L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Pierre VALLIERE

+3
Frère Supsend
Maitrelam
Pierre VALLIERE
7 participants

Aller en bas

Pierre VALLIERE Empty Pierre VALLIERE

Message  Pierre VALLIERE Sam 26 Sep - 11:50

Nom : VALLIERE

Prénom : Pierre

Âge : 25

Faction :Garde Impériale, 8éme reconnaissance de Kant.

Arme: Fusils laser, pistolet laser et une baïonnette

Équipement : équipement standard de la garde

Description physique : Pierre fait dans les 1m80 pour 70 kilo, il préviligit donc la vitesse et l'agilité là ou d'autre parierait sur la force brut. Son monde natal étant plutôt froid, il supporte mal les température élevée. Un loup blanc est dessiné sur la poitrine droite de son armure .

Caractère: Pierre est quelqu'un de froid qui accorde difficilement sa confiance et tisse rarement des liens important avec les gens mais quand il considère quelqu'un comme un ami, il fera tout ce qu'il peut pour lui venir en aide en cas de coup dur.

Biographie : Pierre a grandit sur un monde minier aux climat froid sans pour autant arctique. Il a été abandonner étant bébé et n'a par conséquent jamais sut qui était ses parents. il fut donc élevé par les loups blanc, un groupe de bandit qui s'appliquait à faire appliquer les loi avec beaucoup , la sienne. Le responsable local ne faisait rien pour les arrêter puisqu'il touchait une partie importante des sommes récoltées et qu'ils s'occupaient d'une petite tribu d'orks qui vivait dans les montagnes proche de leur territoire, se qui rassuré la garde impériale qui était peu présente dans le système.
Cela dura jusqu'au 23 ans de Pierre, le jour même de son anniversaire, les orks lancèrent un énième assaut sur la ville se qui n'avait rien d'inhabituel mais cette fois ils était plus nombreux nombreux que d'habitude, les membres de sa bande furent tous tués lors des combat qui suivirent. Les orks de la planète venaient de se trouver un big boss, cette WAAAGH!! était petite comparée mais l'absence de garde força le gouvernement planétaire à demander des renforts qui arrivèrent quelques semaine plus tard. La WAAAAGH !! fut détruite par la mort du Big Boss. Une fois cette guerre fini, la garde arrêta Pierre afin de l'exécuter mais un sergent avait remarqué le potentiel du jeune homme et qui écris un rapport à sa hiérarchie pour demander l'autorisation de lui faire une offre, en l'occurrence tu t'engage ou on t'exécute. Pierre choisit l'engagement, le résultat serait surement le même mais au moins il gagnait un sursis.


Dernière édition par Pierre VALLIERE le Sam 26 Sep - 22:50, édité 3 fois
Pierre VALLIERE
Pierre VALLIERE

Faction : Garde Imperial, 8éme reconnaissance de Kant
Fonction : éclaireur ou toute fonction qui demande de la vitesse et de la discrétion.

Revenir en haut Aller en bas

Pierre VALLIERE Empty Re: Pierre VALLIERE

Message  Maitrelam Sam 26 Sep - 20:06

Bienvenue !

Fusils laser, pistolet laser et une bayonnette

Si tu est un simple garde tu ne peux avoir qu'un fusil laser (les pistolet son résèrvé aux sergents.

Garde Imperiale, 3eme régimen de reconnaissance harakonien

On fait tous partis du même régiment (8éme de Kant), mais tu peux préciser que tu a fait partis du 3éme régiment de reco harakonien !
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Pierre VALLIERE Empty Re: Pierre VALLIERE

Message  Frère Supsend Sam 26 Sep - 20:19

bienvenue little GI

Son monde natal étant plutot froid, il supporte mal les température élevée.
valhalla te conviendrait mieux

un groupe de bandit qui s'appliquait à faire appliquer les loi avec beaucoup , la sienne.[/quote]
je n'ai pas compris le.... sens de ta phrase scratch

Pierre décida de s'engager dans la garde dans l'espoir fou de retrouver le ce Big Boss et de le tuer lui-même.
on peut se demander comment étant donné qu'il était bandit avant... mais bon, c'est ton histoire...

et, s'il te plait, fait attention aux fautes de frappe Smile
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Pierre VALLIERE Empty Re: Pierre VALLIERE

Message  Slivian Sam 26 Sep - 21:31

bienvenue Smile
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

Pierre VALLIERE Empty Re: Pierre VALLIERE

Message  Pierre VALLIERE Sam 26 Sep - 22:05

Merci Very Happy

J'ai modifié les fautes de frappe et j'ai modifié la fin du background.

Valhalla n'a pas son propre régiment?

Je peut vraiment pas garder le pistolet? J'ai lu que les soldat pouvait avoir des trophées, j'aurai put le trouver lors de combat ou cela aurait put être le mien du temps ou j'étaie brigand.

J'ai également écris que j'avais repeint une partie de mon armure, en tant que garde en ai-je le droit?
Pierre VALLIERE
Pierre VALLIERE

Faction : Garde Imperial, 8éme reconnaissance de Kant
Fonction : éclaireur ou toute fonction qui demande de la vitesse et de la discrétion.

Revenir en haut Aller en bas

Pierre VALLIERE Empty Re: Pierre VALLIERE

Message  YunYun Sam 26 Sep - 22:23

Bienvenue, et à ton tour :

Faction :Garde Impériale, 8éme reconnaissance 8éme de Kant.
Initialement, j'aurai accepté 5ème compagnie du 19ème régiment Harakonien, puisque mon personnage en fait partie.

celle de droite est bleu avec un loup blanc, couleur de sa bande, et celle de gauche a gardé les couleur de la compagnie mais 3 crânes orks sont dessinés, une pour chaque nobz qu'il a tué.
Pas sur les épaulettes, qui sont reservées aux marquages officielles.
Et trois Nobz, c'est peut-être beaucoup pour un simple garde.

Je peut vraiment pas garder le pistolet?
Mwai
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Pierre VALLIERE Empty Re: Pierre VALLIERE

Message  Pierre VALLIERE Sam 26 Sep - 22:49

Je viens de lire le codex ork de mon cousin et c'est vrai que un sa fait beaucoup, même un sa me parrait limite alors je retire. Le loup blanc a été peint sur l'armure sa devrait aller. Et a propos, quel est la couleur de notre uniforme?
Pierre VALLIERE
Pierre VALLIERE

Faction : Garde Imperial, 8éme reconnaissance de Kant
Fonction : éclaireur ou toute fonction qui demande de la vitesse et de la discrétion.

Revenir en haut Aller en bas

Pierre VALLIERE Empty Re: Pierre VALLIERE

Message  Edorak Dim 27 Sep - 0:07

Hello.
Edorak
Edorak

Faction : |-|
Fonction : |-|

Revenir en haut Aller en bas

Pierre VALLIERE Empty Re: Pierre VALLIERE

Message  Pierre VALLIERE Mer 30 Sep - 8:49

Je peut commencer des missions?
Pierre VALLIERE
Pierre VALLIERE

Faction : Garde Imperial, 8éme reconnaissance de Kant
Fonction : éclaireur ou toute fonction qui demande de la vitesse et de la discrétion.

Revenir en haut Aller en bas

Pierre VALLIERE Empty Re: Pierre VALLIERE

Message  Jjpaal Jeu 1 Oct - 6:31

Je crois qu'il faut que tu attende d'être officiellement activé par un MJ, qui postera cela sur la page de ta présentation.
Jjpaal
Jjpaal

Faction : Space marine renégat des Words Bearers.
Fonction : Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Pierre VALLIERE Empty Re: Pierre VALLIERE

Message  YunYun Jeu 1 Oct - 7:41

T'es validé.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Pierre VALLIERE Empty Re: Pierre VALLIERE

Message  Jjpaal Ven 2 Oct - 6:40

Ouinnn et moi XD je suis toujours pas validé pourtant j'ai corrigé ma présentation ^^
Jjpaal
Jjpaal

Faction : Space marine renégat des Words Bearers.
Fonction : Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Pierre VALLIERE Empty Re: Pierre VALLIERE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum