L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

U.H.L

4 participants

Aller en bas

U.H.L Empty U.H.L

Message  Ashura Mercol Mar 7 Avr - 20:23

Voilà, bonjour à tous, ce sujet s'adresse plus particulièrement à Lemexis ou bien YunYun, car j'aimerais bien en svoir plus sur l'"U.H.L". En effet, si je vous demande cela, c'est que j'ai l'intention de réaliser une fic concernant un de leurs soldats.

Donc, voilà ce que je voudrais savoir, en gros Smile :
1) Pour quelles raisons ont-ils quitter la Garde?
2) Quelles sont leurs motivations?
3) Quelle est leur histoire, c'est à dire leur nombre de soldats, comment ils agissent, leur fluff quoi.

Voilà, je pense que ça suffira, mais si vous en savez plus... Razz

Merci d'avance.
Ashura Mercol
Ashura Mercol

Faction : Garde Imperiale, Mangeurs de Cochons
Fonction : Troupe de choc, Demolisseur

Revenir en haut Aller en bas

U.H.L Empty Re: U.H.L

Message  YunYun Mar 7 Avr - 22:15

Désolé, mais le fluff UHL va se dévoiler petit à petit dans l'amas.
Et d'ailleurs, jouant garde, je le connais pas.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

U.H.L Empty Re: U.H.L

Message  Maitrelam Mer 8 Avr - 0:30

Ca parret logique.
Ben oui, si nous les G.I nous connaissons le fluff de l'UHL nous pourrons connaître leur point faible, leur spécialité et ainsi on pourra éliminer les cibles potentielement dangeureuse en premiére.
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

U.H.L Empty Re: U.H.L

Message  Ashura Mercol Mer 8 Avr - 0:41

Ok, tant pis... Je vais essayer de faire avec pour ma fic Wink
Ashura Mercol
Ashura Mercol

Faction : Garde Imperiale, Mangeurs de Cochons
Fonction : Troupe de choc, Demolisseur

Revenir en haut Aller en bas

U.H.L Empty Re: U.H.L

Message  Lemexis Mer 8 Avr - 6:25

Normal que vous connaissiez pas c'est moi qui l'ait inventé petits malins Razz
Toute la profondeur de cette faction et ses secrets seront révélés au fil du temps, mais pour l'instant vous devrez vous contenter d'une connaissance superficielle.
Donc je vais répondre à tes questions en reprenant ce que j'ai dit dans l'histoire, ce que vous pourriez déduire de vos rencontres avec eux et ce qu'ont observés les dirigeants de la Garde Impériale :

1 : On peut trouver de très nombreuses raisons de détester l'Imperium, comme son système ultra-dictatorial, la conscription massive qui réduit littéralement l'humanité en esclavage en la poussant à rejoindre la Garde (généralement pour servir de chair à canon), le culte de l'Empereur-Dieu et l'inquistion, ...
Leurs raisons de quitter la Garde sont un mélange de tout ça - mais, même si la grande majorité sont d'anciens gardes impériaux, il y a aussi des pirates et d'autres bandits qui les ont rejoints.
2 : A priori ils voulaient simplement vivre en paix loin de l'Imperium.
3 : Pour leur histoire, tout ce que vous savez pour l'instant est résumé dans "situation initiale". Le nombre de soldats, pas connu, leur façon de se battre est hérité de la Garde Impériale (logique), et sinon, même s'ils ont une majorité de soldats de base, ils disposent aussi de technologies très évolués (boucliers personnels ou intégrés sur les véhicules, élites, ... ).

Je pense que c'est à peu près tout.

PS : Si tu veux les inclure dans une fic, je te conseille de très peu rentrer dans les détails à leur égard pour pas risquer de dire n'importe quoi...
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

U.H.L Empty Re: U.H.L

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum