Tyranides ou nécrons

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Vous préférez les Tyranides ou les Nécrons ?

47% 47% 
[ 24 ]
39% 39% 
[ 20 ]
14% 14% 
[ 7 ]

Total des votes : 51

Re: Tyranides ou nécrons

Message  Alexander Borkov le Mar 2 Déc - 10:12

EDIT: Sinon Enrohk à très bien résumé la situation.

Je connais le mode d'attaque des tyranides et celui des nécrons même si il varit parfois. Et je ne peux pas vraiment dire qui surpassent l'autre dans la destruction de toute forme de vie. Les nécrons possèdent d'une part l'arme à fission, théoriquement impossible. Un seul tir de l'une de ces armes terrestre à anéantit un vaisseau de ligne impériale et pas qu'un petit. Leurs vaisseaux tombe (très rares) sont quasi-impossible à détruire ou à mettre en fuite (du moins pour le moment) L'arme de base d'un cron est capable de venir à bout d'un tank. un monolithe est protégé par un champ de force. Les seigneurs nécrons peuvent ramener à la vie directement sur le champ de bataille les guerriers tombés, de même, ceux-ci peuvent être téléportés dans les forteresses les plus imposantes qua l'homme puisse construire en ce temps là et éliminer ses occupants. Alors que les tyranides se briseraient sur les murailles sans fin, tandis que les batteries de laser exterminent les plus grosses créatures. Des compagnies blindés habilement manoeuvrées peuvent venir à bout de nombres de créatures, en perdant un minimum de leur effectif, comme le prouve l'invasion d'Ameton Epsilon. Les tyranides peuvent être éradiqués de la surface d'une planète par l'utilisation d'un virus, même si ce n'est pas toujours utilisé. Pour éliminer les nécrons il faut trouver leurs mondes-tombeaux, pour les tyranides, il faut tenir et encore..., le gros de leur flotte est encore en attente dans le vide spatiale, tel un organisme se préparant à attaquer une cellule (ici la galaxie) dont le corps est l'univers.

Seul l'avenir dira qui est le véritable Fléau de l'humanité au 41èm.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kite Conti le Mar 2 Déc - 10:17

Les nécrons ont quand même un énorme point faible, leurs vaisseaux sont extrêmement rapide mais très lents dans les manoeuvres. Et l'équipage est très peu réactif. Un module d'abordage avec 3 trouffions suffisament chargés en explosif et kaboum le vaisseaux croncron.

Une flotte tyrannide, même les destroyer bouffent du croiseur lourd...

M'enfin sur le terrain, les croncrons dominent ( A voir ça, une bataille tyty contre nécron )
My two cents.
Kite Conti

Faction : Garde Impériale; 19ème d'Harakoni, 5ème Compagnie.
Fonction : Sergent faucon, troupe aéroportée, expert en démolition.

Message  Shad'Alime le Mar 2 Déc - 10:30

Quand les Nécron on purger une planètes il retourne fair dodo en la laissant telle qu'elle. Je ne dit pas que les Nécron ne sont pas dangeureux, Juste que prenon 1 Nécron et 40 Hormagaunt. Tu a le temps de Tuer 27 horma que les 13 autre te découpe en pièce. Le Nécron reste une machine et incarnant la mort il sont "lent". Avec un peu de chance tu le tue, il se téléporte dans sa crypte, bouffe de l'énérgie pour revenir, et tu peu retenter ta chance. Disont 20 garde Impériaux ou 5 Space Marines pour 40 Gaunt et 2 Nécron va. Sa me semble une bonne moyenne. Si tu continuer a doubler et tripler et Quatripler, Pentupler, Hexipler, Decupler ces chiffre, non seulment la marèe de Gaunt est innarétable, mais une fois au contact, même la moitier suffise. Les Nécron Tire il tue imaginon 2 Space Marins ou 10 garde impériau avant d'être tuer, téléporter, bouffant de l'énérgie (si tu Décuple le nombre de nécron l'énérgie y passe vite), tu a parfaitement le temps d'appeler des renfort d'autres planètes aux alentours.
On prend les Gaunt qui eux t'empéche d'appeler des renfort, on les prend génétiser en Hormagaunt, il charge (en sachant qu'il fonce a vitess surhumaine) les 20 garde Impériaux en Tue 1 chacun avec un peu de chance, les 5 Space en tue disont 25. Contre 30 lames (oui 2 chacun) les 5 space qui reste feront aps grand chose.. Surtout que compte pour 1 hormagaunt en moin 10 (minimun) revienne a sa place et immédiatement. Donc les Garde Impériaux ce font dépecer éventré tout ce que tu veut et les Space malgrès leur (fhfirejfezijf) de courage, il finnise par mourire. Et aucun appel de renfort possible. Alors certes les Nécron on attaquer et presque eu mars...Mais sans ce (jkrviore,) de Kryptman..Nous c'est TERRA qu'on aurait eu! Elle ce situer piles entre au milieux des machoir du Léviathan.
Ensuite certe tu peu bombarder les planéte prise par les Tyrannide mais il a été constater que, a part sacrifier des vie et une planéte, l'avance des Tyrannide est a peine ralenti parce que (tien 2 sujet en même temps) même si on a éviter un max les Nécron, les quelque fois ou on les a rencontré on les a manger. Et certaint tyrannide (telle que les Carnifex, on dévlopper une capaciter de regénération catalyptique inné grâce au gènes de ces dèrnier (ben oui on leur a piquer l'idée mais c'est de bonne guerre!).
Mais de toute façon Bloody a raison. C'est comme la politique, chacun a sont opignon, et comme il m'a dit "C'est au fluff que revient le choix de savoir (si il en à envie) qu'elle race gagnera" et chaque race a sont avantage (bien que je ne voit pas comment les Eldars et les Eldars noir pourrait reprendre la galaxie enfin bon Rolling Eyes ).
En tout cas je reste sur mes positions "Les Tyrannide sont plus dangeureux que les Nécron" (Je n'ai pas rajouter d'hyperbol!)
(Pardon pour les faute d'ortho je corrige dès que je peut)
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Message  Frère Hoffenheim le Mar 2 Déc - 10:46

Bon, les gens, je vous propose d'osefer ( Twisted Evil ) tout ca, ca devient lassant ce genre de débats stériles.Chacun va dire "ma race est tro tro forte!" et l'autre de répondre "non, la mienne rosque du poney enrhummé qui tousse!!". Bon ben voilà, ca mène a rien -_-'.
Et puis si vous voulez vous éterniser dans ce genre de débats, je vous présente a Porta via le forum de DoW2....
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Message  T.Roy le Mar 2 Déc - 18:20

je suis pour une invasion de nain du chaos ! comme sa tout le monde d'accord cyclops

Message  Enrohk le Mer 3 Déc - 5:50

Ah non ! Je veux des Murlocs du Chaos.
Enrohk

Faction : Chaos (World Eater)
Fonction : Berserk

Message  Shad'Alime le Ven 5 Déc - 9:08

Reranesh a écrit:
Je te jure que des Tyrannide n'on qu'une seul défaite

Par ce que tu crois que les croncron en ont plus?

Si les Eldars sont encor en vie c'est que les nécron on eu "DES" défaite"S" contre eux puisqu'il se sont affronter bien avant l'avènement de l'impérium, Si les Nécron n'on pas eu mars c'est qu'ils ont subis une défaites. Sa fait donc plusieurs défaites pour les cronron, plus les rare occase Nécron-Tyrannide
Donc je te réponds "Oui les croncron en ont plus! rabbit "
Shad'Alime

Message  Kite Conti le Ven 5 Déc - 9:31

3 croiseurs nécrons qui passent mars sans tirer... Et qui se font allumer dès qu'ils sont detecter c'est même pas une attaque. Donc pas une défaite.

Il voulait rallier le Dragon je suppose.
Kite Conti

Message  Shad'Alime le Sam 6 Déc - 4:05

On considère comme une attaque dès que:
Des force hostile s'approche d'un territoire qui n'est pas le leur.
Qu'il tire ou pas.
Je doute fortement que les Nécron soit venir boire le thé et offrir des cadeau pour danser la lambada avec l'imperium! (Enfin il me semble quoi....) c'est donc une attaque puisqu'il sont arriver sur un territoire ennemi avec des intention hostile.
On va prendre Thandros III, (petit monde ruche complètement pourri) attaquer par Béhémot. Les Mineur on rien pus faire du tout, pas un seul coup de feu tiré, a part quelques cailloux lancer a la limites (et encor) c'est tout de même une défaite pour l'imperium (et une planètes perdu).
Et en plus vous êtes complètement paradoxal!!!
Parce que d'une part pour justifier la puissance des Nécron vous me sortez l'exemple de mars, et maintenant vous me dite qu'on peu même pas considéré ça comme une défaite!!
Donc c'est que les Nécron ce sont fait manger au moment où il approcher de mars, donc du coup c'est super simple de s'approcher de mars et puis se fait détruire une fois approcher! Même les Ork serait fichu de le faire!!!
Donc soit les Nécron on une défaite de plus (donc plus que les Tyrannide) soit il ne sont pas aussi puissant que vous le dites!
Shad'Alime

Message  Kite Conti le Sam 6 Déc - 7:13

Je doute fortement que les Nécron soit venir boire le thé et offrir des cadeau pour danser la lambada avec l'imperium! (Enfin il me semble quoi....) c'est donc une attaque puisqu'il sont arriver sur un territoire ennemi avec des intention hostile.
Soyons réaliste, les nécrons ont envoyés un groupe d'éclaireurs pour explorer Mars où le Dragon pionce. Tout porte à croire que les nécrons ne savaient pas que mars était habités.
Une mission de reco n'est pas une attaque...

On va prendre Thandros III, (petit monde ruche complètement pourri) attaquer par Béhémot. Les Mineur on rien pus faire du tout, pas un seul coup de feu tiré, a part quelques cailloux lancer a la limites (et encor) c'est tout de même une défaite pour l'imperium (et une planètes perdu).
C'est différent. Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent les 3 pauvres mineurs avec leur pioche face à un Carnifex ?
Les nécrons, ne comptaient pas attaquer Mars. Simplement rallier le tombeau du Dragon. Enfin je suppose, c'est ce qui parait logique.

Parce que d'une part pour justifier la puissance des Nécron vous me sortez l'exemple de mars, et maintenant vous me dite qu'on peu même pas considéré ça comme une défaite!!
Alors, si tu as lu le codex nécron, tu sais que les nécrons se déplacent extrêmement vite. Tellement, que les supra-défense du Solar les ont pas vu venir.
Maintenant soyons logique.
Le premier croiseur nécron se fait exploser par toute la puissance de feu des défenses orbitales de Mars.
En comparaison, tu es un trouffion de la garde impérial. Tu dois aller sur une colline. Hors elle est gardé par 150 marines et autant de bolter lourd. T'y vas quand même ? Bah non tu te replie.
Les nécrons auraient pu aisément se tirer. Mais non, ils ont attéris. Sans intention d'attaque ( sinon tu m'explique l'interêt d'attérir, et ce en plein milieu d'un désert ).

Donc c'est que les Nécron ce sont fait manger au moment où il approcher de mars, donc du coup c'est super simple de s'approcher de mars et puis se fait détruire une fois approcher! Même les Ork serait fichu de le faire!!!
En admettant que tu te déplace à 12 fois la vitesse de la lumière et pas dans le Warp oui. Sinon, à peine rentré dans le solar, t'as toutes les batteries stellaire du Solar dans la gueule.

Donc soit les Nécron on une défaite de plus (donc plus que les Tyrannide) soit il ne sont pas aussi puissant que vous le dites!
Bah, Maccrage. Même pas un chapitre de marines détruit et pourtant, un vaisseau ruche en fumée. C'est un bon ratio je trouve.

Mais pourquoi vous vous enervez tous quand on remet en cause votre vision des choses...
Personne n'a le tout-puissant savoir de 40k en lui.
Kite Conti

Message  Gasgrakh le Dim 7 Déc - 6:25

Qui, entre les croncron et les tyty, on a le plus de chance de surprendre???
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Message  Gasgrakh le Dim 7 Déc - 6:37

Ah oui, aussi pour :

Même les Ork serait fichu de le faire!!!

Les orks sont surement la race la plus surprenante donc il y a 33.33333333333333...% de chance qu'il fasse mieux (et au pire ils seraient revenus 2 fois plus nombreux, ce qui augmente les chance de réussite et même si ça aurait foirer ils seraient encore revenus plus nombreux...etc)
Gasgrakh

Message  Kite Conti le Dim 7 Déc - 10:55

Ce qui est incontestable, c'es que si tout les orks s'unissaient, ils bouzilleraient toute la galaxie.
Kite Conti

Message  Shad'Alime le Dim 7 Déc - 12:52

D’où la nuance "Si il s'unissait" il y a le SI.
L’amour que les Ork on pour la guerre (très peu compréhensible pour ma part) compense leurs nombres.
Pour qui s'unnissent il faudrait qu'y est un Big boss assez gigantesque pour fair ployer tout les autres big boss (tous plus gros les un que les autres!) dans ce cas on parle d'un titan, et je doute qu'on puisse en trouver un aussi gros qu'un squigoth (taille qui me semble juste suffisante pour que tout les Ork accepte l'autoriter Rolling Eyes )
Shad'Alime

Message  Gasgrakh le Dim 7 Déc - 20:21

C'est vrai qu'il ne pourront jamais tous s'unir, mais si Nazdreg bat Armagedon, il se peut que ça soit une TRES grande Waaagh!

PS: quelqu'un veut bien répondre à ma question??
Gasgrakh

Message  Greknak Lok le Jeu 25 Déc - 3:46

Moi perso j'ai mis Nécrons, je voudrais savoir ce que sa fais de donner un coup de Kikoup' sur du métal "vivant".

Message  Gasgrakh le Jeu 25 Déc - 4:28

pas grand chose, c'est moins drole^^
Gasgrakh

Message  Greknak Lok le Jeu 25 Déc - 4:32

Ouais mais après les Tytys ils peuvent me faire chier au corps à corps, alors...

Message  Gasgrakh le Jeu 25 Déc - 5:12

c'est vrai que les nécrons ne savent pas se battre (CC 2)
Gasgrakh

Message  Niemar le Dim 28 Déc - 7:25

Sans vouloir m'incruster, aucune des deux races n'est vraiment jouables, sauf si vous parlez ici de PNJ!

Comment voulez vous contrôler quelqu'un se faisant contrôler par un autre! Ou encore monter en grade chez les nécrons! Ces deux races relèvent de l'impossible à un niveau de RP corecte.

Message  Gasgrakh le Dim 28 Déc - 7:50

de toute façon je pense que le vote été terminé (ou n'avez pas bouger) avant que j'etais arrive
Gasgrakh

Message  Frère Hoffenheim le Dim 28 Déc - 7:55

Niemar, là on parle de la race qui va attaquer l'amas, elle ne sera pas jouable.
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Message  Niemar le Dim 28 Déc - 8:00

Dans ce cas, le plus plausible est pour les tyranides, mais ça serait suicidaire^^

Message  Shad'Alime le Sam 10 Jan - 7:11

de toute façon je reste personnellement sur mes appuie....il vaut mieu que ce soient les nécron qui attaques...car eux pourront le fair plusieur fois...une attaque tyrannide ne se fait qu'une seul fois et c'est tout une armée entière...je doute qu'on puisse sortire continuellement des flotte ruche de dèrrière les fagot...Et actuellement les seul flotte ruche présente dans l'univers de 40k c'est léviathant (trop occuper a manger des Ork sur octavius actuellement et de toute façon même si il décider de se rendre dans ce systéme on serait tous balayer vus la taille incommensurable de cette flotte ruche!!) et quelque tentacule de Kraken...et même si elle sont bien plus petite que Léviathant elle on les ressource pour détruire quelque planète sur lequel il n'y a pas nos force...et une planète détruite par les tyty est irremplaçable...j'en revien a mon point de départ cela dit...j'ai beau avoir voter tyty...Si les nécron prénne une planète elle est toujour reprennable plus tard...Hors si ce sont les tyty qui la prénne...étant donner que nous somme limiter a un systéme ici...une planète détruite c'est un peu de jeu en moin...et une flotte ruche même de la taille de Béhémots serait tout a fait capable de bouffer 3, 4 planètes avant qu'on ne décide de tous leur fiche dessu...seul moyen pour gagner contre eux...Bref jouer les tyrannide comme attaquant c'est bien impossible ou alors il ne faut pas respecter le systéme de base (voila encor un truc qui va me strésser!!!) et dire que les Tyty ne dévores pas la planète mais là je risque de m'insurger après m'être remis de ma syncope....
Shad'Alime

Message  Reranesh le Sam 10 Jan - 7:19

et une planète détruite par les tyty est irremplaçable...j'en revien a mon point de départ cela dit...j'ai beau avoir voter tyty...Si les nécron prénne une planète elle est toujour reprennable plus tard...

Je te rassure, les necron aussi on une tendance a détruire toute vie sur une planète, après je sais pas si c'est aussi rapide que pour les tyty de raser une planète
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant