[Mission difficile] Menace imprévue

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Maitrelam le Mer 20 Jan - 0:58

Maitrelam et le groupe ayant survécu à l'assaut essayaient de semer les Orks dans le village, ils étaient presque arrivé à la place du village quand des adorateurs les virent arriver, surpris par l'arrivé des Gardes, ces derniers déscidérent de charger tout les gardes.

Le sniper vit un adorateur s'approcher de lui en levant son épée, le soldat visa avec le fusil laser qu'il avait récupéré durant la fuite et tira trois tirs laser dans le ventre de l'adepte du Chaos, l'hérétique s'agenouilla, mit ses mains devant les trois tirs que venait de faire le fusil laser et tomba en avant dans son sang.

Lorsque les adorateurs arrivérent au corps à corps, plusieurs gardes furent supris, trop occupé par les Orks, deux gardes furent tué par les adorateurs et un troisième se retrouva à terre, l'adorateur lui ayant sauté dessus et fait perdre l'équilibre.

Maitrelam continuait de courir quand un adorateur lui barra la route, le sniper dégaina son couteau, para la lame de l'hérétique et essaya de lui donner un coup de couteau dans le ventre, l'adorateur esquiva. Chaque coup donné par l'hérétique ou par Maitrelam était dévié ou esquivé, aprés plusieurs coups, l'adorateur réussit à toucher le sniper au bras droit, le sniper tint sa blessure à l'aide de sa main libre.

L'hérétique rigola et leva sa lame, prêt à achever le soldat de l'Empereur, au moment ou la lame descendit, le sniper lanca son couteau dans le ventre de l'adepte du Chaos, celui-ci lacha son sabre, qui attérit devant le sniper, s'agenouilla et essaya d'enlever le couteau, le soldat s'empara du sabre et trancha la tête de l'adorateur.

Maitrelam se remit à courir vers les Valkyries, tout en tenant sa blessure, pour essayer d'échapper aux Orks qui le poursuivait.
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Amelia Luithen le Sam 6 Fév - 4:07

Amelia était enfin calmée. Elle avait réussit à reprendre le dessus sur la légère panique qui l'avait submerger, mais serait certainement plus motiver si, sur le visage des autres gardes impériaux, elle n'y lisait pas soit une terreur totale juste avant la mort d'une blessure, soit un visage montrant le peu d'espoir qu'avait la personne. Elle sortit de sa position en couverture pour courir vers une autre, pas trop loin, profitant d'un moment de répits. Elle ne compris que plus tard pourquoi, pendant un cours moment, les tirs avaient cessés.

Le groupe de garde impériaux qu'ils attendaient était entrain d'arriver, et déjà l'attaque des adorateur ce faisait moins concentrer, une partit étant occuper à charger chaotiquement le moindre garde en vue. Le désordre causée par l'arrivée d'autres gardes par un autre front déstabilisa certainement les adorateurs les plus assoiffés de sang. Elle n'avait pas de grenade, et jura, car cela aurait été le bon moment pour ce pencher et en lancer une dans le tumulte de personne de l'autre coter qui ce heurtait pour passer.

Elle regarda autour d'elle, et la plupart des gardes encore debout ce tenaient prêts à subir une autre charge, ne s'arrêtant pas de tirer pour autant, et devant quand même essuyer quelque tir venant des bâtiment d'arme plus lourde. Amelia s'allongeant pour mieux ce stabiliser et surtout que des bâtiment on est du mal à la réprer, pleine de poussière comme elle est, et surtout vue le nombre de cadavre. Elle tira quelques salve, ne touchant que trop rarement à son coup, lorsque la charge repris. Elle ne bougea pas et attendit tranquillement, ne tirant que lorsque qu'un homme était en plein dans son viseur ou allait tirer sur un soldat alliée. On leur avait dit d'attendre les gardes en replis, elle attendrait les gardes en replie, même avec la horde de peaux vertes à leur trousses. Et puis, avec un peu de chance, les peaux vertes et les adorateurs ce jetteraient les uns sur les autres...
avatar
Amelia Luithen

Faction : Garde Impériale
Fonction : Garde Impériale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Slivian le Mer 24 Fév - 7:29

Les gardes étaient arrivés au niveau des valkyries, enfin au niveau des défenseurs des valkyries. Là le lieutenant Oyakley commença à donner des ordres pour regrouper ses soldats. Une valkyrie étaient totalement sécurisée et accessible, c’est donc dans cellle-ci que les quelques blessés ayant pu être transportés furent emmenés. Oyakley donna l’ordre de charger pour déconcerter les adorateurs, mais de charger juste assez pour sécuriser les valkyries et pouvoir évacuer les soldats.

Les bâtiments qui abritaient les armes lourdes, étaient de moins en moins défendus, car de plus en plus d’adorateurs se jetaient dans la bataille. L’intérieur était sombre et la puanteur du chaos abritait chacun de ses recoins, les gardes remarquèrent la présence de quelques idoles qui furent détruites et brulées immédiatement. Ils continuèrent d’avance jusqu'à arriver vers les armes lourdes..

Les orks eux suivaient en hurlant, ils avaient finis de tuer les 1ers humains et comptaient bien "krazer" les autres. Ils étaient proches et ne tarderaient pas à se jeter dans la mélée...

_________________
"Nous allons où nous voulons et tuons qui nous voulons.
Que l'Empereur juge de la justesse de nos actes."

Sergent D'Kestrel
1e compagnie de la Raven Guard


"La défaite est la faiblesse de l'ennemi !"
avatar
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Maitrelam le Jeu 25 Fév - 0:18

Maitrelam et le groupe de garde courrait en diréction de la Valkyrie sur la place du village, le sniper n'avais pas besoin de se tourner pour voir ou était les orcs, leur forte odeur corporelle faisait que les gardes pouvait les sentir à au moins deux mètres.

Lorsque le groupe arriva aux Valkyrie, le lieutenant regroupa les soldats entrain de se repliait et leurs donna l'ordre de charger les adorateurs.

Maitrelam se tourna et épaula son sniper, en se tournant il apérçu l'Ork qui était juste derrière lui, le sniper ne prit pas le temps de viser et tira avec la fusil aux hanches, plusieurs laser trouérent la peau de l'Ork sans pour autant le stopper, le monstre leva son épée primitive et frappa.
Maitrelam esquiva de justesse le coup de l'imposant Xenos, quand le sniper se remis sur ses pieds une douleur apparut à son bras, il regarda et remarqua que l'arme improvisé de l'Ork l'avait éffleuré mais avait suffit pour le blésser légérement.

Quand Maitrelam releva la tête il vit que l'Ork était devant lui et qu'il levait sa lame en hurlant, le sniper se dit qu'il était fichus, mais l'Orks s'immobilisa et tomba comment une masse, dérière lui, un garde avait son fusil épaulé et fumant, il s'approcha et tendit sa mains au sniper pour l'aider à se relever.

"-Fais attention, je ne serais pas toujours là pour te sauver" dit-il ironiquement.

Maitrelam sourit et, lorsqu'il fut sur ses pieds, reprit son sniper qui était resté sous l'Ork.
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Njarl le Jeu 4 Mar - 3:00

Le petit groupe d'impériaux mené par le commissaire cadet s'était rapidement débarrasser des adorateurs des dieux noirs. Les gardes continuèrent leur chemin , aboutissant enfin à un escalier. En chemin ils avaient du détruire un nombre incroyable d'autels hérétiques. Ces choses étaient une insulte à l'Empereur , pensa Ragdarm , et devaient disparaitre de la surface de cette planète. Le géant reporta son attention sur l'escalier et commença à monter les marches une par une , lentement. Le commissaire craignait de tomber à nouveau une embuscade. Heureusement ils arrivèrent au premier étage sans embuches. Devant eux se dressait une salle assez grande , avec des fenêtres donnant sur la place où se déroulait les combats. Il ne restait que quelques hérétiques près des armes lourdes qui furent rapidement abattus. Ragdarm jeta un regard par la fenêtre , et put voir que le combat n"tait pas à l'avantage des impériaux. L'évacuation était surement prévue , le commissaire aurait surement déjà donné l'ordre si les stataco d'autres armes lourdes s'entendaient toujours , à l'étage du dessus cette fois.
avatar
Njarl

Faction : Garde impériale.
Fonction : Combat rapproché.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Amelia Luithen le Dim 7 Mar - 10:55

(Ahahaha! Mon nouvelle ava est déjà plus classe!! Space Wolves powa!)

Linia frappa l'épaule de tout les gardes qu'elle croisa pour leur hurler de foncer, car tout ceux qu'elle croisait était évidemment les gardes qui n'avait pas entendues ou qui avait eu l'idée de rester là en attendant que les autres chargent. Seuls les batterie de tirs, les armes lourdes impériale, restait en retrait, derrière les sacs de sables grossièrement installer. Elle avança une fois qu'elle s'assura de ne pas être séparer de l'amas de garde. Elle avançait, puis tira, quand soudain elle ce fit renverser par un infidèle mourant. Avant de mourir, il avait eu la brillante idée de ce jeter sur le garde le moins épais, pour le bloquer au sol de son cadavre. Elle donna des coups dans le cadavre, tenta de le renverser mais rien ne le fit bouger. Une ombre soudain, le corps fut retirer, un manche de fusil fut tendue, et un homme ce tenait au bout, son propre fusil à la main, soupirant. Linia attrapa son arme, et l'homme l'aida à ce relever. Elle était blessée à la tête mais ce n'était rien. Il lui donna une tape sur la tête en lui remettant son casque et dit :

- T'es veinarde aujourd'hui, mais la prochaine fois, je te laisse à terre fillette.

Linia était bouche bée. Un Kaskrin au milieu de simple garde, eux qui étaient l'élite de l'élite. Elle ce rendit compte plus tard qu'il faisait partit des troupes qu'ils étaient venue chercher. Elle le suivit dans la mêlée, tirant de tout coter, elle dut même sortir sa lame de combat pour tuer certains adorateur. Elle ce mit à couvert lorsqu'elle sentit un tir de bolt lui frôler l'épaule. Elle tenta de voir le tireur, et aperçut un éclat provenant des bâtiment, et arriva même à distinguer les troupes impériales qui avait repris un étage. Elle resta relativement à couvert, couvrant ses "amis", ses frères d'armes, avec le plus grand soin possible. Le tir de soutien était sa spécialité, elle comptait bien prendre une arme lourde plus tard... Elle rêvassait en tirant le moindre hérétique passant devant elle. Quand soudain un coup violent vint percuter son dos, la projetant au sol, elle ce retourna d'instinct et tira sur l'hérétique qui avait courut dans son dos. Elle ne put ce relever à cause de la douleur, et alla ce mettre à l'abri, elle tirait toujours de là où elle était, mais aurait besoin d'aide pour être rapatrier vers les valkyrie le moment venue... ou serait abandonnée.
avatar
Amelia Luithen

Faction : Garde Impériale
Fonction : Garde Impériale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Slivian le Mar 16 Mar - 5:58

Le petit groupe mené par le commissaire progressa lentement vers les escaliers permettant de monter à l’étage, les secousses des rafales de bolts et de balles se faisaient sentir ainsi que parfois le bruit du départ d’un missile. Les gardes montèrent lentement l’escalier en prenant toujours garde aux attaques surprises.
Arrivés en haut ils découvrirent une salle vide menant à deux pièces voisines, deux fenêtres donnaient sur le coté opposé à la place et en s’approchant on pouvait voir les orks avancer vers le combat principal. Le commissaire décida de la porte de gauche, un garde ouvrirait la porte, un autre avec un lance flammes arroserait tout ce qui ce trouverait derrière…

Sur la bataille de la place les adorateurs commençaient à être repoussés, les gardes blessés furent soit amenés aux valkyries soit lâchement abandonnés par leurs camarades selon la personne sur laquelle ils tombaient. Les autres continuaient à dégager des passages vers les valkyries et à défendre les autres, certaines armes lourdes avaient déjà étés "désactivés" mais celles des étages continuaient à faire feu et abattaient les gardes trop imprudents. Certaines valkyries ripostaient de leurs bolters lourd mais limitaient leurs tirs pour éviter de toucher les gardes massés autours d’elles, certaines utilisaient leurs canons laser qui étaient relativement peu efficaces vu qu’il n’y avait aucun blindées du coté du chaos, mais ils ne tarderaient pas à servir face aux orks qui étaient presque là. Déjà certains tirs peaux-vertes s’écrasaient près des deux camps "humains". Certains gardes embarquaient déjà dans les valkyries, mais c’était surtout des blessés et des pilotes de char rescapés. Oyakley lui n’était pas vraiment en position d’embarquer, il était au milieu de ses hommes et essayait péniblement de faire régner un semblant d’ordre au milieu de ce bordel. Mais ils ne tarderaient pas à se replier dès que les armes de soutien du chaos serait détruites et les valkyries dégagés si les orks ne les massacraient pas avant. Mais avec un peu de chance, les barricades qui commençaient à installées du coté où venaient les orks les feraient attaquer plutôt le chaos, enfin c’est ce qu’espérait le lieutenant Oyakley, qui aimerait bien tout comme ses hommes encore vivants survivre à cette mission.

_________________
"Nous allons où nous voulons et tuons qui nous voulons.
Que l'Empereur juge de la justesse de nos actes."

Sergent D'Kestrel
1e compagnie de la Raven Guard


"La défaite est la faiblesse de l'ennemi !"
avatar
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Maitrelam le Dim 21 Mar - 23:09

Maitrelam était derrière un morceau de mur criblé de balles, le sniper sortit rapidement, stabilisa sa visé et enchaina deux tirs dans un Orks, ces saloperies était tellement résistante que là où un tir tuerait un humain lambda, deux étaient nécéssaire pour tuer un Orks.

Le lieutenant essayait tant bien que mal de regrouper les soldats tout en faisant attention à ne pas se faire fusiller par les armes lourdes restante du Chaos, et comme si le Chaos ne suffisait pas, les Orks étaient de plus en plus nombreux, les trés nombreuses pertes qu'ils avaient subit n'avait pas suffit à les faire se replier.

Maitrelam balayait la rue d'où venait les Orks avec son sniper pour trouver un chef Ork, s'il y en avait un. Aprés quelque minutes à chercher l'Ork en quéstion le sniper abandonna et se remit à tirer sur les Orks, il en abbatit un d'un tir dans la tête, le tir plein puissance fit littéralement exploser le crane de l'Ork et le corp sans vie du Xenos tomba lourdement sur le sol.

Le sniper se demandait comment les Orks pouvait agir s'il n'y avait pas de chef pour les diriger, Maitrelam connaissait mal les Orks, il ne les avait rencontré que trés peu de fois et chaque fois un "Big Boss" était la pour les mener.

"Et si les Orks n'avait pas besoin de chef pour agir ?"

Maitrelam ne connaissait pratiquement rien des tactiques militaire et de la hiérarchie des Orks.
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Slivian le Jeu 6 Mai - 3:14

Les gardes étaient à présent tous au niveau des défenses, certains gardes c’étaient regroupés souvent grâce aux sergents qui n’hésitaient pas à rappeler la présence d’un commissaire sur le champ de bataille. Les soldats se mettaient donc petit à petit en position derrières les légères barricades. Une Valkyrie plein de blessés tenta de décoller mais trois tirs de canon laser (venant de trois armes différents à couvert dans un bâtiment qui avait du faire office de lieu de culte) vinrent stopper son élan et elle s’écrasa au sol avant d’avoir put dépasser cinq mètres de hauteur, et explosa. De la vingtaine de gardes massée autour d’elle, il ne restait pas grand-chose sans parler de l’équipage et des passagers.

Peu après on entendit un sergent hurler qu’un sniper ou un soldat équipé d’une arme lourde s’occupe de ces canons lasers.

Du coté d’où venaient les gardes d'Oyakley, les orks avançait de plus en plus vite, les soldats à terre finirent piétinés ou achevés d’un coup de kikoup. Certains cultistes et adorateur ouvrirent le feu sur les orks qui n’attendait plus que d’autres zumains à krazer.

De leurs cotés les adorateurs reculaient, ils n’étaient plus très nombreux mais n’avaient pas l’air de s’en soucier, peut-être à cause du marine du chaos qui venait d’écraser le crâne d’un adorateur qui entrait dans un bâtiment. Celui-ci faisaient office de chef pour les adorateurs de plus il avait tué de nombreux gardes de son bolter maudit et de son épée tronçonneuse démoniaque.

Il fallait détruire les armes antichars du chaos et ralentir les orks sinon les gardes seraient massacrés et les valkyries ne pourraient pas décoller...


(alors on reprend l'ordre:
Maitrelam
Amelia Luithen)

_________________
"Nous allons où nous voulons et tuons qui nous voulons.
Que l'Empereur juge de la justesse de nos actes."

Sergent D'Kestrel
1e compagnie de la Raven Guard


"La défaite est la faiblesse de l'ennemi !"
avatar
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Maitrelam le Sam 8 Mai - 21:06

Maitrelam venait d'abattre un Ork d'un tir dans la tête quand un sergent ordonna à un sniper d'abattre les canons lasers présent dans les bâtiments, le sniper s'éloigna de la place du village et se cacha derrière un muret miraculeusement intact, le soldat posa son fusil sur le muret et se mit en position pour tirer.

Le sniper regarda dans la lunette et la régla jusqu'à voir parfaitement les servants du canon laser, un hérétique visait avec la canon pendant que l'autre soldat l'aidait à tenir l'arme, Maitrelam mit la croix du viseur sur la tête du premier servant et tira, le laser transperca les deux servant, un hérétique tenta de prendre le canon laser mais se retrouva avec un trous au front.

Maitrelam regarda vers une autres fenétre, il apérçu un second canon laser qu'il neutralisa en effectuant un tir à travers le mur qui cachait le servant de l'arme lourde.

Un laser passa au dessus du sniper qui se baissa et regarda d'où venait le tir, un hérétique avait vu le garde et essayait de le neutraliser, Maitrelam se releva, visa et tira rapidement dans le bras de l'hérétique qui lâcha son arme, un second tir vint transpercer l'hérétique au niveau du coeur.

Maitrelam se remit à couvert et sentit une douleur au bras gauche, avant le mourir le soldats lui avait tiré dessus et avait touché le bras du sniper, par chance la laser avait cautérisé le trous qui empêchait la blessure de saigner, mais cette blessure allait l'handicaper pour tirer maintenant.


Dernière édition par maitrelam le Lun 17 Mai - 3:36, édité 2 fois
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Amelia Luithen le Lun 17 Mai - 2:26

Amelia entendit un ordre être rugit, mais elle était toujours adosser à son muret, à tirer sur tout les orks qui passaient devant elle. Elle tenta de ramper et sentit une poigne forte la redresser et l'emmener vers le Valkyrie. Un garde impériale asser courrageux pour sauver un des nombreux blessée. Elle décide de légèrement ce tourner vers les orks pour les voire et abattre ceux qui s'approcheraient d'eux. Heureusement, ils étaient plutôt occuper avec les hérétiques ou étaient abattue rapidement par les autres gardes. Mais le problème étaient qu'ils étaient toujours trop nombreux comparer aux gardes impériaux. Mais ils ne faibliraient pas, les affronteraient jusqu'à la fin.

Une fois arrivée vers le valkyrie, elle chuchota à l'oreille du gardes de l'emmener vers une des armes lourdes déployer. Elle remarqua aussi le marine du chaos, et ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux de terreur. Si les Astrates étaient un symbole de force, eux rendaient fous et donnait un haut le coeur aux moindre regard. Mais elle secoua la tête, repoussa toute idée de vomir. Elle attrape difficilement le bolter lourd, s'y agrippa, regarda les deux artilleurs mort, ferme les yeux un instant pour ce concentrer. La blessure n'allait certes pas la tuer, mais était très douloureuse, et commençait à la faire vaciller. Le garde l'aida encore en s'occupant des munitions, et allant quelque fois la relever lorsqu'elle tombai légèrement. Elle tira vers les armes lourdes dans les bâtiments sans réellement viser. Elle fut juste asser d'effet, aider par les autres batterie de tirs, pour endommager sévèrement le bâtiment, et exposer la plupart des adorateur survivant aux salves de bolt à l'air libre. Elle tourna difficilement le bolter vers les orks et les adorateur réunis. Les autres s'occuperaient du restes. Elle voyait flou et avait du mal à viser, trop pour tirer sur les batterie de tir des bâtiment. Elle entendit d'ailleurs le son d'un sniper tirer et abattre continuellement les adorateur. Apparemment il tirait déjà depuis le début.

Elle tint bon et s'accrocha à l'arme lourde, et commença à tirer sur les orks et les quelques adorateur restant. Apparemment le Marine du Chaos était trop occuper avec les orks pour ce soucier de ça. Elle crut même un instant qu'il avait tourner son casque vers elle, alors qu'il était entrain d'abattre un orks. Elle ne put comprendre comment, aussi, les desseins de son armure pouvaient onduler sur la dites armures. Mais elle savait que cette folie passagère était dut à ça, un gène la dedans. Un ordre sans ordre. Un angle impossible. Et elle n'était pas la seule à succomber par petit laps de temps. Elle commença à tirer, tombant quelque fois subitement prise de douleur. Mais elle faisait partit de la garde, et tiendrait bon.

(désolé du retard.)
avatar
Amelia Luithen

Faction : Garde Impériale
Fonction : Garde Impériale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Slivian le Jeu 10 Juin - 1:41

Ça y était, la plupart des gardes étaient regroupés, malgré cela, les balles des armes primitives des peaux vertes sifflaient aux oreilles des soldats qui faisaient de leur mieux pour gagner du temps.
Les orks crièrent, les gardes préparèrent leurs baïonnettes, et le Marine du Chaos rugit des ordres à ses serviteurs et les adorateurs se tournèrent vers les orks tout en tirant.

Maintenant que les canons lasers s'étaient tus, Oyakley donna l’ordre de se replier vers les Valkyries encore opérationnelles sans pour autant négliger la défense. Les gardes reculaient lentement, les gardes les plus courageux aidant les blessés à rejoindre les transports.
Les Valkyries encore opérationnelles dirigèrent certaines de leurs armes vers le ciel pour détruire les quelques chasseurs orks qui étaient sans doute dans le ciel.
Soudain un bruit de moteur couvrit presque la bataille et un bâtiment situé a une centaine de mettre des valkyries s’écroula. De la fumée sortit un énorme blindée fait d’un assemblage de pièces détachées aux origines diverses, venant aussi bien de leman russ que de sentinelle, on put même remarquée une ancienne porte de Rhino de couleur jaune frappée du symbole des Imperial Fist.
L’arme principale de ce véhicule tira et un éclair bleu vint frapper, l’une des valkyries, il y eut une explosion et l’aile du véhicule se détacha et s’envola pour retomber sur des orks qui se rapprochaient. La carcasse de la valkyrie n’était plus habitée que par les flammes.

Une autre valkyrie riposta à l’aide de ses deux canons lasers qui vinrent détruire ce qui ressemblait le plus a des chenilles. Le canon du véhicule ork prit cette valkyrie pour cible…

(après cette mission qui et bientôt terminée, je vous propose de rejoindre la défense d'Osari si cela vous intéresse)
[La fin sera surement dans mon prochain post ou celui d'après]

_________________
"Nous allons où nous voulons et tuons qui nous voulons.
Que l'Empereur juge de la justesse de nos actes."

Sergent D'Kestrel
1e compagnie de la Raven Guard


"La défaite est la faiblesse de l'ennemi !"
avatar
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Maitrelam le Sam 12 Juin - 20:40

La bléssure au bras de Maitrelam le faisait souffrir, il avait du utiliser quatre cellules à tir unique pour tuer un Orks uniquement parce que sa bléssure l'empêchait de viser corréctement.

Le sniper se remit à couvert et vérifia ses munition, il n'avait plus que trois cellules, le sniper sortit de son couvert et se mit à courir vers la place du village pour rejoindre les autres gardes et espérer trouver une autre arme.

Les Orks ne firent pas attention à lui, ils étaient trop occupé à se battre contre les autres gardes, Maitrelam se mit à couvert derrière un muret presque totalement détruit, il posa son sniper sur le muret et visa un Orks, il se concentra pendant un moment et tira le laser transperca le crâne massif de l'Ork et celui-ci tomba à terre, un trous au front.

Une Valkyrie s'était écrasé sur les Orks qui étaient entrain de venir et un autre des anti-grav avait prit pour cible un véhicule Ork qui se retrouva privé de ses chenilles, son canon se mit à viser l'engin pour l'abattre.

Le sniper se remit à couvert et vit un fusil laser à côté du corps d'un garde tué par un bolt Orks dans la tête, Maitrelam épaula le fusil laser et tira sur les Orks qui se rapprochaient de plus en plus.
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Amelia Luithen le Lun 5 Juil - 5:56

Sa folie commençait à prendre de l'emprise, surtout à la vue de certains gardes au visage torturer de douleur. Elle s'appuya sur l'arme lourde, et un impérial vint l'aider à se lever, et la traina vers le Valkyrie et lui lança un fusil laser standard, la repris, l'écarta du valkyrie après avoir pris l'une des armes restante dans le transporteur impérial, et l'emmena peu loin, à couvert en lui hurlant :

" Bouge toi! Et ne regarde pas cet Astarte maudit! J'sais pas se qu'il fait, mais tout ceux qui le regarde d'vienne dingues! Alors tirs et détourne le..." une explosion peu loin, une grenade, tout devient muet, simplement un long sifflement du au son de l'explosion et au choc du tympan. Elle regardait simplement le garde par terre, un éclat dans le crâne.

Elle s'appuya contre le morceau de muret qui restait après l'explosion, et pria L'Empereur-Dieu de lui accorder encore sa bénédiction et de la protéger encore une fois. Cela ne pouvait pas être simplement de la chance d'avoir survécue aussi longtemps malgré tout les aléas de cette mission. Elle passa le fusil par dessus le muret, et visa pour tirer sur le blinder ork, en espérant que l'équipe d'arme fuseur arriver à l'approcher...

Elle tirait sur le blinder, et couvrait aussi leur avancer. L'ordre venait d'être lancer, et l'équipe de fuseur, 4 équipes de 3 soldat, avançait en se mettant à couvert. Dès qu'il serait repérer, il serait des cibles faciles. Il fallait donc avoir la présence d'esprit des les couvrir malgré qu'aucun ordre là dessus n'est encore été donner. Souvent l'ordre arrivait trop tard...
avatar
Amelia Luithen

Faction : Garde Impériale
Fonction : Garde Impériale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Slivian le Dim 26 Juin - 6:36

De nombreux gardes avaient péri dans le combat qui faisait rage, les autres donnaient tout ce qu’ils avaient pour couvrir les valkyries restantes.
« Descendez moi ce truc ! » criait encore le lieutenant.

Les équipes d’armes multi fuseur s’étaient à peine mises en place que des rafales de balles éliminèrent une équipe entière. Certains gardes les ayant remarqués eurent la bonne idée de les couvrir (ce qui signifiait dans ce cas prendre les balles a leur place et attirer les orks sur autre chose…) Enfin les armes purent tirer et atteignirent le chariot de guerre ork, les tourelles de gros fling se turent.
Mais le kanon zap continuait à se charger d’énergie jusqu'à délivrer un tir qui atteint une valkyrie mais il n’y eut aucun effet, la puissance du tir était visiblement aléatoire.
Le pilote surpris, riposta avec ses propres armes, les tirs atteignirent le chariot dans la tourelle, arracha quelques plaques de blindage mais rien de plus.

Tous les blessés étaient dans les valkyries, l’ordre de repli vers les valkyries fut donné, la bataille ne pouvant être gagnée, les orks submergeaient les adorateurs et le space marine renégat accompagné de ses derniers adorateurs donna un dernier ordre et chargea les gardes impériaux qui reculaient vers les aéronefs. Il préférait visiblement que les orks massacrent tout le monde plutôt que de laisser les gardes impériaux s’enfuir. Il massacra une dizaine de gardes avec son bolter alors que ceux-ci tentaient de le frapper avec leurs baïonnettes. Puis il se dirigea vers les équipes de multi-fuseur qu’il massacra avec la même facilité.
Les adorateurs eux, s’engluèrent dans des combats avec des gardes, ils en tuèrent quelques uns mais finirent par mourir pendant que le space marine s’était frayé un chemin jusqu'à Oyakley, son bolter était vide, il repoussait les gardes a coup de crosse. Son armure commençait a fondre sous les tirs de laser. Il allait frapper le Lieutenant incapable de l’arrêter…

[Bon, allez, c'est presque la fin, soit t'embarque dans une valkyrie, ou alors tu tente de sauver Oyakley ou encore...]

_________________
"Nous allons où nous voulons et tuons qui nous voulons.
Que l'Empereur juge de la justesse de nos actes."

Sergent D'Kestrel
1e compagnie de la Raven Guard


"La défaite est la faiblesse de l'ennemi !"
avatar
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Maitrelam le Dim 26 Juin - 21:49

L'ordre de replis vers les Valkyries avait été donné, les gardes restants commençaient à se replier vers les aéronef pour une extraction.

Les Orks étaient au contact des adorateurs qui étaient prit dans une fusillade avec les gardes impériaux encore en vie, les adorateurs allait être massacré au corps à corps par les Orks mais une fois le massacre terminé les Xenos allaient surement s'en prendre aux impériaux.

Pendant ce temps, le space marine renégat se frayait un chemin à coup de bolter dans les rangs impériaux.

Maitrelam sortit de son couvert et se prépara à courir vers les Valkyrie, quand il vit le space marine du Chaos mettre à terre le lieutenant d'un violent coup de poings, ce dernier lâcha ses armes sous la puissance du coup et tomba a terre, le space marines se tenait devant l'humain et s’apprêta à le frapper avec son bolter.
Le sniper posa immédiatement son fusil de sniper sur le muret en piteux état derrière lequel il était à couvert et visa rapidement le space marine, sa blessure le faisait souffrir mais il essaya tant bien que mal d'oublier la douleur, la vie du lieutenant était en jeu.

Il savait qu'il allait devoir effectuer un tir précis pour tuer l'Astartes, le ralentir était sa priorité, il visera mieux lorsque le lieutenant pourra riposter.

Maitrelam appuya sur la détente et le laser à puissance maximale sortit de l'arme et se rua en direction du marine du Chaos, le laser percuta violemment l'épaulière du renégat qui fut ébranlé par le tir et frappa à côté du lieutenant avec sa lourde arme en adamantium.
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Slivian le Lun 27 Juin - 4:37

Le marine ébranlé par le tir loupa son coup et frappa a coté du lieutenant.
Le lieutenant en question, Oyakley roula sur le coté en profitant des quelques secondes de répit offertes par le tir. Il attrapa difficilement son pistolet bolter tout en essayant de se relever.
Le renégat revenait vers lui quand une rafale de fusil radiant désintégra une partie de son armure, un soldat des troupes de choc se tenait là. C’était l’un des rares gardes qui ne reculait pas vers les navettes, il tira une deuxième fois, le marine rugit et frappa... (il était décidemment bien résistant ce marine) mais il était ralenti par sa blessure, le soldat vit venir le coup et esquiva. Mais même blessés et corrompus les space marines étaient l’élite et le coup qui suivit immédiatement envoya le soldat a terre vers la position du sniper qui avait tiré sur le marine.

Débarrassé du kasrkin il se retourna vers le lieutenant qui n’était plus là.
Oyakley avait réussi a se relever et se dirigeait vers les navettes, le renégat fini par le remarquer, l’officier voulu tirer mais rien ne sortit du canon de son arme.
*Merde, enrayée j’croyais que ça n’arrivait jamais aux bolters !*
le marine était proche et couru vers lui…
Le kasrkin bien que vivant, n'était pas réellement en état de s'interposer et essayait déjà de se relever...

Sur le reste du champ de bataille, les adorateurs finissaient de se faire massacrer, les gardes reculaient vers les navettes, certains avaient déjà embarqué mais les autres qui tenaient les orks et les traîtres en respect en étaient encore loin car ils commençaient juste à se replier.
Le canon zap recommença a se gorger d’énergie alors que les canon des valkyries se tournaient plutôt vers les orks qui encaissaient de nombreuses pertes mais, il y en avait toujours plus…

[Bon maintenant tu peux achever le marine et après... c'que tu veux...]

_________________
"Nous allons où nous voulons et tuons qui nous voulons.
Que l'Empereur juge de la justesse de nos actes."

Sergent D'Kestrel
1e compagnie de la Raven Guard


"La défaite est la faiblesse de l'ennemi !"
avatar
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Maitrelam le Mar 28 Juin - 0:46

Maitrelam se remit derrière son muret et changea de cellule énergétique, il espérait que le lieutenant ai eu le temps de se remettre debout pour riposter à une future attaque du marines renégat.

Le sniper reposa le canon de son fusil sur le muret et visa l'Astartes, il fut soulager de voir que le lieutenant s'était éloigné du marines mais avait visiblement du mal à se relever, tandis que le marine du Chaos se dirigeait vers Oyakley, un membre des troupes de choc, un Kasrkins à en juger par son armures, s'était mis à tirer sur le renégat avec son fusil radiant laser, l'arme disloqua une partie de l'armure.

"Qu'est ce que je donnerai pour qu'on mette au point un sniper tirant ce type de décharge"

Le troupe de choc tira une second fois, mais ce tir eu peut d'effet et le marines frappa le Kasrkins, ce dernier pu esquivé le premier coup mais pas le second qui le fit voler jusqu'au muret où était caché Maitrelam.

Le marines se dirigea de nouveau vers le lieutenant mais son arme semblait enrayé vu comment Oyakley regardait l'arme.

Le marine se mit à courir vers l'officier, Maitrelam avait son sniper posé sur le muret et essayait de viser un organe vitale de l'Astartes, la présence de 2 coeurs dans la cage thoracique du marine rendait inutile un tir qui tuerait un humain lambda sur le coup.

"Et merde, allez tourne toi connard".

Le Kasrkins essaya de se relever et vit Maitrelam entrain d'essayer de viser le renégat, le troupe de choc mobilisa ses force pour se mettre en position de tir et fit feu avec son fusil radiant laser sur le marine, les lasers percutèrent l'armure de l'Astartes et la disloquèrent encore un peut plus, le space marine se tourna pour voir qui lui avait tiré dessus et se tourna vers le Kasrkins.

Le sniper avait maintenant la tête du renégat dans son viseur, il retint sa respiration, et tira, le laser fusa vers la tête du surhomme et en arracha le casque, Maitrelam changea rapidement de cellule et révisa, le marine avait reprit ses esprit et voulu se retourner vers le lieutenant qui n'était plus qu'à quelques mètres de la Valkyrie.

"Ho que non mon grand, tu t'en tirera pas si facilement"

Le sniper retint de nouveau sa respiration et visa la tête du marine, il tira et le laser toucha la tête et l'emmena voler à quelques mètres, le corps inanimé tomba comme une masse sur le sol de la cour du village.

Maitrelam se releva et aida le Kasrkins à courir vers la Valkyrie, maintenant que les adorateurs étaient tous morts, les Orks allaient s'occuper des impériaux.
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Slivian le Ven 1 Juil - 22:41

Le marine était enfin mort, Oyakley couru jusqu'à la valkyrie la plus proche.
Le Kasrkin aidé par le sniper qui avait sauvé le lieutenant, se débrouilla pour courir jusqu'à la valkyrie sans le ralentir. Les orks submergeaient les derniers adorateurs et il était certain que les gardes qui n’étaient pas encore aux valkyries ne pourraient pas être évacués, ils retiendraient les orks !

Des balles des armes légères orks atteignirent les valkyries sans faire de dégâts, cela ne faisait qu’inquiéter plus les gardes qui allaient évacuer. Les soldats qui le pouvaient ripostaient avec leurs propres fusils lasers ou encore avec les bolters lourds des valkyries.
Les tirs de canons lasers des aéronefs fusèrent une fois de plus vers le véhicule ork, la « cabine » du pilote et le « compartiment » des passagers furent traversés par les rayons mais la tourelle fonctionnait toujours…
D’ailleurs, elle riposta, mais grâce au légendaire talent des orks pour le tir, ce fut le tas d’orks qui avait massacré les adorateurs qui fut atteint par le tir. Une dizaine d’orks furent instantanément désintégrés. L’artilleur recommença a charger son arme…
Le kasrkin et le sniper atteignirent la valkyrie ou Oyakley était arrivé, elle commençait a décoller, les orks finissaient de massacrer les gardes plus loin.
Ils grimpèrent dans la valkyrie qui commençait à s’élever dans les airs.
-On y va les gars, j’espère que les orks ne vont pas trop vous manquer…

L’artilleur ork voyait sa cible partir, il ne le supportait pas, il chargea rapidement le zap visa, mais au moment de tirer…
La tourelle explosa ainsi qu’une bonne partie du véhicule, ces armes n’étaient vraiment pas fiables.

Les gardes encore debout dans la valkyrie applaudirent presque devant l’explosion.
Une fois éloignées légèrement de l’endroit, les 6 valkyries restantes, ouvrirent le feu sur la place avec leurs lance-roquettes multiples, des orks et des morceaux d’orks volèrent un peu partout, et les valkyries partirent enfin, quelque part, les gardes ne savaient pas où ils allaient mais étaient content de partir…

[Bon, mission terminée, tu peux poster pour dire c'que tu fais dans la valkyrie, ou c'que tu pense enfin voilà...
maintenant va falloir trouver une nouvelle mission pour la garde]

_________________
"Nous allons où nous voulons et tuons qui nous voulons.
Que l'Empereur juge de la justesse de nos actes."

Sergent D'Kestrel
1e compagnie de la Raven Guard


"La défaite est la faiblesse de l'ennemi !"
avatar
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Maitrelam le Sam 2 Juil - 3:07

Le sniper souffla un grand coup, sa nausée des voyages en véhicules aérien n'était toujours pas passé, il se tourna vers le Kasrkin qui se tourna lui aussi.

-On l'a eu ce salaud, dit-il essoufflé.

Le troupe de choc retira son casque, hocha la tête en souriant et posa sa tête sur le dossier du siège pour reprendre ses forces, il maudit le space marine du Chaos qui l'aurais tué s'il avait eu qu'un gilet pare-balles à la place de son armure carapace.

Maitrelam regarda dehors le paysage défiler, leur mission initiale était un échec et plusieurs soldats était mort pour leurs permettre de s'échapper.

Le sniper soupira en espérant que la mission suivante ne soit pas sa dernière.

Il se tourna vers les autres gardes qui se félicitaient d'être toujours en vie.
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Exodius le Myst le Sam 2 Juil - 11:10

[Pour la nouvelle mission, je m'en suis déjà occupé. Un de mes amis devait se faire un Ogryn alors j'ai fait sa première mission. Mais bon... Il ne c'est pas encore inscrit, donc si elle t'intéresse...]
avatar
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum