L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[ Fic Ork ]: La "vie" de Kommandos Orks..

4 participants

Aller en bas

[ Fic Ork ]: La "vie" de Kommandos Orks.. Empty [ Fic Ork ]: La "vie" de Kommandos Orks..

Message  Shas'la Vash Ven 6 Fév - 5:10

Bonsoir à tous, voici ma première fic sur les Orks. Le lieu de cette histoire est la planète d' Ichar IV, dans le système solaire d'Ameton Epsilon. Une Waagh! Ork menée par le chef de guerre Ghaskull Thraka (pas sûr de l'orthogaphe Razz ) en personne prend d'assaut la planète qui est sous le contrôle de la Garde Imperiale...
Vous allez suivre le parcours d'un Kommando Ork nommé Garkul ainsi que son escouade composée de 7 membres....

Enjoy it! Smile


CHAPITRE 1: "Pour Gork et Mork!"

Garkul et les Kommandos qui composaient son escouade étaient assis dans le Turk depuis quelques minutes. Après avoir capturé plusieurs avant-postes ocupés par la Garde Imperiale, la terrible WAAGH! Ork se irigeait vers la ville de Maugrion occupée par de nombreux soldats et défenses impériales. Le "but" des Orks était de la prendre de force, comme il se faisait de mieux chez les orks, pour pouvoir acheminer des renforts tranquillement avant de s'attaquer directement au Q.G impérial...
Pour cette mission, Garkul avait emporté avec lui son Fling' lourd, son Kikoup', des grenades fumigènes et quelques Squig-bombes, qui s'averaient particulièrement utiles fâce aux blindés... En plus de cel, comprenait un masque à gaz, un casque lourd similaire à celui des Blind' Boyz, et son armure lourde. Son escouade, excepté lui, comptait 7 membres. Tous étaient des experts du combat urbain, mais c'était quand même des Orks, donc un peu brutaux sur les bords, même pour des "Kommandos"...

Au fur et à mesure du trajet, les explosions et les tirs s'intensifiaient, jusqu'à en devenir insupportabke pour un humain, mais galvanisant purtous les Orks. Grelish, le 'Krameur de l'escouade, prît la parole d'un ton réjouissant:
-"J'crois kon é arrivé, lé Nobz.."
Grelish avait vu juste puisque quelques secondes après, la rampe arrière du véhicule s'abaissa,et les Kommandos en sortirent aussi rapidement que possible pour se mettre à couvert tandis que le Truk faisait demi-tour à toute vitesse. Garkul et ses camarades entrèrent dans un bâtiment prohe et mntèrent discrètement au deuxième étage, où se trouvaient deux snipers impériaux qu avait un angle de vue excellent sur la horde de peaux-vertes qui déferlait. L'un deux mît son fusil à son épaule et tira, avant de lancer:
-"Et un de plus..."
Garkul prît son kikoup' et avec beaucoup de rapidité et de "sang-froid", trancha les deux soldats sans que ces derniers ne puissent faire. En bas, deux Sentinelles bloquaient la route aux Boyz avec leurs canons-lasers. Gasgrash, avec son lance-roquettes, visa une des deux Sentinelles. Garkul le réprimanda:
-"Baisse ton 'zouka, Gasgrash, si tu tires i' von nous r'pérer. On s'en okup'ra plu tard. Les Boyz von bien réussir a lé ékrazé.."
Un Nobz s'était joint à la WAAGH! Ork pour motiver les Boyz. Ces derniers redoublaient de rage lorsque le Nobz hurlait:
-"Du nerf les Boyz!! Pour Gork et Mork!!WAAGH!!"

Voilà pour ce premier chapitre Smile ...

Remarques?? Suggestions??.. Je suis à vous maintenant!! Very Happy
Shas'la Vash
Shas'la Vash

Faction : Exterminer la vermine Ork
Fonction : Adrenaline du combat

Revenir en haut Aller en bas

[ Fic Ork ]: La "vie" de Kommandos Orks.. Empty Re: [ Fic Ork ]: La "vie" de Kommandos Orks..

Message  Enrohk Ven 6 Fév - 5:42

Pourquoi "Maugrion" ? 'tain, tu pouvais pas inventer ? t'es pas chier déjà toi.
Enrohk
Enrohk

Faction : Chaos (World Eater)
Fonction : Berserk

Revenir en haut Aller en bas

[ Fic Ork ]: La "vie" de Kommandos Orks.. Empty Re: [ Fic Ork ]: La "vie" de Kommandos Orks..

Message  Shas'la Vash Ven 6 Fév - 5:53

Et alors, tu vas pas mourir que je sache?? Rolling Eyes
Shas'la Vash
Shas'la Vash

Faction : Exterminer la vermine Ork
Fonction : Adrenaline du combat

Revenir en haut Aller en bas

[ Fic Ork ]: La "vie" de Kommandos Orks.. Empty Re: [ Fic Ork ]: La "vie" de Kommandos Orks..

Message  Gasgrakh Ven 6 Fév - 7:15

pour l'orthographe c'est "Khazghull Mag Uruk Thraka"
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

[ Fic Ork ]: La "vie" de Kommandos Orks.. Empty Re: [ Fic Ork ]: La "vie" de Kommandos Orks..

Message  YunYun Ven 6 Fév - 7:47

C'est flou. Y'a pas de description. Tout est un peu rapide. Et au vu des fautes d'orthographes, j'en déduit que ce n'est pas relu du tout.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Fic Ork ]: La "vie" de Kommandos Orks.. Empty Re: [ Fic Ork ]: La "vie" de Kommandos Orks..

Message  Enrohk Ven 6 Fév - 8:03

Certes non je vais pas en mourir, mais si t'es trop demeuré pour inventer un putain de nom, j'ose même pas lire ta fic.
Enrohk
Enrohk

Faction : Chaos (World Eater)
Fonction : Berserk

Revenir en haut Aller en bas

[ Fic Ork ]: La "vie" de Kommandos Orks.. Empty Re: [ Fic Ork ]: La "vie" de Kommandos Orks..

Message  YunYun Ven 6 Fév - 8:14

D'où il vient ce nom ?
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Fic Ork ]: La "vie" de Kommandos Orks.. Empty Re: [ Fic Ork ]: La "vie" de Kommandos Orks..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum