Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

L'installation d'un réseau

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'installation d'un réseau

Message  Lemexis le Dim 9 Nov - 11:28

Sous l'ombre d'une montagne, un petit véhicules aux lignes élégantes et coloré de bleu et de jaune désactiva son champ de dissimulation avant de se poser au milieu des ténèbres ; le fait qu'il soit venu de nuit jouait en sa faveur et ses passagers, c'est-à-dire dix rangers, un errant et un chanteur de moelle, purent sortir sans se faire repérer. Il n'y avait de toute façon ici personne pour les voir. Une fois tout le monde dehors, le véhicule disparut à nouveau avant de partir loin d'ici.

Après une marche d'une demi-heure parmi les paysages austères et vides de Mar Sara, les rangers, qui étaient partis devant, aperçurent une lueur : une lumière émanait de ce qui ressemblait à l'entrée d'une grotte, sur une des montagnes qui étaient assez répandues sur ce monde. L'entrée était gardée par deux Orks équipées de fusils automatiques rudimentaires, et l'ouïe développée des Eldars leur révéla qu'il y avait encore plus de monde à l'intérieur. Ceux-ci restèrent silencieux, jusqu'à ce que l'un d'eux demande à voix basse :

- Que pensez-vous que nous devriez faire ?
avatar
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'installation d'un réseau

Message  Reranesh le Dim 9 Nov - 23:28

- Je ne pense pas qu'on devrai passer par la, répondit Reranesh. Je n'ai jamais vue cette planète, ni d'orks organisés comme ceux-ci mais je pense qu'il doit y avoir d'autres entrés pour leurs souterrains. D'ailleurs, 2 orks qui gardent une entré, sa fait peu, surtout si c'est la seule entré. Cherchons un passage que les orks ne surveille pas, ou mieux, qu'ils ne connaissent pas .
- Pourquoi ne pas simplement éliminer ces 2 la pour passer ? proposa un jeune ranger
- Je ne pense pas qu'alerter les orks d'une attaque joue en notre faveur, dit un autre. Une fois en état d'alerte, il sera plus dur pour nous d'être discret. Arrangeons nous pour que ces bêtes s'aperçoivent de notre présence le plus tard possible.
- L'idée de passer par cette entré n'est pas mauvaise dans le cas ou les orks ne changes pas de gardes. Reranesh regarda un instant l'entré puis reprit. Si personnes ne viens vérifier l'état des gardes , nous pourrions emprunter ce passage.
- Que faire alors ?
- Je pense que nous devrions nous séparer, rétorqua Reranesh. On forme 3 groupe de 3 ranger qui vont explorer les alentours, et recenser toute les entrés praticable, peu importe le niveau de défense. Un quatrième groupe, composé de 2 ranger, s'approche au maximum de cette entré pour analyser la défense. Avez-vous une autre idée ?

Reranesh ne pensait pas à trouver une entré déserte, mais plutôt une sorte de conduit d'aération, ou quelque chose dans le genre, une issue qu'un esprit ork ne pense pas a protéger.
avatar
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'installation d'un réseau

Message  Eruhem le Lun 10 Nov - 3:17

-C'est une bonne idée, mais avec quel groupe ira le chanteur de moelle ?
-Ne devrons-nous pas plutôt faire 3 groupes ? Deux groupe de 4 en exploration, et un groupe de 3 avec le chanteur de moelle qui reste ici, proposa un vétéran.
-Oui, nous avons tout notre temps de toute façon. Je reste donc ici avec Feritos, Arotem et le chanteur de moelle. Reranesh, prend 3 rangers avec toi. Les 3 autres, partez a l'opposé, et rester discret.
*Sa serai vraiment bête de se faire repéré des le début*

Après le départ des deux groupes de rangers Eruhem examina les alentours pour trouver un bon poste d'observation :
-Là ! Derriere ces rochers. Nous serions en hauteur avec une bonne vue sur l'entrée et les environs, tous en étant très proche de la caverne.
Le petit groupe alla s'y cacher et attendit des informations ou un mouvement des gardes...
avatar
Eruhem

Faction : Tireur d'élite

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'installation d'un réseau

Message  Lemexis le Mar 11 Nov - 1:41

[Juste une petite note Eruhem, peu importe que le rp soit libre ou encadré, tu peux pas contrôler des PNJ (exception faites des membres d'une escouade qui a explicitement été définie comme étant la tienne) et encore moins des joueurs. Ici, tu as en quelque sorte forcé Reranesh et un vétéran à accepter ton plan ; bon on peut pas dire qu'il y ait une grosse différence entre ta proposition et celle de Reranesh mais bon, question de principes...
Fais attention la prochaine fois.]

[Eruhem]
Le groupe d'escorte alla se poster à l'endroit prévu ; le chanteur de moelle, ne possédant pas les talents des autres Eldars en matière de discrétion, resta à l'écart pour éviter d'être repéré. Les gardes orks ne bougeaient pas, se contentant de scruter l'obscurité sans se demander un seul instant s'ils ne seraient pas plus utiles avec des lampes torches. Les Eldars étaient donc invisibles pour eux, mais pouvaient déjà observer un peu l'intérieur ; de nombreux orks étaient installés autour d'épaisses roches qui leur servaient de tables, discutant et riant bruyamment. Ils gardaient leurs armes juste derrière eux, et pourraient s'en emparer rapidement en cas d'attaque.

Il ne se passait rien d'intéressant ; les deux Orks à l'extérieur discutaient pour tuer le temps, et étaient régulièrement remplacés quand ils se lassaient de leur tâche.

***
[Reranesh]
Les Rangers se déplaçaient furtivement, n'ayant pas besoin de faire trop d'efforts pour dissimuler leur présence, la nuit s'en chargeant à leur place. Ils ne tombèrent pas sur beaucoup d'autres entrées ; apparemment, les Orks avaient eu la présence d'esprit de limiter les accès à leur base pour pouvoir mieux défendre ceux qu'il leur restait. Les entrées "officielles" n'étaient pas toutes aussi bien gardées, mais il y avait à chaque fois au moins 5 Orks prêts à se battre.
Il trouvèrent deux voies condamnées qui pourraient servir d'entrées. La première était une ouverture au travers de laquelle des planches de bois avaient été installées ; elles bloquaient la porte et avaient été clouées à même la roche mais, dans la nuit, il était impossible d'analyser leur état ou l'état des clous à bonne distance. A travers les trous entre les planches, on pouvait voir un Ork avachi sur le sol d'une petite salle faiblement éclairée, et qui devait être en train de dormir.
La seconde voie n'en était plus vraiment une. De nombreux rochers étaient tombées devant elles, signe d'un éboulement que les Orks n'avaient pas voulus dégager. Les rochers ne paraissaient pas trop lourds, mais ils étaient nombreux et il était impossible de voir ce qu'il y avait de l'autre côté.

[Eruhem, pour le moment tu ne peux qu'attendre les rapports des groupes d'exploration ou tenter d'agir. Reranesh, donne tes propositions sur la marche à suivre - tu peux très bien aller retrouver Eruhem.]
avatar
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'installation d'un réseau

Message  Reranesh le Mer 12 Nov - 5:39

* Il faut faire vite, je n'ai pas envie d'être encore dehors quand l'aube arrivera *

Le groupe d'exploration n'avait cesser de parcourir les montagnes avoisinantes, a la recherche d'entré possible.
Les orks avaient eu la présence d'esprit de poster des gardes à toutes les entrés, ce qui entravai profondément les possibilité d'infiltration. Reranesh décida de retourné voir la voie condamné par les planches de bois pour voir ce qu'il y avait de l'autre coté. Il s'approcha doucement des planches, calculant le moindre de ces mouvement pour un silence totale, et évitant de toucher les planches, au cas ou celle-ci ne serait pas bien attachées.
De l'autre coté des planches, il y avait une petite salle ronde très peu aménagée, ainsi que 2 orks qui dormaient et un gretchin qui nettoyait un lance-flamme ork. Il y avait 2 issues assez large sans portes. L'une des 2 menait dans une autre salle , plus grande qui servait à entreposer toute sorte de babiole ork telle que des armes, de la nourriture, de la peinture et plein d'autre choses. L'autre issues menait sur un couloir qui partait en spirale.

* Intéressant. Il s'agit peut-être là de notre porte d'entré *

Reranesh revint en arrière pour avertir les membre de sont groupe.
- Il y a de l'autre coté de ces planches une petite salle avec à l'intérieur 2 orks et un grot, celle-ci mène sur une autre salle un peu plus grande ainsi que sur un couloir. Le couloir empêche de voir à l'extérieur de la salle et l'autre salle n'a pas d'autre issue. Selon moi, c'est un simple habitat orks qu'il y a de l'autre coté.
- Fort bien. Si nous éliminons discrètement les occupants, nous aurons notre entrée.

Le ranger, surement un vétéran, se mis a l'écart et fit son rapport au groupe du chanteur de moelle, leur disant qu'une possible entré avait été trouvé.
avatar
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'installation d'un réseau

Message  Eruhem le Jeu 13 Nov - 0:54

[Désolé, je débute, mais j'apprendrais]


Au bout d'une bonne heure d'attente et d'observation infructueuse, a part la rotation des gardes il ne s'était rien passé, un des groupe d'exploration est revenu

-Nous n'avons trouvé que des entrés gardé tel que celle-ci voire pire ainsi qu'un passage bloqué par un ébouli qui nous prendrai trop de temps a dégagé.
-Espérons que l'autre groupe trouvera une bonne entrée, sinon nous allons devoir forcé le passage se qui n'est pas vraiment l'idéal...

Un quart d'heure plus tard un ranger esselé s'approcha sans bruit

-Qu'avez-vous trouvez ?
-Notre porte d'entrée apparament (Il jeta un coup d'oeil au premier groupe), ils n'ont rien trouvé ?
-Non, de quoi s'agit-il ?
-une caverne obstrué par des planches mal clouées, et derrière une probable habitation ork. C'est une entrée parfaite pour qui s'est être discret et tuer sans bruit, ce qui est notre cas. Reranesh et le reste du groupe est resté la bas, je vous y menerait
-Allons-y, l'aube est proche.

Il était temps de rentré dans les cavernes.
Le groupe se mit en marche et, guidé par le vétéran venu les prévenirs, se déplaça rapidement et furtivement au travers des rochers, deux rangers encadrant le chanteur de moelle pour le protégé contre une éventuelle embuscade.
avatar
Eruhem

Faction : Tireur d'élite

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'installation d'un réseau

Message  Lemexis le Jeu 13 Nov - 6:36

[Aucun problème. Par contre utilisez un correcteur orthographique (il y en a un intégré à firefox, sans vouloir faire de pub ^^)svp les deux, ya des fautes assez gênantes.]

Le groupe d'infiltration se regroupa devant l'entrée jugée comme meilleure que les autres, se glissant parmi les rochers au milieu de la nuit ; celle-ci était d'ailleurs encore noire, l'aube n'était pas si proche que cela. A l'intérieur, rien n'avait bougeait, si ce n'était que le gretchin était désormais en train de lustrer un automatik', évitant de faire du bruit pour ne pas réveiller les deux Orks. Un des rangers s'éloigna du groupe et fit mine de pointer son fusil sur la petite créature, mais un de ses frères le retint avant même qu'il ne commence à viser :

- Ne sois pas aussi impulsif : nous avons besoin d'un plan. Et surtout, dans le cas présent, il nous faudra être synchronisé et très rapide pour pouvoir éliminer ces peaux-vertes, puis dégager les planches sans faire de bruit, évacuer les cadavres, prendre position pour s'assurer que personne ne viendra par ici...
- Alors que proposes-tu ? fit le ranger qui avait été interrompu.
- Nous devrions peut-être attendre encore un peu pour voir si d'autres Orks passent ici régulièrement, il ne faudrait pas qu'une patrouille nous repère par inadvertance.
- Si nous attendons l'aube ce sera beaucoup plus difficile. Et crois-moi, ces idiots ne sont pas du genre à patrouiller, nous devons au contraire profiter de la nuit et du fait que beaucoup se reposent pour progresser ; s'ils sont tous éveillés, notre tâche n'en sera que plus dure.
- Ils m'avaient l'air plutôt prudents ceux-là, ils gardent déjà toutes leurs entrées...
- D'autres propositions ? fit un autre ranger, las de la discussion.

[Vous savez ce qu'il vous reste à faire, non ? Juste une petite exposition de plan, propositions, tout ça...]
avatar
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'installation d'un réseau

Message  Reranesh le Lun 17 Nov - 4:15

Pour Reranesh, le problème était le gretchin qui pouvait pouvait réveiller les orks et donner l'alerte.

* Un snot aurait été posé moins de problème *

La configuration des lieu empêchait de faire 3 tirs synchronisé sur les 3 cibles.

- Attirons le gretchin prêt des planches, dit Reranesh, et nous pourrons le tuer en silence. Une fois cette vermine morte, les orks endormit ne nous poserons pas de problèmes.
- Et comment pourrons nous l'attirer la ?
- La est le point négatif, je ne sais pas ce qui pourrait faire bouger un grot.
- J'ai infiltré pendant longtemps un camp ork, fit un ranger plutôt grand, et j'ai vue des grot chercher la moindre chose de valeur, chose qu'ils pourraient échanger contre quelques dents .

Reranesh de souvenait de champs de batailles dépouillés par de nombreux gretchins après les combats . Cela fit germer une idée dans son esprit. Pendant ce temps, le gretchin était allé chercher un pot de peinture et repeignait certaines partis de l'automatik'.

- Avons nous quelque chose de valeur au yeux d'un grot ?
- Je crois avoir ce qui faut, dit Reranesh.

Celui-ci mis la main dans son dot et sorti une très belle dague, brillante comme ci elle venait d'être forgée. La dague, clairement pas un ouvrage eldar standard, était bien entretenue car brillante et aiguisée. Bien qu'étant recouvert de rune, avec certaines formes et certains matériaux eldar, on pouvait remarquer que sa conception était plutôt archaïque. Reranesh pointa alors sa dague en direction du gretchin tout en faisant part de son plan.

- Quand il sera pour la énième fois dans l'autre salle, j'en profiterai pour poser Pialthuni, ma dague, juste derrière les planche. Seulement, il faut que je la pose a une distance telle qu'il ne pourra pas vraiment la discerner, il devra voir tout au plus la forme de l'arme. Il verra quelque chose de brillant, quelque chose qui peut avoir de la valeur, sa curiosité le piquera alors et il se rapprochera pour voir ce que c'est.
- Et s'il se doute du piège? Les grot ont un petit cerveau mais il peuvent reconnaitre certain piège quand il y font face.
- La est le défis, et l'importance de la distance. Il faut qu'elle soit placer de telle manière que le grot ne puisse se poser de question, en quelque sorte, il doit croire la trouver par hasard.

Reranesh n'avait pas quitté le gretchin des yeux, ni dirigé Pialthuni autre part qu'en direction de sa cible.


Dernière édition par Reranesh le Mar 18 Nov - 7:45, édité 1 fois
avatar
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'installation d'un réseau

Message  Eruhem le Mar 18 Nov - 4:03

- C'est une bonne idée, mais si on se rate, tu perd ta magnifique dague..., le prévenit Eruhem.
Reranesh réfléchit quelques instant, puis répondit, Nous n'avons pas le droit a l'erreur.
- Comme tu voudras.

Le petit groupe attendit encore quelques instants que le grot s'en aille cherché une burette d'huile puis, pendant que Reranesh place sa dague, se disposa de manière a ne pas être visible au travers des planches, tandis qu'un autre ranger a sorti un shuriken et attend, caché près de l'entrée.

*Espérons que cela fonctionne, pensa Eruhem, sinon on est fichu*


Dernière édition par Eruhem le Mer 19 Nov - 3:57, édité 1 fois
avatar
Eruhem

Faction : Tireur d'élite

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'installation d'un réseau

Message  Lemexis le Dim 23 Nov - 23:20

Le grot retourna à son poste quelques temps plus tard, et ne remarqua pas tout de suite la dague ; il l'aperçut néanmoins en se dirigeant vers le tas d'armes qui lui restait à nettoyer. Surpris de ne pas l'avoir vue plus tôt, il jeta un regard méfiant aux alentours, et s'approcha lentement des planches en essayant de voir d'éventuels agresseurs à l'extérieur. Il n'eut même pas le temps de voir venir le shuriken qui lui transperça la gorge.

Aussitôt, les rangers commencèrent à tenter de dégager l'entrée ; les planches étaient aussi vieilles que les clous, et il suffisait de tirer doucement pour détacher ceux-ci. Ils n'avaient plus d'autre choix que de rentrer immédiatement maintenant qu'ils avaient fait leur première victime. Ils se retrouvèrent bien vite dans la petite salle et se postèrent aux entrées pour s'assurer que personne ne les dérange, tandis que le chanteur de moelle restait prudemment à l'arrière.

Un des rangers du groupe le questionna du regard, et il comprit immédiatement ce qu'on attendait de lui :

- Je suis désolé, mon frère, mais l'endroit est trop petit pour que j'y amène un portail. De plus, le grand prophète a demandé à ce qu'il soit installé le plus loin possible chez les Orks, pour être sur que nous ne soyons pas repoussés.

- Compris. Alors, on avance ?

[Comme d'habitude, proposition de plan, voire mise en application si vous êtes tous les deux d'accords. Il y a beaucoup de couloirs et de petites salles dans cette partie, les Orks sont divisés groupes de 2 à 5.]
avatar
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'installation d'un réseau

Message  Reranesh le Lun 24 Nov - 2:28

Reranesh proposa à 2 ranger de s'aventurer discrètement à l'extérieur, pour analyser les galeries proche. Ils acceptèrent et prirent le couloir qui descendait en spirale, ceci dans le silence le plus totale.
Pendant ce temps, les autres eldars restaient dans la salle à attendre les 2 partit en repérage, chacun vacant ou non à d'autre activité. Reranesh lui, sortit un bout de tissu et nettoya sa dague, alors qu'elle était déjà propre.

* C'est maintenant que la mission commence vraiment. Discrétion, mobilité et perspicacité sont de rigueur pour ne pas nous condamner à l'échec *

C'est alors que les 2 ranger revint dans la salle.

- Alors ?
- Ce couloir ci descend en spirale sur 2 mètres, puis donne sur un couloir droit avec, au bout, une intersection. C'est enfaite un couloir assez large, surement majeur, qui croise ce couloir ci. Après, ce n'est que suite de couloirs étroit et de salles qui sont, pour les plus grandes, comme celle-ci.
- Pour les orks, reprit l'autre ranger, ils ne sont pas beaucoup, seulement quelques groupes qui vont de 2 à 5 orks, avec armement standard, accompagné quelque fois par un nob. Par contre, le couloir majeur a l'air assez emprunté, il y a de nombreuse trace d'orks et, sa largeur permet le passage de véhicule, ceci confirmé par la présence de traces de chenilles. Ils y a aussi des groupes de gretchins qui passe de temps en temps.
- Quelle est votre avis quand à la route a suivre ? demanda Reranesh
- Le couloir majeur descend dans les profondeur des souterrains, mais la circulation qui y réside entraverait grandement notre mobilité. Les petits couloirs sont plus sûr, mais leur organisation est anarchique et il n'est pas garanti que la suite de couloirs va directement au plus profond des souterrains, et il est possible que ceux-ci croise un ou plusieurs axes majeur.

Reranesh essayait de s'imaginer les souterrains de Mar Sara. Cela ressemblait a un entremêlement de couloirs qui allaient dans toute les direction, et ce dans les 3 dimension. Tout ceci était traversé par de grosses artères, allant de la surface vers les profondeurs.

- Je pense que nous allons devoir nous déplacé en utilisant les 2. On pourrait utilisé l'axe majeur quand il y a personnes, puis se déplacer dans les petits couloirs quand il y aura du monde sur l'axe majeur. Il faudra éviter les patrouilles, et les salles, au cas ou celle-ci soit occupé.
avatar
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'installation d'un réseau

Message  Eruhem le Mar 25 Nov - 3:21

Pendant que les autres rangers discutaient de la direction a prendre, Eruhem égorgea les deux ork qui était en train de se réveiller et que tout le monde avait oublié, tout en suivant de loin la conversation.

- Je pense que nous allons devoir nous déplacé en utilisant les deux. Nous pourrions utilisé l'axe majeur quand il n'y a personnes, puis se déplacer dans les petits couloirs quand il y aura du monde sur l'axe majeur. Il faudra éviter les patrouilles, et les salles, au cas ou celle-ci soit occupé, proposa Reranesh.
- Je suis encore une fois d'accord avec lui, rédondit Eruhem ayant fini sa besogne, sauf que l'on est pas sûr d'avoir un échappatoir au bon moment, il faudra donc être très vigilants.
- J'ai des micro-caméra si vous voulez, sa peut servir si nous les plaçons derrière nous a des endroits stratégique, je saurais si quelqun arrive derrière nous.
- C'est déja ça.
- Très bien, à partir de maintenant on ne communique que par signe si possible, tout le monde est o.k ?
Dix hochement de tête affirmatif.
- Alors on y va et sans bruit

Les rangers cachèrent les corps puis descendirent le couloir en spirale, le chanteur de moelle au milieu de la file des infiltrateurs. Ils emprentèrent ensuite le chemin menant au gros couloir
et s'arrétèrent au coin. Eruhem jeta un coup d'oeil pour vérifier si la voie était libre puis fit signe aux rangers qu'ils pouvaient y aller. Le petit groupe de commando entama alors sa progression dans les profondeur de la montagne...
avatar
Eruhem

Faction : Tireur d'élite

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'installation d'un réseau

Message  Lemexis le Dim 30 Nov - 9:47

[Juste un truc, Reranesh, que j'aurais dû te faire remarquer plus tôt : c'est pas un rp libre, ce qui signifie que tu ne peux pas décider à ma place de la structure de la base... dis que tu pars en reconnaissance, mais c'est à moi de dire ce que tu trouves, ok ? En attendant, on va prendre ce que t'as décrit.]

Les Eldars avançaient prudemment dans ce qui semblait servir de boulevard à la base ork. La zone était bien éclairée par une série de lampes installées au plafond, et les coins d'ombres étaient très rares. A première vue, le boulevard s'étendait sur une longue distance sans qu'il soit possible de le quitter, et il devait donc servir de voie d'accès rapide à des points plus importants de la base. Les premiers rangers s'aventurèrent prudemment dans la voie, mais la quittèrent aussitôt : un bruit de moteur se fit entendre, de plus en plus fort.

Le groupe se mit à couvert assez rapidement pour éviter d'être vu par le Trak qui passa juste devant eux. Les Rangers étaient maintenant dubitatifs : devaient-ils effectivement emprunter cette voie, ou s'aventurer dans le dédale de couloirs plus petits ?

[Comme d'habitude, les p'tits gens.]
avatar
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'installation d'un réseau

Message  Reranesh le Mar 2 Déc - 9:47

- Cet événement nous indique la route à suivre, dit l'un des ranger

* il n'a pas tord *

- Il faudra traverser ce labyrinthe de petites galeries pour arriver dans les profondeurs, les grands axes étant vraiment trop dangereux.

Le ranger regarda autours de lui puis montra l'un des couloir avant de s'y engouffrer. Tous le suivirent sans hésitation. Personne ne parla mais tous savaient qu'ils n'avaient d'autre choix que d'avancer inexorablement, ne se fiant qu'a leurs sens de l'orientation pour aller vers les profondeurs. Plusieurs fois, ils se retrouvèrent dans une impasse, et d'autre fois, ils esquivèrent des patrouille qui croisaient leurs chemin.
Reranesh remarqua que l'air se faisait de plus en plus humide au fur et à mesure de leur descente, il aperçut même quelques champignons et autres mousses à quelques endroits. Par chance, certaines galeries n'était pas équipé d'éclairage électrique, remplacé par de simples torches, ce qui servit aux ranger de mesure à l'intensité des traffic dans ces galeries. En effet, les galeries peu emprunté avaient des torches éteinte, les orks ne faisant pas attention a l'éclairage des zones inutilisées. Quand les ranger n'avaient d'autres choix que d'emprunter les galeries avec des torche allumées, ils éteignaient eux-même la lumière, leur conférant un atout supplémentaire dans les couloirs.
avatar
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'installation d'un réseau

Message  Eruhem le Ven 5 Déc - 3:01

[Reranesh, n'as tu pas écouté le conseil du divin Lemexis ?]

Les rangers avaient déja progresser avec difficulté sur une distance d'environ 400m dans d'étroits couloir et, malgrés toute leur précotion, avait du mal a se dissimulé aux orks et commençaient a se perdre dans ce dedale.

*Il est temps de faire une pause*

Eruhem leva son poing fermé et indiqua un coin d'ombre en retrait, les rangers s'y regroupèrent pour faire le point :

- Il faudrait essayé de rejoindre la route principal, au moins pour se réorienté, nous ne savons même plus si nous lui sommes encore parallèle.
- C'est vrai, mon sens de l'orientation est mis a mal dans ces souterrains, mais je crois que nous sommes un peu trop bas, il serait bon de monter un peu.
- L'avantage c'est que les orks n'ont encore aucun soupsons quand à notre présence, dit le chanteur de moelle, je peut invoquer le portail dans n'importe quelle grande pièce pas trop isolé, pas forcement en plein coeur de leur base.
- Il n'empèche qu'il faudrait savoir ou nous nous trouvons dans la montagne, si seulement il existé un plan, même incomplet...
- Rève pas trop.
- Bon, assez parler, on n'y retourne sa nous menera bien quelque part. C'est parti, on passe a gauche et on monte !

Et Le petit groupe reprit sa route a travers les labyrintique souterrain de Mar Sara...
avatar
Eruhem

Faction : Tireur d'élite

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'installation d'un réseau

Message  Lemexis le Ven 5 Déc - 7:07

[Ouais, j'avais pas trop fait attention, mais effectivement si tu recommences à inventer le décor à ma place, tu risques de devoir recommencer ton post...]

Au fur et à mesure que les Rangers descendaient, ils rencontraient de plus en plus d'Orks, et éviter d'être repéré s'avérait parfois très difficile, surtout pour un groupe important comme le leur. Au contraire, monter leur permettait de rencontrer moins d'ennemis. Heureusement pour eux que le jour ne s'était toujours pas levé, la mission se serait avérée impossible. Après encore une centaine de mètres, ils arrivèrent face à une grande salle, à la vue de laquelle le chanteur de moelle ne put s'empêcher de chuchoter :

- C'est parfait ! La porte Warp tiendrait là-dedans...
- Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, fit un ranger avec méfiance.

En effet, la zone en question ressemblait à une armurerie, ou du moins l'équivalent chez les Orks. Haute de plafond, les peaux-vertes en avaient profitées pour rassembler en tas diverses armes, et on pouvait tout de même reconnaître une once de classement : il y avait des tas pour les armes automatiques, des tas pour les explosifs, et bien d'autres encore. Et comme on pouvait s'y attendre pour ce genre d'endroits, il était gardé par plusieurs Nobz et une bonne vingtaine de boyz. L'avantage était que ceux-ci ne s'attendaient pas à être dérangés : quelques petits groupes discutaient, mais la plupart d'entre eux s'étaient mis en cercle autour de deux Nobz qui se battaient, encourageant leur favori.

La salle en elle-même était aussi grande que haute, et les tas disposés de façon anarchique empêchait de voir certaines zones. L'endroit était très bien éclairé, et s'il y avait une chose de sûre, c'était qu'un groupe de personnes, aussi discrètes soient-elles, ne pourraient pas s'y aventurer sans être repérées.

[Soit vous passez votre chemin, soit vous tentez quelque chose, tout simplement.]
avatar
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'installation d'un réseau

Message  Reranesh le Dim 7 Déc - 1:33

- C'est l'occasion que l'on attendait, dit Reranesh, nettoyons cette salle de ces orks et nous pourrons enfin construire cette porte warp.
- Prudence, car cette salle est littéralement remplis d'orks, cela peut-être très dangereux pour nous.

Reranesh se tût et analysa la salle. Il y avait trop de tas d'arme pour voir entièrement l'intérieur de celle-ci, un groupe d'une dizaine d'orks étaient assis à une table se trouvant à environ 20 mètres, ceux-ci constituaient le groupe d'orks le plus proche des ranger. Plus loin derrière se trouvait un autre groupe composé de nombreux orks qui regardaient un duel entre 2 nobz. Malheureusement, le reste de la salle était caché par les haut tas d'arme orks.

Reranesh proposa alors un plan pour attaquer les orks:
- Il faudra être rapide, et précis, chaque tirs donnera un mort. Nous devrons attaquer le groupe d'orks le plus proche, puis éliminer le grand groupe se trouvant derrière, bien sur, il faudra être rapide pour recharger puis retirer, profitant de la surprise des orks. Nous devront lancer l'attaque quand un des 2 nobz sera K.O. Reranesh regarda une nouvelle fois dans la salle puis repris. Quand les peaux-vertes ne regarderons plus dans cette direction, profitez en pour vous placer à l'intérieur de la salle, pour voir les orks ainsi que les autres ranger.

Reranesh sorti son long fusil puis l'inspecta brièvement, et jeta une nouvelle fois une oeil dans la salle.
avatar
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'installation d'un réseau

Message  Eruhem le Mar 9 Déc - 3:42

- Oui c'est le moment, je commençait a en avoir assez de ce labyrinthe.
- Le plan de Reranesh me plais bien, il va faloir se dispersé un maximum dans la salle, pas plus de deux au même endroit.
- Et faîte attention, ajouta le chanteur de moelle, nous ne savons pas si il y a d'autre orks caché derrière ces tas de matériels. Moi j'attendrai votre signal, lorsque la voie sera libre.
- Parfait. Autre chose a ajouter ? Non ? Alors on y vas et rapidement, chacun prend position en haut d'un packet d'arme. Evitez ceux d'explosifs !

Les rangers sortirent leur fusils et s'avancèrent dans la pièce. Le chanteur de moelle se cacha dans un coin d'ombre avec une vus sur l'entrée. Et un des nob' mis une grosse beigne dans la machoir de l'autre, a tel point qu'il en perdit des dents, ce qui fit beaucoup rire les autre orks.

*Vraiment aucune subtilité ces deux là* pensa Eruhem, avant de se fondre dans un tas de gros fling, sa cape de caméléoline imitant rapidemment la texture et les couleurs des armes ork. Il se mit en position au sommet de la bute et attendit le signal des autre tireurs.


Dernière édition par Eruhem le Mer 17 Déc - 23:32, édité 1 fois
avatar
Eruhem

Faction : Tireur d'élite

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'installation d'un réseau

Message  Lemexis le Dim 14 Déc - 9:35

Les Rangers s'infiltrèrent lentement dans la salle, préférant être méthodiques pour ne pas risquer d'être repéré. Comme convenu, ils attendirent patiemment que plus un seul Ork ne regarde dans leur direction pour rentrer, se postant d'abord à couvert derrières certains tas d'armes. Plusieurs étaient déjà en position quand soudain, les quelques personnes qui n'étaient pas encore rentrées entendirent du bruit derrières elles, et réalisèrent avec horreur l'erreur qu'ils avaient fait : ils n'avaient laissés personne en arrière pour faire le guet, et une patrouille ennemie était tombée sur eux.

Le premier réflexe des peaux-vertes fut d'hurler, juste au moment de commencer à tirer. Quelques têtes ennemies furent percées, mais les Rangers durent rentrer précipitamment avec le chanteur de moelle dans la salle ; deux d'entre eux furent mortellement touchés et un troisième fut touché à la jambe, et ne put se mettre à couvert que de justesse. En revanche, il y avait suffisamment d'Eldars déjà postés sur les tas pour éviter que la situation ne tourne trop en leur défaveur. Pas particulièrement intelligents, les Orks qui regardaient le combat ne comprirent pas tout de suite qu'il se passait quelque chose derrière eux, et ne se retournèrent que trop tard.

L'ennemi fut éliminé, mais au prix de deux autres morts ; les Rangers étaient des éclaireurs et des assassins, et non des guerriers. Ainsi, au final, il restait seulement six Rangers dont un blessé, Eruhem et le chanteur de moelle. Celui-ci, conscient de l'urgence de la situation, commença tout de suite à invoquer le portail dans le coin le plus reculé, tout en demandant à ses frères d'armes de le couvrir pendant qu'il effectuait son travail. Il n'y avait que deux entrées vers cette salle, qui menaient sur des couloirs heureusement trop petits pour laisser passer des véhicules. En revanche, ils permettaient tout de même l'arrivée d'importantes vagues Orks, et les Eldars devaient désormais se préparer à tenir la position contre un ennemi supérieur en nombre.

[Organisez-vous bien en vue de repousser l'assaut ennemi, ça sera pas facile ; vous pouvez décrire l'arrivée des premiers orks, n'attendez pas mon autorisation pour que les combats débutent]
avatar
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'installation d'un réseau

Message  Reranesh le Ven 19 Déc - 7:56

Reranesh alla directement rejoindre le ranger blessé. Après s'être mis d'accord, Reranesh le déplaça au dessus d'un tas d'armes, celui qui était le plus proche du chanteur de moelle. Cette préparation avait un but purement tactique, car tous savaient que les orks reviendraient, encore et toujours, et que leur salut viendrai de la porte warp. Ils se préparèrent avec minutie pour tenir le plus longtemps possible.

- Nous pourrions utiliser cela, dit un ranger en montrant du doigt un tas d'arme explosif
- Tu veux nous enterrer avec les orks?
- Il y a dedans toute sorte d'explosif de différente puissance, nous pourrions prendre par exemple les grenades pour les contenir aux portes. Le ranger fouilla dans le tas et sorti une mine ork. C'est une mine antipersonnel, sa ne fera pas s'écrouler la galerie.
Les autres ranger se regardèrent et firent un signe d'approbation
- Bien, dis Reranesh. Y à t-il d'autre explosif utilisable?
- Les autres explosifs on l'air plus puissant, et je suis moins sûr quand a leur utilisation en souterrains. Il y à quand même quelques grenade antipersonnel, il regarda ces camarades puis le nombre de grenade, 8 grenade pour l'instant.

Tous purent avoir au moins 1 grenade ork. Certains ranger les prirent sans conviction, ne croyant pas en l'utilité de la technologie ork. Tous continuèrent ensuite de se préparer, et attendant en même temps l'assaut de ces bêtes féroce. Les mines furent installées, les fusils maintes fois revue. C'est à ce moment la que Reranesh alla parler à l'errant.

- Comment t'appelle tu l'errant ?
- Eruhem
- Eruhem, tu sais comme nous tous que ce qui va suivre ne sera pas un assassinat, ni même une embuscade, mais belle et bien une bataille. Tu sais aussi cela va être rude et qu'il va falloir tenir le plus longtemps possible, et pour cela il va falloir être plus fort que ces brutes sur tout les plans. Dans ce genre de bataille, chaque détails prend une certaine importance, comme par exemple l'esprit combatif. Tu vois ou je veux en venir? Tu est un errant, tu n'a plus d'attache au vaisseau-monde, tu n'a plus grand chose a perdre. Je ne sais pas dans quel état d'esprit tu combat, mais combattre pour combattre ne mène pas à la victoire. En faite, je te demande juste de te battre avec autant d'envie que nous autre ranger.

* J'espère que cela aura l'effet nécessaire *

Reranesh, ne voulant pas s'engager dans un débat, parti des qu'il eu finit de parler. Il vérifia une énième fois son fusil quand il entendit des bruits de pas des orks. Tous les ranger se positionnèrent pour les accueillir, allant la ou ils avaient une bonne couverture et une bonne ligne de vue. Certains pouvaient couvrir les 2 entrés mais d'autre, comme Reranesh, n'avaient qu'une seule entré a défendre.

* Nous vaincrons ou nous mourrons *

Le 1er ork a passer la porte devant Reranesh fit exploser la mine à ces pieds, suivit d'un 2eme et d'un 3eme. Ensuite, toute une horde de peaux-verte passa l'entrer, mais la plupart furent tué sur le coup par les habiles ranger. Un ork resta à l'entrer en balayant la salle avec sa mitrailleuse lourde, mais Reranesh l'abattit d'un tir à la tête. Les orks venaient sans fin, courant vers les ranger ou tirant d'une position à peu près couvert. Les ranger n'hésitèrent pas à lancer les grenades pour désorganiser les orks. C'est à ce moment que 2 orks foncèrent sur Reranesh, mais il réussit a en tuer un quand l'autre lui envoya sa grenade, ce qui eu pour effet de faire courir Reranesh sous les feux ennemis. Il se mit a couvert, allongé sur le sol et se retourna mais vit à la place de l'ork qui le suivait un cadavre sans tête. Il put de nouveau de focaliser sur l'entrer encore débordant de peaux-verte, les massacrant un à un, avec une vitesse et une précision ahurissante, la fureur de la bataille lui donnant des réflexes hors-norme.

* La victoire ou la mort, la victoire ou la mort, la victoire ou la mort!! *

Fort heureusement, les orks arrivaient de moins en moins nombreux, et la marée verte s'arrêta net. Mais tout les ranger savaient que ce n'était qu'une pause et que les orks reviendraient a la charge sous peu.
avatar
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'installation d'un réseau

Message  Eruhem le Ven 26 Déc - 6:32

[escuser moi pour mon retard]

*C'est pas trop tôt*

Durant tout le premier assaut des orks, Eruhem avait couvert de son fusil les autres rangers plus près de l'entrée, abattant une 10ène de créature verte grâce à ses tirs précis et mortels. Mais l'accumulateur de son arme étant presque décharger, il était tant que l'attaque cesse, même brièvement.

Après une courte discussion à sens unique avec Reranesh, Eruhem descendit du monticule pour rejoindre les autres.

- Il faut profiter de ce bref répit pour s'organiser, les orks vont revenir cela ne fait aucun doute.
- Que nous proposes-tu ?
- Deux groupes, un sur chaque entrée. Quatre sur l'entrée "principal" et trois sur l'entrée "arrière". De plus nous pourrons nous équiper en arme lourde, il désigna les tas d'armements, et en explosifs, en admettant que ces armes fonctionnent.
- De toute façon, que pouvons nous faire d'autres ?

[C'est peut-être un peu court j'ai dû faire vite, et je n'ai pas oser aller plus loin pour pas contrôler les pnj]


Dernière édition par Eruhem le Ven 26 Déc - 20:06, édité 1 fois
avatar
Eruhem

Faction : Tireur d'élite

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'installation d'un réseau

Message  Lemexis le Ven 26 Déc - 8:58

[Eruhem, t'as pas du bien lire mon post : il reste plus que 6 rangers, Reranesh inclus. Sinon Eruhem, tu devais décrire bien la première vague et t'arrêter au même endroit que Reranesh, donc on va dire que le plan que tu proposais était valable pour la première vague - et sinon, les Orks ont généralement des tactiques plutôt simples, donc n'aie pas peur de les contrôler pendant une bataille.]

Les Orks de la première vague n'avaient pas été très nombreux : il ne devait y avoir que les plus proches d'entre eux, le reste arrivant sous peu. Ainsi, les mines et les grenades entamèrent suffisamment leurs rangs pour éviter aux rangers d'être débordés. Cependant, cela ne suffisait pas, car ils affrontaient tout de même une marée de peaux-vertes. Par chance, des rangers avaient suivis les indications d'Eruhem et s'étaient emparés d'armes lourdes appartenant à leurs adversaires ; il est fort probable que sans ceci, les Eldars auraient subis de fortes pertes. Ils avaient bien du mal à maitriser le recul de ce nouvel armement, mais arrivaient toujours à tirer dans le tas d'ennemis qui tentait d'entrer.

Cependant, quelques ennemis furent passés, mais les rangers qui le pouvaient s'étaient mis à couvert et continuaient d'abattre leurs adversaires : le blessé, en revanche, fut achevé, ce qui faisait passer le nombre de combattants à six. Le chanteur de moelle n'en avait pas encore fini et ne savait pas combien de temps il allait encore lui falloir, mais nulle doute qu'il allait encore falloir beaucoup combattre.
Un cri de guerre se fit entendre depuis la porte de devant : les Orks revenaient à la charge, apparemment plus nombreux qu'avant. La bataille ne faisait que commencer.

[Exposez brièvement votre plan pour cette vague, et décrivez les combats. Pour le moment, il y a surtout des Orks de base, mais aussi quelques Nobz.]
avatar
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'installation d'un réseau

Message  Reranesh le Lun 29 Déc - 1:02

Reranesh profita du moment de répit pour aller voir l'autre entrer. Il y avaient eu un peu moins d'orks pour essayer ce coter, et les ranger en furent satisfait. Reranesh passa encore en revu la salle et son contenu, cherchant une nouvelle aide que personne n'aurait remarqué auparavant. Par chance, il trouva cette aide dans le fond de la salle, sous la forme d'un monticule de réservoirs, lance-flamme et autre grenade incendiaire.

- J'ai trouvé quelque chose, dit Reranesh à voix forte, venez voir

Quand les autres arrivèrent, Reranesh leur proposa d'utiliser tout les réservoir remplis de carburant comme bombe incendiaire, et de garder également les grenades pour les utiliser.

- Si, par exemple, nous pausons ce réservoir prés de l'entrer, il suffira juste de t.......

Reranesh fut coupé par le hurlement d'un ork. Certains ranger prirent des grenade incendiaire avant d'aller se mettre en position, ce que fit également Reranesh avant de s'installer, allongé sur le sol contre un tas d'arme. Au début, les orks se faisaient faucher comme du blé par les tirs des eldars. Lorsque qu'un orks armé d'un lance-flamme tomba sous le tir d'un ranger, Reranesh lui tira dans le réservoir dorsal, provoquant l'explosion de celui-ci et brulant les orks alentour.

- Tirez dans les réservoirs, sa leur fera plaisir, dit Reranesh au autres eldars

Mais peu a peu, les orks pénétraient de plus en plus loin dans la salle, ci bien que les peaux verte des 2 entrer purent se rejoindre pour faire une marée verte encore plus grande. Reranesh entra alors dans une frénésie meurtrière, tirant et rechargeant a une vitesse folle, éliminant les orks courant vers lui d'un seul tir. A chaque fois qu'une balle passaient a coter de sa tête, il devenait encore plus frénétique, mais les orks se rapprochaient encore et toujours. Reranesh fît alors quelque chose d'insensé: il rangea son fusil et sortit son pistolet shuriken. Puis il se mis a tirer avec une vitesse encore plus élevé, tuant encore plus d'orks. L'assaut ne se terminait pas, et les orks semblaient infini.
avatar
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'installation d'un réseau

Message  Eruhem le Ven 2 Jan - 8:42

Ils étaient submergés. Le nombre d'ork présent dans la caverne dépassait facilement la cinquentaine et beaucoup d'autre se massaient aux entrées pour se joindre au combat.

*Si le chanteur ne se dépèche pas on va tous y passer*

Depuis plusieurs minute déja Eruhem et les autres rangers tiraient coup sur coup dans l'espoir de stopper ce flux continu de peaux-vertes, et le fusil d'Eruhem fut déchargé. Rapidement, il dégaina ses deux armes de poing de leur holster et mitrailla les orks de
shurikens.
Analysant la situation, Eruhem remarqua que plus de la moitié des rangers avaient fait de même, ce qui permi de faire reculer légèrement la masse d'ork...et de les faire migrer vers la position du chanteur de moelle.

*Si il s'en prennent a lui on est fichu, et la mission avec*

-Il faut protéger le chanteur de moelle, formez un perimètre défensif autour de lui.

Eruhem se rapprocha du chanteur de moelle en rechargeant ses armes et coordonna ses action avec les autres rangers pour créé un demi-cercle vide de toute précence orkoïde autour du lieu d'invocation du portail.

Ils étaient encore six, peut-être moins, et la pièce entière grouillait a présent d'orks. Pire, ces derniers récupéraient des armes lourdes sur les tas et pillonnaient les rangers survivants de rockets et autres.
Eruhem se jettait de couvert en couvert arrosant la marrée d'orks d'une pluie de disque aiguisé et les munitions commencèrent à manquer.

*plus que trois chargeurs, un peu plus d'une minute de tir continu*

Et toujours plus d'orks arrivaient pour taper sur les intrus.
avatar
Eruhem

Faction : Tireur d'élite

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'installation d'un réseau

Message  Lemexis le Dim 4 Jan - 9:14

De nombreux cadavres d'Orks gisaient dans la pièce, certains totalement carbonisés par les volées de grenades incendiaires ou l'explosion des réservoirs de carburant des krameurs ; il était étonnant qu'un si petit groupe de Rangers ait pu survivre aussi longtemps face à un ennemi largement supérieur en nombre, et cela était sans doute au fait que les peaux-vertes, trop sûres de remporter la victoire, n'aient pas mis en place de tactique d'assaut à proprement parler.

Un Ranger tomba sous une grêle de projectiles solides, tandis qu'un autre fut décapité par un kikoup faute d'avoir pu esquiver le coup. En comptant un autre ranger qui fut victime des tirs des peaux-vertes, il ne restait plus qu'Eruhem, Reranesh et celui qui semblait être le plus expérimenté des éclaireurs pour protéger le chanteur de moelle, tous utilisant leur pistolet shuriken à bout portant. Et ils n'auraient sans doute pas tardés à succomber si un hurlement strident ne s'était pas fait entendre derrière eux ; les Orks paniquèrent, mais les Rangers savaient que c'était le signe de l'arrivée d'une escouade de Banshees.

Le chanteur de moelle avait fait aussi vite qu'il le pouvait, et maintenant la porte Warp était en place. En revanche, les renforts étaient moins nombreux que prévu ; après les Banshees, des Faucheurs Noirs émergèrent de la porte et se mirent en position autour de celle-ci afin de couvrir les guerrières. Enfin arriva le Grand Prophète Rakis, accompagné d'une dizaine de Rangers. Les éclaireurs se joignirent aux tireurs pour couvrir les Banshees tandis que Rakis vint voir les trois survivants du premier groupe et le chanteur de moelle :

- Vous avez vraiment fait du bon travail mes frères. En revanche, je crains fort d'avoir encore besoin de vous ; j'ai sous-estimé l'ampleur des perturbations qui torturent le Warp ces temps-ci, croyant non sans un surplus d'orgueil que notre technologie de portail nous permettait de passer outre ces ... turbulences. Mais malheureusement, nous ne pouvons amener des guerriers qu'à intervalles longs, pour éviter que certains ne soient égarés dans le monde des démons. Nous ne serons donc, pour l'instant, pas plus nombreux que cela, et j'ai besoin de tous mes frères pour le combat à venir.
Car ce n'est pas fini ; les Orks sont encore bien plus nombreux que nous et, même si vous n'avez pas dû vous en rendre compte, ils ne vous ont envoyés qu'une infime partie de leurs forces. Mais assez parlé, nous allons commencer par leur montrer qu'ils ont définitivement perdu cette grande salle ; les Rangers qui viennent d'arriver avec moi sont sous vos ordres pour cette mission, je pense que vous devez commencer à connaître l'endroit.

Aussitôt dit, le Grand Prophète balaya une vague d'Orks par une série d'éclairs avant de se jeter dans la mêlée avec les guerrières Eldars.

[Le front est maintenant stabilisé mais il risque de pas le rester très longtemps si vous ne faites rien. Mais vous avez maintenant les moyens de repousser l'ennemi, donc poursuivez le combat.]
avatar
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'installation d'un réseau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum