L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveau MJ.

+8
Frère Hoffenheim
Frère Supsend
Sahaal Ashyn
YunYun
Maitrelam
Jjpaal
Slivian
Commissaire-cadet Melcor
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveau MJ. Empty Nouveau MJ.

Message  Commissaire-cadet Melcor Mer 23 Sep - 2:13

Bien le bonjours.

Ceux qui veule devenir MJ postez ici vos candidature. Vous avez jusqu'a jeudi.
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MJ. Empty Re: Nouveau MJ.

Message  Slivian Ven 25 Sep - 2:15

Moi je veux bien
Mais je n'ais pas beaucoup d'expérience dans le rp.
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MJ. Empty Re: Nouveau MJ.

Message  Jjpaal Ven 25 Sep - 3:19

Perso je veux bien aussi, il faudrai me laisser un peu de temps histoire de piger tout le fonctionnement du forum (ca fait 6 ans que je joue aux warhammers donc je connais plus ou moins l'univer Wink sachant aussi que j'ai dow 1 et 2 + extensions du 1). J'ai aussi de l'expérience en tant que MJ, en effet ça fait un certain temps que je joue à Donjon et Dragons avec mes amis et c'est (toujours...) moi qui fais le MJ ^^ donc je sais bien en quoi consiste le role de MJ. Par contre, j'ai une question, si on a un perso MJ, on a pas le droit d'avoir un PJ? Après par contre la ou je pêche c'est plus ou moins coté fluff, c'est a dire que je connais la plupart des armes courantes mais que j'ai un peu de mal au niveau des armes spéciales (notamment chez les eldars, moi je connais plus les GI, SM, Chaos, Tau, dont j'ai les codex, je connais aussi un peu les orks, en meme temps c'est pas dur lol c'est pas comme si c'était de l'équipement de pointe ^^)

PS : détail : Je suis en général assez actif, sauf problème IRL (genre ma mère :p) je passe une bonne partie de mon temps libre sur mes devoirs... heu pardon mon pc :p et à moins d'un manque d'inspiration flagrant et soudain, je peux faire avancer rapidement une mission dont je connaitrai tous les tenants et aboutissants ^^.

Bon après je sais que je suis nouveau et que je vous connais pas du tout ^^ donc c'est pas forcemment évident de m'accorder ce droit. Je respecterai votre décision si vous pensez qu'un joueur plus ancien aurait de meilleurs compétences que les miennes ou tout simplement serait un choix plus adapté que le mien ^^.

@mic@lement J'jpalio
Jjpaal
Jjpaal

Faction : Space marine renégat des Words Bearers.
Fonction : Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MJ. Empty Re: Nouveau MJ.

Message  Maitrelam Ven 25 Sep - 4:54

Je veux bien moi aussi tenter de prendre le rôle de MJ.

Reste à savoir qui aura la place.

PS: Si je devien MJ je ne pourrais m'occuper que des mission Imperiale et SM je pense (le reste j'y connais rien Razz )
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MJ. Empty Re: Nouveau MJ.

Message  YunYun Ven 25 Sep - 4:57

Super, et voilà en un post tout le fluff et le futur de l'amas balayé !


PS: Si je devien MJ je ne pourrais m'occuper que des mission Imperiale et SM je pense (le reste j'y connais rien )
Tu pourras pas être MJ de la faction que tu joues.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MJ. Empty Re: Nouveau MJ.

Message  Slivian Ven 25 Sep - 5:00

Moi je suis Mj dans dark heresy depuis peu Very Happy
Et sinon en Mj je peu faire Sm, Garde, Eldars, Tau (un petit peu).
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MJ. Empty Re: Nouveau MJ.

Message  Commissaire-cadet Melcor Sam 26 Sep - 6:14

Mouais... Évitez de faire des candidature de une ligne hein! Sinon YunYun, tes Admin, ta plus d'expériences que moi ici. Si ta besoin de soutient demande n'hésite pas a demander, je t'aiderais dans la mesure du possible.(vive l'internat!)
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MJ. Empty Re: Nouveau MJ.

Message  Commissaire-cadet Melcor Mar 3 Nov - 9:19

Vous êtes p'tet aveugle, j'en sais rien. Si vous vouler un nouveau MJ vous poster une canditature SERIEUSE!
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MJ. Empty Re: Nouveau MJ.

Message  Sahaal Ashyn Mar 3 Nov - 13:21

En tant que nouveau membre de ce forum, je ne sais pas si on m'accordera cela....

Je connais 40K depuis que j'ai 10 ans (j'en ai 16) et je suis au courant de toutes les différentes news de cet univers. Je suis particulièrement calé dans l'histoire du jeu, car je possède de nombreux magazines White Dwarf et Codex Interdit en plus des bd et des livres qui sortent....Je joue l'empire TAU et les forces du Chaos et j'ai participé à de nombreux tournois dans ce monde de gamers.
J'ai aussi une grande expériences des RP et des RPG, donc les problèmes techniques ne sont pas un problème pour moi. Il y a seulement une difficulté, je ne peux aller sur l'ordi que durant le week-end, ce qui restreindra les mouvements des joueurs dans la semaine.

donnez-moi un test de questions sur les différents races, leurs historiques, leurs passés...vous ne serez pas déçus !
Sahaal Ashyn
Sahaal Ashyn

Faction : Space Marine du Chaos
Fonction : Berserk de Khorne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MJ. Empty Re: Nouveau MJ.

Message  Maitrelam Mar 3 Nov - 21:09

donnez-moi un test de questions sur les différents races, leurs historiques, leurs passés...vous ne serez pas déçus !

Je vais te demander un truc sur la garde et on vera bien Rolling Eyes
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MJ. Empty Re: Nouveau MJ.

Message  Commissaire-cadet Melcor Mar 3 Nov - 22:41

Posez lui des questions pour voir si il vous conviens.
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MJ. Empty Re: Nouveau MJ.

Message  Sahaal Ashyn Mar 3 Nov - 23:12

allez-y, je vous attends de pied ferme !^^
Sahaal Ashyn
Sahaal Ashyn

Faction : Space Marine du Chaos
Fonction : Berserk de Khorne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MJ. Empty Re: Nouveau MJ.

Message  Frère Supsend Mar 3 Nov - 23:39

quels organes sont incorporés a un space marine et quels sont leurs effets (je ne demande pas la version littéraire ^^)

quel primarque avait don de prédilection? (facile)

quelle planète a souffert de trois guerres? (encore plus facile)

quelle fut la fondation maudite et pourquoi?

quel est le nom du vaisseau surnommé "char volant" (y'a rien de plus simple)

combien y a t-il eu de primarques au début?

quelle est la planète ou est situé la forteresse monastère des blood angels?

quel est le chapitre n°666?

quelle était la "fondation obscure"?

quel est le chapitre le plus connu?

juste pour voir si on a pas a faire a n'importe qui.
si tu arrive a répondre je vote pour. Smile Smile
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MJ. Empty Re: Nouveau MJ.

Message  Maitrelam Mar 3 Nov - 23:54

Je vais poser des question que tout connaisseur de la garde se doit de savoir:

-Quel commandant est réputé pour ses tactiques "barbare" ?

-Quel soldat peut-être qualifié du "guerrier ultime" ?

-Que c'est t-il passé lors de "La Bataille des champs de Tyrok" ?

-Qu'est-il advenu du cuirassé de classe Empereur de Macharius ?

-Ou a été entérré Macharius ?
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MJ. Empty Re: Nouveau MJ.

Message  Slivian Mer 4 Nov - 0:58

Moi aussi je vais poser des questions^^

Quels sont les trois ordos de l'inquisition? Leurs noms, leurs buts et leurs forces militantes.

Qui attaque armaggedon? Les attaquants de toutes ses guerres. Et quel est le nom (globale ou surnom) des régiments de la garde impériale sur sur cette planète?

Quelles sont les légions (de spaces marines) traitresses et les légions loyalistes lors de l'hérésie d'Horus?

Quels chapitre space marines à presque été réduit à néant par une waagh! ?
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MJ. Empty Re: Nouveau MJ.

Message  Jjpaal Mer 4 Nov - 6:32

Et moi je peux aller me gratter xD nan mais heureusement que c'est pas a moi que vous posez les questions sinon il m'aurait fallut quelques recherches pour trouver toutes les réponses ^^'
Jjpaal
Jjpaal

Faction : Space marine renégat des Words Bearers.
Fonction : Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MJ. Empty Re: Nouveau MJ.

Message  Commissaire-cadet Melcor Mer 4 Nov - 7:39

Les question sont pas bien dure. Sauf pour la garde ou certaine sont un poil plus chaud.
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MJ. Empty Re: Nouveau MJ.

Message  Sahaal Ashyn Mer 4 Nov - 10:28

Je vais répondre par ordre:

Frère Supsend:


quels organes sont incorporés a un space marine et quels sont leurs effets (je ne demande pas la version littéraire ^^): Les glandes progénoïdes sont implantés au niveau du coccys et de la nuque de chaque space marines.

quel primarque avait don de prédilection? (facile): Le primarque ayant don de prédiléction était Magnus, des Thousands Sons.

quelle planète a souffert de trois guerres? (encore plus facile): La planète Armaggedon, mais il y a eu en tout quatre guerre, la première fut celle du primarque démon Angron et ses world eaters face aux space wolves et à la légion d'acier. les trois autres sont celles des WAAGH du big boss Ork Gazkull Traka....

quelle fut la fondation maudite et pourquoi?: Je ne me souviens plus...

quel est le nom du vaisseau surnommé "char volant" (y'a rien de plus simple): Aucune idée, désolé....

combien y a t-il eu de primarques au début?: Il y a eu en tout 20 primarques, mais le nombre exacte est 21 car le primarque de l'alpha légion avait un frère jumeau.

quelle est la planète ou est situé la forteresse monastère des blood angels?: C'est la planète Baal.

quel est le chapitre n°666?Je sais pas...Les crimson fists, je crois....

quelle était la "fondation obscure"?: Selon certaines sources, la fondation obscure serait soit l'Inquisition, soit l'Adeptas Sororitas.

quel est le chapitre le plus connu?: Le chapitre des Ultramarines est le chapitre le plus joué au monde.

Je répondrais aux autres questions demain matin, je vais me coucher....


Dernière édition par Sahaal Ashyn le Mer 4 Nov - 22:35, édité 1 fois
Sahaal Ashyn
Sahaal Ashyn

Faction : Space Marine du Chaos
Fonction : Berserk de Khorne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MJ. Empty Re: Nouveau MJ.

Message  Sahaal Ashyn Mer 4 Nov - 22:33

Me revoilà ! je vais répondre aux questions:

maitrelam:

-Quel commandant est réputé pour ses tactiques "barbare" ?: il y en a plein, je ne sais pas du tout....

-Quel soldat peut-être qualifié du "guerrier ultime" ?: Pour les gardes impériaux, le guerrier ultime est (selon certains) le space marines, ou le fait de rentrer dans le régiment des "noirs de Lucifer".

-Que c'est t-il passé lors de "La Bataille des champs de Tyrok" ?Plus de quatre millions de gardes impériaux ont été déployés sur ce monde et mois du dizième est revenu....mais ils ont gagné....

-Qu'est-il advenu du cuirassé de classe Empereur de Macharius ?: Le cuirassé est perdu dans le warp alors que Macharius voulait poursuivre sa croisade "des 1000 mondes".

-Ou a été entérré Macharius ?: Sur Macharia, dans le segmentum Oscurus à proximité de la porte Cadienne.

Slivian:



Quels sont les trois ordos de l'inquisition? Leurs noms, leurs buts et leurs forces militantes. : Rien de plus simple !

L'ordo Xeno est chargé de traquer et de détruire toute formes xeno dans l'imperium. Ils sont aussi chargés de répertorier les différentes espèces aliens de la galaxie. Le chapitre space marines ayant le plus d'affinités avec cet Ordo est le chapitre des White Scars.

L'ordo Malleus et chargé de retrouvé la trace de démons ou créatures du Warp et de les bannir dans l'immaterium. Cet Ordo dispose de sa propre faction space marines, les chevaliers Gris.

L'ordo hereticus est chargé de traquer et bruler toute trace de cellules hérétiques à l'intérieur de l'imperium. L'ordo hereticus peut demander de l'aide de n'importe lequel des chapitres de l'aider dans une tâche.

Qui
attaque armaggedon? Les attaquants de toutes ses guerres. Et quel est
le nom (globale ou surnom) des régiments de la garde impériale sur sur
cette planète?: J'ai déjà répondu en haut à cette question mais le nom des régiments de la garde impériale sur ce monde est la légion d'acier.

Quelles sont les légions (de spaces marines) traitresses et les légions loyalistes lors de l'hérésie d'Horus?

Légons loyalistes: Dark Angels, White Scars, Space Wolves, Imperial Fists, Blood Angels, Ultramarines, Salamanders, Raven Guard et Iron Hands.

Légions traitres: Emperor's Childrens, World Eaters, Night Lord, Word Bearers, Thousand Sons, Luna Wolves/Sons of Horus/Black Legion, Alpha Legion, Iron Warriors, Death Guard.

On ne sait rien des deux derniers primarque, mais au vu des derniers éléments concernant les Blood Ravens, on peut penser que l'un des primarques a été le père de ces marines....

Quels chapitre space marines à presque été réduit à néant par une waagh! ?: Aucune iddée....



Voilà ! je crois que il y a tout, j'ai quand même des lacunes que je vais aller combler de ce pas ! Verdict ?
Sahaal Ashyn
Sahaal Ashyn

Faction : Space Marine du Chaos
Fonction : Berserk de Khorne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MJ. Empty Re: Nouveau MJ.

Message  Maitrelam Mer 4 Nov - 23:04

-Quel commandant est réputé pour ses tactiques "barbare" ?: il y en a plein, je ne sais pas du tout....

Il y en a un en particulier....un commandant célébre.
Indice: Il est originaire de Valhalla. Wink

-Quel soldat peut-être qualifié du "guerrier ultime" ?: Pour les gardes impériaux, le guerrier ultime est (selon certains) le space marines, ou le fait de rentrer dans le régiment des "noirs de Lucifer".

Apparement j'ai mal formulé la question: Je demande le nom d'un soldat (pas d'un type de soldats) de la garde Impériale qui est considéré comme le guerrier ultime.

-Que c'est t-il passé lors de "La Bataille des champs de Tyrok" ?Plus de quatre millions de gardes impériaux ont été déployés sur ce monde et mois du dizième est revenu....mais ils ont gagné....

La aussi je demande les étapes de la bataille........d'ailleur aucun garde n'a été déployé, les seuls gardes ayant participé à la bataille était déjà la lorsque l'événement qui a déclenché la bataille a eu lieux.

-Qu'est-il advenu du cuirassé de classe Empereur de Macharius ?: Le cuirassé est perdu dans le warp alors que Macharius voulait poursuivre sa croisade "des 1000 mondes".

Tu tiens cette information d'où ? Ma source dit autre chose sur le cuirassé.

-Ou a été entérré Macharius ?: Sur Macharia, dans le segmentum Oscurus à proximité de la porte Cadienne

La nom de la planète est bon mais c'était dans le segmentum pacificus et c'était pas vraiment à proximité de Cadia, Macharius a été entérré dans un grand tombeau sur son monde d'origine renommé Macharia en son honneur.
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MJ. Empty Re: Nouveau MJ.

Message  Sahaal Ashyn Mer 4 Nov - 23:52

Je suis pas super calé dans la garde impériale, du coup....


Je ne vois que deux personnes: Soit le commissaire régimentaire Ibram Gaunt (ou le commissaire régimentaire Cain) sinon, je vois pas...

Pour le guerrier ultime, un nom de supersoldat.....les kasrkins, à la limite....éclaire-moi, et je suis sur que je dirais, "ah mais oui" !^^

Je me suis gouré de bataille, alors....Je sais juste que le 8eme cadien commandé par le seigneur castellan Usakar Creed s'est interposé entre les forces démoralisés de l'imperium contre la garde renégate des Cataphractaires Volcani, transformant une terrible défaite en une victoire retentissante pour l'Imperium.

selon des amis qui jouent la garde, et selon le lexmecanicum, il aurait été perdu dans le warp car Macharius serait passé près d'une zone réputé dangereuse pour la navigation et aurait juste eu le temps de s'échapper.....

Faux, Macharia est à quelques jours Warp de Cadia, j'ai vérifié sur la carte. Pour le segmentum par contre, tu as vu juste.
Sahaal Ashyn
Sahaal Ashyn

Faction : Space Marine du Chaos
Fonction : Berserk de Khorne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MJ. Empty Re: Nouveau MJ.

Message  Maitrelam Jeu 5 Nov - 1:04

Je ne vois que deux personnes: Soit le commissaire régimentaire Ibram Gaunt (ou le commissaire régimentaire Cain) sinon, je vois pas...

Bon...c'était le commandant en chef Chenkov qui a pour habitude d'envoyer des milliard de garde contre les forteresse jusqu'à ce quelle céde.

Pour le guerrier ultime, un nom de supersoldat.....les kasrkins, à la limite....éclaire-moi, et je suis sur que je dirais, "ah mais oui" !^^

C'était le soldat Marbo que j'attendais.

Je me suis gouré de bataille, alors....Je sais juste que le 8eme cadien commandé par le seigneur castellan Usakar Creed s'est interposé entre les forces démoralisés de l'imperium contre la garde renégate des Cataphractaires Volcani, transformant une terrible défaite en une victoire retentissante pour l'Imperium.

En fais durant le bataille des champs de Tyrok les troupes de la Porte cadienne s'appréttaient à saluer le gouverneur de Cadia quand les Cataphractaire de Volscani les ont attaqué, ont invetis le véhicule de commandement Leviathan Fortress Imperium et assassiné le Gouverneur Primus.
Ensuite Ursarkar a prit le controle des forces Cadienne pour la contre-attaque, ensuite les 190éme et 210éme Régiment d'artillerie Cadien ont empêché les Volscanien de prendre de flanc les rang Cadien et enfin les blindé du 20éme et les Titans de la Legio Ingnatum on détruit les bouclier du pont de commandement du Fortresse Imperium avant que l'infanterie ne s'engouffre à l'intérieur.

selon des amis qui jouent la garde, et selon le lexmecanicum, il aurait été perdu dans le warp car Macharius serait passé près d'une zone réputé dangereuse pour la navigation et aurait juste eu le temps de s'échapper.....

Ils parlent sans doute d'un autre croiseur car le codex GI dit que le croiseur de classe Empereur le Lord Of Light a été désarmé et transformé en satellite tournant autour de Macharia.

Faux, Macharia est à quelques jours Warp de Cadia, j'ai vérifié sur la carte

Par le Warp oui Macharia n'est pas si loin de Cadia.
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MJ. Empty Re: Nouveau MJ.

Message  Sahaal Ashyn Jeu 5 Nov - 4:03

tu vois, je me coucherais ce soir moins ignorant à propos de la Garde^^


pour les noms, je n'en connaissais aucun, alors.....verdict ?
Sahaal Ashyn
Sahaal Ashyn

Faction : Space Marine du Chaos
Fonction : Berserk de Khorne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MJ. Empty Re: Nouveau MJ.

Message  Maitrelam Jeu 5 Nov - 4:56

Je veux bien que tu devienne MJ mais je pense que tu n'en sais pas sufisamment sur la Garde....Tu pourra peut-être être MJ des SM d'une autre race.
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MJ. Empty Re: Nouveau MJ.

Message  YunYun Jeu 5 Nov - 5:29

Je ferais pas confiance à un mec qui sait pas tailler sa signature.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MJ. Empty Re: Nouveau MJ.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum