L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Phaos Dhar

+6
Gasgrakh
Frère Supsend
Lemexis
Maitrelam
Frère Hoffenheim
Phaos Dhar
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Phaos Dhar Empty Phaos Dhar

Message  Phaos Dhar Dim 25 Jan - 22:40

Up : enfait voilà, j'ai constaté que y'avait quand même un certain nombre de chaotique Khornien, alors je me suis dit pouruoi ne pas changer de style de perso, ça changerais du traditionnel : "Tue ! Mutile ! Brûle !"


Nom :
Dhar

Prénom :
Phaos

Faction :
Chaos

Description physique :

D'une taille acceptable de 2.29 mètre, Phaos est ce que l'on peut qualifier de Space Marine du Chaos : cruel, égoïste, ignoble, affreux et sans peur. Issue de la lignée des Mark 7, son armure à été rituellement pervertis et recouverte par différents moyen aux couleurs de Nurgle, son Dieu suite à son hérésie.
Étant inféodé à Nurgle, Phaos à reçut quelques "cadeaux" : le corps de Phaos est bouffi de pourriture et transpire une substance visqueuse. Sa peau de cuir est d'un vert morbide, couverte de pustules et de furoncles d'où sort le pus. Ses organes internes, remplis d'excréments en décomposition, sortent de déchirures suintantes ouvertes dans sa peau et pendent autour de son abdomen comme des grappes de raisins pourris.
Autre aspect repoussant de cette chose hideuse portant un nom, l'on retiendra l'odeur d'excrément flottant au alentour de Phaos, qui attire les mouches, pour la plus grande joie de Phaos.

Biographie :
Phaos ne sait plus d'où il vient ; ses souvenirs étant noyés dans un amalgame de douleur, de folie, de prières impies et de pourriture. Les seules choses dont ils se souvient depuis son intégration dans les rangs des Word Bearers, sont qu'il est issus d'un Chapitre de la 26ème Fondation qui a été détruit par les Word Bearers à peine quelques années après sa création. Ayant embrassé les Gloires de Chaos durant les combats qui opposèrent ses Frères des Nebulas Warriors aux Word Bearers, Phaos s'est démarqué aux yeux d'Itreas en prenant part au massacre rituel des prisonniers. Étant très jeune pour un Space Marine du Chaos (moins 300 ans) et issus d'un jeune Chapitre, il est logique que son équipement soit neuf et performant. Néanmoins, ayant choisis la voie de la Déchéance, son équipement se fait de plus en plus rouillés et moisis par le temps, constratant avec l'équipement des autres Word Bearers. Très pieux envers Nurgle, Phaos ne manque pas de jouer son rôle de contaminateur à merveille en dépit de son jeune âge. Malgré les bénédictions que lui à offert son "Petit Papa Nurgle", Phaos en voudrais plus : il voudrait ne faire qu'un avec la Déchéance, et donc se faire possédé par un Démon et pouvoir répandre la Contagion pour la plus grande gloire de Nurgle. Seul Itreas peut lui offrir ce souhait dans le contingent des Word Bearers, or celui-ci ignore complètement Phaos. Il vas devoir faire ses preuves devant Itreas et renouvelé son amour pour Nurgle durant la Guerre de l'Amas, en dépit de sa santé physique, qui est bien affecté, mais aussi de sa santé mentale, ce dont personne ne se porte garant.

Spécialité :

Ayant appris très tôt l'enseignement de Mortarion, Phaos combat à pied et armé de son bolter putride et donc est destiné au combat à distance. Sa foi en Nurgle et en sa résistance lui montent parfois à la tête, ce qui la lui fait parfois perdre en plein combat. Il se retrouve ensuite à charger les ennemis avec son poignard d'où s'écoule du pus, où à s'exposer inutilement face à aux armes adverses, en avançant tranquillement et en arrosant copieusement de bolts les malheureux en face de lui, le sourire sur les lèvres tuméfiés.




Alors ?


Dernière édition par Phaos Dhar le Ven 30 Jan - 7:05, édité 9 fois
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

Phaos Dhar Empty Re: Phaos Dhar

Message  Frère Hoffenheim Dim 25 Jan - 22:59

Tout d'abord, bienvenue.
Ta présentation est bien, mais j'ai relevé une incohérence.
Tu dis que ton perso a environ 300 ans, et qu'il est issu d'un chapitre de la 26ieme fondation. Or, celle ci ne date que d'il y a à peine 250 ans...Bref, c'est une broutille, mais modifie l'age.
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Phaos Dhar Empty Re: Phaos Dhar

Message  Phaos Dhar Dim 25 Jan - 23:06

Merci de ton accueil Very Happy

Par contre je suis pas tout à fait d'accord pour la broutille

"M41- (40, 736)- 26e FONDATION" http://pagesperso-orange.fr/taran/


A moins de me tromper, il me semble qu'on passe au 42ème Millénaire dans le Fluff de GW. Donc en gros pour moi l'âge du Space, s'il est issus de la première génération du chapitre, est plus près de 300 que de 250 ans. Après sa dépend à quelle date ont souhaité mettre les modérateurs la guerre de l'Amas. Et si faut changer, je changerais, je vais pas chipoter pour ça ^^
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

Phaos Dhar Empty Re: Phaos Dhar

Message  Frère Hoffenheim Dim 25 Jan - 23:11

Ben, ouais, mais tu dis qu'il a plus de 300 ans, et si un fait le calcul, cette fondation, c'était il y a plus ou moins (selon l'époque ou ce déroule cette guerre) 260 ans.
Mais bref, c'est vraiment un détail, heingh, y'a rien de bien grave.
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Phaos Dhar Empty Re: Phaos Dhar

Message  Phaos Dhar Dim 25 Jan - 23:14

tu rajoute entre 10 et 15 ans pour l'âge d'intégration aux forces Spaces Marines et ensuite quelques années pour l'entrainement et...


[je sort Very Happy]

Nan bon ok ok, je change ^^
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

Phaos Dhar Empty Re: Phaos Dhar

Message  Maitrelam Dim 25 Jan - 23:18

bienvenue heretique du chaos
prepare toi a succombe a mes projectil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Phaos Dhar Empty Re: Phaos Dhar

Message  Phaos Dhar Dim 25 Jan - 23:22

Faut bien quelques chaoteux pour vous taper dessus parce que sinon ça allait tourner à Garde vs Space Very Happy
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

Phaos Dhar Empty Re: Phaos Dhar

Message  Lemexis Dim 25 Jan - 23:27

Bah déjà la légion c'est les Word Bearers, et pas les World Bearers.
Et sinon, vous êtes censés faire des mecs un peu "de base", donc faudrait que t'enlèves les passages où tu dis que t'as été honoré par Itreas lui-même, et tout ça...
Mais à part ça c'est correct, corrige et ta fiche sera validée ^^
Sinon, tu peux choisir entre rejoindre le rp libre en cours ou attendre un peu que je fasse une nouvelle mission pour le Chaos (ce qui devrait pas tarder).
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Phaos Dhar Empty Re: Phaos Dhar

Message  Frère Supsend Dim 25 Jan - 23:49

un hérétique! Very Happy Very Happy Very Happy
prépare toi a mourrir Very Happy Very Happy Very Happy
bienvenue, traitre Twisted Evil Twisted Evil
tu mourra comme les autres ( de ma main )
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Phaos Dhar Empty Re: Phaos Dhar

Message  Gasgrakh Lun 26 Jan - 0:02

bienvenu même si tes un hérétique, tu es un brave (et sanguinaire) guerrier de Khorne et tu mérite de vivre, mais combien de temps...
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Phaos Dhar Empty Re: Phaos Dhar

Message  Elbahryan Lun 26 Jan - 0:11

Bienvenue à toi Smile
Elbahryan
Elbahryan


Revenir en haut Aller en bas

Phaos Dhar Empty Re: Phaos Dhar

Message  YunYun Lun 26 Jan - 0:55

Bienvenue Smile

Moi la presentation me plait bien. Je n'y trouve rien à redire Smile

Ca fait plaisir de voir que le chaos se remplit \o/ Des gros pas beaux à défonçer Very Happy

Tiens, t'es pas très grand, tu fais ma taille :O
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Phaos Dhar Empty Re: Phaos Dhar

Message  Phaos Dhar Lun 26 Jan - 1:04

Bah moi a part les mutations dû au chaos, ça me paraît improbable les SM de plus de 2.30 mètre. Car de part le Fluff, un SM mesure environ 2.20mètre donc bon, surtout que c'est encore un jeune le p'tit Phaos Wink
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

Phaos Dhar Empty Re: Phaos Dhar

Message  Phaos Dhar Mar 27 Jan - 8:33

Up :

Ah oui sinon par rapport au fait que c'était Itreas qui avait profané l'armure, c'était juste pour donner plus de profondeur à mon personnage et de faire apparaître Itreas comme un "père" pour Phaos. Je n'allait pas utiliser cet argument pour un quelconque avantage sur les autres.

(Puis comme j'essaye de rédiger une fic sur l'histoire de Phaos, ce passage pourrait être intéressant)

validé ?


Dernière édition par Phaos Dhar le Mer 28 Jan - 5:04, édité 2 fois
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

Phaos Dhar Empty Re: Phaos Dhar

Message  YunYun Mar 27 Jan - 8:35

Oui, validé à mon gout.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Phaos Dhar Empty Re: Phaos Dhar

Message  Phaos Dhar Mar 27 Jan - 8:39

erf j'ai fait un ptit édit entre temps ^^
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

Phaos Dhar Empty Re: Phaos Dhar

Message  Lemexis Mar 27 Jan - 9:49

Maintenant c'est parfait, ta fiche est (enfin) validée ^^
Attends un peu que je crée une autre mission pour le Chaos... Ce sera sans doute fait mercredi ou jeudi, ou au plus tard ce week-end.
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Phaos Dhar Empty Re: Phaos Dhar

Message  Phaos Dhar Mar 27 Jan - 9:59

Demain, 9h00 sur le forum.

Allez au travail les MdJ ^^

Nan j'rigole, te presse pas
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

Phaos Dhar Empty Re: Phaos Dhar

Message  Phaos Dhar Ven 30 Jan - 7:06

Enfait voilà, j'ai constaté que y'avait quand même un certain nombre de chaotique Khornien, alors je me suis dit pouruoi ne pas changer de style de perso, ça changerais du traditionnel : "Tue ! Mutile ! Brûle !"
Ah aussi, désolé d'être chiant comme ça Very Happy


Nom :
Dhar

Prénom :
Phaos

Faction :
Chaos

Description physique :

D'une taille acceptable de 2.29 mètre, Phaos est ce que l'on peut qualifier de Space Marine du Chaos : cruel, égoïste, ignoble, affreux et sans peur. Issue de la lignée des Mark 7, son armure à été rituellement pervertis et recouverte par différents moyen aux couleurs de Nurgle, son Dieu suite à son hérésie.
Étant inféodé à Nurgle, Phaos à reçut quelques "cadeaux" : le corps de Phaos est bouffi de pourriture et transpire une substance visqueuse. Sa peau de cuir est d'un vert morbide, couverte de pustules et de furoncles d'où sort le pus. Ses organes internes, remplis d'excréments en décomposition, sortent de déchirures suintantes ouvertes dans sa peau et pendent autour de son abdomen comme des grappes de raisins pourris.
Autre aspect repoussant de cette chose hideuse portant un nom, l'on retiendra l'odeur d'excrément flottant au alentour de Phaos, qui attire les mouches, pour la plus grande joie de Phaos.

Biographie :
Phaos ne sait plus d'où il vient ; ses souvenirs étant noyés dans un amalgame de douleur, de folie, de prières impies et de pourriture. Les seules choses dont ils se souvient depuis son intégration dans les rangs des Word Bearers, sont qu'il est issus d'un Chapitre de la 26ème Fondation qui a été détruit par les Word Bearers à peine quelques années après sa création. Ayant embrassé les Gloires de Chaos durant les combats qui opposèrent ses Frères des Nebulas Warriors aux Word Bearers, Phaos s'est démarqué aux yeux d'Itreas en prenant part au massacre rituel des prisonniers. Étant très jeune pour un Space Marine du Chaos (moins 300 ans) et issus d'un jeune Chapitre, il est logique que son équipement soit neuf et performant. Néanmoins, ayant choisis la voie de la Déchéance, son équipement se fait de plus en plus rouillés et moisis par le temps, constratant avec l'équipement des autres Word Bearers. Très pieux envers Nurgle, Phaos ne manque pas de jouer son rôle de contaminateur à merveille en dépit de son jeune âge. Malgré les bénédictions que lui à offert son "Petit Papa Nurgle", Phaos en voudrais plus : il voudrait ne faire qu'un avec la Déchéance, et donc se faire possédé par un Démon et pouvoir répandre la Contagion pour la plus grande gloire de Nurgle. Seul Itreas peut lui offrir ce souhait dans le contingent des Word Bearers, or celui-ci ignore complètement Phaos. Il vas devoir faire ses preuves devant Itreas et renouvelé son amour pour Nurgle durant la Guerre de l'Amas, en dépit de sa santé physique, qui est bien affecté, mais aussi de sa santé mentale, ce dont personne ne se porte garant.

Spécialité :

Ayant appris très tôt l'enseignement de Mortarion, Phaos combat à pied et armé de son bolter putride et donc est destiné au combat à distance. Sa foi en Nurgle et en sa résistance lui montent parfois à la tête, ce qui la lui fait parfois perdre en plein combat. Il se retrouve ensuite à charger les ennemis avec son poignard d'où s'écoule du pus, où à s'exposer inutilement face à aux armes adverses, en avançant tranquillement et en arrosant copieusement de bolts les malheureux en face de lui, le sourire sur les lèvres tuméfiés.




Alors ?
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

Phaos Dhar Empty Re: Phaos Dhar

Message  Lemexis Ven 30 Jan - 7:43

Cette fiche est bien aussi, c'est validé ^^
Je sais plus si tu voulais rejoindre la mission en cours ou participer à une nouvelle (je m'en occupe ce week-end, désolé mais je peux pas là).
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Phaos Dhar Empty Re: Phaos Dhar

Message  Phaos Dhar Ven 30 Jan - 7:57

Nan j'attend celle que tu vas crée. Sinon vas y avoir du monde et ça sera pas pratique.
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

Phaos Dhar Empty Re: Phaos Dhar

Message  Frère Supsend Ven 30 Jan - 19:46

le cri de guerre c'est: brise! tue! brule!
je peux te dire que j'en ai dégommé du chaotique et de l'heretique Twisted Evil

maintenant on a un beau chaotique bien dégoulinant a transpercer de bolts ravageurs^^
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Phaos Dhar Empty Re: Phaos Dhar

Message  Phaos Dhar Sam 31 Jan - 4:54

supsende a écrit:le cri de guerre c'est: brise! tue! brule!

Heee bah non, raté, c'est Tue ! Mutile ! Brûle ! Cf Codex MArine du Chaos V4, Rubrique Le Livre de Khorne, Khârn le Félon, page 49

Je je t'aurait pourrit, au sens propre comme figurer la tête avant que tu tire What a Face
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

Phaos Dhar Empty Re: Phaos Dhar

Message  Frère Supsend Sam 31 Jan - 5:38

le cri que j'ai dis c'est celui que crient les SMC sur DOW lorsqu'ils attaquent Evil or Very Mad
pas celui du codex car si je l'avais je le brulerais Evil or Very Mad
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Phaos Dhar Empty Re: Phaos Dhar

Message  Phaos Dhar Sam 31 Jan - 6:27

Bah relic où les traducteurs savent pô lire Very Happy

(nan pas tape Yun)


Dernière édition par Phaos Dhar le Sam 31 Jan - 9:08, édité 1 fois
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

Phaos Dhar Empty Re: Phaos Dhar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum