[Mission difficile] Menace imprévue

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Mission difficile] Menace imprévue

Message  Lemexis le Ven 3 Avr - 7:10

Le débarquement de la Garde Impériale se fit moins rapidement que d'habitude, et il fallut bien plusieurs passages de chasseurs impériaux avant que le commandement ne se décide à envoyer ses hommes, preuve de l'anxiété des officiers. Les vaisseaux de transport débarquèrent près du plus grand camp d'Orks sauvages de la lune, sans craindre de réponse hostile de la part des peaux-vertes : et pour cause, l'endroit n'était plus rempli que de structures fumantes et de cadavres, impériaux et orks.

Maitrelam et Vlael faisaient partie du même groupe de combat, étant tout deux des snipers. Ils n'appartenaient à des escouades différentes que parce qu'ils ne devaient pas s'occuper des mêmes cibles. Le groupe était dirigé par le lieutenant Oakley, qui devait son rôle plus à ses talents exceptionnel dans le tir de précision contre l'infanterie que pour des quelconques compétences en matière de commandement. Il était en général plutôt solitaire, et parlait assez peu à ses hommes, qui se montraient donc distants vis-à-vis de lui. En vérité, il avait surtout était choisi pour montrer l'exemple et inspirer ses snipers par son seul talent. Son équipe était en tout et pour tout constitué de dix snipers anti-infanterie et de dix autres snipers anti-véhicules.

Oakley, après avoir reçu un message sur son communicateur personnel, retranscrit rapidement ses informations à ses troupes tout en observant ce qu'il restait du camp ork.

- On entre là-dedans derrière les autres troufions, contentez-vous de suivre, on se déploie pas tout de suite.

Une première colonne d'infanterie pénétra dans la zone en ruines, sans s'éloigner des Leman Russ qui l'accompagnait. C'est juste après eux qu'arrivèrent les snipers, tandis que le reste de la Garde Impériale restait près des vaisseaux de transport pour garder sous contrôle la zone d'atterrissage.


[Décrivez vos impressions et l'atterrissage ; les bâtiments Orks ressemblent déjà pas à grand chose de base, alors quand ils sont détruits... c'est surtout des décombres que vous voyez.
Libre à vous d'observer les alentours plus en détail pour y déceler de quelconques indices sur ce qui s'est passé ; n'oubliez pas par contre que vous ne pouvez rien inventer, si vous voulez observer quelque chose en détail contentez-vous de dire quoi - vous pourrez toujours faire une description rp précise quand vous reprendrez mon post de MDJ.
1 : Vlael
2 : Maitrelam]
avatar
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Vlael le Dim 5 Avr - 21:34

[ j'essaye a la premiere personne pour voir ]

"Putain, enfin arrivé" me dis je. Les long voyages etaient ce que je detestais le plus, surtout l'attente interminable avant d'avoir enfin l'autorisation des chasseurs pour descendre. Ces temps d'attente etaient cependant utiles pour simpathiser avec le reste de l'escouade, jouer au poker, au des et gagner de l'argent.
Après etre descendu du vaisseau, je regardai le paysage. Il n'y avait que des debris, des cadavres, des cendres ... Le combat qui c'y etait deroulé avait été rude. Mon instinct de dit que certaines choses n'allaient pas, mais je n'arrivais pas a savoir quoi. Cela me mit dans un etat de stress indesirable en tant que tireur d'elite.

[ j'ai pas vraiment compris ce qu'il fallait decrire exactement donc je suis resté vague ]

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Maitrelam le Lun 6 Avr - 3:40

Après de très nombreux passages de chasseurs impériaux, les Valkyries avaient enfin l'autorisation des officiers de descendre sur la planète.

-Décollage imminent, on a le feu vert, soyez prêts. Dit le pilote dans les hauts-parleurs du vaisseau.

* Bizarre..........Pourquoi le commandement ne nous donne-t-il l'autorisation de décoller que maintenant ? *

Les Valkyries entamèrent leur descente en direction de la planète. Lors de l'arrivée dans l'atmosphère, la Valkyrie où se trouvait Maitrelam se mit à vibrer et les soldats à l'intérieur étaient secoués à cause du frottement de l'air sur la coque du vaisseau, tout les soldats avait leur fusil coller contre eux et ne bougeaient uniquement parce que le vaisseau lui même bougeait.
Un silence de cathédrale régnait dans la Valkyrie, les seuls sons perceptibles étaient ceux des parois de la coque qui grinçaient à cause de l'entrée dans l'atmosphère.

-Atterrissage dans 10 minutes, préparer vous les gars.

Immédiatement tout les soldats prirent leurs armes et vérifièrent leurs grenades, Maitrelam pris sont sniper et ses grenades pour vérifié que le fusil était bien chargé, la batterie du sniper était chargé au maximum et il avait deux grenades à fragmentation et trois autre fumigène.

-Atterrissage dans 5 minutes.

Les vibrations ne cessèrent d'augmenter au fur et à mesure que le vaisseau se rapprocher du sol et le cœur de Maitrelam battait de plus en plus vite.
Un choc fit s'ébranler la Valkyrie puis plus rien, plus aucun son, plus aucune vibration.
Le sergent se leva brutalement et qui fit sursauter d'un coup tout l'équipage.

-On est arrivé, faut descendre les gars. Beugla le sergent

Les soldats descendirent du vaisseau, lorsque Maitrelam posa les pieds sur le sol il scruta la zone, l'air perplexe et légèrement inquiet.

* La bataille qui a eu lieu ici a dus être très violente, tous ces morts, et toutes ces structures Ork fumante, la mission ne vas pas être de tout repos, surtout que les Ork sont habituellement féroce et dangereux alors des Ork sauvages. *

Cela faisait frémir le sniper qui se dirigea vers sont escouade.
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Lemexis le Sam 11 Avr - 8:40

[Je vois ça, Vlael... Pas grave.]

Les forces impériales poursuivirent leur exploration de l'ancien champ de bataille, mais finirent par conclure qu'il n'y avait rien d'intéressant ici. Tout n'était que dévastation, et il ne restait plus rien à sauver, pas plus qu'il n'y avait quoi que ce soit à découvrir apparemment. Après une marche fastidieuse parmi les décombres, un officier cria à l'attention de tous :

- Tout le monde embarque ! On va continuer les recherches !

S'en suivit un murmure d'agacement général : il n'était jamais très intéressant d'être déposé à un endroit si c'était pour retourner dans les transports plusieurs dizaines de minutes plus tard. Mais c'étaient les ordres, et il fallait bien les respecter. C'est ainsi que toute l'armée fit demi tour vers les massifs vaisseaux de transports pour s'y engouffrer en bon ordre ; les chasseurs impériaux continuaient de patrouiller autour de la zone pour s'assurer de la sécurité des troupes terrestres. Bien qu'il ne se soit rien passé pour l'instant, tout le monde avait toujours l'impression que le danger était proche, et qu'il frapperait bientôt. Et ce sentiment ne s'envolerait pas tant qu'ils ne seraient pas ce qui s'était réellement passé ici.

Les snipers, en groupe réduit, embarquèrent dans des Valkyries, une pour chacune des deux escouades, et accompagnèrent le groupe principal tandis que le groupe se mettait lentement en route vers une nouvelle destination.

[Je vous fais attendre hihi. Comme avant, décrivez votre état d'esprit ; si tu vois pas trop ce qu'il faut faire Vlael, regarde le post de Maitrelam, c'est à peu près ce que j'attendais.
Vous en faites pas, ça commence juste après - c'est juste que ça le fait pas si l'action démarre tout de suite.]
avatar
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Maitrelam le Lun 20 Avr - 1:41

[La semaine de Vlael est passé, je mes mon post]

Maitrelam arriva vers son escouade. Dix minutes plus tard, les membres du groupe se demandèrent comment se déroulera la suite des opérations. Le

sergent arriva pour leur donner les instructions:

-Bon les gars, faut retourner dans les Valkyries, notre objectif n'est pas ici, faut chercher ailleurs.

* Et merde ! Retourner dans les transports... je déteste les voyages en Valkyrie. *

Les snipers, les troupes de la Garde et les chars Impériaux retournèrent dans les Valkyries et les vaisseaux de transports, les vaisseaux décollèrent dans un grand nuage de poussière, le souffle des réacteurs fit s'envoler des feuilles mortes et des branchages, venant des arbres aux alentours. Les Valkyries partirent en direction du nord-ouest en laissant derrière eux les restes fumants du campement Ork.
Le décollage se fit violemment.... Comme tout les décollages. Maitrelam eu un haut-le-cœur, puis, une fois en l'air se sentit un peu mieux, il n'avait plus de haut-le-cœur mais son stress persistait, chaque fois qu'il montait dans un avion ou un véhicule aérien, il se passait la même chose, toujours le même haut-le-cœur au décollage, toujours le même stress durant le transport, et une fois à terre, plus rien.
Pour oublier son stress, Maitrelam compatit avec les membres du groupe de combat, la plupart, comme lui préféré marché, cela était plus discret qu'en véhicule aérien.

[Je n'ai pas trouvais grand chose a méttre, ça devrait aller pour le prochain post]
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Lemexis le Lun 20 Avr - 3:53

[C'est pas grave, j'avoue qu'il n'y avait effectivement presque rien à dire ^^
Poste en premier maintenant ; pour Vlael, ton tour est automatiquement passé jusqu'à ce que tu te manifestes pour dire que t'es revenu. C'est comme ça parce que c'est encore le début, mais je rappelle que si jamais il prend à l'un de vous deux d'abandonner le rp en pleine mission, comme c'est une de type difficile, le perso mourra automatiquement...]

La Valkyrie volait haut dans le ciel, restant en formation avec le reste de la flotte de transport. La plupart des snipers étaient peu bavards, et donc seules certaines discussions troublaient, de temps à autre, le calme relatif. Soudain, une voix paniquée se fit entendre depuis le poste de pilotage du vaisseau :

- Alerte, appareils hostiles non en approche. Dispersez-vous !

La Valkyrie tourna alors brutalement sur le côté et s'éloigna de sa position, secouant au passage les passagers. A l'extérieur, on pouvait entendre de nombreuses explosions et des échanges de tirs entre les chasseurs impériaux et ceux des attaquants. La Valkyrie zigzaguait et allait à pleine vitesse, tentant d'échapper à ses assaillants. On pouvait entendre quelques projectiles effleurer le véhicule tandis que la même voix paniquée se faisait à nouveau entendre, à moitié couverte par le bruit :

- Le Chaos ! C'est les Space Marines du Chaos !

Juste après, un missile percuta violemment le flanc de la Valkyrie, qui se mit alors à piquer au sol tandis que le pilote faisait son possible pour maitriser la chute. Il cria un "accrochez-vous !" aux snipers, qui faisaient leur possible pour garder une position stable dans le véhicule. Le transport finit par toucher le sol, mais le pilote s'était arrangé pour qu'il glisse autant que possible, plutôt que d'aller exploser directement. La rampe finit par être arraché et les snipers durent redoubler d'efforts pour ne pas tomber hors du véhicule.

Celui-ci finit par s'immobiliser ; presque par miracle, il n'y avait eu aucune perte. Les snipers sortirent rapidement de leur transport, pour constater que près de leur position s'était aussi écrasé la seconde valkyrie, celle qui transportait l'autre escouade de tireurs d'élite. Ils levèrent les yeux au ciel pour voir qu'ils étaient déchirés par les rafales que s'échangeaient les chasseurs impériaux et ceux du Chaos. Les deux Valkyries s'étaient écrasés près du camp en ruine qu'ils venaient de quitter ; ici, il y avait aussi eu un grand transport impérial, qui était parvenu, suite à une prouesse exceptionnelle de ses pilotes, à se poser sans encombres après n'avoir subi que des dégâts superficiels.

Les Impériaux en sortirent aussi rapidement que possible, s'écartant pour laisser la place aux Hydra ; ces véhicules anti-aériens apporteraient un soutien non négligeable aux chasseurs et devraient permettre d'éliminer les assaillants. Mais à peine s'étaient-elles mises en position qu'une nuée d'adorateurs hérétiques émergea du village, armés de fusils lasers pour certains, de couteaux et de pistolets pour d'autres. Les snipers se mirent en position pour couvrir leurs coéquipiers et tenter de repousser cette menace ; il fallait absolument que les batteries Hydra restent opérationnelles.

[Repoussez l'ennemi. Pour le moment, vous n'avez en face de vous que des adorateurs ; les Hydra vous protégeront de n'importe quel attaque aérienne, et vous êtes avec plusieurs Leman Russ et quelques chimères. En ce qui concerne l'infanterie, vous êtes avec une bonne troupe de gardes classiques. Mais il n'y a qu'un seul transport avec vous, donc l'armée que vous couvrez n'est pas très importante. Vous devez leur offrir un soutien efficace ; Vlael, on va dire que pour le moment tu peux utiliser un fusil laser, trouvé par exemple sur un soldat mort au combat.
En bref, organisez-vous de façon à bien aider vos camarades tout en restant hors de portée des adorateurs.]
avatar
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Maitrelam le Mer 22 Avr - 5:15

Le trajet semblait bien se passait, le silence régnait dans la Valkyrie quand une voix paniquée sortie des hauts parleurs du vaisseau :

- Alerte, appareils hostiles en approche. Dispersez-vous !

Le pilote fit tourné la Valkyrie rompant ainsi la formation pour donnée plus de mal aux chasseurs hostiles, les sniper purent entendre des explosions ainsi que des échanges de tir entre les chasseurs impériaux et hostiles, les passagers pouvaient entendre les projectiles effleurer et ricocher sur le vaisseau tandis que ce dernier zigzaguait toute en allant à pleine vitesse pour échapper au assaillant, la même voie paniquée se fit entendre, bien quelle fut couverte par le bruit des moteurs et des explosions :

-Le chaos ! C'est les spaces marines du chaos !

* Et merde ! En plus des Orks et de l'UHL il faudra combattre le Chaos ! Putain ! *

La Valkyrie continua ses Zigzague pour éviter les chasseurs des Word Bearers, les tirs effleuraient le vaisseau, quant un missile explosa sur la coque, la Valkyrie piqua vers le sol, le pilote faisait tout pour maitrisait la chute, mais rien à faire, le vaisseau se rapprochait rapidement du sol :

-Accrochez vous !Hurla le pilote.

Les sniper faisaient tout leur possible pour restaientt sur leurs sièges, en un instant la Valkyrie percuta le sol, elle commença à glisser sur le sol quand la rampe fus arraché par la violence de la glissade, les sniper se tenaient sur tous la moindre prise qu'offraient l'intérieur du vaisseau et lorsqu'ils virent la rampe se faire arracher, ils redoublèrent d'effort pour ne pas être projeté hors de la Valkyrie.

Le véhicule glissa sur une bonne centaine de mètre et fini pas s'immobilise, par miracle l'escouade n'avait subie aucune perte, les snipers sortirent rapidement du vaisseau et purent voir la Valkyrie qui transportait la seconde escouade, elle c'était écrasé à une vingtaine de mètre de la leur.
En face de la seconde Valkyrie se trouvait un transport Impérial, le transport faisait une vingtaine de mètre de haut et une centaine de large, les soldats sortirent rapidement, il y en avait environ deux cent et des véhicules les suivirent, des Leman Russ sortirent, suivit par quelques Chimères et par des Hydra qui, immédiatement après être débarqué se mirent en position et commencèrent à harcelé les chasseurs du Chaos, les autocanon crachaient leur obus à fragmentation sur les hérétiques, un obus transperça un chasseur avant d'exploser et ainsi réduire en cendres le chasseur du chaos.
Des adorateurs sortirent du village et chargèrent les escouades de Garde, les hérétiques étaient équipés d'armes locale: Fusils lasers pour la plupart, couteaux et pistolets pour d'autre, les Gardes se mirent en position et, lorsque les Adorateurs étaient à portait, les criblèrent de tir laser, la plupart des soldats ennemis tombèrent....transpercé par les tirs, les hérétiques ripostèrent avec leurs armes tout en se mettant à couvert derrière des carcasses de chasseur ou des morceaux de vaisseaux, un adorateur lança une grenade qui atterrie à coté d'une Hydra, l'explosion perça la coque mais n'endommagea pas la batterie anti-aérienne, l'adorateur se prépara à en lancer une autre quand un laser vint lui transpercer le torse.
Maitrelam avait trouvé une position éloignée et surélevée pour couvrir les Gardes, chaque tir de sa part se soldait pas un adorateur de moins, les hérétiques l'avait repéré, mais la ligne de défense que formait les soldats de la Garde les empêchait d'avancer.

-Défendez les Hydra ! Sans elles nos chasseurs vont se faire massacrer !

La bataille faisait rage dans les cieux, le ciel bleu était rempli d'explosion et de chasseur en feu s'écrasant un peu partout, en peu de temps le ciel se remplit de nuage blanc et noir signifiant que la bataille était difficile, les lasers des chasseurs des deux camps fusaient dans le ciel ainsi que les obus des autocanons des véhicules anti-aérien, tandis qu'au sol, les lasers fusaient d'une part et d'autre du champ de bataille, les tirs du sniper se mêlaient au tir des fusils lasers Impériaux, mais été plus précis que ces derniers.
Les Leman Russ se mirent en position et ouvrirent le feu sur les adorateurs du Chaos, tandis que les chimères couvrez les fantassins.

-Ces hérétiques n'ont aucune chance face nous, pour l'Empereur !

Les adorateurs se replièrent rapidement après l'arrivé des chars, une dizaine de minutes leur suffit pour comprendre qu'ils n'avaient aucune chance face à eux, quelques adorateurs tentèrent de lancer des grenades anti-chars sur les Leman Russ, sans succès, les hérétiques firent dix mètre avant d'être criblé de balle de bolter lourd et de laser.
Pendant que les hérétiques se repliaient, Maitrelam en abattit deux durant leur repli, les corps tombèrent, inanimé dans une gerbe de sang.
Les soldats continuèrent de leur tirer dessus et réussir à en tué trois, puis un quatrième par une bolter lourd, puis ils disparurent, mais ils avaient quand même réussie à endommagé une Hydra à cause d'une grenade.
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Maitrelam le Ven 15 Mai - 18:02

[rassurez moi, la mission est en encadré ?]
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Lemexis le Sam 16 Mai - 6:59

[Oui.
Euh par contre, je dis comme à Enrohk, en ce moment je suis vraiment occupé, entre autres à cause du bac, donc je risque de pas pouvoir reposter avant longtemps - fais une fic en attendant Razz
Désolé...]
avatar
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Maitrelam le Dim 29 Nov - 2:56

Actuellement je suis sur la zone d'attérissage du transport, on vient de repousser une attaque d'adorateurs du Chaos et on a une Hydre endommagé.
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Slivian le Ven 4 Déc - 9:28

Merde ! jura plusieurs fois le pilote de l’Hydre endommagé, les autocanons étaient fonctionnels mais le réservoir était percer par l’explosion de la grenade, la brèche fut rapidement réparée mais l’Hydre en était fragilisée un tir de laser à l’endroit de la brèche ferait sauter le réservoir, l’hydre reçut tout de même l’ordre de continuer.

Après 1500m depuis la zone d’atterrissage vous arrivez devant le village. Vous commencez à y pénétrer quand soudain une explosion et un cris attire l’attention, une mine !!! le garde qui a marcher dessus a été littéralement pulvériser, puis des adorateurs émergent des bâtiments et chargent l’avant-garde.
Le reste de la troupe alerté arrive sur place et engage le combat, les adorateurs semblent plus doués qu’avant. Cela s’explique rapidement par la présence d’un sorcier « humain » qui était escorté par 5 spaces marines chaotiques, les super soldats de l’empereur pervertis il y a longtemps par le warp et les dieux du chaos.
« Vous! hurla le lieutenant à maitrelam, aidez moi à descendre ce mec on dirait qu’il galvanise les adorateurs ! Et ces spaces marines le protègent trop bien pour le toucher facilement !»


[Les adorateurs sont très nombreux, et il est impossible de les faire battre en retraite sans tuer le sorcier et ces gardes, l'appui aérien est limité à cause des chasseurs renégats, ils essayent de vous bombarder les hydres les en empêche une bombe peu quand même tomber de temps en temps.
Le terrain est miné à certains endroit mais les mines sont anciennes et fonctionnes mal, certaines sont quand même capables de détruire un char si elles explosent bien. Décris la bataille mais arrête toi si le sorcier meurs (ce qui est un pue ton objectif Razz ), il sera difficile à viser à cause des adorateurs et de ses gardes, un bâtiment est une bonne solution mais ils sont souvent piégés et gardés]


(voilà c'est mon premier poste en tant que MJ donc il n'est surement pas super bien mais j'essaye de m'améliorer)

_________________
"Nous allons où nous voulons et tuons qui nous voulons.
Que l'Empereur juge de la justesse de nos actes."

Sergent D'Kestrel
1e compagnie de la Raven Guard


"La défaite est la faiblesse de l'ennemi !"
avatar
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Maitrelam le Dim 6 Déc - 23:11

"Oui chef !"

Maitrelam regarda les environ et vit une colline, il déscida d'y aller pour prendre de la hauteur et ainsi mieux voir les hérétiques, le sniper couru vers la colline, en courant le garde lança de rapides coups d'oeil derrière lui pour vérifier si aucun adeptes de le suivait.

Un hérétique le suivait et tentait de lui tirer dessus, lorsque le sniper arriva en haut de la colline il sauta au sol et regarda dans sa lunette, il ne prit pas le temps de viser ou de retenir sa respiration et tira immédiatement, par chance le tir atteint l'hérétique à la jambe et le fit tomber, l'adepte hurla de douleur et tenta de tirer sur Maitrelam avec son fusil laser.

Le sniper prit le temps de viser cette fois et envoya un laser dans le crane de son adversaire, la cervelle corrompu de l'adepte jailli hors de se boite crânienne et alla se répandre plus loin, l'hérétique cessa de hurle et tomba sur le dos.

Maitrelam regarda dans sa lunette pour repérer la cible que lui avait ordonnait d'abattre le lieutenant et qui pousserait certainement les adeptes à se replient, il balaya de la lunette le champ de bataille, il y avait une bonne vingtaine d'adorateur et d'autre encore arrivait, les loyaliste était moins nombreux mais avait des Hydres et quelques chars pour les aider.

Les chasseurs renégat arrivaient sans cesse, il semblait y en avoir une infinité, le ciel était saturé à cause des lasers et des explosions des appareils impériaux et hérétiques, les Hydres faisaient de leurs mieux pour défendre les fantassins et les chars des chasseurs mais cela n'empêchait pas les vaisseau de larguer leurs bombes avant d'exploser.

Le sniper enchaina trois tirs dans la tête des hérétiques avant qu'une bombes viennent exploser à quelques mètre de lui, ce qui obligea le sniper à se mettre à couvert dans un cratère certainement fait par une bombes, Maitrelam vérifia s'il n'avait pas été touché et constata que des shrapnels avait pénétré son bras droit, rien de bien important mais cette blessure allait l'empêcher de viser correctement.

Le sniper sortit de son couvert pour voir ou en était la bataille, les hérétiques étaient de plus en plus nombreux, les loyalistes n'allait pas tarder à être submerger.

[La fin du post et en prévision du replis, je peux modifier si nécessaire.]
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Slivian le Lun 7 Déc - 5:16

Le lieutenant Oakley scruta le champ de bataille, 2 leman Russ, 1 Hydre et 1 chimère avaient été détruits. Les gardes impériaux se battaient vaillamment contre les adorateurs de plus en plus nombreux, et le sorcier n’était pas mort!
Oakley ajusta son fusil de sniper, visa et tira, la balle partie mais ce ne fut pas le sorcier qu’elle toucha, elle atteignit un adorateur qui avait sauté devant le sorcier pour le protéger.
Celui-ci s’éleva dans les airs, des adorateurs moururent, de l’énergie warp se canalisait autour du sorcier et… kabooom !
Une bombe explosa sur lui, tout la zone brula et continua à bruler, le lieutenant leva les yeux et aperçu l’aéronef qui avait largué cette bombe, il en avait assez vu dans sa vie pour pouvoir les reconnaitre, c’était un Chassa-bombas ork !

Soudain tout autour du village résonna un immense waaagh ! et des centaines de peaux vertes se jetèrent dans la mêlée …
Oakley donna l’ordre de replie e demanda une équipe d’extraction au commandement, ont lui dit d’attendre, des transports arriveraient, mais pour cela ils devaient tenir la zone coûte que coûte.

[Pour information la zone c’est l’entrée du village où vous vous battez, les chaoteux, pour ceux qui n’ont pas brulés essaieront de s’enfuir suite à la mort de leur chef. Les orks sont nombreux mais n’ont pas beaucoup de blindés, qui sont surtout des traks. Le lieutenant ayant ordonné de défendre et bah euuh… tu dois défendre Very Happy . Décris jusqu'à l’arrivée des transports et je terminerais la mission]

_________________
"Nous allons où nous voulons et tuons qui nous voulons.
Que l'Empereur juge de la justesse de nos actes."

Sergent D'Kestrel
1e compagnie de la Raven Guard


"La défaite est la faiblesse de l'ennemi !"
avatar
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Maitrelam le Jeu 10 Déc - 6:28

«Des Orks ?»

Maitrelam regarda dans le lunette de son sniper pour identifier un éventuel commandant du côté des Orks mais non, il n'y avait que de l'infanterie et des chars.

Le sniper remarqua que tout les hérétiques étaient entrain de se replier, le cadavre fumant du sorcier gisait au cœur des lignes hérétiques. La bombe artisanale Ork l'avait tué et fait se replier les hérétiques survivants.

Maitrelam visa un Orks et enchaina deux tirs dans le torse du Xenos, son bras l'empêchant de bien viser le tête.

Les Orks était de plus en plus nombreux, il en arrivait constamment avec quelques blindés, les appareils grossièrement fabriqué ne résistait pas longtemps face aux puissants obus des quelque Leman Russ. Les chimère pilonnait les rangs Orks tandis que les Hydre éliminait les chasseurs Orks et renégats. les vaisseaux arrivait à larguer leurs bombes sur les lignes loyaliste mais sans faire un grand nombres de perte. Une bombes explosa à proximité d'une Hydre et projeta quelques shrapnel sur le blindage du canon anti-aérien.

Le sniper enchaina plusieurs tirs avant de devoir de mettre à couvert, un petit groupe d'Orks avait réussis à s'approcher assez prés du sniper et commençait à lui tirer dessus.

Maitrelam lança une grenade dans le groupe d'Ork et profita de la confusion créé par la grenade pour faire exploser le crane d'un des imposant monstre avant de courir vers les lignes loyaliste.

Le sniper se mit à couvert et recommença à tirer sur les Orks
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Slivian le Lun 11 Jan - 0:06

De plus en plus de gardes mourraient devant la vague d’orks s’abattant sur eux.
Oyakley ordonna le repli vers le centre du village où les valkyries atterriraient.

Les gardes survivants ne se firent pas prier pour partir et reculèrent vers le centre du village pendant que certains volontaires (et oui ça existe) ainsi que quelques véhicules survivant dont une hydre les couvraient. De toute façon les véhicules auraient peu de chance de s’en sortir.

Pendant ce temps les valkyries arrivaient sur la place au centre du village, malheureusement c’était ici que les hérétiques c’étaient regroupées ils étaient peu nombreux mais les dieux du chaos n’ont aucune considérations pour des adorateurs, malgré qu’ils soient dirigés par un marine survivant.
Les adorateurs attaquèrent donc les valkyries, qui furent obligées de débarquées les troupes de soutien dont elles disposaient contre les adorateurs. Un tir de lance-missiles atteint une valkyrie qui explosa dans un amas de flammes et de débris ce qui tua les quelques soldats qu’elle transportait, ensuite les adorateurs chargèrent. Ensuite deux autres Valkyries atterrirent. Celles-ci étaient pleines de gardes impériaux envoyés pour sécuriser la zone d’atterrissage, ainsi que le commissaire-cadet Melcor Octavius qui fut envoyer ici afin de mener les 40 gardes des valkyries et de les pousser à se battre devant le chaos.

(Ragdarm et Luithen vous faites partie des forces des valkyries vous devez sécuriser la zone, Melcor tu t'occupe des forces des valkyries, et maitrelam tu te replis, sauf si tu choisis de rester ce qui te condamne surement à la mort.)

Ordre de postes:
Maitrelam
Melcor
Ragdarm
Amelia Luithen

(si certains de vous à part Maitrelam et Ragdarm qui ont demandé ou font déjà partie de la mission vous ne souhaitez pas faire partie de la mission dites le moi et je vous enlève de la mission.)

_________________
"Nous allons où nous voulons et tuons qui nous voulons.
Que l'Empereur juge de la justesse de nos actes."

Sergent D'Kestrel
1e compagnie de la Raven Guard


"La défaite est la faiblesse de l'ennemi !"
avatar
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Maitrelam le Lun 11 Jan - 1:45

"Putain....."

Maitrelam enchaina trois tirs dans le ventre d'un Ork, ces Xenos était d'une endurance incroyable, malgrés leurs grossièrent armure leur corp pouvait supporter bien plus de tir qu'un être humain.

Le sergent avait ordonné le repli vers le village, quelque soldats et véhicules dont une Hydres s'était porté volontaire pour couvrir la fuite du groupe, les quatre autocanon de l'Hydres répendaient la mort dans les rangs Orks, mais ces brutes était bien déscidé à stopper le groupe dans sa fuite.

Un Xenos sauta sur le toit d'une chimère, ouvrit l'écoutille et poussa un hurlement barbare en jetant une grenade dedans, le multi-laser de la chimère continua à tirer jusqu'à ce que la grenade explosa en emportant avec elle la chimère et son équipage, ainsi que l'Ork qui avait lancé la grenade.

Le sniper courrait le plus vite qu'il pouvait pour échapper aux barbares qui le poursuivait, il pouvait entendre et sentir les balles tiré par les grossière armes Orks lui passer juste à côté.

"Heureusement qu'ils ne savent pas viser...."

Maitrelam dégoupilla une grenade fumigène et la lanca à ses pieds, il se cacha rapidement dérrière un rocher et sortit une de ses charges de démolition légère qu'il lanca dans le nuage, les Orks sortirent du nuage et tournérent rapidement la tête pour trouver le sniper, celui-ci activa la charge qui explosa en emportant avec elle une dizaine d'Orks, plusieurs autre de retrouvérent à terre.

Cette divérsion permit au sniper de recommencer à courir vers le village où les Valkyries devaient attérir.
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Commissaire-cadet Melcor le Lun 11 Jan - 2:19

-Au Nom de l'Empereur-Dieu je ne vous demanderais qu'une chose. Écrasez moi ces Xénos! Pour lui, pour votre régiment et pour vos camarade vivant ou tomber au combat! Que chacun de vos tir sonne comme le châtiment divin de l'Empereur pour nos ennemis! Pas de pitié! Pas de quartier!

Un grand vivat monta des soldats monté avec lui dans la Valkyrie. Melcor en était fier. C'était sa première mission en solo, sans sont mentor, et il devait faire ses preuves. Pour le moment le morale de ses hommes était bon, même très bon. Mais eux n'avait pas eu accès au information dont il disposait. Ils savaient que la situation était merdique en bas, mais pas à quelle point. Il allait devoir les mener par l'exemple, et ne pas relâcher la pression. Il avait déjà pu combattre quelque fois et faire valoir ses talents d'officier de propagande, mais là, c'était d'un autre niveau.

Les Valkyries approchèrent de la zone d'extraction sous le feu des troupes du Chaos. Le commissaire-cadet régla son pistolet laser sur puissance max. Chaque tir devait tuer. Il fit tourner un peu le moteur de son épée tronçonneuse histoire de la chauffer un peu. Les porte s'ouvrit sur un enfer ardent. L'heure de tuer était arriver.

-En Son Nom, exterminer moi cette abomination! Si vous flancher regardez moi et reprenez espoir car l'Empereur est avec nous en ce jours!


[je dois aussi faire le début du débarquement?]


Dernière édition par Commissaire-cadet Melcor le Lun 11 Jan - 3:10, édité 1 fois

_________________
avatar
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Njarl le Lun 11 Jan - 3:04

[ Centre du village si j'ai bien compris. ]
Ragdamr était en entrain de fumer sa clope , lui et son escouade avait été choisit pour une mission de secours , on ne leur avait pas donner plus de détail. Mais le pire était qu'il avait été rattaché à l'escouade d'un commissaire cadet , après le massacre de la précédente dans laquelle il se trouvait. Maintenant il se trouvait debout dans une valkyrie , une main tenant la cloison de l'appareil pour ne pas tomber et une autre pour fumer. Son fusil à pompe se trouvait dans un gigantesque étui qui se trouvait dans son dos , le couteau de combat dans un botte. Il avait reçu un pistolet laser , chose particulièrement inhabituelle pour un simple garde. Il avait positionner l'arme à sa taille. le commissaire cadet lui demanda d'éteindre sa cigarette , ce qu'il fit , désireux d'éviter le courroux de l'officier.

-Au Nom de l'Empereur-Dieu je ne vous demanderais qu'une chose. Écrasez moi ces Xénos! Pour lui, pour votre régiment et pour vos camarade vivant ou tomber au combat! Que chacun de vos tir sonne comme le châtiment divin de l'Empereur pour nos ennemis! Pas de pitié! Pas de quartier!

Le cri du commissaire retentit dans l'habitacle du véhicule , et Ragdarm se joignit à ses compagnons pour pousser des vivats. Puis la valkyrie approcha de la zone d'extraction , et les tirs commencèrent à résonner autour d'eux , certains criblant l'appareil mais heureusement sans dommage. Finalement la valkyrie se posa dans une zone qui venait d'être dégagé des hérétiques à grands coups de missiles. Les gardes débarquèrent immédiatement. Ragdarm sortit son fusil à pompe , amorça une cartouche dans la culasse et tira sur le premier hérétique venu , à une cinquantaine de mètres.
avatar
Njarl

Faction : Garde impériale.
Fonction : Combat rapproché.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Amelia Luithen le Lun 11 Jan - 15:49

Linia était dans un valkyrie, dont elle ne savait même pas l'explication du pourquoi elle et sa nouvelle unitées, venant tout juste d'y être affectée, devait descendre en urgence. Elle nettoyait son fusil par simple moyen de ce changer les idée, nerveuse de ce qui pouvait les attendre en bas : On n'envoyait rarement une unité impériale accompagnée d'un commissaire cadet pour rien, car les cadets devaient fair leur preuve... et quelles meilleurs testent que sur l'action directes. Elle s'attendait donc deja à arriver dans un endroit où ce serait, vulgairement dit, la merde.

Quand le valkyrie commença à réellement accélrer, elle fut forcer de s'appuyer contre la cloison de l'appareil volant, remettant son fusil en bandouillaire, et caressa sa lame de combat attacher à sa cuisse. Que de souvenir en longeant cette longue dague. Il fallait qu'elle ce souvienne comment on s'en servait, elle pouvait encore être considérer comme bleu par les vétéran.

Soudain une voix s'éleva dans l'appareils, une voix puissante, qui passa presque au dessus du bruit des moteurs : "Au Nom de l'Empereur-Dieu je ne vous demanderais qu'une chose. Écrasez moi ces Xénos! Pour lui, pour votre régiment et pour vos camarade vivant ou tomber au combat! Que chacun de vos tir sonne comme le châtiment divin de l'Empereur pour nos ennemis! Pas de pitié! Pas de quartier!" (je fait comme ça pour préciser que ce n'est pas mes paroles, j'espere que sa ira ><)

Linia, comme tout les garde impéraux, fit acceuil à ses paroles encourageante par des vivats. Le morale était une des rares choses qui était encore précieuse en ses temps difficile. Il était normale que la moindre fibre d'espoir était précieuse. Et puis, même en étant cadet, Linia savait qu'un commissaire était là pour forcer ses troupes à ce battre, commençant par la propagande encourageante, pour ensuite en venir à pointer son pistolet laser sur les premiers à demander la fuites. Mais aux moins, ont pouvais compter sur eux pour le combat, c'était l'avantage...

Lorsqu'ils arrivèrent, après quelques turbulance suites aux tirs des hérétiques, dans une zone déblayer. Et comme tout les autres gardes, elle sortit, et, faisant partit de la première ligne à sortir, tira sur les premiers hérétique, visant et tuant un adorateur fou qui fondait sur l'appareils. Comment bien commencer une bataille que d'être calme...
avatar
Amelia Luithen

Faction : Garde Impériale
Fonction : Garde Impériale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Slivian le Mar 12 Jan - 5:51

Les hérétiques moins nombreux que les gardes n’en étaient pas pour autant en position de faiblesse, ils étaient commander par un space marine, et avaient quelques armes de soutien cachées dans les bâtiments. Et la plupart continuaient à charger équipés d’armes lasers ou a munitions solides ainsi que de lames de combat, de couteux ou de haches, malgré le feu nourri des valkyries.

Les orks quand à eux très motivés et chargeaient avec rage vers le village, ce qui accélérait la retraite déjà chaotique des gardes vers les transports. De plus en plus de volontaires tombaient, et les blindés de soutien les plus avancés se faisaient encercler et saboter ce qui n’empêchait des peaux vertes de mourir.

Oyakley essayait de mettre un peu d’ordre dans tout ce bordel, et regrettait vivement qu’un commissaire ne soit pas présent, il savait qu’un cadet faisait partie des troupes de secours et qu’il était la pour « convaincre » les hommes de continuer la missions après la retraite et le redéploiement.
Encore fallait il s’en sortir vivant….

Les gardes continuaient à fuir jusqu’au centre de la ville mais ce n’était pas terminé…


"racontez la fuite des gardes (pour maitrelam) et les combats (pour tous) ainsi que le débarquement (sauf pour maitrelam) jusqu'à l'arrivée des gardes vers la place, des orks commencent à arriver en ville mais n'ont pas encore atteints la place mais les gardes en fuite peuvent les rencontrer, sinon les hérétiques ont quelques armes lourdes (bolters lourds, mitrailleuses et lances-missiles) cachés dans les bâtiments et aussi éviters de tuer le space marine du chaos Smile "

_________________
"Nous allons où nous voulons et tuons qui nous voulons.
Que l'Empereur juge de la justesse de nos actes."

Sergent D'Kestrel
1e compagnie de la Raven Guard


"La défaite est la faiblesse de l'ennemi !"
avatar
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Maitrelam le Mar 12 Jan - 6:32

Maitrelam continuait de courir avec les autre gardes en diréction du village, celui-ci était en vue, le sergent quand à lui, tentait de remêttre de l'ordre dans le replis, mais c'était inutile, seul un commissaire où un officier au visage malveillant pouvait réorganiser la fuite. Le Sniper ne sze risqua pas à tenter un tir vers les peaux-vertes, ils étaient trop prés, si il s'arrêtait ne serais-ce qu'une seconde il se ferait tailler en pièce par ses poursuivants.

Le garde jeta un rapide coup d'oeil pour voir où était les Orks et pouvait voir les "volontaire" ainsi que les véhicule charger de retarde les Orks mourrir et exploser les un aprés les autre, les explosions des moteurs des chars et véhicules blindés tuait plusieurs Orks, mais pas assez pour permêttre aux gardes de les distancer pour pouvoir tenter de leurs tirer dessus.

De la sueur perlait du front du sniper, son coeur s'accélérait, ses jambes piquait de plus en plus, il était à deux doigt de s'arrêter quand il se rendit compte que le groupe entrait dans le village, de nombreuse explosions venait de la place ainsi que les bruits des moteurs de Valkyries.

Maitrelam sourit en voyant les Valkyrie, cela voulait dire qu'ils étaient bientôt tiré d'affaire, son sourir disparu lorsqu'il vit des Orks sortir d'une ruelle, les Xenos hurlérent et se ruérent vers les gardes, le sniper vit le garde devant lui tomber d'un tir de bolt dans la tête, Maitrelam ne réfléchit pas et prit le fusil laser avant de passer à gauche d'une carcasse métallique, les carcasses permirent aux gardes de légérement distancer les Orks, mais ils étaient toujours trop prés.

Les Valkyrie était de plus en plus prés, mais les Orks derrière eux étaient de plus en plus nombreux, même s'ils arrivaient aux Valkyrie, ca allait être dur de repousser les Orks pour pouvoir faire une contre-attaque.
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Commissaire-cadet Melcor le Mar 12 Jan - 7:26

Les tirs fusaient de toutes part. Mais ceux des cultistes n'était pas les plus dangereux. Il fallait réduire au silence les mitrailleuses et les lances missile qui les bloquait sous un feu nourris. Melcor n'avait d'autres choix que de mener une escouade pour massacrer ces traitres.

-Sergent!
-Oui commissaire?
-Rassembler moi une escouade équipé au moins d'un lance flammes et de fusils a pompes. Je pars nettoyer ce bâtiment.
-Bien Commissaire.
-Ah et, organiser moi une défense digne de ce nom! Nos hommes doivent arriver ici, couvert par nos tirs!
-Bien!

Le sergent parti en courant et rassembla un groupe comme demandé par le commissaire cadet. Ce dernier rejoignit le groupe prêt d'un couvert mis à mal par les lances missiles et les mitrailleuses. Il y avait en tous dix soldats, un avec lance flamme, 3 avec fusil a pompe, et 6 soldats de base.

-Soldats, réglez vos fusil sur automatique et mettez vos baïonnettes, dans un bâtiment, cela vaut mieux. Allons y!

Le groupe avança prudemment vers le bâtiment cible, en fit sauter la porte, et rentra. Des tirs sortir de la pénombre, plaquant un garde contre le mur. Melcor ouvrit le feu. Ses charges traversèrent la pièce tracer de profond sillons dans un hérétique un peu trop sur de lui. Une autre fit exploser le crane de son voisin. Un garde fit feu de son fusil a pompe, désarticulant en une gerbe de sang et de tripe un des renégats. deux autres furent abattus par rafale de tir laser. Les survivants furent incinéré au lance flamme. La zone sécurisé et illuminée par le brasier, Melcor rouvrit la marche. Le groupe s'enfonça dans la pénombre.

[Faites avancer l'histoire, que vous soyez dans l'escouade ou en train de faire un périmètre défensif.]

_________________
avatar
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Njarl le Mer 13 Jan - 6:00

Ragdarm avait suivit le commissaire , l'escouade avança lentement vers le bâtiment , la porte fut enfoncer et l'assaut commença. Un premier garde fut abattu d'un tir en plein poitrine , mort sur le coup il s'affala sur un mur. Les impériaux répliquèrent de leurs armes , et rapidement les hérétiques gardant l'entrée furent neutraliser. Le groupe reprit son avancée.

Ragdarm suivit le commissaire , qui reprit la marche. Les hommes armés de fusil à pompe et le lance-flamme passèrent devant , ils inspectaient chaque coin , vérifier chaque angle de couloir avant de continuer. Mis à part les gardes de l'entrée il n'y avait aucune présence hérétique au rez de chaussé. Le commissaire ordonna aux hommes de redoubler d'attention et l'escouade progressa plus lentement. Ragdarm avait une mauvaise impression qui se renforçait de secondes en secondes. Comme si il était observé. Il resserra sa prise sur son arme , son doigt courait nerveusement le long de sa gâchette. La présence d'un commissaire , fut-il cadet , lui interdisait de montrer une quelconque peur , ou même une inquiétude. Ce qui n'empêcher pas Ragdarm d'être de plus en plus nerveux , certain que les hérétiques devaient les attendre à un quelconque croisement. Il était obligé de tourner en permanence la tête , la perte de son œil avait rétrécit son champ de vision. Des implants existaient mais seuls les gradés et les plus riches pouvait y accéder.

Finalement le groupe déboucha dans une pièce circulaire , remplis de détritus , de débris ou de meubles en tout genre. On pouvait voir un escalier menant à l'étage à l'autre bout. Le commissaire allait parler quand des hérétiques chargèrent , prenant par surprise l'escouade.
Ragdarm amorça son arme, et tira une charge d'un adversaire qui le chargeait. Le corps de celui-ci fut éjecter sur cinq mètres , le ventre déchiqueté. Les impériaux commençèrent à tirer mais les hérétiques semblaient vouloir engager le corps à corps à tout prix.
avatar
Njarl

Faction : Garde impériale.
Fonction : Combat rapproché.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Amelia Luithen le Mer 13 Jan - 14:44

Amelia était rester pour défendre le bout de terrain autour du Valkyrie. Elle c'était positioner dèrrière un petit muret en ruine avec d'autre soldats. Elle ne put s'empècher de tressaillir lorsqu'elle ce releva pour tirer et que le contenue du crâne de son voisin vint lui asperger le visage et les mains. Elle avait du mal à viser avec tout ce sang sur le visage, mais ne pouvait arrèter. Il fallait empècher que les hérétique armer d'arme à distance puisse ce mettre à couvert. Elle tirait et ce cachait aussitot. Elle abbatit un hérétique qui les chargeait par le flanc. Apparmeent ceux qui les couvraient était mort. Elle tapotta l'épaule d'un garde armée d'un lance grenade, d'un autre avec un fusil à pompe et leur fit signe d'avancer vers la position après que le grenadier est tirer une granade.

Une fois la fumée disparut, ils avançèrent ensemble, Amelia emportant quelques fusiller normaux avec elle. Elle n'était certe pas grader, mais les gardes avait le reflexe d'obeïr lorsqu'ils savaient que c'était vitale. Et puis, apparement, un Sergent les accompagnait, donc était d'accod pour cette manoeuvre. Heuresement pour eux, ils purent accéder à un endroit pour ce mettre à couvert sans encombre. Il y eut un temps de répis, ils purent souffler. Cela dura quelques seconde avant qu'un tire vienne ce planter dans le muret, le traversant. Le tire frola le bras de Linia, qui saigna légèrement. Ils se redréssèrent pour tirer, et plusieur tombèrent une fois la tête lever. De l'autre coter, ce fut la même chose. Certains hérétique qui venait à peine de sortir de leur cachette pour fondre sur eux furent abbatue.

Un tir surpris Amelia. il ne venait pas du sol et faillit la transperser. Elle jeta un bref regard au sergent qui semblait aussi avoir remarquer ce tire. Il venait d'une arme lourde, et d'un batiment... Cela était mauvais signe, les rare sniper était deja occuper... ou mort. Elle ne put même pas réfléchire qu'un coup de hache usée et rouiller, venant d'un adorateur du chaos fou, sans qaucune protection, ceux que l'ont pouvait nommer la chair à canon. Amelia tira à bout portant, ce retrouvant asperger du sang chaud de sa victime. Lorsqu'elle ce tourna de nouveau, elle fit que les gardes tenait bon, mais que l'ennemie continuait à avancer.

Elle tira un moment lorsqu'elle put entendre et un bruit familier. Les orks hurlait au massacre. Ils avaient deja des problèmes avec les hérétiques, et maintenant des orks?! Elle abbatit trop peu d'adorateur par rapport au nombre de tire. Ils étaient si enrager que même à moitier mort, ils rampaient vers les gardes. Elle ne devait montrer sa peur, même si le commissaire n'était pas là. Ce qui faisait la puissance d'une armée, c'était le courrage d'un seul. Dans son cas une seule. Car si quelqu'un fuyait, cela créait une panique générale, alors que si un soldat teaitbon, refusait de s'enfuir, les autres ne pouvaient l'abandonenr sans ce sentire lache, et coupable. C'était stupide et pourtant c'était comme ça que marchait la Garde impériale, et c'était à ça que servait les commissaire : Pousser les hommes à ce battre jusqu'au bout, et éliminer les fuyards avant qu'ils crées une panique générale.

De toute façon, où pourrait-elle fuir? Elle ce mit à rire, et certains la regardèrent et la prirent pour une folle, et lorsque qu'un garde lui demanda ce qu'elle avait, elle abbattit un adorateur d'un tire dans la poitrine, son coeur explosant et répondit.

- Rien, je rit en me disant que la mort viens toujours lorsque l'ont tiens le plus à la vie... ironique non?

Elle ce sentait faiblire psychologiquement... Elle ce cacha et attendit un peu. Il fallait qu'elle ce calme... et puis, l'avancée était contenue, avec grand peine et sous le coup d'énormement de cadavre, mais contenue... Elle esperait que le cauchemards ce terminerait vite, même si elle n'y croyait pas.


Dernière édition par Amelia Luithen le Sam 23 Jan - 10:03, édité 3 fois
avatar
Amelia Luithen

Faction : Garde Impériale
Fonction : Garde Impériale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Slivian le Mar 19 Jan - 7:45

Les gardes arrivèrent aux valkyries, leur « joie » s’interrompis rapidement quand, pas si loin derrière eux les orks crièrent waagh! à plein poumons. Effectivement, les peaux vertes ralenties par les volontaires, avançaient quand même rapidement.

L’assaut des adorateurs fut ralentis par les tirs des gardes, ils étaient de moins en moins nombreux, mais se battaient toujours. Le space marne du chaos quand a lui avait tué tous les gardes s’étant opposés a lui, il ouvrit encore une fois le feu de son bolter ce qui fit exploser 3 gardes de plus.

Dans les bâtiments l’escouade menée par le jeune commissaire progressait lentement dans le noir. Les bruits extérieurs du combat paraissaient sourds, et lointains, des bolts perdus s’écrasaient parfois bruyamment sur les murs extérieurs produisant de légères secousses. Les gardes continuaient à avancer dans l’obscurité ambiante…

Peu de temps après les adorateurs furent surpris par l’arrivée des gardes en fuite, ils chargèrent tous les gardes.
Les corps à corps étaient proches…

_________________
"Nous allons où nous voulons et tuons qui nous voulons.
Que l'Empereur juge de la justesse de nos actes."

Sergent D'Kestrel
1e compagnie de la Raven Guard


"La défaite est la faiblesse de l'ennemi !"
avatar
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum