L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Mission difficile]Foncer sur les loyalistes !

3 participants

Aller en bas

[Mission difficile]Foncer sur les loyalistes ! Empty [Mission difficile]Foncer sur les loyalistes !

Message  Lemexis Dim 29 Mar - 6:00

Foncer sur les loyalistes

Type de RP : Encadré

Type de mission : Assaut

Difficulté de la mission : Difficile

Nombre de participants : Libre

Equipement : Standard

Assistance : Une grande armée comprenant tout ce dont nous avons besoin sera réunie pour l'occasion.

Lieu de la mission : Vergesso

Précisions sur le lieu : Cette planète ressemble surtout à un gigantesque astéroïde : le terrain est, vous l'aurez compris, rocailleux. On trouve plusieurs cratères d'impact ainsi que quelques montagnes ; celles-ci abritent les principales installations, à savoir des mines. Mais il est fort possible que les Space Marines aient également installés des bases pour garder leurs bâtiments.

Objectif primaire : Détruire la forteresse et éliminer les loyalistes qui la défendent.

Objectif secondaire : Ne pas laisser à l'ennemi le temps de se retrancher.

Briefing : Jusque là, nous nous étions contentés de nous emparer de mondes contrôlés par des humains faiblards et par des Orks tout juste plus coriaces afin de permettre au Chaos Universel de transmettre sa parole dans tout le système. Mais les caniches du faux empereur ont voulu précipiter les choses et commencent déjà à vouloir s'en prendre à nos possessions sacrées ; il est grand temps de les remettre à leur place.
L'ennemi est encore trop puissant pour que nous puissions nous en prendre directement à sa place forte d'Ison, mais leur deuxième monde, Vergesso, n'est pas aussi bien défendu. Mais on dirait qu'il va le devenir, car nos espions nous ont appris que les Imperial Fists étaient en ce moment en train de construire une grande forteresse, comme ces caniches du faux empereur les font si bien, pour pouvoir s'y cacher en cas d'attaque. Il serait évidemment mauvais pour nous de les laisser finir leur travail, vous allez donc être débarqué près de l'endroit, puis foncer sur ces constructeurs.
Vous aurez plus de détails sur notre plan une fois là-bas, mais je peux d'ores et déjà vous dire deux choses : la première, c'est que c'est l'agressivité qui sera la clé de la victoire. La seconde, c'est que c'est l'Apôtre Noir Itreas en personne qui vous dirigera, et vous n'avez pas intérêt à le décevoir...


Dernière édition par Lemexis le Ven 24 Avr - 22:42, édité 2 fois
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile]Foncer sur les loyalistes ! Empty Re: [Mission difficile]Foncer sur les loyalistes !

Message  Enrohk Mer 22 Avr - 7:40

Je suis le favoris de Khorne et en son nom je ferais couler le sang de ces ordures loyalistes ! Je veux tuer du chien impérial !
Pourquoi je ne tue pas encore ?!


Dernière édition par Enrohk le Mer 22 Avr - 7:47, édité 1 fois
Enrohk
Enrohk

Faction : Chaos (World Eater)
Fonction : Berserk

Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile]Foncer sur les loyalistes ! Empty Re: [Mission difficile]Foncer sur les loyalistes !

Message  Lemexis Mer 22 Avr - 7:44

C'est exactement ce qu'il nous fallait...

[Bon, comme je préfère préciser à tout le monde, tu sais ce que ça veut dire "difficile" - toutes les chances de perdre ton perso si tu fais pas attention, et la mission ne sera gagné que si tu réagis au mieux à chaque situation.]
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile]Foncer sur les loyalistes ! Empty Re: [Mission difficile]Foncer sur les loyalistes !

Message  Enrohk Mer 22 Avr - 8:14

Mourir pour Khorne, un honneur. Harkan Poing de Fer disait : "Je vous salue ! Notre chemin a été long et sanglant, et vous avez servi notre seigneur avec un courage sans faille et l'honneur de vrais guerriers. Beaucoup sont tombés mais alors même que nous mourons, nous devons nous rappeler que notre sang aussi est le bienvenu..."
Enrohk
Enrohk

Faction : Chaos (World Eater)
Fonction : Berserk

Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile]Foncer sur les loyalistes ! Empty Re: [Mission difficile]Foncer sur les loyalistes !

Message  Garek Jeu 23 Avr - 17:15

moi je participera surement à cette mission.
Garek
Garek

Faction : Word Bearers
Fonction : Ogryns renégats

Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile]Foncer sur les loyalistes ! Empty Re: [Mission difficile]Foncer sur les loyalistes !

Message  Lemexis Jeu 23 Avr - 22:24

C'est compris. A moins que d'autres se présentent d'ici peu, ça va alors bientôt commencer...

[Qu'est-ce que tu veux dire par "sûrement" ? ]
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile]Foncer sur les loyalistes ! Empty Re: [Mission difficile]Foncer sur les loyalistes !

Message  Garek Jeu 23 Avr - 22:33

Lemexis a écrit:[Qu'est-ce que tu veux dire par "sûrement" ? ]

cela signifie que je viendrai mais il y a une chance que je ne sois pas là. Mais normalement je suis là !

et en même temps je suis pas sûr de venir dans une mission difficile
Garek
Garek

Faction : Word Bearers
Fonction : Ogryns renégats

Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile]Foncer sur les loyalistes ! Empty Re: [Mission difficile]Foncer sur les loyalistes !

Message  Lemexis Ven 24 Avr - 22:47

Bon, comme ça plaisait pas à YunYun que je prenne d'un coup toute la planète, j'ai réduit le champ de la mission et ait donc modifié les objectifs et le briefing de la mission ; mais les grandes lignes ne changent pas, il s'agit toujours d'attaquer une planète Marine en partie fortifiée.
Sinon, Garek, il faut savoir que toute personne qui abandonne une mission difficile en cours de route voit son perso supprimé... Ce serait bien que tu te décides maintenant, au lieu de dire après que finalement tu veux abandonner.
Et autre chose, si tu participes, faudrait que vous vous organisiez entre vous pour ce que vous faites dans vos posts, Enrohk et toi ; vos deux persos ont pas mal de points communs, il devraient bien s'entendre ^^
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile]Foncer sur les loyalistes ! Empty Re: [Mission difficile]Foncer sur les loyalistes !

Message  Garek Sam 25 Avr - 2:35

Je ne viendrai pas car j'ai aussi peur de perdre mon personnage au cours de cette mission car aussi elle est en mode difficile cette mission
Garek
Garek

Faction : Word Bearers
Fonction : Ogryns renégats

Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile]Foncer sur les loyalistes ! Empty Re: [Mission difficile]Foncer sur les loyalistes !

Message  Lemexis Sam 25 Avr - 3:46

Ok, tu peux aller t'en choisir une autre. Sinon, Enrohk, on va attendre encore un peu, voir si ya de nouveaux participants ou si d'autres gens rejoignent le chaos, puis on va démarrer.
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile]Foncer sur les loyalistes ! Empty Re: [Mission difficile]Foncer sur les loyalistes !

Message  Enrohk Lun 27 Avr - 10:36

Le Berserk ne peut imaginer faire autre chose que tuer pour la gloire de Khorne. Quand il n'y a pas d'ennemis, le Berserk fait couler le sang de ses allier et ensuite il s'empale sur sa propre épée en l'honneur de Khorne, je crois que si je ne tue pas très vite, Enrohk va se suicider à coup de haches.
Enrohk
Enrohk

Faction : Chaos (World Eater)
Fonction : Berserk

Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile]Foncer sur les loyalistes ! Empty Re: [Mission difficile]Foncer sur les loyalistes !

Message  Lemexis Mar 28 Avr - 5:01

[Je suis assez occupé là, désolé. Je pense commencer ça jeudi, alors maitrise tes instincts petit berserk.]
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile]Foncer sur les loyalistes ! Empty Re: [Mission difficile]Foncer sur les loyalistes !

Message  Enrohk Mar 28 Avr - 5:04

[C'est moi que tu traites de "petit" Evil or Very Mad Je descend de mon escabeau et je te trucide. Twisted Evil ]
Enrohk
Enrohk

Faction : Chaos (World Eater)
Fonction : Berserk

Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile]Foncer sur les loyalistes ! Empty Re: [Mission difficile]Foncer sur les loyalistes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum