Je voulais savoir..

Je voulais savoir..

Message  Shas'la Vash le Mar 20 Jan - 20:59

Je voulais savoir si l'on pourrait, dans une de nos missions un jour, affronter les Tyranides.J'adorerais vraiment jouer contre ces xénos Smile Franchement,ce serait pas mal, ça changerait des adversaires que l'on affronte quotidiennement sur nos planètes.Ce serait genre un "imprévu"...Non? Razz
Shas'la Vash

Faction : Exterminer la vermine Ork
Fonction : Adrenaline du combat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je voulais savoir..

Message  YunYun le Mar 20 Jan - 23:13

http://nasileus.jdrforum.com/dialogue-social-f4/tyranides-ou-necrons-t41.htm

Sans commentaire...

C'est encore le début, vous restez dans vos système, mais vous inquitez pas, vous affronterez toutes les factions.

Admin

Fonction : L'oiseau de passage

Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com

Message  Shas'la Vash le Mer 21 Jan - 2:52

Ok Ok, ça s'annonce bon tout ça. Cool
Merci pour l'info Yun Yun. Smile
Shas'la Vash

Message  Shas'la Vash le Mer 21 Jan - 2:54

Et une dernièr chose (désolé pour le double-post Razz ),qand est-ce que le Rp des Tau reprendra? scratch
Je sais que pour tout gérer ,ce doit êtr très compliqué,mais c'est que je suis très impatient de faire la suite bounce
Mais si toi ou Lemxis êtes encore débordé,je comprends totalement farao
Shas'la Vash

Message  YunYun le Mer 21 Jan - 4:59

C'est mon mois là.
J'suis assez peu present, mais j'fais de mon mieu Smile
Pas sur que je vous mette la suite ce soir, mon temps libre se compte par tranche de 5 minutes ...
Je m'en occupe le plus vite possible. Je ferais les orks aussi, dès que j'aurai fini les tau.

Admin

Message  Shad'Alime le Mer 21 Jan - 8:21

Je croit que je n'ai pas besoin d'en dire plus...tout est dans le lien que t'a donner YunYun...

Par contre j'ai réfléchie...et si on prend du côter tyranide et en rendant cela possible pour une victoire pour nous vus nos moyen....on pourrait fair une incursion geanstealer...à la limite...

Mais une flotte ruche mineur de kraken est fichu de nous bouffer une planète sans aucune difficulter...et il ne s'écarte jamais en petite incursion...donc...stuffment parlant et logiquement parlant une invasion d'une flotte tyranide est impossible...mais tout est dans le lien je vais pas me rééxpliquer...
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Message  Lemexis le Mer 21 Jan - 8:58

Oui, comme l'a dit Shad, on ne pourra pas respecter le fluff des tyranides sans que pas mal de planètes et sans doute plusieurs factions soient détruits, parce que quand ils viennent ils font pas les choses à moitié...
C'est pour ça que, même si les tyranides ont l'air de plaire à plus de personnes que les nécrons, ce seront ces derniers qui viendront faire un peu de tourisme ( rabbit )
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Message  Shad'Alime le Mer 21 Jan - 9:31

merci Lemexis!!!!!!
MERCI!!!
Je penser que j'arriverai pas a faire comprendre ça!
Merci beaucoup!!

Mais sinon pour les invasions Geanstealer....? A la limite c'est possible...on pourrait par exemple purger les ruche avant que le signal ne devienne trop puissant pour attirait une flotte ruche... Bon certe ce ne srait pas des Tyranides au sens propre du terme...mais c'est toujour mieu que rien (pour attirait une flotte ruche dans notre systéme il faudrait vraiment une souche de geanstealer assez importante donc...je pense que c'est faisable...)
Shad'Alime

Message  YunYun le Mer 21 Jan - 9:33

Et pour une bonne couche de genestealer, faut une bonne couche de vies à manger.

Admin

Message  Lemexis le Jeu 22 Jan - 1:15

De rien xD
Sinon pour les cultes genestealers je sais pas trop... même si ça peut etre sympa, je pense pas que ça puisse valoir un bonne grosse invasion de nécrons. Mais je vais y penser.
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Message  Shad'Alime le Jeu 22 Jan - 4:21

les genstealer peuvent fair un petit truc comme ça...imaginon qu'un vaisseau revienne d'un ancien front avec les tyranide (des vaiseau qui manque au protocole de sécuriter sont souvent arriver pendant l'invasion de kraken) ou de Imgarl, un genstealer s'y est glisser...Et il commence a établire une ruche sur la planète de la race qui l'a ramener...par contre c'est sur que ce ne serait qu'une fois et pour une seul race (celle ou il ton le plus énérver tien! tu leur balance ça!! :p) et même si leur signal ne deviendra jamais assez fort vus le nombre de vie sur les planète de notre systéme (sauf celle des Ork peut être...) elle reste suffisante pour qu'une ruche assez résistante ce forme...bon certe pas l'apocalypse non plus...mais une petit essaim de genstealer même seul ça peut fair des dégat assez imprésionnant!! Les petit voleur de génes savent ce défendre!! Faut pas croire (c'est pas pour rien que je prèfère avoir des escouade de genestealer plutôt que d'hormagaunt...on tue plus rapidement avec des genes qu'avec des horma!)
Shad'Alime

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé