L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

[FIC] Jotura l'oubliée

2 participants

Aller en bas

[FIC] Jotura l'oubliée Empty [FIC] Jotura l'oubliée

Message  Shad'Alime Dim 8 Mar - 5:48

Je tente une fiction qui me trotte dans la tête depuis un petit moment...l'inspiration commence a revenir et j'éspére que ça redéclenchera tout....
je dit bien je tente parce que comme mes connaissance sur l'imperium laisse a désiré j'ai peur de faire de grosse idiotie et si c'est le cas je m'exuse d'avance.


[Préface]

Quelque part, dans un système uni planétaire sans nom ce trouve une planète nommer Jotura par les quelques présence humaine s'y trouvant. Bien trop occupés à survivre ils n'ont jamais pris le temps de nommer leur système...et quel importance puisque pas une seul puissance ne s'intéresse a cette planète...
Insignifiante de part la taille et les ressource, Jotura et une planète des plus hostile, diriger par un gouverneur véreux, et proie des pirates, eldars noirs ou humain, des chasseur de primes ratés, et des assassin sans talent réelle.
Mendiant, brute, voleur, arnaqueur, brigand, tueur...voila a peu près uniquement de quoi ce constitue la population de cette misérable planète. Chacun tente de survivre en vivant au jours le jours...ayant perdu la foie en l'empereur dieu depuis longtemps, uniquement pousser par le désire de leur unique survit. Très peu de bêtes rôdes sur cette planète, et encor moins de bêtes dangereuse, mais la population s'élève a uniquement 4678 âmes.
10% d'eau dont 3% d'eau douce, 45% de montagne, 35% terrain plats dont 80% désertique, et 20% de marécage.
Voila la géographie de se monde oublier dont personne n'est au courant de l'existence; et c'est habitant le sont a peine de la vie extérieur autres que les pirates qui les attaque régulièrement. Et en état de cause, il ne s'attendait pas a ce qui leur est arriver.


bon voila j'éspére que ça donne envi....
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Jotura l'oubliée Empty Chapitre I

Message  Shad'Alime Dim 8 Mar - 7:00

Chapitre I
Survie

La moto fendait l'air; à travers le désert, c'était le seul mouvement perceptible, le seul son, et la seule image. Personne n'avait jamais mis les pieds dans ce désert sans en ressortir à moitié morts. Cela dû au groupe de brigand qui y résidait. Peut être l'un des plus grand rassemblement de personnes sur tout Jotura, car ici, la solitude été le seul moyen de survie si l'ont ne posséder pas les muscle pour plier les autres a notre volonté. Une seul métropole, un seul lieu d'habitation, un seul lieu de travaille, un unique lieu de ravitaillement...Ratford. On s'y sentait presque en sécurité au vus de la quantité de garde déployer dans les rue, mais cette illusion été brisée lorsqu'on nous avertissaient qu'ils n'intervenaient jamais, sauf si cela les amusé, et qu'ils été susceptibles d'arrêter ou de coller amande sur amande pour un oui ou pour un non, tout cela visant a profiter au gouverneur. Et uniquement à cette homme véreux et ventripotent, qui prêcher l'empereur dieu sans en penser un seul mots, uniquement intéresser par ça propre personne. Autours de Ratford, et sur tout le reste de la planètes, ne subsister que rassemblement de bandit, maison isoler, nomade, et vagabond prudent. Ou imprudent telle que le conducteur de l'engin qui soulevait une poussière visible sur des kilomètre dans cette étendu plate. A Ratford, on le connaissait sous le nom de Darkeyes, c'est ainsi qu'on l'appeler tout bêtement a cause de sont regard. Ces yeux noirs, de la prunelle à l'iris, vriller l'esprit et mettaient mal a l'aise. Certains prétendaient qu'il n'était pas humains...ou pas totalement...D'autre disait qu'il pouvait lire dans les penser des gens...d'autre encor murmuré qu'il voyait l'avenir. Mais tout cela été bien loin de la réalité, cette réalité qui expliquer la haine de Dark envers les Eldars noirs, et la puissance de sa volonté. Hors de Ratford, on ne le connaissait tout simplement pas...Car on ne vivait pas assez longtemps hors de la ville, pour ce questionner sur le nom de quelqu'un. 4678 âmes....Voila toute la population de cette planète...4676, pensa Dark lorsqu'il croisa 2 cadavres de vagabond encor frais. Car le seul passe temps qu'il avait trouver été de compter les personne encor vivante sur ce qui lui servait de planète. Ils été simple de suivre le compte, car rien ne rester inconnu bien longtemps...et chaque naissance été immédiatement prononcer sur une ligne radio sur la quel il été brancher en continue. Perdu dans ses pensée, l'homme ne ce rendit pas compte des 3 motard qui le suivaient depuis quelque kilomètre maintenant. 2 sortant des lames, le 3éme armant sont fusil laser.
Ce fut sont ouïe développer qui lui sauva une fois de plus la vie, lorsqu'il entendit le bruit de l'accélération des motard, il pencha juste a temps sur la droite pour esquiver le tire qui aurait du l'atteindre en pleine nuque. Les deux motards a lames passèrent sur les flanc, et Dark Vrilla sa moto pour ce retrouver face au motard armé du fusil. Surpris par ça réaction les deux premier n'eurent pas le temps de réagir et continuèrent un moment leur chemin pendant que Dark foncer droit sur le 3éme. Après un moment de stupéfaction, celui-ci ce mis à tirait n'importe comment pour tenter de descendre Dark. La panique lui faisait tirer dans tout les sens mais assurément pas là où il fallait. Tentant d'esquiver la moto de sont adversaire au dernier moment, le brigand fut surpris de le voir tourner exactement du même coter, et ne pue rien faire, pendant que Dark sauter de sa moto pour que cette dernière aille exploser entraînant avec elle les reste de l'autre moto et du brigand.
"4675..." pensas Dark
Pendant ce temps, les 2 autres motard avait réussie a faire demi-tour et foncer droit sur celui qui venait de causer la mort de leur condisciple. Toute lame dehors, il tentèrent de trancher Dark en 3, mais celui-ci esquiva les lames, avec une agilité inhumaine, en passant entre les 2 lames.
Les 2 tueur s'arrêtèrent complètement, éberlués par ce qui venait de ce produire.
"C'est pas un humain!" lança le 1er
Car c'était bien avec ce genre d'agilité que Dark été passé entre les lames, une agilité de céraste!
"Faut fuir!" ordonna le second.
Tout 2 s'exécutèrent à toute allure, conscient que l'affrontement avec pareil humanoïde ne tournerait qu'à leurs morts. S'emparant du fusil encor utilisable malgré sont apparence carbonisée, Dark visa, et descendit l'un des motard.
"4674..." ce dit-il tout de suite après
La moto du motard mort, dépourvus de guidage fonça droit sur le 2éme qui ne réussit pas a l'esquiver, entraînant ça morts dans une explosion de métal.
"4673..."
Un grésillement eu lieu sur sont moniteur radio, et un message fusa.
Reprenant la route a pied, Dark laissa derrière lui la scène de destruction tout a fait banal pour ce genre d'endroit.
"4674..."
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Jotura l'oubliée Empty Chapitre II

Message  Shad'Alime Jeu 12 Mar - 2:30

Chapitre II
Ratford


Après quelque jours de marche, une quinzaine de décès et une dizaine de naissance, Dark Aperçu les mur de Ratford. En passant devant la statu du gouverneur, à l’extérieur des portes, il y déposa la même aumône que tout les passant, en crachant au pied de la stèle. Il passa la porte, main dans les poches, les yeux dans le vide, ignorant les 4 gardes qui le regarder en souriant. Après quelques rues, un bruit de laser fusa, « 4667 », après quoi il entra dans un bar miteux telle un vieil habituer.
-Tien ! Dark ! Sa faisait un baille ! lui lança le patron.
-Contente toi de me servir comme d’habitude, j’suis pas là pour parler…
-T’est sur de pas vouloir de l’eau pour changer ? rigola l’homme
-Ta gueule Harry…lança t-il en s’asseyant
-C’est toi qui voit ! Mais tu sais l’alcool des pirates c’est pas toujours bon… Y z’achètent ça au Eldars noirs, quand y ce foute pas sur la tronche. On sait pas vraiment avec quoi c’est fait…conclue-t-il en lui servant le liquide violet.
-Moi si, alors ta gueule et sert…
-Ha ! Ouai j’oublier que…
-Ta…gueule…Harry…
-Tu devrait peut être raconter tout ça ! Sa ferait taire les racontar.
-Et a qui ducon ? Tu crois que je fous les pieds dans ton putain de bar pour le public… ?
Le patron hésita un moment, balayant la salle complètement vide des yeux.
-Oui bien sur là on est en pleine journée…mais tu…
-Ta gueule Harry…
-Enfin moi j’dit ça j’dit rien …
-Et ben dit rien ça te changera…
-Reste ce soir au moins ! Y aura bien un curieux pour te poser des questions !
-J’ai pas que ça a foutre… Et si y en a un pour me poser des question, au mieux je l’envoie chier ; il but sont verre cul sec et pris quelque seconde pour reprendre ses esprit ; Au pire j’le descend…ressert…
Le Barman s’exécuta non sans continuer sont inquisition
-Tu veux vraiment pas me dire avec quoi c’est fait ? Histoire que je sache ce qui envoie au tapis des mec qui on 4 fois ton gabarit…
-D’l’urine de chien du Warp…
-Non… ? T’es sérieux là ??
-Ta gueule Harry…Si c’était ça ton verre ce serrait dissout…
-Ben c’est quoi alors… ? C’est dangereux… ?
-T’imagine même pas…
Le Barman allez répliquer lorsqu’une escouade de garde rentra avec fracas à l’intérieur du bar, le chef en tête de file.
-Salut Harry ! Lança ce dernier sur un ton faussement amical, C’est une « visite de routine » !
Le Barman leur servit un verre chacun, conscient qu’il ne verrait jamais la couleur de leur crédit, et pria pour que Dark finisse vite sont verre. Le chef, qui s’avéra être un sergent, Dévisager Dark avec un rictus d’amusement sur les lèvres.
-On se lève pas pour saluer la garde… ?
-C’est pas officiel, c’est une visite de routine m’semble…
-Et si j’la rendais officiel… ?
-Pour ça faudrait que tu sorte et que tu r’rentre pour modifier ton putain d’ordre et t’aurait pas le droit de boire…avoue que ça serait un peu con quand même…Juste pour que j’me lève…
Un des garde offenser par la façon dont cet homme s’adresser à son supérieur, s’apprêta a dégainer sont pistolet, mais le sergent le retint sans ce départir de son sourire.
-Ch’ui sur que j’peut trouver un moyen de t’faire mettre debout sans passer pour un con…
-Trop tard… souligna Dark en finissant sont verre.
-Quoi ?? s’insurgea le sergent dont le sourire avait soudainement disparut, Ecoute moi bien espèce de connard ! il dégaina sont pistolet plasma et le braqua de façon menaçante sur Dark, Tu va te foutre sur les 2 pieds que l’empereur Dieu ta foutu et fermer ta sale gueule ! Et celle là c’est un ordre !
Lentement Dark, qui jusque là n’avait pas daigné regarder sont interlocuteur, ce leva et fit face au sergent, en le toisant de haut. Il le dépasser de 2 bonnes têtes, et sont regard fit tressaillir l’homme.
-Intéressant les Yeux ! Tu m’dit ou j’peut avoir les même ? Ironisa le Sergent pour cacher sa peur.
-Faudrait que t’aille voir tes potes les Eldars noirs…Y a un voyage spécial…Petit séjour tranquillosse dans une fosse a mandragore, et si tu survie, un petit entraînement de Céraste accompagne le tout. Ch’ui sur que ça ferait super plaisir a ta bande de rigolo, dit-il en dévisageant le groupe qui n’osa pas riposter devant le regard vrillant.
-…
Le sergent finit sont verre rapidement avant de poursuivre
-On a plus rien a foutre ici les mec…on ce tire…
A quelque pas de la porte, il ce tourna vers le Barman et le regarda froidement
-Tu ferait mieux de bien choisir ta clientèle Harry…Les demi-xéno sa attire jamais vraiment la foule…dit-il dans un regard lourd de sens a l’adresse de Dark.
Après quelques minutes de silence, le Barman osa reprendre la parole.
-Ben tien….lui tu l’a pas envoyer chier…
-Harry…
-Quoi… ?
-Ferme ta putain d’gueule…



Lorsque Dark Sorti de l’établissement, les 1ers VRAIS clients arriver. Harry avait beau continué de lui demander de rester là au moins ce soir pour raconter sont histoire, Dark n’avait pas cesser de l’envoyer promener. Le soleil commencer presque à ce coucher, et Dark devait ce trouver une nouvelle moto et des vivres, si il voulait reprendre la route. Pendant qu’il marchais les message continuer depuis sont moniteur radio, annonçant des naissance.
« 4673…4674…4675…, un coup de feu retenti,…4674… ».
Au tournant d’une ruelle, il n’aperçu pas le groupe de 8 garde qui ce mirent à le suivre de loin … Du moins eux n’espérait pas que ce soit le cas…Les entraînant de plus en plus dans les profondeur de la ville, les hommes continuer pourtant de le suivre…Il bifurqua au dernier moment dans une ruelle, et les homme ce retrouvèrent face a une impasse, ne voyant plus leurs cible. Dark retomba aisément derrière eux.
-On cherche quelqu’un les filles… ?
Avant même que les hommes aient pus réagir, Dark ce jetât sur eux, en collant 1 au tapis par la force de la charge, et un autre en lui assénant un coup de poing. Le bruit de nez casser résonna dans toute la ruelle pendant que le sang couler abondamment sur le visage de l’homme. Les 6 autre dégainèrent leurs fusil, Mais une fois de plus Dark fut plus rapide, envoyant le 1er valser d’un coup de pied dans le canon, attrapant un autre canon, qu’il tirât vers lui en mettant subitement sont épaule sur le chemin de l’homme. Un 2éme bruit de nez casser retenti mais cette fois l’homme tomba inerte au sol. Il Asséna un coup de crosse sur un autre, lui brisant l’épaule, et dégaina une lame de céraste de derrière sont dos. A la vus de la lance, les 3 autre tentèrent de fuir, Mais Dark sauta de façon a être en face d’eux et mis brusquement sa lance de travers, envoyant les deux 1er gardes au tapis lorsque ceux-ci rentrèrent dans le bâton de la lance. Attrapant le 3éme au col, il le vrilla du regard et entrepris de le questionner, la voix pleine de rage à peine contenue.
-T’est qui exactement ?? Qui c’est qui t’envoie ??
-Soldat Jack !! 12éme régiment de Jotura ! m’tuer pas !! M’faite pas d’mal !! pitier !! C’est l’sergent Erkson qui a donné une prime si on lui rapporter votre cadavre !
-Le sergent Erkson ?? C’est qui ce pignouf ?
-Le sergent que vous aviez agressé dans le bar… !
En regardant correctement l’homme, Dark reconnu le jeune qui avait tenter de défendre l’honneur de sont supérieur en dégainant sont pistolet. En voyant le garde auquel il avait briser le nez en 1er tenter de fuir, Dark balança sa « prise » dessus, les 2 s’écroulant au sol.
Il s’avança lentement, le plus jeune toujours conscient.
-Tu dira a Erkson que j’l’enmerde…dit-il avant d’asséner un coup de crosse de fusil sur la tête du garde, l’envoyant dans les vapes. Dark quitta la ville un peu plus vite que prévus…conscient qu’il n’y été plus le bienvenu pour le moment…Erkson aurait bien le temps de crever ou d’être viré avant qu’il ne reviennent en villes…
Après avoir pris connaissance au capitole des habitants porter « disparus », des décès et des naissances de dernière minute, Dark rééquilibra sont compte…
« 4649… »
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Jotura l'oubliée Empty Re: [FIC] Jotura l'oubliée

Message  Maitrelam Jeu 12 Mar - 2:39

heu il me semble qu'il y ai beaucoup de discution et comme l'a dis YunYun "trop de dialogue tue le dialogue" donc comme conseile je te dirait je racousire les dialogue
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Jotura l'oubliée Empty Re: [FIC] Jotura l'oubliée

Message  Shad'Alime Jeu 12 Mar - 2:46

ben comme y en avait pas un seul dans le 1er chapitre (si on peut appeler ça un chapitre....je pense qu'il faudrait tout que je reprénne depuis le début pour la synthaxe par exemple...et j'ai ocnscience que c'est un peu plus que naze...) je me suis dit que c'était pas grave si je rééquilibré avec le 2éme... Rolling Eyes
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Jotura l'oubliée Empty Re: [FIC] Jotura l'oubliée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum