Maitrelam demande...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Maitrelam demande...

Message  Maitrelam le Jeu 22 Jan - 19:33

je voudrait savoir si la forme de mon post pour la mission sur belderone est bonne
comme c'est la 1er fois que je participe a un forum dans ce genre je ne sais pas si c'est bien ou pas
j'accepte les critique.
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maitrelam demande...

Message  Gasgrakh le Jeu 22 Jan - 20:31

y'a un seul truc qui ma géné c'est qu'un officier t'as désigné personellement au lieu de désigner une équipe de sniper mais je m'y connais pas trop en GI donc je peux me tromper
avatar
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maitrelam demande...

Message  YunYun le Jeu 22 Jan - 23:18

Je vais peut-être dur, mais les posts de Belderone me pique les yeux perso.

C'est ... pas très bien mené.


Je détaillerai ca dans une heure, le temps de me liberer.

_________________
L'oiseau de passage
avatar
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maitrelam demande...

Message  YunYun le Ven 23 Jan - 4:13

Bon finalement je t'ai oublié tout à l'heure. ^^'

Je reprend ton texte dans sa chronologie.

-bien. ce que je vais vous dire vas vous déplaire, je le sens.
-et bien dites le et nous verrons bien.
-vous êtes un sniper plutôt solitaire a ce que j’ai vu. mais on a dû vous rallier a une escouade pour une mission.
-bien,mais pourquoi avez vous pris cette décision ?
-nous l’avons pris parce que nous pension que les gars de l'UHL serait simple a abattre mais apparemment il sont plus puissant que ce que nous imaginions.
-c’est peut être les soldat emmenés ici qui sont faible.
-vous croyez çà ? et bien suivez moi et regardez bien.
C'est pas crédible. En lisant, le lieutenant passe pour un bon pote à toi, ou à la limite pour un gars qui veut pas te frustrer, rien t'imposer directement.



les gars de l'UHL serait simple a abattre mais apparemment il sont plus puissant que ce que nous imaginions.
-c’est peut être les soldat emmenés ici qui sont faible.
-vous croyez çà ? et bien suivez moi et regardez bien.

Le lieutenant alla dehors et guida Maitrelam au delà d’une colline qui donnait sur une clairière ou des dizaine de trous était certainement fait par un des basilisks ou des mortiers avec autour des centaines voir milliers de corps et de carcasses de blindés et soldats impériaux.
Problème de logique dans le dialogue. Le lieutenant parle comme s'il voulait te contredire mais l'image qu'il te montre te conforte dans ton idée.

Autre chose, tu décris déjà des milliers de soldats à l'arrivé sur la planète, Ok. Mais là tu nous en décrit des milliers de morts. Y'a que 20.000 gardes dans l'amas, tu peux pas les faire crever par millier comme si de rien n'était. Ou alors, la phrase est mal tournée.

voila, ces enfoiré nous ont détruit tout ça grace à des tirs d’artillerie et des armes lourdes, toutes ramenées par des déserteurs, on a déjà perdus des milliers d’hommes a cause d’une sous-estimation de l’ennemi de notre part.
Comme precedemment, tu peux pas nous faire perdre des milliers d'hommes en 5 secondes. Et, s'il a juste fallu qu'il grimpe une colline pour apercevoir tout ça, y'a de forte chance que la zone de débarquement soit dans la portée de l'artillerie. Petit détail peut-être moins facile à voir, mais je suis extrêmement rigoureux dans le domaine militaire ^^"


-Nous voudrions que vous et d’autre soldat alliez en mission de reconnaissance pour voir ou ce situe ces foutus canon pour qu’on puisse faire une frappe aérienne pour exterminer cette menace et ainsi permettre a nos hommes d’avancer plus rapidement.
Pas crédible. Déjà, localiser un tir d'artillerie tu fais ça très facilement. Sauf si artillerie très longue portée. Et, si une frappe aérienne peut en venir à bout, pourquoi pas envoyé une Walkyrie pour localiser les canons ?



Là, on va rentrer dans l'escouade. C'est pas génial.


Pour commencer, tu es un assassin. Tu n'as donc pas à faire parti d'une escouade. Et encore moins d'une escouade de 5 membres. C'est toi, et un observateur. Voire un garde du corps.


Maitrelam se tourna vers lui. c’était un gars costaud ,au crane rasée, de grande taille ( presque 2 metres ) qui portait un lance-missile anti-chars dans son dos, avait un fusil laser à la main et des bombes a fusion a la ceinture.
Là, franchement faut que tu m'expliques ta logique.
Qu'est ce qu'un mec de 2mètres, baraqué, capable de portait un lance missile ET un fusil laser fout avec un assassin ?
Quel est l'interêt de caller de l'anti-char avec un assassin ?

Jack était un médic, le membre le plus petit de l’éscouade ( il faisait environ 1m50 ) il avait du matériel de soin dans le dos, aussi au hanches avec quelques grenades fumigène et avait un fusil laser à la main.
Qu'est ce que va foutre un médic avec un assassin ?
Pas crédible, et pas logique.

Martin était grand, mais pas autant que Blucher. ( il devait faire entre 1 metre 70 et 1 metre 80 ) il avait une queue de cheval à l ‘arrière de ses cheveux bruns. il avait un fusil laser à la main, des grenades au hanches et une radio au dos.
Qu'est ce que va faire une radio longue portée avec un assassin ?

Charles était comme Martin, quoique plus petit ( 1m60 ) et avait des cheveux courts et blonds. Il avait lui aussi un fusil laser à la main, des grenades fumigènes au hanches et un lance-flammes avec son réservoire de Prométhéum au dos.
Pourquoi un flammeur avec un assassin ?

En plus, deux gars de 2 mètres, et deux gars de 1m50...

Faut être réaliste, en choissisant un assassin, t'es sensé operer en solo. Or, tu te met une escouade de spécialiste. Et encore, spécialiste de quoi ? Un lance-flamme au coté d'un lance-missile et d'un tireur d'élite ? Attend, y'a un grave problème là. Et pourquoi foutre un médic pour assurer la survie de CINQ hommes ? Y'as des milliers de gardes sur la ligne.


A mon gout, le récit tiens pas debout, et n'a aucune crédibilité.

Ce que je vois moi, ca me donne l'impression que tu veux pouvoir assumer tout les rôles possible, et pas seulement assassin.

Et je ne fais que reprendre les erreurs, parce que je pourrai aussi souligner ( et je le fais ) l'absence totale de description. Etrange dans une mission libre.

_________________
L'oiseau de passage
avatar
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maitrelam demande...

Message  Maitrelam le Ven 23 Jan - 5:57

ok bon ben je pourrais m'arrengerai pour que le lieutenant les rapelle sur la ligne et comme ca me retrouver tout seul (sauf si c'est pas une bonne idée Very Happy )
et aussi tu dis que des millier de gars sont mort en 5 sec mais moi je voulais faire comme si les corps et carcasses etait la depuis longtemps que un 1er assault sur belderone avait etait lancer mais rater
sinon tu a raison j'aurais pus avoir plus d'imagination pour la mission mais bon j'avais pas d'idée de mission donc je vais essayer de faire que mon assassin recoivent un autre ordre
pour les gars de mon escouade je pensais mettre un flammeur au cas ou il soit reperer ou pour supprimmer une escouade ennemis d'un batiment
pour la walkirie j'aurais voulus faire comme si il y avais des canon de DCA mais la aussi j'ai oublier de preciser sa
dans tes message tu fais comme mon perso etait le centre de l'escouade mais en fait je voulais que le fais que mon gars soit un assassin d'implique pas que les mission soit des mission d'assassinat principalement j'ai fait entre mon gars dans une escouade car il y avais des gars en trop dans certin domaine
car mon escouade n'est ni un escouade d'assault (manque d'arme type lance flamme/grenade) ni une anti vehicule ( pas assez d'armes lourdes ) ni une d'assassinats (pas assez disrete ni assez de sniper )
ha oui aussi je vien de lire ce que tu a mis pour supsend je te rassure il n'y a an AUCUN cas multi compte c'est juste que supsend et moi on est debutant donc on ne peut pas faire un post parfait des la 1ere fois et que je ne sais ABSOLUMENT PAS POURQUOI supend et moi on a eu les meme idée pourtan la seule fois ou on a vus le post de l'autre c'est quand il l'a mis sur le site.
sinon ben merci pour les critique je vais faire essayer de faire mieux dans d'autre post ou mission (nottament pour les description)


Dernière édition par maitrelam le Ven 23 Jan - 6:24, édité 1 fois
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maitrelam demande...

Message  YunYun le Ven 23 Jan - 6:22

ok bon ben je pourrais m'arrengerai pour les faire crever rapidement et me retrouver tout seul (sauf si c'est pas une bonne idée )

Le problème, c'est que t'es même pas sensé avoir une escouade.


et aussi tu dis que des millier de gars sont mort en 5 sec mais moi je voulais faire comme si les corps et carcasses etait la depuis longtemps que un 1er assault sur belderone avait etait lancer mais rater
Bah oui justement. Le nombre de gardes est limité, si tu invente des assauts (majeurs) qui ont foirés, dans deux missions on est annihilé !


pour les gars de mon escouade je pensais mettre un flammeur au cas ou il soit reperer ou pour supprimmer une escouade ennemis d'un batiment
D'un coté, l'assassin qui se retrouve avec une telle cohorte, il est sur d'être repéré.
Par définition, le tireur embusqué, il est pas sensé être repéré. On va pas caser un Half-Track de DCA et un Canon laser à ton gars "au cas où..."


le medic si l'escouade est blesser ou immobiliser
Oui merci... Mais on place pas un médic dans une unité d'infiltration qui comporte 5 membres...
Les médics, c'est précieux, ca ne se met pas n'importe où.


principalement j'ai fait entre mon gars dans une escouade car il y avais des gars en trop dans certin domaine
O_o
Des gars en trop ? Attend, ils ont des pilotes en trop aussi, on les mets avec un artilleur ?
Non mais c'est pas parce qu'il y'a des résidus, qu'on les cases n'importe où. Surtout pas avec un assassin.


ni une anti vehicule ( pas assez d'armes lourdes ) ni une d'assassinats (pas assez disrete ni assez de sniper )
Armes lourdes ? Tu peux perforer un tank au sniper.
Et pour l'assassinat, pas assez discrète c'est precisemment le problème. Toi t'es un tireur. Tu DOIS être discret. Et quand tu dis pas assez de sniper, tu crois que les snipers sont envoyés dix par dix dans les assassinats ? C'est seul avec peut-être un observateur.

_________________
L'oiseau de passage
avatar
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maitrelam demande...

Message  Maitrelam le Ven 23 Jan - 6:26

ok ok ok ok ok ok
on oublie les gars mort
et je vais faire en sorte que je soit tout seul
voila oh inquisiteur sunny
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maitrelam demande...

Message  xopur le Ven 23 Jan - 6:34

çà chauffe ici dis donc ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maitrelam demande...

Message  YunYun le Ven 23 Jan - 6:37

A la base, ce ne sont que des conseils.

Mais j'avoue que je n'aime vraiment pas les incohérences et l'incrédibilité du récit presenté :\

Je suis peut-être un peu direct, mais je suis franc.

_________________
L'oiseau de passage
avatar
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maitrelam demande...

Message  Ramass'lébaf le Ven 23 Jan - 6:51

dans deux missions on est annihilé !

Victoire \o/ !
Désolé pour ce post anti constructif...
avatar
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maitrelam demande...

Message  YunYun le Lun 9 Fév - 7:09

J'me suis décidé à lire ta suite ( J'aime prendre mon temps, m'en veut pas ), bah non.

J'ai arreté au bout de 10lignes. Trop de fautes d'orthographe et pas de mise en forme.

T'as même fait une faute à "merde" xD

_________________
L'oiseau de passage
avatar
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maitrelam demande...

Message  Ramass'lébaf le Lun 9 Fév - 7:51

Aprés que le lieutenant ai fini de, presenter l’éscouade a Maitrelam le groupe se dirigea vers des sorte de colline puis vers une foret de pin a la couleur bizare entourer d’un grand canyon.

Shocked Shocked Shocked

Maitrelam, juste une chose : prononce cette phrase à voix haute. Tu t'imagines vraiment que ce que tu viens de marquer correspond phonétiquement à la parole ?

Comme YunYun, c'est surtout l'orthographe et la grammaire qui gène. Le texte serait correct sans tout ça (tu fais des efforts contre le bourrinisme même si c'est pas encore ça, quelques descriptions...), mais il faut vraiment que tu trouves un moyen de lutter contre cette.... ignominie.
Quelques trucs qui pourraient servir :
-L'emploi d'un correcteur automatique contre les fautes énormes (Mozilla en a un intégré)
-Eviter au plus les raccourcis phonétiques immondes du genre "ces" à la place de "c'est" etc. Vérifie le sens de ta phrase, l'emploi des verbes, leur conjugaison...
-Tu as beaucoup de problèmes d'accents. En toute logique, le correcteur en remarquera la plupart. Mais n'hésite pas à prononcer à voix haute pour vérifier lequel est le bon.
-Ultime détail : pour savoir si "a" prend un accent ou non, vérifie si la phrase a un sens en le remplaçant par "avait". Si on ne peut pas, alors met un accent.
avatar
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maitrelam demande...

Message  Frère Supsend le Lun 9 Fév - 7:51

ben je lui dis tout le temps mais quand je veux le corriger il m'envoie balder Razz Razz Razz
alors je m'en occupe plus et qu'il aille se faire f***** ^^
avatar
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maitrelam demande...

Message  Maitrelam le Jeu 12 Fév - 3:10

mais pour votre information je l'utilise le correcteur de firefox
d'abord j'ecrit le post puis je le copis dans un post pour voir les faute je mes fait corriger par l'ordis et enfin je le recopie pour rejouter d'eventuel chose

et aussi desoler si je fais des faute comme confondre "ces" et "c'est" mais je suis assez nul en francais donc ben je vais essayer de corriger mes faute dans les prochain post
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maitrelam demande...

Message  YunYun le Mer 18 Mar - 21:22

J'ai finis tôt. J'me suis dit j'vais commenter un peu par ci par là.

Non. Trop de fautes d'orthographe. Franchement, y'en a vraiment trop.

Corrige ça et on vera ensuite Razz

_________________
L'oiseau de passage
avatar
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maitrelam demande...

Message  Maitrelam le Jeu 19 Mar - 0:47

tu est cruel mechant inquisiteur pas beau Sad Sad
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maitrelam demande...

Message  Ramass'lébaf le Ven 20 Mar - 6:23

Bon, il y a du progrès dans ta dernière mission. Mais il reste encore pas mal de points à arranger.
Pour commencer, niveau orthographe, j'ai curieusement noté un "relâchement" à la fin du récit. C'est un peu bizarre.
N'oublie jamais qu'un vérificateur d'orthographe ne fait que vérifier si le mot existe dans la langue française. Il faut toujours vérifier dans le contexte.
Exemple :
Il ne devait reste que environ cinquante mètres que Maitrelam aperçu un véhicule de type Hellhound se faisant répare par des techniciens renégats, Maitrelam commença à visé mais se remis à couvert.
Donne normalement ceci :
Il ne devait rester qu' environ cinquante mètres lorsque Maitrelam aperçut un véhicule de type Hellhound se faisant réparer par des techniciens renégats. Maitrelam commença à viser mais se remit à couvert.

La grammaire est toujours importante, et aussi la formulation des phrases. Plusieurs phrases nécessiteraient d'être séparées en plusieurs petites (comme celle ci-dessus). Trop de virgules, pas assez de points. N'oublie pas que les phrases commencent par des majuscules ^^.

J'ai du mal à juger si le scénario est réaliste car je connais assez peu les snipers. Mais à propos du Hellhound, je pense qu'il faudrait des munitions spécifiques...
avatar
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maitrelam demande...

Message  Shad'Alime le Ven 20 Mar - 6:54

pfiu.....y avait que maitrelame pour en prendre autant dans la tronche sur un post comme ça...
avatar
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maitrelam demande...

Message  Ramass'lébaf le Ven 20 Mar - 6:56

Mmmmh ? Qu'est-ce que je dois comprendre par là ?
avatar
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maitrelam demande...

Message  YunYun le Ven 20 Mar - 9:20

pfiu.....y avait que maitrelame pour en prendre autant dans la tronche sur un post comme ça...
Haha...
C'est typiquement la remarque qui me met pas de bonne humeur face à toi.
On est pas là pour 'en mettre plein la gueule à maitrelam' mais pour l'aider à progresser. Désolé mais ça, ca me plait pas du tout. Ce genre de remarque, tu te les garde.

Bon, j'vais apporter mon parpaing à l'édifice.Je reprend de là où je m'étais arreté de lire.

- Trop de fautes d'ortho. Je sais, t'en à marre qu'on te le répète mais... on a marre de les voir aussi :\
- Des formulations et tournures de phrases pas très française.
- Des descriptions trop vague ou inexistante.

Maitrelam sortis une nouvelle fois pour abattre le dernier sniper,Il l’apercu mais le sniper ne l’avais pas reperer Maitrelam
Une embuscade, tu te promène dans la prairie, trois snipers t'alignent, mais le quatrième te vois pas ? Oo

Je note aussi une repetition excessive de "Maitrelam". Désigne toi par d'autre terme.

Maitrelam placa deux charge de démolition légére
Y'a une différence entre charge explosive et charge de démolition.
Tu trouveras jamais d'engin de démolition dans d'autres mains que celle de démolisseurs, soldats du génie et saboteur.

A ce moment les moitié des forces de l’UHL présente se tournèrent et commencèrent a tirer sur Maitrelam
A la première déflagration d'un fusil de sniper, on a que l'écho et une brève idée de l'origine du tir.

Maitrelam pris une grenade et la lança sur les troupes ennemies
C'est vague par le manque de description de terrain. T'es où toi ? A 15 mètres à coté de l'ennemis ?

Maitrelam et sa compagnie
Attention aux terme que tu utilises aussi. Ce quote est un exemple. Une compagnie c'est pas la trentaine de gars qui t'accompagne.

le commandant du char fis se reculer le chars pour qu’il se fassent réparer par les technaugures qui suivait les chars mais un missile immobilisa le chars.
Attention aux repetitions. Char, surtout, dans la totalité du récit, tu le répètes beaucoup, beaucoup...


bombardement aérien ou d’artillerie.
C'est ce qui me vaut ma réputation de détailleur chiant. C'est extrêmement simple de trouver la source d'un bombardement.

il aperçurent le sniper sur des rocher
Tu ne te caches donc jamais ! ? Oo

morceau de tissus qu'il prit et qu'il enroula autour de son fusil, il visa, puis lorsqu'il appuya sur la détente le tissu vibra
Sans cache flamme, le tissu, il brûle.
Avec cache flamme, il sert à rien.
Il te faudrait 30 cm de coussin bien moelleux pour esperer etouffer un tir. Si t'as un anti-matériel, c'est même pas la peine d'essayer de pas faire de bruit.
Si t'as un sniper laser, même le plus grand des matelas etouffera pas le bruit. Parce qu'il vient pas du canon mais de la "culasse".

une mare de sang c'était écoulé du corp inanimé du traitre, Maitrelam porta le corp pour le mètre dans un lieu ou personne ne pourrait le voir et ainsi personne ne saurai qu'il y avait un intrus dans la ville
Il verrait juste une mare de sang frais.


Mais à propos du Hellhound, je pense qu'il faudrait des munitions spécifiques...
Du calibre lourd, chemisé, perforante, pour de l'anti-matériel à munition solide.
Des cartouches radiantes lasers pour un sniper laser.

Dernier détail, un sniper vise toujours le coeur.

_________________
L'oiseau de passage
avatar
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maitrelam demande...

Message  Frère Supsend le Ven 20 Mar - 19:52

maiiiis moi je veux corriger les fautes Crying or Very sad
quand tu sais que au premier chapitre je l'avais corrigé, tu te rends immediatement compte que j'ecris mieux.
moi au moin je fais attention aux repetitions Smile
avatar
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maitrelam demande...

Message  Maitrelam le Ven 20 Mar - 21:25

SUPSEND=========>[] et tu fais pas ch***

et Oh inquisiteur je ferai attention au repetition et au phrase mal fomulé


"Maitrelam placa deux charge de démolition légére

Y'a une différence entre charge explosive et charge de démolition."

oui bon ok j'ai pas fait la différence entre les deux sorry

"Maitrelam sortis une nouvelle fois pour abattre le dernier sniper,Il l’apercu mais le sniper ne l’avais pas reperer Maitrelam

Une embuscade, tu te promène dans la prairie, trois snipers t'alignent, mais le quatrième te vois pas ? Oo"

alors ben deja primo j'etait dans une foret et derrier un arbres et puis tu dis que un sniper vise le coeur mais moi si je veux le faire viser la téte je vise la téte Twisted Evil

"pfiu.....y avait que maitrelame pour en prendre autant dans la tronche sur un post comme ça...
Haha...
C'est typiquement la remarque qui me met pas de bonne humeur face à toi.
On est pas là pour 'en mettre plein la gueule à maitrelam' mais pour l'aider à progresser. Désolé mais ça, ca me plait pas du tout. Ce genre de remarque, tu te les garde"

YOUHOU YunYun me defend contre les mechant heretique merci Very Happy

"Maitrelam et sa compagnie

Attention aux terme que tu utilises aussi. Ce quote est un exemple. Une compagnie c'est pas la trentaine de gars qui t'accompagne."
je sais je sais je pense a environ 100-200 gars voir 300 mais la ca me parer beaucoup Cool

"Maitrelam pris une grenade et la lança sur les troupes ennemies

C'est vague par le manque de description de terrain. T'es où toi ? A 15 mètres à coté de l'ennemis ?"
encor une fois tu a raison j'aurai pus decriri un peu plus je le ferai la prochaine fois

"morceau de tissus qu'il prit et qu'il enroula autour de son fusil, il visa, puis lorsqu'il appuya sur la détente le tissu vibra

Sans cache flamme, le tissu, il brûle.
Avec cache flamme, il sert à rien.
Il te faudrait 30 cm de coussin bien moelleux pour esperer etouffer un tir. Si t'as un anti-matériel, c'est même pas la peine d'essayer de pas faire de bruit.
Si t'as un sniper laser, même le plus grand des matelas etouffera pas le bruit. Parce qu'il vient pas du canon mais de la "culasse."

ok ben je ferai en sorte qu'il trouve un silencieux sur un cadavre de sniper de l'UHL alors Twisted Evil

"une mare de sang c'était écoulé du corp inanimé du traitre, Maitrelam porta le corp pour le mètre dans un lieu ou personne ne pourrait le voir et ainsi personne ne saurai qu'il y avait un intrus dans la ville
Il verrait juste une mare de sang frais."

ce que je voulais dire c'est que personne ne vien par l'a j'auria dus preciser qu'il est reste un bon moment pour en conclure que personne ne passerai par ici
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maitrelam demande...

Message  YunYun le Dim 29 Mar - 3:29

Dès la première ligne cette fois XD

-Maitrelam ? Ici le général Mensk, vous me recevez ?
Mais mort de rire le général qui va appeler directement un sniper par radio XD

-La prochaine fois, faite attention à ne pas vous faire tuer. Dit-il ironiquement sur la fréquence du soldat.
Y'a pas d'ironie là. Et la fréquence d'une escouade, tu la devine pas en regardant un mec.

Maitrelam tourna la tète lorsqu'il vit tube de sniper dépasser de derrière un mur en haut d'un immeuble
Oeil de lynx !
-tube +canon

3 seconde plus tard la grenade explosa et fis s'écrouler l'immeuble tout entier dans une vague de poussière et de gravas en entrainant le sniper qui disparu dans la poussière.
O_o
Wahou... Une grenade qui fait sauter tout un immeuble... Il est en carton l'immeuble ?


immédiatement il visa dans la direction où venait le tir
Il devine aussi d'où vinne les bales ?
J'ai trouvé j'ai trouvé !
En faites maitrelam, c'est "The sentinel" ! C'est ça ? 8D

Il s'enroula des feuilles autour de la plaie et se leva.
On enroule pas des feuilles autour, on compresse.

* Il faut que je retourne au QG
Desertion = mort.


Vu que le reste sur le récit en générl a été dit et redit, je m'attache aux petits détails. Ca m'occupe x)

_________________
L'oiseau de passage
avatar
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maitrelam demande...

Message  zargor le Dim 29 Mar - 3:40

moua je trouve ça entre le suffisant et le bien ^^ mais je ferais pas d'autre com vu mon lv ....



Grand inquisiteur YunYun viens me fouetter sur mon poste xD

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maitrelam demande...

Message  YunYun le Dim 29 Mar - 3:43

Pas tout de suite, on m'a prevenu juste jeudi soir (J'étais absent avant) d'un boulot important pour lundi.
Donc j'ai pas le temps de poster de Rp là, je bosse. Les orks n'ont pas à s'inquieter, même si j'ai pu poster jeudi, je serai pas en retard, Ossus se fera aujourd'hui.
Enfin suffit, ma vie.

Maitrelam, outre ton problème d'orthographe, y'a aussi un manque de crédibilité dû au manque de réalisme dans tes Rps. Je suis peut-être le seul qui remarque ces détails, mais moi, bah ça me saute vraiment aux yeux.

_________________
L'oiseau de passage
avatar
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maitrelam demande...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum