L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

YunYun le Magnifique, Inquisiteur à la plume de destinée. MDJ

3 participants

Aller en bas

YunYun le Magnifique, Inquisiteur à la plume de destinée. MDJ Empty YunYun le Magnifique, Inquisiteur à la plume de destinée. MDJ

Message  YunYun Ven 19 Déc - 10:35

Connection fichier niveau de sécurité Vermillon Alpha prime ++ ...

Coordination...
Analyse psionique et corporelle...

Nouvelle idenditifaction requise. Code de sécurité niveau Vermillon supérieur.

Coordination...

Identification acceptée. Demande de clé inquisitoriale...
Reçue !

Bienvenue...

Chargement...

Identification requise.
...
Acceptée.


/ Dossier :
/ Inquisiteur à la plume du destin.


/ Matricule : YunYun le Magnifique

/ Âge : ~~ Indeterminé.

/ Faction : Maître de Jeu, YunYun le magnifique, sous ordre du Divin Lemexis. Grand Maître Inquisiteur impérial.


« Les faibles seront toujours commandés par les forts. Les forts se révoltent contre leur destin alors que les faibles courbent l'échine et succombent. Nombreux sont les faibles et encore plus nombreuses sont leurs tentations. Méprisez les faibles qui se laissent commander par le Démon ou le Renégat. N'ayez aucune pitié pour eux et ne vous laissez pas attendrir par leurs cris. Car la mort d'une centaine d'innocents est préférable à la colère de l'Empereur si un seul d'entre eux s'agenouille devant le Démon. »



/ Description : Grand, constamment enchevêtré dans une longue cape noire ornée des symboles de l’inquisition et d’un aquila doré. Deux yeux jaunes perçants. Une démarche légère et discrète. Epée énergétique longue et ornée à la hanche. Toujours flanqué de cervo-crânes : Amplificateur psi, médic, générateur de stase, générateur de champ anti-psionique, générateur de champ anti-radiation, générateur de champ anti-bruits, sondes et cervo-crânes de garde, armés. Sept armes digitales. Pendentif de moelle spectrale, amplificateur psi. Une quantités faramineuse de familiers. Des éclairs psionique virevoltent autour de lui. Une couche de glace se forme sur le passage de son esprit, quel qu'en soit l'état : libéré, ou sous receptacle.

Identification niveau vermillon supérieur...
Autorisée !



« Au plus profond de l'âme de chacun se terre sa propre vérité et la vérité est sans aucun doute le fardeau le plus terrible à porter. »



/ Biographie : Inconnu. Grand Maître inquisiteur, devin du destin. Grand pouvoir de psyker. Fais des prédictions précise et exacte de la destinée des êtres. Toute traces effacé. Officiellement, il n’existe pas, seul les autres membres de son ordre et le… divin lemexis connaissent son identité.


/ Pouvoir : Prévoit le destin des êtres vivants partout dans la galaxie, quelque qu’en soit la race. La plume du destin lui procure une puissance psychique incroyable, il est capable d’influencer les destinées. Sa présence psychique est indetectable. Possède toute l’autorité impériale au nom de l’inquisition et de l’Empereur ( et du divin lemexis ).


« Mieux vaut un corps brisé qu´un esprit corrompu. »



Analyse psionique et corporelle...
Correct !

Chargements des nouveaux codes de sécurités...
Déconnexion...



[ Je suis Kite Conti.
Il s’agit simplement d’un post pour vous présenter mon compte sous lequel j’agirai en tant que Maître de Jeu. Ce personnage ne participera à aucun RP. ]


Dernière édition par YunYun le Lun 9 Mar - 5:29, édité 2 fois
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

YunYun le Magnifique, Inquisiteur à la plume de destinée. MDJ Empty Re: YunYun le Magnifique, Inquisiteur à la plume de destinée. MDJ

Message  Gasgrakh Sam 20 Déc - 2:54

Enfin un autre MDJ!!
bon je vais pas dire bienvenu mais j'adore la présentation
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

YunYun le Magnifique, Inquisiteur à la plume de destinée. MDJ Empty Re: YunYun le Magnifique, Inquisiteur à la plume de destinée. MDJ

Message  YunYun Sam 20 Déc - 2:59

La plume du destin ne s'interesse qu'aux destinées qu'elle a elle-même influencée.

[ Je précise, je ne peux agir en tant que MDJ uniquement sur les missions que j'aurai créées. Pour le moment, et tant qu'une mission ne se termine pas, je n'ai rien à faire.
Merci du compliment. ]
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

YunYun le Magnifique, Inquisiteur à la plume de destinée. MDJ Empty Re: YunYun le Magnifique, Inquisiteur à la plume de destinée. MDJ

Message  Lemexis Sam 20 Déc - 4:52

Erf, quand je te disais de te présenter j'ai oublié de préciser qu'un post de quatre lignes faites à l'arrache suffisait xD
'Fin sinon c'est plutôt stylé comme présentation ^^
Tu peux aller commencer à créer des missions (deux maximum) dans les camps que tu veux (sauf la garde) après me l'avoir montré et reçu ma confirmation, comme convenu.
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

YunYun le Magnifique, Inquisiteur à la plume de destinée. MDJ Empty Re: YunYun le Magnifique, Inquisiteur à la plume de destinée. MDJ

Message  YunYun Sam 20 Déc - 4:53

Eh attends pour qui tu me prend j'fais les choses en grand x)

Ok pour les missions Wink C'est bien reçu
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

YunYun le Magnifique, Inquisiteur à la plume de destinée. MDJ Empty Re: YunYun le Magnifique, Inquisiteur à la plume de destinée. MDJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum