L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

supsend space marine devastator

+10
Gasgrakh
Shas M'yen Doran
Frère Hoffenheim
Maitrelam
Lemexis
Ramass'lébaf
Commissaire-cadet Melcor
YunYun
Reranesh
Frère Supsend
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

supsend space marine devastator - Page 3 Empty Re: supsend space marine devastator

Message  Ramass'lébaf Lun 12 Jan - 9:05

"selui" ?
Génial, on oublie déjà mon pseudo.
Alors qu'il est tellement approprié aux circonstances.
On tend le bâton pour se faire battre, et tu le laisse tomber par terre.
Rah, c'est pas vrai...
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

supsend space marine devastator - Page 3 Empty Re: supsend space marine devastator

Message  YunYun Lun 12 Jan - 9:08

T'inquiète, si tu tiens tant que ça à te faire battre ca se fera sur Ossus :3
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

supsend space marine devastator - Page 3 Empty Re: supsend space marine devastator

Message  Shas M'yen Doran Lun 12 Jan - 9:09

T'excuse pas c'est pas grave ^^

De toute façon que ce soit un sniper, un bolter, un fusil laser, un fusil à impulsion...
ça fait des trous qui font mal.

J'imagine qu'on a rien d'autre a dire. ?

Tout le monde est efficace a sa manière et de toute façon on sait pas qui gagnerais car ça arrivera jamais!!

Enfin si on saurais qui gagnerai : Les Nécrons si ils se réveillent TOUS et attaquent ensemble méthodiquement ou si TOUTES les riches Tyranides sa rassemblaient. là on sait qui c'est qui gagne. :

cheers alien
Shas M'yen Doran
Shas M'yen Doran

Faction : Photographe

http://www.myspace.com/lordcandy

Revenir en haut Aller en bas

supsend space marine devastator - Page 3 Empty Re: supsend space marine devastator

Message  Reranesh Lun 12 Jan - 9:16

YunYun a écrit:T'inquiète, si tu tiens tant que ça à te faire battre ca se fera sur Ossus :3

Sa ressemble un petit peu a de l'abus de pouvoir. Razz
M'enfin venant d'un inquisiteur sa n'a rien d'étonnant
Reranesh
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Revenir en haut Aller en bas

supsend space marine devastator - Page 3 Empty Re: supsend space marine devastator

Message  YunYun Lun 12 Jan - 9:17

Shas M'yen Doran a écrit:ou si TOUTES les riches Tyranides sa rassemblaient
Bah ça, on en connait que deux et on sait pas d'où elles viennent.

Là on peut admettre plein d'hypothèse, ils viennent d'une autre galaxie qu'ils contrôlent déjà, ils fuyent une galaxie où ils se sont fait bouffer...

Les nécrons, on a quand même de quoi lutter ^^
M'enfin, personne connait leur effectif total.


M'enfin venant d'un inquisiteur sa n'a rien d'étonnant
GRAND inquisiteur x)
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

supsend space marine devastator - Page 3 Empty Re: supsend space marine devastator

Message  Ramass'lébaf Lun 12 Jan - 9:17

Et si les nécrons se réveillaient tous et attaquaient ensemble méthodiquement toutes les ruches tyranides qui se sont rassemblées, qui gagnerait ?
Hum, on dérive du sujet là.
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

supsend space marine devastator - Page 3 Empty Re: supsend space marine devastator

Message  Shas M'yen Doran Lun 12 Jan - 9:23

...

au moins on a arrêté avec la gueguerre Space Marines/Garde Impériale.

Les nécrons selon le Codex (donc selon les recherches de l'Imperium) pourraient se trouver sur un nombre incroyable de planète mais certains sont enterrés si profondément que il leur faudra encore du temps avant de répondre a l'appel des C'tan.

Ils disent clairement qu'ils ont Peur qu'il se mettent tous a bouger.

EDIT: Hoffenheim, tu crois que ça donnerais quoi un débat pareil sur le fofo DOW 2?? Very Happy
Shas M'yen Doran
Shas M'yen Doran

Faction : Photographe

http://www.myspace.com/lordcandy

Revenir en haut Aller en bas

supsend space marine devastator - Page 3 Empty Re: supsend space marine devastator

Message  Reranesh Lun 12 Jan - 9:27

Normal d'avoir peur des necron, ils ont survécu aux eldar quand ceux ci était à l'apogée de leur puissance ( autant dire que les race actuelle n'ont aucune chance ^^)
Reranesh
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Revenir en haut Aller en bas

supsend space marine devastator - Page 3 Empty Re: supsend space marine devastator

Message  Frère Supsend Mar 27 Jan - 5:57

et voila!
JE SUIS UN SPACE MARINE cheers sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek study elephant flower
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

supsend space marine devastator - Page 3 Empty Re: supsend space marine devastator

Message  Lemexis Mar 27 Jan - 6:33

Déjà en ce qui concerne le jeu, ya pas de problèmes. Après je vais juste attendre que certains experts fluffiques passent par là pour vérifier ta nouvelle fiche ^^
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

supsend space marine devastator - Page 3 Empty Re: supsend space marine devastator

Message  Gasgrakh Mar 27 Jan - 6:37

euh... j'ai quelques remarques
-tu ne peux rentrer chez les SM que vers 12 ans
-tu ne choisis pas d'être SM
-et (je suis pas bien sur) ceux qui sont naît sur (La Très Grande) Sainte Terra (que l'Empereur-Dieu me chatie si ce que je vais dire ne lui plait pas) ne sont pas que des aristochates trop fétiches pour devenir SM??
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

supsend space marine devastator - Page 3 Empty Re: supsend space marine devastator

Message  Shas'la Vash Mar 27 Jan - 6:53

Oui je crois que mon VDD a raison (du moins je crois) Razz
Shas'la Vash
Shas'la Vash

Faction : Exterminer la vermine Ork
Fonction : Adrenaline du combat

Revenir en haut Aller en bas

supsend space marine devastator - Page 3 Empty Re: supsend space marine devastator

Message  Frère Hoffenheim Mar 27 Jan - 8:46

On ne sais pas si les Imperial Fists recrutent encore sur Terra. Donc je pense que tu peux laisser ca, ce sera pas une entorse au fluff, vu que c'est douteux.
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

supsend space marine devastator - Page 3 Empty Re: supsend space marine devastator

Message  Phaos Dhar Mar 27 Jan - 8:48

Un Chapitre, quel qu'il soit recrute toujours (Sauf peut-être ceux du genre de la Légion des Damnés) pour faire face aux pertes donc bon...


voili voilà
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

supsend space marine devastator - Page 3 Empty Re: supsend space marine devastator

Message  Frère Supsend Mar 27 Jan - 8:49

je suis un imperial fist car il y a que ca dans l'amas mais en mon for interieur je suis fidéle au chapitre des blood angels

pour l'ork la-haut: on me dit d'abord 8-10 ans puis 17-19 ans et maintenant 12 ans il y en a marre faut se décider!
et puis faut y aller chez les space marines faire leur test d'adaptation pour etre un marine
je veux pas etre méchant envers le nouveau mais la légion des damnés n'est pas un chapitre.
on sait pas d'ou ils sortent ni si ils sont chaotiques ou pas ni méme si ils sont tolérés par l'imperium mais ils arrivent en se téléportant au moment de la bataille ou les spaces marines sont prés de perdre et renversent le cours de la batialle en la faveur des space marines. a la fin de la bataille ils se téléportent on sais pas ou mais il en reste plus aucun
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

supsend space marine devastator - Page 3 Empty Re: supsend space marine devastator

Message  Frère Hoffenheim Mar 27 Jan - 9:30

Phaos Dhar a écrit:Un Chapitre, quel qu'il soit recrute toujours (Sauf peut-être ceux du genre de la Légion des Damnés) pour faire face aux pertes donc bon...


voili voilà

Ca, je le sais bien. Les Imperial Fists, maintenant, ils recrutent dans le secteur de Nécromunda. Juste qu'il fut un temps où ils recrutaient sur Terra, et on est même pas sur qu'ils y aient maintenu une forteresse chapitrale, donc de même, on ne sait pas si ils recrutent encore sur Terra.
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

supsend space marine devastator - Page 3 Empty Re: supsend space marine devastator

Message  Phaos Dhar Mar 27 Jan - 9:45

supsende a écrit:je suis un imperial fist car il y a que ca dans l'amas mais en mon for interieur je suis fidéle au chapitre des blood angels

pour l'ork la-haut: on me dit d'abord 8-10 ans puis 17-19 ans et maintenant 12 ans il y en a marre faut se décider!
et puis faut y aller chez les space marines faire leur test d'adaptation pour etre un marine
je veux pas etre méchant envers le nouveau mais la légion des damnés n'est pas un chapitre.
on sait pas d'ou ils sortent ni si ils sont chaotiques ou pas ni méme si ils sont tolérés par l'imperium mais ils arrivent en se téléportant au moment de la bataille ou les spaces marines sont prés de perdre et renversent le cours de la batialle en la faveur des space marines. a la fin de la bataille ils se téléportent on sais pas ou mais il en reste plus aucun
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

supsend space marine devastator - Page 3 Empty Re: supsend space marine devastator

Message  Phaos Dhar Mar 27 Jan - 9:57

supsende a écrit:
pour l'ork la-haut: on me dit d'abord 8-10 ans puis 17-19 ans et maintenant 12 ans il y en a marre faut se décider!
et puis faut y aller chez les space marines faire leur test d'adaptation pour etre un marine

En gros les test se font entre 8 ans et 12-13 ans. Sa dépend des Chapitres pour les épreuves (d'ailleur lisez le début Des Anges Des Ténébres, de la BL, y'a un extrait sur un test de recrutement. Pour faire simple les épreuves se font sur les niveaux intellectuels, physique, de foi et de pureté de corps et d'esprit.
Apres tu à l'entrainement sur le monde natal, ou sur la Forteresse-Monastère ect.. jusqu'a l'âge de 18-20 ans environ(enfin, je crois que c'est bien ça). Pendant cette période il reçoit ses différents implants ect... dont le dernier est la Caparace Noire, qu'il ne reçoit qu'après ayant fait ses preuves en tant que Scout pour se montrer digne d eporter l'armure énergétique.

Après pour plus de précisions, je t'invite ici : http://pagesperso-orange.fr/taran/


supsende a écrit:je veux pas etre méchant envers le nouveau mais la légion des damnés n'est pas un chapitre.
on sait pas d'ou ils sortent ni si ils sont chaotiques ou pas ni méme si ils sont tolérés par l'imperium mais ils arrivent en se téléportant au moment de la bataille ou les spaces marines sont prés de perdre et renversent le cours de la batialle en la faveur des space marines. a la fin de la bataille ils se téléportent on sais pas ou mais il en reste plus aucun

Je veut pas être méchant envers un ancien, mais alors c'est quoi ??? Après si on chipote, on peut dire que c'est que les survivants des Fire Hawks, qui furent perdu dans le Warp en 963 du présent millénaire [M41]. Mais pour moi, la légion est bel est bien un Chapitre, certe spas reconnus officiellement, ce n'est pas non plus un Chapitre Codex, mais c'est quand même un Chapitre
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

supsend space marine devastator - Page 3 Empty Re: supsend space marine devastator

Message  Frère Supsend Mar 27 Jan - 20:57

peut etre que c'est un chapitre mais dans le codex space marines ils disent qu'on sait pas qui c'est

et pour le test d'adaptation dans tout ce texte il y a les epreuves des blood angels:http://fr.games-workshop.com/telechargement/warhammer40000/space-marines/BA_Index_Astartes.pdf
et si ca marche pas rendez vous page 1, 3eme réponse en bas Wink
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

supsend space marine devastator - Page 3 Empty Re: supsend space marine devastator

Message  Frère Supsend Sam 4 Juil - 21:33

hem...
je demanderais a l'autorité responsable actuelle de valider ma demande
je ne pense pas que cette dernière refuse, mais je préfère prévenir.
je m'appellerais désormais frère supsend.
merci de votre attention.
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

supsend space marine devastator - Page 3 Empty Re: supsend space marine devastator

Message  YunYun Dim 5 Juil - 3:38

Si tu veux.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

supsend space marine devastator - Page 3 Empty Re: supsend space marine devastator

Message  Edorak Dim 5 Juil - 11:28

Mais s'il te plaît, peux-tu au moins marquer FrÈre. Razz
Edorak
Edorak

Faction : |-|
Fonction : |-|

Revenir en haut Aller en bas

supsend space marine devastator - Page 3 Empty Re: supsend space marine devastator

Message  Frère Supsend Sam 7 Nov - 6:40

maj de la fic pour le sergent mort mais le cochonou refuse de terminer la mission supsend space marine devastator - Page 3 371565
(oui j'ai un smiley sympatoche, et alors? supsend space marine devastator - Page 3 546142)
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

supsend space marine devastator - Page 3 Empty Re: supsend space marine devastator

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum