L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Élimar Ulaeran

+2
Exodius le Myst
Élimar
6 participants

Aller en bas

Élimar Ulaeran Empty Élimar Ulaeran

Message  Élimar Mer 13 Juil - 9:24

Nom: Ulaeran

Prénom:Élimar

Âge:103 ans

Faction:Eldar, Vaisseau-monde Alaitoc

Description physique:Élimar est plus grand que les eldars moyens de son âge. Il a des cheveux noirs, assez longs et attachés en queue de cheval. Il est plutôt costaud pour un eldar et porte l'armure et l'équipement de base des araignées spectrales. C'est une personne athlétique, mais par conséquent est moins agile que les autres.

Biographie:Les parents d'Élimar étaient des fiers guerriers d'Alaitoc, mais succombèrent face aux forces de la Grande Ennemie, lors d'une grande bataille. Élimar fut donc abandonné durant sa jeunesse et décida donc de se dévouer à un des aspects de Khaine. Il fut reccueilli par le temple des Araignées spectrales, là où il passa la majeure partie de sa vie, soit à s'entraîner ou à y méditer. Après cinquante années de dévouement, d'entraînement et de loyauté, Élimar rejoint les rangs des Araignées spectrales. Il fut envoyé à quelques missions, peu importantes, avant qu'on réalise qu'il avait un certain potentiel. Ainsi, lui et son escouade furent rapidement envoyés vers l'amas pour participer à la construcction de la base sur Danom et à l'élaboration de ses défences. Ensuite, ils participèrent à quelques missions dans les planètes avoisinantes, mais avec le temps et les rencontres ennemies, il développa une xénophobie envers les autres races, un dégoût profond. Il continua ses missions, espérant que lorsqu'Alaitoc découvra ce qui se cache sur Thanatos, cela pourra ramener les eldars vers la gloire et ainsi éliminer les races qu'il pense faire défaut à l'univers. En plus, il espère être celui qui découvre le secret du système Thanotos, pour montrer à son peuple sa juste valeur, qu'il obtiendra et accroîtra durant cette noble mission.

Spécialité:Il est doué pour utiliser la téléportation des Araignées spectrales à son avantage, surtout pour surprendre ses ennemis et ainsi les éliminer très facilement et rapidement.


Dernière édition par Élimar le Jeu 14 Juil - 1:42, édité 1 fois
Élimar
Élimar

Faction : eldar
Fonction : Araignée spectrale

Revenir en haut Aller en bas

Élimar Ulaeran Empty Re: Élimar Ulaeran

Message  Exodius le Myst Mer 13 Juil - 9:26

C'est bon, t'es validé! Je ne ferai pas de commentaire, je suis sur que d'autre le feront à ma place Twisted Evil
Exodius le Myst
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

Élimar Ulaeran Empty Re: Élimar Ulaeran

Message  Maitrelam Mer 13 Juil - 22:04

J'aime pas les Eldars Evil or Very Mad

Comment ca c'est pas un commentaire constructif ?
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Élimar Ulaeran Empty Re: Élimar Ulaeran

Message  Frère Supsend Mer 13 Juil - 22:06

araignée spectrale? Suspect
c'est autorisé? Suspect
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Élimar Ulaeran Empty Re: Élimar Ulaeran

Message  Exodius le Myst Jeu 14 Juil - 1:22

À ce que je sache, les 8 guerrier-aspect son autorisés, donc oui Very Happy
Exodius le Myst
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

Élimar Ulaeran Empty Re: Élimar Ulaeran

Message  Vildrin Jeu 14 Juil - 6:29

Et puis d'un autre côté, changer d'aspect en cours de route est un peu suicidaire. Le temps de commencer à maîtriser la voie... On est déjà mort.
Vildrin
Vildrin

Faction : Eldar
Fonction : Ranger

Revenir en haut Aller en bas

Élimar Ulaeran Empty Re: Élimar Ulaeran

Message  Slivian Jeu 14 Juil - 7:04

Eh bien pour moi araignée spectrale c'est autorisé, c'est un aspect comme un autre, validé pour moi.

Et puis d'un autre côté, changer d'aspect en cours de route est un peu suicidaire. Le temps de commencer à maîtriser la voie... On est déjà mort.

C'est vrai, d'ailleurs j'me demande comment ils arrivent à trouver des autarques, des eldars (beaucoup) plus chanceux que les autres?
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

Élimar Ulaeran Empty Re: Élimar Ulaeran

Message  Vildrin Jeu 14 Juil - 7:56

Je pense qu'il y a une étape entre l'apprentissage de la base et la mise en pratique (au moins quelques années).
Ensuite les pertes eldars restent globalement peu élevés, mais la voie de l'autarque nécessite d'avoir parcouru toutes les voies guerrières (donc d'y passer quelques siècles) et on peut penser que rares sont les eldars à se lancer autant dans les activités martiales.
Vildrin
Vildrin

Faction : Eldar
Fonction : Ranger

Revenir en haut Aller en bas

Élimar Ulaeran Empty Re: Élimar Ulaeran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum