Honorer le pacte

Aller en bas

Honorer le pacte

Message  Lemexis le Ven 5 Déc - 6:56

L'Empire Tau disposait déjà de nombreuses installations sur la planète, et ils côtoyaient les humains depuis un moment déjà, juste assez longtemps pour que les tensions xénophobes initiales soient calmés. La propagande des Éthérés avait considérablement aidée sur ce point, et les deux peuples de la planète travaillaient désormais main dans la main. Et c'est dans cette même perspective qu'ils étaient sur le point de défendre Malastar contre l'envahisseur en approche.

Des renforts étaient venus de Cerea dès que la menace avait été confirmée, et étaient surtout composés de Kroots et de Vespides, qui avaient été gardés en réserve sur le monde-capital. Mais il y avait aussi une force de guerriers de feu et de Broadsides. Et à bord de ces transports se trouvait également un assassin Tau, dont l'utilité dans cette mission ne serait pas contesté en raison de l'importance que les Orks accordent à leurs chefs.

L'ennemi avait été plus rapide que prévu, et lorsque les Tau étaient arrivés, les premiers transports Orks approchaient de la planète. Bien entendu, une bataille spatiale débuta entre les flottes des deux camps, chacun faisant tout son possible pour couvrir ses transports tout en tentant de détruire ceux de l'autre. Mais la défense comptait plus que l'attaque pour l'un comme pour l'autre, et les pertes furent finalement assez réduites. Les forces des peaux-vertes se répartissaient sur toute la surface de la planète : leur stratégie semblait être de submerger leur adversaire plutôt que de se concentrer sur un objectif particulier.

Le transport de Shad'Alime et de Shas'la Vash se posa juste derrière une ligne de tranchée des humains convertis. Immédiatement, les Tau débarquèrent pour prendre position aux côtés de leur frère d'armes, tandis que ceux-ci attendaient avec impatience l'arrivée de la première vague ennemie. Les défenses étaient assez équilibrés : quelques pièces d'artillerie à l'arrière, armes lourdes devant, et suffisamment d'hommes armés dans les tranchées et les bunkers. Vash partit rejoindre les rangs avec les autres, mais un commandeur fit signe à Alime de le rejoindre dans un poste de commandement situé plus en arrière.

[Décrivez un peu vos impressions quant à la situation, vos attentes, tout ça. Vash, tu peux dès maintenant te mettre en position.]
avatar
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honorer le pacte

Message  Shas'la Vash le Sam 6 Déc - 1:26

Shas'la Vash ainsi que nombre de ses confrères Tau avaient été dépêchés pour défendre Malastar fâce aux peaux-vertes qui se faisaient de plus en plus opressantes.Malastar était déja gardé par les humains de l'UHL,dont les Tau et eux-mêmes s'entraidaient depuis quelques temps,les tensions entre les deux camps à présent retombées.Montant dans le transport de troupes Devilfish,Shas'la Vash pouvait lire,même à travers les casques de combat des Tau,la tension dans les yeux de ses frères d'armes.Lui-même était tendu.D'après les informations du commandeur Diores,une massive flotte Ork voulait s'emparer de Malastar, mais sans savoir pourquoi.Pendant le vol,Shas'la Vash fît la connaissance d'un assassin Tau prénomé Shad'Alime.

Quelques instants plus tard,le pilote du Devilfish fît savoir à tout le monde que leur petit voyage se terminerait dans quelques minutes.Les Tau présent dans le transport vérifièrent leurs armes rapidement,aucun problème particulier n'était à signaler.Le Devilfish déposa les guerriers de feu sur le sol rocailleux mais également de verdure de Malastar,puis reparti aussitôt.Un sergent de l'UHL salua les nouveaux arrivants rapidement,apparement content de l'arrivée des guerriers de feu.
-"Salut les gars,ca fait plaisir de vous voir."
-"Tout le plaisir est pour nous",reprit un sergent Tau.Shas'la Vash remarqua que les défenses humaines étaient bien en place.La majorité des soldats de l'UHL avait pris place dans les tranchées ainsi que les bunkers,et d'autres soldats prirent place à côté de leurs compagnons.De nombreuses armes lourdes étaient entre les mains de soldats,qui devraient faire fâce aux gros de l'armée Ork. A l'arrière du champ de bataille,plusieurs pièces d'artillerie étaient disposés pour user les forces ennemies arrivantes.Il y'avait egalement des Chimères,des véhicules de transports de troupes humains.Mais les hommes de l'UHL avait rajouté sur leurs véhicules,un bouclier énergétique les protégeant de la plupart des attaques envers leurs blindages.

Shas'la Vash,ainsi que nombre de ses frères d'armes,furent conduits dans les bunkers et les tranchées.Shad'Alime,l'assassin que Shas'la Vash avait rencontré lors de leur vol depuis Cerea jusqu'a Malsatar,fût conduit par un commandeur jusqu'a un poste de commandement.Les officiers,les sergents,les géneraux ainsi que nombre de personnes bien gradées,donnèrent les derbières instructions.

Plusieurs minutes après,les vaisseaux Orks n'étaient toujours pas en vu dans le ciel sombre de Malastar.Les Tau et les humains patientaient toujours dans leurs tranchées,certains parlant et vérifiant leurs armes pour tuer le temps.
*Bon,quand-est-ce-qu'ils s'amènent?*




[C'est nul,je sais,mais c'est que je débute,donc.. Razz
avatar
Shas'la Vash

Faction : Exterminer la vermine Ork
Fonction : Adrenaline du combat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honorer le pacte

Message  Shad'Alime le Sam 6 Déc - 4:57

Dès que l'occasion de tuer des Orks lui a été proposé, Shad avait sauté sur l'occasion! Un sourire ce dessina presque sur ses lèvres.
Il s'empressa de monter dans le transport Devilfish, non s'en prendre la peine de ce mettre le plus au fond possible.
Le voyage ce déroula "sans encombre", jusqu'à ce qu'un guerrier de Feu nommer Shas'la Vash vienne faire connaissance. L'envie de l'envoyer valser comme les 3 autres guerrier de feu ne manquer pas a Shad, mais ce Vash avait quelque chose de plus que les autres: il ressembler grandement a Shad quand a sont enfance et sa haine des Ork. Bien qu'il ne le montra pas, Shad fut heureux de continuer a Parler avec Vash durant le reste du voyage.

Lorsque le pilote annonça la fin du voyage pour quelques minutes, Shad regarda les autres guerriers de feu vérifier leurs armes. Pour sa part, il faisait parfaitement confiance a sont sniper. Il n'estimait pas utiles de revérifier si il fonctionné correctement. Il avait toujours fonctionné correctement, il n'y avait pas de raison pour qu'il arrête de le faire contres des Orks.

Une fois arriver, il attendit que tout les guerriers de Feu descende, puis il leur emboîtât le pas de plusieurs mètre. Il regarda la tranchée et une grimace ce dessina sur sont visage.
"Pourvus que je n'ai pas a me retrouver là d'dans!"
Pensa-t-il sans même prendre la peine d'écouter le Sergent qui donner les instruction aux autres Tau.
Ce fut un commandeur qui le sorti de ses songes:
-Shad'Alime?
-C'est moi...Que puis-je? dit-il sur un ton respectueux envers un supérieurs mais tout de même remplis d'une humeur lasse et maussade.
-Votre travailles n'est pas ici, suivez moi je vous prie.
Dit-il avant de partir en direction du poste de commandement.
Avant de le suivre, Shad Regarda autour de lui. Sont regard passa a tour de rôles sur les humain qui le regardais de loin, les guerrier de feu qui écoutaient les instruction, Le jeun Vash, puis les tranchée. Ce dernier détaille tripla sont entrain a suivre le commandeur, ce qu'il ce dépêcha de faire, laissant derrière lui les défense de front.

[Je ne sais malheureusement pas ce que je vais trouver dans ce poste study ]
avatar
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honorer le pacte

Message  Lemexis le Sam 6 Déc - 6:28

[Commence pas à faire l'gros complexé, Vash... Et Alime oui, en principe t'es pas censé savoir à l'avance ce qu'il y aura dans mes posts Wink¨
Par contre, Alime, il faudrait vraiment que tu revoies ton orthographe... tu mets toujours des "ce" là où il faudrait des "se" et apparemment t'as du mal avec la conjugaison... tu veux pas revoir tes cours de français stp ? Razz ]

[Shas'la Vash]
Les forces des Tau, dans lesquelles les humains avaient été parfaitement incorporées, n'avaient pas pu discuter bien longtemps : les cibleurs prévinrent bientôt les officiers de l'arrivée imminente d'une armée ennemie. Selon leurs dires, celle-ci n'était pas très importante, et était surtout une importante masse d'Orks accompagnés de quelques véhicules légers. Ils se dirigeaient rapidement vers les défenses Tau. Pendant ce temps, les dernières exo-armures vinrent se poster derrière les tranchées, pointant leurs armes vers l'horizon, tandis que les chimères équipées de boucliers venaient se placer devant, de façon à absorber la plupart des tirs en évitant de ruiner le champ de vision des défenseurs.

Les Orks arrivèrent assez rapidement à portée de tirs de leurs adversaires, mais ceux-ci étaient prêts depuis un moment et les accueillirent par un déluge de feu alors que l'artillerie avait déjà commencée à entamer leurs rangs. Les défenseurs restaient en place, les armes lourdes fonctionnaient à plein régime, mais les ennemis restaient imperturbables et continuaient de foncer en tirant au jugé.

***
[Shad Alime]
L'assassin Tau fut conduit dans un petit bâtiment préfabriqué, apparemment d'origine humaine. A l'intérieur se trouvait un officier humain qui, visiblement, n'avait rien fait en attendant son arrivée. A côté de lui, posées contre le mur, se trouvaient trois fusils longs, apparemment des fusils de sniper humains. Dès qu'il vit les nouveaux arrivants, l'officier se leva et demanda au Tau qui avait accompagné Alime :

- C'est lui ?
- Oui.

Sans plus de paroles ni la moindre formalité, l'officier commença à donner ses instructions :

- Je suppose que vous connaissez un peu les Orks, mais dans le doute permettez-moi de vous rappeler quelques points importants concernant leur mode de pensée. Voyez-vous, les Orks sont une race primitive, ce ne sont que de méprisables créatures qui se différencient des animaux que pour leur capacité à fabriquer des armes à et avoir un minimum de tactique. Mais ils sont incapables de s'unir d'eux-mêmes, ils ont besoin de chefs forts, qu'on pourrait presque qualifier de charismatiques, pour les mener. Sans ces chefs pour les soumettre et les pousser à se battre ensemble, ils ne sont rien. Comme des moutons apeurés ayant perdu leur berger, ils paniqueront, se disperseront, et seront exterminés par notre armée.

Il marqua une pause avant d'ajouter, en regardant Alime dans les yeux.

- Vous savez ce que vous avez à faire, non ?
Nous ne savons pas où se trouve ce qui leur sert de général, mais puisque c'est Nybus qui subit l'assaut le plus important, nous supposons qu'il doit être là-bas, à se battre avec ses hommes.

Il se dirigea ensuite vers les armes qui attendaient contre le mur, puis les montra du doigt l'une après l'autre :

- Je sais bien que vous n'êtes pas venu sans défense, mais soyez conscient que ces fusils sont des fleurons de la technologie impériale, auxquels nous avons pu faire nos propres modifications. Le premier est un fusil plutôt classique : équipé de projectiles solides antipersonnels, son silencieux et son cache-flammes vous permettront d'abattre votre cible tout en ayant la garantie que personne ne vous verra, et sa portée est exceptionnelle, même pour un fusil de sniper.
Le deuxième était à l'origine un fusil de sniper antimatériel, mais j'ai tout de même jugé bon de vous le présenter : les chefs orks ont la fâcheuse habitude de porter des armures de métal lourdes, et je pense que vous aurez avec ce fusil largement plus de chances d'éliminer votre adversaire qu'avec les deux autres. Il y a évidemment un problème : les balles à gros calibre ne permettent pas l'ajout d'un matériel de discrétion, ce qui signifie qu'une fois que vous aurez tirés, vous pourrez être sûrs que tous les Orks dans les alentours sauront où vous êtes.
Le troisième était un fusil d'assaut particulièrement précis à l'origine. Il s'agit d'un fusil laser dont la portée et la précision ont été améliorées afin d'en faire un fusil de sniper, sans pour autant perdre les avantages initiaux. Parmi ceux-ci il y a surtout le fait que vous pouvez tirer en semi-automatiques avec une cadence assez élevée, et que vous pouvez régler le niveau de puissance de vos tirs. Vous pourrez donc abattre plusieurs adversaires assez rapidement, très utiles si jamais vous ne pouvez pas atteindre le chef ennemi. Il est aussi discret que le premier fusil, mais a tout de même bien moins de portée ; vous risquez donc de devoir vous rapprocher plus que vous ne le voudriez avant de tirer.
Faites votre choix, et ensuite vous serez conduit vers un transport léger qui vous emmènera à destination.

En même temps, il tendit un pistolet laser à Alime ; il était toujours utile d'avoir une arme de poing sur soi, au cas où les choses tourneraient mal.

[Ca peut te paraître un peu inégal, Vash, mais c'est comme ça il y a toujours des moments un peu moins actifs... les choses sérieuses commenceront bientôt pour toi t'en fais pas, là c'est un peu un échauffement ^^
Bref, Vash tu décris la défense du secteur, et Alime, bah tes impressions quant à la mission, et surtout quel arme tu préfères - tu peux garder le fusil de sniper tau, mais il manque un peu de spécialisation je trouve.]
avatar
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honorer le pacte

Message  Shas'la Vash le Jeu 11 Déc - 22:43

[Désolé de poster avec tant de retard,mais c'est que j'avais un petit soucis avec Internet Suspect



L'attente dans les tranchées se faisait de plus en plus longue,les humains et les Tau commençant même à se demander si l'ennemi arriverait.Plusieurs autres minutes se firent jusqu'à ce qu'un groupe de cibleurs Tau parti en reconnaissance revînt en hâte,tous étant éssouflés.
L'un deux prit la parole:
-"Désolé de l'attente,mais l'ennemi est arrivéplus tard que prévu.Ils ont envoyés un groupe d'éclaireurs à en juger leur nombre.Ils doivent être quelques dizaines accompagnés de quelques véhicules légers:quelques Trak,Buggies et autres transports légers."
-"Très bien,soldat,répondit un sergent Tau.Nous allons les acceuillir comme il se doit de l'être."
Des satisfactions parcoururent les soldats de l'UHL.Enfin un peu d'action.
*Bon,c'est pas trop tôt..Je commençais à avoir froid..*

En quelques minutes seulement,les soldats humains ainsi que les guerriers de feu se préparèrent à cette escarmouche.Un sergent de l'UHL avertit l'artillerie humaine que l'ennemi n'allait pas tarder.Quelques snipers Tau prirent leur place également dans diverses bunkers,attendant leur heure...Une fois toutes les défenses prêtes,Shas'la Vash se demandait où pouvait bien se trouver son ami Shad'alime à ce moment.Au dernier moment,plusieurs Chimères humaines vinrent prendre place au devant de la ligne de soldats,sans toutefois leur cachant leurs lignes de tir.3 exo-armures Broadside se pstèrent derrière les soldats.

Puis les peaux-vertes arrivèrent.Les premiers tirs fusèrent,fauchant le première ligne des Orks.Quelques roquettes Orks precutèrent difficilement les rangs des soldats,bien couverts par leurs tranchées.Les chimères absorbaient la pluspart des tirs ennemis,tout en les arrosant de leurs multi-lasers.Shas'la Vash dégoupilla une grenade P.E.M et la lança de toutes ses forces.Elle atterit en plein mileu des Orks,en tuant plusieurs et explosant quelques véhicules à proximité.

Quelques instants plus tard,c'était terminé.Mais le gros de la Waaagh! Ork n'était pas encore là...
avatar
Shas'la Vash

Faction : Exterminer la vermine Ork
Fonction : Adrenaline du combat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honorer le pacte

Message  Shad'Alime le Sam 13 Déc - 21:45

[Donc désoler pour les "é" et "ée", "ce" et "se" et etc. ...je vais tenter de faire attention.]


Eliminer un chef Ork, et avoir le plaisir de voir des peaux vertes détaler dans tout les sens... Quoi de plus beau?
Rester a choisir son sniper...Le sien ne l'avait jamais trahis...Il ce battait avec depuis qu'il était devenu assassin...La portée ne l'inquiétait pas, et la discrétion non plus...Mais la force contre les "Mega armure" Ork était bel et bien un soucis...Il était cependant hors de question de prendre ce fusil qui le ferait repérer dès qu'il tirerait! Ni un sniper qui l'obligerait à se rapprocher à porter de "Kikoup'" Ork! Le longue portée restait visiblement le meilleur choix...mais tandis que ça main parcourait, hésitante, les canon des trois fusils; une idée germa dans sa tête. Un idée qui lui permettrait non seulement de garder sont bon vieux fusil, mais en plus de profiter de l'idiotie des Ork pour s'en aller sans se faire repérer. Il saisit donc le sniper antimatériel, accrocha le sien dans son dos et se tourna fasse a l'humain.
-Vous...vous en prenait deux?...Vous êtes sur...? Et pour votre vitesse...?
-Je n'aurait pas besoin de fuir trop vite ne vous inquiétez pas...Je vais par contre vous demander un petit plus de matériel si cela ne vous dérange pas...
-Tout dépend de ce que c'est...
Alime revêtis son casque pour cacher son sourire.
-Ho trois fois rien...juste un peu d'explosifs...et de la ficelle...

[J’espère que je ne "contrôle" pas trop le PnJ, mais je t'implore de me permettre d'avoir ces explosifs; j'ai un plan magnifique et j’espère qu'il marchera (et j'espère ne pas avoir écrit d'énormités en voulant corriger Rolling Eyes )]
avatar
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honorer le pacte

Message  Lemexis le Dim 14 Déc - 10:08

[Il y a encore pas mal de fautes, du genre de celles qu'un correcteur orthographique peut pas voir... Sinon non, t'as pas trop contrôlé le PNJ puisque t'as fait dire que des petites phrases un peu passe-partout ; j'aurais pas accepté si jamais tu lui avait fait dire qu'il autorisait les explosifs.
Juste une remarque pour Vash, les grenades PEM sont des grenades électromagnétiques, c'est-à-dire qu'elles peuvent désactiver des véhicules ou des équipements électroniques, mais pas tuer de l'infanterie ou détruire directement des véhicules.]

[Shas'la Vash]
L'assaut Ork ne dura pas très longtemps, on pouvait presque dire qu'il avait été trop bref. Quelques exclamations de joie se firent entendre dans la tranchée, mais la plupart des soldats étaient assez lucides pour comprendre que la bataille n'avait pas vraiment commencée. Il s'écoula encore un long instant sans que rien ne se passe, et les gens commençaient à se détendre, certains croyant naïvement que la bataille était terminée. Mais un officier humain vint en courant vers ses hommes, brisant les espoirs de la plupart d'entre eux en disant, à moitié essouflé:

- Un message de la capitale ! Ils se sont pris apparement un assaut beaucoup plus massif que les autres villes, les défenses externes ont cédés et ils tentent un repli vers l'intérieur de la ville, mais ils ne tiendront pas sans renforts !

Il reprit son souffle quelques instants, avant de donner la conclusion à laquelle tous s'attendaient :

- La moitié d'entre nous va les aider.

Ainsi, les effectifs de la zone furent diminués de moitié tandis que les soldats désignés, dont Shas'la Vash faisait partie, embarquaient de nouveau dans les transports qui faisaient route vers Muun, la capitale. A vitesse maximale, ils arrivèrent bien vite sur place pour constater qu'effectivement, les peaux-vertes encerclaient la ville. Ils furent débarqués directement derrière les rangs ennemis, et l'officier qui les avait conduit jusqu'ici donna de brèves instructions sur les fréquences radio de chaque escouade :

- Faut qu'on soit aussi rapides que possible ! On va reprendre les défenses extérieures et séparer les Orks en deux groupes : leurs renforts d'un côté, qu'on va essayer de stopper, et ceux qui sont déjà passés de l'autre. Ceux qui sont déjà dans la ville devraient être pris entre notre feu et celui des défenseurs, et quand ils seront exterminés, nos alliés pourront nous rejoindre. C'est clair ? Alors c'est parti !

***
[Shad'Alime]
L'officier humain sembla très surpris par la demande d'Alime, lui qui ne s'attendait pas à fournir des explosifs à un sniper. Il hésita un instant, puis ses yeux se tournèrent vers l'officier Tau, qui était toujours présent ; celui-ci répondit à ce regard par un bref hochement de tête, et l'humain fit donc, sur un ton plutôt hésitant :

- Euh... Prenez ce qu'il vous faut, peu importe les moyens du moment que vous faites ce qu'on vous demande.

Après qu'on lui ait fait la demande, un aide de camp revint avec ce que l'assassin avait demandé : un tas de ficelles et divers explosifs, le tout dans une petit sac. Alime s'en saisit et quitta la zone juste après en avoir reçu l'ordre par l'officier Tau qui l'accompagnait. Sur le chemin qui les conduisait à un transport léger, il lui dit :

- J'ai reçu des nouvelles de front : on dirait que l'assaut généralisé n'était qu'une diversion, les Orks se concentrent sur Muun ; si leur chef est quelque part, c'est sûrement là-bas, donc vous y allez aussi.

Les deux personnes finirent par atteindre le transport, un petit véhicule de couleur gris terne et qui, au vu de la taille, ne devait pas pouvoir transporter plus de trois ou quatre personnes. Une porte sur le côté s'ouvrit et, avant de le laisser, l'officier Tau dit à Alime :

- Les Orks doivent être dans la ville à l'heure qu'il est, dites au pilote où vous voulez qu'il vous dépose. Bonne chasse !

Le transport décolla dès que l'assassin referma la porte derrière lui. L'appareil était très maniable et ses moteurs étaient étonnamment peu bruyants. En revanche il n'avait aucune arme, mais ne risquait pas d'avoir à sans servir, son passager ne désirant de toute façon certainement pas atterrir au beau milieu de l'ennemi. Ainsi, le vaisseau fila vers Muun.


[Vash, décrit le début de l'affrontement avec les Orks en gardant en tête ton objectif. Alime, donne ta destination au pilote, et tu peux un peu expliquer ton plan ou donner ton état d'esprit maintenant que le début de la mission est imminent.]
avatar
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honorer le pacte

Message  Shas'la Vash le Lun 15 Déc - 7:31

Une fois cette escarmouche terminée,Shas'la Vash regarda autour de lui.Quelques soldats avaient été bléssés,mais tous étaient en pleine possession de leurs moyens.Shas'la Vash n'aait lui non plus aucune blessure à déplorer.Il savait que l'assaut des Orks n'était pas encore terminé,mais ce qui l'inquiétait c'est que les Orks n'envoie jamais d' "eclaireurs" à ce que Vash savait..Certains soldats pensaient même que c'en était déja terminé.Une pensée que chacun espérait.
Puis,un instant après,un officier de l'UHL arriva en courant,reprenant son souffle avant de parler.

[...]
Voila pourquoi l'assaut des Orks avait été si bref.Le gros de la Waaagh! Ork s'était attaqué à Munn,la forteresse-capitale du monde de Malastar.Et les defenseurs si trouvant étaient apparemment mals en point.Les personnes haut-gradés dirigeants les deux armées prirent la décision d'envoyer la moitié des forces en présence aider les defenseurs de Munn.Shas'la Vash en faisait parti.Les defanseurs de Munn étaient en parti composés de soldats humains.Il y'avait seulement une garnison de Tau aidant les soldats de l'UHL.Les officiers ordonnèrent alors que les transports de troupes Devilfish ainsi que des Valkyries humaines embarquent la moitié des forces qui devaient aider leurs alliés à Munn.Les transports arrivèrent,Vash montant dans une Valkyrie.Une vingtaine des soldats lui emboîta le pas,la plupart d'entre eux étant des humains.Un officier monta egalement à bord.Tout les vaisseaux décollèrent rapidement,pour que les renforts puissent arriver à temps pour sauver le plus de monde possible et chasser les peaux-vertes.Un combat spectaculaire se préparant.Vash pensa à la Waagh! Ork déja sur les lieux.Cela lui rapella lorsqu'une Waaagh! Ork justement,avait tué presque tout son peuple ainsi que ses parents lors de son enfance.La voix tonitruante de l'officier à bord le ramena à la réalité:
-"Bordel,Alpha 3,répondez!Quelle est la situation?...Alpha 3,vous me recevez?.."
Aucune réponse ne se fît entendre,les grésillements empêchant la communication.Ca n'anonçait rien de bon...

Quelques minutes après,tout le monde était silencieux,conscients de la bataille se déroulant déja à Munn.D'après des informations venues d'une équipe de Technaugures sur place,presque toutes les défenses extérieures étaient détruites.Les defenseurs étaient obligés de se replier à l'intérieur de la ville,subissant de lourds dégâts.L'officier sortit du cokpit,reprenant d'une voix assez calme:
-"Bien,comme vous le savez,les Orks encerclent déja la ville,la plupart prenant déja d'assaut le coeur de la ville.Nous serons débarqués derrière l'ennemi.Il faudra être très vigileant.Je vous donnerez le reste des consignes une fois arrivé.

Une fois tout les soldats débarqués,l'officier accompagnat Vash et les autres dans la Valkyrie s'adressa à tout le monde:
-" Faut qu'on soit aussi rapides que possible ! On va reprendre les défenses extérieures et séparer les Orks en deux groupes : leurs renforts d'un côté, qu'on va essayer de stopper, et ceux qui sont déjà passés de l'autre. Ceux qui sont déjà dans la ville devraient être pris entre notre feu et celui des défenseurs, et quand ils seront exterminés, nos alliés pourront nous rejoindre. C'est clair ? Alors c'est parti !
Tous les soldats se mirent en mouvement,tous à peu prés séparés en groupes égaux.Les soldats se déplacés aussi rapidement que discrètement,pour ne pas attirer l'attention d'éventuelles troupes ennemies,ou renforts,à l'écart de la bataille.
Justement,au loin,un modeste groupe d'Ork avait établi un petit camp,surveillant les alentours.Il comprenait une vingtaine d'Ork,sûrement des Boys standards à en juger leurs équipements.Les soldats se placèrent discrètement tout autour du camp,l'encerclant,couverts par les denses buissons.L'officier leva la main et tous déclenchèrent un déluge de feu sur les Orks,tous s'effondrant sousles tirs de lasers et d'impulsion.Les soldats continuèrent leur chemin,bien décidés à en découdre avec les Orks.

Une fois tous les Orks du campement morts,les soldats humains et Tau continuèrent leur chemin.Tout semblait calme autour d'eux,mais il devait regner un vacarme assourdissant à Munn.
*Ces peaux-vertes font toujours du bruit lorsqu'elles sont en groupe...* même si là il ne s'agissait pas seulement d'un groupe mais plutôt d'une véritable horde de xenos assoiffés de sang.Gardant leur objectif en tête,celui d'isoler les renforts ennemis avant de prêter main-forte aux défenseurs de Munn,les soldats accélerèrent leur rythme de marche.Bientôt,au loin,une assez importante horde d'Orks attendaient leur heure et se préparait apparemment au combat.Ce devait sûrement être les renforts dont les humains et les Tau devaient isoler.Un Gromek paraissait donner des ordres aux Orks,leur beuglant dessus.La majorité des Ork vérifier leurs armes,certains montant sur diverses Trak ou autres Buggies.Ils allaient sûrement partir.L'officier,serra son poing en l'air et tout les soldats s'arrêtèrent et se positionnèrent,attendant l'ordre de tir.Vash se positionna derrière un arbre,s'accroupissant.Une fois tout le monde en place,et les Orks se préparant à partir,l'officier cria "FEU!" et les premiers tirs partirent.L'effet de surprise fût total.Les Orks ripostèrent rapidement à l'aide de roquettes et de grenades.Plusieurs soldats s'effondrèrent,mais le reste continuer de déverser un déluge defeu sur la position des Orks.Les renforts Orks,pris de toutes parts,se séparèrent et chargèrent les soldats.Les corps à corps furent inégals,les pertes étant plus lourdes pour les humain et les Tau que pour les peaux-vertes.Vash recula à l'approche d'un Ork brandissant son Kikoup' au-dessus de sa tête.L'ork tenta de trancher le guerrier Tau au niveau de la poitrine.Vash évita le coup d'un petit bond en arrière et saisit son pistolet laser qu'un soldat humain lui avait donné car il ne s'en servait plus.Vash appuya trois fois sur la gâchette,les balles atteignant l'Ork à la poitrine,puis s'effondra.

Les soldats s'étaient débarassés des Orks au corps à corps,mais il restait encore pas mal d'Orks ainsi que quelques Trak.Vash lanca une grenade photonique et se débarassa d'un Trak Ork.Les soldats,après quelques minutes,étaient en supériorité numérique malgré de nombreuses pertes.Vash recula de quelques mètres,saisissant son fusil à impulsion et tira avec ses alliés sur le reste des Orks.Un Trak Ork était en flamme,et l'Ork monté dessus descenda juste avant que son véhicule n'explose.Il se metta ensuite à couvert et saisissa un Fling'lourd à proximité.Il sorti de l'abri que lui offrait un véhicule de transport Ork et vida tout un chargeur sur les humains et les Tau.Plusieurs de ces derbier s'effondrèrent sous les balles lourdes du Fling'.L'ork fût rapidement neutralisé de plusieurs tirs de lasers dans la poitrine et la tête.Quelques fusillades et grenades lancées plus tard,aucun Ork n'avait survécu.De nombreuses pertes étaient tout de même à déplorer du côté des humains principalement,mais des Tau aussi.Vash,quand à lui,était indemne.
L'officier avait été bléssé au bras,mais restait quasi inscensible à la douleur.Il reprit d'une voix calme mais audible,regardant les corps des soldats et des Orks:
-"Que seuls ceux prêts à fouler le corps de leurs frères à terre me suivent,aujourd'hui,la victoire sera pour nous!Nous devons aller aider nos alliés!Ce n'était qu'un petit echauffement!Me dites pas que vous êtes déja fatigués?Allez,c'est parti!"
Une clameur se fît entendre de la part des soldats.Tous étaient plus que jamais motivé pour exterminer la vermine Ork.

[Voila,voila,j'espère que ca vous aura plu,je pense que ce soit parfait,mais comme je l'ai déja dit,tout conseils seront bon à prendre Smile ]
avatar
Shas'la Vash

Faction : Exterminer la vermine Ork
Fonction : Adrenaline du combat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honorer le pacte

Message  Shad'Alime le Mar 16 Déc - 9:04

Shad’Alime regarder par le cockpit. De là haut, il pouvait voir Le combat entre les défenseurs de Muun et les Ork faire rage. Par réflexe il regarda les rangs du front pour tenter de repéré leur chef, mais il se rendit vite compte que ce dernier donner des ordres par des rangs plus éloignés. Il balaya rapidement du regard les immeuble et les points haut placés de la ville ; et recadra rapidement l’itinéraire le plus simple pour le Big Boss Ork, et que ce dernier emprunterait sans aucun doute, en prennant en compte la moyenne intellectuel d'un Ork. Il donna les coordonnées au pilote, qui le déposa avant de repartir immédiatement. C’était le moment pour exécuter sont plans. Il fallait qu’il marche…c’était sa seul chance. S’en été devenu une affaire personnelle entre cette masse de muscle et de métal, et Shad.
Du haut des toits il constata, en ce basant sur le terrain que perdaient les défenseurs face a la vague verte, qu'il lui rester près de 35 minutes pour mettre sont plan a exécution. Si il rater, Shad signerait non seulement sont arrêt de morts, mais doublerai la rage du Big bosse par la même occasion...Tout ou rien...des paris comme Shad les détester!

Il prit quelque minute pour étudier la direction que prenait le Big boss, et l'ensemble d'immeuble qui surplomber les rue. Tout été une histoire de chance pour la 1er parti du plans...Il fallait que le Big Boss reste au milieu de la file des Ork, et qu'il tombe dans le piège seul ou avec d'autre garde peu importe...Il fallait que la brute verte ce fasse avoir, et s'en serait fini de cette stupide Waaagh!

Il avait le matériel, les emplacements, il fallait à présent tout mettre en place...et il fallait surtout que la chance soit au rendez-vous!

[Je suis désoler si il y a beaucoup trop de fautes je me pencherai dessus au plus vite mais sinon je crois que c'est tout...pour le moment...]
avatar
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honorer le pacte

Message  YunYun le Sam 20 Déc - 11:55

[ Ok, Lemexis étant un peu submergé, je prend le relais concernant votre Rp. Votre destinée est entre mes mains. Si vous avez quelque chose à y redire ( trop long, trop incomprehensible ), faites moi en part, j'améliorerai les fois suivantes.]



[ Shad’Alime ]

Le tireur tau attendait, couché du haut de son toit. Silencieux, immobile, invisible. Des masses vertes se déversaient dans l’allée principale mais ce n’était pas la cible du tau.

Les orks avançaient inexorablement. Aucune présence humaine ne se faisait sentir. Cette zone était sous contrôle ork. Ils étaient nombreux mais leur charge semblait… étrange. Elle n’était composée que d’ork standard. Moyennement voire très faiblement armés. Seul leur avantage numérique conséquent leur avait permis de prendre le contrôle de zone entière de la cité. Les Nobz étaient rares au milieu de ce tumulte. Ils se contentaient d’hurler des ordres en faisant claquer leurs armes. Certains tuez même d’autre ork, pour des raisons absurde. Ils étaient impatients de se jeter dans la mêlée.

La mêlée. Les fusillades étaient toujours aussi violentes et bruyante mais, au lieu de s’enfoncer dans la ville, elles se rapprochaient. Les humains, soutenu par la puissance de feu des taus repoussaient peu à peu l’assaut. Le chef orks devrait arriver, avec son armée de renfort.

Le flot d’ork se tarissait. Les peaux vertes préféraient même se retrancher en occupant les immenses bâtiments. Ca n’allait plus tarder… Le tireur d’élite tau le savait. Et comme pour le confirmer, l’artillerie ennemie détonna. Les obus passèrent loin derrière Shad’Alime, mutilant structure, rue et soldats, aussi bien humains, taus et orks. Au loin sur la crête, la puissance blindée ennemie venait d’annoncer son entrée. Il s’agissait en grande partie de véhicule humain, corrompu par la technologie ork. Lancés à pleine vitesse, les blindés approchèrent vite de la cité. En première ligne, les transports de troupes, suivit des véhicules d’assaut puis des chars. L’artillerie, plus lente, était restée sur la crête. Et bien sur, accompagnant cette démonstration de force, des milliers d’ork, couvert par la fumée de l’avancé mécanisée. Avec un nombre de Nobz conséquent. La vraie armée ork, ce n’était plus les premiers orks sauvages qui s’étaient jetés sur la ville pour prouver leur loyauté. Et pour la diriger, sur le toit d’un transport de troupe le plus en avant : un GroMek. Aucun Big Boss en vue. Seulement un GroMek. Il hurlait et riait bruyamment, scandant ses hymnes barbares en tirant vers les cieux. Il était recouvert d’implant métallique et son horrible voix raisonnait comme le cri d’un démon entre les ruelles.

La contre attaque des humains et des taus avaient aussitôt était repoussé par la puissance du nouvel arrivant. Shad’Alime n’avait toujours pas était repéré. Il lui fallait aviser. L’ork se déplaçait très vite, il n’avait que quelques secondes, et ne pourrait pas se permettre de rater un tir.

[ La fin est claire : tu as le choix, tenter quelque chose, te déplacer, ou rester immobile. En sachant que la zone est sous contrôle ork, tu ne peux pas tirer avec un fusil trop bruyant sans que les orks soit immédiatement alerté d’une menace. ]







[ Shas’la vash ]

L’escarmouche terminée, les survivants se regroupèrent en bon ordre. C’était triste à voir. Le nombre de cadavres des factions alliés étaient élévés, pour un simple accrochage. Ces racailles orks étaient vraiment puissantes. Et nombreux. Trop nombreux. Les survivants n’eurent aucun répit. L’officier humain pris de panique se mit à hurler :

- Tous les hommes valide ! Allez debout ! On doit rejoindre la lisière de la ville ! Plus vite ! Plus vite !

Quelque chose de gros, se passait la-bas. Shas’la vash s’approcha de l’officer et écouta les conversations radio, avant qu’il ne doive se remette en route. Visiblement, les orks avaient enfoncés la ligne. Les allées principales étaient tombées. Des portions entière de la ville étaient tombés. Les positions lourdes taus permettaient de tenir les points stratégiques de la ville, mais l’occupation ork laisserait des ravages conséquents. Les humains, technologiquement moins fournis et moins fort que les orks se devaient d’attaquer sous forme de guérilla urbaine. Mais les orks investissaient maintenant les bâtiments. Et ils approchaient des fonderies. C’était inconcevable, les orks ne devaient pas s’emparer de ces édifices. Notamment parce qu’ils servaient de dépôt de munitions et de carburants. La perte de ces fonderies signifierait l’arrêt du ravitaillement de toute une portion de la ville. L’officier était térrifié à cette idée.

- Bougez ! En avant maintenant !

A une allure de course, le groupe convergea vers la cité. Ils devaient intercepter les orks, et tenir un cordon défensif autour des axes principaux. Dans le cas échéant, les orks se rapprocheraient encore plus du centre de la ville, et la perte totale de la cité ne tarderait pas à venir. Le ciel était calme. La flotte ork s’était heurté à celle des taus dès leur arrivé sur la planète. Les pertes des deux cotés avaient été importantes. Trop importante pour se permettre le luxe de vols de reconnaissance.

Il ne fallait pas être un expert pour voir que le moral était instable. Certains avaient le regard décidé, prêt à se battre jusqu’à la mort pour la liberté, mais la majorité était composée d’humains tremblants, qui n’auraient sans doute servi à rien dans un combat de corps à corps féroce. De toute façon, les orks ne devaient pas arriver aux retranchements devant la cité. En théorie…

Le groupe avançait, à allure constante, ralliant d’autre unité du pacte sur le passage. L’absence totale d’ork sur le trajet était la preuve de l’importance de l’assaut sur l’énorme cité. Mais le groupe était venu les chasser, et bientôt, ils arrivèrent à quelques portées de fusil de la ville. Les orks y étaient aussi, fortement engagé vers la ville. Des lignes de soldats de l’UHL tombait les unes après les autres, les renforts arrivant au compte-goutte. Le nombre de tau était relativement faible, et la puissance de feu trop moyenne pour tenir la zone jusqu’à la fin avec le matériel disponible.

- En avant ! Pour la liberté !

Et humains comme taus lancèrent l’assaut pour reprendre les retranchements et les tenir.

[ De même, c’est clair. Tu attaques les positions fortifiées fraîchement prises par les orks dans le but de les capturer et les tenir le plus longtemps possible. ]

_________________
L'oiseau de passage
avatar
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honorer le pacte

Message  Shas'la Vash le Lun 22 Déc - 7:29

Après cette énième escarmouche,les pertes étaient encore trop nombreuses.Ces satanés Orks étaient coriaces.Prenant quelques minutes pour se reposer,les soldats se remirent en route rapidement.Chaque minute comptait à présent.D'après l'officier,les Orks avaient percé le gros des défenses de la cité.Quelques positions fortifiées Tau permettaient de contenir les assauts Orks,mais pour combien de temps encore?Seuls restaient les fonderies et les zones de ravitaillement situées au coeur de la cité.C'est là que tout allait se joué.
Le groupe progressait rapidement,quelques soldats de l'UHL isolés se joignant à eux en chemin.Aucune menace Ork n'était à signaler lors de la progression du groupe de soldats.Mais l'on pouvait entendre les cris de rage des Orks à des kilomètres.Quelques minutes plus tard,les soldats arrivèrent au pied des murs de la cité.Les soldats s'engouffrèrent dans l'allée principale de la ville,juste à son entrée.Des tonnes de cadavres,aussi bien humains,Ork ou Tau jonchaient le sol.Les batiments et autres edifices étaient en flammes,certains s'étant même éffondrés.Les soldats continuèrent leur course.Le bruit des combats pouvait se faire entendre de plus en plus fort.Quand soudain,à une centaine de mètres en face,un groupe assez important d'humains et de Tau était aux prises avec des Orks presque trois fois supérieures en nombre.Les Orks défendait une place fraîchement prise par ces derniers.Les soldats de l'UHL et les Tau éssayés de la reprendre.Les nouveaux arrivants,dont Shas'la Vash,arrivèrent en trombe,et se postèrent tout autour des positions Orks,qui étaient maintenant pris entre deux feux.Shas'la Vash,ainsi que quelques autres guerriers de feu,montèrent au deuxième étage d'un bâtiment voisin et commencèrent à tirer sur un groupe d'Orks avec Fling'lourds postés à côté d'un Truk Ork,un véhicule de transport de troupes.Ce dernier largua un groupe d'Ork d'élite,appelés les "Kommandos Orks".Ces Orks là sont des spécialistes du combat urbain,et n'en sont pas moins équipés:lance-roquettes,Gros Fling',Squig-bombe,dynamites et autres armes.Après avoir abattu le groupe de Boyz en contrebas,Shas'la Vash et ses confrères s'en prirent aux Kommandos Orks fraîchement arrivés.

Ces derniers se mirent à couvert sous les tirs des Tau.Deux d'entre eux furent légerement bléssés.Deux d'entre eux épaulèrent leurs lance-roquettes et les pointèrent en direction de la position des guerrriers de feu.Vash eût juste le temps d'avertir les Tau que les roquettes étaient déja partis.Elles precutèrent le bâtiment une fraction de seconde plus tard,sonnant les Tau encore présents aux fenêtres.Shas'la Vash fût projeté à terre,complétement sonné.Il se releva difficilement,tout comme ses frères.Ils se repositionnèrent prudemment aux fenêtres,mais les Kommandos n'étaient plus là.Shas'la Vash ordonna à deux hommes de surveiller l'entrée du bâtiment.Les deux hommes s'éxécutèrent et descendirent pour surveiller les alentours et s'assurer que les Kommandos n'allaient pas rendre visite aux Tau...

Quand à l'assaut des humains sur les positions Orks,le combat était égal.Les Orks défendaient chèrement leurs positions,tout en affaiblissant l'ennemi.L'officer avit été bléssé à l'épaule,touché par une balle de gros calibre Ork.Pour défendre la place-forte,les Orks avaient disposé de nombreuses pièces lourdes:mitrailleuses,lance-roquettes,renforts "Kommandos" Orks... leurs Gretchins avaient même réussis à construire quelques "bunkers",autres talus et avaient même placés des sacs de sable tout autour.Et les Orks tiraient profit de ces défenses.Mais les humains avaient des arles capables de détruire ces défenses,et même d'atteindre les Orks protégés par ces couverts.Ces armes ne sont autres que les lance-grenades,très efficaces dans ce genre de situations.Une dizaine de soldats armés de ces armes,se mirent en position et visèrent les bunkers Orks.Ces derniers ne furent pas détruits complètement,mais un sergent ordonna à ses hommes de viser les barils situés juste à côté.Ce fut une terrible explosion qui détruisa presque toute les défenses Orks.Après cette explosion,les soldats chargèrent en direction du reste des positions Orks.La chance était peutêtre en train de tourner en faver des humains,malgré le nombre conséquent d'Ork restant...

Shas'la Vash fût secoué par le bruit de l'explosion.Presque toutes les défenses Orks avaient été détruites.Même s'il restait encore nombre d'Orks,sans leur défenses,le combat n'allait pas être le même.Mais ce qui inquiétait Sahs'la Vash,c'est qu'il ne savait pas où se cachait les Kommandos Orks de toute à l'heure...Surtout qu'ils savaient où se trouvaient les guerriers de feu maintenant.Sahs'la Vash voûlut changer de position mais d'où ils étaient,la horde d'Orks ne pouvait pas les voir,à moins que les Tau les prennent pour cible,ce qui avait été le cas avec les Kommandos Orks.Vash avait ordonné à ses deux frères surveillant l'entrée de lui faire un rapport,même très bref,sur la situation toutes les cinq minutes.Cela faisait quinze minutes,et rien n'était à signaler.En contrebas,toutes les défenses Orks avaient cédés,et les Orks commençaient à se replier vers les allées principales de la ville,là où étaient positionnés encore plus d'Orks et de positions fortifiées...

Shas'la Vash fût surpris de la retraite des Orks,même si c'était pour mieux contre-attaquer.Malgré cela,les pertes furent encore lourdes,pour les humains comme pour les Orks ou encore les Tau.Les forces humaines et Tau avaient gagné cette bataille,mais pas la guerre.....

[Voila,en espérant que ca vous aura plu,mais j'étais un peu à cours d'idée...P.S:Je n'utilise pas Word:fautes d'orthographe...]
avatar
Shas'la Vash

Faction : Exterminer la vermine Ork
Fonction : Adrenaline du combat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honorer le pacte

Message  Shad'Alime le Mar 23 Déc - 12:07

Le viseur de Shad ce perdit un moment dans la nuque dégagée du Gro Mek... L'envie était puissante... Mais la mission passée avant tout...Pourtant cette masse de muscle verte l'irritait par le simple fait qu'elle riait et vivait!
Sont regard passer rapidement de l'entrée de la ville, espérant repérer le Big Boss, à sont viseur, qui suivait la tête du Gro Mek.
Après tout tuer un chef Ork ne pouvait en aucun cas nuire à la mission...Mais si les Ork, dans leur idiotie légendaire le repéraient quand même, Shad ne ferait pas long feu au milieu de cette masse.
Il consulta un moment le sac de "feu d'artifices" qu'il avait.
"Tout juste 2kg d'explosifs" se disait-il. Ses moyen de tuer; et le Big boss, qui n'allait surment pas tarder; et cette horreur, qui était en train de tuer des Boyz qui se battait pour un stupide fusil laser d'humain, s'amenuisait de plus en plus.
Il re-regarda l'intérieur de son sac d'explosifs, il avait de la charge plastique en grande majorités, mais il ne trouver pas le genre de feu d'artifice qui lui fallait. Il valait mieux rester sur la bonne vieille grenade et garder les explosifs pour plus tard. L'effet ne serait pas aussi réussi, et aussi sûr de résultat, mais ça rester tout à fait possible d'après Shad. Il regardat sa ceinture.
Deux grenades P.E.M! Décidément la chance n'était pas avec lui! Comment attirait l'attention avec une grenade dont l'explosion donne juste un rhume aux mouches?!

La réponse lui fut finalement donner lorsqu'une minuscule colonne blindée décoré façon Ork passa à coter du Gro Mek et s'arrêta pour que ce dernier donne des indications à ce qui servaient de pilotes. Shad dégoupilla une grenade P.E.M et la lança sur une sentinelle en arrière de file, en priant pour qu'aucun Ork ne soit doué en balistique. La grenade explosa et désactiva les systèmes des blindés, et, par chance, tourna le regard du Gro Mek dans un Angle suffisant pour que des parties non protéger apparaissent dans le viseur de Shad. Son coup partie, Inaudible, et Shad prier le bien suprême de lui accorder de la chance, et son fusil de faire mouche. Les quelques seconde qui séparait le Gro Mek du tire lui parurent interminables.

Soudain une pensée lui traversa l'esprit...Et si il ce faisait repérer? Et si son coup ratait? Il avait surement compromis sa vie et sa mission, pour le simple plaisir de tuer un chef Ork!

[Bon voila j'ai improvisait façon...Bizarre...J’espère que sa conviendra (Vala! 2kg d'explosifs...comme dit...jéspére que ça fait pas trop surréaliste pour les poid quand même.). Comme d'hab' j'espère ne pas avoir écrit d'énnormiter en tentant de corriger.]


Dernière édition par Shad'Alime le Mer 14 Jan - 8:22, édité 2 fois
avatar
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honorer le pacte

Message  YunYun le Dim 11 Jan - 6:34

[ Vraiment désolé pour ce retard. J’vais pas vous raconter ma vie ni m’expliquer. Encore désolé.
Shas’la Vash, dans un soucis de lisibilité : On met un espace après un point ou une virgule, merci.
Ca parait plus court sur Word qu'ici Oo J'en prend note et ferais plus court la prochaine fois ]



[ Shas’la Vash ]

- Ne les laissez pas avancer ! Repoussez les ! Tuez-les !

Les orks étaient arrivés nombreux, bien équipés, et avaient effectué une percée tactique. Une percée que les impériaux ne pouvaient cautionner. Tout devrait être mis en œuvre pour empêcher les orks de pénétrer une des manufactures. Les humains avaient entamé une charge, qui avait été balayé par les Kommandos embusqués. Les humains n’avaient gagné tout au plus qu’une dizaine de mètres. Et ils étaient beaucoup mois simpliste que les autres orks. Ils savaient se cacher, et les tireurs tau n’aimaient pas vraiment ça. Les humains non plus. Selon les coms, la seconde vague venait de partir. Si elle atteignait leur position dans cette situation, humain et tau seraient écrasés. Les ordres étaient donc clairs. La force du pacte devait rallier les tranchées devant le quartier des manufactures et stopper les orks devant les rues. Pas un de plus ne devraient passer.
Chaque Kommando mourrait en emportant un nombre trop élevé de soldats avec lui. Et aucune des possibilités tactiques ne permettaient leur élimination rigoureuse. Les tau étaient postés calmement derrière leur abris et tous étaient immobile. Tous attendant le premier ork qui se montrerait à découvert. Mais la témérité des humains décida que le front devait avancer.

- Allez UHL ! Chargez ! Tous en avant ! Ils pourront pas nous repousser tous !

La salve de grenades précéda la monter des hommes. C’était une tactique idiote, certes, mais les orks réussissaient bien avec. Alors pourquoi pas les humains ? Inévitablement, les orks allaient être submergés, et les pertes qu’ils causeraient dans leur agonie ne seraient pas vaines. A la chute des grenades, les mouvements orks débutèrent. Ils firent feu sur les hommes en pleine charge mais les tau les couvrirent, et les premiers Kommandos tombèrent bloqués sous les tirs Tau et l’infanterie de l’UHL. Encore une ou deux minutes et tous les orks ici seraient morts.
C’est alors qu’un soldat radio de l’UHL vint se plaquer contre le même mur que Shas’la Vash. Il eut bien du mal à reprendre son souffle.

- Serg… Monsi… Hum , vous, les soldats tau ! La zone est sûr ! Alors courez vers les tranchés devant la grande manufacture ! Ordre du QG !

Shas’la Vash lui adressa un regard dédaigneux, et même au travers du casque, l’humain comprit.

- C’est que, la seconde vague de peaux-vertes est à 4 portées de fusil, si on reste tous là pour 3 foutus ork, on est morts. Le QG a parlé de transports infiltrés qui ont déposé des hom… des soldats à vous dans les tranchés. Enfin, ils sont sans doute pas plus d’une vingtaine… Les orks doivent pas arriver ici ! Tout les taus doivent arrêter la charge ork devant les usines ! Un groupe de soldat va vous rejoindre d’ici 2 minutes, le reste va rester sécuriser ici. L’ordre est immédiat ! Bougez-vous !

Shas’la Vash se permit un dernier coup d’œil en contrebas, où les Kommandos orks mourraient les uns après les autres, en écrasant un bon nombre d’humain dans leur chute. Puis il se mit en route.
Les tranchées étaient 350mètres en avant, et de toutes les directions, de petits groupes de guerrier du feu approchaient, traversant des rues recouvertes de cadavres ou inondées de sang. Le groupe de Shas’la Vash venait de rallier un groupe de cibleurs tau. Le sergent des cibleurs partagea ses données avec Vash :

- Pas de soutien aérien avant 8 minutes ! Les blindés sont bloqués dans l’axe principal, une forte attaques mécanisés des orks semble t-il. On m’a transmis que la zone des tranchés est truffée d’armes, aussi bien de simples fusils humains que des armements plus lourds. Selon la dernière communication, on n’aura que 3 transports Devilfish et un groupe de piranha en soutien.
- Pour le bien suprême, lui répondit Vash.

Le cibleur hocha la tête. Plus que 100mètres…


[ C’est clair non ? Tu repousses l’assaut ork. Tu as à disposition beaucoup d’armes lourdes, mais pas de bunkers. Uniquement des tranchés. L’ennemi ne possède pas de véhicule plus puissant que les truks et traks. ]


[ Shas M'yen Doran ]

La bataille avait déjà commencé depuis un bon moment, les tirs fusaient et les explosions se faisaient de plus en plus rapprochées. La radio était saturée de demande de soutien, hurlement de douleur, et paroles désespérées. Il était impossible de répondre à toutes les demandes de soutien. Mais rien n’empêcher d’essayer. Des groupes de tau et d’humain traversaient la ville depuis le début des combats, cherchant à soutenir la ligne là où elle en aurait besoin. Shas M'yen Doran faisait parti d’eux. Depuis le début des combats le tau et son groupe n’avaient pas pointé une seule fois leur arme sur l’ennemi. Ils se déplaçaient pour venir en aide à un carrefour, le temps d’arriver, le danger été reparti. Alors ils repartaient et le raté toujours. L’agacement se faisait sentir. Mais bientôt, une communication radio les alerta.

- Contact ! Contact ! La ligne est brisée en secteur d… Je répète ! Les manufactures sont attaquées ! Demande de soutien ! Charge ork, on tiendra jamais ! Putain de merde !

La voix était à peine audible, il semblait y avoir beaucoup trop d’agitation à ses cotés. Ce n’était pas le plus proche, mais il n’y avait de toute façon pas d’autre option. Le groupe courut vers les manufactures en traversant des rues à moitié détruite et parfois, bloquées par les cadavres. Et, bien vite, ils se retrouvèrent dans une impasse. Contourner les obstacles leur aurait pris au moins une heure, et les orks n’attendraient pas. Mais alors, une voix interpella le groupe. Un cibleur sortit de son couvert.

- Soldat ? Que faîtes-vous ici ? Il n’y a rien ici. Une rue plus loin, rejoignez les Devilfish !

Il n’y avait pas d’autre option, et le cibleur n’avait pas prononcé cela de façon suggestive. Le groupe se dirigea donc vers les transports, 3 Devilfish et un groupe de piranha. Le décollage était imminent. Le sergent shas’ui les fit embarquer dans un des transports sans chercher à savoir qui ils étaient et ils décollèrent dans les secondes qui suivirent. Tout c’était passé très vite, ils ne savaient même pas où ils allaient, quel était l’ordre, et sous quelle autorité ils l’accomplissaient. Mais au moins, ils allaient au combat.

- Manufactures dans 3 minutes, attention à l'attérissage, vous arriverez juste avant les orks. Gardez votre objectif en vue, tuez les tous.


[ Tu rejoins donc le même front que Sahs'la Vash. Donc, lis ce qui précède pour savoir un peu à quoi cela ressemble. Je te laisse décrire ce qui t'entoure à ta manière. ]


[ Shad’Alime ]

Le tireur tau n’était pas aussi calme qu’il l’aurait voulu. L’assaut ork ne se passait pas comme prévu. Le Chef de Guerre aurait dû se jeter dans la mêlée. Au lieu de ça, un simple GroMek. En dessous de lui, la zone grouillait d’ork. Des grots, des boyz, des Nobz… et des humains. Les civils qui n’avaient pas pu ou voulu fuir. Ceux qui n’étaient pas mutilé jusqu’à la mort étaient emmenés dans des cages rudimentaires. Certaines de ces cages contenaient aussi des soldats. Des soldats de l’UHL, et parfois des tau. La vision de frères d’armes en de pareille conditions a de quoi pousser les nerfs et la patience à bout. Et Shad’Alime avait déjà épuiser beaucoup de sa patience. Enfin, ces prisonniers allaient peut-être servir à Alime. Dans le sens où un prisonnier est toujours mené devant un supérieur. S’il arrivait à savoir où partaient les prisonniers, il trouverait sans aucun doute un des Big boss ou même plusieurs Big Boss fidèle au Chef de Guerre. Mais celui-ci n’y était sans doute pas. Le Chef de Guerre ne viendrait sûrement pas par ici, où tout est déjà sous contrôle. Mais un ou plusieurs Big Boss, surement. Ce serait un des meilleurs trophées qu’Alime pouvait espérer. Mais il risquait aussi bien de se retrouver perdu dans les landes, loin du champ de bataille. Partir ou rester ? Cette question troublait Shad’Alime, qui faisait passer son réticule de visée sur toute les têtes orks les unes après les autres.

Mais il n’eut bientôt plus le choix. Quatre orks débarquèrent sur le toit où il était en attente. Les peaux vertes transportaient deux mortiers de construction impériale. Alime se retourna lentement, le doigt sur la détente. Les orks ne l’avaient pas vus et ils marchèrent lentement vers le bord du toit. Sachant que ces orks allaient le bloquer ici éternellement, Alime réagi en conséquence. Le premier tir traversa le crâne d’un des orks d’escortes, les trois autres se retournèrent, pris au dépourvu.

- Où qu’l’est ? D’où qu’ça tire ?

Le second projectile envoya au sol le second escorteur. Les deux porteurs de mortiers se retournèrent alors vers Alime. Les mortiers qui chutèrent au sol couvrirent le troisième tir, qui vit voler un crâne de plus en l’air. Le dernier ork sortit son automatik’ et ouvrit le feu. Le tireur tau se protégea dans la pente du toit. Lorsqu l’ork rechargea, Alime tira de nouveau, mais le coup manquât sa cible. L’ork vida son nouveau chargeur puis bondit vers Alime, poings en avant. Dans une ultime tentative, le tau tira en plein dans le sternum de son agresseur et celui-ci vrilla, perdit l’équilibre, puis chuta du toit.

- Eh ? Qu’ek qu’c’est tout ça ? L’mortier l’a pas fait son boum ! J’vais vous ‘crabouiller !

Un nouvel ork approchait. Shad’Alime se décida sans problème, il courut dans la direction qu’empruntait les transports de prisonniers. L’ork apparut dans l’extrême droite de son champ de vision, il s’agissait cette fois d’un Nob. L’ork pointa son arme dans toutes les directions en voyant les cadavres, mais Alime avait sauté sur un toit un petit peu plus bas et il était désormais invisible pour l’ork.
Les transports ne faisaient sans aucun doute qu’un trajet très cours. Ils venaient et revenaient assez rapidement. Ils allaient sans doute derrière la colline, au point d’atterrissage des orks. Nul doute qu’un dirigeant ork s’y trouverait. Shad’Alime se mit en direction du point le plus approprier pour tuer sa cible.


[ Comme précisé, va au point le plus adapté pour avoir une vue sur la piste d’atterrissage. Elle est loin et derrière une colline. Tu peux sortir de la ville. Libre à toi de tuer au passage. Et comme sous-entendu plus haut, le Chef de Guerre ne s’y trouve pas. Donc me le tue pas. ]

_________________
L'oiseau de passage
avatar
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honorer le pacte

Message  Shas M'yen Doran le Lun 12 Jan - 13:25

"Le front, enfin..."

Shas M'yen Doran n'étais pas le seul a penser ainsi dans son unité.
Après avoir couru a travers la ville pendant des heures sans jamais rencontrer ne serais-ce qu'une patrouille, ils allaient avoir droit a une véritable attaque de front.

-"Quelle est la situation?" Demanda Shas M'yen Doran au Shas'ui qui était monté dans le même Devilfish que lui.
Étonné par la couleur de l'armure de Shas M'yen Doran il lui répondit:

-"Tu viens de Vior'la? des gars comme toi risquent de nous être utiles... Nous allons soutenir les hommes de l'UHC face a l"assaut des Orks à un portion de rue de leurs Manufactures, un très grand nombre d'Orks..."

Le Devilfish avait maintenant décollé depuis bientôt une minute à présent, Les rues pleines de cadavres défilaient a toute vitesse sous les yeux des nouveaux arrivant.
Des humains, des Orks mais aussi des Tau, tous devenus égaux face à la guerre...
Le Shas'ui se tourna soudainement vers Shas M'yen Doran:

-"Es-tu capable de tenir un Kauyon?"

Le Kauyon... La stratégie Tau selon laquelle un groupe de soldat servent d'appâts afin de servir de meilleure cibles pour les cibleurs postés dans des endroits retranchés.

-"Oui" répondis Shas M'yen Doran quelque peu interloqué.

-"Parfait dans ce cas nous allons pouvoir tenter quelque chose...." répliqua le Shas'ui qui partit directement vers la radio du poste de pilotage.

Shas M'yen Doran se rapprocha afin d'entendre ce qu'il avait a dire.
Étonnement celui-ci parla en langue Tau:

-"Transmettez aux autres Devilfish et aux Piranha de se répartir de chaque côté au premier angle de rue avant les tranchées, nous allons tirer profit du milieu urbain. Je vais atterrir avec les quelques soldats qui m'accompagnent en face des forces Orks derrière les tranchées afin de les attirer. Ils devront attendre qu'il se soient engagés avant de leur tomber dessus. Les Devilfish attaqueront les véhicules avec leurs missiles guidés pendant que les Piranha et leurs soldats pilonneront leur infanterie. Ainsi avec de la chance ils auront a se battre sur trois fronts à la fois."

C'était donc cela, ils allaient servir d'appâts pour attirer les Orks...

A peine eu-t'il le temps d'y penser que les tranchées étaient en vue, laissant apparaitre les faibles effectifs Taus et humains encore en faction a cet endroit.
Les ordres avaient été appliqués puisque tout les autres vaisseaux commençaient a faire le tour pour tendre l'embuscade.

Le vaisseau atterris non loin d'un groupe de cibleurs.
Shas M'yen Doran fut l'un des premiers a descendre, impatient de se confronter a ces créatures sanguinaires.
Le Shas'ui qui l'accompagnait descendis juste derrière lui afin de s'entretenir avec le chef de l'équipe de cibleurs afin de leur exposer son plan.

Malheureusement c'était sans compter sur les Orks qui étaient déjà en vue et qui allaient être bientôt a portée de tir! Les autres Devilfish n'allaient pas réussir a se mettre en position avant une ou deux minutes de plus!

-"Tenons la position!"hurla le Shas'ui qui les accompagnaient.

Plus le temps de réfléchir, Shas M'yen Doran et les autres sautèrent dans les tranchées afin de contenir les Orks en attendant que le plan de leur Shas'ui puisse être mis a exécution.
Une fois entré dans la tranchée il jeta un coup d'oeil aux armes lourdes entreposées mais se dit rapidement qu'elles seraient plus utiles dans les mains de ses alliés humains qui avaient une meilleure expérience de celles-ci.
Ne voyant à première vue rien qu'il puisse utiliser un combat rapproché, il se posta dos aux Orks qui faisaient a présent trembler la terre qui les entouraient.

Tout à coup, les cibleurs et autres soldats qui étaient descendu avec lui se mirent a tirer.



[Voila, j'ai fais ça comme une intro a la scène d'une pars pour ne pas empiéter sur le RP de Shas'la Vash mais aussi question de mettre en place quelques éléments tout en laissant le soin de continuer a mon très cher compatriote! Donnez moi votre avis]
avatar
Shas M'yen Doran

Faction : Photographe

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lordcandy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honorer le pacte

Message  Shas'la Vash le Jeu 15 Jan - 6:12

Shas'la Vash et les autres guerriers de feu l'accompagnant n'étaient plus qu'a une centaine de mètres des manufactures humaines.D'autres Tau y était présent, ainsi que quelques soldats de l'U.H.L.
Arrivant en direction des tranchées,Shas'la Vash pût remarqué que des transports Devilfish venaient d'atterir pour larguer des renforts Tau.Plus de soldats il y aura, mieux ce sera..L'un deux attira l'attention de Vash.En effet,sautant de la plate-forme arrière du transport de troupes.Ce soldat Tau portait une armure aux couleurs étranges, ainsi qu'une lance de combat qui intriguait Shas'la Vash.Ce devait être un soldat de Vior'la,pensa Shas'la Vash..
Le groupe de Tau et Shas'la Vash prirent position dans les tranchées placées juste devant les manufactures.Un Shas'ui semblait diriger les opérations.Shas'la Vash et les autres Tau l'accompagnant venaient juste d'arriver au niveau des tranchées qu'une importante force Ork se rapprochait.Une fois arrivés dans les tranchées,les Tau préparèrent leurs fusils à impulsions.Un Shas'ui briefa les nouveaux guerriers de feu qui venaient d'arrivés:
-"Salutations, mes frères.Comme vous pouvez l'entendre, les Orks se rapprochent rapidement.Moi et les autres soldats Tau présents venont d'arriver.Notre but était de piéger l'ennemi grâce à nos armes lourdes, mes nos Devilfish ne pourront pas se poser avant deux voir trois minutes.Nous devons donc tenir la position en attendant que nos Devilfish trouvent un endroit pour se poser et suprendre les Orks durant leur charge."
Shas'la Vash lui répondît:
-"Pour le bien suprême, Monsieur."
Les guerriers Tau ainsi que les soldats de l'U.H.L présents patientèrent jusqu'à ce que les premiers Orks traversèrent la brume qui couvrait toute la ville.Le Shas'ui ordonna de ne pas tirer tout de suite, attendant que plus d'Orks sortent de l'épaisse brume, et ainsi il y' aurait plus de cibles pour les Tau et les humains.Les Orks hurlaient leur rage de vaincre et le Shas'ui donna l'ordre de tir aussi bien aux Tau qu'aux humains de l'U.H.L.
Un déluge de tir d'impulsions et de laser percutèrent les rangs des peaux-vertes.Nombre d'Orks tombèrent ous la première salve combinée des Tau et des humains,mais il semblait en arriver deux fois plus qui sortaient de la brume..Et pas seulement des Boyz, mais également des Kommandos Orks....Cela faisait maintenant cinq minutes et les Devilfish n'étaient toujours pas là...
-"Repoussez-les!!" hurlait le Sahs'ui.


Voilà la suite, j'ai essayé de ne pas faire trop de fautes d'orthographe(Bien sûr! Razz ) et en même temps de restr "synchroniser avec le précédent post de Myen. [Donnez-moi vos avis voir vos conseils...]
avatar
Shas'la Vash

Faction : Exterminer la vermine Ork
Fonction : Adrenaline du combat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honorer le pacte

Message  Shad'Alime le Jeu 15 Jan - 8:29

L'assassin n'en revenait pas! Il avait attendu pour rien! Le Big boss qu'il avait vus avait changé de direction a peu près au moment où Shad c'était poser!
Du moins c'est ce qui semblait être dans la logique des chose, vus la direction que prenaient les cage. Un dizaine d'ork isolé y étaient passés lorsqu'il s'en était rendu compte.
Il lui fallait maintenant trouver un moyen de descendre de son perchoir et de rejoindre le point de ralliement des cages sans ce faire voir...Là été toute la difficulté! Surtout que visiblement un autre groupe d'ork c'était décider à monter dans l'immeuble où ce trouver Shad! A croire que c'était le seul endroit stratégique que ces idiots avaient trouvé!
Mais ce groupe était trop important pour que Shad s'en débarrasse comme le dernier...Il lui fallait fuir...mais où?!
"Réfléchie! Tu n'a pas pue te mettre dans une situation dangereuse comme ça...tu avait forcément un endroit pour faire un plans de secoure!" ce disait-il...
Soudain la réponse lui parut claire! Le file! Il sembler résistant...certes pas assez pour supporter le poids d'un Ork...mais amplement pour celui de Shad! Il attrapa le Pistolet du boyz, y accrocha le file et commença à le faire tournoyer.
Les deux 1er ork arrivèrent et Shad ne vit rien venir.
Le Pistolet qui tournoyer Rentra dans le visage du 1er ork et le colla a terre, sous la force du choc, la gâchette c'était prise dans la dent de ce dernier et le coup parti en pleine tête sur l'ork suivant.
Lorsque Shad s'en rendit compte, il y avait un mort de plus et un autre inconscient...
Sans plus hésiter Il lança son grappin improvisé et s'assura qu'il soit correctement accroché au toit suivant et suffisamment peu sur celui-ci, pour que Shad puisse le récupéré sans trop d'effort.
Il prit en main son propre pistolet plasma...pris une inspiration...et glissa jusqu'à l'immeuble suivant, pied devant pour briser la fenêtre.

Rien de casser...Sauf, peut être les appareils sur lesquels Shad avait atterrit...mais c'était là le cadet de ses soucis!
En se retournant pour saisir le file il remarqua l'Ork sur le toit d'en face qui, l'ayant vus faire, voulus tenter la même chose pour le rattraper. Arriver au milieu de la corde, celle-ci ce décrocha et l'ork tomba dans le vide, permettant a Shad de récupéré, en effet sans effort, la corde pour recommencer jusqu'à l'immeuble suivant. Aucun ork ne la lui rapporta gentiment, et ce fut légèrement plus compliquer pour les 4 immeuble suivant.

Après quelques descente de plus, Shad fini par sortir de la ville. A y réfléchir, ce qui lui manquer le moins été sans doute l'odeur qui régner dans les rue. Il lui fallait maintenant pister les cages. Les trace n'était pas dure a suivre, l'odeur non plus, et le mouvement des cages au loin encor moins...
Après quelques minutes d'âpres marche et de boyz descendu, Shad commença à apercevoir une piste d'atterrissage sous contrôle ork. Etudes des points de vision: un colline surplombant toute la piste...et...c'était tout....le reste n'était qu'une plaine de découverte...autant user du sniper anti-matériel tout de suite avant de ce jeter dans la vague verte...Shad Escalada donc la colline, et ce plaça a l'abris d'un petit bosquet. Il pris sont sniper, et commença a inspecter la piste...Toute les caisse allez vers le même hangar. Sur la piste, Valkyrie, transport aéroportés humain, Devilfish, pinrhana et barracuda foncer dans les air de façon maladroite, apparemment piloter par des techno boyz ork...mais le bruit qu'il provoquer allez peut être servir a Shad...
"Finalement l'anti-matériel ne serait peu être pas aussi inutile que ça!"
Ce dit-il avant de dégainer ce dernier en rangeant le sien...La prise en main fut plutôt laborieuse, mais son expérience des sniper pris rapidement le dessus. Il s'assura que les vaisseau couvre bien le bruit de l'arme en tuant un Boyz qui roupiller loin de tout...Balle en pleine tête...aucun boyz ne se retourna...mais Shad n'entendais plus rien a part le bourdonnement de ses oreilles...test concluant en quelque sorte...

Après quelque seconde, tout redevenais de nouveau audibles. Rester maintenant a trouver un point de vue sur le Hangar, ce qui fut plutôt rapide, viseur sur l'intérieur. Il n'y avait plus qu'à attendre...


[voila Je laisse la main. Et on m'a dit que j'avait le droit de tuer comme je voulais sur le chemin....alors puisque c'est des Ork j'en profites! Razz]
avatar
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honorer le pacte

Message  YunYun le Mer 28 Jan - 11:46

[Shas’la Vash, Shas M'yen Doran, Shas’la Obscuro,et Kor has'dré ]

L’assaut ork, qui avait paru significatif et extrêmement puissant, n’était rien d’autre qu’une petite vague d’orks sauvages. Aucun n’étaient arrivés jusqu’aux tranchés. Mais les renseignements avaient bien parlé de millier d’orks, avec leur soutien. Il était évident que l’armée ork était en réserve. L’assaut sur la ville diminuait, devenait presque nul. Les dernières tentatives orks se résumaient à des groupes de véhicules rapides qui acheminaient des renforts directement dans la ville. Mais malgré tout, le ombre d’ork à l’intérieur de la ville suffisait encore à battre l’armée du pacte humain/tau. Mais ce bruit, cet affreux vacarme dû à l’agitation des milliers d’orks en attente, loin de la ville… C’était insupportable.
L’aviation Tau commençait peu à peu à envahir le ciel. Les renforts tau envahissaient les tranchées devant la ville, alors que la plupart de survivants étaient bloqués au milieu de la ville. Mais des renforts sont toujours bienvenus. Ces renforts avaient été acheminé en urgence suite aux derniers relevé topographique qui avait révélé les quelques derniers milliers d’orks tous réunis au même endroit. Mais le rassemblement des forces tau entier avait été impossible. Une aide de blindés humains été à attendre. Mais actuellement, si les orks avançaient, ils seraient indéniablement vainqueurs. Et ils avançaient. Une heure plus tôt, deux énormes objets tombèrent du ciel, des sortes de grand fût, des grands transporteurs. Ce qui n’était pas vraiment pour rassurer les guerriers des lignes.
L’armement était trop standard. Près de mille guerriers, humains et tau attendaient devant le quartier des manufactures. De nombreuses mitrailleuses lourdes avaient été installées, mais les armes comme les canons laser ou les lance missiles manquaient. Des positions d’artillerie légère avaient été érigé à la hâte. Quelques Devilfish stationnés entre les tranchées, mais le soutien blindé se résumaient principalement à de nombreux groupes de piranha tau et un unique Skyray. De nombreuses chimère et autres variantes humaines parcouraient les lignes, transportant armes, homme et munitions. Les orks arrivaient, les premiers d’entre eux apparaissaient à l’horizon. Et au fur et à mesure de leur progression, une énorme silhouette grandissait à l’horizon. Et c’est seulement lorsque tout le monde le comprit, que les radios hurlèrent d’une voix apeurée :

- Gargant ! Un Gargant ork ! Charge ork ! C’est l’ultime combat ! Gardez la ville !

Une à deux minutes plus tard, des tirs d’artillerie dispersés s’abattirent sur les positions du pacte. Et au même moment, la progression ork tripla en vitesse. Ils chargeaient.

- Tenez la ligne ! Annihilez leur première ligne avant l’arrivée du gargant !

[ Vous vous êtes tous rassemblé, les nouveaux sont arrivés avec les renforts, ils peuvent donner leurs impressions avant le combat.Vous êtes dans les tranchées, vous tirez sur les premières lignes. Le Gargant n’est pas à portée, et vous êtes sous le feu de l’artillerie. Bonne chance. ]


[Shad’Alime]

Cela faisait près d’une heure que le tireur embusqué vaquait près de la zone d’atterrissage, éliminant sans bruit et sans soupçon nob après nob. Mais il restait inquiet des deux énormes objets non identifiés qui étaient tombé du ciel il y a une heure. Et ce dernier quart d’heure, l’agitation s’était fait croissante, les orks se rassemblaient autour des derniers transports valides. Deux cents orks, quelques choses dans ces eaux là. L’œil exercé de Shad lui permit de repérer deux Big Boss. L’un deux, le plus grand, ne portait qu’une armature métallique autour de la mâchoire, et une gigantesque pince énergétique à la place du bras gauche, qui le déséquilibrait totalement. Le second, un peu plus petit était quant à lui recouvert de plaque métallique orné de pique et lame acérées. Un grand pique s’élevait au dessus de sa propre tête, ou était embroché 5 crânes, dont un encore attaché à un buste. Seul son œil droit semblait encore organique.
Les orks riaient à l’unisson. Préparant leurs armes, impatient de se déverser à leur tour vers la cité. De l’incendier. Des transports entiers étaient remplis à en déborder d’engin incendiaire piloté seulement par un ou deux malheureux grots. Des brûlots.
Et c’est alors que Shad apprit par radio, en même temps que tout les tau présents, qu’un gargant avait débarqué. Là, il y avait un sérieux problème. Mais Shad y vit le bon coté des choses, le Chef de Guerre s’y trouvait sans aucun doute. Mais bouger était extrêmement risqué dans sa position, et il était conscient d’être le seul à être au courant de l’acte de destruction qui se tramait ici. Il savait qu’il devait l’empêcher. Ou le ralentir, le chef de guerre survivrait bien jusqu’à son arrivée. Restait maintenant à avoir comment entraver l’attaque qui se préparait ici. Shad avait l’avantage du terrain, au sommet d’une petite colline qui lui fournissait une vue panoramique sur la piste d’atterrissage. Il pouvait se permettre quelques tirs, mais il serait obligé de bouger s’il ne voulait pas se faire repérer et charger par quelques deux cents orks. Il n’allait pas perdre plus de temps. D'autant plus que les tranporteurs des cages des prisonniers allaient repartir, s'il voulait les sauver, le Tau ne devait pas perdre plus de temps.

[ Allez, je crois que tu as compris ce que tu as à faire. Bien sur, ne tombe pas dans le grosbillisme en me décimant tout le monde, j’ai bien insister sur entraver et ralentir. ]

_________________
L'oiseau de passage
avatar
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honorer le pacte

Message  Shas'la Vash le Jeu 29 Jan - 21:40

C'était l'enfer ici. Le premier assaut des Orks qui avait eu lieu un peu plus tôt n'était qu'en fait le début du "vrai" assaut des peaux-vertes.Des mitrailleuses lourdes avaient été installées mais il manquait beaucoup trop d'armes lourdes..Seuls quelques véhicules Tau faisaient office de "soutien". Puis, juste à cet instant, un Gargant Ork se faisait de plus en plus proche, accompagnant l'ultime assaut des Orks, qui arrivaient maintenant par centaines..
Puis, en même temps que les peaux-vertes chargeaient, un tir d'artillerie Ork débuta, prenant pour cible les défenseurs qui protégeaient les manufactures. Les pertes causaient par ce tir d'artillerie furent conséquentes, mais les Tau et les humains devaient repousser les Orks en train de charger.

Vash se mît à couvert dans la tranchée, attendant que l'artillerie Ork cesse de bombarder les tranchées.Puis Vash se leva, tout comme le reste des défenseurs, pour repousser les Orks, qui avaient maintenant bien progréssés grâce aux tirs de suppressions de leur artillerie. Certains étaient même parvenus jusqu'aux tranchées. Les Tau et les humains tirèrent sur la première vague Ork, qui s'écroula sous la puissance combinée des défenseurs. Les mitrailleuses lourdes faisaient du bien, éliminant de nombreux ennemis durant leur charge.

Plusieurs groupes de Pirahna Tau survolaient le champ de bataille, arrosant l'ennemi d'un déluge de plasma. Le Skyray avaient changé de position, pour ne pas toucher d'alliés lors de ces tirs de barrage. Malgré cela, de plus en plus d'Orks arrivaient, plus féroces que jamais. Les Orks qui composaient ces premières vagues n'étaient que des Boyz, mais probablement que d'autres Orks, plus puissant allaient arriver..
Vash ne pouvait s'empêcher de penser aux Kommandos Orks, ainsi qu'aux Nobz...Si nombre de ces soldats Orks attaquaient, le combat risquerait d' être encore plus acharné..
Les tirs et les explosions s'amplifiaient au fur et à mesure du combat, faisant de nombreuses victimes pour chaque minute passées à défendre les manufactures..

[Voilà pour cette suite, peut être un peu courte scratch ]
Par contre, je ne sais pas ce qu'est un "Gargant" Ork. C'est un chef de guerre, ou quelque chose comme ça, non? santa
avatar
Shas'la Vash

Faction : Exterminer la vermine Ork
Fonction : Adrenaline du combat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honorer le pacte

Message  YunYun le Mer 18 Mar - 8:43

[ Tous ]


Le déluge de feu s’atténuait. A la place des obus incendiaires à la précision exécrable, c’était maintenant les centaines, voire les milliers de projectiles de l’infanterie ork qui clouait les Taus. Ceux-ci n’avaient plus guère le choix. S’ils voulaient ne serait-ce que garder une chance de survie, ils devraient s’exposer et riposter. L’artillerie s’était donc tue, pour se rediriger sans doute. Le Gargant avait grandi à l’horizon, il ouvrait maintenant le feu sur le ville, ignorant la ligne Tau, qu’il considérait comme très prochainement ork. En effet, le gros de la masse ork arriverait bientôt à portée de fusil.
S’il faut accorder aux orks un mérite, ce n’est pas de pouvoir créer d’immense Waaagh, ni leur sauvagerie, ni même leur odeur, mais leur vacarme. A distance encore respectable, leur cri allait encore plus haut que l’artillerie tonnante. Ces idiots avaient réussi à annihiler les défenses humaines avant même qu’elles n’avaient tirées, rien qu’à la force de leur vacarme, l’effet psychologique avait fait son effet. Tous les humains tremblaient de peur. Les Taus étaient plus calme, quoique pas beaucoup plus. Ils pouvaient au moins compter sur l’aviation Tau nouvellement arrivée. Quelques Skyray, une poignée de Hammerhead, et un grand nombre de Piranhas. Les transports Devilfish et autres arrivaient au compte-goutte pour ameuter les renforts. Une dizaines d’armure Tau crisis avait également rejoins la ligne. Les humains avaient promis un soutien blindé, il n’était toujours pas là. Peut-être même n’arriverait t-il jamais. Au moins les humains avaient t-ils su préserver leur nombreuses mitrailleuses, elles seraient sans doute décisive.
Les quelques véhicules légers primitifs ork qui avaient tentés de charger les positions Taus s’étaient fait désintégrer bien avant un quelconque effet, montrant ainsi aux autres orks motorisés qu’il serait plus judicieux d’attendre le reste de la Waaagh. Un assassin Tau, récemment arrivé sur le flanc ork, avait pu prévenir la ligne de la composition de l’armée verte, signalant ainsi les points faibles de la marée, si on pouvait lui en donner. Il considéra comme son devoir d’élaguer les groupes de nobz avant qu’il ne soit en position d’exercer leur macabre art de sauvagerie.

- Tau, mes frères, et alliés humains qui nous unit par le pacte. C’est ici l’attaque finale. Nous avons mis en route toutes nos dernières réserves sur votre position. L’aviation lourde est indisponible pour les quinze prochaines minutes. Tau et humains, vous devez tenir ! La majeure partie de notre armée hétérogène est bloquée et disséminée à travers la ruche, à cause des dernières peaux vertes qui refusent de céder. Toutes nos forces se feront balayées si vous ne tenez pas ! Ils ont pour ordre de vous rallier le plus vite possible. Ce sera tout. Pour le bien suprême mes frères, l’éthérée est avec vous.
- Bien les gars, reprit un officier humain, ennemis à portée dans 30 secondes ! Tenez la ligne !


[ Tenez la ligne. Alime, tu es l’assassin arrivé sur le flanc. Tu tire (sur les nobz t’en qu’à faire).
Pas d'ordre de post précis, ceux qui sont present n'ont qu'à poster. Donc surement plus que toi Alime. Shas'la Vash, tu peux poster si tu en as le temps, histoire de pas finir la mission avec 1 survivant.]


Dernière édition par YunYun le Jeu 2 Avr - 7:41, édité 1 fois

_________________
L'oiseau de passage
avatar
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honorer le pacte

Message  Shad'Alime le Dim 22 Mar - 6:03

Les 2 Big boss été parti trop vite pour permettre à Shad de les descendre. Leur empressement avait cependant mis la puce à l'oreille à l'assassin. Très peu de chose pouvait forcer 2 masse verte à ce dépêcher autant, si ce n'est l'arriver du chef de guerre!
Soudain tout s'accorda dans la tête du Tau, l'empressement des 2 Big boss, les objets tombés du ciel tout à l'heure, le rassemblement d'Ork...
Le chef de guerre arrivé...et avec un GARGANT! Assurément la représentation la plus stupide des soit disant dieu Ork, une machine que Shad haïssait par dessus tout...Après la capacité des Ork a réussir les chose comme il la pense (de façon très simpliste cela dit...). Aucune loi physique ne devait permettre à un gargant de tenir et de "marcher" sans tomber en morceau, mais puisque les Ork avait décidé qu'un gargant tiendrait, ils tenaient!
C'est au pas de course qu'il rejoignis la ligne de défense Tau pour avertir les autres, bien que cela fut inutile a la vus du gigantesque objet qui approcher avec une vitesse exagéré des tranchées.
Les ordres furent donner...Et Shad pris grandement sur lui même pour ne pas cracher lorsqu'on lui ordonna de rester dans la tranchée avec les autres.
Non sans pourtant tenter de persuader l'officier présent
-Je serais inefficace ici! Laisser moi faire le tour pour attaquer le gargant! Je descend les artilleurs, je monte je place les explosif et je sort!
- On n’a pas le temps pour une mission suicide assassin! Si vous rater, c'est un fusil de moins qui tirera pour notre survie! De plus si vous mourriez dans une telle mission, c'est sur moi que vont tomber vos supérieurs...
-Vous n'aurait qu'à dire que je vous est obliger! dit-il en plaçant la main sur sont pistolet plasma
-Pas de ça ici assassin! On ne discute pas les ordres! A VOTRE POSTE!
Et c'est en grommelant une poigner d'insulte a l'égard de l'officier et des Ork que Shad s'exécuta.


Une fois sont "poste" de substitution rejoint, Shad dévisagea ses camarade, cherchant une mauvaise tête, pour obtenir une raison de ne pas rester ici suite a une bagarre...Et il aperçu le jeune Vash...raison sans doute suffisante pour rester et ne pas laisser le jeune Tau "seul" face à ce qui arrive...
Il décida donc de ce mettre en place...Fusil en main, ils pourrait sans aucun doute toucher les artilleur d'ici quand le gargant serait un peu plus proche.
Tout en visant les Nobz et autres chef de la vague verte, Shad réfléchissais a un moyen de s'esquiver au moment où, car il n'en faisait aucun doute, cette dernière arriverait au contacte avec leur ligne.
"Pourquoi les Kroots ne sont jamais là quand on a besoin d'eux?!" pensat-il.
Néanmoins, sont plans fut échafauder, et a mesure que les nobz tomber de l'autre coter, ils s'esquiver lentement, en reculant a chaque coup de feu, de plus en plus.
Si bien que à ce rythme, quand la vague atteindra les lignes, Shad serait déjà en train de contourner pour avoir un meilleur point de vus sur le Gargant.
avatar
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honorer le pacte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum