L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Gardrim Strongr le chaotique

+3
Lemexis
Greknak Lok
gardrim
7 participants

Aller en bas

Gardrim Strongr  le chaotique Empty Gardrim Strongr le chaotique

Message  gardrim Mar 23 Déc - 10:05

Nom : Strongr



Prénom : Gardrim


Âge : inconnu


Faction : Thousand Sons allié au World Bearers


Description physique : Gardrim est un jeune apprenti sorcier de 2m50 bien que son armure soit totalement vidé de présence physique un poids de plus de 200kg y réside. Gardrim porte l’armure traditionnel des apprentis sorciers ainsi qu’une épée énergétique, un bolt infernaux et sa ceinture est orné d’une tète de garde impérial .Gardrim est n’est pas agile et il est très lent mais sa marche est implacable.





Biographie : Gardrim strongr fait partie des implacables légions des Thousand Sons en tant qu’apprenti sorcier il a une place de choix dans la société de son ordre il participa a de grande bataille comme la bataille d’Isva v ou son maitre Ahriman se bâti contre les Eldar pour trouver la fameuse bibliothèque interdite de la Moel spectral après cette terrible bataille les Thousand Sons se dispersèrent en petite groupe servant d’allié et de mercenaire jusqu’au jour ses troupe furent assigné aux force des World Bearers ou il fit la rencontre du fameux Enrohk après ca une grande partie des Thousand Sons resta avec les World Bearers mais quelque homme a Gardrim restèrent avec lui et partirent sur la planète Ziost pour aider Apôtre Noir Itreas a prendre le contrôle de l’amas de Nasileus. depuis ce jour son nom est connu dans toute sa légion en tant qu’un homme d’honneur et d’ambition voir trop.




Spécialité : Gardrim est doué au tir et il est capable de lancer quelque sort qui peuvent permetre d’amélioré les arme de ses homme ou de tuer ses adversairemais le corps a corps n’est pas sont fort mais il n’est pas méprisable en ce domaine.



[salut je suis le frèro de groktrak donc cest comme lui je corrige quand mon père a le temps donc dans les jour qui vienne nous somme désoler pour ce désagrément]


Dernière édition par gardrim le Mar 23 Déc - 23:01, édité 2 fois
gardrim
gardrim


Revenir en haut Aller en bas

Gardrim Strongr  le chaotique Empty Re: Gardrim Strongr le chaotique

Message  Greknak Lok Mar 23 Déc - 10:29

Bienvenue !

Même si je ne suis pas un MdJ je tiens à dire quelques trucs.
Mais ne te vexe pas je ne dis pas sa méchamment ! ^^

Pour commencer ils s'appellent les Thousand Sons (mais bon tout le monde fais des erreurs). Pourrais tu mettre dans tes posts futur des majuscules au nom propres, Ahriman pour citer cet exemple. Et tu cites tes collègues comme des héros et toi aussi alors qu'on est censé être des "troufions" ! ^^
Chaque personnage que nous jouons n'est absolument pas connu, dû moins pas actuellement, dans le passé il aurait pu être connu mais pas dans le présent.

PS: Dsl YunYun et Lemexis Razz
Greknak Lok
Greknak Lok


Revenir en haut Aller en bas

Gardrim Strongr  le chaotique Empty Re: Gardrim Strongr le chaotique

Message  Lemexis Mar 23 Déc - 10:31

Hm déjà, fluffiquement ya un truc qui va pas :
Les Thousand Sons qui ont été anéantis après l'effacement d'Ahriman (cad ceux qui n'ont plus de présence physique dans leur armure) ne peuvent pas penser, ce sont juste des machines ; pour ton sorcier, faut que tu corriges en disant qu'il a bien son corps dans l'armure.
Sinon, t'utilises aucune ponctuation, faut au moins que tu corriges ça (et que tu mettes les majuscules qui vont avec). Ensuite, la bataille d'Isva, tu sais si c'est avant ou après l'effacement ?
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Gardrim Strongr  le chaotique Empty Re: Gardrim Strongr le chaotique

Message  Shas'la Vash Mar 23 Déc - 21:24

Bievenue à toi,je n'ai rien à rajouter dans ce que Lemexis et Greknak ont mis,en espérant que ce forum te plaira(sans doute Wink )


A bientôt.. Smile



__________________________________________________________________________________________________


POUR LE BIEN SUPRÊME!!!!EN AVANT,GUERRIERS DE LA CASTE DU FEU!!!!
Shas'la Vash
Shas'la Vash

Faction : Exterminer la vermine Ork
Fonction : Adrenaline du combat

Revenir en haut Aller en bas

Gardrim Strongr  le chaotique Empty Re: Gardrim Strongr le chaotique

Message  Groktrak Mar 23 Déc - 22:44

bienvenu ! hum...le reste a été dit donc voila
Groktrak
Groktrak


Revenir en haut Aller en bas

Gardrim Strongr  le chaotique Empty Re: Gardrim Strongr le chaotique

Message  gardrim Mar 23 Déc - 23:08

bon bah je vais lire le codex de mon frère et je revien ^^
gardrim
gardrim


Revenir en haut Aller en bas

Gardrim Strongr  le chaotique Empty Re: Gardrim Strongr le chaotique

Message  Shad'Alime Mer 24 Déc - 12:55

Un Thousand Sons! J'adore les Thousand Sons! Et Ahriman encor plus!! Very Happy
Sinon bienvenu

gardrim a écrit:bon bah je vais lire le codex de mon frère et je revien ^^

heeuuu ouai sa peut servir... Même si pour ma part je n'ai jamais lus le codex Tau... Razz
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Gardrim Strongr  le chaotique Empty Re: Gardrim Strongr le chaotique

Message  Gasgrakh Mer 24 Déc - 19:55

Moi je hais le chaos maiss j'adore les nouveaux !!!!
bienvenue et bonne lecture que j'espere que tu liras pas mal de fois^^
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Gardrim Strongr  le chaotique Empty Re: Gardrim Strongr le chaotique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum