L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[FIC] Une embuscade de trop

+4
Gasgrakh
Groktrak
Shas'la Vash
Greknak Lok
8 participants

Aller en bas

[FIC] Une embuscade de trop Empty [FIC] Une embuscade de trop

Message  Greknak Lok Mer 24 Déc - 1:41

[Je tiens à préciser que ceci est ma première fic et que je l'écris au fur et à mesure. J'écris ceci pour juste donné vie à mon imagination, donc désolé d'avance si je fais des erreurs fluffiquement parlant (donc je pense ne pas citer trop de planète, n'y même de faction/clan à part la mienne) ou même orthographe. Smile
Cette fic raconte l'embuscade qu'a subit mon personnage, le soir ou il a perdu son "pot'" (pour ceux qu'on lu ma présentation)
Enjoy !]

C'était un matin plutôt paisible dans une petite tribu d'Orks Goffs. Cela fait bien longtemps que ceci ne s'était pas affronter, que ce soit entre eux ou bien contre un ennemie d'une autre faction. Greknak et sa bande avait installer leurs "tente" près d'un rocher. Greknak et Kornak affutait leurs Kikoup', Groki était entrain de faire quelques choses que personne ne comprenait et Ykrek vérifiait l'état de son Krameur, rare sont les Orks aussi méticuleux. Dans la tribu ou ils étaient, il était d'ordre formel de ne pas se battre entre Orks car il fallait un maximum de Boyz' pour lancer l'assaut contre un petit campement de Space Marines. Et si un seul Ork lance l'idée d'une baston' général, celui ci serait vite réprimandé à coup de pince énergétique et de Kikoup'.

Greknak était le "chef" de sa bande et il tenait à chacun de ses Boyz' et plus particulièrement à Kornak qui considérait comme un "frère", et peut d'Orks dans ce monde ressente ce genre de choses mais Greknak ne s'en ait pas venté auprès de ses camarades.

Greknak : Bon lé gars, cé aujourd'ui kon va en éklairage pour savoir on s'trouve s'camp de Space Machin. Verifié bien ke vou avé tou !

Kornak : Et dir' ke nou somme lé seul à y allé ! Jsé pa si on doi' être content...

Greknak : Mé si fo être content on en aura plus pour nou !

Ykrek : Mon Krameur est prêt !

Groki : Pour moi aussi c'est bon, j'ai fini de fabriquer mon pistolet laser. Ah ah ah je suis le seul Ork au monde à avoir réussi cette prouesse ! (Oui Groki avant était un Ork d'une intelligence rarissime...)

Greknak : T'es obligé de parlé comme sa ! Tu mfai' pensé à un Space Machin

Groki : ...

Greknak : Bon lé Boyz' on y va ! On a des ordres, on doi' allé vers là ba et tué lé "éklaireur" et le "chef" de leurs camps. Allé cé parti !

La petite bande se mit en marche "vers là bas" sous le regard dépités des autres Orks avide de bagarres. Pendant le trajet la petite bande s'est mit à parler de leurs première bataille, ce fut contre des Gardes Impériaux. Greknak les appellent les lavettes, car ils sont pour lui "dé ptit etre tou fragil'". Ce fut une bataille inoubliable pour eux. C'est la seule fois ou ils ont été envoyé avec toute la troupe car depuis ce temps là ils sont envoyés en éclaireur. En éclaireur oui, ce n'est pas parce qu'ils mesurent plus de 2.00m qu'ils ne peuvent pas être silencieux et agile. Greknak et Kornak sont les plus habile de la bande, ils manient leurs Kikoup' comme personnes. Ykrek lui c'est le Krameur, il dit souvent "jéme l'odeur du grillé sa me donne l'appéti" avec un gros sourire béat. Et Groki comme je l'ai cité juste au dessus est un Ork très intelligent, il invente plein de choses, mais il n'en parle à aucun autre Ork de son clan car sinon il serait la risé et la honte de tout le clan.
Une journée de marche était passé.

Greknak : Voilà alor je pense ke nou somme là ! Groki !!

Groki : Eux je pense que nous sommes par là oui. Nous devrions campé ici cette nuit, et que l'un de nous fasse la garde.

Greknak : RRRh ! Tménèrve', mai jsui d'akor on reste dormir' ici ! Groki tu commence ensuite Ykrek, moi et Kornak.

Ensemble : Ok !!!

La nuit fut paisible jusqu'au moment ou Groki passa le relais à Ykrek.

Groki : Vas'y c'est à toi mon pote !

Ykrek : Wé trè bien j'y vé !

Ykrek monta alors la garde et il entendit un petit bruit à un moment mais il ce dit que ce n'était que son imagination, alors il continua à somnoler. Il ré entendit le bruit et là il se mit à réveiller Greknak.

Ykrek : Grek' chcroi on né pa seul'

Greknak : Hum...Wé ben ta ka lancé sa !

Il lui donna une grenade éclairante, et il la lança.

PPPssshhhfittt

Ykrek : Alor voyon' voir sa

Il aperçu le bout de ce qui semblait être un fusil mais ce dernier était trop loin de son Krameur, il se mit à terre et cria.

Ykrek : Embuscadddddddddddd'

Tous se levèrent en même temps, prirent leurs armes et se tapirent dans l'ombre. Ykrek annonça la position de se qui devait être un Scout.

Ykrek : I doi' être par là derrière ste fougère, tvoi' ?

Greknak : Wé pa de problème je m'en charge ! Mé tu pense kil é seul ?

Ykrek : Wé c'est juste un gars ki fé la ronde, donc le camp doi" pa être si loin ke sa, mé ou est Kornak ?

Kornak : Ici lé zamis !

Kornak avait prit Ykrek et Greknak de court. En effet, il trainait le Scout avec son bras droit tout en tenant son sniper de la main gauche.

Kornak : Wala...

Greknak : Grrrh ! Tu mla volé il été à moi...

Kornak : Wé mai bon il s'enfuyait, alor je lui é balancé mon Kikoup' dan le do et jlai attrapé et déboité la machoire...Tien jlui é piké ses dent (monnaie Orks), bon forcèmen c'est des den d'humain donc elles ne valent pa trè cher mai bon'.

Greknak : Ok ! Bon lé gars on sremet en rout' les Space Machin vont voir ki leur manque un Boyz'...alor on bouge.

Au levé du soleil la petite bande se mit sur une colline qui dominait le campement de Space Marines et Groki se mit à faire une stratégie.

Groki : Je pense que nous devrions simplement faire ce que nous savons faire de mieux, c'est à dire s'infiltrer, tuer le Sergent tout en faisant gaffe à leurs Boyz'

Greknak : Wé di comme sa, sa à l'air simple ! Mé ta raison, je vai le zigouillé discrétos'. On rest' campé là et demain à l'aub' on sbouge à leur camp !

Ensemble : Ok

Mais cette nuit là ne se passa pas comme prévu, ce que ne savait pas les Orks c'est que le Scout avait posé un mouchard sur le dos de Kornak. Et en plein milieu de la nuit...

Greknak : (dans ses pensées) J'arriv' pa à dormi je vé allé faire une tite' rond'.

Il eut à peine le temps de voir un viseur rouge qu'il se baissa et cria.

Greknak : Embuscaddddddddddddddddddddddddd'

Sauf que à ce moment là, il n'y avait pas qu'un seul Scout comme l'autre nuit mais 5 dont un sniper. Groki prit son pistolet laser tout fraichement confectionner et alla se cacher. Ykrek rampa jusqu'à son Krameur. Et Kornak se leva pour lancer son Kikoup' en direction d'un Scout qui était juste derrière Greknak. Mais le sniper Scout qui était plus loin avait vue Kornak.

Kornak : Yaaaaaah !

(tir de balle)

Kornak tomba à terre d'un coup sec, la balle s'est logé dans la tête, il est mort sur le coup.

Greknak : Kornak !!! Waaagh

Greknak se lança à l'assaut avec une agilité déconcertante il trancha le bras d'un Scout se coucha à terre. Pendant ce temps là Ykrek crama tout ce qui avait autour de lui et brûla un Scout. Il en restait plus que 2 dont le sniper. Groki avança et se prit 3 gros coups de crosse en plein dans la tête, pas encore assomé il se retourna et tira sur le Scout et les balles transpercèrent son estomac, Groki était inconscient. Greknak aperçu le sniper qui s'enfuyait, il se mit à lui courir après avec une rapidité et une agilité phénoménale. Il le prit par le colle, prit son arme et la brisa et dit.

Greknak : Cé toi ki la tué ! Tu va souffrir !!

Scout : Non s'il vous plait, je...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que se dernier se fit arracher les dents une par une. Ensuite il se prit plusieurs coups de poings jusqu'à être défiguré, pour finir il mit son pied sur le torse du Scout qui avait les yeux qui vacillaient, lui cracha dessus et lui coupa la tête.
Greknak retrouva Ykrek et tout deux allèrent vers Groki car celui ci c'était relevé et les premiers mots qu'il à dit on été.

Groki : Ougo gzoki coupoutou

Et c'est depuis ce temps là que Groki est le plus bête de tout les Orks. Puis Greknak alla voir son compagnon décédé et il lui offra un enterrement, rare sont les Orks qui prennent le temps d'enterrer leurs camarades tomber au combat.

Le feu que Ykrek avait produit c'était propagé, et tout les Space Marines du camp était entrain de plier bagage. En partant Greknak prit le Kikoup' à Kornak et les lunettes de vision nocturne d'un Scout. Puis la petite bande se mit en route vers leurs camps.
En chemin ils trouvèrent un Gretchin qui est devenu l'ami de Ykrek, ce qui est bizarre.

Une fois rentré au camps Greknak ne parla plus beaucoup, Groki passait la moitié de son temps à jeter des cailloux par terre et Ykrek améliora son Krameur.

Maintenant la petite bande attends qu'ont les appellent pour une bataille.

Greknak : Je hai cé Space Machin, la prochaine foi ke j'en voi un je le démont' ! Waaagh !!
Greknak Lok
Greknak Lok


Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Une embuscade de trop Empty Re: [FIC] Une embuscade de trop

Message  Shas'la Vash Mer 24 Déc - 5:22

Ca va ca va,pour une première fic malgré de nombreuses fautes d'orthographe...Mais ne t'inquiète pas,tu n'es pas le seul Very Happy
Mais sinon c'est pas mal Wink
Shas'la Vash
Shas'la Vash

Faction : Exterminer la vermine Ork
Fonction : Adrenaline du combat

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Une embuscade de trop Empty Re: [FIC] Une embuscade de trop

Message  Groktrak Mer 24 Déc - 5:40

ouais c'est bien !!! mais juste une chose t'es ork sont 4 et les ork si ils sont pas plus nombreaux que l'ennemis c'est mort alor c'est bizare non ????
Groktrak
Groktrak


Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Une embuscade de trop Empty Re: [FIC] Une embuscade de trop

Message  Greknak Lok Mer 24 Déc - 6:12

Personnellement je ne me base pas sur le jeu de plateau car ce sont les dés qui décident sur le jeu de plateau. Et la c'est combat imaginé ! ^^

Merci en tout cas !

PS : Les fautes d'orthographes quand les Orks parlent sont normales Razz
Greknak Lok
Greknak Lok


Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Une embuscade de trop Empty Re: [FIC] Une embuscade de trop

Message  Groktrak Mar 30 Déc - 0:40

Ouais mais c'est marquer dans le fluf que les ork en besoin du nombre ^



Question : pourquoi dans 40k on appelle les ork et dans warhamme Battle orque ???
Groktrak
Groktrak


Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Une embuscade de trop Empty Re: [FIC] Une embuscade de trop

Message  Gasgrakh Mar 30 Déc - 3:27

Dans les battle les orQUes s'appellent eux memes les orKs et les kommandos restent des commandos et sont tout a fait capable d'agir sans une Waaagh!
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Une embuscade de trop Empty Re: [FIC] Une embuscade de trop

Message  Groktrak Mar 30 Déc - 4:09

ouais ok mais il sont 3 -4 avec se nombre on va pas loing
Groktrak
Groktrak


Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Une embuscade de trop Empty Re: [FIC] Une embuscade de trop

Message  Kite Conti Mar 30 Déc - 4:32

les orks et les orcques c'est strictement le même principe. C'est juste pas le même univers, donc pas les même donc pas le même nom.
Kite Conti
Kite Conti

Faction : Garde Impériale; 19ème d'Harakoni, 5ème Compagnie.
Fonction : Sergent faucon, troupe aéroportée, expert en démolition.

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Une embuscade de trop Empty Re: [FIC] Une embuscade de trop

Message  Gasgrakh Mar 30 Déc - 6:47

j'ai besoin d'avis exterieures:
Warhammer est selon certain, un monde bloqué dans l'oeil e la terreur mais j'en sais rien donc si quelqu'un pourrait m'eclaire....
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Une embuscade de trop Empty Re: [FIC] Une embuscade de trop

Message  Alexander Borkov Mar 30 Déc - 8:43

Warhammer est selon certain, un monde bloqué dans l'oeil de la terreur mais j'en sais rien donc si quelqu'un pouvait m'éclairer....

Il n'y a pas de lien réel. Seulement pour ceux qui en veulent. GW a créé warhammer en premier, ils ont juste transformé les bases de Wb en 40k c'est tout, sans désir de tisser des rapports entre ces deux univers hormis les races qu'ils ont repris ( soit apr flemme soit par manque d'inspiration mais moi je dis que c'est très bien comme ça)
Alexander Borkov
Alexander Borkov


Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Une embuscade de trop Empty Re: [FIC] Une embuscade de trop

Message  Gornam Jeu 8 Jan - 10:58

il y a un truc la dessus dans le dex nécrons, a savoir qu'on peux poutrer des hommes-lézards car enfants des anciens au meme titre que les eldars, donc il y a un lien.
Gornam
Gornam

Faction : 40k

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Une embuscade de trop Empty Re: [FIC] Une embuscade de trop

Message  YunYun Jeu 8 Jan - 11:15

Un lien, un lien, c'est vite dit.

Y'a juste des bestioles identiques.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Une embuscade de trop Empty Re: [FIC] Une embuscade de trop

Message  Gornam Jeu 8 Jan - 23:14

vite dit d'accord mais quand meme des entitée super puissante qui crée des races chez pas mais bon c'est la meme definition des deux coter et puis j'ai fais qu'expliquer ce qu'il y avait d'ecrit dans le dex necrons puis j'en ai conclus "lien" voila maintenant hein c'est mon avis.
Gornam
Gornam

Faction : 40k

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Une embuscade de trop Empty Re: [FIC] Une embuscade de trop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum