Avec, ou contre nous !

Aller en bas

Avec, ou contre nous !

Message  YunYun le Ven 27 Mar - 8:03

Quelques appareils en provenance d’Ison avaient été envoyés pour assurer une tête de pont sur Kegan. Le débarquement des marines loyalistes s’était fait dans une clairière, au milieu de la forêt, assez loin de Chloryl, ville majeure. En effet, celle-ci possédait de trop nombreuse batterie anti-aérienne. Les cent cinquante marines et leur soutien d’une trentaine de speeders avaient donc été largués à une cinquantaine de kilomètre de la cible. Après deux heures de marches, Chloryl était toute proche. Une ville qui aurait paru dévastée. Les rues étaient jonchées de trous d’obus et d’artillerie, couverte de poussière, et les tâches de sang étaient à certains endroits, très marquée. Les débris avaient complètement envahis les rues, dans lesquels, de miséreux passage avaient été déblayés. Hormis les bâtiments réquisitionnés par les militaires, toutes les structures avaient au moins subi un tir direct. La moitié d’entre elle était faites en minéraux, pierres, l’autre en métal. La population s'étaient elles cachaient dans les bâtiments encore debout, les souterrains et plus generalement, des bidonvilles en pleine rue, où très peu de choses se passait.

Mais avant même d’attarder son regard sur ce paysage, la première chose que voyait le visiteur était tout les postes retranchés fait à la va vite. Quelques bunkers, des tranchés, de nombreuses positions défensives, et des barrages routiers partout. Même si jamais autre chose que des orks et des humains de l’UHL avait posés le pied sur cette terre, ceux-ci semblaient sur le pied de guerre. Des rondes de garde constante, couvrant tout les angles. Les marines étaient conscients qu’ils bénéficiaient d’un total effet de surprise, mais il ne fallait pas sous-estimer l’ennemi. Un vrai régiment de la garde retranché. La défense était parfaite, à priori. Cela allait être gênant.

La cible était les quartiers nobles de la ville. Eux étaient défendus par de très haute muraille, et très fortifiés. Ils étaient le centre névralgique de la cité, le cœur de l’économie de la région. Leur capture serait un pic direct dans le cœur de l’UHL. Encore fallait-il y arriver.

- Assez patienté, en avant mes frères. Déployez-vous en ligne, point de rendez vous au pied des murailles de la cible. Gardez à l'esprit que si nous pouvons rallier la population, ca ne pourra qu'être bénéfique. En avant, pour l'Empereur !

[ C’est une mission libre. Vous êtes donc relativement libre de décrire la bataille. N’oubliez pas que l’ennemi est bien armé, avec des armes d’infanterie et lourdes. Il est aussi bien retranché. Evitez quand même d’arriver aux murailles en deux posts… Faites donc durez la bataille !
Vous postez dans cet ordre :
- Frère Gerhart
- Frère Mancineus
- Slivian ]

_________________
L'oiseau de passage
avatar
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec, ou contre nous !

Message  Slivian le Lun 6 Avr - 7:31

Après avoir débarqué de leurs thunderhawks les spaces marines reçurent les informations des escouades de scouts envoyées avant l'armée sur le terrain.
-Frères nous avons découverts de nombreux bunkers entre la forêt et la ville, mais, ils ne s'attendent pas à notre attaque, informa le sergent scout. Nous aurons au moins l'effet de surprise.
-Fils de l'empereur, dispersez vous on se retrouvent au point indiqué sur votre plan. Réfléchissez bien et, essayer de détruire les avant postes mais, empêchez les d'alerter la ville.Vous vous disperserez en escouades accompagner d'un land speeders chacune. Je serait avec la plus grosse force de frappe. Que l'empereur vous guide, ordonna le capitaine.
Le groupe de Slivian s'élança dans la forêt par le chemin qui leurs était indiquer.
Au bout de 20minutes de marche il aperçurent un avant poste comprenant deux bunker chacun surmontés d'une tour d'observation.
Les tours étaient munis de canons lasers et les bunkers de bolters lourds.
Il y avait environ 5 gardes par tours et un nombre inconnu dans les bunkers.
Les gardes était équipés de fusils lasers et de grenades frags.
Les marines d'assauts se concertèrent et décidèrent d'attaquer les soldats postés sur les tours pendant que le land speeder les couvriraient de son bolter lourd et de son canons d'assaut.
Il s'élancèrent depuis la forêt.
Leurs assaut soudains surprit les gardes qui tirèrent sur les spaces marines de leurs fusils ce qui n'octroya que des égratignures aux armures énergétiques des spaces marines. Les gardes des bunkers (une vingtaine en tout) n'avait aucunes lignes de vues vers les marines de leurs bolters lourds. Ils sortirent donc pour utiliser leurs fusils. Mais ils n'avaient pas vu le land speeder et se firent déchiqueter.sauf 5 qui se réfugièrent dans un bunkers.
Slivian élimina un ennemi d'une balle dans la tête et un autre d'un coup d'épée tronçonneuse bien placé. Les gardes des bunkers se rendirent et acceptèrent d'aider les marines en échange du droit a une place dans l'imperium mais, il devraient par contre rejoindre la garde impériale si ils survivaient à cette mission.Mais l'un d'eux refusa et fut descendu sans autre forme de procès. Les quatre restants accompagnèrent les marines.


Dernière édition par Slivian le Sam 2 Juil - 0:08, édité 3 fois

_________________
"Nous allons où nous voulons et tuons qui nous voulons.
Que l'Empereur juge de la justesse de nos actes."

Sergent D'Kestrel
1e compagnie de la Raven Guard


"La défaite est la faiblesse de l'ennemi !"
avatar
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec, ou contre nous !

Message  YunYun le Mar 21 Avr - 11:40

Les premiers défenseurs furent ainsi rencontrés, puis éliminés, sans aucun problème. Les problèmes allaient justement surgir maintenant. Les radios étaient certainement déjà en alerte pour rapporter l’attaque, et la lisière de la ville était encore plus loin. Il ne fallait pas accorder plus de précieux temps à l’ennemi. Les Spaces marines s’élancèrent à l’assaut. Au loin, les hauts parleurs préconisaient une grande prudence en vue d’une possible attaque.

Les radios impériales avertissaient elles l’expédition que la plupart des unités étaient en place, prêt à faire tonner leur bolter sur la première ligne de défense, à la limite précise de la cité. Les mouvements de troupes au travers des rues étaient clairement audibles et visible, les positions d’armes lourdes menaçaient dangereusement les accès à la ville, ceux par lesquelles les marines s’engageraient. Les speeders étaient prêt à répandre la mort sur le soutien ennemi à l’ordre. Tout semblait prêt. Tout était prêt. Après une dernière prière à l’Empereur immortel, les culasses des bolters claquèrent.

- En avant mes frères, pour l’Empereur !

Pris à revers, les premiers défenseurs complètement à découvert furent fauchés par de nombreux bolts. D’autre plus chanceux ou réactif, furent contraint de se jeter derrière le premier couvert pour espérer pouvoir contre-attaquer. La bataille commençait véritablement. Une sirène se déclencha, avertissant ainsi tout les traîtres que la mort était là.


[ La mission redevient libre. Suivez donc les instructions initiales. L’ordre est le suivant :
- Slivian
- Mancineus
- Arthur ]

_________________
L'oiseau de passage
avatar
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec, ou contre nous !

Message  Slivian le Jeu 23 Avr - 4:52

L'armée étant finalement regroupée les marines d'assaut s'élancèrent au milieux des gardes de l'UHL. Slivian et son escouade s'envolèrent pour attaquer les leman russ qui faisaient barrage au escouades tactiques. Il plaça une bombe a fusion a l'arrière de l'un d'eux, et la fit exploser ce qui provoqua l'explosion du char ce qui tua plusieurs membres de l'UHL mais l'étourdit pendant quelques secondes. Cela fut suffisant pour que l'un des gardes lui tira une décharge de lance plasma dans l'épaule, ce qui fit fondre le signe de son épaulière et le brula légèrement car il fut en partie protégé par son armure. en réponse il descendit le garde de son pistolet bolter et éventra son coéquipier de son épée tronçonneuse. Mais les marines n'affrontaient que la première ligne de l'UHL et n'avait qu'a peine avancer dans la cité, la bataille se déroulerait son doute dans la ville et les corps à corps seraient sanglant. La bataille n'en est cas son début....


Dernière édition par Slivian le Mar 1 Déc - 5:38, édité 2 fois

_________________
"Nous allons où nous voulons et tuons qui nous voulons.
Que l'Empereur juge de la justesse de nos actes."

Sergent D'Kestrel
1e compagnie de la Raven Guard


"La défaite est la faiblesse de l'ennemi !"
avatar
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec, ou contre nous !

Message  Frère Mancineus le Mar 28 Avr - 20:38

Ainsi donc il allait devoir se battre d'être humain à être humain...

Au loin, à la lisère, de la ville la bataille battait son plein. Le Thunderhawk transportant Mancineus ainsi qu'une dizaine de frères Space-Marine se rapprochait rapidement de l'aire de largage. Soudain, un tir anti-aérien fusa, détruisant un moteur de l'appareil. La violente secousse de l'appareil, qui décrochait pour s'éloigner de la zone, fit mettre un genou à terre à Mancineus.

Dans cette position il entendit une étrange mélodie, un son lourd et léger, aigu et grave. Il savait ce que cela signifiait... L'autre moteur "chantait", des débris de l'impact avait du pénétré dans la turbine et ce n'était qu'une question de minute avait qu'il cale.

Se redressant subitement, il prévint ses frères que l'atterrissage allait être mouvementé puis s'élançât vers le cockpit. Le pilote fut franchement surpris de le voir là...


- Frère Techmarine ? Pourquoi n'êtes vous pas à l'arrière avec les autres ?!
- Faite demi-tour et cherchez un terrain plat, proche de la zone de combat.
- J'vous demande pardon ?
- Le moteur 1 va lâcher, bientôt vous serez aux commandes d'une masse de plus de 50 tonnes sans aucuns moteurs.
- Mais je...
- Posez moi cet appareil maintenant !
- Compris... Allez à l'arrière et accrochez vous à quelque chose... Que l'Empereur nous guide...


Mancineus retourna dans la soute de transport, remis son casque et s'harnacha du mieux qu'il put. Il sentit le ThunderHawk faire demi-tour puis plonger vers le sol. Le moteur 1 crachota, gémit puis cala avec force bruit de ferraille. A ce moment là, Mancineus, comme ses autres frères, se rendirent compte à quel point l'appareil était massif...

Heureusement le pilote avait donné à l'appareil une trajectoire descendante. L'impact fut brutal à tel point que Mancineus fut projeté contre la paroi en face de lui, il perdit connaissance...


Dernière édition par Frère Mancineus le Jeu 30 Avr - 23:48, édité 1 fois
avatar
Frère Mancineus

Faction : Adeptus Mechanicus
Fonction : TechMarine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec, ou contre nous !

Message  Arthur le Mer 29 Avr - 6:11

Arthur avait atteint la lisière de la ville avec quelque uns de ses frères. Les tirs de bolts se mêlant aux lumières des armes lasers de l'ennemis. Arthur épaula son Bolter et envoya le projectile sacré dans la poitrine d'un soldat mal protégé par son couvert. Son torse explosa,son sang et ses chairs dégoulinant sur ses compagnons et une odeur de sang brûlé emplit l'atmosphère proche. Les bruits de la bataille étaient réduits par le réglage automatique des sens incorporé dans le casque d'Arthur.

L'Imperial Fist se posta dans la ruine d'un bâtiment tout en scrutant les mouvements ennemis. Une troupe de soldats de l'UHL tentaient de prendre a revers les quelques Space Marines qui combattaient vers Arthur. Mais trois bolts bien aligné suffit a anéantir la moitié de cette troupe et de faire fuir le reste.
Soudain un bruit de tôle surpris Arthur et il vit la porte du bâtiment endommagé dans lequel il avait trouvé refuge commencer a se rompre. Il prit de surprise ses assaillant en défonçant la porte de sa botte,écrasant les soldats qui tentaient de la forcer,les cris et le craquement des os couvrant les paroles de leurs compagnons encore vivant. Arthur dégaina son couteau de combat,empala le premier soldat qui vint a sa rencontre et pulvérisant le crâne d'un second avec son gantelet. Deux des soldats restants se jetèrent sur lui pour tenter de le faire tomber. les autres tiraient sans relâche sur l'armure jaune du Marine sans pour autant lui faire subir de sérieux dégâts. Arthur se laissa tomber en arrière,écrasant les deux soldats qui s'accrochaient a lui et se remis d'aplomb en faisant une roulade.

Une explosion survint dans le bâtiment juste a sa droite,faisant s'éjecter des débris de béton et d'humain. La bataille faisait rage dans toute la partie avant de la ville,les Imperial Fists amenant la parole de l'Empereur par de sainte décharge de Bolter et d'épée tronçonneuse. Mais même devant ce déploiement de force les forces de l'UHL ne laissait pas les Space Marines avancer facilement.
Arthur rejoins les frères de son escouade et avança, emplissant l'air des bruits de son Bolter,touchant presque a chaque fois le soldat qu'il visait. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas combattu et cela lui faisait du bien mais éliminer des êtres humains n'était pas aussi facile moralement que d'ôter la vie a de vils serviteur du chaos.
avatar
Arthur

Faction : Imperial Fists
Fonction : Space Marine tactique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec, ou contre nous !

Message  Slivian le Mer 29 Avr - 8:00

Les spaces marines d'assaut chargèrent dans les lignes de l'UHL en criant "Pour l'Empereur!!!". Slivian fit exploser plusieurs gardes de son pistolet bolter et en élimina beaucoup plus encore de son épée tronçonneuse. De nombreux membres de l'UHL tombaient sous les coups des spaces marines. Mais eux mêmes n'étaient pas exempts de pertes, deux membres de l'escouade de Slivian étaient morts l'un d'un tir de Plasma l'autre d'un coup d'épée énergétique. Cela ne fit qu'attiser la colère de Slivian et augmenter la forces et la rapidité de ses coups sur ces traitres qui ne suivait pas la sainte volonté de l'Empereur.

Mais un tir d'obusier tua plusieurs spaces marines de l'escouade de Slivian. Étourdit et a terre il prit quelques secondes pour rouvrir les yeux et se relever, et sa visions des dégâts causé par le tir lui ôta toute pitié envers l'UHL. De nombreux membres de son escouades étaient mort ou grièvement blessés, certains brulés brulés d'autres avaient des membres qui ne faisaient plus vraiment partit de leurs corps. Ce qu'il n'avait pas remarqué c'est que plusieurs soldats d'élites de l'UHL s'approchaient de lui pour l'achever, lorsqu'il les aperçut il rugit de colère, brandit son épée tronçonneuse et les chargea avec l'aide du sergent Lancius qui n'était blessés que très légèrement. L'Empereur était avec lui et il allait l'aider a répandre sa parole....


Dernière édition par Slivian le Lun 4 Mai - 1:57, édité 3 fois

_________________
"Nous allons où nous voulons et tuons qui nous voulons.
Que l'Empereur juge de la justesse de nos actes."

Sergent D'Kestrel
1e compagnie de la Raven Guard


"La défaite est la faiblesse de l'ennemi !"
avatar
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec, ou contre nous !

Message  Frère Mancineus le Sam 2 Mai - 1:49

Ce fut la douleur insoutenable et l'odeur âcre du métal chaud qui tira Mancineus des brumes de l'inconscience. Il ouvrit les yeux et ne vit qu'un voile blanc. A ce moment là, un kaléidoscope de couleurs, de sons et de sensations parvinrent à son cerveau qui protesta sous la forme d'un mal de tête abominable.

Il ferma les yeux en essayant de se concentrer afin de faire refluer la douleur mais en vain. Progressivement il re-ouvrit les yeux, le voile blanc s'estompant pour laisser place à la vue d'une plaque en métal au-dessus de lui.

Bon, première chose, il n'avait plus son casque et il était allongé, dos au sol. Il avait mal un peu partout mais principalement au thorax et à la jambe. Apparemment il était encore dans l'épave puisque tout autour de lui n'était de métal froissé. Un vent souffla dans la carcasse, apportant l'odeur du sang. Du mieux qu’il put il balaya du regard autours de lui et vit que tout ses frères Space-Marine était mort dans le crash et au vu de la trace de sang qui maculais la verrière du cockpit, le pilote avait dû périr lui aussi.

Un nouveau pic de souffrance lui cingla le thorax et Mancineus consentit à jeter un regard vers la source de la douleur. Il fut surpris… Suite à l’impact du crash, un morceau de métal lui avait transpercé la poitrine au niveau de son poumon droit, guère étonnant qu’il ait si mal. Il essaya de ramper vers la paroi proche pour s’y adosser mais une douleur venant de la jambe l’en empêcha.


*Tant-pis, on va faire avec…*

S’armant de courage, Mancineus empoigna l’écharde métallique et tira d’un coup sec. Le sang gicla puis coula à gros bouillon avant que les agents hypercoagulant contenu dans son hémoglobine fassent effet. Cela lui fit encore plus mal et il cracha du sang, ainsi que deux dents. Le souffle cour il parvint à se redresser pour contempler une nouvelle fois ce qu’il y avait autours de lui.

A l’endroit où lui était rentré l’objet en métal, il y avait un trou béant dans son armure. Sa blessure était dans un sale état et contenait probablement de nombreux corps étrangers. La vision la plus curieuse fut néanmoins celle de sa jambe, son genou droit était tordu dans une position improbable.


*Ah ben vla aut’ chose !*

Mancineus s’empara de son membre blessé et le remit en place d’un coup sec. Cela lui arracha un cri et le laissa le souffle court. Il tenta de se relever mais sa jambe se déroba et il chuta face contre terre, rouvrant sa blessure au thorax.
Son armure en fut maculée de sang, l’écoulement s’arrêtât bientôt laissant Mancineus étendu sur le sol. Il leva la tête vit son casque à portée de main. Il s’en empara et parvint à s’assoir pour le mettre.

Devant ses yeux s’affichèrent une série de chiffre et de lettre tandis que le casque se connectait à l’armure. L’initialisation se termina avec un bip sonore. Mancineus parvint à murmurer « Diagnostic ». Aussitôt une nouvelle série de caractère s’affichèrent sur sa visière. Bientôt un premier schéma apparu lui signalant une brèche dans son armure, de classe 5, au niveau du thorax.


*Merci j’avais remarqué*

Un second schéma lui signala que la partie pince de son servo-bras ainsi que son transpondeur de communication était hors-service.

*Ben voyons… Comme si je n’étais pas suffisamment dans la merde…*

Enfin un dernier schéma l’informa qu’un de ses poumons était perforé et remplis de sang, qu’il avait une déchirure musculaire au de l’omoplate gauche, des lésions osseuses sur le crâne, une fracture ouverte de la jambe droite ainsi que le genou de la même jambe en miette.

*Parfait je suis en pleine forme !*

Il s’empara d’une plaque en métal qui trainait et entrepris de la souder sur la brèche de son plastron. Cela n’était certainement pas l’idéal et mais au moins il n’aurait pas un bout de torse à découvert. Mancineus arriva néanmoins à se relever et parvint, en clopinant, à s’extraire de l’épave du Thunderhawk...


Dernière édition par Frère Mancineus le Dim 3 Mai - 6:13, édité 1 fois
avatar
Frère Mancineus

Faction : Adeptus Mechanicus
Fonction : TechMarine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec, ou contre nous !

Message  Arthur le Dim 3 Mai - 3:57

Arthur grogna quand le tir ennemi atteint sa jambe,passant dans le joint entre sa cuisse et son plastron. Mais la blessure se referma aussitôt et il put abattre son ennemi d'un bolt en pleine tête. Arthur coura jusqu'a une maison qui avait l'air plutôt en bon état en comparaison au reste de l'entrée de la ville et il s'y engouffra en brisant le verre de la fenêtre. Face a lui se trouvait quatre personne,deux enfants,une femme et homme. Celui ci tenait un pistolet et le pointait en direction d'Arthur. Sa main ne cessait de trembler et le Space Marines se doutât que c'était la première fois que l'homme tenait une arme,sûrement récupéré sur le cadavre d'un soldat de l'UHL.
Arthur s'avança vers l'homme en tendant la main pour qu'il lui donne le pistolet qui semblait être un jouet a coté du gantelet du Marine. L'homme tira mais la balle parti dans le mur en face puis émit le bruit caractéristique d'un chargeur vide. L'homme recula contre sa famille,comme pour la protéger de son propre corps.
Arthur enleva son casque car il savait que celui ci lui donnait un air terrifiant.

"N'ayez pas peur mes frères et moi ne sommes pas la pour vous faire du mal. Seul les soldats et traîtres de votre patrie sont visés. Nous sommes ici pour vous protéger et vous permettre de devenir de loyaux citoyens de l'Imperium. Dans cette maison vous ne craigniez rien,et aucun de mes frères ne vous fera du mal. Rester ici pendant que les combats font rage dans la ville et si vous voyez des amis a vous faites les entrer. La guerre est moins dure a plusieurs."

L'homme commençait a être plus en confiance et cessa son tremblement. Arthur vit que sa famille était dans un état de dénuement avancé. Encore ces pauvres gens qu'on entassait dans les quartiers les plus exposés durant une attaque...
Arthur pris une ration de survie dans une sacoche accrochée a sa cuisse et la tendit a l'homme.

"Ce n'est pas grand chose mais ça vous permettra de manger un peu."

L'homme remercia Arthur et esquissa un sourire. Arthur remis son casque et acquiesça de la tête avant de repartir de la maison. Il alluma son vox-com pour communiquer avec son sergent.

"-Chef j'ai trouvé des civils dans une maison dans le secteur 3. Ils sont terrifiés et survivent grâce a l'énergie du désespoir mais ils ne nous sont pas vraiment hostiles. Je pense qu'obtenir le soutient de la population ne sera pas si difficile que ça.
-Reçu Arthur. C'est déjà ça ! Par contre on subi un assaut frontal de la part de ces hérétiques et votre aide ne serait pas superflue !
-A vos ordres ! J'arrive tout de suite !"

Arthur courut a travers les rues pour rejoindre son escouade qu'il avait quitté il y a peu. Sur le chemin il vit d'autres civils qui se cachaient et comme il l'avait vu ils ne semblaient pas être hostiles envers les soldats de l'Imperium.
Au son des tirs de Bolters et de fusils laser Arthur parvint à rejoindre ses frères. Les tirs fusaient des deux cotés. L'un des Imperial Fists avait la jambe bien amochée, la blessure causée par une grenade a fragmentation tombée à ses pieds. La plaque d'armure n'ayant pas supporté l'explosion. Mais comparé a ce seul blessé les pertes ennemies étaient considérables. Des dizaines de corps sans vies jonchaient le sol de champ de bataille. D'autres soldats blésés a mort, agonisant en attendant la mort et hurlant des prières a des dieux inconnus.

Le sergent Space Marine ordonna à ses hommes de charger le reste des soldats de l'UHL qui se dressaient devant eux. Arthur tira deux salves de bolts avant de dégainer son couteau de combat afin d'engager l'ennemi au corps a corps. Sa lame traversant chair et os, déversant sang et entrailles sur le sol meurtris par des années de guerre. Les Imperial Fists portèrent magnifiquement le titre d'Anges de la Mort. Ils ne laissèrent derrière eux que cadavres et désolation. Mais la bataille pour la ville était loin d'être finie...
avatar
Arthur

Faction : Imperial Fists
Fonction : Space Marine tactique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec, ou contre nous !

Message  Slivian le Dim 3 Mai - 7:37

Slivian et Lancius éventrèrent les soldats avec la force de la colère et de la vengeance, les survivants de l'escouade reculaient devant la sainte colères des deux spaces marines mais un land speeder les faucha dans leur fuite. Lancius appela un apothicaire pour aider les membres à terre de l'escouade,lorsque Slivian aperçu un thunderhawk s'écrasant un peu plus loin du champs de bataille, ce thunderhawk transportait une escouade entière et.. le techmaine Mancineus pensant à la mort de tous ces spaces marines Slivian chargea avec encore plus de fureur lorsqu'il fut coupé dans son élan par un tir d'autocanon qui lui arracha son casque et le jeta à terre...

Sonné il ne se releva pas tout de suite, le monde lui paraissait flou et difforme j'usqau moment ou Lancius le releva:
-Ce n'est pas vraiment l'heure de dormir frère.
-Slivian toujours pas totalement réveillé répondit par un grognement.

Peu après il avait reprit le contrôle de son corps et se préparait à ramasser son pistolet bolter, mais, un enfant le tenait de ses deux main, mais n'arrivait pas à tirer. le space marines jaune allait le reprendre lorsque plusieurs soldats se dirigèrent vers lui en tirant, l'un des tirs toucha le gamin à l'épaule et un autre à la jambe, il s'effondra. Slivian se prépara brandir son épée tronçonneuse mais il n'en eut pas besoin, les soldats n'en était pas vraiment, abattus et désemparées d'avoir abattu l'un de leurs fils ils s'effondrèrent et jetèrent leurs armes à terre.
Sauf l'un deux qui ouvrit le feu de son lance grenade sur Slivian, celui-ci se retrouva à terre et perdit connaissance...

_________________
"Nous allons où nous voulons et tuons qui nous voulons.
Que l'Empereur juge de la justesse de nos actes."

Sergent D'Kestrel
1e compagnie de la Raven Guard


"La défaite est la faiblesse de l'ennemi !"
avatar
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec, ou contre nous !

Message  Frère Mancineus le Mer 6 Mai - 2:57

La rampe blindé du Thunderhawk, séparée de ses vérins, tomba en avant avec un bruit sourd et souleva un petit nuage de poussière. Mancineus éteignit sa découpeuse à plasma et sortit de l'engin. Il fit quelques pas à l'extérieur puis analysa la situation. Il était vraisemblablement en pleine ville, non loin d'une zone de combat au vu des bruits de laser et d'autres armes à feu. Il se retourna vers l'épave et la contempla avec un certain détachement. Un Techmarine normal aurait pleuré et chanté des litanies pour le Dieu-Machine, car il est vrai que le crash d'un Thunderhawk ne se produit pas tout les quatre matins.

Mais Mancineus était loin d'être un Techmarine normal, déjà il avait suscité la suspicion auprès des haute instance de Mars, rien que par le fait qu'il venait d'un chapitre quasiment inconnus, situé à l'autre bout de l'Imperium. Pour autant qu'il s'en souvienne il avait toujours montré un certains attrait pour la technologie. A 7 ans il avait déjà réparé une machine agricole qui appartenait à son père. A 9 ans... Il se souviendrai toujours de cette scène...


Flash-back. Nous sommes sur une planète semi-désertique dans un coin inconnu de la galaxie. Un quartier d'habitation fait de maison rustiques. Au loin dans le paysage, quelque serres de culture ainsi que plusieurs élevages, le ciel est illuminé par trois soleil. Il doit être autour de midi, le climat est doux et légèrement humide, un orage frappera certainement en début de soirée.

Nous sommes devant un bâtiment de taille moyenne. Des enfants jouent sur la place avec divers objets, certains discutent, d'autres, tout simplement, dorment à l'ombre des quelques arbres. Dans un coin, se trouve un jeune enfant, probable une dizaine d'année, il est train de travaille sur un petit appareil mécanique. Soudain, un groupe composé de trois autres garçons, visiblement plus fort physiquement, s'approche du jeune bricoleur. La conversation s'engage:


- Alors morveux, toujours sur ton tas de ferraille ?!

La question était posé par le plus grand des trois garçon, surement le chef de la petit bande. L'enfant n'a toujours pas relevé la remarque et continu de travailler sur l'objet.

- Oh morveux j'te parle !

A ce moment là, le "chef" arracha l'appareil des mains de l'enfant. Le silence est tombé sur la place, les autres enfants regarde attentivement l'altercation. Le bricoleur ne s'est toujours pas lever mais parle avec un voix détaché:

- Rend moi ça...
- Sinon quoi ? Tu vas te mettre en colère ? Bouhouhou j'ai peur !
- Un conseil... Rend moi ça...


Le "chef" jeta négligemment l'appareil pas dessus son épaule, le tout avec un sourire jusqu'aux oreilles. L'objet tomba quelque mètres plus loin et explosa en de multiples pièces.

- Oups je l'ai cassé je crois...
- Tu n'aurai pas du...
Répondit l'enfant en commençant à se lever, la main crispé sur son outil, proche d'un tournevis.
- Et tu vas me faire quoi ? Tu sais que tu parle à un futur Space-Marine et je...

Le "chef" n'eut pas le temps de terminer sa phrase, l'enfant avait bondit et lui avait planté son outil dans le haut de la cuisse. L'enfant retira l'outil et une gerbe de sang fusa hors de la blessure. Le chef estomaqué, ne cria même pas... En revanche il hurla de douleur quand l'enfant lui explosa le nez avec un coup de boule magistral. Fou de rage il s'élançât, les deux bras en avant afin d'essayer d'attraper ce misérable qui avait osé l'agresser devant tant de gens...

Mal lui en prit... L'enfant, toujours armé de son tournevis, se baissa, esquiva les bras de son adversaire et se releva brutalement en lui plantant son outil dans les abdominaux. L'impact fut d'une telle violence que le "chef" eut l'espace d'un instant les pieds à 5 cm du sol avant de retomber lourdement sur le dos. L'enfant s'agenouilla et retira l'arme de la blessure, du sang s'écoula à gros bouillons et le "chef" pleurai toute les larmes de son corps. L'enfant se releva et le regarda d'un air méprisant:


- De la vanité nait la haine, de la haine nait la colère, de la colère nait la souffrance et de la souffrance nait la faiblesse. Aujourd'hui tu as prouvé que tu étais faible, tache de t'en souvenir...

L'enfant s'éloigna et rangea son arme improvisé à la ceinture de sa tunique en toile. A aucun moment il ne pouvait se douter qu'il était observé par trois hommes depuis la fenêtre d'un bâtiment proche...

L'homme qui était en face de la fenêtre se retourna pour faire face à ses deux interlocuteurs:


- Alors ?

Ce fut l'homme à droite qui répondit en premier:

- Et bien noble Maître, de visu il me parait en excellente condition physique mais j'aurai besoin de faire quelque tes plus approfondis afin d'être sur de l'absence de mutation. Qu'en pensez-vous Chapelain Dissius ?
- Ce que j'en pense ? Et bien... Il me parait fort combatif et très déterminé... Bien évidemment je verrai ce qu'il vaut dans un véritable entrainement... Répondit l'homme de gauche
- Nous somme donc d'accord ?
Repris l'homme dos à la fenêtre

Les deux autres hommes hochèrent la tête en signe d'approbation


- Fors bien. J'irai chercher ce jeune garçon ce soir... Apothicaire Cadfael, Chapelain Dissius, vos conseils m'ont été d'une grande aide. Vous pouvez disposez...

Les deux hommes s'inclinèrent devant le Maître du Chapitre puis sortirent de la pièce. Fin du Flashback.

Mancineus fut tiré des ses pensée par des éclat de voix. Ils venait d'une rue perpendiculaire au lieu du crash. Les personnes qui parlaient se rapprochais vite et n'avais rien de soldat de l'Empereur. Le Techmarine avisa un morceau d'aileron du Thunderhawk qui s'était fiché dans le sol et y fonça pour se mettre à couvert. Juste à temps car les "voix" venait vraisemblablement de d'arriver sur les lieux:

- ... fait un excellent travail ces canons.
- Et comment ! Abattre un Thunderhawk c'est pas rien ! On devrai s'approcher de la zone du crash.
- Je pense aussi ! Ah ben tient c'est là !


Mancineus risqua un œil hors de son couvert et ordonna à son casque de prendre un photo. Une fois de nouveau à l'abri, il entreprit de détailler l'image.

Sur celle-ci apparaissait quatre personne, toutes de l'UHL. Un soldat standard et trois sous-officier. L'épineux problème était que chacun des sous-officier était armé jusqu'au dent ou presque: un fusil laser, un pistolet bolter, une épée tronçonneuse, plusieurs couteau et au moins une dizaine de grenades.

En temps normal Mancineus se serrait jeté dans la mêlée sans aucun problème mais seul contre 4, avec une armure quasi-détruite et avec une santé à faire pleurer un Apothicaire, il savait que c'est une mort assurée ou pire la capture.


*Néanmoins je devrai arriver à faire diversion...*

Mancineus lança sa main vers sa cuisse pour se saisir de son fusil de combat et sa main se referma sur... le vide... Il jura intérieurement, son arme avait du être tombé à l'intérieure de l'épave pendant le crash et bêtement il n'avait pas pensé à la récupérer.

*Là c'est clair je vais avoir besoin d'aide...*

Son cerveau se mit à réfléchir à toute vitesse. Son transpondeur de com était HS, son servo-bras aussi hormis sa découpeuse plasma. Cette dernière pensée figea l'espace d'une instant Mancineus dans sa réflexion...

Hormis sa découpeuse plasma...

Mais bien sur ! Silencieusement il ordonna le débranchement automatique des réservoirs de combustible-comburant de l'outil. L'objet longiligne était formé de deux cylindre, l'un bleu, l'autre blanc avec au bout le système du détendeur. Lentement, Mancineus dévissa ledit système du cylindre blanc, a savoir celui qui contenait de l'oxygène pur. Il y eu un chuintement sonore ce qui ne manqua pas d'attirer le groupe de soldat vers sa position.

Mancineus pris l'objet à deux mains, embout détendeur vers le bas et frappa avec de toute ses forces contre le sol. Cela produisit l'étincelle tant espérée. Il y eut une légère détonation et l'objet fila à la verticale avec une trainée de fumée blanchâtre, tel un missile. A une hauteur d'environ 600m, bien au-delà des immeubles aux alentour la pression et la chaleur à l'intérieur du réservoir d'oxygène devenait critique et il explosa purement et simplement. La première détonation fut peu intense mais la seconde, quand l'explosion fit réagir l'hydrogène, fut bien plus forte et brilla pendant une à deux seconde d'une lueur bleutée.

C'était rudimentaire à l'extrême comme fusée de détresse mais au moins ça aurait le mérite d'ameuter du monde sur sa position. En bien ou en mal...
avatar
Frère Mancineus

Faction : Adeptus Mechanicus
Fonction : TechMarine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec, ou contre nous !

Message  Arthur le Lun 11 Mai - 2:53

Le bolt vint s'écraser dans le mur derrière les soldats. Arthur grogna et enclencha un nouveau chargeur dans son Bolter. Soudain un bruit retentit et Arthur vit une longue traînée bleue filer dans le ciel,venant de quelques rues plus loin. On aurait dit une sorte de fusée de détresse mais d'une couleur qu'Arthur n'avait jamais vu. Il demanda par vox com a son sergent si il savait ce que c'était. Ce dernier lui répondit qu'il n’en savait rien mais que la fusée venait du lieu du crash d'un Thunderhawk tombé durant la bataille.

"- Il dois y avoir encore des survivants sergent ! Laissez moi y aller,, je ne suis plus d'un grand secours, les ennemis reculent
- Mouais... je n'aime pas trop vous laisser partir comme ça a l'aventure. Allez-y mais avec le Marine Cyeran.
- Merci beaucoup sergent ! Nous serons vite de retour !"

Les deux Imperial Fists partirent en courant vers le lieu du crash. A peine ils arrivèrent dans une rue adjacente que cinq soldats de l'UHL se dressaient face a eux. Arthur fit une roulade pour se mettre a couvert. Des tirs fusèrent a ses cotés mais un seul atteignit son armure et ne fit que l'éborgner. Mais son compagnon n'eut pas autant de chance. Les cinq soldats tirèrent dans sa direction et Cyeran ne fut pas assez rapide pour se mettre a l'abri. Son armure se fissura et les tirs ennemis percèrent sa chair de toute part, les cris du malheureux Marine retentirent dans le vox com d'Arthur.
Arthur prit une grenade a sa ceinture, enleva la goupille et la lança de derrière le mur, priant l'Empereur pour qu'elle atteigne ses cibles. L'explosion retentit et avec les cris de deux soldats. Cependant les trois autres avaient réussit a échapper a la détonation. Arthur sortit de sa cachette et arrosa de bolt la cachette des soldats de l'UHL. Malgré une précision moindre il réussit a toucher deux des soldats. Un gravement, l'autre plus légèrement. Mais les soldats virent la mort de si près qu'ils préférèrent fuir, laissant leur compagnon gravement blessé finir sa vie dans une lente agonie.
Arthur s'agenouilla au coté de son compagnon décédé. Il récita une prière Imperial Fists en l'honneur de son frère,il le souleva pour l'amener dans un lieu plus descend et a l'abri des regards et il promit de revenir rechercher son corps quand les combats seront terminés.
Le lieu du crash du Thunderhawk était juste a coté. Arthur parvint dans la rue,ou un cratère avait déformer une partie des bâtiments. Une épave de vaisseau Space Marine gisait dans ce cratère. Le casque d'Arthur lui fourni les informations nécessaires.
Plusieur corps de Space Marines sans vie gisaient près de l'amas de metal fumant. Des soldats de l'UHL arrivaient de toute part mais étaient encore loin,la vitesse de déplacement du Marine lui permit de dépasser ceux qui avaient aussi vu la lumière de la fusée. Mais ce qui retint l'attention d'Arthur c'était le seul Space Marine encore debout,un Techmarine salement amoché qui était aux prises avec trois ennemis armés lourdement. Arthur ne perdit pas une seconde et lacha une rafale de bolt tout en courant vers son frère pour l'aider. Les balles explosives atteignirent seulement un ennemi qui s'écroula dans un rale de douleur mais les deux autres continuèrent d'assailir le Techmarine qui semblait avoir de plus en plus de difficulté a soutenir les violents assauts.
avatar
Arthur

Faction : Imperial Fists
Fonction : Space Marine tactique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec, ou contre nous !

Message  Slivian le Mer 13 Mai - 5:11

Slivian se réveilla... avec un énorme mal de tête. il avait mal au nez aussi...

Lorsque ces pensées redevinrent a peu près cohérentes il remarqua que son nez saignait ou plutôt qu'il avait saigner.
Il remarqua aussi que son armure était un peu abimé, et que son épée tronçonneuse était en plusieurs morceaux. Il se releva et observa les lieux:
Le cadavre de l'enfant et les "soldats" étaient parties. Il avait sans doute été laissé pour mort. Slivian pensa: "Y'en ait marre de tomber dans le comas"
Il ramassa son pistolet bolter et essaya de contacter quelqu'un quand il remarqua que sa com était foutu. Mais la bataille n'avait pas cessé. Il se mit en route et arriva sur la ligne de combat: il trouva un détachement de l'armée en combat avec des UHL comprenant 1 leman russ et environ 9 escouades de gardes. Les spaces marines étaient quant a eux appuyés par 3 land speeder dont 2 typhoons. Il les rejoignit, un sergent le remarqua:

-Frère Slivian! Vous revoilà ou étiez vous? Bon peu importe, prenez se casque et cet épée puisse t-elle vous servir mieux que l'ancienne.
-Merci sergent j'en ferai bonne usage.

-Pour l'instant aidez nous à éliminer se foutu leman russ!
-Reçu! J'y vais répondit il en enfilant son casque.


Slivian activa ses réacteurs dorsaux et fonça sur le leman russ...
Un des typhoons envoya une rafale de missile sur le leman russ pour "l'aveugler" pendant que les spaces marines chargeaient avec le marine d'assaut.
Slivian frappait de son épée tronçonneuse pour se frayer un passage vers le leman russ, il était aider par 2 spaces marines qui le suivait et frappaient de leurs lames de combat.Slivian atteignit le char par le flanc droit. Sa tourelle tira une rafale de bolts se qui élimina l'un des spaces marines proches de Slivian. L'autre fut érafler par un bolts mais cela ne fit guère plus qu'érafler son épaulière. Il arriva près de la tourelle et envoya une grenade antichar dessus pour la faire taire. La tourelle explosa et Slivian entendit le cri de douleur du cannonier qui venait de recevoir des bouts de métal brulants qui le transpercèrent.
Le chef du char sortit de la tourelle a obusier Slivian l'aperçut et en profita pour le décapiter. Il se prépara a lancer une grenade par la trappe quand la tourelle pivota ce qui le déstabilisa, il s'envola mais la jeta quand même il eut de la chance car celle ci atteignit les réservoir de carburant qui explosa dans une gerbe de flamme ce qui couvrit les hurlements des pilotes.Les soldats restants se rendirent et demandèrent la pitié des Astartes. Ils furent épargner et reçurent la mission de protéger les civils souhaitant suivre la volonté de l'Empereur à se cacher. Slivian continua avec sce détachement vers l'intérieur de la ville.

_________________
"Nous allons où nous voulons et tuons qui nous voulons.
Que l'Empereur juge de la justesse de nos actes."

Sergent D'Kestrel
1e compagnie de la Raven Guard


"La défaite est la faiblesse de l'ennemi !"
avatar
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec, ou contre nous !

Message  Slivian le Mar 1 Déc - 5:40

[Bon bas la je dois progresser dans la ville et tuer les opposant mais laisser les loyalistes rejoindre l'extérieur de la ville ou se cacher]

_________________
"Nous allons où nous voulons et tuons qui nous voulons.
Que l'Empereur juge de la justesse de nos actes."

Sergent D'Kestrel
1e compagnie de la Raven Guard


"La défaite est la faiblesse de l'ennemi !"
avatar
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec, ou contre nous !

Message  Frère Sayadjin le Mer 2 Déc - 6:08

[Je rejoins la mission sous autorisation de Jjkaal, je peux avoir un bref récapitulatif de ce qui s'est passé? je lirais un peu plus tard, car je travaille sur un petit projet sur mon ordi en ce moment.]

EDIT de Jjkaal... : C'est Jjpaal avec un p comme "purée si tu recommence je te latte a coup de crosse de bolter" :p et pas un k comme "koment kon va les écrazer ces zoms les boyz!" :p Pour le récapitulatif relit ^^ c'est pas le rp le plus long :p donc habitue toi a le faire ^^
avatar
Frère Sayadjin

Faction : Impérial Fists
Fonction : Space Marine Tactique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec, ou contre nous !

Message  Slivian le Mer 2 Déc - 7:29

je te donne le but de la mission : L'UHL a cette ville le but est de les ramener dans le droit chemin et d'épargner ceux qui se rendent.

_________________
"Nous allons où nous voulons et tuons qui nous voulons.
Que l'Empereur juge de la justesse de nos actes."

Sergent D'Kestrel
1e compagnie de la Raven Guard


"La défaite est la faiblesse de l'ennemi !"
avatar
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec, ou contre nous !

Message  Frère Sayadjin le Mer 2 Déc - 8:18

Bien mon frère, cette mission ne devrait pas être top difficile!

Je vous suis, passez devant!
avatar
Frère Sayadjin

Faction : Impérial Fists
Fonction : Space Marine Tactique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec, ou contre nous !

Message  Jjpaal le Jeu 3 Déc - 5:55

*Pour tous*

Les hommes de l'UHL étaient plus nombreux que prévu... Les spaces marines avaient beau avancer et les écraser, il en arrivait toujours de plus en plus des baraquements qui cloturaient le quartier haut de la ville... Les dirigeants n'avaient cependant pas l'air de vouloir aider les pauvres hères qui se calfeutraient dans leurs maisons en ruines tout autour de leur quartier.

Soudain, de la porte principale, sortirent deux "chars", si l'on pouvait encore les qualifier de tels... Ils ressemblaient à vrai dire plus à deux boites hérissées de fusils divers et variés et de quelques armes lourdes récoltées sur les restes de la garde impériale... Ces véhicules allaient passablement compliquer la tache des spaces marines comme purent le constater deux des leurs lorsque ces derniers décidèrent d'envoyer des grenades anti-chars sur ces abérations... En effet les deux grenades s'arrêtèrent au milieu de leur trajet pour tomber à terre... Et exploser à quelques mètres des deux pauvres spaces marines qui se firent déchiqueter par le feu nourri des deux chars...


*Pour Slivian*

-Hep vous! Hurla un sergent en direction de Slivian et des quelques spaces marines qui l'entouraient, " trouvez moi un moyen de détruire ce char avant qu'il mette en pièce les survivant de l'escouade sur lesquels ils sont tombés! Exécution!

[Les boucliers qui entourent ces deux véhicules sont le modèle amélioré de ceux qui ont été utilisés par l'UHL lors de l'attaque de Sarapin, ils ne se contentent pas de les protéger des tirs d'énergie, ils sont également équipés d'un démagnétiseur, pas la peine donc de leur lancer des grenades :p. Cet effet est cependant limité aux objets en vol et de faible volume, un space marine ne sera donc pas affecté. Et tu peux également déposer une charge sans qu'il y ait de problèmes... Fait quand même attention de ne pas te faire exploser la charge à la figure :p. L'escouade que tu dois secourir est celle de Sayadjin. Tu as 5 spaces marines qui t'accompagnent. Et deux d'entre eux portent des bombes à fusion.]

*Pour Sayadjin*

Ca y est, ils étaient enfin arrivés à proximité des portes principales du quartier principal de la ville... Les combats n'allaient pas aller en s'ammenuisants... A environ 200 mètres des portes, elles s'ouvrirent pour laisser le passage à deux monstres. Les compagnons de Sayadjin tentèrent de les détruire à coups de grenades mais elles s'arrêtèrent et ils furent déchiquetés par les tirs des armes légères des deux chars... Le sergent donna l'ordre aux 6 membres restants et à Sayadjins de se mettre à couvert derrière les pans de murs qui entouraient la zone... Après une analyse rapide il leur indiqua que les pans pourraient les couvrir lors de leur approche des chars jusqu'a une distance d'environ 50 mètres en supposant que les deux chars ne s'éloigneraient pas... En tous cas ils seraient hors de portée d'un lancé de grenade... Et ça, ça n'était pas bon! Il allait falloir trouver un autre moyen de s'approcher a une distance plus courte... Lorsque Sayadjin et son escouade se jetèrent à couvert, ils purent entendre les cris de joie des troupes de l'UHL qui accompagnaient les détonations des tirs des deux chars...

[Tes objectifs sont d'avancer vers les deux chars en faisant attention à leurs tirs, ils sont hérissés de fusils lasers et de fusils a balles classiques... Et ils n'hésiteront pas à mitrailler un pan de mur derrière lequel ils vous auront vu vous cacher. Ils sont également équipés de 2 bolters lourds chacuns ainsi que d'un autocanon pour l'un et d'un multilaser pour l'autre... Ils sont également entourés d'une vingtaine d'hommes équipés comme des gardes impériaux standards. N'hésite pas a attendre Slivian pour avoir plus de chances de t'approcher en tentant une approche coordonnée!]

*Bonne chance à vous deux!*

[ordre de post :
-Sayadjin. ==>Rappel : tu dois attendre que Slivian ai posté pour mettre un deuxième message, a moins qu'il y ait plus d'une semaine entre tes deux posts.
-Slivian.
N'hésitez pas à demander de l'aide aux civils que vous croisez, ils pourront peut être vous aider mais n'oubliez pas qu'ils sont terrorisés et qu'ils n'ont rien à offrir...]
avatar
Jjpaal

Faction : Space marine renégat des Words Bearers.
Fonction : Soldat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec, ou contre nous !

Message  Frère Sayadjin le Jeu 3 Déc - 6:25

[HRP: Juste une question, de quel armement disposent les membres de mon escouade?]
avatar
Frère Sayadjin

Faction : Impérial Fists
Fonction : Space Marine Tactique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec, ou contre nous !

Message  Jjpaal le Ven 4 Déc - 7:11

[Armement classique : bolters et lame de combat, vous portez tous deux grenades frags. L'un d'entre vous est équipé d'un lance flammes classique. Ton sergent à une épée tronçonneuse et un pistolet bolter et une grenade anti-char.]
avatar
Jjpaal

Faction : Space marine renégat des Words Bearers.
Fonction : Soldat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec, ou contre nous !

Message  Frère Sayadjin le Ven 4 Déc - 8:00

[HRP: Mon coéquipier m'a envoyé un MP me disant de commencer en premier]

Les huit membres restant étaient cachés derrière un petit bous de mur... Les chars ennemis étaient à environs 200m, les grenades ne pouvait l'atteindre, la situation était dramatique, l'escouade était en mauvaise posture... Un marine regarda par un trou avec ses jumelles et il déclara d'un ton sur de lui:

-En tous cas, nous ne nous ferons pas sniper, ils n'ont pas l'équipement nécessaire!

Le sergent remercia le marine de la tête pour cette information puis se tourna vers Sayadjin. Il lui fit signe de cogiter afin de trouver une solution à cette situation délicate, l'UHL envoya quelques hommes en reconnaissance, pour voir l'état de l'escouade de marines et l'abattre si encore debout, grossière erreur tactique de leur part, les marines se mirent en positions et patientèrent jusqu'à l'arrivée des trois éclaireurs ennemis, 5 secondes plus tard, ils furent balayés par une salve de bolters. Les chars ennemis commencèrent à pilonner la zone.

-Chef! Il faut avancer! On ne tiendra pas cette position éternellement! Je nous donne une dizaine de minutes avant d'être éradiquer de cette planète si l'on ne bouge pas d'ici! Dit Sayadjin.

-A tu un plan?

-Je ne suis pas sur qu'il fonctionne, mais on peux essayer!

-Permission de prendre le contrôle de l'escouade pour cette opération, mais ne faite rien de risqué ou inutile.

-Oui!


Sayadjin donna comme ordre à l'escouade de se mettre au sol et de ramper en quittant leur positions par l'arrière, Il reste 8 minutes avant l'explosion du mur. L'escouade avance discrètement jusqu'à un petit bâtiment à l'abris des regards ennemis. Sayadjin expose son plan:

-Il ne faut pas rester groupé mais il ne faut pas se perdre de vue, nous allons nous séparer en quatre groupe de deux! Nous allons avancer silencieusement comme pour arriver ici et entourer l'ennemi afin de neutraliser toutes leurs troupes à pieds, des questions?

Un marine lève la main.

-Oui?

-Que ferons nous des chars après avoir éliminés les troupes à pieds?

-Je me chargerais de les approcher, et je tenterais de provoquer une confusion entre les deux véhicules.

-Ca peux marcher.


Les hommes avancèrent et se mirent en position, il reste 3 minutes 25 avant l'explosion du mur, les marines sont en angles de tir.

-3...2...1... Feu! Coup par coup puis couvert! Dit Sayadjin par transmission radio.

L'UHL se fit "bolter" d'un peu partout sans pouvoir repérer l'ennemi. Les chars explosèrent les murs, et personne ne se trouvait derrière... L'infanterie ennemi était hors course, il ne restait plus que les deux chars...
avatar
Frère Sayadjin

Faction : Impérial Fists
Fonction : Space Marine Tactique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec, ou contre nous !

Message  Slivian le Mer 9 Déc - 7:24

[Question: les marines avec moi sont bien des marines d'assaut?]

_________________
"Nous allons où nous voulons et tuons qui nous voulons.
Que l'Empereur juge de la justesse de nos actes."

Sergent D'Kestrel
1e compagnie de la Raven Guard


"La défaite est la faiblesse de l'ennemi !"
avatar
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec, ou contre nous !

Message  Jjpaal le Mer 9 Déc - 8:30

[Si tu relis les posts il s'agit de spaces marines classiques mais disons que ce sont des spaces marines d'assaut sans réacteurs ^^ il n'y a que toi qui en as dans le groupe.]
avatar
Jjpaal

Faction : Space marine renégat des Words Bearers.
Fonction : Soldat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec, ou contre nous !

Message  Slivian le Ven 11 Déc - 5:58

Oui, sergent !
Slivian et son escouade se dirigèrent vers leur objectif.
Arrivées à distance d’observation, ils analysèrent le combat…
-Bon, les membres de l’UHL sont un peu dispersés mais nous devons détruire ces chars !

L’escouade avança dans des ruines pour ne pas être repérée, arrivés proche du combat il jetèrent des grenades au milieu des soldats puis, Slivian alluma ces réacteurs et sauta.
Il atterrit au milieu d’une escouade sur un soldat qui eut de nombreux os broyés sous son poids et sa vitesse, les autres furent sonner par l’onde de choc et surpris. Les autres marines chargeaient étant dépourvus de réacteurs dorsaux.
Un des blindés pivota vers eux, un marines lança une grenade, celle-ci n’explosa pas et le char ouvrit le feu des ses bolters lourds, les space marines survécurent et continuèrent leur charge.

Slivian lui descendit un soldat, et en déchiqueta deux autres avec son épée, lplusieurs gardes mitraillèrent Slivian de tirs de laser l'un d'eu le blessa mais il s'en sortit plus ou moins indemne grâce à son armure. Slivian frappa un de ces gardes du manche de son épée tronçonneuse à la tête et il s’effondra.
Soudain, l’obusier du leman russ tira et tua un des marines de l’escouade de Slivian qui fut déchiqueter. Slivian avec l’aide de deux autre marines acheva les gardes et se dirigea vers le leman russ.
Il monta dessus plaça une bombe à fusion sauta du char mais, elle n’explosa pas !
Le tir des gardes l'ayant trop endommagé, pas assez pour exploser sur le coup mais le détonateur ne fonctionne plus.

Slivian courut au milieu des soldats morts cherchant une arme capable d’endommager le blindé. Il trouva un lance-missiles endommagé incapable de tirer. Il prit un missile fixés dessus qui devait servir de recharge retourna sur le leman russ à l’aide de ses réacteurs il atterrit sur la tourelle, il fixa sa grenade au missile, le plaça sur l’écoutille. Il recula, tira des bolts en s’envolant qui touchèrent la grenade, elle explosa avec le missile ce qui détruisit la tourelle dans une explosion de flammes et de débris.

_________________
"Nous allons où nous voulons et tuons qui nous voulons.
Que l'Empereur juge de la justesse de nos actes."

Sergent D'Kestrel
1e compagnie de la Raven Guard


"La défaite est la faiblesse de l'ennemi !"
avatar
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec, ou contre nous !

Message  Frère Sayadjin le Ven 11 Déc - 23:16

[HRP: J'ai longtemps attendu ce post, et tu à fais une erreur, j'me suis déjà occupé des hommes, reste que deux chars là >,< Si tu pouvais edit' ce serais bien.]
avatar
Frère Sayadjin

Faction : Impérial Fists
Fonction : Space Marine Tactique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec, ou contre nous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum