L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Hey oh, réveyez vous!!!!

+3
Stomrage
Ramass'lébaf
Seidus Invadis
7 participants

Aller en bas

Hey oh, réveyez vous!!!! Empty Hey oh, réveyez vous!!!!

Message  Seidus Invadis Mer 26 Sep - 10:57

Hey oh, il y a quelqu'un sur ce fow? Parce que je crois que j'aimerais savoir si il y a toujours des gens qui cherche à faire des rp de warhammer 40k, mais qui ne trouve pas de fow encore actif? Alors on est dans la même situation. Je ne sais pas pourquoi, mais ils finissent tous désert. Mais qu'est-ce que je raconte, je sais pourquoi. Le manque de joueurs et d'activités. Le forum n'a pas assez de jouer à son début, ou du moi pas assez en même temps pour que les rp soient viables. L'amas de Nasileus (sort du lot, mais a quand même planté), Warhammer 40000 RPG, Warhammer 40000 Annihilation, Imperium RPG et bien d'autres. Alors j'ai eu une idée, si certains sont encore assez intéressé pour me suivre là-dedans. Je me suis dis que puisque le problème était le manque de joueur présent en même temps, il suffirait de rejoindre le plus de gens possibles intéressés et de faire un nouveau forum. Comme ça, nous avons notre communauté dès le début. J'ai également envoyer ou vais envoyer ce message sur d'autres forum, alors il est possible que vous le receviez une autre fois. Ainsi, nous pourrions faire enfin un forum durable de Warhammer 40k!

Seidus Invadis

Faction : Space Marine
Fonction : Techmarine

Revenir en haut Aller en bas

Hey oh, réveyez vous!!!! Empty Re: Hey oh, réveyez vous!!!!

Message  Seidus Invadis Mer 26 Sep - 11:23

Double post pour mentionner ceux qui ont répondus à l'appel.

Stormrage

Seidus Invadis

Faction : Space Marine
Fonction : Techmarine

Revenir en haut Aller en bas

Hey oh, réveyez vous!!!! Empty Re: Hey oh, réveyez vous!!!!

Message  Ramass'lébaf Jeu 27 Sep - 20:23

Je tenais à te dire que ce serait sympa de ta part de faire un effort sur l'orthographe et la mise en page. Faute de quoi, je risque d'avoir du mal à vouloir "te suivre".
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Hey oh, réveyez vous!!!! Empty Re: Hey oh, réveyez vous!!!!

Message  Stomrage Sam 29 Sep - 3:07

Allons, ce n'est pas le but de ce Topic: l'important est de savoir qui serait prêt a prendre un nouveau départ pour ce forum ? Moi ça me botte, s'il faut un admin je peux aider
Stomrage
Stomrage

Faction : Word Bearers
Fonction : Motard space marine du chaos

Revenir en haut Aller en bas

Hey oh, réveyez vous!!!! Empty Re: Hey oh, réveyez vous!!!!

Message  Exodius le Myst Jeu 4 Oct - 9:23

Bordel, pensait jamais revenir un jour sur mon premier fow! Nan mais je suis prêt à te suivre. J'ai «essayé» de créer des fows ces derniers temps, d'un un de la grande croisade que j'ai jamais fini. Pas certain d'être dispo tout le temps pour en partir un nouveau, ni pour continuer mon vieux, mais si vous avez besoin d'aide pour le contexte ou ce genre de conneries, je me suis amélioré.

ps: Ramass, lâche nous un peu avec l'orthographe sérieux, faut pas le découragé en partant.

Mais à la limite, on peut toujours rependre un des fows ou tenter d'en relancer un au lieu d'en créer un nouveau(parce que je crois pas qu'aucun d'entre nous s'y connait en codage et je trouve que c'est nécessaire pour un bon fow de nos jours). Après tout, ça a déjà marché une fois.

Mais sérieux, tu me donne envi de retourner sur mon projet de la Grande Croisade. Alors à la limite, si votre truc aboutit pas, je cherche moi aussi un coup de main. Bon fini la pub. En tout cas, si t'as besoin d'aide, fait moi signe, mais je veux pas faire partie de l'administration, trop de job, d'être sur plus d'un staff.

Exodius le Myst
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

Hey oh, réveyez vous!!!! Empty Re: Hey oh, réveyez vous!!!!

Message  Seidus Invadis Jeu 4 Oct - 10:12

Ouais, bon, je préfère qu'on crée un nouveau fow à la limite. Comme ça, on commence avec de nouvelles idées et un contexte bien à nous. Quand à ton fow, ben il est vraiment pas avancer, alors à la limite garde ça de côté, au cas où on l'utilise, bien que je crois que c'est peu probable, vu que la grande croisade attire moins le monde que 40k de base, surtout que ton fow semble ne permettre que de jouer l'Imperium.

Mais sinon pour le contexte, je propose que ce soit une guerre dans des systèmes, trois préférablement, entre l'Imperium(garde impériaux, space marine, adeptus mechanicus) et le Chaos(même chose, mais du chaos).

Pourquoi 3? Pour de la variété du côté des space marines(loyaux et traitres). COmme ça, par exemple, dans un système il y a les Iron Warriors contre les Iron Hands, dans un autre Word Bearers contre Dark Angels et dans un dernier Alpha Legion contre
Blood Angels, ou un truc du genre.

Vous en dîtes quoi?

Seidus Invadis

Faction : Space Marine
Fonction : Techmarine

Revenir en haut Aller en bas

Hey oh, réveyez vous!!!! Empty Re: Hey oh, réveyez vous!!!!

Message  Skho Shayne Ven 5 Oct - 5:37

Jviens du forum annihilation :-)


Et c'est presque aussi desert ici...
Skho Shayne
Skho Shayne

Faction : Herétique
Fonction : Officier kaskrin

Revenir en haut Aller en bas

Hey oh, réveyez vous!!!! Empty Re: Hey oh, réveyez vous!!!!

Message  YunYun Sam 6 Oct - 10:56

J'aurai dû parier que tout les deux ans on aurait des pilleurs de tombe.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Hey oh, réveyez vous!!!! Empty Re: Hey oh, réveyez vous!!!!

Message  Skho Shayne Dim 7 Oct - 8:54

Moi ? pilleur de tombe ? Sad
Skho Shayne
Skho Shayne

Faction : Herétique
Fonction : Officier kaskrin

Revenir en haut Aller en bas

Hey oh, réveyez vous!!!! Empty Re: Hey oh, réveyez vous!!!!

Message  Stomrage Mar 5 Mar - 1:12

Les explorateurs ont souvent dû jouer les pilleurs de tombe pour ressusciter les cités et les trésors antiques: peut-on faire de même ici ? Beaucoup de bonne idée mais rien, le fo est en sommeil a cause de ses joueurs dont je fais partit... Il ne tient qu'a nous de le réveiller: ça vous tente ?
Stomrage
Stomrage

Faction : Word Bearers
Fonction : Motard space marine du chaos

Revenir en haut Aller en bas

Hey oh, réveyez vous!!!! Empty Re: Hey oh, réveyez vous!!!!

Message  Slivian Sam 9 Mar - 1:02

Tiens c'est marrant des réponses sur ce forum, sincèrement à votre place je recréerai un forum, ça sert à rien d'essayer de ressusciter l'amas. Surtout que vous aurez sans doute pas moyen d'avoir les droits d'admin simplement. Faites simplement un nouveau forum avec une bonne base de MJ et joueurs motivés rien ne vous empêche de piquer certains des idées d'ici si vous voulez. Après c'est vrai que c'est toujours marrant de voir des "pilleurs de tombes" assez régulièrement ici qui repartent toujours ensuite les mains vides...
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

Hey oh, réveyez vous!!!! Empty Re: Hey oh, réveyez vous!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum