement de gardes purent pénétrer dans la station. Sur le flanc Ouest, les eldars eurent moins de chance. Toutes les unités usant de la téléportation furent propement déchirées par le Warp. La Forteresse fut tout de même assiégée par quelques nacelles chanceuses qui déverserent leur troupes d'élites. Le chemin serait long, d'un côté ou de l'autre, pour parvenir à la salle de contrôle.

[Lazar débarque en moto sur une salle de contrôle de tourelle. Nombreux adorateurs présents. Il cherche ensuite à rejoindre Somik]
[Somik aborde une zone de vide. Combat silencieux contre des démons, avant de regagner le vaisseau-même et de retrouver Lazar]
[L'unité terminator dont fait parti le 1er capitaine ne répond pas]
[Raven Ronassis survit miraculeusement à une attaque de portepeste à son arrivée. Dans le tumulte de l'affrontement, il se perd dans les couloirs du vaisseau, seul. Son post s'arrête lorsqu'il rencontre un survivant de son escouade dans une salle des machines]
Lakius Felstrid
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Revenir en haut Aller en bas

Forteresse Noire Faith and Retribution Empty Re: Forteresse Noire Faith and Retribution

Message  Lazar Shimeon Ven 19 Aoû - 8:37

[Bon, on dirait que c'est à moi. Mais Lakius, y a pas un type de la guarde qui participe?Ronan Ronassis ou quelque chose dans le genre? À oui, mon escouade est sur bike Very Happy, et je suis accompagné de l'escouade de Jackov. Cool ]

Quand je sentit le choc des roues de mon bike, je sus alors que nous étions entrés dans le Faith and Retribution. Je regardai les alentours. Nous étions dans une pièce assez large et remplie d'appareils de commande. Je compris alors que nous étions dans une salle de contrôle de tourelle. Les hérétiques se rendirent compte de ma présence et de celle de l'escouade Alpha(mon escouade). Je n'en attendis pas plus.
-Pour le primarque progénitor! m'écriège-je en pesant sur les pédales de mon bike .
- Et nous ne connaîtrons pas la peur! continuèrent les membres de l'escouade Alpha.
D'une main, je tenait les guidons de mon bike et activai les bolters intégrés sur le bike, et de l'autre, tirais de mon pistolet bolter. Les balles retentirent, tuant les premiers hérétiques. Ces fanatiques du Chaos nous répliquèrent par de simple tirs, étant mal préparés. Nous roulions sur leur cadavre, nos roues s'imprégnant de leur sang encore chaud. Un hérétique tenta de monter sur mon bike, mais je pris mon pistolet bolter et lui mis en plein devant le visage.
-Tu diras à tes dieux que Lazar Shimeon les emmerde! m'écriais-je avant cde lui exploser la cervelle.
Mais je devais bientôt me rendre à l'évidence. Malgré notre force, les hérétiques étaient en supériorité numérique. Sans appuis rapide, on risquait des pertes. J'ouvris alors le canal radio.
-Ici Lazar Shimeon de l'escouade Alpha! Capitaine Lysander, nous sommes surpassés en nombre! Demande des renforts!
Il n'y eut aucune réponse. Les communications avec le premier capitaine Lysander étaient coupés. Cela allait causé des soucis pour l'accomplissement de la mission. Il fallait contacter quelqu'un d'autre, mais qui? Hum... Mais bien sûr, Jackov.
-Jackov, c'est Lazar! On a besoin de l'escouade Béta ici! Grouille!
Encore aucune réponse. Mais où pouvait être Jackov? J'eus ma réponse quand je vus avec plaisir un petit groupe d'hérétiques près de moi se faire brûler à coup de lance-flamme. Je me retournai pour voir avec bonheur Jackov et l'escouade Béta en train de griller des hérétiques. L'escouade Béta, l'escouade de Jackov. Comme lui, tout les membres de l'escouades avait un lance-flamme comme arme. Les autres Imperial Fists les surnommaient les grilleurs. Jackov me répondit sur le canal radio en disant:
-Bordel, pourquoi t'as gueulé sur le canal radio? Tu veux tous nous rendre sourd ou quoi?
-Très drôle, Jackov
, dis-je avec sourire.
Grâce à l'intervention de Jackov, nous arrivâmes facilement à tuer tous les hérétiques. Après le combat, je rassemblai les deux escouades. Je les observai de la tête aux pieds. Certains avaient des blessures,mais rien qui pouvait les empêcher de continuer la mission. C'est alors qu'un étrange message passa sur le canal radio.
-Le changement avance, détruit, crée et modifie. Les mortels ne sont rien face au changement. L'Architecte du changement dirige tout, même les actes des ennemis de ses fidèles. Tout ce qui se passe dans ce monde fait partie de ses plans. Ceux qui osent l'affronter en meurts. Mais ceux qui le rejoingnent se voient bénis de ses cadeaux.
Le message repassa quelques fois avant de s'arrêter. Chacun d'entre nous l'écoutèrent jusqu'à la fin. Quand il arrêta enfin de diffuser, Jackov s'écria:
-Mais c'était quoi cette connerie? Une pub de champoin?
-Si seulement ça l'était
, répondis-je. Ces traitres du Chaos tente de nous démoraliser, mais nous ne nous laisserons pas avoir.
Je m'approcha de l'une des console de contrôle. Je me mis à chercher dans les donner une carte ou quelque chose dans le genre. Finalement, je trouvai un plan de l'étage. Je repérai le point parfait. Je se rappelai alors du capitaine Drakken Slaen, qui faisait également partie de la mission. Avec le 1er capitaine, il ne restait que cette escouade. Connaissant les codes du canal de l'escouade de Drakken, je dis à la radio:
-Sergent Drakken, ici Lazar de l'escouade Alpha. Moi et l'escouade Béta sommes actuellement dans une salle de contrôle. Rejoingnons-nous à la position 23/45/36. Il s'agit de la salle des communication. Nous allons coupés les communications de la forteresse. Terminé.Cette fois, je n'attendis pas de réponse. Je dis à Jackov de monter à l'arrière de mon bike, et le reste de mon escouade en fit de même pour la sienne. Nous partîmes donc vers la salle des communications au son de l'accélération des bikes.
Lazar Shimeon
Lazar Shimeon

Faction : Space Marine
Fonction : biker Imperial Fist

http://projetroho.conceptforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Forteresse Noire Faith and Retribution Empty Re: Forteresse Noire Faith and Retribution

Message  somik Ven 19 Aoû - 13:58

Le vaisseaux avait percuté la coque de la forteresse . Avant que les marines quittent le vaisseaux Drakken avertit les troupes :<< Pour cette bataille, je veux que vous triplez de vigilance. Nous sommes en plein territoires ennemis, ils ont l’avantage du terrain. Mais nous ne reculerons devant aucuns démons ou marines corrompus.>> L’escouade rentra dans une pièce relativement grande. Les portes avaient été fermé pour éviter que le vaisseaux perdre de son oxygène.
-Donc, je vais sauter la porte, demanda Frater Domus par radio
-Non ,on va l’ouvrir de manière plus conventionnel, répondit le sergent
-Ca sera pour une prochaine fois mon vieux ,dit Somik
Frater était un space marine normal .Il n’avait aucun différence physique . Mais, il était l’expert en explosif de l’escouade. Si on avait besoin de grenades pour un bunker ou d’explosif pour un char, c’était à lui qu’on demandait de l’aide. Un marine s’approcha des commandes de la porte. Il avait presque réussi à l’ouvrir jusqu’à ce qu’une lame se planta dans son torse. Des Portepestes de Nurgle était apparu. Slaen cria à la radio.
-Tous en cercle serré ,maintenant.
Solen sortit son fusil à pompe se disant :
-Mon snipe ne me sera pas d’une très grande utilité dans cette mission.
Lorsque l’escouade fut en position ,la bataille commença. Les bolters tirèrent vers l’ennemis. Au début ,Mikalus était déconcerté par un détail, mais il n’arriva pas à le trouver. Il finit par comprendre. C’était une bataille silencieuse. Il voyait les tirs de bolters, les cartouches volé dans les airs, mais il n’entendait rien. Ce silence lui rappella un rêve d’enfance. Il avait grandi sur une planète déchiré pas la guerre. Les marines avaient été envoyé pour arrêter cette situation. Il se souvint des nuits entières qu’il avait passé éveillé dans un coin de sa maison ,les mains sur les oreilles ,pendant que la guerre faisait rage autour de lui. Il aurait voulu que les gens se fassent une guerre silencieuse. Plus tard, lorsqu’il avait rejoint les marines ,il s’était habitué aux sons de la guerre. Mais cette bataille le déconcertait ,car d’une part un de ses rêves se réalisait, mais d’une autre part tous cela était anormale dans sa vie de guerrier. Il revint à la réalité lorsque la lame d’un démon apparut devant lui. Il fit une roulade vers la gauche pour l’esquiver et tira lorsque le mouvement d’évasion s’était terminé. Il toucha le dos, mais cela n’arrêta pas . La créature revint à l’assaut avec plus de force. Il esquiva la plupart des attaques , mais le poing du démon réussi à le toucher et il fut envoyer par terre dix mètres plus loin. Le démon avança pour l’achever mais une grenade fut lancé devant lui. Elle saut a et fut enchainé par une volé de tir ,ce qui acheva la créature. Solen se releva et entendu par radio la voix de Frater qui disait :
-Tu m’en dois une .
Solen sourit et rejoint l’escouade. La bataille était déjà terminée. À part le marine qui avait tenté d’ouvrir la porte ,il n’avait aucune perte. L’escouade entendit par la radio :
-Le changement avance, détruit, crée et modifie. Les mortels ne sont rien face au changement. L'Architecte du changement dirige tout, même les actes des ennemis de ses fidèles. Tout ce qui se passe dans ce monde fait partie de ses plans. Ceux qui osent l'affronter en meurts. Mais ceux qui le rejoingnent se voient bénis de ses cadeaux.
-Mais c’est quoi ça ,s’exclama Domus.
-C’est une technique d’intimidation pour essayer de nous faire perdre le moral, répondit Drakken.
-Bon ,on fait quoi sergent, demanda Solen.
L’escouade entendirent un autre message :
--Sergent Drakken, ici Lazar de l'escouade Alpha. Moi et l'escouade Béta sommes actuellement dans une salle de contrôle. Rejoignons-nous à la position 23/45/36. Il s'agit de la salle des communication. Nous allons coupés les communications de la forteresse. Terminé.
-Je pense qu’on va au point de rendez-vous, répondit le sergent.
L’escouade partit vers la salle des communications le plus rapidement possible.
somik
somik

Faction : space marine
Fonction : sniper

Revenir en haut Aller en bas

Forteresse Noire Faith and Retribution Empty Re: Forteresse Noire Faith and Retribution

Message  Lakius Felstrid Mar 23 Aoû - 10:40

Les Imperial Fists progressaient rapidement au sein de la Forteresse Noire. Ils n'eurent relativement peu d'opposition, ce qui inquiétait les chefs d'escouades. De plus, Lysander et les terminators de sa garde restaient injoignables. Le groupe de Somik put rejoindre les motos de Lazar Shimeon vers 11h30, heure Terra. Ils durent cependant tous continuer à pied, contraints par l'étroitesse de certains couloirs. Un quart plus tard, ils rencontrèrent l'escouade dévastator de Kylar, ayant récemment éliminé une dizaine d'hérétiques. Dans l'espace, l'affrontement commençait à faiblir, le nombre de batteries opérationnelles ayant baissé considérablement. Le silence reignait à l'intérieure de la Forteresse. Seule une lointaine mélopée était perceptible.

La salle de communication était placée au centre du Faith and Retribution. Cependant, alors que les Space Marines se dirigeaient vers l'ascenseur central qui les mènerait directement à la dite salle, la mélopée s'intensifiait. Ils pénètrerent finalement dans une immense salle. Il s'agissait vraisemblablement de la nef d'une cathétrale interne au vaisseau. Ses majestueux vitraux représentaient des scènes de combat violentes, où le sang coulait à flot. De macabres entités étaient peintes, la gueule rugissante. Enfin, au fond de la pièce, une étoile à huit flèches entourée d'un cercle se dressait, démesurée. Mais le plus menaçant pour les Imperial Fists était le nombre d'adorateurs en transe. Leurs regards étaient dirigés vers le fond de la pièce, où se dressait un guerrier Word Bearers en armure terminator. Des membres de sa garde équipés de manière similaire l'entouraient. Il était situé sur une estrade à quelques mètres au-dessus de la foule des adeptes. Il semblait être le seul à avoir noté l'arrivée des loyalistes.

"Mes Frères, mugit-il dans un ricanement sourd. Vous désirez vous joindre à nous pour ce rituel ? Certes je ne suis pas aussi bon prêcheur que ne l'est notre frère Itreas, mais je m'efforcerais de vous donner satisfaction."

Aucun Space Marine ne savait que faire. Les adorateurs étaient beaucoup trop nombreux, même en considérant leurs lance-flammes. Finalement, ce fut Lazar qui rompit le silence des loyalistes :

"Garde tes rituels maudits pour les traîtres que vous êtes. L'heure de ta rédemption a sonné !"

Ponctuant son discours d'un tir de bolter bien placé sur un prêtre corrompu qui offiçait, Lazar ouvrit les hostilités. Quitte à mourir, autant emporter le plus de ces hérétiques dans sa tombe. La mélopée des adorateurs laissa la place à une rage générale. Les lance-flammes commençèrent leur oeuvre.

[Il s'agit d'un massacre. Vous exterminez une grande partie de l'auditoire à l'aide des lance-flammes notamment. Cependant, le nombre d'adorateurs est simplement trop élevé. Décrivez la bataille jusqu'à ce qu'un groupe de terminators loyalistes, Lysander en tête, se téléportent dans la salle. Ils sont néanmoins blessés pour la plupart.]
Lakius Felstrid
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Revenir en haut Aller en bas

Forteresse Noire Faith and Retribution Empty Re: Forteresse Noire Faith and Retribution

Message  Lazar Shimeon Mer 24 Aoû - 3:18

Quand nous avons croisé l'escouade du sergent Drakken avant même d'atteindre la salle des communications. Nous étions tous contents de les voir en vie. Nous avons fêté rapidement ces retrouvailles. J'ai même donné une petite tape amicale à Solen Mikalus, ce sniper que, au fond, j'apprécie. Mais les festivités furent grandement écourté, car nous étions en mission. Nous pourrons fêter tout en honorant nos morts après la bataille, ou nous participerons à un banquet au côté de Rogal Dorn à la table de notre Empereur quand nous aurons péri, attendant le combat final pour l'humanité. Mais pour l'instant, on ne pouvait faire ni un ni l'autre. L'escouade Alpha abandonna ses bikes au point de rencontre, car nous avons suposé qu'ils ne nous seraient plus d'une grande utilité dans tout ces couloirs. Drakken me regarda, mit une main sur mon épaule, puis dit:
-Lazar Shimeon, c'est toi qui nous a rassemblé, alors je propose que tu dirige l'opération en attendant le retour du 1er capitaine. Si quelqu'un à une objection, qu'il le dise tout de suite!
Personne ne leva la main. Je me rendit alors compte que mon destin était de guidé toutes ces escouades dans cette forteresse noire.
-Quelles sont tes ordres, Lazar? me demanda Jackov.
-Suivez moi, nous allons vers la salle des communications! Pour le primarque progenitor!
-Pour le primarque progenitor!

Tous me suivirent aux pas de courses dans les couloirs corrompus de ce lieu. Après quelques minutes de marches, nous entendîmes des tirent de bolters lourds venant d'un couloir. Tout de suite, notre groupe prit la direction de là où venait les bruits de tirs. Quand nous sommes arrivés, les affrontements étaient déjà finis. Il y avait une dizaine de cadavres d'hérétiques et debout devant nous se tenait une escouade de devastators. Je m'approchai de l'un d'entre eux et dis:
-Je suis Lazar Shimeon de l'escouade Alpha. Je dirige l'opération en attendant le retour du premier capitaine Lysander. Derrière moi se trouve l'escouade Béta, dirigé par frère Jackov, et l'escouade Falco, du sergent Drakken. Déclinez votre identité et votre escouade.
Après m'avoir répondu, le frère Kylar( car c'est son nom) me suivit avec son escouade. Nous marchîmes dans de nombreux corridors. Ce qui me troubla le plus, c'est que nous ne rencontrîmes aucun ennemis. Mais où étaient tous ces hérétiques? Le silence reignait dans les coulori à l'exeption d'une lointaine mélopé. Plus nous approchions de la salle des communications, plus la mélopé s'intensifiait. Je n'en pouvais plus, il fallait que je sache ce que cette mélopé était. Sans que le groupe ne s'en rendit compte, je modifiais notre trajectoire pour nous conduire où était la mélopé. Nous entrîmes alors dans la salle d'où venait la mélopé. Je regrettait vite ma prenière erreur de commandement.
-Mais qu'est-ce que... balbuta Jackov.
En regardant la pièce, j'en déduisis que la pièce était le nef d'une cathédrale à l'honneur des Puissances de la Ruine. Ses grands vitraux montraient des scènes plus horribles les unes que les autres. Des scultures représentaient des créeatures tellement chaotique que si on m'avait dit qu'ils représentaient les dieux noirs, j'y aurais cru. Mais le pire, c'était tous ces adorateurs qui priaient. Jamais je n'en avais vu autant de toute ma vie. J'apperçu alors ce que les hérétiques regardaient. Une grand space marine corrompu en armure terminator, accompagné d'une escouade similaire. Il était sur un estrade en hauteur. C'est alors que je remarquai qu'il nous regardait.
-Mes Frères, mugit-il dans un ricanement sourd. Vous désirez vous joindre à nous pour ce rituel? Certes je ne suis pas aussi bon prêcheur que ne l'est notre frère Itreas, mais je m'efforcerais de vous donner satisfaction.
Aucun d'entre nous ausait bouger. Chacun commençait à douter de notre réussite. Même avec les lance-flammes de l'escouade Béta, nous n'étions pas certain de pouvoir tuer tous ces hérétiques, et encore moins ce type en armure terminator. J'avais presque envi de faire marche arrière et de fuir. Mais c'est alors qu'une image m'apparut. L'Empereur affrontant Horus et toute sa corruption, et qui en ressortait vainqueur. Cette vision me sortit de ma paralysie. Je pris alors mes pistolets bolters et dis:
-Garde tes rituels maudits pour les traîtres que vous êtes. L'heure de ta rédemption a sonné!
Je tira une balle bien placé dans la tête du prêtre qui officiait la messe. Ce tir sortit mes compagnons de leur torpeur, et chacun pris ses armes et se mirent à attaquer les hérétiques. Jackov prit son lance-flamme et dit:
-Escouade Béta, faîtes gouter les flammes de l'Empereur à ces hérétiques!
-Pour l'Empereur!

Je mis sentit en sécurité à partir du moment où Jackov et son escouade se mirent à griller des hérétiques au lance-flamme. J'adore l'odeur des hérétiques grillés au petit matin, ça sent la victoire. Les hérétiques étaient nombreux, mais c'était un massacre unilatéral. Les adorateurs étaient incapable de se défendre face à nous. C'est alors que je vis une escouade de terminators se téléporter dans la cathédrale. Pensant tout d'abord qu'il s'agissait de terminators corrompus, je baissai mes pistolets bolters en les reconnaisaient. C'était l'escouade de Lysander.


Dernière édition par Lazar Shimeon le Mer 24 Aoû - 8:47, édité 1 fois
Lazar Shimeon
Lazar Shimeon

Faction : Space Marine
Fonction : biker Imperial Fist

http://projetroho.conceptforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Forteresse Noire Faith and Retribution Empty Re: Forteresse Noire Faith and Retribution

Message  Kylar Mer 24 Aoû - 5:35

Le pilote de la navette nous avait posée avec difficulté dans la forteresse en nous souhaitans bonne chance avant de repartir et d'exploser,attein par un tir perdu.

-Malheureusement il n'auras pas eu la chance qu'il nous a souhaité.
-Très drôle Kylar.Avait répondus le sergent.Mettez vous en formation,progréssion lente.

Nous hochâmes tous la tête avant de nous mettre en formation,J'arma mon bolter lourd.Les autre membres de mon escouade étaient nerveux,c'était une mission suicide et ils n'avaient toujours pas rencontrée d'opposition.En rang sérré,tous regardais de partout autour pour désceller le moindre mouvement hostile.

Après quelques minutes de marche scilencieuse,un groupe d'hérétique se présenta a nous a l'embranchement d'un couloir.Une simple patrouille.

-Kylar,Jace occupez-vous d'eux.Leur lança le Sergent.

On avaient pas répondus.Jace moi étions des amis depuis très longtemps.Nous sortâmes tous les deux quasiment en même temps.Après deux secondes pour stapbiliser mon armre,je commença a faire feu.Trois ou quatre hérétiques tombèrent,ils ne ressemblaient plus qu'à des petits tas de chair.Puis de grosses flammes se jetèrent de suite sur les adorateurs du chaos.Les tires perçant le mur de flammes finirent le travail.Puis la radio grésilla...

-Le changement avance, détruit, crée et modifie. Les mortels ne sont rien face au changement. L'Architecte du changement dirige tout, même les actes des ennemis de ses fidèles. Tout ce qui se passe dans ce monde fait partie de ses plans. Ceux qui osent l'affronter en meurts. Mais ceux qui le rejoingnent se voient bénis de ses cadeaux.
-Et bah bonne chance.Lançai-je en rigolant.
-lls auraient eu une chance si l'Empereur n'avait pas été là.Dit Jace.

L'escouade se remit en route laissant derière elle des tas de chair fumants.Cette fois l'escouade avençait en en ligne.Une autre patrouille arriva.Cette fois ils n'étaient qu'une dizaine...La haine de toute l'escouade se déversa sur la petite unitée.

-Derrière!Hurla le sergent.

Toute l'escouade se tourna prêt a faire feu sur n'importe quelle horreure qui apparaitrais.Mais a la surprise générale,d'autre impérials fist arrivèrent.Un space marine arriva et le sergent s'avença également.

-Je suis Lazar Shimeon de l'escouade Alpha. Je dirige l'opération en attendant le retour du premier capitaine Lysander. Derrière moi se trouve l'escouade Alpha, dirigé par frère Jackov, et l'escouade Falco, du sergent Drakken. Déclinez votre identité et votre escouade.
-Sergent Bellen,chef de l'escouade Epsilon,deastator au service de l'empereur.

Puis nous suivîmes une mélodie.Cette mélopé nous amena dans une salle cathédrale.Ces imenses vitraux laissait montrer des images affreuse ou de nombreu démons faisait couler du sang par litres.Et bien sur énormément d'hérétiques.La haine brûlait en moi.Les paroles de cette abomination du chaos.

-Escouade Epsilon,faite goûter Sa sainte Fureur a ces hérétiques!Pour l'Empeureur!

Le combat s'engagea,c'était un massacre,je crois qu'aucun de mes frères n'est tombé.Une fois le combat presque achevé,une escouade de Terminator se téléporta dans la pièce.Comme si on avait pas assez de boulot avec ceux plus loins.Mais finalement je reconnus l'escouade du premier capitain Lysander.


Dernière édition par Kylar le Mer 24 Aoû - 9:07, édité 1 fois
Kylar
Kylar

Faction : Space marine
Fonction : Devastator

Revenir en haut Aller en bas

Forteresse Noire Faith and Retribution Empty Re: Forteresse Noire Faith and Retribution

Message  Lazar Shimeon Mer 24 Aoû - 8:49

Kylar et Lazar a écrit:-Je suis Lazar Shimeon de l'escouade Alpha. Je dirige l'opération en attendant le retour du premier capitaine Lysander. Derrière moi se trouve l'escouade Alpha, dirigé par frère Jackov, et l'escouade Falco, du sergent Drakken. Déclinez votre identité et votre escouade.

[dsl, mais je me suis trompé! L'escouade de Jackov, c'est l'escouade Béta, pas Alpha.]
Lazar Shimeon
Lazar Shimeon

Faction : Space Marine
Fonction : biker Imperial Fist

http://projetroho.conceptforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Forteresse Noire Faith and Retribution Empty Re: Forteresse Noire Faith and Retribution

Message  Lakius Felstrid Mar 30 Aoû - 5:30

L'arrivée des Terminators, équipés de lance-flammes également, ne laissa aucune chance aux adorateurs. Il ne resta très vite que le petit concil d'écclésiastiques corrompus, secoués et choqués par cette intrusion lors d'une cérémonie des plus importantes, et le Coryphée, Kor Phyllius, accompagné de sa garde personnelle en armure terminator. Les guerriers se faisaient face, sans oser commencer l'affrontement tant que leur capitaine respectif n'en avait donné l'ordre. Un silence s'imposa, à peine perturbé par les échos des dégats que subissaient la Forteresse Noire. L'odeur de Prométhium s'infiltrait das les respirateurs et en devenait presque étouffante. Les écclésiasitiques semblaient néanmoins les seuls dérangés par ces vapeurs toxiques. Ils n'osèrent pourtant protester ou sortir de la cathédrale. Lysander s'avanca légèrement, et pris la parole :

" Pourquoi toi, mon frère ? Tu étais plus fort que ça, comment as-tu pu tomber aussi bas ?"

La bouche du coryphée se torda dans un rictus sinistre. Un sourire.

- Tu es fou, Darnath. Tu penses peut être qu'il y a le moindre espoir pour moi ?
- Je viens t'apporter la rédemption, traître. Ton nom sera pour toujours une souillure sur le blason des Imperial Fists.
- Tu es si aveugle. Si empreint d'héroïsme absurde et de conviction infondée. Tu ne sais rien, tu n'as rien vu. L'Empereur-Cadavre te trompe, te manipule. Mais moi... Les Dieux connaissent mon nom, Darnath. Et bientôt, lorsque ton petit monde sera rayé du secteur, que tes guerriers nous auront rejoint, les Dieux m'honoreront. Je m'élèverai alors, au-dessus de tous, porteur de la seule Vérité...
- Ni compte pas, vieux frère, pas tant que je respirerai. Mort aux Traîtres !
- Mort aux Infidèles !

Sur ces mots, les deux premiers capitaine chargèrent, accompagnés de leur hommes. Leurs cris de guerre étaient remplis d'une rage sans précédent, et le déchainement d'une telle rancoeur eut l'effet d'une bombe dans le warp. Le sang versé, le rituel et la présence d'esprits corrompus permirent à des sanguinaires, des démonettes, des portepestes et des hurleurs d'apparaîtrent en massacrant les écclésiastiques. Le Grand prêtre fut soulevé dans les airs, alors que la bataille faisait rage en contrebas. Il fut proprement démembré par des forces invisibles, alors son âme était devoré par le Warp. L'explosion qui en suivit fit apparaître un démon bien plus imposant. Son apparence était dérangeante, son cri d'apparition ayant achevé les derniers humains présents. Arborant une tête de boeuf, son corps semblait pourtant celui d'une femme mûre. Ses bras, ferme et d'une force démoniaque, se terminaient par des pinces de crabes noirs d'une grandeur disproportionnée. Ces mêmes pinces tranchèrent en deux aisément un terminator un peu trop présomptueux. Si le Warp avait une ambassade dans l'univers matériel, cette cathédrale aurait à ce moment pu servir de salle de réception.

[Bon et bien libérez vos instincts de surhommes. Décrivez la bataille contre les démons et les quelques Word Bearers. Evitez le grosbillisme cependant je veux que ce Gardien des Secrets (de Slaanesh) meurt à ce post. Le Coryphée et Lysander se battent en duel et aucun ne cède à ce premier post.]
Lakius Felstrid
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Revenir en haut Aller en bas

Forteresse Noire Faith and Retribution Empty Re: Forteresse Noire Faith and Retribution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum