L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Purification de Ziost II

+3
Commissaire-cadet Melcor
T.Roy
Lemexis
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Purification de Ziost II Empty Purification de Ziost II

Message  Lemexis Dim 2 Nov - 5:03

La flotte de transport Space Marines atteignit l'orbite de Ziost II ; aussitôt, les Thunderhawks quittèrent les hangars des vaisseaux qui les transportaient pour fondre sur la planète corrompue. Les Imperial Fists s'étaient préparés pour ce jour, et la plupart étaient impatients de pouvoir faire leur preuve contre le Chaos sur ce nouveau champ de bataille qu'était l'amas de Nasileus. La mission qu'ils étaient sur le point d'accomplir était dangereuse, car il se battait directement sur le terrain de l'ennemi, dans un monde déjà maudit, mais personne n'avait peur ; ce n'était pas dans leur nature. Alors que les Thunderhawks commencèrent à pénétrer dans l'atmosphère de la planète, le chapelain Nathaniel s'exprima sur la fréquence commune afin que tous puissent l'entendre :

- Mes frères, aujourd'hui est un grand jour pour le Chapitre ! Nous allons frapper les traîtres sur l'un de leurs mondes pervertis, nous allons les écraser là où ils sont les plus forts. Mais cela ne nous effraie pas, car nous sommes des Imperial Fists ; nous sommes Ses Imperial Fists, et nous ne Le décevront pas. Cette bataille est symbolique, car elle vient marquer le début de la campagne de l'amas de Nasileus contre notre plus grand ennemi, le Chaos, c'est pour cela que nous ne devons absolument pas échouer. Mais je ne doute pas de vos performances, mes frères, et je sais que comme à votre habitude, vous redoublerez de prouesses et d'exploits face à l'ennemi. Pour Sa gloire et celle du Primarque Progenitor !

Les Imperial Fists reprirent en choeur la dernière phrase du chapelain, et la voix de celui-ci s'évanouit pour laisser la place à celle du capitaine Vénatus :

- Nous atterrions plus loin que prévu de notre objectif, l'ennemi possède de nombreuses batteries antiaériennes autour du temple. Mais je compte sur vous pour progresser aussi efficacement et rapidement dans la jungle ! Tenez-vous prêts, l'atterrissage est imminent.

Et en effet, moins d'une minute après les paroles du capitaine, les Thunderhawks touchèrent le sol ; aussitôt, les Imperial Fists se déployèrent sur leur zone d'atterrissage, une petite clairière, et firent connaissance avec le champ de bataille. La chaleur était au moins aussi étouffante que l'humidité, et la végétation était particulièrement haute, certaines plantes arrivant à hauteur de la poitrine des Space Marines. Et cette végétation était omniprésente, même dans cette clairière, accompagné d'une multitude d'insectes tous plus bruyants les uns que les autres. Et à ceci s'ajouta les cris de guerre de plusieurs groupes d'adorateurs émergeant de la jungle pour fondre sur les Imperial Fists, armés de fusils lasers, de pistolets lasers et de vieilles épées.

[Décrivez vos premières impressions sur la planète et repoussez les assaillants. Il n'y a pas de Marines avec eux.]


Dernière édition par Lemexis le Jeu 6 Nov - 0:08, édité 1 fois
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II Empty Re: Purification de Ziost II

Message  T.Roy Dim 2 Nov - 5:53

Le combat , nous y voila !

Je descendis du Thunderhawks avec mon escouade , les herbes sont hautes... Bien, nous serons tels des fantômes , les fantômes du chaos , ils auront enfin un cauchemar !

- SCOUTS ! en formation !! Denors , Marius postez vous derrières se talus et feux a volonté ! Colbar avec moi on se postent devant les roches et on couvre nos frères !

Les scouts reprirent en cœur : Oui sergent !

Les tirs lasers fusait au dessus de ma tête , je me mis a côter d'un rocher , devant le talus , et me prépara a faire feu...

Le premier sang sur Ziost II... Les hautes herbes étaient à mon avantage, je vis les premiers cultistes à 50 mètres de la végétation.

Je souffla dans mon oreillette : - Contact ! Feu à volonté , laissez la foi de l'Empereur guider votre arme !

J'alligna mon œil à ma lunette, Je retins mon souffle et appuya sur la gachette ..
La déflagration de mon fusil fut sec .. la trajectoire de la balle aussi propre que la perfection ne pourrais le permettre, hauta la vie d'un hérétique en passant par sa tête. Les autres de ma formation me suivirent. Les corps ennemis commençaient à s'entasser mais ma simple escouade ne suffira jamais à le tenir à distance. Mais pour l'Empereur et pour mes frères, je dois faire en sorte qu'ils débarquent sain et sauf !

- Phalanx et Beta ici Alpha , génocide entamé ! A vous !
T.Roy
T.Roy


Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Commissaire-cadet Melcor Dim 2 Nov - 6:13

-Ici Béta, on arrive!
-Putain mais c'est quoi ce merdier ?! J'ai nettoyé mon armure ce matin !
-La ferme Colt ! Tu nettoieras ça sur la gueule d'un de ces putains d'hérétiques !
-T'as raison l'ancien.
-Pour toi c'est sergent, abruti.
-T'as entendu Colt ? Te fous pas dans la ligne de mire du sergent.
-La ferme Adrianus! On va les soutenir!
-Tiens ! Je les avais oubliés.

L'escouade Bêta, menée par le sergent Melcor, fonça comme a son habitude au plus près des combats. Les balles, les tirs lasers et les grenades pleuvaient sur le lieu du débarquement. Tout autre escouade de marines aurait gardé son sérieux dans une pareille situation, mais pas l'escouade Bêta. Chacun de ses membres enchaînait les quolibets sur leurs frères de combat.
*Pas moyen qu'ils soient sérieux deux secondes.* pensa le sergent.

-Nous voila sergent Roy.
-Pas trop tôt, on allait pas pouvoir les retenir.
-Nous on va faire mieux que les retenir, on va leurs botter le cul !
-Pour le moment on attend Hoffenheim et son escouade.
-Ha les bleus, toujours à la bourre.


Dernière édition par Frère melcor le Lun 3 Nov - 8:33, édité 2 fois
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Frère Hoffenheim Dim 2 Nov - 6:31

-Escouade Phalanx, en position, parés a faire feu!!! aboya le sergent Hoffenheim a l'adresse de ses hommes.

Tout les membres de l'escouade débarquèrent et levèrent leur fusil bolter a l'unisson, hormis le frère Torwald, qui ne pouvait pas utiliser son canon laser dans de telles condition, et le frère Jorundr, qui ne voulait pas gaspiller ses précieuses roquettes.
Ces deux derniers dégainèrent leur pistolet bolter et coururent se mettre a couvert, comme le reste de l'escouade.

Activant la communictaion inter-escouade via le com-link de son casque, le sergent donna alors ses ordres.

-Je veux un tir de soutient pour l'unité Bêta, ne laissez pas ces salauds les déborder, compris? Coordonnez vos tir avec les snipers!

Un unique "oui sergent" retentit dans son oreillette.

-Très bien, feu a volonté!!!!

L'unité du sergent Hoffenheim délivra sur cette parole sainte un déluge de bolts sur la marrée grouillante d'hérétiques qui se raprochait de plus en plus de leur position.
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Lemexis Lun 3 Nov - 3:27

Organisés comme ils l'étaient, les Imperial Fists n'eurent aucun mal à repousser les adorateurs sous-équipés, et seuls quelques blessures légères furent à déplorer pour ceux qui s'étaient trouvés en première ligne. Les rangs des hérétiques furent d'abord allégés par les tirs des Scouts, puis totalement exterminés lorsqu'ils arrivèrent à portée des escouade Phalanx et Béta. Leur attaque n'eut pour effet que de ralentir le débarquement impérial mais, une fois la courte bataille terminée, les Imperial Fists se mirent en route vers le temple en se guidant à partir des plans qui leur avaient été fournis.

Leurs premiers pas dans la jungle se firent sans encombre, les Marines ne rencontrant que de rares groupes d'adorateurs qui ne parvenaient pas à résister efficacement. Mais plus ils s'enfonçaient, moins la végétation paraissait naturelle ; certaines plantes étaient multicolores, d'autres totalement distordues, d'autres encore bougeaient frénétiquement comme si elles tentaient de stopper les envahisseurs. Les Scouts purent également voir, à travers les feuillages, de faibles lueurs rouges disposées de façon apparemment régulière dans la jungle, mais assez éloignés leur position.

Au bout d'un moment, une série de petits piaillements plus aigus que les autres se fit entendre, rapidement suivis par des grognements semblant venir de partout à la fois. Venant du ciel, des sortes d'aigles dont les pattes se terminaient par des griffes particulièrement aiguisés et au bec pointu fondirent en nombre et très rapidement sur la position des Marines. Au même moment, des espèces de jaguar sortaient des coins où ils s'étaient tapis pour sauter sur les Marines, avec leurs griffes particulièrement longues et tranchantes, frappant de façon frénétique.

[Pas besoin d'en dire plus les p'tits gars, défendez-vous comme vous pouvez.]
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II Empty Re: Purification de Ziost II

Message  T.Roy Lun 3 Nov - 6:29

- Embuscaaaaade !! Criai-je dans mon oreillette.

Tous les scouts se sont jetés du côté pour esquiver l'attaque d'un rapace du chaos ...

-Denors et Marius , tirez sur ses saloperies du chaos , Colbar , tu tires sur tout ce qui bouge , et surtout couvre moi !
- Et vous sergent ? dit Marius
- Le premier qui s'approche de nous je le trucide à la dague !
- Gardez quelques peaux de félins chef ! sa fera des manteaux ! dit Denors en tira sur un rapace.

Je sorti ma dague réglementaire et me mis en position de combat.5 jaguars sortirent des bosquets pour sauter sur l'escouade de Frère Melcor, 3 d'entre eux fut désintégrés par nos sniper , et le reste vu nettoyer par ses space marine.
Quand un dernier fondit sur moi, je lui trancha la carotide et laissa tombé la bête du chaos à mes pieds.
- Vigilance frères !!! Feu ! et pour l'empereur !!
T.Roy
T.Roy


Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Commissaire-cadet Melcor Lun 3 Nov - 7:01

-Par l'Empereur! Massacrez moi c'est foutu moineaux!
-Sont un peu gros pour des moineaux, vous trouvez pas sergent?
-Un peu c'est vrai...
-Cherche pas Ibraius. C'est des moineaux du chaos.
-La ferme Colt!
-On vas battre le record là sergent!
-Quel record?
-Celui du nombre de fois ou vous me dites de la fermer.
-Bon Colt tu t'occupe des matous nous on s'occupe des moineaux.
-Reçu l'ancien!

Les créatures insignifiantes qui les attaquaient ne servaient que à les ralentir. Melcor en était persuader. Comment ce genre de créatures aussi faiblardes pouvait les inquiéter?
Melcor Trancha le dernier jaguar mutant autour de son escouade et écrasa son crane sous sa botte.

-Bon t'accouche Hoffenheim? J'aimerais en avoir fini avec ce sorcier d'ici ce soir!


Dernière édition par Frère melcor le Lun 10 Nov - 0:35, édité 1 fois
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Frère Hoffenheim Lun 3 Nov - 8:52

Dès le début de l' embuscade, Hoffenheim et son escouade s'étaient dispersés, couvrant une large zone afin de répartir efficacement les tirs. Les snipers couvraient l'escouade Beta, celle-ci étant aux prises avec des sortes de félins partiellement mutés.

-Ah, t'es en difficulté, Melcor? Même pas foutu de te débarasser de ces moutiques?
-Au lieu de parler, tu ferais mieux de couvrir le ciel!!! répondit son interlocuteur.
-Allez, les gars, je veux vous voir transformer ce ciel en un champ de mort aussi efficacement qu'une batterie de DCA!!!! encouragea Hoffenheim.

Il n'eut pas besoin de se répeter. A peine ses mots prononcés, une grèle de bolts perfora le ciel. Les tirs de frère Antioch se révelèrent particulièrement efficaces, et il abbatit trois de ces créatures ailées dans les premières secondes de l'engagement. Torwald aggripa son canon laser et colla son oeil a la visée de son arme. Le tir désintegra un rapace qui passait juste au dessus de lui. Hoffenheim se baissa pour éviter d'etre emporté par un oiseau qui foncait en piquée, puis se releva en un éclair, dégaina son épée sans prendre la peine d'activer le champ énérgétique de celle ci, puis trancha en deux le rapace qui tentait de reprendre de la hauteur.

-Lui il l'a pas volée, le félicita Sigwald qui achevait un rapace a terre dont le flanc avait été pulverisé par un bolt.

Frère Damnos fut soudain assailli par un jaguar alors qu'il mettait en joue un rapace. La bête lui bondit dessus, le renversa et tenta de lui lacerer le visage, n'entaillant que de quelques millimètres la céramite de son heaume. Passé l'effet de surprise, Damnos aggripa la tete du félin et l'arracha d'un coup sec dans un pulsar d'hémoglobine particulièrement gore.

-Frère Damnos, a l'avenir, je veux vous vour plus vigilant que ca, c'est compris? le réprimanda Hoffenheim.

Damnos et Rafen étaient les deux dernières recrues, et le sergent Hoffenheim essayait de les proteger du mieux qu'il pouvait, sentant toujours le poids de la mort de leurs deux prédécesseurs peser sur sa conscience. Le reste de l'escouade ne cessait de lui repeter que ce n'était pas comme ca que Damnos et Rafen allaient prendre de l'assurance, mais lui n'en avait cure.

Un dernier tir de frère Baurus extermina l'ultime rapace du Chaos.
De leur coté, les snipers et l'escouade Beta en avaient également fini avec les jaguars.

-Bon t'accouches Hoffenheim? J'aimerais en avoir fini avec ce sorcier d'ici ce soir!
-La ferme sergent, si vous parliez un peu moins, ca n'en serait pas moins instructif! Allez, reprise de la formation, on y vas!!! Roy, toujours avec nous?
-Toujours, frère!!
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Lemexis Lun 3 Nov - 11:45

Les créatures furent éliminées par les Marines sans grande difficulté, une fois de plus, et seul quelques uns furent, au pire, mis à terre quelques instants par leurs adversaires à pattes. Après en avoir fini avec leur ennemi, ils se remirent en route. Mais leur progression était lente, constamment interrompue par de nouvelles attaques de ces créatures, à chaque fois repoussées avec aisance mais toujours plus nombreuses. Certains des Imperial Fists commençaient déjà à se lasser de ces batailles identiques et tout sauf stimulantes.

De plus, le chemin qu'ils empruntaient semblait se répéter, comme s'ils tournaient en rond, bien que les cartes indiquaient toujours qu'ils devaient se diriger vers le nord. Troublé par la situation, le capitaine Vénatus décréta une halte le temps de faire un point sur la situation :

- On dirait que l'endroit a évolué depuis le temps où nous l'avons cartographié... On va s'arrêter là un instant afin d'essayer de nous localiser au moins à peu près. Si quelqu'un a des suggestions, qu'il n'hésite pas.

Les Marines s'organisèrent en cercle, afin d'abattre de façon méthodique les créatures qui continuaient de fondre sur elles ; ce n'était plus qu'une routine désormais.


Dernière édition par Lemexis le Jeu 6 Nov - 0:07, édité 1 fois
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II Empty Re: Purification de Ziost II

Message  T.Roy Lun 3 Nov - 20:34

je tira un dernier coup de sniper, que je dit au sergent Hoffenheim et Melcor la suggestion :

- Au pire moi et mes scouts on peu allez en reco, avec nos camouflage, les bêtes, ne nous verrons pas. En cas de changement Colbar vous communiquera les informations par radio longue distance.
-Bien dit sergent, on se fera moins chié qu' ici, et on fera enfin quelques chose de passionnant, sorti Marius.
T.Roy
T.Roy


Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Commissaire-cadet Melcor Mar 4 Nov - 0:48

-Hors de question sergent. Mieux vos évité de ce séparer.
Colt, le troisième Space marine le plus ancien de l'escouade Beta et aussi celui qui sort le plus de connerie approuva son sergent:
-Le chef a raison. Mieux vos évité de ce séparé.
-Ta décider de devenir sérieux Colt? C'était Alfred qui venait de parler. Lui et Lucius étaient les deux plus "jeunes" membres de l'escouade, âgés réciproquement de cent vingt trois et cent vingt quatre ans. Le reste du groupe était lui, âgé en moyenne de cent quatre vingt dix ans, les surnommaient les bleus.
-Le ferme le bleu! Sergent, je pense que trouver un point en hauteur nous permettrais de nous y retrouver. C'était Abertus qui venait de parler. Aussi âgé que son sergent dont il était le bras droit et le meilleurs ami.
-Comme a ton habitude tes conseils sont réfléchi mon ami. Mais je n'est pas vus beaucoup de hauteur sur notre trajet.
-Sergent, j'ai vu plusieurs arbres de bonne taille sur le chemin. On pourrais s'en servir? Venant de la part d'Idrius c'était étonnant. Son surnom, "le pyromane", ne le plaçait pas vraiment au coté des amis des arbres.
-Bonne idée mais ta pas intérêt à pas touché a ton lance-flamme!
-Oui sergent.
-T'en fais pas Torn, y'auras surement des hérétique pour nous attaqués.
-J'espere sergent, la gâchette me démange. Torn ou "gâchette" adore massacrer c'est ennemis en mission autant qu'il aime descendre la bière au repos.
-Bon Hoffenheim, tu propose quoi?


Dernière édition par Frère melcor le Mar 4 Nov - 7:39, édité 1 fois
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Frère Hoffenheim Mar 4 Nov - 7:10

-Ce n'est pas une mauvaise idée, sergent, faites juste attention a ce que vos gars ne perdent pas l'équilibre...
-Ils seront amortis par les votres qui seront en train de dormir en bas...
-Bon, trève de palabre, coupa le capitaine, escouade beta, puisque c'est votre idée, prenez donc un peu de hauteur, les singes que vous êtes ne devrait pas avoir la moindre difficulté!
Tout les space marines furent pris d'un fou rire qui retentit aux alentours. Passé cet état second, le capitaine reprit la parole.

-Roy, je pense que vous devriez faire une petite reconnaissance, tout de même, mais restez en escouade, faites nous un rapport toutes les dix minutes.
-A vos ordres, capitaine!
-Hoffenheim, je vous laisse voir ce que vous voulez faire pendant ce temp, vous connaissez vos hommes mieu que moi.
-Merci, capitaine.

Alors que les deux autres escouades s'éloignaient, Hoffenheim prit le temps de réflechir quelques secondes. Ils piétinaient, incapables de trouver leur objectif dans cette jungle inhospitalière. Le seul espoir était que l'une des deux escouades parties en observation parvienne a les faire progresser.

-Bon, on fait quoi, alors? demanda Antioch. Il tenait son bolter fermement, comme a son habitude. C'était le meilleur tireur de l'escouade, capable de tirer un moineau en plein vol a cinq cent mètres. Ses performances lors de la principale embuscade l'avaient démontré.
-Rien, on attend, répondit Baurus, le plus vieux membre de l'escouade. C'était un guerrier grand, svelte pour un astartes, et couvert de cicatrices, témoignage de ses décennies de service a l' Empereur.
-Parfaitement, reprit le sergent Hoffenheim, on attend et on prie pour que Melcor ou Roy nous sorte de cette saloperie de jungle...
-Magnifique, déplora Ignatus sur le ton de son impatience habituelle, on va poireauter ici comme des flemmards alors que les autres sont en action. C'était un guerrier impulsif, toujours a la pointe de l'escouade lors des engagements.
-Et alors, tu préfère grimper aux arbres comme un babouin? retorqua frere Kanter de son air nonchalent.
-Silence, vous autres! leur intima Hoffenheim. On attend et on vois ce qui se passe...
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Vorenteur Stor Mer 5 Nov - 10:05

La bataille avait déjà débutée lorsque Vorenteur descendit du transport avec son escouade Devastator, il tenait fermement son lance-plasma et jeta un coup d'oeil, il repéra vite des signes de combat un peu plus loin. Des frères de batailles risquaient leurs vies là-bas et il voulait en être.

-Escouade en formation, on se met en mouvement la fête a déjà commencé sans nous pas question qu'on loupe la fin en plus. Ordonna Vorenteur à ses hommes.
-Bien dit sergent, ça me démange de me battre répondit Pasane.
-Dois-je vous rappeler que c'est à cause de vous et votre plasma lourd que nous n'en sommes pas déjà? *Décidément Pasane était bien impétueux comme tous les marines fraîchement sorties des scouts.*
-Je suis infaillible sergent, c'est l'équipement qu'on ma refilé qui est défaillant.
-Comme toujours ce n'est pas votre faute, décidément pourquoi faut t'il que ce soit moi qui vous ai récupéré?
Allez les autres on se met en marche!

L'escouade se dirigea alors vers les échos des autres escouades et enjamba les cadavres avec dédain, le groupe ne tarda pas à rejoindre les autres au pas de course. Ils trouvèrent alors des marines en train d'attendre il ne savait quoi, à priori l'avance s'était arrêté. Vorenteur s'avança alors vers un homme qui s'adressait à son escouade supposant qu'il s'agissait d'un officier.

-Sergent Vorenteur de l'escouade Devastator Atria, je présume qu'un petit appui-feu de moi et des mes hommes si ça défouraille de nouveau ne sera pas de refus?
Vorenteur Stor
Vorenteur Stor


Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Lemexis Dim 9 Nov - 11:21

Idrius, conformément aux instructions qu'il avait reçu, choisit un arbre d'assez bonne taille et commença à tenter de grimper dessus ; vu le poids de son armure, c'était très difficile, mais l'arbre était assez gros et il put trouver des prises pour grimper d'un mètre. Il n'alla pas plus haut, car l'arbre se mit soudainement à bouger, et une de ses branches attrapa une jambe d'Idrius pour le balancer sur ses frères d'armes.

Idrius s'écrasa sur le sol, mais ne subit que des blessures légère, protégés par son armure. L'arbre fut immédiatement tronçonné par un Imperial Fists, et le groupe tint la position, n'ayant toujours pas d'autres options que de repousser les vagues de monstres, qui se faisaient plus rares, en attendant les rapports des Scouts envoyés en mission de reconnaissance.

Ceux-ci parvinrent à se faire assez discret, profitant de la densité et de la taille de la végétation pour passer inaperçu auprès de leurs ennemis. Sans trop s'éloigner, ils finirent par trouver plusieurs choses qui pourraient s'avérer intéressantes pour la mission ; il y avait d'un côté une des lueurs rouges qu'il avaient aperçus précédemment, mais qui se faisait plus insistante. Cependant, seule la lumière filtrait à travers les plantes, et il était impossible d'en déterminer la source.

D'un autre côté, il y avait ce qui ressemblait à une tanière de créatures, qui mêlait les monstres volants et terrestres qu'ils avaient affrontés et qui continuaient d'affluer ; la tanière était assez grande, mais semblait inactive, bien qu'il soit impossible de voir s'il y avait des créatures à l'intérieur depuis la position des Scouts. Ceux-ci attendaient désormais les instructions de leur chef pour savoir comment poursuivre.
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II Empty Re: Purification de Ziost II

Message  T.Roy Dim 9 Nov - 22:44

Mon équipe Alpha de la 10 éme compagnie avança en silence, la végétation était atteinte par le chaos, les pétales était d'un dégout ..

L'un de mes hommes, Denors , vi des lueurs Rouge sang , assez persistante .. Denors dit se sentir " bizarre " quand il laisser ses yeux s'appuyer sur la lueur .. Je le mit de coté en attendant que son état allé mieux .. PFff "sa pue l'hérétique de merde ici ..." pensai je au fond de moi.
- 1 ici 2 ! Je vois une tanière !
- Développe Marius.
- Sa ressemble a une grotte , c'est pas net !
- Il en sort quoi de sa ?
- Je n'en sais rien sergent !
- Bien observe moi se trou a rat et fait moi un rapport dans 5 minutes.

-Ici Alpha , à Béta , Nous avons découvert une source lumineuse a environs 6 kilomètres de notre positions, et une " tanière " qui est encore inconnue. A vous.
- Bien reçu Alpha.répondit frère Melcor.

Avec horreur, mon sang se figea .. Un de ses léopard félin du chaos de mes deux se trouva face a moi ..
Ses yeux rouge de sang, son pelage putréfié ... sa patte nécroser .. et ses puissant muscle se trouva face a moi..
Il bondit sur moi, sans l'ombre d'un doute. J'eu a peine le temps de tiré ma dague qu'un tire lui explosa le thorax et fit étalé dans toute sa splendeur ses intestins ..C'était Denors qui avait été l'auteur de se tire.

- Et bien scout ! ça va mieux on dirai, lui dit-je en souriant.
- Il faut s'quif' Sergent !
- Bien ! 2 ici 1, comment cela se présente a la tanière ?
- Bêtes du chaos qui en sortent, il se dirige tout droit vers nos frères. A vous 1
- Bien reçus ! Colbar, tu lynche tout se que tu voit passant a 20 mètres de nous ! Denor et Marius , Rassemblement ,fusil charger !
un Unique " bien sergent " retenti dans mon oreillette .
- Alpha à Béta, Ennemi dans votre direction, attaque imminente.
- Scouts en position !
T.Roy
T.Roy


Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Commissaire-cadet Melcor Lun 10 Nov - 1:30

-Bien reçu Alpha. Bon les gars encrez vous sur moi.
Un "oui sergent" retenti et Melcor décolla, apportant la mort du ciel. Ils atterirent en plein milieu des bêtes du chaos. Certain membres de l'escouade avais profiter du saut pour faucher les volatiles. Melcor explosa le crane d'un de c'est chiens du chaos d'un bolt, en découpa un autre grâce a son épée tronçonneuse et continua son massacre. Idrius en carbonisa une demi douzaine de plus, l'odeur de chaire bruler le fit rire. Abertus planta son épée tronçonneuse dans un des jaguars et arracha la mâchoire d'un autres a main nue. Torn avait déjà vidée son chargeur selon le principe "une balle, un mort". Maintenant il utilisait son épée tronçonneuse. Colt, quand à lui, utilisais ces réacteur dorsaux pour tuer les monstre volant. Le combat ne dura pas plus d'une minute.

-Hoffenheim, c'est dégager T.Roy...
-Franchement j'espère qu'on va trouver rapidement ce foutu sorcier jamais pu en cramer un.
-Idrius! quitte les ondes si tu na rien a dire de plus intéressent.
-Oui sergent!
-Bon, T.Roy, je crois que c'est lumières sont plus importante que cette grotte. Mais je pense que hoffenheim ira vérifier. Nous on restera ici près a intervenir. Vorenteur,... faite comme vous le sentez. Terminer.
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Frère Hoffenheim Lun 10 Nov - 9:10

Activant le com-link intra escouade, Hoffenheim s’adressa à ses hommes.

-Bon, on va aller jeter un coup d’œil à ces lumières, j’en ai repéré tout au long du chemin.
- On y va tous ensemble ? demanda Sigwald.
-Non, déployez-vous, je veux que vous vous rendiez aux différents lieux des attaques, voyez si les lumières correspondent aux emplacements des embuscades. Gardez la liaison radio, prévenez-moi à la moindre chose inhabituelle.
-Euh, sergent, on risque de rencontrer pas mal de trucs inhabituels dans cette jungle, la preuve, même les arbres mutent…
-Sigwald, vous m’avez compris, arrêtez de me prendre pour un imbécile.
-A vos ordres !!

Avec leur célérité habituelle, les membres de l’escouade tactique Phalanx se séparèrent et prirent des directions différentes, remontant le chemin qu’ils avaient parcouru jusque là.
Hoffenheim et Jorundr marchèrent ensemble pendant quelques minutes. Ce dernier avait accroché son lance missiles sur le coté de son armure et gardait son pistolet bolter au poing, étant toujours aussi méfiant depuis qu’il avait reçu une hache de jet dans le flanc sur Locrium VII. Lorsque Jorundr le quitta, Hoffenheim se dirigea vers le lieu du débarquement. Au bout de cinq minutes, il trouva ce qu’il cherchait. Une petite marque rougeoyante, scellée sur un arbre a cent mètres de là où c’était posé son thunderhawk.

-Escouade Phalanx, au rapport, vous avez trouvé quelque chose ?
-J’ai découvert une espèce de petite marque sur un rocher, c’est ca qui émet un halo rouge. répondit Kanter.
-Pareil pour moi, sauf qu’elle était sur un arbre. déclara Rafen.

Tous les membres avaient découvert des sceaux impies non loin de là où avaient eu lieu les embuscades.

-C’est bien ce qu’il me semblait, il doit y en avoir disséminés partout dans cette jungle, cette sorcellerie leur a permit de nous suivre a la trace !! Melcor, Vorentus, Roy, vous me recevez ?
-Vous avez trouvé quelque chose ?
-Oui, j’ai compris comment ils arrivaient à nous localiser si facilement, apparemment, ils utilisent des petits sceaux qui font office de caméra, il y en a tout le long de notre trajet. Si c’est ca, il nous suffit de poursuivre notre chemin, tant que nous voyons ces sceaux, nous nous rapprocheront de leur base.
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Lemexis Ven 14 Nov - 7:42

Bon, on va dire que Vorentaur aurait reposté son message tel quel...


Les paroles de Melcor décrochere un sourire à Vorenteur, il ne lui en fallait pas plus pour faire son bonheur. Il raffermit sa prise sur son lance-plasma et fit signe à son escouade d'avancer, celle-ci s'exécuta sans avoir besoin de la moindre confirmation par comlink. Leurs armes lourdes n'avaient pas été faites pour une végétation si dense et la progression s'annonça lente et difficile. Alors que l'escouade s'approchait de l'entrée de cette mystérieuse grotte une foule de créatures fondirent sur Vorenteur et ses hommes. Vorenteur réagit rapidement et envoya une créature difforme s'écraser contre un arbre deux mètres plus loin d'un coup de plasma. Enfin le combat était engagé et il allait pouvoir se détendre un peu, il tira coup sur coup projetant ces animaux comme de simple bottes de paille mais son plasma finit par tomber à cours d'énergie et il n'avait pas le temps d'attendre que son arme se recharge. Il dégaina d'un geste vif son épée et trancha les chairs et les membres à la suite comme sur une chaîne d'abattage. C'est en plein milieu du combat qu'il réalisa que l'ivresse de la bataille lui avait manqué, malgré la mêlée dans laquel il était engagé il ne doutait pas un seul instant de la victoire. A sa gauche il décernait le bruit des tirs à vitesse rapide du bolter lourd de frère Corda, sa droite était couvert par Pasane qui avait délaissé son lance-plasma lourd vu l'environnement au profit de son pistolet bolter. Derrière lui Visius fauchait les vagues adverses à coup de missiles et fréres Braze faisait éclater l'ennemie en gerbe de sang comme des fruits trop murs à puissant coup de laser.
Il ne fallut pas plus de cinq minutes pour annihiler la vague animal, Vorenteur rassembla son escouade et finit par déboucher près de l'entrée de cette fameuse grotte.

-A toute l'unité dispersez vous à couvert, et pointez vos armes là-dessus.
Les confirmations se succédèrent et Vorenteur porta la main à son comlink afin de communiquer aux autres escouades.
-Ici escouade Atria on s'est mis en position appui-feu à l'entrée de la grotte, attente de visuelle ou de confirmation.
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Lemexis Sam 15 Nov - 7:10

La vague de créatures du Chaos s'était faite plus dense cette fois-ci ; heureusement pour les Scouts, ils avaient été sauvés par leurs camarades Marines, autrement ils se seraient fait submerger et exterminés par leurs adversaires, leurs fusils de sniper n'étant que peu efficace dans ce genre de situation. Les Imperial Fists se mirent en position devant la grotte pour prévenir tout autre assaut, mais il n'en arriva aucun. Maintenant, seules quelques créatures surgissaient occasionnellement de la jungle.

Sur les conseils d'Hoffenheim, le capitaine ordonna au groupe de faire mouvement en suivant les runes. Cependant, ils se rendirent compte qu'elles n'indiquaient en aucun cas le chemin faire la base vu qu'il y en avait tout simplement partout, à intervalles réguliers sur les arbres, les rochers et parfois à même le sol. De plus, toute tentative de repérer ce qui ressemblerait même de loin à un chemin était vouée à l'échec. Ainsi, les Imperial Fists se retrouvèrent bien vite dans leur situation d'origine, perdus au milieu d'une jungle dans laquelle les arbres allaient parfois jusqu'à se déplacer pour les empêcher de revenir en arrière.

De rage, le capitaine Vénatus donna un coup de pied dans un arbre proche avant de s'écrier :

- Mais qu'est-ce que c'est que cette planète de merde !

Puis, tandis que plus personne ne disait rien en attendant qu'il se calme, il finit par ajouter sur un ton blasé :

- Bon... des suggestions ?
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II Empty Re: Purification de Ziost II

Message  T.Roy Sam 15 Nov - 20:46

- Euuu , un bombardement orbital ? cette planètes souillé n'en mérite pas moi ... dit il en riant.
- Si seulement sergent !
- Trop bourrin pour sniper ! De plus , on aura même pas la tête du sorcier gourou de cette planète ...
- Oui, un peu de finesse répondit le capitaine.

Le sergent Roy fut a sont tour blasé .. Des bêtes qui mordent , des fou furieux du chaos genre chaire a canon ..
Il était venu pour déloger du chaosteux et puis il se retrouve la , a compté le nombre de truc rouge qu'il pu apercevoir ..
- On dirai que l'on joue a cache cache avec gorgutz ! lança Roy
Les escouades rirent de bon cœur.
T.Roy
T.Roy


Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Commissaire-cadet Melcor Sam 15 Nov - 23:06

-Ces pas pour dire mais j'en ais vraiment marre!
-Moi aussi Colt, moi aussi... Si seulement je pouvais cramer cette foret.

Tous les membres de l'escouade rire de bon cœur sauf le sergent qui discutait avec le capitaine.

-...si on entrait dans cette foutu grotte on arriverais peut être quelle que par non?
-Pourquoi pas. Je ne vois pas d'autre options. T-Roy! Retrouver moi cette grotte!
-Reçue. En avant les gars!

Peu de temps s'écoula avant le retour de T-Roy. Tous les Space marines se massèrent autour de lui dans l'espoir de pouvoir quitter cette endroit ou ils s'ennuyaient fermement.

-Capitaine, on la retrouvée.
-Allons-y T-Roy!
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Frère Hoffenheim Lun 17 Nov - 8:10

Le sergent Roy les guidait à travers l’épaisse végétation de la jungle. Ils finirent par arriver devant l’entrée de la grotte. Personne ne parvenait à discerner quoique ce soit à l’intérieur, malgré les senseurs améliorés de leurs casques. L’ouverture rappelait la gueule béante d’un animal féroce prêt à les dévorer.

-Parfait, on va enfin pouvoir aller trouer de l’hérétique! lança Sigwald.
-Du calme, pas de précipitation, attendons les ordres au lieu de s’exciter…
-Ok, m’enfin on pourrait pas activer un peu le mouvement? demanda Baurus. Ca commence a me gonfler de tourner en rond…
-Silence! intima Hoffenheim a l’adresse de ses hommes.
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Vorenteur Stor Dim 23 Nov - 3:10

[Désolé j'avais un petit empêchement, je n'ai pas put me manifester avant]

Le sergent Vorenteur était à couvert avec son escouade et surveillé l'entrée de la grotte afin d'assurer une certaine sécurité des alentours. Soudain un autre groupe de marines s'approcha de l'entrée de la grotte et Vorenteur fit alors signe à son escouade de sortir des couverts et de le suivre. Il s'approcha de ses frères de bataille et s'approcha de leur officier

-Sergent Vorenteur de l'escouade devastator Atria, si vous comptez rentrer là-dedans un petit peu de compagnie vous intéresse t'elle?
Vorenteur Stor
Vorenteur Stor


Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Lemexis Dim 23 Nov - 23:36

[C'est pas grave, tant que ça se reproduit pas trop souvent...]

Un groupe fut désigné pour monter la garde tandis que les Imperial Fists s'engouffrèrent dans la grotte ; l'intérieur était sombre, mais les senseurs améliorés des casques des Marines leur permettaient d'y voir clair malgré tout. Mais il n'y avait de toute façon pas grand chose à voir, le début n'était qu'une sorte de long couloir aux murs de pierre nus, et qui descendait légèrement.

Les Marines finirent par arriver dans une grande salle, cette fois-ci aux murs ornés de runes rouges dont les motifs correspondaient à ceux aperçus à l'extérieur. Au centre était agenouillé un sorcier corrompu, apparemment un ancien adorateur qui avait reçu un sceptre. Il semblait prier et était entouré d'un puissant halo rouge ; il était gardé par une escouade de Word Bearers et une vingtaine d'adorateurs. Au fond de la salle se trouvait un nid, qui n'était en fait qu'un amas d'œufs noirs disposés de façon anarchique, les uns à côtés des autres.

Des éclosions étaient courantes, et dès qu'un œuf disparaissait, un autre réapparaissait exactement à sa place. Les créatures qui en sortaient passaient à l'âge adulte à une vitesse effrayante, et il ne fallait que cinq minutes pour qu'un nouveau-né devienne un de ces jaguars mutants que les Marines avaient affrontés. Les Imperial Fists furent rapidement repérés, et les Word Bearers se mirent à ouvrir le feu tandis que les adorateurs fonçaient sur les loyalistes.

[Décrivez la bataille et vos actions, tout simplement.]
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II Empty Re: Purification de Ziost II

Message  T.Roy Lun 24 Nov - 5:13

Un Laser passé prés de ma Tête.
- Tous a couvert Bordel !!!!! criai-je Haut et fort. Sniper a couvert feux a volonté vers le sorcier, Colbar avec moi tu me couvre et on fait un carton !

Mes frères space marines criaient leur ordre a sont tour, et du force implacable, délivraient les feu de l'enfer sur les hérétiques.
5 Adorateurs se jeta sur mon groupe, je sorti ma dague et déchira la tête d'un de ses pantins sans âme. Colbar Fit feu de son bolter pour éloigner les félins chaotique. Tandis qu'un adorateur leva sont bras, armé d'une épée en état de décomposition, se fit exploser le thorax.

-Putain de merde ! Donors !! Le sorcier je t'ai dit !
-Désolé sergent , un amas de spaces marine pas beau nous bloc la visibilité !
-Faites de la place aux autres alors !
-Oui sergent !

Ok, c'est pas bien grave, je vais leur faire la fêtes moi même.. Roy repris sa dague planter sur un adorateur et chargea sont fusil.

- Pour l'empereur .. !
T.Roy
T.Roy


Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum