L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les différents jeux Warhammer 40.000

+11
Frère Supsend
Maitrelam
Shad'Alime
Phaëdra
Reranesh
Commissaire-cadet Melcor
Shas'la Vash
YunYun
Alexander Borkov
Gasgrakh
Greknak Lok
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les différents jeux Warhammer 40.000 - Page 2 Empty Re: Les différents jeux Warhammer 40.000

Message  Greknak Lok Ven 26 Déc - 23:11

Lol ouais !

Mais je suis conscient que DoW 2 je ne pourrais pas le pousser à fond (ou alors je veux tuer mon PC).

C'est certes un peut embêtant mais bon on peut pas tout avoir, la technologie avance si vite (lol).

Sa me ferais quand même un peut ch... qu'il marche pas sur mon PC sa va être quand même la meilleure adaptation de Warhammer 40.000 en jeu vidéo......
Greknak Lok
Greknak Lok


Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux Warhammer 40.000 - Page 2 Empty Re: Les différents jeux Warhammer 40.000

Message  Phaëdra Mar 27 Jan - 6:00

Sinon, je voudrais savoir si quelques un des joueurs présent sont possesseurs du premier DoW ?

Si c'est le cas, ca serait sympa de se retrouver sur le jeu pour une petite partie à 4 voir 6.

Vous en pensez quoi ?
Phaëdra
Phaëdra

Faction : Eldar
Fonction : Banshee

Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux Warhammer 40.000 - Page 2 Empty Re: Les différents jeux Warhammer 40.000

Message  Shas'la Vash Mar 27 Jan - 6:15

Je possède tous les DoW qu sont sortis pour le moment, mais je n'ai que Soulstormd'installer sur mon pc..
Shas'la Vash
Shas'la Vash

Faction : Exterminer la vermine Ork
Fonction : Adrenaline du combat

Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux Warhammer 40.000 - Page 2 Empty Re: Les différents jeux Warhammer 40.000

Message  Shad'Alime Mar 27 Jan - 6:41

des parti...de DoW....??
CE WEEK END!!!! JE SUIS LA ET PARTANT CE WEEK END!!! MOI M'SIEUR!!! MOI MOI MOI!!!
ch'y peut être pas le plus fort qu'y est mais je me débrouille!!!
MOI M'SIEUR!!! PRENNER MOI MOI!! MOI! MOI! MOI!!
(quoi? moi en faire trop? j'ai plutôt l'impression de pas en faire assez!)
MOI!!
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux Warhammer 40.000 - Page 2 Empty Re: Les différents jeux Warhammer 40.000

Message  Maitrelam Mar 27 Jan - 6:48

moi aussi g tout les dawn of war je vais te latter lol
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux Warhammer 40.000 - Page 2 Empty Re: Les différents jeux Warhammer 40.000

Message  YunYun Mar 27 Jan - 6:49

Je joue Garde Impériale, en 2Vs2 généralement.

Pseudo : YunYun

Si vous voulez, j'suis dispo pour CoH aussi, pseudo : Kasrkins
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux Warhammer 40.000 - Page 2 Empty Re: Les différents jeux Warhammer 40.000

Message  Phaëdra Mar 27 Jan - 6:54

Perso, j'suis dispo ce w-end voir même les après midi en fait.

Nous manque un dernier joueurs et on peut se tenter le 3vs3.

Ou une bonne masse en FFA, voir qui roule sur qui.

J'suis sous le pseudo EvoSlasher. Pas encore fait de partie parce que l'ambiance du chan me gave et que du coup, ca me donne pas plus envi que ça.
Phaëdra
Phaëdra

Faction : Eldar
Fonction : Banshee

Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux Warhammer 40.000 - Page 2 Empty Re: Les différents jeux Warhammer 40.000

Message  Maitrelam Mar 27 Jan - 6:59

RAH UN COH YES
JE VAIS TE LATTER A COUP DE BOMBARDEMENT AERIEN
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
TAPEEEEEEEEEEEEEEEEER
ECRASEEEEEEEEEEEEEEEER
DECHICETEEEEEEEEEEEEEER
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux Warhammer 40.000 - Page 2 Empty Re: Les différents jeux Warhammer 40.000

Message  Frère Supsend Mar 27 Jan - 7:02

moi c supsend et j'achete dow 2 dés qu'il sort ( je suis pas souvent sur internet car mon frere (maitrelam) y est aussi et on a qu'un jeu)
sinon coh j'adore mais je hais par dessus tout rater un bombardement aerien lourd a cause de cette p***** de souris Mad

et si on revenait a wh40k? je fais le jeu de figurnes ( tout le monde s'en doute ) et j'ai squad command sur psp Wink
(pour moi, regle numero 1: ne jamais prendre le chaos Evil or Very Mad )


Dernière édition par supsende le Mar 27 Jan - 7:04, édité 1 fois
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux Warhammer 40.000 - Page 2 Empty Re: Les différents jeux Warhammer 40.000

Message  YunYun Mar 27 Jan - 7:02

T'es trop chaud toi, t'as aucune chance dans un CoH Razz

Lyon, ou la Vallée de la Vire Smile J'prend n'importe quelle faction. M'enfin les brittaniques me plaisent moyens.

Les bombardements aériens c'est inutile, trop cher. Le temps de m'en envoyer un, t'as 5 tireurs d'élites qui encerclent ton camp.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux Warhammer 40.000 - Page 2 Empty Re: Les différents jeux Warhammer 40.000

Message  Frère Supsend Mar 27 Jan - 7:11

peut etre mais ma 1ere partie contre mon frere j'etais les boschs ( oui car allemand n'est pas a 100 % egal a chaos ) j'ai essayé un bombardement aerien et je l'ai fais du mauvais coté de la riviere Embarassed ( j'ai cliqué du bon coté mais j'ai pas vu que ca avait pas validé et je l'ai fait dans mon territoire Embarassed )

je crois que j'ai quand méme réussi a le tuer en degommant tous les ponts What a Face et en largant des nuées de mines butterfly quand il essayait de reconstruire What a Face What a Face

ce qui ne m'empeche pas de l'anihiler sur dawn of war car astartes contre marteau de l'empereur = ratio de tués 3 pour 1 Razz Razz Razz

si vous tombez contre moi dans un coh sachez que je sécurise un max mes positions avant de me lancer a l'assaut avec des tonnes d'unités Cool
(ouais bon contre l' ordi il passe par le coin le moins fortifié quand je m'y attend pas Sad )


Dernière édition par supsende le Mar 27 Jan - 7:18, édité 1 fois
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux Warhammer 40.000 - Page 2 Empty Re: Les différents jeux Warhammer 40.000

Message  Alexander Borkov Mar 27 Jan - 7:14

Dites, j'ai une demande pour essayer un truk. Quelqu'un pourrait-il me refiler pour 2 jours sa clé d'activation soulstorm par MP ? j'ai pas le jeu mais sa clé me serait utile juste pour activer un programme auxiliaire ( ptètre) hin plz plz....

Edit : tenez au passage

https://www.dailymotion.com/Xafian/video ... videogames
https://www.dailymotion.com/Xafian/video/13628355


intro remixée : http://www.overstream.net/view.php?oid=tmrvuzt7m9is
Alexander Borkov
Alexander Borkov


Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux Warhammer 40.000 - Page 2 Empty Re: Les différents jeux Warhammer 40.000

Message  Shad'Alime Mar 27 Jan - 7:22

moi c'est Vampire_KingR
sinon...(le R ne sert strictement à rien...mais sinon c'était encor déjà pris....)
J'ai les 4 DoW.
Je joue:
-Ork ou SM pour Rush
-Tau ou GI pour défence "imposer!" Razz
-Eldars pour défence interne (c'est spécial...) ou infiltration ou attaque rapide
-Eldars noir pour persécutage (j'aaaaaaiime les rapaaaace!!) ou attaque rapide
-Nécron pour frappe en profondeur
-ou SM ou Tau pour un jeu équilibré...
Je me débrouille grandement avec les Nécron, SM, Eldar et Eldars noir...si on me laisse le temps je suis capable de fair une défence capable de ce prendre 2 assaut complet de 2 armée avant de flancher avec la GI!
Je peut tuer un ordi Difficile en 6 minutes avec les Nécron
Et je peut attaquer au bout de 4 minutes avec Eldars, Eldars noir et SM

Faite votre choix Very Happy
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux Warhammer 40.000 - Page 2 Empty Re: Les différents jeux Warhammer 40.000

Message  Maitrelam Mar 27 Jan - 7:25

peuh avec la GI je te fais un baneblade en 11 min et des leman russ en 9 min
et al tu, a mal car je fais aussi 1 assassin , des kasrkin et des ogryn en 6 min

alors ?
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux Warhammer 40.000 - Page 2 Empty Re: Les différents jeux Warhammer 40.000

Message  YunYun Mar 27 Jan - 7:28

Y vous faut ça ? Rien qu'avec les lances-grenades ca déchirent déjà...
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux Warhammer 40.000 - Page 2 Empty Re: Les différents jeux Warhammer 40.000

Message  Maitrelam Mar 27 Jan - 7:32

sinon g une tactique:
je met 1 commissaire dans 1 escouade de garde
je met 2 pretre avec les kasrkin et les ogryn
je fais 2 maraudeur
je fais 1 baneblade
je fais 2 leman russ
je fais 1 assassin
je fais 1 basimisk
et enfin je donne l'assault YARRH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux Warhammer 40.000 - Page 2 Empty Re: Les différents jeux Warhammer 40.000

Message  Shad'Alime Mar 27 Jan - 7:41

Quand je prend la GI je me concentre sur les défence! Piéce lourde, Tourelle, plusieur QG pour fair plus de tourelle, et la jolie Basilik!! et si j'ai le temps (avec tout ça me faut 20, 21 min) le baneblade dèrrière, et des maraudeur près à foncer en cas de besoin...mais bon...si on me laisse pas le temps je reste sur les Tourelle et les piéce lourde! a 2 chacune sa en faite 10! 5 anti infanteri et 5 Anti véhicule! coirt moi qu'avec des tourelle de défence moitier lance missil moitier mitrallette ça supportes des assaut!!! si en plus je te colle les basilik dérrière!!! avec un bon surplu d'énérgie et la munition tremble terre!! croit moi que ça tien !!!!
J'ai repousser 2 assaut et demi Ork-Tau avec tout ça!! 2 assaut complet!!! avec Squigoth et Krnal!! et le et demi j'ai buter les Ork mais le reste Tau (soit un krootox, les vespide, le commandeur Tau, 2 Broadside, 1 barracuda et 2 escouade de chien kroots) on eu raison du reste....finalement on a perdu...mon allier c'est déco....tout seul contre les 2 la situation avancer trèèèèèèèèèès lentement en leur faveur...donc j'ai abandonner....
Bref! Alors sa te suffit comme explication?
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux Warhammer 40.000 - Page 2 Empty Re: Les différents jeux Warhammer 40.000

Message  Phaëdra Mar 27 Jan - 8:02

Ca n'a pas encore commencé à jouer que ça s'enflamme déjà. Smile

Après, si on est 6. On peut toujours ce faire un 3vs3 avec un minimum de respect niveau fluff, donc pas de Sm Chaos avec Sm si vous me suivez.

Perso, j'ai pas de préférence niveau " Armée ", je pense être nul avec tous. Laughing
Phaëdra
Phaëdra

Faction : Eldar
Fonction : Banshee

Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux Warhammer 40.000 - Page 2 Empty Re: Les différents jeux Warhammer 40.000

Message  Frère Supsend Mar 27 Jan - 8:18

moi j'ai une tactique ( sauf en no limit ) mais faut me laisser le temps ( 3 a 10 minutes ca dépend de la carte ) car aprés tu aura beau m'attaquer ma défense ne flanchera pas et lorsque j'aurais assez de gars je lancerais l'assaut et tu n'y resistera pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je me rapelle de ce jour horrible ou pour repousser les orks qui assiégaient mon camp j'ai lancé l'assaut, les ais repoussés jusqu'a leur camp ou ils m'on lattés et la j'ai pensé a lancer les terminators que j'avais oublié dans leur pauvre caserne Embarassed ( ce qui n'a pas empéché les orks de détruire ma base )
l'horripilation a été énorme lorsque je me suis rendu compte que les termis et le chapelain ont détruis autans d'orks que l'armée entiére Sad
je pense que si les termis avaient étés débarqués en meme temps que le reste j'urai gagné Mad
depuis ce jour ca me hante l'esprit: pourquoi j'ai oublié de débarquer les terminators? Mad
faut savoir que je me suis prit la pélletée de ma vie Crying or Very sad Crying or Very sad


p.s.: pour ceux qui veulent savoir ma tactique la voila: 3 escouades de scouts(3 de pop)avec une sonde crane chacun, 4 escouades de space marines(8 de pop)avec un apothicaire chacun,les chevaliers gris(3 de pop)avec le commandant d'armée, les termis(3 de pop)avec archiviste, les totors d'assaut(3 de pop) avec chapelain; pour ceux qui suivent pas ca fait 20 de pop
en soutien: 5 land speeder tempest(10 soutien), un land raider(3 soutien), un whirlwind(4 soutien), 3 rhinos(0 soutien Smile ), un dreadnought d'assaut(3 soutien) + 2 en preparation dans le relais orbital Wink et tout l'equipement qui va avec;
pour ceux qui suivent toujours pas ca fait 20 soutien
la sonde crane dans le land raider, les space marines dans deux rhinos, les chevaliers gris dans un rhino, les terminators dans la chapelle caserne et les scouts dans le relais orbital Smile
si tu y resiste tu est un dieu mais il y a peu de chances que tu y suvives Twisted Evil
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux Warhammer 40.000 - Page 2 Empty Re: Les différents jeux Warhammer 40.000

Message  Maitrelam Mar 27 Jan - 8:20

si on joue ce sera quand que je sache et vers quel heure si vous avez une idée
faudrai savoir qui crer le parti comme elle s'appelle et donner tout les psedo
moi c'est [diablo]spartan 117
diablo car je fais partis d'un clan
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux Warhammer 40.000 - Page 2 Empty Re: Les différents jeux Warhammer 40.000

Message  YunYun Mar 27 Jan - 8:24

Les Sm c'est trop facile, tu balances les dreadnoughts dans le camp ennemi 3 par 3 et puis voilà.

CoH, je me fait jamais de chars. Full infanterie, avec un amour pour les tireurs d'élite \o/
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux Warhammer 40.000 - Page 2 Empty Re: Les différents jeux Warhammer 40.000

Message  Maitrelam Mar 27 Jan - 8:29

AH
voila comment je vais te latter
je fais un max de chars et de vehicule HHEHEHHEEH
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux Warhammer 40.000 - Page 2 Empty Re: Les différents jeux Warhammer 40.000

Message  YunYun Mar 27 Jan - 8:31

Je t'en prie, fusil sans recul dans le cul c'est violent.

Sticky bomb dans les chenilles c'est lourd Smile

Et canon anti-chars embusqué c'est chiant. Surtout quand les tireurs d'élite sont partout \o/

Ah ! Que je kiffe les mines !
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux Warhammer 40.000 - Page 2 Empty Re: Les différents jeux Warhammer 40.000

Message  Frère Supsend Mar 27 Jan - 8:35

COPAIN!!!!!!!
moi non plus je me fais jamais de chars! cheers
moi je parachute de l'aeroporté contre l'infanterie et de l'AC contre les chars (elemantaire) mas je fais jamais de chars! full infantry comme tu dis cheers
les chars c'est lent, ca ce traine, ca se défend mal mais c'est fort en attaque.
je prefere etre rapide et polyvalent que lent et brutal Wink
( bon ok je me calme )
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux Warhammer 40.000 - Page 2 Empty Re: Les différents jeux Warhammer 40.000

Message  YunYun Mar 27 Jan - 8:43

Les chars ont quand même leur utilité.

Oh putain ce que j'aime les Hummel \o/ Long à sortir, mais dès qu'il y en a 3 de sortis, c'est gagné d'avance.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux Warhammer 40.000 - Page 2 Empty Re: Les différents jeux Warhammer 40.000

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum