L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lorghar Xopur

+2
Lemexis
xopur
6 participants

Aller en bas

Lorghar Xopur Empty Lorghar Xopur

Message  xopur Lun 12 Jan - 1:47

Nom : Lorghar

Prénom : Xopur

Âge : aucun souvenir

Faction : Chaotique

Description physique : Xopur, mesurant 2 mètre 55, a de court cheveux noir et des yeux vert en amende même si tout cela reste caché sous son casque. Son armure est affreusement rayée et rouillée en certains endroits, même si tout ceci ne le gène guère pour le combat. Sa force et son agilité sont comme chez la plupart de ses frères .

Biographie : anciens serviteur du faux Empereur jusqu'au jour ou la Pourriture s'insinua en lui, il décida avec quelques autres frères, envahis eux aussi par le chaos, de s'adjoindre au word bearers. Participant a des raides éclairs sur des mondes à peine colonisés, il profite de ceci pour défier les humains en 1 contre 10, étant porteur d'une armure énergétique, il n'a aucun soucis a écraser la boite craniene de ses victimes non armée pour la plupart d'entre elles. Récemment, il suivit 500 de ses frères dans un coins de la galaxie pour y trouver le pouvoir. En apprenant que des space marine loyaliste se trouvaient dans le secteur, il pria moulte Dieux du chaos.

Spécialité : Xopur n'est pas spécialement expert en combat, se battant comme bon nombre de Chaotique. Il n'en est moins qu'il aime égorger ses victimes, de ce faite, il est devenue habile armé de son arme de càc qui n'est autre q'une griffe réaffutée. Il se balade aussi avec des grenades incendiaires pour carboniser les ennemis embuscés.


Dernière édition par xopur le Lun 12 Jan - 6:52, édité 2 fois
xopur
xopur


Revenir en haut Aller en bas

Lorghar Xopur Empty Re: Lorghar Xopur

Message  Lemexis Lun 12 Jan - 2:35

Juste une chose, vous êtes censés avoir des débuts un peu modeste, donc tu peux pas jouer un Marine corrompu qui a vécu l'Hérésie d'Horus.
Et sinon, l'armure énergétique c'est l'armure qu'ont les Marines (corrompus et loyalistes) ? J'ai jamais vu cette appellation...
Bref, modifie ta biographie.
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Lorghar Xopur Empty Re: Lorghar Xopur

Message  YunYun Lun 12 Jan - 2:39

Wai, l'armure énergétique c'est seul des marines. Le paquetage dorsal c'est le générateur.

il pria moulete Dieux du chaos, dont MALAL faisant parti des Dieux renégat, espèrant ainsi gagner en puissance.
Je comprend pas ce passage ._.
Tu as inventé un nouveau dieu du chaos là non ?


Lemexis, depuis le temps qu'on le veut notre chaotique, tu caches bien ta joie x)
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Lorghar Xopur Empty Re: Lorghar Xopur

Message  Ramass'lébaf Lun 12 Jan - 2:41

Malal est le plus grand des dieux renégats, un dieu déchu. Ce serait surprenant qu'un hérétique qui s'est voué à une puissance de la ruine l'invoque, puisqu'ils l'on tous en horreur. Malal ne souhaite que la destruction de leurs dieux et l'échec de leurs plans.
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Lorghar Xopur Empty Re: Lorghar Xopur

Message  Commissaire-cadet Melcor Lun 12 Jan - 2:54

Lemexis j'te trouve un peu austère. Pour une fois que l'on a un chaoteux. Razz
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Lorghar Xopur Empty Re: Lorghar Xopur

Message  Lemexis Lun 12 Jan - 3:01

Ah oui je me souviens, j'avais lu quelque part une liste de Dieux du Chaos qui se résumait pas aux quatre principaux, je me disais bien que j'avais vu quelque chose sur Malal là-dedans... Mais maintenant que ça me revient, en effet les fidèles de Malal sont très fermés et considèrent comme leurs ennemis tous les chaotiques qui ne le vénèrent pas, donc ton perso ne pourrait pas faire partie d'un groupe de Word Bearers.
Et sinon, pour ce qui est du perso chaoteux, j'essaie quand même de me contrôler et de pas non plus faire de traitement de faveur, après tout j'en ai pas trop fait pour Gornam ^^
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Lorghar Xopur Empty Re: Lorghar Xopur

Message  YunYun Lun 12 Jan - 3:08

Ah oui ! Je me souviens où quelle est cette liste des dieux du chaos !

M'enfin ca m'a jamais vraiment interressé le chaos Smile
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Lorghar Xopur Empty Re: Lorghar Xopur

Message  Gasgrakh Lun 12 Jan - 3:53

j'espere pour toi qui est un inquisiteur^^

sinon bienvenu a toi, oh chaoteux
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Lorghar Xopur Empty Re: Lorghar Xopur

Message  xopur Lun 12 Jan - 4:14

je ne peux modifier pour l'hérésie car c'est quand même de la que viennent tout les SMC. Même si mon perso n'a point fait le siège sur la Terre, il a quand même combattu sur d'autres mondes (au moins un), aprés l'hérésie, peu de SM sont devenu Chaotique, surtout pour un des chapitres de la fondation.

pour ceux qui est de l'armure énergétique, je ne vois pas le problème, la version MK1 est quand même une armure énergétique.
Pendant l'hérésie d'horus, c'était la MK5, donc je porte bien une armure énergétique.

Pour MALAL, je vais changé, même si cela me brise le coeur.
xopur
xopur


Revenir en haut Aller en bas

Lorghar Xopur Empty Re: Lorghar Xopur

Message  Gasgrakh Lun 12 Jan - 4:16

en ce moment y'a plein de gens qui arrive
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Lorghar Xopur Empty Re: Lorghar Xopur

Message  YunYun Lun 12 Jan - 4:17

C'est MK4 pendant l'hérésie.

Le MK5 y était, certes, mais elle venait à peine de commencer sa distribution.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Lorghar Xopur Empty Re: Lorghar Xopur

Message  xopur Lun 12 Jan - 4:19

ben il semblerait que mon perso soit un chanceux ^^ non je peux prendre une MK4, c'etait juste pour dire que cela se nomme bien armure énergétique.
xopur
xopur


Revenir en haut Aller en bas

Lorghar Xopur Empty Re: Lorghar Xopur

Message  Lemexis Lun 12 Jan - 7:05

Ils viennent pas tous de l'Hérésie ; ce que je sais de source sûre, c'est que les Iron Warriors sont capables de transformer les humains normaux en Marines corrompus grâce à leurs connaissances en la matière. Après, on peut supposer que les autres légions peuvent en faire autant.
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Lorghar Xopur Empty Re: Lorghar Xopur

Message  xopur Lun 12 Jan - 7:10

j'ai rectifié, alors est ce bon ?
xopur
xopur


Revenir en haut Aller en bas

Lorghar Xopur Empty Re: Lorghar Xopur

Message  Lemexis Lun 12 Jan - 7:21

Maintenant j'ai plus rien à redire, oui, fiche validée Smile
Vu le temps qu'il faut en général pour qu'on ait de nouveaux joueurs chaotiques, je suppose que tu veux pas attendre et rejoindre la mission en cours "du sang pour le dieu du sang" ; comme je l'avais dit pour Gornam, tu peux aller faire ton post d'introduction. Dis que tu fais partie des derniers guerriers à descendre des transports, puis suis les instructions que j'ai donné à la fin de mon dernier post.

Topic de la mission
Briefing de la mission
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Lorghar Xopur Empty Re: Lorghar Xopur

Message  xopur Lun 12 Jan - 7:23

merci beaucoup .
xopur
xopur


Revenir en haut Aller en bas

Lorghar Xopur Empty Re: Lorghar Xopur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum