L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Mission difficile]Foncer sur les loyalistes !

2 participants

Aller en bas

[Mission difficile]Foncer sur les loyalistes ! Empty [Mission difficile]Foncer sur les loyalistes !

Message  Lemexis Sam 2 Mai - 5:31

Une pluie de missiles anéantit le convoi de matériaux loyaliste, avant que les transports du Chaos n'aillent se poser sur la zone qui venait d'être nettoyée. Une massive flotte de Word Bearers était arrivé quelques temps plus tôt, balayant rapidement les quelques croiseurs ennemies qui patrouillaient dans l'orbite de Vergesso ; les transports avaient été larguées alors même que la bataille spatiale commençait, seulement précédés par des chasseurs et des bombardiers qui avaient pour mission de nettoyer plusieurs endroits autour de la forteresse en construction, afin de permettre l'atterrissage de l'armée du Chaos.

Les forces avaient été dispersées tout autour de leur cible ; plutôt que de permettre à l'ennemi d'utiliser ses armes lourdes sur une masse de troupes compact, Itreas avait préféré lancé attaquer de toute part pour submerger les Imperial Fists. Les groupes d'attaque étaient tous à peu près égaux, et surtout composés d'unités d'assaut : le seul moyen de gagner était de mener une stratégie aussi agressive que possible, ce qui rendait peu utiles les unités lourdes et autres troupes de soutien.

Enrohk émergea donc d'un transport rempli d'autres Berserk de Khorne, qui se mirent immédiatement à traverser les cendres des convoyeurs ennemis pour se diriger vers les Marines survivants.

[Comme toujours, un petit post introductif ; l'objectif pour le moment se résume à massacrer les survivants du convoi, plusieurs Space Marines et Scouts éparpillés et pris au dépourvu.]
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile]Foncer sur les loyalistes ! Empty Re: [Mission difficile]Foncer sur les loyalistes !

Message  Enrohk Sam 2 Mai - 13:11

- Du sang pour Khorne ! hurla Enrohk.

Son cri fut immédiatement reprit par les Berserks que le suivait. D'un geste souple et sûr il dégagea ses haches de leurs harnais et démarra les moteurs qui rugirent à l'unisson, avides de sang. Le groupe de renégats se bousculèrent sauvagement pour être le premier à tuer. D'un revers de main, Enohk fut brutalement écarté, ivre de rage ce dernier planta sa hache dans le paquetage du renégat devant lui qui finit piétiné par le groupe. Enrohk arriva le premier, un Scout blessé tendis la main vers son arme maos le Berserk lui assena un terrible coup sur la nuque, le tuant net. Dans un furieux corps à corps les autres se jetèrent comme des animaux sauvage sur les loyaliste qui, pour certain reprenait leur esprit et daignait les épées tronçonneuse. Mais peu était ceux capable de rivaliser avec de tels expert du combat rapproché.

Le vrombissement des armes tronçonneuses couvrait sans peine celui des mourants. Les Space Marines, pris au dépourvus et parfois blessés eurent bien du mal à opposer une vraie résistance, l'affrontement ne tarda pas à se transformer en un immonde l'abattoir. Ce qui conduisit les Berserks à des mutilations inédites tant ils étaient frustrés de ne pas se mesurer à des adversaires digne d'eux. Mais un quelques Marine se battaient avec la farouche détermination qui leur était coutumière.

Enrohk chargea un Marine qui venait de se débarrasser d'un Berserk et chercher à rallier les siens. D'un coup d'épaule vigoureux il le projeta au sol avant de se laisser tomber dessus. Mais le Marine ne se laissa pas faire, il renvoya Enrohk en arrièrent de ses pieds joint et se releva. Le renégat rugit et chargea à nouveaux, ses haches croisèrent l'épée tronçonneuse dans un hurlement de métal torturé, les échanges violents et rageurs durèrent quelque instant. Puis d'une passe habile Enrokh frappa le genoux du loyaliste que ne pu que chuter lourdement dans les cendre et la poussière. Enrohk sauta sur sa proie comme un prédateur vorace. Il lui martela le torse comme un forgeron le fer rouge. Il ne restait du Marine qu'une pulpe sanglante qui maculait presque entièrement le Berserk. Enrohk se saisit de la tête et la leva bien haut, que tous puissent la voir.

- Des crânes pour le Trône de Crânes !

Enrohk se baissa et ramassa une barre de fer tordue, il y empala son trophée et coinça sa pique improvisée dans son dos. Il se remit en quête d'ennemis de valeurs a tuer, que meurs têtes rejoignent son trophée.


[J'espère que ça va. Mais euh Very Happy Berserks de Khorne est un pléonasme :noel: .]
Enrohk
Enrohk

Faction : Chaos (World Eater)
Fonction : Berserk

Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile]Foncer sur les loyalistes ! Empty Re: [Mission difficile]Foncer sur les loyalistes !

Message  Lemexis Mar 5 Mai - 9:41

[Je te le dirais quand ça ira pas t'en fais pas pour ça Razz Sinon, il me semblait que dans Dawn of War ils s'appellaient "Berserks de Khorne" - et même que c'était le nom qu'ils avaient dans le codex... 'fin bon, après ça fait longtemps que je l'ai pas lu ^^]

Un cri guerrier émergea de la foule de guerriers du Chaos après l'élimination des survivants Marines ; ils se réjouissaient en partie de cette minuscule victoire, mais on sentait surtout en eux l'impatience de goûter à un vrai combat. Sans plus attendre, ils se mirent en marche vers la forme sombre et lointaine, qu'ils savaient être la forteresse des Imperial Fists. Le groupe de Berserk dont Enrohk faisait partie dut contenir sa rage pour avancer à la même vitesse que le reste de l'armée et rester dans un semblant de formation avec eux. Ils évoluaient aux côtés d'une division de Predator, tandis que le ciel était caché par les incessants passages des bombardiers et chasseurs-bombardiers du Chaos.

Soudain, au loin, un bombardier explosa, tandis qu'un autre s'écrasa après avoir perdu une aile. Les responsables étaient un escadron de chasseurs loyaliste, qui se lançait à la chasse des appareils du Chaos ; ils furent bientôt rattrapés par des chasseurs Word Bearers, et s'ensuivit une violente bataille aérienne qui se déroula au-dessus de la tête des forces terrestres. L'ennemi ripostait déjà, prouvant par là sa volonté de tout faire pour défendre ce qui lui appartenait. L'armée du Chaos ne s'en préoccupa que peu, mais accéléra sa marche vers la cible.

L'Apôtre Noir Itreas profita de cette sorte de temps mort pour parler à ses troupes ; il était loin, mais tout le monde l'entendait grâce aux haut-parleurs installés sur les Rhino :

- Mes fidèles, mes disciples, je tiens à ce que vous soyez tous parfaitement conscients de ce que nous entreprenons aujourd'hui : nous n'allons pas juste détruire cette place forte ennemie. Nous aurions très bien pu faire ça depuis l'orbite, elle n'est pas encore en état de résister à un bombardement intensif.
Non... Ce que nous allons faire, c'est montrer aux caniches du faux empereur que l'armée des Word Bearers ne peut pas être arrêtée, malgré tous leurs pathétiques efforts pour tenter de nous stopper. Nous allons les massacrer sur leur propre terrain, et rire de leurs ripostes.
Ce ne sera pas facile, aussi vous devez laisser les Dieux guider votre main et votre arme. Que votre foi ne faiblisse à nul instant, et qu'elle vous accompagne tout au long de vos combats ; tuez avec ferveur, honorez les Puissances de la Ruine en sacrifiant ces êtres impies, et montrez-vous dignes de la Légion !

Le "chargez !" qui vint conclure le discours entraina une vague de cri de guerre parmi les attaquants, qui se mirent alors à courir vers l'ennemi. Ils auraient tous voulus atterrir plus près de leur cible mais, hélas, les défenses anti-aériennes de la forteresse étaient déjà opérationnelles, et les transports ne pouvaient pas s'en approcher davantage.
En pleine lancée, les Word Bearers furent stoppés par une escouade de Marines tactique, fermement installés dans une tranchée en plein sur leur chemin. Conscients de leur infériorité numérique et tactique, ces guerriers n'en étaient pas moins prêts à en démordre et à tout pour ralentir leurs ennemis. Ils allaient perdre et ils le savaient, mais il était évident que leur but était de se sacrifier pour donner du temps à leurs frères de renforcer les défenses de la forteresse.

[Je pense avoir été clair, mais je précise quand même : là tu vas gagner, c'est sûr, vu que tu as avec toi des Predator, des Marines "normaux" et d'autres Berserk. Mais ce qui compte c'est de gagner vite - donc trouve un moyen d'en finir aussi rapidement que possible avec ces petits loyalistes ; offre leur une mort vaine...
Je précise aussi que, même si t'es un Berserk qui fonce toujours dans le tas, déjà c'est une mission difficile donc un minimum de tactique et de prudence pourra s'imposer (fonce intelligemment dans le tas ^^), mais aussi tu peux donner des "ordres" à tes alliés ; ils prendront la forme de simples propositions articulées tant bien que mal dans les rares périodes où t'es sain d'esprit, mais considère qu'elles seront toujours acceptées et suivies par les PNJ (sauf persos importants comme Itreas).]
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile]Foncer sur les loyalistes ! Empty Re: [Mission difficile]Foncer sur les loyalistes !

Message  Enrohk Mer 6 Mai - 6:52

Les chars formaient une puissante colonne d'acier prête à tout écraser sous ses chenilles, sur les côtés marchait les Space Marines renégat. Enrohk et les Berserks se tenaient à l'avant en compagnie des Word Bearers les proches de Khorne, le dieu sanglant. Pour une fois les adorateurs de ce dieu si prompt à la colère, restaient tranquille. Mais une fureur terrible couvait en leurs coeurs corrompus. Ce fut là que l'Apôtre noir fit son discours et ordonna la charge. Enrohk n'appréciait pas particulièrement cet bête indécise du Chaos mais ses paroles enflammées éveillèrent sa fureur. En beuglant il suivit les autres. Ils avaient à peine parcourus une dizaine de mètre qu'une pluie de bolts s'abattit sur eux. Les renégats s'abritèrent derrière le plus proche blindé.

- Pourquoi ne tuons nous pas encore ? grogna un Berserk.
- Si tu tiens à finir en charpie à mi chemin de ces charognes, libre à toi. Pour ma part je n'ais pas fait couler assez de sang pour me présenter à Khorne sans honte.
- Leurs tirs nous clouent sur place, se plaignit amèrement un second renégat.

Enrohk laissa un sourire cruel étirer ses lèvres craquelées. Il s'approcha de l'écoutille du Predator le plus proche. Il y pénétra, les pilote lui jetèrent un regard morne et dénué d'intérêt.

- Faites feu sur leur position mais ne les tuez pas.
- Ça ne sert à rien alors...
- À faire diversion pendant que nous les contournons. répliqua sèchement le Berserk qui tentait de réfréner ses pulsions de meurtres.
- Mouais, si ça vous amuse.

Enrohk quitta le blindé et fit signe aux guerriers de tête qui lui emboîtèrent le pas. Suivre un Berserk était toujours synonyme de combats sanglants. Le tonnerre frappant le chemin en soulevant des gerbes de terre et de rocaille, forçant les loyalistes à se baisser s'ils ne voulaient pas recevoir un obus en plein visage.
Enrohk quitta la route, suivit des autres, il firent rapidement le tour. Il se juchèrent sur un gros rochers qui surplombé la position des Space Marines.

- Le sergent est à moi, souffla Enrohk en le repérant.

Personne ne protesta, ils savaient qui les avait mené ici pour tuer du chien impérial. Enrokh cria un blasphème qui se perdit dans une explosion. Les loyalistes levèrent la tête que pour prendre une dizaine d'hérétiques qui tombaient littéralement du ciel. Le reste fut écoeurant de facilité, Enrohk attrapa sa proie, il dévia un coup qui manquait de force et le décapita. En un instant tous étaient morts. Le Berserk brandit bien haut son trophée en hurlant.

- Nous noieront ces ordures dans le sang ! Le notre ou le leur !

Ne se préoccupant guère plus des cris de victoires et des forces Chaotiques qui se remettaient en marche après cet inopiné arrêt qui avait duré moins d'une minute, Enrohk ajouta son trophée à sa collection et repris sa progression.
Enrohk
Enrohk

Faction : Chaos (World Eater)
Fonction : Berserk

Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile]Foncer sur les loyalistes ! Empty Re: [Mission difficile]Foncer sur les loyalistes !

Message  Enrohk Jeu 14 Mai - 2:55

[On peut sauter le tour du MJ après une semaine ? ]
Enrohk
Enrohk

Faction : Chaos (World Eater)
Fonction : Berserk

Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile]Foncer sur les loyalistes ! Empty Re: [Mission difficile]Foncer sur les loyalistes !

Message  Lemexis Jeu 14 Mai - 22:59

[Ca parait dur de pas avoir de MJ, à moins de faire un rp libre - 'fin désolé mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps de m'occuper du forum]
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile]Foncer sur les loyalistes ! Empty Re: [Mission difficile]Foncer sur les loyalistes !

Message  Enrohk Ven 15 Mai - 8:59

[Ce n'était que de l'humour :noel: ]
Enrohk
Enrohk

Faction : Chaos (World Eater)
Fonction : Berserk

Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile]Foncer sur les loyalistes ! Empty Re: [Mission difficile]Foncer sur les loyalistes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum