[Fic] la guerre du sang

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: [Fic] la guerre du sang

Message  Maitrelam le Mer 8 Avr - 2:12

CHAPITRE 5: L'assaut.

Lieux:Virmine.

Date:328M42, jour 16 de l'an à 3h45 par rapport au méridien 0 de la planète.

Les Spaces Marines se ruèrent sur les tyranide restant avec une dévotion envers l'Empereur incroyable, en première ligne se trouvaient les Marines de la compagnie de la mort qui se jetèrent contre les gaunt restent qui ne purent opposés qu'une résistance médiocre à cause des nombreux morts qu'il y a eu grâce au bombardement orbital.

-Détruisez les nids! Si nous les détruisons les tyranide cesserons d'apparaitre!

Les Nids toujours debout, des gaunt continuaient d'en sortir et ainsi ralentissaient, malgré l'aide précieuse des marines de la compagnie de la mort et du dreadnought, l'avancer des fils de Sanguinius, les marines n'arrivaient pas à percer la ligne d'attaque tyranide et allaient être bientôt à cour de munition pour bolter.
Les munitions Krakens, les jets de flammes... Tout les spaces marines tiraient et leurs bolts fusaient dans tout les sens, la bataille faisaient rage le sang giclait, il y allait bientôt avoir sur 50cm des corps, du sang et des douilles provenantes des munitions Krakens donc étaient équipés les bolter et pistolets bolter des marines

Un sergent qui se battait à l'aide de son épée tronçonneuse aperçue par terre un bolter lourd de la garde impérial donc autour gisait plusieurs corps de garde, le bolter lourd semblait en état de fonctionner.

-Skiva, salmore, venez ici ! Hurla le sergent et deux spaces marines donc on pouvait voire des traces de griffes et de crocs sur tout l'armure à cause du combat qui était entrain de se dérouler.
-Vous aller prendre ce bolter lourd et allez attendre, à mon signal vous tirez dans le tas ! Le sergent se régla sur la fréquence générale pour pouvoir parler à tout les Spaces marine présents ici.
-Bon les gars, à mon signal vous sautez par terre, nous ne voulons pas de perte inutile.

Le sergent dégoupilla trois grenades fumigènes et les lança dans la mêlée, «GO» hurla le sergent et en un dixième de seconde tout les spaces marines se ruèrent à terre et le bolter lourd tira dans le nuage de fumigène blanchâtre, un marine, qui n'avait surement pas entendus le signal se fit transpercer par des dizaines de tir de bolter lourd et tomba à coter de Dann qui murmura:

-Que l'Empereur ait pitié de son âme.

Le bolter lourd continuer de tirait à travers le nuage des fumigènes, les balles sifflait et au moment d'entrée dans le nuage les marines entendirent des cris de tyranide agonisant et les rares que arrivé a traversé le nuage sans mourir se faisaient achevé par les spaces marines a couvert derrière les cadavres des gaunt.
Les nuages commencèrent à se dispersé et, au moment de chargez, les anges de sang purent voir une montagne de cadavre de tyranide devant eux les exposants ainsi au tir psychique des zoanthropes.
Aussitôt le nuage dissipé les tyranide lancèrent la charge contre les soldats de l'Empereur.

-Mon dieux, nous n'arriveront jamais à accomplir notre mission. Murmura Dann.

Un spaces marines qui l'avait entendu lui dit:

-Si ! Nous y arriverons, L'Empereur et Sanguinius sont avec nous et ils comptent sur notre victoire, nous n'allons pas les décevoir!
-Oui. Dann se leva et tourna la tête pour parler à tout les spaces marines. L'Empereur et Sanguinius veillent sur nous, si nous perdons, nous les insultons. Chargez! Pour l'Empereur, pour Sanguinius et pour Terra.

Tout les marines répétèrent en cœur dans un vacarme assourdissant et commencèrent à grimpaient sur les corps des tyranide mort.


Dernière édition par maitrelam le Jeu 9 Avr - 4:52, édité 1 fois
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] la guerre du sang

Message  Gasgrakh le Mer 8 Avr - 3:41

"La bataille prit fin. Des Thunderhawks et des Valkyries atterrirent sur la planète à l'endroit où la bataille eu lieu.
Les Thunderhawks embarquèrent les Astartes blessés, puis envoyèrent des techmarines pour consolider la position grâce à des tourelles avec bolter lourds jumelés et réparer le dreadnought endommagé. Les Thunderhawks débarquèrent ensuite de nouveaux soldats."

Là, je suis extremmement maniaque mais je hais les répétitions. Tu aurais au moins pu changer le Thunderhawk du milieu (celui en vert) en quelque chose du genre "Les énormes vaisseaux Space marine" ou quelque chose comme ca. Je tiens à préciser que, dans les chapitres 4 et 5, il y en a trop de facilement corrigeable.

Sinon l'histoire est bien et les deux derniers chapitres ont tres peu de faute (surement grace au logiciel)
avatar
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] la guerre du sang

Message  Maitrelam le Mer 8 Avr - 4:10

Merci pour tes commentaire, oui je fais pas beaucoup attention au répétition, je ferai attention dans les chapitres suivants.
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] la guerre du sang

Message  Maitrelam le Jeu 9 Avr - 4:49

Voila pour le chapitre 6.

CHAPITRE 6: Destruction.

Lieux:Virmine.

Date:328M42, jour 16 de l'an à 7h20 par rapport au méridien 0 de la planète.

Les blood angels entrèrent dans une dévotion inébranlable et chargèrent les forces tyranides, au moins deux fois plus nombreuses que celles des spaces marines.
Au moment de percutes les tyranides, les marines de la compagnie de la mort sautèrent pour atterrirent juste devant la première ligne de hormagaunt, des dizaines de gaunts chutèrent où furent projetés sur le sol rocailleux dans un grand grondement tandis que le dreadnought écrasait les corps des gaunts assommés par le choc des marines de la mort.

-Courage frères ! Les nids seront bientôt à portés de tir ! Déchainés votre fureur contre les Xenos, ennemis de l'Empereur ! Hurla un sergent tandis que Dann et des blood angels alentours chantait le chant de guerre spaces marines:

-« Par le bolter, nettoyez l'infamie. Nous nettoierons ! Par le lance-flammes, purifiez les impies. Nous purifierons ! Par l'épée tronçonneuse, purgez les corrompus. Nous purgerons ! Par le missile, tuez les impurs, Nous tuerons ! »

En quelque minute le sol se couvrit de cadavre de tyranide, le gros des forces blood angels avançaient lentement mais prudemment encourageaient par le chant de guerre alors que la compagnie de la mort et le dreadnought se frayaient un chemin parmi les tyranides qui tentaient des les arrêtaient.

-Avancés frères ! L'ennemie ne peut rien contre nous, nous sommes les élus de l'Empereur le marteau de l'Imperium avec lequel nous écraserons les Xenos !

Le dreadnought prit un hormagaunt qu'il envoya dans un tas de tyranide qui tentaient d'arrêtés les soldats de l'Empereur, Le dread se tourna et aperçu un zoanthrope qui étaient entrain de se préparé à envoyé un tir sur lui, le bipède chargea le psyker, mais ne fut pas assez rapide et un tir warp fut projetés de la tête du Xenos, le tir verdâtre fusa vers le dreadnoughts en tourbillonnant et percuta la carcasse blindée, le monstre de métal recula et se releva, mais sa carcasse métallique laissait apparaitre un important impact à cause de la puissance du tir, le dreadnought chargea de nouveau le psyker en tirant avec son fuseur, le Xenos préparé un autre tir, mais la machine de l'Empereur était déjà sur lui elle lui broya le crane avec sa pince de combat et jeta son cadavre dans les ordres de Xenos avant de les chargez tout en tirant avec sont fuseur.
La compagnie de la mort étaient aux beaux milieux d'un groupe de tyranide qui tentaient par tout les moyens de les arrêtes, mais toutes tentatives des tyranides pour les stoppés se soldés par un échec, les marines de la mort tuer les gaunts par dizaine mais ils en venaient toujours plus, tellement que les anges de la mort n'allaient pas tardaient à être submergé par un flot incessant de ces bestioles.
Une multitude d'explosion eurent lieux dans l'atmosphère, suivis d'une pluie de boule de feu

-Archange ? Ici forces au sol ! Il se passe quoi dans l'atmosphère ? C'est quoi ces boules de feu ?.
-Ici archange, L'Empire et nous sommes attaqué par des Xenos, des gargouilles je pense, nous tiendrons bon, ne vous en faites pas.
-Bien. Forces au sol, terminer.

Les blood angels jetaient toute leurs forces dans la bataille, les épées tronçonneuses vibraient, les flammes jaillissaient de partout, les munitions krakens transperçaient les gaunts et les guerriers, les marines ne se trouvaient qu'à une cinquantaine de mettre des nids quand soudain un énorme rugissement résonna, tout les blood angels tournèrent la tête et virent un Carnifex avec une multitude d'autre gaunt se rapprochaient d'eux.

-Mes frères, Tuons les Xenos ! Pour le Chapitre, pour Terra, pour l'Empereur!
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] la guerre du sang

Message  Gasgrakh le Jeu 9 Avr - 18:02

t'as fait moins de répétitions mais plus de faute, sinon t'as bien décrit le combat

bonne continuation
avatar
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] la guerre du sang

Message  Maitrelam le Mer 15 Avr - 4:55

CHAPITRE 7: Contre-attaque.

Lieux:Virmine.

Date:328M42, jour 16 de l'an à 10h36 par rapport au méridien 0 de la planète.

Les blood angels étaient pris entre deux feux, devant eux, le gros des forces tyranides qui les empêchaient d'atteindre les nids et sur le coté, le Carnifex et les renforts Xenos qui chargeaient les Soldats de l'Empereur.

-Archange ! On a besoin d'aide ici ! La situation deviens critique !
-Bien reçu, nous vous envoyons des renforts, mais les Xenos nous attaquant dans l'atmosphère limite nos envoies, donc vous allez devoir faire avec ce que vous avez, Archange terminer.

Un instant plus tard, quatre modules d'atterrissage atterrirent et s'ouvrirent, Il y avait une escouade de marines dévastator composés de bolters lourd, de lances-missile et de fuseurs, une escouade de marines d'assaut et deux escouades de marines tactiques avec lances-flammes.
Immédiatement après être sortis, les bolters lourd libérèrent toute leur puissance de feu sur les gaunts et guerriers qui arrivaient, tandis que les lances-missile tirèrent sur le carnifex qui poussa un grand hurlement avant de chargeait les fils de Sanguinius, chacun de ses pas faisait vibré le sol et en avançant le monstre écrasait tout ce qui étaient devant lui.
La compagnie de la mort se rua sur le carnifex dans toute la fureur qu'ils leurs étaient possible de donner pour honoré Sanguinius, le xenos frappa un des marines qui fut tranchés en deux dans une effusion de sang par la lame qui était sous le ventre du monstre et qui était immaculée du sang du marine, le dreadnought chargea à son tour le carnifex, chacun des pas de la machine laissée une trace sur le sol, lorsque le dread rentra dans le xenos un corp à corp violent eu lieu, le dreadnought tentait de faire basculée la créature en lui donnant des coups de gantelet de combat à l'abdomen alors que celle si essayée d'entamer la carcasse blindée en lui donnant d'énorme coup de dent qui trancherait n'importe quel spaces marines.
Les marines tactiques apportaient leur soutien à l'avancé des blood angels et ainsi pouvoir avancer à travers les tyranide qui tentaient par tout les moyens de les arrêtes, les lances-flamme avançaient à la même vitesse que les autres blood angels, lentement, mais méthodiquement, brulant tous sur leur passage, les rares qui arrivaient à les atteindre étaient décapité par les marines qui les suivaient.

-Courage frères, les nids ne sont plus très loin, Purgez les xenos, tuez les ennemis de l'Empereur, Sanguinius est avec nous.

L'escouade Dévastator Déversaient leur fureur sur les gaunt qui voulaient attaqués les Soldats de l'Empereur, les munitions des bolters lourd transpercées les xenos tandis que les missiles étaient tiré en direction des guerriers et du carnifex en prise avec le dreadnought, le fuseur quant à lui faisait brulé les termagaunt, hors de portée des lances flammes.
Les marines d'assaut s'envolèrent à une vingtaine de mettre du sol avant de retombé dans une très grande violence au milieu des rangs tyranides, une dizaine de Xenos furent envoyés à une dizaine de mettre du point d'impact, la plupart moururent en retombant, les survivants se relevèrent et retournèrent à l'assaut contre les marines, rien ne semblaient pouvoir les arrêtés.
Le dreadnought était toujours en prise avec le carnifex qui lui donna un grand coup de dent a l'avant de la carcasse et éventra la machine, la machine de l'Empereur continua à se battre malgré que le «pilote» soit à découvert.
Les lances-missiles continuaient de tiré sur le Xenos quand un projectile le percuta à la tète et ouvrit une large entaille, la créature hurla de douleur et entra dans une folie meurtrière.

La tête ! Il faut visé la tète, c'est un point sensible, FEU! Hurla un sergent.
Tout les lances-missiles étaient braqué sur lui, deux missiles se jetèrent sur lui et agrandir l'entaille sur sa tête, au fur et à mesure que l'entaille grandissaient la créature devenait de plus en plus féroce

-Il faut tué cette créature, au nom de l'Empereur!

Les missiles continuaient d'explosés sur le monstre quand un missile lui explosa en pleine tête et fit jaillir sa cervelle verdâtre hors de son cranes, la créature tomba lourdement sur le sol en écrasant quelque gaunt et resta immobile.

-La créature est morte, concentrés vous sur les nids.

Le carnifex Mort, les autres Xenos ne représentaient plus qu'une menace mineure.
Le dreadnought chargea les tyranide restant mais un gaunt réussit à sauté sur la carcasse et empala le «pilote», le dreadnought bascula et resta immobile......mort.
Les marines n'eurent plus grand mal à atteindre les nids, une fois atteint, les spaces marines lancèrent des charges explosives a l'intérieur et reculèrent en gardant les tyranide à bonne distance, les charges explosèrent en détruisant les nids, les gaunt fuirent immédiatement, les tyranide restant furent éliminé par les marines sans aucun problème.

-Archange ? Ici force au sol, les nids sont détruits. Attendons instruction.
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] la guerre du sang

Message  Maitrelam le Dim 7 Juin - 21:31

CHAPITRE 8 : Renfort.

Lieux: Orbite de Virmine.

Date:328M42, 16eme jour à 13H42 par rapport au méridien 0 de la planète.

La bataille faisait rage au sol, mais les Soldats de l'Empereur réussirent à détruire les Nids d'où sortaient des milliers de Xenos.

-Archange ? Ici forces au sol, les nids sont détruits. Attendons instruction.
-Ici Archange, Les Xenos volant semble être perturbés par la destruction des nids, vous venez de donner un grand coup à l'esprit de la ruche.

Une distorsion du Warp se produisit et des vaisseaux de l'adeptus astartes apparurent, une autre distorsion eu lieux et des vaisseaux de la flotte Impériale apparurent eux aussi.

-Ici le «fire of hell» Nous avons reçu un message d'urgence et sommes venu le plus vite possible, nous avons relié le message vers d'autres vaisseaux, ils sont avec nous.

-Ici les croiseurs du 43eme régiments Mordian, nous avons nous aussi reçu un message d'alerte.

-Content de vous voir frères, préparez vous à attaquez les Xenos.

Les centaines de vaisseaux firent un virage et prirent la direction de la tentacule de la flotte ruche, en même temps des milliers puis des millions de gargouille se dirigèrent vers les vaisseaux Astartes et Mordian.

Les armes des barges et des croiseurs se dirigèrent vers les Xenos et tirèrent, des centaines puis des milliers de tirs fusèrent dans l'espace avant de percuté les ennemies de l'Empereur en les réduisant ainsi en cendres.

Les moteurs des Fury vibrèrent et mes vaisseaux décolèrent des baies de décollage des croiseurs Impériaux, lorsque les Xenos furent à porté les Fury ouvrirent le feu, les projectiles transpercèrent les Xenos qui tombèrent en direction de la planète.

-Courage frères, pour Terra, pour l'Empereur et pour le chapitre !
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] la guerre du sang

Message  Maitrelam le Sam 25 Juil - 23:44

CHAPITRE 9 : Sauvetage.

Lieux:Virmine.

Date:328M42, 16eme jour à 16H52 par rapport au méridien 0 de la planète.

Les forces au sol se réorganisèrent tandis qu'à l'orbite de la planète la bataille faisait rage entre les vaisseaux Impériaux et les monstres Xenos, malgré l'épais nuages créé par la flotte ruche on pouvait entendre les réacteurs des Fury et voir, parmi les spores mycémites, des boules de feu transperçant l'atmosphère de la planète, elle étaient dus aux Fury en feu entrain de se cracher et aux Gargouilles incinéré par les armes des vaisseaux.

Les marines avançaient lentement pour prévenir une embuscade Xenos lorsque, dans le ciel, un Thunderhawks en feu transperça le ciel ocre, rapidement le vaisseau fus caché par les hauts arbres de la planète.

-Archange à force au sol vous m'entendez ?

-Ici force au sol, que se passe t-il ?

-Un de nos Thunderhawks c'est crashé à environ 1 kilomètre de votre position, le chef du char nous a affirmer que le véhicule était immobilisé mais que les armes fonctionnaient encore malheureusement nos radars repère un nombre important de tyranide convergent vers le site du crash, dépêchez vous d'aller sécuriser la zone pour que l'on puissent envoyer un Thunderhawks avec des techmarines et deux predator Baal pour réparer le land raider

-Que contenez ces Thunderhawks ?

-Un Land raider crusader et plusieurs escouades dévastator et tactique, voilà pourquoi vous devez vous dépêchez, Archange terminer.

Les escouades commencèrent à se dirigé vers le lieu de crash.

Plusieurs kilomètre plus tard, le groupes arriva et virent le land raider avec le moteur fumant mais les armes toujours activer avec une couche de gaunt et d'autre chargeant le chars, les sergent avancèrent et crièrent en cœur.

-A l'attaque pour le chapitre et l'Empereur !
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] la guerre du sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum