L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Opinion sur le jeu Warhammer 40.000 : Space Marine

+5
Élimar
Slivian
Maitrelam
Exodius le Myst
somik
9 participants

Aller en bas

Opinion sur le jeu Warhammer 40.000 : Space Marine Empty Opinion sur le jeu Warhammer 40.000 : Space Marine

Message  somik Sam 16 Juil - 5:37

J'espère que les fans de warhammer connaisse le jeu.Mais pour ceux qui savent pas je vais faire une petite description.

Warhammer 40.000 : Space Marine
type de jeu:TPS (third person shooter)/action(Il y a comme dans warhammer du combat au corps à corps)
date de sortie: 6 septembre 2011( Amérique du Nord) 9 septembre 2011(Europe)
développeur:Relic Entertainment
expérience du développeur: La série Warhammer 40.000: Dawn of war 2


Mon opinion sur le jeu est qu'il risque d'être bon pour les fans,car pour une fois dans les jeux on est dans la peau d'un unique marine comparé aux autres où on gérait 4 unité ou une vingtaine d'escouade.On met plus l'emphase sur l'aspect du combat.Mais il va être bon ,mais il ne va pas être le jeu de l'année comparé à un gears of war 3(360) ou une uncharted 3(ps3),qui sont deux jeux excellent TPS,car le développeur a peu d'expérience en jeu de tir/d'action. C'est mon opinion à vous de dire le votre.
somik
somik

Faction : space marine
Fonction : sniper

Revenir en haut Aller en bas

Opinion sur le jeu Warhammer 40.000 : Space Marine Empty Re: Opinion sur le jeu Warhammer 40.000 : Space Marine

Message  Exodius le Myst Sam 16 Juil - 5:40

Moi, je crois que ça va être bon. Mais c,est dommage qu'on ne puisse jouer que les Ultramarines.
Exodius le Myst
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

Opinion sur le jeu Warhammer 40.000 : Space Marine Empty Re: Opinion sur le jeu Warhammer 40.000 : Space Marine

Message  Maitrelam Sam 16 Juil - 5:49

J’espère qu'il sera bien, wait and see

expérience du développeur: La série Warhammer 40.000: Dawn of war 2

Ils n'ont pas fait que DOW 2, ils ont aussi fait DOW 1 et l’excellent Company of Heroes.
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Opinion sur le jeu Warhammer 40.000 : Space Marine Empty Re: Opinion sur le jeu Warhammer 40.000 : Space Marine

Message  Slivian Sam 16 Juil - 5:54

Hum, je pense pas qu'on ne pourra jouer que les Ultramarines, si y'a un mutli j'imagine qu'il sera possible créer nos propres schémas de couleur, un jeu 40k avec des space marines sans personnalisation ça serait vraiment dommage. Et puis dans DoW 1 et 2 y'avait bien un army painter donc... (d'ailleurs, avec le préco steam y'a le schéma de couleur des Blood Ravens, ça veut surement dire qu'il y aura moyen de les personnaliser, ou au moins plusieurs chapitres...)
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

Opinion sur le jeu Warhammer 40.000 : Space Marine Empty Re: Opinion sur le jeu Warhammer 40.000 : Space Marine

Message  Élimar Sam 16 Juil - 6:54

J'ai déjà vu un gameplay et je trouve que c'est plutôt sympa, mais ce qui m'inquiète, c'est qu'il y a beaucoup de cinématiques d'action pendant les combats et j'ai peur que cela ait un impact négatif sur la fluidité du jeu.
Élimar
Élimar

Faction : eldar
Fonction : Araignée spectrale

Revenir en haut Aller en bas

Opinion sur le jeu Warhammer 40.000 : Space Marine Empty Re: Opinion sur le jeu Warhammer 40.000 : Space Marine

Message  Lakius Felstrid Sam 16 Juil - 9:11

Ça risque surtout d'être un peu trop linéaire si on ne croise que des peaux vertes... A l'origine, on devait affronter le Chaos en plus Crying or Very sad

Pour tout dire, je ne sais même pas si je vais l'acheter. Avec la seconde année de prepa arrivant et un énième conflit ork/ultramarines ... On verra le bruit qu'il fera a sa sortie.
Lakius Felstrid
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Revenir en haut Aller en bas

Opinion sur le jeu Warhammer 40.000 : Space Marine Empty Re: Opinion sur le jeu Warhammer 40.000 : Space Marine

Message  Raven Ronassis Sam 16 Juil - 9:31

Il y aura des affrontements avec le chaos aussi.

Hate de pulveriser du sanguinaire à coup d'épée energetique.

(J'l'ai préco sur steam, je prefere les bloods raven aux ultra... Même si j'aurais prit Dark Angel si j'avais eu le choix.)
Raven Ronassis
Raven Ronassis

Faction : Garde Imperiale
Fonction : Soldat Operateur

Revenir en haut Aller en bas

Opinion sur le jeu Warhammer 40.000 : Space Marine Empty Re: Opinion sur le jeu Warhammer 40.000 : Space Marine

Message  somik Dim 17 Juil - 4:08

Pour l'expérience du déveleppeur,je savais pas qu'ils avaient fait dawn of war 1 et compagny of heroes.Mais ils ont pas fait des jeux d,actions. Juste de la stratégie et tactique. Le multi,on en sait pas trop si ils vont en mettre ou pas. Oui ,on va affronter le chaos mais on va aussi avoir comme ennemis à ce qu'on dit les tyrannides.Les cinématique ,Élimar a raison, ca peut rendre le jeu moins lisible. Mais ca va juste être pour ceux qui sont aux armes de corp à corp.Moi je pense plus utiliser les armes à feu(je suis un fan de gears of war et dans ce jeu on utilise juste les armes à feu,sauf la tronceneuse) et surtout le bolter lourd. Vous c est quoi que vous risquer comme arme?
S' il y a une démo ,on va surement avoir un bon apercu.
somik
somik

Faction : space marine
Fonction : sniper

Revenir en haut Aller en bas

Opinion sur le jeu Warhammer 40.000 : Space Marine Empty Re: Opinion sur le jeu Warhammer 40.000 : Space Marine

Message  Élimar Dim 17 Juil - 7:02

Moi je pense essayer de balancer les deux, mais je suis un fan d'armes à feu, donc je crois que je me pencherai un peu plus vers ce côté, par contre le développeur dans la vidéo que j'ai vu disait que c'était un peu plus axé sur le corps à corps et le fonce dans le tas...
Élimar
Élimar

Faction : eldar
Fonction : Araignée spectrale

Revenir en haut Aller en bas

Opinion sur le jeu Warhammer 40.000 : Space Marine Empty Re: Opinion sur le jeu Warhammer 40.000 : Space Marine

Message  Frère Supsend Dim 17 Juil - 9:37

armure noire a croix rouges et deux épées tronçonneuses Twisted Evil
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Opinion sur le jeu Warhammer 40.000 : Space Marine Empty Re: Opinion sur le jeu Warhammer 40.000 : Space Marine

Message  Shad'Alime Mar 19 Juil - 3:44

Personnellement j'ai essayé "Warhammer 40 000 : Kill team" sur Xbox 360 (j'l'ai taxé à mon frangin ..)

Si c'est dans le même genre (ce qui semble être le cas à première vus, ça pourrait être intéressant ...


Mais moi je demande :


"à quand enfin un bon FPS Warhammer où on incarnera la race de notre choix ??!!" Avoir un guerrier de feu et tirer sur un Ork ! Ou un chaotique et bousillé du Marins ! Un Skitari et écraser du renégat ! Ou encore un Eldar et marcher sur de l'Ork ! (comment ça y prennent deux fois eux ?)"

J'pense que ça ça serait une vrai révolution ... ! ça l'f'rait à fond ! pardon ... ça l'f'rait à don'f ! Enfin j'me comprend ...

Là d'après ce que j'ai vus ça m'a l'air d'un jeu intéressant : Passionnant pour les fans, qui pourront se mettre dans la peau d'un personnage de l'univers, et non dirigé toutes les troupes sans trop se sentir dedans ...
Mais juste un peu intéressant pour les non-initié ... qui n'y verront qu'une histoire ... des bonhomme haut en couleur, tirer sur des machins vert qui hurle "waaagh" et qui ne ressemble absolument à RIEN ! et par conséquent on peut se permettre de leur tirer dessus parce que ça fait tellement de bien que ça devrait devenir un sport international ! Very Happy
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Opinion sur le jeu Warhammer 40.000 : Space Marine Empty Re: Opinion sur le jeu Warhammer 40.000 : Space Marine

Message  somik Mar 19 Juil - 17:25

Ton idée est vraiment bonne .Moi et Exodius, on avait eu l'idée d'un jeu qui se passe avant l'hérésie. Donc chaque légion donnait un avantage différent. Mais,je trouve que le jeu a peu de rapport avec les autres tps telle que gears of war car ils n ont pas mis de système de couverture et on est plus résistant. Pour les amateurs(comme moi) de gears ca va être un déroutant ,un peu comme Transformers : La Guerre pour Cybertron ,qui est aussi un tps sans système de couverture. Votre opinion sur le manque de système de couverture?
somik
somik

Faction : space marine
Fonction : sniper

Revenir en haut Aller en bas

Opinion sur le jeu Warhammer 40.000 : Space Marine Empty Re: Opinion sur le jeu Warhammer 40.000 : Space Marine

Message  Shad'Alime Mer 20 Juil - 0:52

somik a écrit:Ton idée est vraiment bonne .


Pour le sport international ? Tu pense aussi ? Very Happy

Champion mondial de bousillage d'ork ! Very Happy

si par couverture tu entend "se cacher derrière un pan de mur" : si ça n'est pas dans Space marins : c'est un gros manque !
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Opinion sur le jeu Warhammer 40.000 : Space Marine Empty Re: Opinion sur le jeu Warhammer 40.000 : Space Marine

Message  Élimar Jeu 21 Juil - 6:21

C'est ce que je disais: les créateurs de space marine voulait qu'on puisse contrôler un astarte puissant et tout aussi résistant pour qu'on fonce dans les tas d'ennemis armés jusqu'au dents, et non être un super-soldat avec plusieurs implants augmentant sa puissance, qui finit par ce cacher derrière un mur à faire du tir au pigeons... Vu de cet angle, je trouve que c'est assez logique d'oublier les couvertures, mais bien sûr cela désavantage les passionnés d'armes à feu et des autres tps tels que Gears of war. Somme toute, je trouve que les couvertures ne sont pas une si grosse perte pour ce type de gameplay. En tout cas, je suis déjà habitué au tps sans couverture, par exemple, j'ai bien apprécié La guerre pour cybertron et c'était plutôt facile et amusant à jouer.
Élimar
Élimar

Faction : eldar
Fonction : Araignée spectrale

Revenir en haut Aller en bas

Opinion sur le jeu Warhammer 40.000 : Space Marine Empty Re: Opinion sur le jeu Warhammer 40.000 : Space Marine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum