DEWER Vlael
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Lemexis
Kite Conti
Vlael
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DEWER Vlael
Bonjour !
voila je suis vachement interessé par ce grand JDR ainsi je vous propose ce personnage :
Nom : DEWER
Prenom : Vlael
Age : 25
Faction : Garde imperiale
Fonction : tireur d'elite
Description physique : plutot musclé, cheveux courts, 1m90. agile, rapide et fort en meme temps, donc assez polyvalent ce qui est sa principale force et faiblesse. Sa seconde faiblesse est son mental ....
Biographie : C'est en suivant ces parents, tous deux soldats, qu'il arrive dans l'amas de nasileus. Eleve par son grand pere apres la mort de ses parent au front, il s'exercera au tir grace a des armes appartenant a son grand pere. C'est naturellement qu'il se mettra a la chasse, pouvant enfin tirer sur des choses qui bouges ( NDLA : ^^' ). Il fut traumatisé par la charge d'un sanglier qui lui laissa une cicatrice sur le bras droit. pour ne plus jamais avoir un subir quelque chose de semblable, il privilegie donc le gros calibre au petit. Parfois, la douleur se reveille ... Apres la mort de son grand pere ( reglement de compte de bandits ), il vit dans une misère terrible, pour y echapper, il decide de s'engager dans l'armée. Il obtient une tres bonne note a l'exercice de tir et est donc engager dans la section des snipers. Apres une serie de tests plus poussés, il rejoint une sections anti-materiels.
Specialité : le tir a ( tres ?) longue distance, il prefere les armes a projectiles solide et anti-materiel ( NDLA ex : le barrett calibre 50 ) aux armes lasers. il repugne le combat au corps a corps et est donc mauvais ( voir tres ) dans ce domaine. Il sait tres bien se cacher.
voilivolou, bon je previens tout de suite, je suis pas une bete d'ecriture ... ^^
voila je suis vachement interessé par ce grand JDR ainsi je vous propose ce personnage :
Nom : DEWER
Prenom : Vlael
Age : 25
Faction : Garde imperiale
Fonction : tireur d'elite
Description physique : plutot musclé, cheveux courts, 1m90. agile, rapide et fort en meme temps, donc assez polyvalent ce qui est sa principale force et faiblesse. Sa seconde faiblesse est son mental ....
Biographie : C'est en suivant ces parents, tous deux soldats, qu'il arrive dans l'amas de nasileus. Eleve par son grand pere apres la mort de ses parent au front, il s'exercera au tir grace a des armes appartenant a son grand pere. C'est naturellement qu'il se mettra a la chasse, pouvant enfin tirer sur des choses qui bouges ( NDLA : ^^' ). Il fut traumatisé par la charge d'un sanglier qui lui laissa une cicatrice sur le bras droit. pour ne plus jamais avoir un subir quelque chose de semblable, il privilegie donc le gros calibre au petit. Parfois, la douleur se reveille ... Apres la mort de son grand pere ( reglement de compte de bandits ), il vit dans une misère terrible, pour y echapper, il decide de s'engager dans l'armée. Il obtient une tres bonne note a l'exercice de tir et est donc engager dans la section des snipers. Apres une serie de tests plus poussés, il rejoint une sections anti-materiels.
Specialité : le tir a ( tres ?) longue distance, il prefere les armes a projectiles solide et anti-materiel ( NDLA ex : le barrett calibre 50 ) aux armes lasers. il repugne le combat au corps a corps et est donc mauvais ( voir tres ) dans ce domaine. Il sait tres bien se cacher.
voilivolou, bon je previens tout de suite, je suis pas une bete d'ecriture ... ^^
Dernière édition par Vlael le Lun 27 Avr - 7:49, édité 3 fois
Vlael
Re: DEWER Vlael
Bonsoir Bonsoir.
Bienvenue ^^
Donc, ses parents son membre de l'UHL. Sinon ça voudrait dir que ce sont des orks.
Secondement, c'est généralement les sergents qui nomment leur Capo. Or, un sergent de Kant, j'le voie mal nommé Capo un gars qui vient de faire ses classes et qui a vécu si longtemps dans l'organisation de l'UHL.
J'espère que tu connais ses attributs et autres autres. Attention je guette, je m'y connais en fusil de sniper x)
Bonne soirée
Bienvenue ^^
Decidemment ! Vous les faites tous à 1m90 x)Description physique : plutot musclé, cheveux courts, 1m90
Ca, ca va rentré en contradiction avec certains autre facteurs.Biographie : il est nee dans l'amas de nasileus
Eleve par son grand pere apres la mort de ses parent au front
Donc, ses parents son membre de l'UHL. Sinon ça voudrait dir que ce sont des orks.
Premièrement, la garde impériale arrive tout juste dans l'amas. A te lire, on la croirait présente depuis 100ans.Il obtient une tres bonne note a l'exercice de tir et est donc engager dans la section des snipers. Apres une serie de mission autant d'infiltration que de couverture, pour ses réussites, il est promu caporal.
Secondement, c'est généralement les sergents qui nomment leur Capo. Or, un sergent de Kant, j'le voie mal nommé Capo un gars qui vient de faire ses classes et qui a vécu si longtemps dans l'organisation de l'UHL.
Calibre 50 ? T'as pas choisit dans la dentelle toi.il prefere les armes a projectiles solide tel que le barrett calibre 50 aux armes lasers
J'espère que tu connais ses attributs et autres autres. Attention je guette, je m'y connais en fusil de sniper x)
Bonne soirée
Kite Conti- Faction : Garde Impériale; 19ème d'Harakoni, 5ème Compagnie.
Fonction : Sergent faucon, troupe aéroportée, expert en démolition.
Re: DEWER Vlael
Pour ce qui est du "je suis pas une bête d'écriture", le but c'est que tu t'améliores avec le temps ; et sinon merci pour "ce 'grand' jdr" ^^
Bon sinon, il y a surtout une critique majeure à faire concernant ta biographie : ton personnage ne peut pas être né dans l'amas de Nasileus. En fait, jusqu'à une période très récente (on va dire cette année, en temps 40k), seule l'UHL peuplait l'amas ; la garde impériale est arrivée tardivement et à commencer à coloniser ou conquérir des mondes ennemis. Du coup, si ton personnage était né dans l'amas, il aurait été élevé au sein de l'UHL, et la seule armée dans laquelle il aurait pu s'engager aurait donc été celle de ce camp.
Bref, si tu veux tu peux dire que ton personnage est né sur Kant (monde d'origine du régiment dont il est question dans l'amas), et que son grand-père a été tué par un règlement de compte de bandits.
Sinon, je sais pas si on peut être à la fois caporal et sniper... et si les gardes ont le droit d'utiliser des snipe à projectiles solides, mais ça ce sera aux experts fluffiques du forum de le dire ^^
Bon sinon, il y a surtout une critique majeure à faire concernant ta biographie : ton personnage ne peut pas être né dans l'amas de Nasileus. En fait, jusqu'à une période très récente (on va dire cette année, en temps 40k), seule l'UHL peuplait l'amas ; la garde impériale est arrivée tardivement et à commencer à coloniser ou conquérir des mondes ennemis. Du coup, si ton personnage était né dans l'amas, il aurait été élevé au sein de l'UHL, et la seule armée dans laquelle il aurait pu s'engager aurait donc été celle de ce camp.
Bref, si tu veux tu peux dire que ton personnage est né sur Kant (monde d'origine du régiment dont il est question dans l'amas), et que son grand-père a été tué par un règlement de compte de bandits.
Sinon, je sais pas si on peut être à la fois caporal et sniper... et si les gardes ont le droit d'utiliser des snipe à projectiles solides, mais ça ce sera aux experts fluffiques du forum de le dire ^^
Lemexis- Admin
- Faction : Aucune
Fonction : Administrateur
Re: DEWER Vlael
Ce qui suit, c'est au jour d'aujourd'hui :
Généralement on dit "un tireur" ou "une équipe" pour désigner le tireur ET l'observateur.
L'observateur n'a pas accès à des grades supérieur.
Dans ces cas, l'observateur donne les cibles mais le sniper reste celui qui dirige.
Une section à part entière c'est 2 équipes + 1 chef de groupe + 1 garde du corps ( Les observateurs peuvent s'occupés de cette tâche )
Le chef de groupe donne les cibles prioritaires. Les observateurs ne donne que les cibles secondaires representant une menace.
Le chef de groupe dirige. S'il meurt. Le Garde du corps prend le relais pour garantir la survie des tireurs. Donc, un garde du corps aura plus tendance à être capo.
La promotion des tireurs étant souvent de simple tireur à chef de groupe.
Mais c'est très variable.
Donc un tireur caporal, c'est possible mais il n'a absolument aucune autorité supérieur par rapport à un simple tireur. Sauf si tout le monde est mort excepté le tireur capo et le simple tireur.
( Attention ! Un tireur seul ( sans observateur, seul quoi ) n'est pas un tireur d'élite ! C'est un tireur de précision : Les données qu'un observateur peut donner ne sont pas indispensable. )
C'est clair ?
Calibre .50, c'est du lourd. Très lourd.
T'es conscient que c'est le genre d'arme utiliser pour trouer un char ou abattre un avion à basse altitude ?
Niveau munitions, ça prend tout. Blindés, incendiaires, explosive, uranium...
Je suppose que le sniper laser n'atteint pas ces performances, donc je pense que les gardes doivent avoir des munitions solides.
Par contre, c'est une cadence de tir standart d'un fusil de sniper mais même avec son amortisseur de recul, l'épaule prend cher. C'est pas du tout le fusil typé pour une fusillade qui dure.
Généralement on dit "un tireur" ou "une équipe" pour désigner le tireur ET l'observateur.
L'observateur n'a pas accès à des grades supérieur.
Dans ces cas, l'observateur donne les cibles mais le sniper reste celui qui dirige.
Une section à part entière c'est 2 équipes + 1 chef de groupe + 1 garde du corps ( Les observateurs peuvent s'occupés de cette tâche )
Le chef de groupe donne les cibles prioritaires. Les observateurs ne donne que les cibles secondaires representant une menace.
Le chef de groupe dirige. S'il meurt. Le Garde du corps prend le relais pour garantir la survie des tireurs. Donc, un garde du corps aura plus tendance à être capo.
La promotion des tireurs étant souvent de simple tireur à chef de groupe.
Mais c'est très variable.
Donc un tireur caporal, c'est possible mais il n'a absolument aucune autorité supérieur par rapport à un simple tireur. Sauf si tout le monde est mort excepté le tireur capo et le simple tireur.
( Attention ! Un tireur seul ( sans observateur, seul quoi ) n'est pas un tireur d'élite ! C'est un tireur de précision : Les données qu'un observateur peut donner ne sont pas indispensable. )
C'est clair ?
Calibre .50, c'est du lourd. Très lourd.
T'es conscient que c'est le genre d'arme utiliser pour trouer un char ou abattre un avion à basse altitude ?
Niveau munitions, ça prend tout. Blindés, incendiaires, explosive, uranium...
Je suppose que le sniper laser n'atteint pas ces performances, donc je pense que les gardes doivent avoir des munitions solides.
Par contre, c'est une cadence de tir standart d'un fusil de sniper mais même avec son amortisseur de recul, l'épaule prend cher. C'est pas du tout le fusil typé pour une fusillade qui dure.
Kite Conti- Faction : Garde Impériale; 19ème d'Harakoni, 5ème Compagnie.
Fonction : Sergent faucon, troupe aéroportée, expert en démolition.
Re: DEWER Vlael
ouais, donc j'enleve le grade, je le met tireur. et ce que je peux dire qu'il n'appartient pas a une section particuliere ?
quant au barett je sais tres bien c'est pour ça que je le dote d'un pistolet ( bolter si possible ) ou bien je lui met un M95 voir 99 dans les mains, plus leger etc
bon, bonne nuit
quant au barett je sais tres bien c'est pour ça que je le dote d'un pistolet ( bolter si possible ) ou bien je lui met un M95 voir 99 dans les mains, plus leger etc
bon, bonne nuit
Vlael
Re: DEWER Vlael
Dans ce cas il fait partie d'un groupe et à donc constamment son observateur à coté ou bien il agit seul mais dans ce cas, je pense que tu peux bannir les fusil très longue portée, anti-matériel, haut-calibre... S'il est seul, ce sera plus un fusil de précision.ouais, donc j'enleve le grade, je le met tireur. et ce que je peux dire qu'il n'appartient pas a une section particuliere ?
Pas de pistolet bolter pour un simple soldat. Encore moins pour un tireur d'élite qui n'en a pas l'utilité ( théoriquement )quant au barett je sais tres bien c'est pour ça que je le dote d'un pistolet ( bolter si possible )
C'est une blague ?ou bien je lui met un M95 voir 99 dans les mains, plus leger etc
Le m95 c'est aussi un fusil de sniper lourd. Un des meilleurs. Il est impossible à dissimuler.
Il n'est pas utilisé pour les fusillades, seulement des objectifs précis. ( Portée 1800m quand même ).
Rôle anti-matériel, il perce du blindé tout de même. Tout type de munitions avec fiabilité assurée.
D'ailleurs il est aussi lourd voir même plus grand.
Le m99... Pwalala le monstre. Reservé à l'élite ça. Surement un des meilleurs au monde.
C'est la version plus puissante du m95. Imaginez donc la bête.
Attention, j'ai pas dit que c'était surréaliste. Le M95 est abordable, tu peux très bien avoir un, j'suis pas contre du tout. Mais ce genre de fusil exclus le tir sur l'infanterie. Et il est strictement impossible de tenir une longue fusillade ou un accrochage avec de l'infanterie équipé de fusil d'assaut ou laser.
En gros ton rôle si tu t'équipe de ça, ce sera de la destruction de matériel sensible ( type générateur ou moteur ... ) et anti-char.
Mais là je m'emporte un peu ^^ Evitons de creuser dans les détails !
C'est ça quand on parle d'une de mes passions x)
Kite Conti- Faction : Garde Impériale; 19ème d'Harakoni, 5ème Compagnie.
Fonction : Sergent faucon, troupe aéroportée, expert en démolition.
Re: DEWER Vlael
je suis pas d'accord, le barrett m95 et m99 sont des versions plus petites ( bull up , je sais plus comment on dit ) du m 85. Sinon y a quoi comme fusil de precision anti infanterie et de contre sniper ? y a le AI AE ... Blaser 93 enfin bon, y en a
Vlael
Re: DEWER Vlael
Bienvenue
Ca fait du bien que ca soit pas des spaces .
Bon j'avoue que je suis largué question équipements mais dans la description tu dit qu'il est fort, agile, rapide et polyvalent mais tes lamentable au corps-à-corps.
Sinon pour l'orthographe, utilise word.
Ca fait du bien que ca soit pas des spaces .
Bon j'avoue que je suis largué question équipements mais dans la description tu dit qu'il est fort, agile, rapide et polyvalent mais tes lamentable au corps-à-corps.
Sinon pour l'orthographe, utilise word.
Gasgrakh- Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi
Re: DEWER Vlael
Ca reste dans le domaine du 120/130 cm. Donc oui c'est plus petit, mais niveau performance c'est au desus.je suis pas d'accord, le barrett m95 et m99 sont des versions plus petites
Sinon y a quoi comme fusil de precision anti infanterie et de contre sniper ? y a le AI AE ... Blaser 93 enfin bon, y en a
Les AI c'est de la munition lourde. On en trouve des bons dans les mausers.
Le T-76 Longbow est particulièrement efficace. Arme des forces spéciales.
Tant que tu resteras dans le .50 ce sera du lourd. Enfin, je tiens encore à repeter que je t'interdis rien moi, tu prend celui que tu veux.
P'tin j'suis chiant moi aussi à débattre sur des fusils de sniper xD
Allez, on va combattre cote à cote, donc choisit en un bon
Kite Conti- Faction : Garde Impériale; 19ème d'Harakoni, 5ème Compagnie.
Fonction : Sergent faucon, troupe aéroportée, expert en démolition.
Re: DEWER Vlael
De toute façon question armement c'est simple, les barret et M95 n'existent plus au 41èm ( désolé de vous casser mais voilà). Comment vous pouvez penser qu'une arme ait tenue aussi longtemps.. na impossible. Vous aurez tout au plus d'autres modèles beaucoup plus avancés mais rares et complètement différents des armes de maintenant. De plus, on a créé les armes lasers pour les gardes impériaux plus par soucis de fiabilité au front ( moral, résistance des troupes etc) et donc les lasers qui sont faciles à produire et peu chers seront les armes les plus plus courantes. Seul de rares unités on accès à des armes plus avancées ( comme un lance-plasma qui ne se met pas entre les mains de n'importe quel trouffion, car arme très diff. à construire) . Certes, on peut voir des mitrailleuses sur les tourelles des chars par exemple, mais c'est parce que les réserves de laser prendraient trop de place. Cependant, si vous vous axés sur un fusil à munitions solides il faudra chercher dans le fluff existant pour trouver un nom et les types de munitions n'ont pas dû beaucoup changer ( je ne m'avance pas de côté là car j'y suis encore novice)
Alexander Borkov
Re: DEWER Vlael
Prend exemple du char leclerc. C'est le même que le Leman russ.De toute façon question armement c'est simple, les barret et M95 n'existent plus au 41èm ( désolé de vous casser mais voilà). Comment vous pouvez penser qu'une arme ait tenue aussi longtemps.. na impossible.
Donc c'est pas impossible.
Avec un M95, tu perce les chars et les avions.différents des armes de maintenant. De plus, on a créé les armes lasers pour les gardes impériaux plus par soucis de fiabilité au front ( moral, résistance des troupes etc) et donc les lasers qui sont faciles à produire et peu chers seront les armes les plus plus courantes
Un sniper laser, j'pense pas qu'il fasse ça. Donc les munitions solides existe forcement au 41ème.
Munition lourde, explosive et incendiaire ca existe certainement.il faudra chercher dans le fluff existant pour trouver un nom et les types de munitions n'ont pas dû beaucoup changer ( je ne m'avance pas de côté là car j'y suis encore novice)
A l'uranium appauvri, j'en sais rien.
Kite Conti- Faction : Garde Impériale; 19ème d'Harakoni, 5ème Compagnie.
Fonction : Sergent faucon, troupe aéroportée, expert en démolition.
Re: DEWER Vlael
j'ai décidé de rester dans le calibre lourd dans l'idée de faire une equipe ( voir Section ) specialisé dans la destruction de matériel ou de grosse bebetes chaotiques ^^.
Certe on est au 41k, mais bon, leur machine gun ressemble vaguement aux nôtres, les bolter a part les munitions ( et quelques truc par ci par la ) c'est le meme fonctionnement que maintenant, le lance flamme etc .... donc je pense que les snipers a munitions solides fonctionnent sur le même principe que ceux d'aujourd'hui et que la technologie a juste permit d'en ameliorer les caracteristiques. de plus les munitions solides c'est plus avantageux.
Si ca existe plus, y a t il des gens pouvant m'aider a trouver des noms de fusil anti-matériel ( sous entendu gros calibre ) qui sont utilisés dans la garde impériale ?
Certe on est au 41k, mais bon, leur machine gun ressemble vaguement aux nôtres, les bolter a part les munitions ( et quelques truc par ci par la ) c'est le meme fonctionnement que maintenant, le lance flamme etc .... donc je pense que les snipers a munitions solides fonctionnent sur le même principe que ceux d'aujourd'hui et que la technologie a juste permit d'en ameliorer les caracteristiques. de plus les munitions solides c'est plus avantageux.
Si ca existe plus, y a t il des gens pouvant m'aider a trouver des noms de fusil anti-matériel ( sous entendu gros calibre ) qui sont utilisés dans la garde impériale ?
Vlael
Re: DEWER Vlael
Vlael a écrit:
Si ca existe plus, y a t il des gens pouvant m'aider a trouver des noms de fusil anti-matériel ( sous entendu gros calibre ) qui sont utilisés dans la garde impériale ?
J'me souviens pas avoir vu un nom quelque part.
Kite Conti- Faction : Garde Impériale; 19ème d'Harakoni, 5ème Compagnie.
Fonction : Sergent faucon, troupe aéroportée, expert en démolition.
Re: DEWER Vlael
Prend exemple du char leclerc. C'est le même que le Leman russ.
Donc c'est pas impossible.
Dis où tu vois les points de ressemblance parce que LA.... y'a absolument rien qui ressemble à un LR, châssis, canon, tourelle etc , RIEN.
Un char encore, ça je le sais, mais un AVION ?? OoAvec un M95, tu perce les chars et les avions.
Un sniper laser, j'pense pas qu'il fasse ça.
C'est l'arme de dotation des snipers de la garde. Evidemment, après ça dépend de la cible. Mais j'ai perso jamais vu un mec utiliser un sniper pour buter une machine, un tel tireur devrait donc utiliser un lance-missiles.
Sauf pour de la bêbête chaotique évidement. Où un tel fusil sera bien nécessaire.de grosse bebetes chaotiques
J'ai jamais dis que ça existait pas. Je rajouterai également qu'on trouvera plus facilement les munitions solides pour les fusils de précision chez les space marines contrairement à la Garde.Donc les munitions solides existe forcement au 41ème.
on a créé les armes lasers pour les gardes impériaux plus par soucis de fiabilité au front ( moral, résistance des troupes etc)
Alexander Borkov
Re: DEWER Vlael
l'utilité de ce genre d'arme contre les blindés c'est de pouvoir les recuperer apres et l'economie de munition car, en imaginant que le type touche le reservoir ou je ne sait quel élément explosif, c'est qu'une seul balle qu'il a claquer contre un missile pour un LM ( oui ca peut percer le blindage d'un avion car les balles font environ 12,7 cm )
Vlael
Re: DEWER Vlael
J'ai la flemme de me lancer dans le débat, mais si vous voulez un nom de fusil sniper a munitions solides, il y a l' Exitus, utilisé par le Temple Vindicare de l'Officio Assassinorum. M'enfin, ca, c'est pas a la portée de n'importe que trouffion
Frère Hoffenheim- Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.
Re: DEWER Vlael
oui ca peut percer le blindage d'un avion car les balles font environ 12,7 cm )
Oui merci je sais ça, ce que je disais... Tirer un AVION ?? Non mais, elle est à tête chercheuse votre balle ? A moins que l'avion soit au sol ... Mais vas-y toi le faire exploser en un coup
il y a l' Exitus, utilisé par le Temple Vindicare de l'Officio Assassinorum.
Exact, mais comme tu le dis si bien, il n'est que pour l'Officio Assassinorum.
Alexander Borkov
Re: DEWER Vlael
oui ca peut percer le blindage d'un avion car les balles font environ 12,7 cm )
Oui merci je sais ça, ce que je disais... Tirer un AVION ?? Non mais, elle est à tête chercheuse votre balle ? A moins que l'avion soit au sol ... Mais vas-y toi le faire exploser en un coup
Un avion qui volle à basse altitude, qui attérit ou qui décolle.
Kite Conti- Faction : Garde Impériale; 19ème d'Harakoni, 5ème Compagnie.
Fonction : Sergent faucon, troupe aéroportée, expert en démolition.
Re: DEWER Vlael
bon a part ça, mon perso est accepté ?? ca a l'air bete comme question mais bon ^^ j'aimerais bien participer a ce "grand" JDR. quand au nom du fusil, je trouve pas du tout ^^' personne ne peux me conseiller des encyclopedies autre que lacfw ( pcq elle marche pas ) et celle de taran ( rien sur les fusil de sniper )
Vlael
Re: DEWER Vlael
Il te faut modifier ta bio comme Lemexis te la précisé.
Ensuite, ton perso pourra déchainer l'enfer sur le champ de bataille.
Et puis, rien ne t'oblige à nommer ton fusil.
Ensuite, ton perso pourra déchainer l'enfer sur le champ de bataille.
Et puis, rien ne t'oblige à nommer ton fusil.
Kite Conti- Faction : Garde Impériale; 19ème d'Harakoni, 5ème Compagnie.
Fonction : Sergent faucon, troupe aéroportée, expert en démolition.
Re: DEWER Vlael
c'est bon j'ai editer, pour le fusil de sniper, je donnerais une description et je lui donnerais un nom ( pas d'arme mais comme a un animal ^^ )
Vlael
Re: DEWER Vlael
Bon bah les modifications étant faites, ta fiche est bonne. Il faudrait juste que tu te renseignes pour savoir le nom exact des fusil antimatériels impériaux, mais en attendant tu peux commencer à jouer normalement ^^
Lemexis- Admin
- Faction : Aucune
Fonction : Administrateur
Re: DEWER Vlael
Il rejoint Sarapin par une brillante introduction, ou il attend à Belderone ?
Kite Conti- Faction : Garde Impériale; 19ème d'Harakoni, 5ème Compagnie.
Fonction : Sergent faucon, troupe aéroportée, expert en démolition.
Re: DEWER Vlael
Il rejoindra Sarapin par une brillante introduction, mais d'abord je me charge d'un petit prélude dans mon prochain post en tant que MDJ.
Lemexis- Admin
- Faction : Aucune
Fonction : Administrateur
Re: DEWER Vlael
Bon, alors, il n'existe pas, dans le fluff accessible, de référence à un fusil anti-matériel tel qu'on le conçoit couramment. Cependant, les unités de la garde varie d'un monde à l'autre, de même que leur équipement, voila ce que je te propose :
Et voila. Un peu bourrin, mais c'est le but.
Fusil anti-matériel "Cauchemar M-17"
Conglomérat "Grim-Hephaistos"
Le M-17 est en dotation chez les forge-gardes du protectorat et exporté dans tout le secteur Korthe.
Le fusil est très long mais relativement léger, il résiste à la chaleur, au froid, peut tirer dans le vide et sous la plupart des pluies corrosives. Cependant, il demande à être nettoyé régulièrement pour éviter que la poussière ne dérègle le tir.
La lunette peut basculer en mode nocturne, infrarouge, ou changer de zoom avec un temps d'adaptation.
Le chargeur compte cinq balles, l'arme peut faire mouche jusqu'à deux kilomètres environ, et encore davantage pour les Ram-jet avec du talent ou de la chance.
Il utilise la munition .750 DS-LMK 18x167mm, surdimensionnée, elle peut percer un blindage léger et les points vulnérables d'un char lourd. Il existe quatre type de munitions: standard (une munition lourde en métal blindé), Glaser ultimate (se pulvérisant à l'impact en dispersant de petites billes de plomb pour un taux de survie minimal sur des cibles sans armures), Ram Jet (balles capable de se fournir sa propre poussée, capable de faire mouche sur de très longue distances mais peu performante), HE (il s'agit en fait de petites grenades).
Ces armes d'exceptions se retrouvent dans tout l'imperium, dans les mains d'assassin, de mercenaires, d'inquisiteurs ou autre.
Dans le secteur Korthe, il est bien plus répandu, de un par escouade à un par régiment.
On retrouve également ce genre d'armes chez d'autres forces armées prestigieuses, des alliés du conglomérat, ou parfois, chez des dynasties de guerriers la possédant depuis des siècles.
Conglomérat "Grim-Hephaistos"
Le M-17 est en dotation chez les forge-gardes du protectorat et exporté dans tout le secteur Korthe.
Le fusil est très long mais relativement léger, il résiste à la chaleur, au froid, peut tirer dans le vide et sous la plupart des pluies corrosives. Cependant, il demande à être nettoyé régulièrement pour éviter que la poussière ne dérègle le tir.
La lunette peut basculer en mode nocturne, infrarouge, ou changer de zoom avec un temps d'adaptation.
Le chargeur compte cinq balles, l'arme peut faire mouche jusqu'à deux kilomètres environ, et encore davantage pour les Ram-jet avec du talent ou de la chance.
Il utilise la munition .750 DS-LMK 18x167mm, surdimensionnée, elle peut percer un blindage léger et les points vulnérables d'un char lourd. Il existe quatre type de munitions: standard (une munition lourde en métal blindé), Glaser ultimate (se pulvérisant à l'impact en dispersant de petites billes de plomb pour un taux de survie minimal sur des cibles sans armures), Ram Jet (balles capable de se fournir sa propre poussée, capable de faire mouche sur de très longue distances mais peu performante), HE (il s'agit en fait de petites grenades).
Ces armes d'exceptions se retrouvent dans tout l'imperium, dans les mains d'assassin, de mercenaires, d'inquisiteurs ou autre.
Dans le secteur Korthe, il est bien plus répandu, de un par escouade à un par régiment.
On retrouve également ce genre d'armes chez d'autres forces armées prestigieuses, des alliés du conglomérat, ou parfois, chez des dynasties de guerriers la possédant depuis des siècles.
Et voila. Un peu bourrin, mais c'est le but.
Maxwell Yskrager
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