L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

J'ai dawn of war 2 mardi

4 participants

Aller en bas

J'ai dawn of war 2 mardi Empty J'ai dawn of war 2 mardi

Message  Thanator Ven 17 Juil - 23:11

Je vais avoir dawn of war 2 et je joue tyranide car c'est mon armer à warhammer 40,000
What a Face
Thanator
Thanator

Faction : Space Marine
Fonction : Devastator

Revenir en haut Aller en bas

J'ai dawn of war 2 mardi Empty Re: J'ai dawn of war 2 mardi

Message  Shad'Alime Sam 18 Juil - 1:45

c'est également mon armée! haaa si tu n'étais pas un assassin, et un kroots (surtout si tu n'étais pas un kroots!) je te prendrais dans mes bras! vive les Tyty! (surtout les rodeur, les lictor et les Genestealer!)

Mais je favorise les Eldars sur DoW 2.
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

J'ai dawn of war 2 mardi Empty salut

Message  Thanator Sam 18 Juil - 9:04

ouai j'ador les lictors et les genestealers, avec l'alfa. Smile
dommage qui a pas les Tyty comme choi sur nasileus Sad
Thanator
Thanator

Faction : Space Marine
Fonction : Devastator

Revenir en haut Aller en bas

J'ai dawn of war 2 mardi Empty voici mon adresse mail

Message  Thanator Sam 18 Juil - 9:09

Thanator
Thanator

Faction : Space Marine
Fonction : Devastator

Revenir en haut Aller en bas

J'ai dawn of war 2 mardi Empty Re: J'ai dawn of war 2 mardi

Message  Shad'Alime Sam 18 Juil - 9:11

*colle du scotch double face sur les lèvres de Kranus*

Les tyty sur ce forum on en a déjà parlé. Je me suis assez frité avec YunYun à cause des débat qui en sont ressorti. Un tyranide est un être sans pensé propre près d'une créature synapse, à part les reine norne. Et sans créature synapse ce sont de vulgaire animaux qui reconnaisse leurs semblables et leurs ennemies.
Tout comme les Nécron, faire un tyranide est "impossible". Tu pourrait de pleindre pour les Eldars noirs à la limite. eux qui pourraient être jouable (mais lemexis les considérant comme une gay pride de sadique plutôt que comme une race à part entière on ne les mettra pas.)


"TYRANIDE, R-PICIDE" (tueur de RP santa .... bon ok je la ferme ...)
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

J'ai dawn of war 2 mardi Empty re salut

Message  Thanator Sam 18 Juil - 9:37

ta quoi comme point est comme soldat, moi j'ai 2000 point dedant il y a 2 carnifex, 1 prince,3 guerrier, 2 rodeur, 1 lictor, 2 croupe de 8 genestealer, 1 genestealer alfa, 1 groupe de 21 termagant, 1 groupe de 8 gaunt avec devoreur, 1 groupe de 8 hormagaunt, 1 bivore et 3 nuée tout sa dans la vlote ruche Nizoma (je l'ai inventer). Smile
Thanator
Thanator

Faction : Space Marine
Fonction : Devastator

Revenir en haut Aller en bas

J'ai dawn of war 2 mardi Empty Re: J'ai dawn of war 2 mardi

Message  Shad'Alime Sam 18 Juil - 10:30

j'en est pour un peu plus de 1800 point et je n'ai pas fini. Pour chaque armée je vise 2500 point. c'est une moyenne pour moi. de bonne partie, pas trop trop longue, avec assez de figurine.

J'ai 1 prince avec 2 garde (mais parfois je lui met des ailes) et un Genestealer alpha avec une suite de 8 genestealer comme QG

un lictor comme élite

23 gaunt avec écrocheur et innombrable et 8 horma (à défaut de ne pas avoir d'autre genestealer pour le moment) comme troupes

4 rodeur et 3 guerrier tyranide avec ailes comme attaque rapide

1 carnifex, un zoantrhope et un biovor comme soutient.

Je compte m'acheter 32 gargouille, 2 autre lictor, 2 autre biovor, 2 boîte de genes histoire d'avoir 11 genes avec mon alpha et une troupe à 12, un carni (à + de 1500 point si il en coûte moins de 115 tu peut le prendre en choix élite et un bon petit tueur hurlant ne me feras pas de mal.) 2 autre rôdeur pour compléter l'escouade une autre boite de 3 autres guerrier. et quelque boites de gaunt pour finir mes 23 gaunt et les mettre à 32 (parfois peut être en 2 escouade plus petite .. faut voir ...) et d'après mes clacule avec tout ça j'arrive à à peu près ... 2470 point ... (j'ai peut-être de quoi me faire un autre tueur hurlant je crois ...)

Flotte ruche Myrkrydiase. Chitine violette carapace noir griffe blanche (presque rouge vus la quantité de sang dessus ... et oui j'ai encor de l'encre rouge!!! HAHA!)
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

J'ai dawn of war 2 mardi Empty salut

Message  Thanator Dim 19 Juil - 1:17

moi ma flotte ruche Nizoma à la chitine vert snot green avec degrader goblin green, carapase snot green, la blaque torassique en goblin green, les yeux blood red, les criffe bleached bone couleur os, pour les vaines et les ouvairture au niveau des patte camo green, les creux assonbrie avec dark angels green. Cool
Thanator
Thanator

Faction : Space Marine
Fonction : Devastator

Revenir en haut Aller en bas

J'ai dawn of war 2 mardi Empty Re: J'ai dawn of war 2 mardi

Message  Maitrelam Jeu 23 Juil - 22:50

Tu veux te mesurer à mon régiment et à mes 1500 point ? Cool ?

Sinon moi aussi je jouais Tyty (j'ai qu'un DOW 2 et depuis que la béta est fermée je ne peux y jouer que sur le PC de supsend Sad )
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai dawn of war 2 mardi Empty Re: J'ai dawn of war 2 mardi

Message  Slivian Ven 24 Juil - 0:57

Cool cheers Moi aussi j'ai Dow2 Smile (mais je joue space marines bien sur Cool )

mais fait attention aux fautes d'orthographes Kranus
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

J'ai dawn of war 2 mardi Empty Re: J'ai dawn of war 2 mardi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum