L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Facile] Le Chaos avance (partie 1)

3 participants

Aller en bas

[Facile] Le Chaos avance (partie 1) Empty [Facile] Le Chaos avance (partie 1)

Message  Exodius le Myst Mar 28 Juin - 2:59

Le Chaos avance (partie 1)

Type de Rp: encadré

Type de mission : infiltration

Difficulté de la mission : facile

Nombre de participants : pas plus de 3

Équipement : Standard

Troupes : Chaque participant a une escouade de son type d’unité (par exemple, une personne étant un aigle chasseur aura une escouade d’aigles chasseurs, un dragon de feu, une escouade de dragons de feu, etc.…)

Lieu de la mission : Iktoch

Précisions sur le lieu : Le monde est stérile. Il n’y a aucune plante qui pousse là-bas, et la planète est remplit de déchets. Vous irez dans une ville nommée Assen. Des gens très pauvres vivent là-bas, alors la ville devrait ressembler à un énorme bidonville.

Objectif principal : Récolter des informations sur ce qui se passe là-bas.

Briefing : Iktoch est un caillou qui sert de monde décharge à l’UHL. La population qui y vit est la plus pauvre du système, et pourtant, elle continue à soutenir l’UHL. Mais récemment, une ville de se monde, nommé Assen, possède une population qui semble afficher d’étranges réactions. Le nombre de suicide a augmenté ces derniers temps. Normalement, cela ne devrait pas nous inquiéter, mais le fait qu’ils se suicident de manière à endurer le plus de douleurs possible nous intrigue. De plus, nous avons noté que des viols ont été commis à plusieurs reprises. Le peuple se bat pour avoir des richesses et sont de plus en plus vaniteux. Nous pensons que la population est passée aux mains de Slaanesh et du Chaos, mais il faut envoyer quelques unités pour le vérifier. Vous irez donc là-bas, et récolterez des informations sur tout. Alors, allez de ce pas et faites honneur au vaisseau-monde d’Alaitoc!
Exodius le Myst
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

[Facile] Le Chaos avance (partie 1) Empty Re: [Facile] Le Chaos avance (partie 1)

Message  Vildrin Mar 12 Juil - 9:31

Si cette enquête peut permettre de retarder les plans de la grande ennemie alors je me porte volontaire.
Vildrin
Vildrin

Faction : Eldar
Fonction : Ranger

Revenir en haut Aller en bas

[Facile] Le Chaos avance (partie 1) Empty Re: [Facile] Le Chaos avance (partie 1)

Message  Exodius le Myst Mar 12 Juil - 9:39

Patience, ranger. Votre désire de vaincre la grande ennemis est louable. Mais si vous vous faîtes avoir, qui nous livrera les informations?

[En gros, je vais attendre un jour ou deux avant de démarrer. On sait jamais, de nouveaux joueurs eldars pourraient arriver.]
Exodius le Myst
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

[Facile] Le Chaos avance (partie 1) Empty Re: [Facile] Le Chaos avance (partie 1)

Message  Vildrin Mar 12 Juil - 9:46

J'ai conscience du danger et doit me préparer mentalement pour cette mission à venir. Je désirais juste faire part de ma présence pour cette tâche.

HRP : Je ne peux rien faire jusqu'à mercredi, c'est juste une inscription, donc pas de problème.
Vildrin
Vildrin

Faction : Eldar
Fonction : Ranger

Revenir en haut Aller en bas

[Facile] Le Chaos avance (partie 1) Empty Re: [Facile] Le Chaos avance (partie 1)

Message  Élimar Mer 13 Juil - 9:32

Je te rejoins, frère eldar, pour apprendre quelles sortes de folies se produisent sur ce monde.
Élimar
Élimar

Faction : eldar
Fonction : Araignée spectrale

Revenir en haut Aller en bas

[Facile] Le Chaos avance (partie 1) Empty Re: [Facile] Le Chaos avance (partie 1)

Message  Exodius le Myst Jeu 14 Juil - 1:31

[Bon, dès que j'ai le temps, je fait mon post d'intro sur Iktoch. Voici l'ordre des posts:
1-Vildrin
2-Élimar
Je le modiferai si quelqu'un d'autre rejoint la mission en cours.]
Exodius le Myst
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

[Facile] Le Chaos avance (partie 1) Empty Re: [Facile] Le Chaos avance (partie 1)

Message  Exodius le Myst Ven 15 Juil - 4:43

[Mon post sur Iktoch est fait. Tu peux poster, Vildrin.]
Exodius le Myst
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

[Facile] Le Chaos avance (partie 1) Empty Re: [Facile] Le Chaos avance (partie 1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum