Tyranides ou nécrons

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Vous préférez les Tyranides ou les Nécrons ?

47% 47% 
[ 24 ]
39% 39% 
[ 20 ]
14% 14% 
[ 7 ]

Total des votes : 51

Re: Tyranides ou nécrons

Message  Reranesh le Mer 11 Mar - 6:57

Ya aussi la flotte ruche Perseus, repéré par les ultra pendant une brève période avant de disparaitre.
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Shad'Alime le Mer 11 Mar - 7:02

quoi qu'il en soient il y a surment des dizaine de flotte ruche (même si il est stipuler dans le codex qu'il y a surment plus de flotte ruche que de planète dans toute la galaxie...) qui tourne autour de l'imperium et qui n'attend que le bon moment pour foncer dessu....et elle sont surment toute bien plus importante que Leviathan, kraken, et béhémot réuni....donc franchement....

de toute façon ça a été dit on fera les Nécron parce que les tyranide sont tout a fait impossible a faire en attaque comme ça...(Merci Ô grand Lemexis de m'avoir écouter TOI.)
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Message  YunYun le Mer 11 Mar - 7:06

Ya aussi la flotte ruche Perseus, repéré par les ultra pendant une brève période avant de disparaitre.
Source ?

et elle sont surment toute bien plus importante que Leviathan, kraken, et béhémot réuni....donc franchement....
Source ?

...(Merci Ô grand Lemexis de m'avoir écouter TOI.)
Ne pas être d'accord avec toi ne signifie pas qu'on ne t'as pas écouté.

Admin

Fonction : L'oiseau de passage

Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com

Message  Reranesh le Mer 11 Mar - 7:09

Source ?

Divers sites de fluff

edit: Après vérification info présente aussi sur Taran
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Message  Ghensa le Mer 11 Mar - 7:17

Pour moi les nécrons ne sont pas une aussi grande menace que les tyranides, car le nombre mondes nécropoles n'est pas énorme. Alors que les tyranides viennent souvent d'une autre galaxie et font plus de ravages que les nécrons à chaque passage de la flotte-ruche.
Ghensa

Faction : Chaos
Fonction : Modérateur Chaos

Message  YunYun le Mer 11 Mar - 7:20

L'origine des flottes-ruches est inconnue.

Un seul fait peut vus prouver la supériorité des nécrons :
Les flottes-ruches evitent les mondes nécropoles, elles font des détours.

Admin

Message  Phaos Dhar le Mer 11 Mar - 7:26

Nan c'est normal puisque les monde-nécropoles sont des mondes morts et donc, totalement inintéressant pour une flotte-ruche. D'ailleurs les nécropoles ne sont pas infiltré par des genestealers Very Happy
Phaos Dhar

Fonction : Marine de la Peste

Message  YunYun le Mer 11 Mar - 7:29

Ca explique pas le détour. On n'en a jamais vu une flotte ruche faire détour devant une planète qui a subi l'exterminatus.

Admin

Message  Phaos Dhar le Mer 11 Mar - 7:35

Bah si : un monde qui à subit un Exterminatus est un monde mort et donc, ne possède plus de biomasse. Or un monde-nécropole est un monde mort donc voilà quoi. faut pas oublier que malgrè tout leur talent, les Tyranides ne sont que des bestioles sans conscience, qui ne vive qu'au jour le jour et ont un instinct animal poussé à son maximun. Image que tu est un loup : tu vois une charogne sur laquelle il ne reste que le sos, et à côté une belle biche bien saignante qui vient de mourir sous tes crocs, tu préfère quoi ?
Phaos Dhar

Message  YunYun le Mer 11 Mar - 7:38

Tu n'as pas saisi ce que je voulais dire. Tu dois parcourir 500mètres. En allant tout droit, tu traverses 100mètres de desert. Tu vas faire un détour ? Bah non.

Ce que je veux dire, c'est que les flottes-ruches avancent impitoyalement vers leur objectif en labourant tout devant elle. Si elle tombe sur un monde mort, elle va pas faire un détour pour manger la petite planète d'à coté. Non elle continue droit vers la cible.

Admin

Message  Shad'Alime le Mer 11 Mar - 7:52

YunYun a écrit:
et elle sont surment toute bien plus importante que Leviathan, kraken, et béhémot réuni....donc franchement....
Source ?

c'est là le "Surment" et la source est le codex, sur lequel on peut voir la magnitude de chaque flotte ruche passer et elle ne font qu'augmenter donc on en suppose facilement que ça va pas s'arréter en "si bon chemin" et qu'il y a surment une flotte ruche qui ridiculise Léviathan comme cette dèrnière ridiculise Béhémot (Magnitude de béhémote a peu près 53, 54 Hz, Magnitude de Léviathan, 91, 92 Hz et si tu veut encor les source je te répond toujours la même chose " VOIR CODEX TYRANIDE!" et tout ce que je dit en sort j'en est mare de te le répéter a chaque fois....

en tout cas j'admire la tournure des chose!
Et l'explication de Phaos tien parfaitement debout.
Pour une flotte ruche le temps n'a aucune importance puisque chaque planète y passe une par une, autant prendre le meilleur au début, puis terminer avec les rédsidu sans presque aucun goût a la fin....
Et les affrontement Tyranide Nécron on déjà eu lieu, et ils se sont donc terminer par la victoire des Tyranide puisque sinon la défaite aurait été reporter....

Par contre se ne sont pas QUE des bestiol sans conscience....elle est juste enfermer pour laisser place a la consience de l'esprit de la ruche. L'esprit de la ruche qui lui est pousser par une faim insatiable, et qui (D'après..ce...que...je...peut...lire...dans...le...C.O.D.E.X...) est apparament capable de déployer des moyen qui dépasse l'entendement, et des armer de flotte ruche pouvant sortire des créature dépassant sans doute largemnt le nombre de citoyent impérial (et on pourrait presque ajouter le nombre de citoyen Eldars...)
Et je pense (toujours d'après le C.O.D.E.X) que c'est pas la 1er galaxie a lui poser des probléme est c'est surment pas celle a lui en avoir causer le plus...
Shad'Alime

Message  YunYun le Mer 11 Mar - 8:08

c'est là le "Surment" et la source est le codex, sur lequel on peut voir la magnitude de chaque flotte ruche passer et elle ne font qu'augmenter donc on en suppose facilement que ça va pas s'arréter en "si bon chemin" et qu'il y a surment une flotte ruche qui ridiculise Léviathan comme cette dèrnière ridiculise Béhémot (Magnitude de béhémote a peu près 53, 54 Hz, Magnitude de Léviathan, 91, 92 Hz et si tu veut encor les source je te répond toujours la même chose " VOIR CODEX TYRANIDE!" et tout ce que je dit en sort j'en est mare de te le répéter a chaque fois....
Tu en a marre de me le repeter, mais, je suis désolé, c'est totalement infondé.

C'est de plus en plus gros alors le prochain sera encore énorme ! Non. Falatieux.

Remarque bête et stupide, tu l'apprendras en maths et philo.

Pour une flotte ruche le temps n'a aucune importance puisque chaque planète y passe une par une, autant prendre le meilleur au début, puis terminer avec les rédsidu sans presque aucun goût a la fin....
...
Et tu prétend connaitre les tyranides ?
Une flotte ruche tyranide, lorsqu'elle reçoit le signal des stealer " Là ! Beaucoup mangé ! ", elle y va.

Elle va pas se balader un peu en mangeant ce qui lui tombe sous la patte.

Exemple concret, si j'te jette une liasse de billet de 500€, et plein de pièce de 2€ devant. Tu vas t'arreter devant toute les pièces pour les prendre ?

Et les affrontement Tyranide Nécron on déjà eu lieu, et ils se sont donc terminer par la victoire des Tyranide puisque sinon la défaite aurait été reporter....
Jamais entendu parler. Source ? Si tu réponds "CODEX", donne moi au moins la page cette fois.

Par contre se ne sont pas QUE des bestiol sans conscience
Oui et non. Il n'y a pas vraiment besoin de conscience pour savoir qu'il faut manger pour vivre. Mes poissons rouges font ça aussi. Et ils ressemblent pas à des horma.
Là où tu parles de conscience, je n'y vois qu'un esprit d'adaptation. Explique moi ce que tu défini comme étant la conscience ? Tant au niveau général que tyranidien.

est apparament capable de déployer des moyen qui dépasse l'entendement, et des armer de flotte ruche pouvant sortire des créature dépassant sans doute largemnt le nombre de citoyent impérial
Les fourmis font ça aussi. L'humanité à fait ça aussi, face aux autres races xénos.

Et je pense (toujours d'après le C.O.D.E.X) que c'est pas la 1er galaxie a lui poser des probléme est c'est surment pas celle a lui en avoir causer le plus...
Qui a parlé d'autres galaxies ?

Admin

Message  Lakius Felstrid le Mer 11 Mar - 8:11

Les tyty se sont pris pas mal de défaites ^^ au hasards : Maccrage (la plus connue), les flottes ruches Tiamat et Ophidia ne sont plus (ou presque), et même les planètes du systèmes Aurelia si vous vous débrouillez bien dans dowII ^^.
Les tyrannides sont certainement la plus grande menace pour l'Imperium qui n'a pas les armes pour lutter contre ces dévoreurs de vies. Mais les Nécrons sont certainement bien plus puissant, ils possèdent assez de vaisseaux-nécropoles pour les réparer, et ces mêmes vaisseaux - outre leur puissance de feu dévastatrice - peuvent changer de plan et passer dans la dimension des C'Tans... ce n'est pas pour rien que la flotte ruche Leviathan a fait un détour de plusieurs UA juste pour éviter un vaisseau-nécropole ^^.
Maintenant , pour démontrer la puissance de telle ou telle race, prendre son codex et un assez mauvais exemple. D'après ces codex, les orks unis pourraient démonter toutes les autres races; le Chaos se contente de jouer avec la galaxie; les C'Tan sont des dieux quasi-invinsibles qui sont sûr de gagner; l'imperium n'est pas fichu ...
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Message  YunYun le Mer 11 Mar - 8:18

qui n'a pas les armes pour lutter contre ces dévoreurs de vies.
C'est pourtant bien toi qui parle de nombreuses défaites tytys ?

dans la dimension des C'Tans...
Le Warp. Seulement ils sont invisible aux yeux des puissances de la ruine.

ce n'est pas pour rien que la flotte ruche Leviathan a fait un détour de plusieurs UA juste pour éviter un vaisseau-nécropole ^^.
Monde nécropole. Et peut-être même en parsecs.

Maintenant , pour démontrer la puissance de telle ou telle race, prendre son codex et un assez mauvais exemple
Je suis d'accord. Suffit de faire preuve de réalisme et de logique.

Admin

Message  Lakius Felstrid le Mer 11 Mar - 8:24

Non non, vaisseau-nécropole justement ^^ Twisted Evil
On ne sait pas bien la vrai nature de ces vaisseaux, ce sont des rumeurs de fond de fofo, mais le diamètre de la sphère (1.04 UA) qu'évite les tyty ainsi que son aspect laisserait penser à un vaisseau-monde version nécrontyr. Et non les C'Tans sont "allèrgique" au Warp, c'est bien une dimension à part, la porte d'entré étant la Porte de Varl d'après mes souvenirs, une sorte d'oeil de la terreur version dieux des étoiles. Seul un inquisiteur un peu fou a réussi a rentré... mais pas à ressortir. Au passage, il a laissé un écrit qui a permis la libération du Nightbringer... merci qui ? Rolling Eyes
Lakius Felstrid

Message  YunYun le Mer 11 Mar - 8:31

Non non, vaisseau-nécropole justement ^^
Je suis pourtant sur que le codex cite un monde-nécropole *Perplexe*
Mais, ayant la flemme de le chercher, j'vais te donner raiosn, de toute façon, détail dont on s'en fout.

Et non les C'Tans sont "allèrgique" au Warp, c'est bien une dimension à part, la porte d'entré étant la Porte de Varl d'après mes souvenirs
C'est du nouveau fluff ? Ca me dit rien. Ou alors je confonds, parce que j'avais vu que les C'tans se déplacaient à travers le Warp sans en prendre conscience.
Ce serait donc un genre de Commonragh. Dans ce cas faut m'expliquer comment l'attaque sur le Nightbringer a pu porter !

Admin

Message  Phaos Dhar le Mer 11 Mar - 8:34

Les C'tan n'ont aucun contact avec le Warp. Je l'est lu dans le codex V4 des Croncrons (que je n'est plus damned). si mes souvenirs sont bon, ils ont justement crée une séparation entre le Warp et l'Univers matérielle pour affaiblir les Anciens. A moins que ce ne soit l'inverse, je sais plus.
Phaos Dhar

Message  YunYun le Mer 11 Mar - 8:36

Ca me fais une matière à reviser ! J'ai du mal, très mal interpreter le codex, qui sait xD

Bah ! Ce n'était pas la question Smile

Admin

Message  Shad'Alime le Mer 11 Mar - 8:40

et c'est reparti pour un débat stérile...
a quoi bon...je répond a ça et j'arrête puisqu'on en revien toujours au même point...

YunYun a écrit:
Tu en a marre de me le repeter, mais, je suis désolé, c'est totalement infondé.

C'est de plus en plus gros alors le prochain sera encore énorme ! Non. Falatieux.

Remarque bête et stupide, tu l'apprendras en maths et philo.

c'est pas totalement infonder puisque ça vien du codex... Donc tu insinue par là que le codex n'est qu'un ramassi d'idiotie...Hors c'est ce qui en dit le plus sur les tyty...(la remarque de philo n'a pas beaucoup de rapport dans l'histoire...)

...
Et tu prétend connaitre les tyranides ?
Une flotte ruche tyranide, lorsqu'elle reçoit le signal des stealer " Là ! Beaucoup mangé ! ", elle y va.

Elle va pas se balader un peu en mangeant ce qui lui tombe sous la patte.

Exemple concret, si j'te jette une liasse de billet de 500€, et plein de pièce de 2€ devant. Tu vas t'arreter devant toute les pièces pour les prendre ?

Ta sauter sur l'occase hien? Je l'ai dit moi même il y a quelque page comment sa agissait....Et donc jsutement tu vien de prouver toi même mec que les tyranide n'évite pas les Nécron parce qu'il en on peur...masi parce que les Genes n'ont aucun corps pour ce reproduire et donc ne peuvent pas vivre sur une planète nécron (sauf quand il dorme et que la vie est au dessu et là soit le signale n'est pas très fort, soit les Tyty passe et la vie comme les Nécron y passe) et ne peuvent donc émméttre aucun signal suceptible d'attirait ne serait-ce qu'une flotte mineur de kraken...
J'aouve mettre mal exprimer, mais c'est dit par "autant commencer par le meilleur (les planète avec de la vie et le signale qui les attire) et finir avec les truc quin n'on pas de goût (donc les monde mort quand il ne restera plus qu'eux et le minuscule signal genestealer qui en sort...)"

en passant moi je prend le billet, ET les piéce....

Jamais entendu parler. Source ? Si tu réponds "CODEX", donne moi au moins la page cette fois.

page 59, les exposition de figurine reporter au fluff...juste au dessou de la guerre de maccrage, le monde forge Lucius, un monde anciennement utiliser par l'imperium uqi c'est donc fait prendre entre 2 feux...

Par contre se ne sont pas QUE des bestiol sans conscience
Oui et non. Il n'y a pas vraiment besoin de conscience pour savoir qu'il faut manger pour vivre. Mes poissons rouges font ça aussi. Et ils ressemblent pas à des horma.
Là où tu parles de conscience, je n'y vois qu'un esprit d'adaptation. Explique moi ce que tu défini comme étant la conscience ? Tant au niveau général que tyranidien.

La consience c'est le libre arbitre...le libre choix...et t'est poisson rouge on une conscience puisqu'il sont vivant. Tu a une concsience a partire du moment ou tu est capable de faire le moindre choix. (oui la conscience c'est pas le petit criquet qui te dit ce qui est bien ou pas...arrêter de regarder pinnochio les mec....) Les Nécron font le choix d'étriper au corps a corps ou te tirait de loin...ils on une consicence certe limiter mais elle est là...
Les Tyranide n'ont plus de conscience sous l'influence d'une créature synapse mais l'ont quand elles ne sont pas là...

est apparament capable de déployer des moyen qui dépasse l'entendement, et des armer de flotte ruche pouvant sortire des créature dépassant sans doute largemnt le nombre de citoyent impérial
Les fourmis font ça aussi. L'humanité à fait ça aussi, face aux autres races xénos.

oui mais là quand je parle d'entendement justement je dépasse même l'entendement de ce qu'a pue dépasser l'entendement de ce qu'à fait l'imperium...Si y a bien une race dont on ne connais pas les limite de la puissance ce sont les tyranide qui n'ont a l'heure actuelle (CODEX CODEX CODEX) déployer qu'une infime partie de leurs véritable puissance.

Qui a parlé d'autres galaxies ?

CODEX CODEX CODEX....

Les tyty se sont pris pas mal de défaites ^^ au hasards : Maccrage (la plus connue), les flottes ruches Tiamat et Ophidia ne sont plus (ou presque), et même les planètes du systèmes Aurelia si vous vous débrouillez bien dans dowII ^^.

Ha non mais j'aurai tout vus et tout entendu là...
"pas mal de défaite"....Les flotte ruche n'ont qu'une défaite chacune (et 2 pour kraken...mais vus que se sont des flotte mineur c'est des défaite mineur...)
Maccrage, Ichar IV, Iyanden, et la machoir de Léviathan avec le coup du virus de Kryptman.
Tiamay et Ophidia NE SONT PAS DES FLOTTTE RUCHE! ce sont des PLANETE sur lesquelle on a trouver des organisme Violent et faisant montre d'une intelligence démonniaque pour repousser les intrusion humaine, arrétant de ce battre entre elle pour faire front commun, et qu'on pense lier au Tyrannide (et qui sont sans doute des organisme de reconnaissance tout comme le Genestealer...
Et prendre DoW II pour exemple c'est une idioti gigantesque!! puisque c'est un jeu a part!! quand une flotte tyranide perd elle perd! et la défaite est "mémorable" puisque rare comparré a toute les "victoire" qu'elles ont! De plus la flotte ruche qui attaque la planète de DoW II c'est Leviathan et si la "machoir supérieur" de Leviathan avait subit une défaite dans le fluff CROIT moi que ça serait marquer!!

Dernière édition par Shad'Alime le Mer 11 Mar - 8:42, édité 1 fois
Shad'Alime

Message  Lakius Felstrid le Mer 11 Mar - 8:41

L'attaque a été effectuée par les vils, perfides, visieux, et ... -uhm pardon, ça c'est mon allergie^^- eldars, en mettant un bout du Nightbringer sous la forme d'un vaisseau HS (-> "Nightbringer" de Graham Mcneill), vaisseau capable de détruire des systèmes entiers d'un coup, sympa non ? C'est ce même vaisseau qu'il l'alimentait pendant que le dieu dormait, et c'est le Deceiver qui a persuadé les eldars de l'attaquer.
Pour l'anomalie, ils ne disent justement rien ^^ Et pour le warp, il te faut lire toute l'histoire des C'Tans pour comprendre. Ils ont commencé une "grande tâche", destiné à séparer le Warp de l'univers matériel.
Pour Tiamat et Ophidia : source Livre de Règle : "Vestiges de la Flotte-ruche Tiamat", de mêm pour Ophidia, on ne peut plus clair non ? Tout ce que je vois c'est que des flottes ruches sont mortes, comme des mondes nécropoles ont été détruits ^^ aucunes races ne peut se vanter de n'avoir connu aucune défaite ou presque ^^

Dernière édition par Lakius Felstrid le Mer 11 Mar - 8:47, édité 1 fois
Lakius Felstrid

Message  Phaos Dhar le Mer 11 Mar - 8:46

Pour la conscience je suis totalement pas d'accord :

Pour moi, être conscient est certes de faire des choix, n'importe lesquels mais aussi d'en connaitre les causes et les conséquences véritables. C'est aussi éprouvés des sentiments divers et complexe. Pour moi les Tyranides ne sont pas doté de conscience intelligente, mais plutôt primaire, animale. L'instinct.
Phaos Dhar

Message  Shad'Alime le Mer 11 Mar - 8:47

sa reste une conscience....Sauf que vus les stratégie Etablie l'esprit de la ruche A une conscience lui...et c'est lui qui prend toute la place dans l'esprit des Tyranide...
Shad'Alime

Message  Phaos Dhar le Mer 11 Mar - 8:49

je te parle d'une conscience dans le sens humain du terme, pas animal. Pour moi la conscience c'est ça.
Phaos Dhar

Message  Shad'Alime le Mer 11 Mar - 8:51

ben l'esprit de la ruche en a une...enfin la je dévie....pour toi il n'ont pas de conscience...moi j'estime qu'il en on une même minnime puisque sans l'esprit de la ruche ils font les choix eux même en les comprennant..(attaquer l'ennemi et faire des geste de stratégie de base, genr foncer, prendre a rever,ce mettre a couvert ect...)
Shad'Alime

Message  Lakius Felstrid le Mer 11 Mar - 8:53

C'est plus un genre d'esprit, d'inteligence, comme les nécrons (encore eux ! Mad ) l'ont conservé. Cependant, les nécrons n'ont plus de conscience...
Lakius Felstrid

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant