L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon)

3 participants

Aller en bas

Qui est le meilleur modérateur entre Exodius et Lazar

Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon) Vote_lcap33%Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon) Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon) Vote_lcap17%Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon) Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon) Vote_lcap17%Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon) Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon) Vote_lcap0%Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon) Vote_lcap0%Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon) Vote_lcap0%Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon) Vote_lcap17%Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon) Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon) Vote_lcap16%Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon) Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon) Vote_lcap0%Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon) Empty Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon)

Message  Lazar Shimeon Ven 15 Juil - 4:48

Salut, c'est juste que moi et Exodius, on s'est demandé lequel entre moi et lui est le meilleur modérateur. C'est juste
Lazar Shimeon
Lazar Shimeon

Faction : Space Marine
Fonction : biker Imperial Fist

http://projetroho.conceptforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon) Empty Re: Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon)

Message  Exodius le Myst Ven 15 Juil - 4:50

C'est pas un peu stupide de partir un sondage juste pour ça?
Exodius le Myst
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon) Empty Re: Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon)

Message  Ramass'lébaf Ven 15 Juil - 5:18

Je trouve aussi.

Après, de ce qu'ai pu apercevoir sur les différents topics, Exodius m'a laissé un légèrement meilleure impression au niveau de l'orthographe.

PS: J'ai l'impression que vous vous connaissez IRL, je me trompe ?
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon) Empty Re: Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon)

Message  Lazar Shimeon Ven 15 Juil - 5:34

IRquoi?
Lazar Shimeon
Lazar Shimeon

Faction : Space Marine
Fonction : biker Imperial Fist

http://projetroho.conceptforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon) Empty Re: Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon)

Message  Exodius le Myst Ven 15 Juil - 5:36

Tu t,es vraiment coulé avec ce post. Y a pas un modérateurs qui pourrait le suprimer? C'est vraiment du n'importe quoi là!
Exodius le Myst
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon) Empty Re: Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon)

Message  Ramass'lébaf Ven 15 Juil - 6:22

IRL ça veut dire In Real Life: dans la vraie vie, pas juste à travers l'écran.
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon) Empty Re: Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon)

Message  Exodius le Myst Ven 15 Juil - 6:37

La réponse est non. Mais on chat sur un autre forum depuis plus d'un mois. Mais je connais IRL somik et Élimar( c'est d'ailleurs moi qui les aie convaincu de s'inscrire Very Happy )
Exodius le Myst
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon) Empty Re: Le meilleur modérateur( Exodius le Myst vs Lazar Shimeon)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum