L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelque petites questions

3 participants

Aller en bas

Quelque petites questions Empty Quelque petites questions

Message  Serpheal Mer 20 Juil - 4:05

Voilà, excusez moi hein si je lance un autre sujet qui serviras a rien appart me renseigner sur certaine chose.

Je voudrais savoir, serait’ il possible que je puisse faire entrer un personnage Space Marine Space Wolf, si je construis une histoire qui tien la route quand a sa présence ici ?
Pourras t’il jouer avec d’autre personne de la faction Space Marine en étant rattacher a une escouade tiers par exemple car il sera le seul de ces congénères ici bas que je souhaite contrôler et introduire.

Une autre question, est’ on obliger d'être une fois avoir choisis Space Marin je jouer que ce personnage ou est t'il possible d'en inventer un second, car j'adore jouer Gard Impérial également et faire un choix entre les deux me... enfin voilà certain doive me comprendre sur ce choix cornélien.
Donc est’il possible de crée plusieurs personnage pour pouvoir jouer avec les autres ?

Comment fait’ on pour demander la permission pour une mission libre a l’admin ou un modérateur ?
Car d’un coup j’aurais alors une idée pour un bon RP mission libre que j’aimerais coucher sur écrit sur forum, car c’est plus simple pour décrire tout les petits détails.
Est surtout si j’ai le droit d’inviter une personne à rejoindre ce RP pour le faire seulement a 2 avec la possibilité a ce qui souhaiterais rejoindre ce RP bien sur.

Voilà c’est tout concernant les questions que je souhaiter vous poser en ce moment, encore désolé de vous faire perdre votre temps.
Serpheal
Serpheal

Faction : Space Wolf
Fonction : Chasseur Gris

Revenir en haut Aller en bas

Quelque petites questions Empty Re: Quelque petites questions

Message  Frère Supsend Mer 20 Juil - 6:28

pour le space wolf, même avec une histoire qui tiendrait la route c'est pas possible, car sinon chaque joueur qui veut son chapitre fait une histoire "qui tient a route et on se retrouve avec 1 impérial fist, 1 space wolf, 1 blood angel, 1 unltramarine, 1 slamander, etc... on finira avec un joli arc en ciel de tous les chapitres existant Razz
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Quelque petites questions Empty Re: Quelque petites questions

Message  Shad'Alime Jeu 21 Juil - 0:17

Sans compter que je pense qu'à l'heure actuel les space Wolf on quand même autre chose à faire que de faire traverser la galaxie à une escouade de leurs marins pour aider les (je sais plus quel sont les marins en place ... c'est le doigt impériale ? c'est ça ? non ?) enfin les marins présent quoi ...
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Quelque petites questions Empty Re: Quelque petites questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum